DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 FM : Temoignage du docteur caillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

FM : Temoignage du docteur caillet Empty
MessageSujet: FM : Temoignage du docteur caillet   FM : Temoignage du docteur caillet EmptyVen 27 Mar - 12:52

Allez sur google vidéo, regardez ses conférences et venez poster votre avis.
C'est très intéressant ce que dit cet homme.

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

FM : Temoignage du docteur caillet Empty
MessageSujet: Re: FM : Temoignage du docteur caillet   FM : Temoignage du docteur caillet EmptyVen 27 Mar - 16:22

Antoine L. a écrit:
Allez sur google vidéo, regardez ses conférences et venez poster votre avis.

Je n'ai fait que commencer l'audition des conférences, je donne mon avis au fur et à mesure des choses que je juge nécessaires à commenter.
Je n'aime pas qu'un homme révèle, à sa sortie d'une société, des secrets qu'il était censé garder pour toujours (je présume).
En particulier dans la conférence 1/10 il a révélé l'appartenance d'un confrère médecin à la Franc-Maçonnerie au risque de lui nuire.
Il est libre de quitter une société. Mais la manière dont il en parle (prétendant p.ex. que les FM ont cherché à le ramener par la suite etc.) le déshonore à mes yeux.
Je n'aime pas beaucoup non plus ce besoin de se faire valoir en reniant ce qu'il a défendu et en faisant la promotion de ses livres sur le sujet.

Il est vrai qu'aujourd'hui c'est la grande mode : on quitte et on crache sur ce qu'on a quitté.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

FM : Temoignage du docteur caillet Empty
MessageSujet: Re: FM : Temoignage du docteur caillet   FM : Temoignage du docteur caillet EmptyVen 27 Mar - 17:11

Merci Christophore pour ce témoignage de bon sens.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

FM : Temoignage du docteur caillet Empty
MessageSujet: Re: FM : Temoignage du docteur caillet   FM : Temoignage du docteur caillet EmptySam 28 Mar - 14:17

Désolé, mais ayant commencé le 2/10, j'y ai entendu rapidement la cause de la "rupture" qui n'avait comme primo movens rien de très surnaturel.
Disposant de peu de temps, je n'écouterai pas (et donc ne commenterai pas) la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
le plombier

le plombier


Masculin Messages : 439
Inscription : 08/03/2009

FM : Temoignage du docteur caillet Empty
MessageSujet: Re: FM : Temoignage du docteur caillet   FM : Temoignage du docteur caillet EmptyDim 29 Mar - 10:53

J'avais déjà vue le témoignage du docteur Caillet sur KTO, IL ne fait que dire ce que dit l'Église c'est à dire qu'on ne peut être chrétien et franc maçon. C'est a croire que Dieu se sert de personne qui se sont fait avoir pars ces association maçonnique pour témoigner du danger de la franc maçonnerie, tout comme le père Verlinde témoigne des dangers de l'ésotérisme parce qu'il s'est lui même fait avoir par l'ésotérisme .L'épouse du docteur Caillet à été guéri après le baptême de son époux , c'est donc un signe que Dieu nous donne pour nous dire que la franc maçonnerie est un danger. :twisted:
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

FM : Temoignage du docteur caillet Empty
MessageSujet: Re: FM : Temoignage du docteur caillet   FM : Temoignage du docteur caillet EmptyDim 29 Mar - 15:54

Attention plombier y a une fuite dans ta cervelle.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

FM : Temoignage du docteur caillet Empty
MessageSujet: Re: FM : Temoignage du docteur caillet   FM : Temoignage du docteur caillet EmptyLun 30 Mar - 8:55

non, je crois que plombier est dans le vrai

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
le plombier

le plombier


Masculin Messages : 439
Inscription : 08/03/2009

FM : Temoignage du docteur caillet Empty
MessageSujet: Re: FM : Temoignage du docteur caillet   FM : Temoignage du docteur caillet EmptyLun 30 Mar - 12:34

adamev, mon cerveau n'a aucune fuite bien au contraire, il se remplit de connaissance . Comme disait ma grand mère : on a apprend tous les jours. Même a 47 piges .
Que Dieu te bénisse toi et ceux que tu aimes .
Jacques. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FM : Temoignage du docteur caillet Empty
MessageSujet: Re: FM : Temoignage du docteur caillet   FM : Temoignage du docteur caillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FM : Temoignage du docteur caillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: