DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Elections Européennes et Parti anti-sioniste

Aller en bas 
+20
otmanya
Bénédicte
Mathieu
Christophore
Philippe Fabry
julieng
SJA
Mécréant-LV
Olivier
boudo
Pierre75
Chribou
Aaricia
Wàng
En Christ
Antoine L.
Mystic
Arnaud Dumouch
Vincent01
myriame
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 13:14

romuald1972 a écrit:
Moi je vois aujourd'hui l'aspect qu'à pris l'Islam, car en France, on a un des foyers principaux de de son développement, de part notre histoire coloniale et notre situation géographique. Je pense que le débat sur le bon et le mauvais Islam est dépassé.
Aujourd'hui, il y a des barbus et des femmes voilées dans les rues, le métro, le Mac Do, et on ne peut pas différencier le courant de prosélitisme de l'Islam et son aspect terroriste.
Pour moi, ceux qui continuent à proner l'Islam sont complices du terrorisme. 8)
Revenir en haut Aller en bas
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 13:20

romuald1972 a écrit:
romuald1972 a écrit:
Moi je vois aujourd'hui l'aspect qu'à pris l'Islam, car en France, on a un des foyers principaux de de son développement, de part notre histoire coloniale et notre situation géographique. Je pense que le débat sur le bon et le mauvais Islam est dépassé.
Aujourd'hui, il y a des barbus et des femmes voilées dans les rues, le métro, le Mac Do, et on ne peut pas différencier le courant de prosélitisme de l'Islam et son aspect terroriste.
Pour moi, ceux qui continuent à proner l'Islam sont complices du terrorisme. 8)

Encore un qui s'est fait agressé par des femmes voilées
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 13:24

Regardez le procès en France du "gang des barbares", Youssef Foffana a une attitude de démence influencée par l'Islam, aucun sentiment de repentance.
Aujourd'hui l'Islam c'est cela, c'est pas la peine d'essayer de me dire qu'il y a un bon et un mauvais Islam. Aujourd'hui l'Islam c'est cela. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 13:25

Nous écoutons le Pape (notre vénération va à la croix, la Vierge Marie, les saints )en tant que vicaire de Dieu, protégé par sa grâce dans ce qu'il peut dire au sujet de la foi, cher otmanya. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant pour des gens qui vénèrent (pour le coup le terme est effectivement correct) un "prophète" qui égorgeait des gens et couchait avec plusieurs femmes, dont des très jeunes.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 13:30

otmanya a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Pour pallier à cela : ayez un pape !

:mdr: :bravo:

C'est ca pourqu'il interdisent des choses que Dieu autorise et qu'on le venere comme un Dieu.

Exactement ce que vous faites pour Mohamed, prêt à tout justifier chez lui, jusqu'à son mariage avec sa secrétaire âgée de 6 ans !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 13:30

Regardez le procès du gang des barbares en france, c'est très instructif sur ceux qui se laissent pousser le collier de barbe à l'Islamoise, à l'Islamaise..
Ce Youssef Foffana a séquestré, torturé et tué un juif en pensant qu'il avait de l'argent, et au procès, il n'a aucune repentance et multiplie les provocations à l'égard de la justice occidentale, une attitude démente influencée par l'Islam.
Aujourd'hui, l'Islam c'est cela. 8)
Revenir en haut Aller en bas
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 13:56

C'est incroyable, avec vous chaque sujet doit toujours retomber sur l'islam pukel

Pour revenir au sujet, moi je voterai pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 06/01/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 17:53

Bonjour Romuald,
je trouve grave de réduire l'Islam à un cas visiblement extrême, peut-être un fou, peut-être un fanatique, à savoir Fofana. Franchement j'ai rencontré quelques jeunes femmes voilées, en général c'étaient des personnes en quête spirituelle, plutôt meilleures que la plupart des gens modernes, exigentes envers elles-mêmes.
A mon avis, c'est par le dialogue réellement franc et approfondi entre Musulmans et Chrétiens que l'on pourra progresser. Je sais que l'on me dire "on ne peut pas parler avec Ahmaninejad", soit ; mais il y a quand même des millions de Musulmans différents, et ce qui rend les choses difficiles c'est :
- que nous connaissons mal et peu leur religion ;
- qu'ils connaissent mal et peu le christianisme.
Déjà en échangeant des infos, des critiques mutuelles, nous en étudiant le Coran et l'histoire de l'islam, et eux en étudiant la Bible et l'Evangile, on ira plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 06/01/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 17:55

PS. Romuald, je suis convaincu que les "jeunes" qui vous pourrissent la vie dans des quartiers ne sont ni des femmes voilées ni des Musulmans pieux. Les Musulmans pieux ne causent pas de trouble dans les rues, mais effectivement ils peuvent manifester contre les caricatures du Prophètes (comme des chrétiens ont manifesté contre des affiches de film blasphématoires envers la personne du Christ).
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4756
Inscription : 27/11/2005

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 20:51

wow! Il y a de l'action sur ce file... rambo Laughing

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 1:09

Merci de votre retour , chère Tourterelle . Vous souvenez-vous de l'expérience d'oecuménisme au Canada dont on a parlé ici il y a quelque temps ?

Je partage l'avis de Pierre75 ( vaincre l'ignorance mutuelle ) tout en faisant remarquer qu'
Amadinejad et Omar El Bechir sont loin d'être isolés .
Revenir en haut Aller en bas
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 2:07

On a pas comdamné Sharon pour ses crimes de guerre, Amadinejad n'est qu'un enfant de coeur par rapport à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4756
Inscription : 27/11/2005

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 2:25

Citation :
Merci de votre retour , chère Tourterelle . Vous souvenez-vous de l'expérience d'oecuménisme au Canada dont on a parlé ici il y a quelque temps ?

Non, je ne me souviens pas, désolée Boudo...
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4756
Inscription : 27/11/2005

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 2:32

Citation :
On a pas comdamné Sharon pour ses crimes de guerre, Amadinejad n'est qu'un enfant de coeur par rapport à lui.

Amadinejad? Si c'est le président de l'Iran, je ne le qualifierais certainement pas d'enfant de coeur même en voulant le comprarer à une autre personne... Faut quand-même être un peu réaliste... À ton avis, s'il fait sauter sa bombe, combien turas-t'il de personnes?
Revenir en haut Aller en bas
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 2:41

Tourterelle a écrit:
Citation :
On a pas comdamné Sharon pour ses crimes de guerre, Amadinejad n'est qu'un enfant de coeur par rapport à lui.

Amadinejad? Si c'est le président de l'Iran, je ne le qualifierais certainement pas d'enfant de coeur même en voulant le comprarer à une autre personne... Faut quand-même être un peu réaliste... À ton avis, s'il fait sauter sa bombe, combien turas-t'il de personnes?

Faut être réaliste aussi, il ne fait que des menace pour leur faire peur, jamais il ne peterai sa bombe en sachant que plusieurs musulmans seront touchés aussi.
Les Coréens font les même menaces, pourtant il sont toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 2:51

"Faut être réaliste aussi, il ne fait que des menace pour leur faire peur, jamais il ne peterai sa bombe"

Israël et l'Iran se provoquent sans arrêt.

Il y a de grandes chances qu'Israël n'ait pas la bombe (en tout cas ils n'ont jamais fait d'essais), mais qu'ils aient laisser filtrer de fausses informations pour faire peur.

ça ne change rien au fait que l'Iran ne doit pas avoir la bombe pour qu'il n'y ait pas de prolifération nucléaire, car dans ce régime, il y a des hommes ultra-racistes et dangereux. Mais vous direz que le Pakistan a la bombe ; c'est aussi quelque chose qui fait très très peur, encore plus que l'Iran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 3:04

« je trouve grave de réduire l'Islam à un cas visiblement extrême, peut-être un fou, peut-être un fanatique, à savoir Fofana. Franchement j'ai rencontré quelques jeunes femmes voilées, en général c'étaient des personnes en quête spirituelle, plutôt meilleures que la plupart des gens modernes, exigentes envers elles-mêmes. »

Pierre75 ne vous faites pas avoir comme un débutant ce ne sont pas les MUSULMANS et les MUSULMANES qui ne sont pas bien, ils sont comme VOUS et MOI bien sûr ; ce sont les IDEES derrières qui sont NAUSEABONDES. Le voile est SYMBOLE fort, plus il est long, plus il est couvrant et plus il symbolise la volonté d’application de la CHARIA (par la femme, ou par le mari, ou par leur cheikh de la mosquée).

Ne vous laissez surtout pas endormir !

« Youssef Foffana a une attitude de démence influencée par l'Islam »

Youssouf Fofana incarne bien le racisme quotidien qui sévit en France aujourd'hui.

Notez bien les mots qu'il utilise à son procès, ils sont très importants, on ne pourra pas dire que l'on n'a pas été prévenu !!!

« Allah ‘u’ akbar »
« Allah vaincra »
« Mon prénom est : Arabs. Mon nom est : Africaine, révolte, armée, barbare, salafiste. »
« Si ça avait été un noir, est-ce que ça aurait fait autant de bruit? »

UNE TAPETTE AVERTIE EN VAUT DEUX !


Dernière édition par nilamitp le Mar 5 Mai - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 3:04

nilamitp a écrit:
"Faut être réaliste aussi, il ne fait que des menace pour leur faire peur, jamais il ne peterai sa bombe"

Israël et l'Iran se provoquent sans arrêt.

Il y a de grandes chances qu'Israël n'ait pas la bombe (en tout cas ils n'ont jamais fait d'essais), mais qu'ils aient laisser filtrer de fausses informations pour faire peur.

ça ne change rien au fait que l'Iran ne doit pas avoir la bombe pour qu'il n'y ait pas de prolifération nucléaire, car dans ce régime, il y a des hommes ultra-racistes et dangereux. Mais vous direz que le Pakistan a la bombe ; c'est aussi quelque chose qui fait très très peur, encore plus que l'Iran.

Personne ne devrait avoir la bombe, si on desarme l'un, il faut desarmer l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 3:06

"si on desarme l'un, il faut desarmer l'autre."

C'est qui "on", c'est qui "l'autre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 3:10

\"je suis convaincu que les \"jeunes\" qui vous pourrissent la vie dans des quartiers ne sont ni des femmes voilées ni des Musulmans pieux.\"

Pierre75 vous confondez les bons pères de familles musulmans de 40 à 60 ans, et les jeunes musulmans racistes de 12 à 30 ans fréquents dans les banlieues. Savez-vous que les prisons françaises 60 à 70% des détenus sont musulmans et la plupart très pieux ?


Dernière édition par nilamitp le Mar 5 Mai - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 3:12

nilamitp a écrit:
"si on desarme l'un, il faut desarmer l'autre."

C'est qui "on", c'est qui "l'autre" ?

L'Iran, le pakistan, la France, les USA, Israel
Revenir en haut Aller en bas
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 3:14

nilamitp a écrit:
\"je suis convaincu que les \"jeunes\" qui vous pourrissent la vie dans des quartiers ne sont ni des femmes voilées ni des Musulmans pieux.\"

Pierre75 vous confondez les bons pères de familles musulmans de 40 à 60 ans, et les jeunes musulmans racistes de 12 à 30 ans fréquents dans les banlieues. Savez-vous que les prisons françaises 60 à 70% des détenus sont musulmans et la plupart très pieux ?

Justement c'est en arrivant en prison qu'il deviennent pieu, ils reflechissent a leurs biperies etc...
Il y en a aussi beaucoup qui ne sont pas musulman et qui le devinnent en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 3:15

La question c'était c'est qui le "on" pour vous d'une part ?
Et c'est qui le "l'autre" pour vous d'autre part ?

Vous mélangez tout.
Le pakistan c'est vis-à-vis de l'Inde.

L'iran et israël n'ont pas la bombe.

La france et les USA, l'angleterre c'est vis-à-vis de la Russie. Et on ne désarme pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 3:17

"Justement c'est en arrivant en prison qu'il deviennent pieu"
Il y a surtout de l'islamisation radicale dans les prisons.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 3:19

Israel n'a pas la bombe. :mdr:

Faut arreter de prendre les gens pour des cons, vous allez me dire aussi que l'homme n'a jamais marché sur la lune, comme certains le disent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 3:21

Je suis sérieux. Je ne pense pas. Ou alors ils aiment gaspiller l'argent.

En tout cas il est pratiquement sûr qu'ils n'ont jamais fait d'essais. Ils ont peut-être de petites bombes jamais testées, mais c'est juste une hypothèse.

Ils ont sûrement fait passer de fausses rumeurs pour effrayer, pour rendre leur territoire intouchable.

D'un autre côté cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 3:23

nilamitp a écrit:
Je suis sérieux. Je ne pense pas. Ou alors ils aiment gaspiller l'argent.

En tout cas il est pratiquement sûr qu'ils n'ont jamais fait d'essais. Ils ont peut-être de petites bombes jamais testées, mais c'est juste une hypothèse.

Ils ont sûrement fait passer de fausses rumeurs pour effrayer, pour rendre leur territoire intouchable.

D'un autre côté cela n'engage que moi.

Les USA n'ont jamais fait d'essais?

De toute facon on s'en fou, c'est une arme trop dangereuse pour la laissez dans les mains des hommes, que ce soit les USA, le France ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 3:27

otmanya a écrit:
Israel n'a pas la bombe. :mdr:

Faut arreter de prendre les gens pour des cons, vous allez me dire aussi que l'homme n'a jamais marché sur la lune, comme certains le disent.

La révélation en a été faite par un savant israêlien , maintenant emprisonné .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 3:28

Savez-vous, otmanya, que pour être sûr (du moins jusque il y a quelques années) de sa bombe, il fallait la tester. Or quand on fait un essais souterrain, tous les autres pays le savent (sismographes etc...).

Il n'y a que 3 possibilités:
1. Israël n'a pas la bombe
2. Israël a de petites bombes jamais testées construite grâce à l'aide des USA
3. Israël a eu un accord secret avec les USA et a acheter des bombes

Le "1" est très crédible.

Le "2" ne sert presque à rien, pourquoi ne pas faire d'accord secret pour que les USA protègent directement Israël même s'il le faut par l'arme nucléaire. Plus simple, plus direct. (NB: c'est ce qu'ils font)

Le "3" n'est pas crédible. Les USA ne aventureraient pas à fournir des bombes américaines "clef en main".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 3:32

"Les USA n'ont jamais fait d'essais?"

LES Israéliens, vous faites exprès ?!?

"c'est une arme trop dangereuse pour la laissez dans les mains des hommes"

Trop tard, faut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 3:36

nilamitp a écrit:
"Les USA n'ont jamais fait d'essais?"

LES Israéliens, vous faites exprès ?!?

"c'est une arme trop dangereuse pour la laissez dans les mains des hommes"

Trop tard, faut faire avec

Israel n'est qu'un base militaire américaine qui surveille les moyen-orient.

Faut faire avec? alors faudra s'y faire, le pakistant, l'Iran, et les arbes l'auront aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 3:40

"La révélation en a été faite par un savant israêlien , maintenant emprisonné."
Les "révélations" concerne les travaux militaires israéliens sur le nucléaire. Par contre aucune preuve sur l'existence de dizaines voire centaines de bombes à hydrogène... pures fabulations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 3:43

otmanya,

Je vais répondre à votre place.
le ON c'était les musulmans l'autre c'était les OCCIDENTAUX.

Parce que vous apparemment vous vivez en Belgique, mais votre nationalité c'est musulman.

Et le "Israel n'est qu'un base militaire américaine qui surveille les moyen-orient."
est votre fine analyse géopolitique du monde.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 3:48

nilamitp a écrit:
otmanya,

Je vais répondre à votre place.
le ON c'était les musulmans l'autre c'était les OCCIDENTAUX.

Parce que vous apparemment vous vivez en Belgique, mais votre nationalité c'est musulman.

Et le "Israel n'est qu'un base militaire américaine qui surveille les moyen-orient."
est votre fine analyse géopolitique du monde.

Le "On" s'est l'ONU, les "autres" c'est LES USA

Je suis de nationalité Belge, je suis Musulman et je suis contre l'injustice c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 4:54

otmanya a écrit:


Je suis de nationalité Belge, je suis Musulman et je suis contre l'injustice c'est tout.

Ah, l'injustice, grande question !
Pour ma part j'ai toujours défendu une opinion que personne n'ose formuler mais que nombreux pensent tout bas : la bombe, seul l'OTAN doit l'avoir, car seul l'OTAN est suffisamment civilisé pour ne pas la lâcher sur les gens par haine. L'OTAN n'a jamais dit qu'un pays devait être rayé de la carte. Parce que l'OTAN c'est l'Occident, et que l'occident est globalement le sommet de la civilisation mondiale. Il a des défauts énormes (avortement, dégradation des moeurs...) mais il est le seul à avoir un point de vue civilisé sur la guerre, à ne pas cautionner le massacre. Imaginez une occupation russe de l'Irak au lieu de l'occupation américaine, les exactions épouvantables !
Moi je suis pour la prudence.

Pour autant, je précise que ce n'est pas une question de nationalisme occidental. Je ne serais absolument finalement pas gêné que les Japonais possèdent la bombe : ils ne tiennent pas de discours haineux, ne sont pas des fous de la gâchette. C'est loin d'être le cas de tous ces pays musulmans belliqueux qui, je le rappelle encore une fois, comptent pour plus de 90% des zones de conflits mondiales.
Ne pas donner la bombe aux musulmans (pour l'heure en tout cas, viendra je l'espère un jour où ils auront plus le sens des responsabilités) ce n'est pas de l'injustice, c'est de la sagesse.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 5:45

nilamitp a écrit:
Savez-vous, otmanya, que pour être sûr (du moins jusque il y a quelques années) de sa bombe, il fallait la tester. Or quand on fait un essais souterrain, tous les autres pays le savent (sismographes etc...). ...

Lorsque la bombe explose dans certains terrains bien particuliers , les sismographes ne peuvent plus faire la différence avec un léger tremblement de terre .

C'est le moment de rappeler que la télédétection des explosions atomiques souterraines a été inventée par un français , le professeur Yves Rocard , père de l'ancien premier ministre Michel Rocard .

Le vrai problème maintenant est moins : " qui détient des armes nucléaires? " que " qui détient des armes à antimatière ? " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 5:53

Pierre75 a écrit:
Bonjour Romuald,
je trouve grave de réduire l'Islam à un cas visiblement extrême, peut-être un fou, peut-être un fanatique, à savoir Fofana. Franchement j'ai rencontré quelques jeunes femmes voilées, en général c'étaient des personnes en quête spirituelle, plutôt meilleures que la plupart des gens modernes, exigentes envers elles-mêmes.
A mon avis, c'est par le dialogue réellement franc et approfondi entre Musulmans et Chrétiens que l'on pourra progresser. Je sais que l'on me dire "on ne peut pas parler avec Ahmaninejad", soit ; mais il y a quand même des millions de Musulmans différents, et ce qui rend les choses difficiles c'est :
- que nous connaissons mal et peu leur religion ;
- qu'ils connaissent mal et peu le christianisme.
Déjà en échangeant des infos, des critiques mutuelles, nous en étudiant le Coran et l'histoire de l'islam, et eux en étudiant la Bible et l'Evangile, on ira plus loin.
Cher Pierre75, justement il me semble que c'est là un des sujets principaux de débat.
Je connais bien l'Islam car j'habite Paris et la France est un des foyers principaux du développement de l'Islam en occident.
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que la figure que prends l'Islam depuis sa résurgence dans les années 90 (rappelez-vous le GIA en Algérie) est une idéologie en réaction à la modernité occidentale. C'est un Islam de violence, et ce que je dis c'est que c'est cet Islam qui se développe aujourd'hui, et qu'on ne peut pas dire il y a un bon et un mauvais Islam, car l'islam tel qu'il se développe est un Islam de violence envers la société occidentale.
Je n'accepte pas ce retour en arrière, de voir des femmes voilées dans les rues de France, des barbus qui vous fusillent du regard, et des populations qui se replient dans leurs communautés alors qu'ils sont sur le territoire Français.
Et quand je vois le procès du gang des barbares, je constate qu'une nouvelle fois, l'Islam apparaît d'un seul coup, sorti de nulle part, dans des conditions particulières: un meurtre avec torture où l'accusé n'a aucun sentiment de repentance et multiplie les provocations à l'égard de la justice, comme par hasard au nom de l'Islam.
Je vous parle de ça pour que vous puissiez ouvrir les yeux sur la réalité d'une situation, et pour que vous sachiez qu'il y a des gens come lui qui vous détestent parceque vous êtes un occidental Chrétien.
Parce qu'à mon avis, c'est toujours mieux de savoir. 8)
Revenir en haut Aller en bas
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 6:49

Au lieu de vous occupez des femmes voilées ou des barbus dans les rues, occupez vous des gens qui meurt de faim dans vos propres villes, des prostitués dans les vitrines, de l'homosexualité qu'on apprend a vos enfants etc...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 6:55

Ni l'un ni l'autre !

Un monde réduit à deux extrême est atroce. Vive le juste milieu !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 7:05

Arnaud Dumouch a écrit:
Vive le juste milieu !

:chapeau: Et Aristote !

Si seulement, cher otmanya, vous aviez écouté Averroès !

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 10:33

"Je ne serais absolument finalement pas gêné que les Japonais possèdent la bombe"

Très très mauvaise idée ! Le gouvernement chinois deviendrait complètement fou à l'ONU !!!
Et la Corée du Nord reprendrait immédiatement son enrichissement d'uranium.

"les sismographes ne peuvent plus faire la différence avec un léger tremblement de terre."

Oh que si, les sous-marins, navires, bases des "5" du conseil de sécurité se sont "écouté" et
continuent de "s'écouter" avec leurs "grandes oreilles" en permanence. Ils font très bien la différence.

"qui détient des armes à antimatière ?"
Vous lisez trop Jean Pierre Petit & Co
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 15:12

boudo a écrit:
nilamitp a écrit:
Savez-vous, otmanya, que pour être sûr (du moins jusque il y a quelques années) de sa bombe, il fallait la tester. Or quand on fait un essais souterrain, tous les autres pays le savent (sismographes etc...). ...

Lorsque la bombe explose dans certains terrains bien particuliers , les sismographes ne peuvent plus faire la différence avec un léger tremblement de terre .

C'est le moment de rappeler que la télédétection des explosions atomiques souterraines a été inventée par un français , le professeur Yves Rocard , père de l'ancien premier ministre Michel Rocard .

Le vrai problème maintenant est moins : " qui détient des armes nucléaires? " que " qui détient des armes à antimatière ? " .

Laughing Laughing Laughing

Euh, non rien, je sors Laughing

MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 16:58

nilamitp a écrit:
"Je ne serais absolument finalement pas gêné que les Japonais possèdent la bombe"

Très très mauvaise idée ! Le gouvernement chinois deviendrait complètement fou à l'ONU !!!
Et la Corée du Nord reprendrait immédiatement son enrichissement d'uranium.

Les chinois savent bien que si les Japonais décident d'avoir la bombe, ils sont capables de la bricoler en trois mois sans l'aide de personne.

Pour la Corée du Nord, la question est encore plus simple : si la Chine décide qu'elle n'a pas à avoir la bombe, elle ne l'a pas, si elle décide qu'elle doit l'avoir, elle l'a.

Mais pour en revenir à mon propos ci-dessus, je parlais du sens de la responsabilité. S'il y a un endroit aussi civilisé (de ce point de vue) que l'Occident, c'est le Japon.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4756
Inscription : 27/11/2005

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 22:35

Je suis vraiment désolée d'avoir amenée le sujet de la bombe sur ce file... Franchement, j'aurais dû me taire... Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 293813


Mais je n'avais jamais entendue parler de la bombe à troue noire (essais d'humour)... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 4:38

otmanya a écrit:
C'est incroyable, avec vous chaque sujet doit toujours retomber sur l'islam pukel

Pour revenir au sujet, moi je voterai pour eux.

Dis-moi, otmanyaque, es-tu sunnite ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 4:41

Mécréant-LV a écrit:
otmanya a écrit:
C'est incroyable, avec vous chaque sujet doit toujours retomber sur l'islam pukel

Pour revenir au sujet, moi je voterai pour eux.

Dis-moi, otmanyaque, es-tu sunnite ???

Je ne suis pas maniaque Smile

Oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 4:51

Ca ne te dérange pas, en tant que sunnite, de voter pour - je reprends le terme que TOUS les sunnites m'ont sorti, à l'évocation des chiites - les suppôts du Diable ???

Parce que ton P.A.S., que t'idolâtres, c'est la création de la Fédération Chiite de France Rolling Eyes

Citation :
Tout d’abord merci de vous intéresser à toutes nos activités, qu’elles soient du Centre Zahra France, de la Fédération Chiite de France ou du Parti Anti-Sioniste (P.A.S) qui est une émanation politique du Centre Zahra France.

http://www.federationchiitedefrance.com/

Mais bon, je suppose que la cause supérieure - le combat commun contre les chiens d'infidèles que nous sommes et ces "fils de singes et de porcs" que sont, pour vous, les Juifs, imposent quelques petits sacrifices idéologiques, hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 5:12

Mécréant-LV a écrit:
Ca ne te dérange pas, en tant que sunnite, de voter pour - je reprends le terme que TOUS les sunnites m'ont sorti, à l'évocation des chiites - les suppôts du Diable ???

Parce que ton P.A.S., que t'idolâtres, c'est la création de la Fédération Chiite de France Rolling Eyes

Citation :
Tout d’abord merci de vous intéresser à toutes nos activités, qu’elles soient du Centre Zahra France, de la Fédération Chiite de France ou du Parti Anti-Sioniste (P.A.S) qui est une émanation politique du Centre Zahra France.

http://www.federationchiitedefrance.com/

Mais bon, je suppose que la cause supérieure - le combat commun contre les chiens d'infidèles que nous sommes et ces "fils de singes et de porcs" que sont, pour vous, les Juifs, imposent quelques petits sacrifices idéologiques, hein ???

Non j'aime bien vous tauqiner et rentrer dans votre jeu c'est.

D'abord j'habite en Belgique, pas en France. je ne voit pas pourquoi j'irai voter pour eux, on a deja eu des cas pareil en Belgique.

Je vote CDH et ce depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
myriame




Messages : 24
Inscription : 17/01/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 5:38

Salut et paix,

Voila une vidéo pour vous faire comprendre que ce parti n'est pas antisèmite puisque des juifs s'allient à ce parti

https://www.dailymotion.com/video/x93u1m_avec-la-liste-anti-sioniste_news

Cela ne vous à pas interpellés le fait que ce soit une alliance entre les 3 religions monothéistes judaïsme, christianisme et islam, n'y voyez vous pas un signe de DIEU.

Les juifs, les chrétiens et les musulmans vivaient en paix en Palestines, ils ne demandaient que ça vivrent en paix mais le malin (le sionisme) ne l'entendait pas comme ça il (le sionisme) y est venu prendre cette terre en y versant le sang d'innocents, en chassant ses habitants et en les divisant, c'est comme cela que vous croyez que DIEU leur à promis une terre en versant le sang d'innocent???? NON

Voila ce que ce parti-anti-sioniste veut faire rétablir la paix et la justice dans les pays où le sionisme y à mis l'injustice et la guerre.

Anti-sioniste n'est pas antisèmite, mais je peut constater que les médias sioniste on bien fait leur travail, depuis toujours ils nous manipules, ils nous font croire que anti-sioniste c'est être antisèmite, ne les croyés pas c'est faux!!

Et tout ce retourne contre les sionoistes regarder cette vidéo, ils censurent tout ce qui n'est pas dans leur logique

https://www.dailymotion.com/video/x96tfu_censure-sur-bfm_news

Que DIEU soit témoin de mes actes.

Salut et paix
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 6:24

myriame a écrit:


Les juifs, les chrétiens et les musulmans vivaient en paix en Palestines, ils ne demandaient que ça vivrent en paix mais le malin (le sionisme) ne l'entendait pas comme ça il (le sionisme) y est venu prendre cette terre en y versant le sang d'innocents, en chassant ses habitants et en les divisant, c'est comme cela que vous croyez que DIEU leur à promis une terre en versant le sang d'innocent???? NON

En pénétrant en Canaan Josué a massacré tous ceux qui s'y trouvaient.
Qui connaît la volonté de Dieu ?
Moi, je vais vous dire : est-ce que l'actuel état d'Israël est là par la volonté de Dieu, ou bien n'est-ce pas celui qui sera là à la fin des temps et n'est-il que l'oeuvre prématurée des hommes ?
Je n'en sais foutre rien. Mais dans le doute, évitons de trop vite décider ce que veut Dieu ou pas. Les chrétiens ont versé trop de sang au cri de "Dieu le veut".
Je crois que nous n'en sommes heureusement plus là.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections Européennes et Parti anti-sioniste
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS EUROPEENNES
» Elections européennes
» Bientôt les élections européennes
» ELECTIONS EUROPEENNES (sans drame ni abus)
» Européennes en mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: