DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Confessions d’un agent secret du Vatican

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Mer 03 Nov 2010, 12:25

c'est vous le terroriste mental Basketball
Revenir en haut Aller en bas
boudo

MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Mer 03 Nov 2010, 20:33

Mich a écrit:
...

Tout ce que Dieu a créé est parfait et tout ce qui tourne dans le ciel tourne rond.
...

Même les comètes et les astéroïdes ?

N'oubliez pas que l'ivraie est intimement liée au bon grain , cher Mich et que c'est la faute de l'adversaire . C'est seulement au moment de la moisson que tout rentre dans l'ordre .

Ceci dit , j'ai confiance comme vous . Le Christ nous a racheté .
Mich

MessageSujet: ,   Mer 03 Nov 2010, 21:07

Merci Boudo
Tu dis :
Citation :

Même les comètes et les astéroïdes ?

Si nous lancions Phobos (satellisé autour de Mars) en direction du Soleil et légèrement à côté, de sorte qu’il en fasse le tour selon une orbite très allongée, eh bien il nous reviendrait en ayant l’aspect d’une comète. En vérité, qu’est-ce qu’une comète ? Des fragments de croûte souvent imbibée de liquides glacés, passant à proximité du Soleil, se gazéifient en partie. Ces gaz se liquéfient et se cristallisent aussitôt en arrière, en augmentant d’autant la luminosité de leur sillage fait dans l’éther.

Pourquoi en est-il ainsi ? Qu’elle vienne d’ailleurs ou de sa propre famille, lorsqu’une comète arrive à proximité du Soleil, elle entre dans un fluide de plus en plus dense. Ce fluide, fait à la fois par le souffle et par la magnétosphère du Soleil, est souvent épaissi par la magnétosphère d’une planète que la comète traverse. En raison de cela, ce corps errant venant d’ailleurs traverse un fluide de plus en plus dense qui lui oppose une résistance d’autant plus grande que sa vitesse est élevée. D’où son usure, son échauffement et cet immense sillage de cristaux illuminés par les rayons du Soleil

Ceci est une citation d'un livre que je tiens à coeur mais j'imagine que tu préfères croire que comètes et astéroides sont des objets errants anormaux.
Lorsque Jésus te parlera de choses célestes, le coiras tu ou préfèreras tu donner raison à ce que les scientifiques t'ont enseigné ? ....
boudo

MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Mer 03 Nov 2010, 23:02

N'imaginez rien , cher Mich .

Je cède la parole à plus compétent que moi :

http://www.jp-petit.org/Cosmo_astro/systeme_solaire1.htm
Mich

MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Mer 03 Nov 2010, 23:33

Merci Boudo
Dans le lien que tu me montres, je lis
Citation :

Le système solaire recèle beaucoup de mystères. On ne sait pas comment il s'est formé
Et je ne m'étonne pas de lire cela puisque ce savant ne connait pas l'activité électromagnétique universelle.

Je te propose à mon tour un lien d'un auteur plus compétent que celui de ta référence

http://www.lelivredevie.com/le-cycle-de-la-matiere/le-soleil.htm

Je n'imagine donc plus rien; je constate....
Mich

MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Mer 03 Nov 2010, 23:46

Et au fait... ton savant dit aussi ceci
Citation :
Le système solaire pose des masses de problèmes : - Pourquoi l'axe de rotation d'Uranus est-il couché au point d'être... dans le plan de l'écliptique ?
- Pourquoi Vénus tourne-t-elle "à l'envers" ?
- Pourquoi le couple Neptune-Pluton est-il "résonant" ?

- Etc....

Tu trouveras les réponses dans les chapitres de la partie "cycle de la matière / mondes de l'univers" du lien que je t'ai indiqué.

Textes qui sont écrits depuis plus de vingt cinq années et offerts on line depuis près de dix ans.

P.S Donc lorsque tu dis " c'est la faute de l'adversaire . C'est seulement au moment de la moisson que tout rentre dans l'ordre ." Je te réponds que l'adversaire c'est le mensonge qui a fait avaler des tas de choses au peuple et quand la vérité arrive pour se faire entendre, l'ivraie se bouchera les oreilles et se moquera en prétendant déjà tout savoir et l'avoir déjà reçue.

La prophétie s'accomplit Boudo, elle s'accomplit.
Tu m'as invité à un repas et à mon tour je t'ai invité à un souper. (Relis donc Luc 14.12 à 14)

Confessions d’un agent secret du Vatican
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8