DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Elections Européennes et Parti anti-sioniste

Aller en bas 
+20
otmanya
Bénédicte
Mathieu
Christophore
Philippe Fabry
julieng
SJA
Mécréant-LV
Olivier
boudo
Pierre75
Chribou
Aaricia
Wàng
En Christ
Antoine L.
Mystic
Arnaud Dumouch
Vincent01
myriame
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
myriame




Messages : 24
Inscription : 17/01/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty10/4/2009, 00:48

Salut et paix

je vous fait part de la campagne aux élections européennes du parti-anti-sioniste


Grande-Synthe, le 9 Avril 2009


ELECTIONS EUROPEENNES JUIN 2009

Le PARTI ANTI-SIONISTE (P.A.S) lance sa campagne en vue des élections européennes avec la création de plusieurs listes antisionistes en France.
Son objectif est de s’opposer aux lobbies sionistes français et européens qui dictent à nos dirigeants et à nos hommes politiques leur conduite pour les intérêts d’un pays étranger (Israël).
Les grands partis traditionnels ont droit au financement des partis et ont donc les moyens, donnés par le contribuable, de mener une campagne efficace auprès de l'opinion, relayée, qui plus est, par les medias complaisants.
Il ne nous reste donc, à nous, citoyens français antisionistes, qu’à chercher des financements pour mener à bien notre campagne et faire connaître largement notre ligne politique.
Il nous faudrait trouver pour cette campagne environ 300 000 €.
Alors, vous qui êtes sympathisants, et qui voulez que vos positions antisionistes soient enfin relayées nationalement et surtout à Bruxelles, vous pouvez aider et soutenir les listes antisionistes de France en faisant un don directement sur le site du PARTI ANTI-SIONISTE :
www.partiantisioniste.com
Ou en envoyant vos dons par chèque à l’adresse suivante :
Parti Anti-Sioniste,
1, Imp. Jean-Baptiste Lebas,
59760 Grande-Synthe.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty10/4/2009, 01:06

J'ai écouté alain soral il dit des choses juste, cependant je suis contre ce mouvement.

Pourquoi ? parce que, les gens s'aveugle de haine contre ces propres frères, la couleur importe peu on est tous les mêmes finalement pareil. ( ici je parle aussi de l'anti sionisme, je ne suis pas juif mais j'aime ce peuple même si certains ne font pas que du bien)

Alors, un peu d'amour dans ce monde difficile ne ferait pas de mal. ;)

Cela dit, si il y a des "sionistes" pourrit ou des gens qui ont le pouvoir et font souffrir les autres ( je le nie pas forcément), peu importe Dieu sera toujours victorieux, alors je m'en remet à lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty10/4/2009, 08:00

Ce Parti se dit anti-sioniste. (on ne voit pas le rapport avec l'Europe mais, après tout, tout peut exister).

Mais lorsqu'on lit ses tracts et qu'on écoute ses leader, on voit que ce mot est un voile qui cache un antisémitisme radical.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mystic




Messages : 116
Inscription : 10/08/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty10/4/2009, 10:23

Arnaud Dumouch a écrit:
Ce Parti se dit anti-sioniste. (on ne voit pas le rapport avec l'Europe mais, après tout, tout peut exister).

Mais lorsqu'on lit ses tracts et qu'on écoute ses leader, on voit que ce mot est un voile qui cache un antisémitisme radical.

Beaucoup de juifs disent qu'être anti-sioniste revient à être antisémite, donc l'amalgame l'entretiennent eux-même. moi personnellement je deteste cette idéologie complètement raciste, elle n'a rien de religieux, elle est politique et ce n'est pas pour rien la grande majorité adepte de cette mouvance se trouve dans le parti de l'extreme droite au pouvoir actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty10/4/2009, 12:46

Cher Mystic,

Le sionisme n'est pas raciste par nature.

C'est simplement le projet nationale du peuple Juif qui désire retrouver la terre dont il fut privé par les Romains il y a 1900 ans.

Que ce projet ne plaise pas aux chrétiens et musulmans installés entre temps en Palestine, c'est compréhensible.

Mais, objectivons : ce peuple Juif, persécuté et dispersé depuis 2000 ans, ne réclame qu'un bout de terre grand comme la Bretagne. C'est cohérent. Et tant pis si les chrétiens ont du déménager. Ils ont refait leur vie ailleurs.
Les musulmans ont plus de colère car il n'ont pas été habitués comme les chrétiens à perdre cette terre. Nous, chrétiens, nous l'avons perdu déjà il y a 1200 ans ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mystic




Messages : 116
Inscription : 10/08/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty10/4/2009, 13:17

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Mystic,

Le sionisme n'est pas raciste par nature.

C'est simplement le projet nationale du peuple Juif qui désire retrouver la terre dont il fut privé par les Romains il y a 1900 ans.

Que ce projet ne plaise pas aux chrétiens et musulmans installés entre temps en Palestine, c'est compréhensible.

Mais, objectivons : ce peuple Juif, persécuté et dispersé depuis 2000 ans, ne réclame qu'un bout de terre grand comme la Bretagne. C'est cohérent. Et tant pis si les chrétiens ont du déménager. Ils ont refait leur vie ailleurs.
Les musulmans ont plus de colère car il n'ont pas été habitués comme les chrétiens à perdre cette terre. Nous, chrétiens, nous l'avons perdu déjà il y a 1200 ans ! Mr.Red

Eh ben !! je me demande comment tu réagirais si je venais chez toi avec les armes à la main, prendre possession de tes biens en invoquant le fait que mes ancêtres furent habitants des lieux il y a 1900 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty10/4/2009, 13:34

Mystic a écrit:


Eh ben !! je me demande comment tu réagirais si je venais chez toi avec les armes à la main, prendre possession de tes biens en invoquant le fait que mes ancêtres furent habitants des lieux il y a 1900 ans.

J'aimerais pas. Cependant, ce n'est pas exactement ce qui s'est passé.

En 1948, l'ONU a divisé la terre en deux et a prévu une vraie indemnisation des populations déplacées. L'ONU l'a fait sans illusions bien sûr.

Ensuite, ce sont les nations arabes qui ont attaqué le nouvel Etat d'Israël à peine créé. Les populations civiles palestiniennes furent invitées à fuir en Jordanie le temps des combats par les autorités Arabes. La guerre devait être courte contre ces Juifs dépenaillés et mal armés.

Et il s'est passé l'impensable : les Juifs ont gagné cette première guerre.

Les Juifs savent que la première guerre qu'ils perdront sera la fin d'Israël. Attaqués de nombreuses fois, ils ont pour le moment tout gagné.

A force de constater cela, les chrétiens et certains musulmans commencent à se demander si Dieu ne combat pas pour eux. Jésus et Mohamed avait effectivement annoncé que cette terre leur était promise et qu'ils y reviendraient.

Donc, cher Mystic, puisque vous avez pris ce pseudo de Mystique, demandez vous plutôt pourquoi Jésus a annoncé la déportation du peuple Juif puis a promis que vers la fin du monde, ils reviendraient dans la terre qui leur avait été promise.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mystic




Messages : 116
Inscription : 10/08/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty10/4/2009, 13:47

Arnaud Dumouch a écrit:
Mystic a écrit:


Eh ben !! je me demande comment tu réagirais si je venais chez toi avec les armes à la main, prendre possession de tes biens en invoquant le fait que mes ancêtres furent habitants des lieux il y a 1900 ans.

J'aimerais pas. Cependant, ce n'est pas exactement ce qui s'est passé.

En 1948, l'ONU a divisé la terre en deux et a prévu une vraie indemnisation des populations déplacées. L'ONU l'a fait sans illusions bien sûr.

Ensuite, ce sont les nations arabes qui ont attaqué le nouvel Etat d'Israël à peine créé. Les populations civiles palestiniennes furent invitées à fuir en Jordanie le temps des combats par les autorités Arabes. La guerre devait être courte contre ces Juifs dépenaillés et mal armés.

Et il s'est passé l'impensable : les Juifs ont gagné cette première guerre.

Les Juifs savent que la première guerre qu'ils perdront sera la fin d'Israël. Attaqués de nombreuses fois, ils ont pour le moment tout gagné.

A force de constater cela, les chrétiens et certains musulmans commencent à se demander si Dieu ne combat pas pour eux. Jésus et Mohamed avait effectivement annoncé que cette terre leur était promise et qu'ils y reviendraient.

Donc, cher Mystic, puisque vous avez pris ce pseudo de Mystique, demandez vous plutôt pourquoi Jésus a annoncé la déportation du peuple Juif puis a promis que vers la fin du monde, ils reviendraient dans la terre qui leur avait été promise.

Donc les palestiniens doivent se laisser dominer et leur concéder leurs terres parce que c'est ecrit dans la bible.

voila ce qu'est devenu le partage de l'onu :

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Carte-palestine
Revenir en haut Aller en bas
Mystic




Messages : 116
Inscription : 10/08/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty10/4/2009, 13:49

Mystic a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Mystic a écrit:


Eh ben !! je me demande comment tu réagirais si je venais chez toi avec les armes à la main, prendre possession de tes biens en invoquant le fait que mes ancêtres furent habitants des lieux il y a 1900 ans.

J'aimerais pas. Cependant, ce n'est pas exactement ce qui s'est passé.

En 1948, l'ONU a divisé la terre en deux et a prévu une vraie indemnisation des populations déplacées. L'ONU l'a fait sans illusions bien sûr.

Ensuite, ce sont les nations arabes qui ont attaqué le nouvel Etat d'Israël à peine créé. Les populations civiles palestiniennes furent invitées à fuir en Jordanie le temps des combats par les autorités Arabes. La guerre devait être courte contre ces Juifs dépenaillés et mal armés.

Et il s'est passé l'impensable : les Juifs ont gagné cette première guerre.

Les Juifs savent que la première guerre qu'ils perdront sera la fin d'Israël. Attaqués de nombreuses fois, ils ont pour le moment tout gagné.

