DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte

Aller en bas 
+5
Arnaud Dumouch
Scat
Seb
Vincent
Christian
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte   Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 10:45

Scat a écrit:
je sais sa gloire est plus importante mais déjà sur terre de le voir sunny

40-50 ans...ralala c'est long....enfin je suis pas presser non plus :DD
La seul source vraiment fiable pour moi c'est le linceul.

Quelquefois, une semi-remorque avance la venue du retour du Christ pour quelques individus. What a Face

Bon ce n'est pas de l'humour fin. C'est juste réaliste...

Cher Ecossais, et puis il y a le charme... Les yeux, l'émanation du sourire. Cela sort de l'âme et donc, pour Jésus, de la divinité que l'âme voit.

Citation :
"Qui m'a vu a vu le Père"

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte   Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 10:50

toujours très délicat Arnaud dans vos exemples mais j'aime bien on comprends tout de suite :DD

Sinon c'est vrai que pour moi pourvoir voir son visage serait de pouvoir voir son Amour et celui du Père....
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte   Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 10:50

Arnaud Dumouch a écrit:


Mais, c'est surtout sa gloire qui sera une expérience unique: plus que 40 ou 50 ans à attendre !!

D'ici là, je me serais suicidé.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte   Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 10:53

Laurent, sais-tu que c'est la fête de notre grand Youssouf aujourd'hui? C'est la St Arnaud ce jour.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte   Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:04

Ecossais a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


Mais, c'est surtout sa gloire qui sera une expérience unique: plus que 40 ou 50 ans à attendre !!

D'ici là, je me serais suicidé.

Arf ! affraid Surtout pas. Il ne viendrait pas forcément tout de suite et vous devriez errer comme un Ecossais fantôme, dans un château d'Ecosse, pendant un siècle.

Voici un conte qui l'illustre:
http://eschatologie.free.fr/histoires/suicideadolescent.htm

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte   Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:22

Arnaud Dumouch a écrit:


Arf ! affraid Surtout pas. Il ne viendrait pas forcément tout de suite et vous devriez errer comme un Ecossais fantôme, dans un château d'Ecosse, pendant un siècle.

Voici un conte qui l'illustre:
http://eschatologie.free.fr/histoires/suicideadolescent.htm

Je hanterai les nuits de ceux qui ont fait crucifier Saint André, premier disciple du Christ.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte   Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 13:00

Citation :
Ce qui me passionne le plus et qui me fait envie le plus de voir c'est son visage....mais bon va falloir que j'attende ma mort pour savoir....ralala c'est long.

Very Happy Very Happy Very Happy

MDR !!!

Citation :
Bon ce n'est pas de l'humour fin. C'est juste réaliste...

On a l'habitude Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte   Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 13:28

Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte   Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 14:39

Rigoler pas trop Laurent....vous aussi ça va être le cas...attendre la mort pour savoir .. :twisted: pig :DD niaf niaf niaf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte   Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Jésus ne portait pas de bretelles en ficelle verte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: