fredsinam Expert(e)

| Sujet: Prophetie de jesus à Sainte Faustine Lun 13 Avr 2009, 19:33 | |
| « J’aime la Pologne d’un amour particulier, et si elle m’est fidèle, je l’élèverai en puissance et en sainteté. C’est d’elle que sortira l’étincelle qui préparera le monde à mon ultime venue. » (Petit Journal, n°1732)
Peut-on attribuer cette prophétie de jésus à Sainte Faustine en la personne de Jean Paul II ? |
|
Arnaud Dumouch Administrateur

Messages: 60645 Age: 47 Localisation: Belgique Inscription: 19/05/2005
 | Sujet: Re: Prophetie de jesus à Sainte Faustine Lun 13 Avr 2009, 21:54 | |
| Cher Frédéric,
Cette lumière fut le pape Jean-Paul le grand, pape unique dans l'histoire de l'Eglise, dont l'apostolat dépassa tout ce qui s'est fait. _________________ Arnaud
|
|
fredsinam Expert(e)

| Sujet: Re: Prophetie de jesus à Sainte Faustine Mar 14 Avr 2009, 01:02 | |
| | Arnaud Dumouch a écrit: | Cher Frédéric,
Cette lumière fut le pape Jean-Paul le grand, pape unique dans l'histoire de l'Eglise, dont l'apostolat dépassa tout ce qui s'est fait. |
je pense aussi |
|
Philippe Fabry Administrateur

Messages: 12331 Age: 28 Localisation: Toulouse, France Inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: Prophetie de jesus à Sainte Faustine Mar 14 Avr 2009, 01:17 | |
| | fredsinam a écrit: | « J’aime la Pologne d’un amour particulier, et si elle m’est fidèle, je l’élèverai en puissance et en sainteté. C’est d’elle que sortira l’étincelle qui préparera le monde à mon ultime venue. » (Petit Journal, n°1732)
Peut-on attribuer cette prophétie de jésus à Sainte Faustine en la personne de Jean Paul II ? |
Et si c'est bien Jean-Paul II, nous sommes peut-être plus proches de la fin que nous ne le pensons. _________________ "Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury « N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat Vous pensez que l'Histoire se répète ? Vous n'avez encore rien vu ! http://mafuturologie.free.fr Vous aussi, comme moi, adhérez au Parti Libéral Démocrate http://www.partiliberaldemocrate.fr/adherer
|
|