A force de constater cela, les chrétiens et certains musulmans commencent à se demander si Dieu ne combat pas pour eux. Jésus et Mohamed avait effectivement annoncé que cette terre leur était promise et qu'ils y reviendraient.

Donc, cher Mystic, puisque vous avez pris ce pseudo de Mystique, demandez vous plutôt pourquoi Jésus a annoncé la déportation du peuple Juif puis a promis que vers la fin du monde, ils reviendraient dans la terre qui leur avait été promise.

Donc les palestiniens doivent se laisser dominer et leur concéder leurs terres parce que c'est ecrit dans la bible ?

voila ce qu'est devenu le partage de l'onu :

http://www.europalestine.com/IMG/bmp/carte-palestine.bmp

Si moi je viens te dire donne moi ta maison parce que c'est écrit dans le Coran est ce que tu me laissera faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty10/4/2009, 16:13

Mystic a écrit:


Donc les palestiniens doivent se laisser dominer et leur concéder leurs terres parce que c'est ecrit dans la bible.

Si c'est Dieu qui veut leur retour dans cette terre, c'est qu'il a un projet qui dépasse les notions de justice et d'injustice terrestre.

Et si cela vient de Dieu, tous ceux qui s'opposeront à cela se briseront. Parfois, Dieu traite mal Israël et le livre à ses ennemis. Parfois, Dieu protège Israël. A chaque fois, il ressort de cela beaucoup d'injustice TERRESTRE.

Mais celui qui lit les choses spirituelles sait que Dieu, à travers ces malheurs passagers, forme à l'humilité pour l'autre monde à la fois Israël et ses ennemis.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty10/4/2009, 16:16

Mystic a écrit:


Si moi je viens te dire donne moi ta maison parce que c'est écrit dans le Coran est ce que tu me laissera faire ?

Dieu ne cesse d'agir ainsi. Regardez ce que font les hommes : ils vivent travaillent et s'achètent des maisons. Puis il vieillissent et meurent et un autre s'installe dans leur maison.

Cela fait longtemps que j'ai appris à regarder au delà de ces luttes terrestre la volonté du dieu qui nous place sur cette terre puis nous enlève de cette terre.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mystic




Messages : 116
Inscription : 10/08/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty10/4/2009, 17:17

Arnaud Dumouch a écrit:

Dieu ne cesse d'agir ainsi. Regardez ce que font les hommes : ils vivent travaillent et s'achètent des maisons. Puis il vieillissent et meurent et un autre s'installe dans leur maison.

Je m'attendais à tout sauf à cette réponse, je suis sur le Q.

Comme avocat de l'injustice tu excelle.

Je pensais que les catho étaient un peu plus neutre dans cette histoire en oposition aux évangilistes mais je suis loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty10/4/2009, 19:03

Je ne suis pas avocat de l'injustice HUMAINE.

Je constate les injustices que Dieu permet.

Donc, HUMAINEMENT, je comprends, partage, la révolte des Palestiniens.

Mais THÉOLOGIQUEMENT, je regarde Dieu qui permet ces injustices sur terre pour tout homme. Et j'en cherche la raison théologique :
Citation :

1 Rois 14, 15 Yahvé fera vaciller Israël comme dans l'eau vacille le roseau, il arrachera Israël de ce bon pays qu'il a donné à ses pères et le dispersera de l'autre côté du Fleuve,

Citation :
Néhémie 1, 9 En ces jours là, vos bannis seraient-ils à l'extrémité des cieux, je les en rassemblerais et les ramènerais au Lieu que j'ai choisi pour y faire habiter mon Nom.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty10/4/2009, 19:16

C'est la même pour les indiens d'amérique, ainsi va la vie même si injustice il y a, Dieu sait ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty10/4/2009, 21:32

Mystic a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Ce Parti se dit anti-sioniste. (on ne voit pas le rapport avec l'Europe mais, après tout, tout peut exister).

Mais lorsqu'on lit ses tracts et qu'on écoute ses leader, on voit que ce mot est un voile qui cache un antisémitisme radical.

Beaucoup de juifs disent qu'être anti-sioniste revient à être antisémite, donc l'amalgame l'entretiennent eux-même. moi personnellement je deteste cette idéologie complètement raciste, elle n'a rien de religieux, elle est politique et ce n'est pas pour rien la grande majorité adepte de cette mouvance se trouve dans le parti de l'extreme droite au pouvoir actuellement.
ou ça ?

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
myriame




Messages : 24
Inscription : 17/01/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty10/4/2009, 23:01

Salut et paix,

Ce parti n'est pas antisémite, si vous regardez leurs vidéos vous y verrez qu'ils ce sont unis à des juifs comme ce rabin M.Shiml Borreman je joint la vidéo pour ceux qui ne sont pas au courant et il y à encore d'autre juifs anti-sionistes comme les rabins de Neturei karta

https://www.youtube.com/watch?v=CUTLIPsv0Js

https://www.dailymotion.com/video/x6pzax_appel-a-la-journee-mondiale-de-jeru_news

https://www.dailymotion.com/video/x8qtrl_antisionisme-conference-bruxelle-pa_news

https://www.dailymotion.com/video/x8ttg5_un-juif-extraordinaire_webcam

Pensez vous vraiment qu'un juif qui suit la Thora puisse tué sans coeur un enfant, une femme ou même un homme sans pitié, puisse voler une terre qui ne leur appartient pas? Non ceux qui font ça ne sont pas des vrais juifs mais des sionistes voila la différence, les sionistes ce sert du mot antisémite pour induire les gens en erreur et pour finir leur dessein malsain!!

Ne tomber pas dans leur piége, ce Parti-Anti-Sioniste est le seul Parti à dire la vérité et qui rétabliera la justice de tout ceux que le sionisme à opprimé.

A bon entendeur salut et paix
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 04:39

myriame a écrit:


Pensez vous vraiment qu'un juif qui suit la Thora puisse tué sans coeur un enfant, une femme ou même un homme sans pitié, puisse voler une terre qui ne leur appartient pas? Non ceux qui font ça ne sont pas des vrais juifs mais des sionistes voila la différence, les sionistes ce sert du mot antisémite pour induire les gens en erreur et pour finir leur dessein malsain!!

Ne tomber pas dans leur piége, ce Parti-Anti-Sioniste est le seul Parti à dire la vérité et qui rétabliera la justice de tout ceux que le sionisme à opprimé.

A bon entendeur salut et paix

L'antisémitisme de Myriame transparaît ici : l'accusation portée contre les Juifs de tuer volontairement des enfants Palestiniens est l'argument partout évoqué. Hélas, le monde entier a vu que, avant la construction du mur de séparation, ceux qui visait de manière délibérée les bus scolaires étaient dans l'autre camp.

La cause Palestinienne est juste, même si en face d'elle il y a un autre droit, pluri-séculaire, des Juifs sur cette terre.

Dommage que la violence, l'outrance, la volonté d'extermination venant du camp palestinien déshonnore leur cause, devant les peuples arabes eux-mêmes au point qu'aucun dirigeant ne veuille les accueillir chez eux ou les défendre davantage qu'en parole. Le plus grand massacreur de Palestinien est un Arabe (le roi Hussein de Jordanie). Il convient de le souligner.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mystic




Messages : 116
Inscription : 10/08/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 09:51

Arnaud Dumouch a écrit:


L'antisémitisme de Myriame transparaît ici : l'accusation portée contre les Juifs de tuer volontairement des enfants Palestiniens est l'argument partout évoqué. Hélas, le monde entier a vu que, avant la construction du mur de séparation, ceux qui visait de manière délibérée les bus scolaires étaient dans l'autre camp.

Bien sûr qu'ils tuent volontairement des enfants et des vieillards

Regardez jusqu'ou la barbarie peut aller

Des nazisionistes arborrent des tee-shirt sur lesquels des enfants et des foetus sont visés

http://www.planetenonviolence.org/photo/1283652-1683775.jpg

http://israelpalestine.blog.lemonde.fr/files/2009/03/tee.1237824097.jpg


Dernière édition par Mystic le 11/4/2009, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 09:53

Citation :
Ce Parti se dit anti-sioniste. (on ne voit pas le rapport avec l'Europe mais, après tout, tout peut exister).

Cela peut se comprendre du fait de la sacralisation hiérarchique de la souffrance faisant le Juif la victime par excellence sur tous les autres.

Sans parler du dîner du Crif dont le président assiste juste après le massacre de Gaza. Drôle de République. Pauvre France...

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic




Messages : 116
Inscription : 10/08/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 09:54

Arnaud Dumouch a écrit:

Dommage que la violence, l'outrance, la volonté d'extermination venant du camp palestinien déshonnore leur cause, devant les peuples arabes eux-mêmes au point qu'aucun dirigeant ne veuille les accueillir chez eux ou les défendre davantage qu'en parole. Le plus grand massacreur de Palestinien est un Arabe (le roi Hussein de Jordanie). Il convient de le souligner.

Je quitte ce forum, je ne m'étais pas rendu compte ou j'avais mis les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 11:55

Mystic a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


L'antisémitisme de Myriame transparaît ici : l'accusation portée contre les Juifs de tuer volontairement des enfants Palestiniens est l'argument partout évoqué. Hélas, le monde entier a vu que, avant la construction du mur de séparation, ceux qui visait de manière délibérée les bus scolaires étaient dans l'autre camp.

Bien sûr qu'ils tuent volontairement des enfants et des vieillards

Regardez jusqu'ou la barbarie peut aller

Des nazisionistes arborrent des tee-shirt sur lesquels des enfants et des foetus sont visés

http://www.planetenonviolence.org/photo/1283652-1683775.jpg

http://israelpalestine.blog.lemonde.fr/files/2009/03/tee.1237824097.jpg

La grande différence est que vous montrez ici des individus juifs, souvent d'origine russe. Mais la position d'Israël n'est pas celle-là. Etant une démocratie, ces gens peuvent s'exprimer, comme d'ailleurs les Juifs qui veulent la disparition de l'Etat d'Israël.

A Gaza au contraire, la doctrine officielle de l'autorité politique est au mieux la disparition d'Israël, au pire l'extermination des Juifs, enfants compris.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 11:57

Mystic a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Dommage que la violence, l'outrance, la volonté d'extermination venant du camp palestinien déshonnore leur cause, devant les peuples arabes eux-mêmes au point qu'aucun dirigeant ne veuille les accueillir chez eux ou les défendre davantage qu'en parole. Le plus grand massacreur de Palestinien est un Arabe (le roi Hussein de Jordanie). Il convient de le souligner.

Je quitte ce forum, je ne m'étais pas rendu compte ou j'avais mis les pieds.

Et oui ! Dans ce forum, on reconnaît les droits des Palestiniens.
Mais on n'a aucun mal à rappeler le septembre noir et les massacres du roi Hussein contre les activistes palestiniens. On n'a comme maître que des faits historiques.

De plus, on condamne le fanatisme du Hamas ou du Hezbolah, tout en reconnaissant les abus israéliens dans la colonisation de la Cisjordanie.

On a beaucoup d'admiration pour l'autorité de Cisjordanie, qui se montre modérée et opposée à la violence. On admire aussi l'Egypte et la Jordanie qui vivent en paix avec leur voisin.

Quant au message ci dessus d'En Christ sur Gaza, on n'oublie pas de rappeler les centaines de missiles qui tombaient au hasard sur Israël depuis Gaza et qui ont déclenché la réponse d'Israël.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 12:21

Citation :
Quant au message ci dessus d'En Christ sur Gaza, on n'oublie pas de rappeler les centaines de missiles qui tombaient au hasard sur Israël depuis Gaza et qui ont déclenché la réponse d'Israël.

Les morts ne sont pas comparables, tout le monde le sait. Moi même si il y avait un Etat Israélien au plein milieu de la France, je me ferais terroriste.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 14:17

En Christ a écrit:
Citation :
Quant au message ci dessus d'En Christ sur Gaza, on n'oublie pas de rappeler les centaines de missiles qui tombaient au hasard sur Israël depuis Gaza et qui ont déclenché la réponse d'Israël.

Les morts ne sont pas comparables, tout le monde le sait. Moi même si il y avait un Etat Israélien au plein milieu de la France, je me ferais terroriste.

Et vous tueriez au hasard des femmes et des enfants Juifs. Sad

Pour ma part, si je faisais une guerre, je le ferais noblement : militaires contre militaires. Et le militaire prisonnier serait considéré comme un prisonnier, selon les lois de la guerre.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 14:19

Arnaud Dumouch a écrit:
En Christ a écrit:
Citation :
Quant au message ci dessus d'En Christ sur Gaza, on n'oublie pas de rappeler les centaines de missiles qui tombaient au hasard sur Israël depuis Gaza et qui ont déclenché la réponse d'Israël.

Les morts ne sont pas comparables, tout le monde le sait. Moi même si il y avait un Etat Israélien au plein milieu de la France, je me ferais terroriste.

Et vous tueriez au hasard des femmes et des enfants Juifs. Sad

Pour ma part, si je faisais une guerre, je le ferais noblement : militaires contre militaires. Et le militaire prisonnier serait considéré comme un prisonnier, selon les lois de la guerre.

oui c'est d'ailleur une des conditions que fixe Saint Thomas en : deuxième partie question 40 de la somme théologique

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 14:22

Antoine L. a écrit:


oui c'est d'ailleur une des conditions que fixe Saint Thomas en : deuxième partie question 40 de la somme théologique

Les Palestiniens avaient au départ une cause juste. Mais en dérapant sur les moyens de la faire, il ont perdu le soutien de toute personne raisonnable. Ils n'ont plus le soutien que de va-t-en-guerre de la pire espèce, depuis Ahmadinejab à la Syrie terroriste.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 14:55

Citation :
Et vous tueriez au hasard des femmes et des enfants Juifs.

Vous pleurez pour des femmes et des enfants morts Juifs mais quand c’est du côté Palestinien il n’y a plus personne. Tout le monde aurait été scandalisé si ça avait été des Juifs à la place du massacre à Gaza. Mais personne médiatiquement n’a bronché de peur d’être ostracisé et désigné antisémite. Enfin bref il y a deux poids deux mesures comme d’habitude.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 14:59

Il y des guerres ailleurs, pourquoi toujours parler de celle-ci ?
N'est-ce pas non plus faire deux poids deux mesures?

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 15:03

Antoine L. a écrit:
Il y des guerres ailleurs, pourquoi toujours parler de celle-ci ?
N'est-ce pas non plus faire deux poids deux mesures?

Vous inquiétez pas on va tous mourir d'un manière ou d'une autre.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 15:54

En Christ a écrit:
Citation :
Et vous tueriez au hasard des femmes et des enfants Juifs.

Vous pleurez pour des femmes et des enfants morts Juifs mais quand c’est du côté Palestinien il n’y a plus personne. Tout le monde aurait été scandalisé si ça avait été des Juifs à la place du massacre à Gaza. Mais personne médiatiquement n’a bronché de peur d’être ostracisé et désigné antisémite. Enfin bref il y a deux poids deux mesures comme d’habitude.

Mais non ! Un enfant c'est un enfant.

Le problème n'est pas là.

La question d'honneur est ailleurs.

Si on vise des COMBATTANTS et que, de manière collatérale, des enfants sont tués >>> C'est la guerre Sad . Ex : les bombardement américains sur Caen en juin 44.

Si on vise délibérément des civils et des enfants >>> crimes de guerre
spiderman . Ex: le bombardement de Dresdes par Churchill en 1944.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mystic




Messages : 116
Inscription : 10/08/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 16:00

Arnaud Dumouch a écrit:

De plus, on condamne le fanatisme du Hamas ou du Hezbolah, tout en reconnaissant les abus israéliens dans la colonisation de la Cisjordanie.

ah... l'importance des mots !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 16:02

Arnaud Dumouch a écrit:
En Christ a écrit:
Citation :
Et vous tueriez au hasard des femmes et des enfants Juifs.

Vous pleurez pour des femmes et des enfants morts Juifs mais quand c’est du côté Palestinien il n’y a plus personne. Tout le monde aurait été scandalisé si ça avait été des Juifs à la place du massacre à Gaza. Mais personne médiatiquement n’a bronché de peur d’être ostracisé et désigné antisémite. Enfin bref il y a deux poids deux mesures comme d’habitude.

Mais non ! Un enfant c'est un enfant.

Le problème n'est pas là.

La question d'honneur est ailleurs.

Si on vise des COMBATTANTS et que, de manière collatérale, des enfants sont tués >>> C'est la guerre Sad . Ex : les bombardement américains sur Caen en juin 44.

Si on vise délibérément des civils et des enfants >>> crimes de guerre spiderman . Ex: le bombardement de Dresdes par Churchill en 1944
.

On pourra également rajouter le havre qui est un véritable crime de Guerre passé sous silence


_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 16:16

Gaza : des soldats israéliens témoins de crimes de guerre

Pour la première fois, des militaires israéliens font état d'exactions commises sur des civils palestiniens sans défense durant la dernière offensive dans la bande de Gaza. Le ministre de la Défense annonce des vérifications.

L'information fait jeudi la une des sites Internet israéliens. Des soldats de Tsahal se seraient rendus coupables durant l'opération «Plomb durci», menée contre le Hamas dans la bande de Gaza, d'exactions à l'encontre de populations palestiniennes. Déjà au moment du conflit, des témoignages émanant de populations palestiniennes faisaient état d'actes contraires aux conventions sur la guerre. C'est en revanche la première fois que ces témoignages proviennent directement de soldats israéliens.

Plusieurs douzaines de ces soldats qui sortaient de l'académie militaire Oranim, issus d'une formation portant le nom d'Yitzhak Rabin, ont participé début février à une rencontre durant laquelle ils ont raconté les scènes de guerre dont ils ont été les témoins. Leurs récits ont été publiés dans la lettre d'information de cette institution. Parmi ces témoignages, repris par le quotidien Haaretz ainsi que les radios publique et militaire, figure le cas d'une mère palestinienne tuée avec ses deux enfants par un tireur d'élite israélien parce qu'elle s'était trompée de chemin en sortant de chez elle. Sa famille avait été retenue quelques jours durant dans une maison et venait d'être « libérée » par les soldats. L'un d'entre eux n'avait pas connaissance de cette libération et a donc ouvert le feu, pensant respecter les ordres. Dans un autre cas, une vieille femme palestinienne a été tuée alors qu'elle marchait à 100 mètres de sa maison. Elle était suffisamment proche des tireurs pour qu'ils puissent déterminer si elle représentait ou non une menace, selon «Maariv».

Certains militaires israéliens se seraient affranchis de toute règle morale. Des témoignages font ainsi état d'exactions, d'actes de vandalisme et de destructions dans des maisons. Ainsi des maisons de Palestiniens auraient été «vidées» de leurs habitants par des tirs, sans que les habitants ne soient préalablement avertis. «La vie des Palestiniens est quelque chose de beaucoup moins important que celle de nos soldats», explique un soldat de Tsahal. Autant d'actes qui vont à l'encontre des affirmations de l'armée israélienne qui a toujours jugé que l'armée avait observé durant le conflit un haut degré de préoccupation morale.

Le directeur de l'académie militaire , Dany Zamir, a réagi à la radio publique évoquant «une atmosphère dans laquelle on se croit permis d'utiliser la force sans restriction contre les Palestiniens». Il a précisé qu'il avait transmis ces témoignages à l'état-major pour enquête. Sur la radio publique, un spécialiste des questions juridiques a estimé que ces témoignages étaient «d'autant plus inquiétants qu'ils ne viennent pas de Palestiniens, mais de soldats qui n'ont aucun intérêt à ternir la réputation de leurs camarades». De son côté, le ministre de la Défense, Ehud Barak, a défendu l'éthique de son armée, «la plus morale du monde». «Bien sûr, il peut y avoir des exceptions et tout ce qui a pu être dit va être vérifié», a ajouté Barak. Le porte-parole de l'armée a pour sa part indiqué qu'il n'était pas au courant des faits rapportés. «Nous allons vérifier leur crédibilité et s'il y a lieu nous ouvrirons une enquête».

L'offensive de Tsahal dans la bande de Gaza a fait plus de 1.300 morts et 5.000 blessés palestiniens, selon un bilan des services médicaux palestiniens. Côté israélien, 10 militaires et 3 civils ont été tués, selon les chiffres officiels. Durant le conflit déjà, des ONG avaient dénoncé les crimes de guerre dont se seraient rendus responsables des soldats de Tsahal.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 16:37

.


Dernière édition par Wàng le 12/4/2009, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 16:40

En Christ a écrit:
Citation :
Quant au message ci dessus d'En Christ sur Gaza, on n'oublie pas de rappeler les centaines de missiles qui tombaient au hasard sur Israël depuis Gaza et qui ont déclenché la réponse d'Israël.

Les morts ne sont pas comparables, tout le monde le sait. Moi même si il y avait un Etat Israélien au plein milieu de la France, je me ferais terroriste.


Je ne te comprends pas là .
Pourquoi irait-on faire du mal à un état israëlien au milieu de la France si cet état prospérait sereinement, s'il faisait de dunes de sable, des terres fertiles et fécondes ?
Par contre, je riposterais énergiquement si chaque jour on m'envoyait des missiles sur la tête en mettant en péril ma famille et ce que j'ai construit et je n'attendrais pas six ans ou plus pour me défendre ! Imaginerait-on un seul instant qu'on reste les bras croisés sans réaction si l'Allemagne ou la France nous canardaient ? What the fuck ?!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 17:08

Mystic a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

De plus, on condamne le fanatisme du Hamas ou du Hezbolah, tout en reconnaissant les abus israéliens dans la colonisation de la Cisjordanie.

ah... l'importance des mots !

Un abus, c'est lorsqu'on achète une terre à force de pressions et de tracasseries.

Un fanatisme, c'est quand on n'a que meurtre à la bouche.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 17:13

Citation :
Bien sûr, plus facile de taper sur un état démocratique et libre en exploitant les failles de la liberté de presse, que sur des barbares coranisés et fanatiques revendiquant un rôle de victimes perpétuelles (idiot util) Rolling Eyes

La calomnie et l'antisémitisme à deux balles, ça va 5 minutes. Evil or Very Mad

Et merci à Tsahal d'avoir tenté de nous débarrasser de cette vermine islamiste. Idea

Ouais, vous avez raison, d'un côté les méchants et les autres les gentils.

Les chiffres parlent d'eux-mêmes.

1.300 morts et 5.000 blessés palestiniens.

Côté israélien, 10 militaires et 3 civils ont été tués.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 17:16

En Christ a écrit:


Ouais, vous avez raison, d'un côté les méchants et les autres les gentils.

Les chiffres parlent d'eux-mêmes.

1.300 morts et 5.000 blessés palestiniens.

Côté israélien, 10 militaires et 3 civils ont été tués.

Donc, pour vous, si les israéliens avaient eu 5000 morts, vous auriez compris leur refus des roquettes palestiniennes ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 17:18

.


Dernière édition par Wàng le 12/4/2009, 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 17:22

.


Dernière édition par Wàng le 12/4/2009, 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 17:32

Arnaud Dumouch a écrit:
En Christ a écrit:


Ouais, vous avez raison, d'un côté les méchants et les autres les gentils.

Les chiffres parlent d'eux-mêmes.

1.300 morts et 5.000 blessés palestiniens.

Côté israélien, 10 militaires et 3 civils ont été tués.

Donc, pour vous, si les israéliens avaient eu 5000 morts, vous auriez compris leur refus des roquettes palestiniennes ?

Qui sont les vraies victimes dans un territoire occupé ?

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 17:42

En Christ a écrit:


Qui sont les vraies victimes dans un territoire occupé ?

Là, adressez vous
1° Aux Romains qui en 135 ont déporté les Juifs.
2° A l'ONU qui en 1948 a divisé cette terre en deux.
3° Aux nations Arabes qui, en 1948, ont voulu tout prendre et ont perdu.
4° Aux Arabes qui ont attaqué 7 fois et perdu 7 fois.
5° A Dieu qui donne la victoire à qui il veut.

Je pense que, pour la majorité des hommes, le peuple Juif n'a pas de place sur terre : ce peuple est jugé trop petit et trop doué. Trop de monde veut sa disparition. Mais, apparemment, Dieu protège ce peuple.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 17:43

Citation :
Vous voulez peut être que je plaigne les palestos ? profileright Ils n'ont eu que ce qu'ils cherchaient, ça fait partie de leur stratégie guerrière et médiatique du bouclier humain. Et quand on se lance dans une guerre perdue d'avance (asymétrique), il faut aussi accepter en toute logique que les pertes soient tout aussi déséquilibrées, sinon on peut justifier tout et n'importe quoi par des calculs bidons.

S'il y a peu de morts du côté israëlien, c'est tout simplement que la vie d'un citoyen ou d'un soldat passe au dessus de tout pour un juif et qu'ils protègent leur population, on le voit bien quand il s'agit d'échanger des otages (de nombreux terroristes dont certains ayant torturé des enfants, contre 2 cadavres de soldats juifs avec le Parti de Dieu).

Je ne suis pas pro palestinien, ni pro sioniste, ni anti-sionisme. Pourquoi prenez vous parti ? Je ne suis pas arabe moi, ni Juif.

Si il y avait eu le même massacre à Gaza du côté Israélien je l'aurais dénoncé avec la même vigueur.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 17:47

En Christ a écrit:


Je ne suis pas pro palestinien, ni pro sioniste, ni anti-sionisme. Pourquoi prenez vous parti ? Je ne suis pas arabe moi, ni Juif.

Si il y avait eu le même massacre à Gaza du côté Israélien je l'aurais dénoncé avec la même vigueur.

Ben oui ! Et comme les centaines de missiles palestiniens n'ont fait que peu de morts israéliens, vu qu'ils ont des abris et ne mettent plus leurs enfants à l'école, vous estimez que tout allait bien et que les israéliens ont commis un crime en voulant faire cesser ces bombardements. :foot:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 17:58

Arnaud Dumouch a écrit:
En Christ a écrit:


Je ne suis pas pro palestinien, ni pro sioniste, ni anti-sionisme. Pourquoi prenez vous parti ? Je ne suis pas arabe moi, ni Juif.

Si il y avait eu le même massacre à Gaza du côté Israélien je l'aurais dénoncé avec la même vigueur.

Ben oui ! Et comme les centaines de missiles palestiniens n'ont fait que peu de morts israéliens, vu qu'ils ont des abris et ne mettent plus leurs enfants à l'école, vous estimez que tout allait bien et que les israéliens ont commis un crime en voulant faire cesser ces bombardements. :foot:

Qui sont les vraies victimes encore une fois...

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 17:59

.


Dernière édition par Wàng le 12/4/2009, 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 18:11

.


Dernière édition par Wàng le 12/4/2009, 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 18:15

Citation :
Ben voyons...facile de condamner le nazisme 65 ans après, mais quand il y a une autre idéologie tout aussi nihiliste, il faudrait attendre qu'elle ait mis ses plans génocidaires en application pour pouvoir dire que c'est pas bien, sous prétexte de neutralité. drunken

Des fois je me dis qui sont les réels terroristes quand je vois l'extermination du peuple Palestinien.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 18:25

Parlons, cher En Christ, en chiffres de l'extermination du peuple palestinien:

1970 : Septembre noir, Roi Hussein de Jordanie >>> 150 000 palestiniens massacrés. Pas une protestation mondiale. Sans doute le droit inaliénable des Arabes de tuer d'autres Arabes.

2008: Guerre de Gaza >>> 1500 morts. Des cris se déchaînent et parlent de génocide du peuple Palestinien >>> Expliquez moi ce mystère ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty11/4/2009, 18:34

Voilà un vrai défi pour un vrai chrétien:Entendre de telles saletés et arriver à pardonner au point de ne pas souhaiter que l'auteur de paroles aussi ignominieuses n'aille pas terminer ses jours en enfer!

Un défi de taille,possiblement pas à ma portée!

Je signe

Christian, par deux fois baptisé par l'église catholique dont celle du Christ-Roi et celle de St-Pierre Claver en recevant de son toit un glaçon sur la tête l'année dernière alors que du côté de son soleil couchant je marchais en compagnie d'une amie (fille de Noël) en direction d'une librairie dans l'espoir d'y dénicher une Bible de grand format.

Je n'en ai compris le sens que dernièrement grâce à une coreligionnaire Floryvonnienne,Nonette:"Et comme saint Pierre, disant à Jésus, qu'il est le Messie, cela n'est pas venu de 'sa chair et de son sang', cela est venu par révélation, donc par le don de la foi de Pierre !"

A bon entendeur!

Je déclare donc que d'un point-de-vue chrétien le seul Israël qui pourrait être Béni serait formé par des juifs ou autres convertis au Christianisme de par l'Esprit et de par le Coeur et soucieux de vouloir se faire pardonner par leurs Voisins les monstruosités commises par le vieil et horrible israel que seuls les adorateurs de la Bête peuvent supporter!

En effet sont anti-chrétiens et suppôts de l'anté-christ ceux qui encouragent un état à narguer le Christ en vengeant leurs morts au centuple alors que Jésus lui, promettait à ceux qui suivraient la Voie qu'il proposait d'être récompensés au centuple!Quelle ironie!!!

Donc supporter israel sous cette forme de sionisme des plus barbares qui soit c'est une autre façon de cracher au visage de Jésus et lui enfoncer davantage sa couronne d'épines!Les instigateurs de ce type de sionisme méprisent Jésus au plus haut point et vous qui prétendez être chrétiens le supportez avec acharnement,mais qu'espérez-vous donc à la fin?


Dernière édition par Chribou le 11/4/2009, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections Européennes et Parti anti-sioniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS EUROPEENNES
» Elections européennes
» Bientôt les élections européennes
» ELECTIONS EUROPEENNES (sans drame ni abus)
» Européennes en mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: