DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'islam a peur du christianisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le moine

MessageSujet: L'islam a peur du christianisme ?   Lun 09 Mar 2009, 17:25

On subventionne les mosquées en France, on ferme les églises en Algérie

7 novembre 2008

Alors que l'Algérie s'est engagée à financer la Grande Mosquée de Marseille à hauteur d’1 million d'euros, elle vient de fermer dix temples protestants depuis le mois de janvier.

Le ministre algérien des Affaires religieuses (islamiques) Bouabdellah Ghlamallaha affirmé au journal l'Expression : « J'assimile l'évangélisation au terrorisme. »

En revanche, il a trouvé tout à fait normal d’envoyer en février dernier 29 imams et deux femmes prédicatrices ('mourchidate') pour encadrer des mosquées en France…

Le caricaturiste Algérien Dilem notait pertinemment il y a quelques années : « On s'indigne de l'évangélisation de la

Kabylie mais on trouve parfaitement normal que des imams islamisent toute la banlieue en France ! » Il n'est pas possible pour les prêtres français d'obtenir des visas pour l'Algérie. L'évêque de Pontoise, Mgr Riocreux, s'est vu refusé une visite à la communauté catholique d'Algérie en mars 2008.

Aucun média français n'a soulevé le scandale alors que les imams algériens inondent la France.

source : liberté politique

Le centre parisien officiel de propagande islamique
La Mairie de Paris présente plus précisément son Institut des Cultures d'islam (dont on a déjà parlé ici et là). 4 000 m2 sur deux sites dans le quartier de la Goutte d'Or. Coût : 20 millions d'euros.

« Etablissement original, l'Institut des Cultures d'islam superposera une dimension cultuelle, gérée par une association ad hoc, absolument privée, et une dimension culturelle et scientifique, dont la ville de Paris a pris l'initiative. Ses 4000 mètres carrés sont prévus pour 2012. » Etc.

Dimension cultuelle, cela veut dire mosquée. Dimension culturelle et scientifique, cela veut dire propagande pour l'islam. Etant entendu que « pour accueillir dignement les nombreux fidèles du quartier et pour résorber l'encombrement sur la voie publique aujourd'hui déploré, des espaces polyvalents pourront être loués par l'association cultuelle à l'autre partie ».

Bref, une gigantesque double-mosquée, financée par la Ville de Paris.

affraid :evil: Satan ce déchaine :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Lun 09 Mar 2009, 17:33

Si je ne sais si c'est satan qui se déchaîne en tous les cas la lâcheté humaine est bien présente à notre époque.

En Belgique aussi on construit certaines mosquées... pas partout cela dépend du bourgmestre de la commune, de son entourage.

Je n'ai rien contre ce que les bons musulmans pratiquent leur religion, cependant il ne faut pas fermer les églises pour cela, je fais partie de ceux qui luttent afin que les églises restent même ouvertes la journée;

Alors tu parles Lemoine si on doit en fermer quelques unes.. que c'est une cause pour laquelle je lutterai...

Avec d'autres nous avons encore gagné cette semaine, le culte francophone est maintenu dans une église que l'on voulait fermer...

s'agit de réagir et ne pas rester bien au chaud dans ses pantoufles !

Facile à signaler sur un forum mais c'est bouger qu'il faut faire et cela PACIFIQUEMENT !!!
Chrysostome

Masculin Messages : 28504

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Lun 09 Mar 2009, 22:48

L'islam a peur du christianisme, ça veut dire que Satan a peur de Dieu! cheers Very Happy
Le moine

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Mar 10 Mar 2009, 05:53

Melchisédech a écrit:
L'islam a peur du christianisme, ça veut dire que Satan a peur de Dieu! cheers Very Happy

;) flower :sts: flower
Le moine

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Mar 10 Mar 2009, 05:56

-Julienne a écrit:
Si je ne sais si c'est satan qui se déchaîne en tous les cas la lâcheté humaine est bien présente à notre époque.

En Belgique aussi on construit certaines mosquées... pas partout cela dépend du bourgmestre de la commune, de son entourage.

Je n'ai rien contre ce que les bons musulmans pratiquent leur religion, cependant il ne faut pas fermer les églises pour cela, je fais partie de ceux qui luttent afin que les églises restent même ouvertes la journée;

Alors tu parles Lemoine si on doit en fermer quelques unes.. que c'est une cause pour laquelle je lutterai...

Avec d'autres nous avons encore gagné cette semaine, le culte francophone est maintenu dans une église que l'on voulait fermer...

s'agit de réagir et ne pas rester bien au chaud dans ses pantoufles !

Facile à signaler sur un forum mais c'est bouger qu'il faut faire et cela PACIFIQUEMENT !!!

Bonjour Julienne,

c'est très bien ce que tu fais dans ta ville, mais là le problème des églises qui ferment ça se passe dans un autre pays, donc ont fait avec les possibilité du bord.

Même si les églises ne sont plus ouverte, les chrétiens ferons comme à l'époque des catacombes, ils n'auront pas leurs édifices habituels, mais ils restent aimés de JESUS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Mar 10 Mar 2009, 11:40

Bonjour Lemoine,

Ce que tu dis qu'on priera comme les premiers chrétiens des catacombes je n'en ai jamais douté...

Et d'accord on fait avec les moyens du bord......

Tant que je pourrai agir avec d'autres de mon côté je le ferai.

Dans le cas où nous avons gagné la dernière fois, un échevin communal est intervenu faut savoir remuer ciel et terre...

Et quand il n'y aura plus moyen je prierai dans les catacombes avec les autres... sunny
SJA

Masculin Messages : 6345

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Mar 10 Mar 2009, 14:58

Vu ajourd'hui sur KTO, un reportage sur les chrétiens d'Orien.

Le reportage est redifusé le mercredi 11 amrs à 16 heures.

Ne le manquez pas, il y est, en autre, question du massacre des syriaques que j'ignorais.

Vraiment un magnifique reportage !
Théodéric

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Mer 11 Mar 2009, 05:09

Melchisédech a écrit:

bonjour Melchisedeck

Ha si seulement satan pouvait se souvenir du temps heureux où il aimait Dieu, car son père Divin n'est pas heureux de voir son fils avoir peur de LUi , car Lui n'Est qu'Amour et Bonté !
Le moine

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Mer 11 Mar 2009, 05:32

Théodéric a écrit:
Melchisédech a écrit:

bonjour Melchisedeck

Ha si seulement satan pouvait se souvenir du temps heureux où il aimait Dieu, car son père Divin n'est pas heureux de voir son fils avoir peur de LUi , car Lui n'Est qu'Amour et Bonté !

Bonjour,

Je pense pas que satan a peur de DIEU craignant quelques choses contre lui, mais plutôt il a peur de perdre des âmes qui se détourneraient de son infâme religion qu'est l'islam pour suivre JESUS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Mer 11 Mar 2009, 08:47

Melchisédek, en eschatologoie Arnaud parle des anges et de satan dans la vidéo sur les anges !

C'est très intéressant ! Very Happy
otmanya

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 19:28

C'est simple, vous allez à l'église une foix par semaine et encore, l'église est à moitié vide. normal qu'on ferme les églises, ce n'est plus rentable Smile

Je pense que comme nous, Dieu vous a prescrit de prier tout les jours et de se rendre régulièrement à l'église, helas ca se fait que rarement chez vous.

Ce qui me fait peur, c'est que chez nous aussi ca commence, les gens viennent prier une foix par semaine en croyant que cela suffisse a effacer leur pechés.

Dieu n'a pas besoin de nous, c'est nous qui avons besoin de lui, alors on doit allez vers lui et pas l'inverse.
Le moine

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 19:31

Mais qui c'est " comme nous " ?
otmanya

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 19:32

comme les musulmans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 19:33

otmanya a écrit:
C'est simple, vous allez à l'église une foix par semaine et encore, l'église est à moitié vide. normal qu'on ferme les églises, ce n'est plus rentable Smile

Je pense que comme nous, Dieu vous a prescrit de prier tout les jours et de se rendre régulièrement à l'église, helas ca se fait que rarement chez vous.

Ce qui me fait peur, c'est que chez nous aussi ca commence, les gens viennent prier une foix par semaine en croyant que cela suffisse a effacer leur pechés.

Dieu n'a pas besoin de nous, c'est nous qui avons besoin de lui, alors on doit allez vers lui et pas l'inverse.

bienvenue au club otmanya !!!!

Nous allons à la messe le dimanche, et c'est suffisant !
Nous recevons les dons que Dieu nous donne !
Les uns prient 5min par jour, les autres 1 heure !
Ce n'est pas la prière qui efface le péché (disons que si pour 1 % !
Les 99 % autres, est le travail sur nous-mêmes !

C'est vrai que Dieu 'n'a pas besoin de nos louanges'. Il donne simplement le désir de le louer !

bonne route avec nous !

Dieu te bénisse !
Antoine L.

Masculin Messages : 1402

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 19:33

otmanya a écrit:

Dieu a besoin de nous ! Certe, je comprend se que vous ditent mais le plan de Dieu est que l'homme l'aime et l'adore. Le Seigneur veut aimer et être aimé. Cependant Il ne peut, si Il veut de la sincérité, le faire par le force. De plus tout chrétien (vrai) va a la messe toutes les semaines. C'EST OBLIGATOIRE. Certains (parfois moi) y vont en semaine.

EDIT: on peut ,et c'est même conseillé, prier chez soi. Moi je prie 2 fois par jour (matin pour la journé et soir pour la nuit)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 19:38

Antoine L. a écrit:
otmanya a écrit:

Dieu a besoin de nous ! Certe, je comprend se que vous ditent mais le plan de Dieu est que l'homme l'aime et l'adore. Le Seigneur veut aimer et être aimé. Cependant Il ne peut, si Il veut de la sincérité, le faire par le force. De plus tout chrétien (vrai) va a la messe toutes les semaines. C'EST OBLIGATOIRE. Certains (parfois moi) y vont en semaine.

EDIT: on peut ,et c'est même conseillé, de prier chez soi. Moi je prie 2 fois par jour (matin pour la journé et soir pour la nuit)

Qui dit obligation dit en quelque sorte 'surveillance' de ce que l'on va ou pas à la messe le dimanche !

Or, il n'y a pas de surveillance ! Un conseil bien appuyé, certes, avec ferveur, mais pas d'obligation !
otmanya

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 19:39

bonsoir Doris

Je ne suis pas d'accord avec toi, la prière permet de nous rapprocher de Dieu et d'effacer nos péchés, c'est aussi une preuve de soumission total a Dieu. t'es tu deja prosterné devant Dieu pour le remercier de ses bienfaits? je veux dire en plein milieu de la nuit, toute seul, avec sincérité?

La prière est le pillier principal de la foi et ça pour toutes les religions.

Si vous croyez au paradis et a l'enfer, alors vous devez savoir que la vie ici bas n'est qu'une sorte d'examen avant la vie eternelle.
Antoine L.

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 19:40

doris a écrit:
Antoine L. a écrit:
otmanya a écrit:

EDIT: on peut ,et c'est même conseillé, de prier chez soi. Moi je prie 2 fois par jour (matin pour la journé et soir pour la nuit)

Qui dit obligation dit en quelque sorte 'surveillance' de ce que l'on va ou pas à la messe le dimanche !

Or, il n'y a pas de surveillance ! Un conseil bien appuyé, certes, avec ferveur, mais pas d'obligation !

si si, le 7em jour.
On n'est obliger d'y aller. On n'est pas obliger d'être chrétien...
Le moine

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 19:42

Plusieurs forme de prière en islam :

Antoine L.

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 19:44

c'est quoi cette video le moine ?
otmanya

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 19:47

Et?

Tu penses que tous les musulmans sont pareil et iront tous au paradis?

Il est écrit que les musulmans se diviseront en une 70 aine de groupe et qu'un seul entrera au paradis.

Je dis par la que beaucoup se sont egaré, comme les chiites sur la video ou comme les gens qui se font explosé sur des civils.

bref, c'est une longue histoire
Le moine

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 19:48

Antoine L. a écrit:
c'est quoi cette video le moine ?

C'est une façon parmi tant d'autres qu'on les musulmans pour prier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 19:49

Lemoine ce n'est pas la prière musulmane cela ?

Cela veut dire quoi ? j'ai les oreilles assourdies Confused
Le moine

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 19:50

otmanya a écrit:
Et?

Tu penses que tous les musulmans sont pareil et iront tous au paradis?

Il est écrit que les musulmans se diviseront en une 70 aine de groupe et qu'un seul entrera au paradis.

Je dis par la que beaucoup se sont egaré, comme les chiites sur la video ou comme les gens qui se font explosé sur des civils.

bref, c'est une longue histoire

Je ne suis pas là pour dire qui ira au paradis de JESUS ou au paradis du diable !

Et pour ce qui est des actes de terrorisme, seul le coran est responsable pas les chiites ou tant d'autres !

Dernière édition par Le moine le Ven 17 Avr 2009, 19:52, édité 1 fois
Antoine L.

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 19:50

-Julienne a écrit:

je sait que les musulmans sont parfois a fond dans leur lecteurs (ils pleurs en lisant certains passage du courant) c'est peu être une lecture spéciale
otmanya

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 19:51

Je ne suis pas là pour dire qui ira au paradis de JESUS ou au paradis du diable !

Et pour ceux qui est des actes de terrorisme, seul le coran est responsable pas les chiites ou tant d'autres ![/quote]

Tu es bien ignorant mon ami.
otmanya

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 19:53

je sait que les musulmans sont parfois a fond dans leur lecteurs (ils pleurs en lisant certains passage du courant) c'est peu être une lecture spéciale[/quote]

je pense que si on savait vraiment ce qui nous attend dans l'au dela, on pleurrai tous en lisant nos livres saints.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 19:53

Antoine L. a écrit:
-Julienne a écrit:

je sait que les musulmans sont parfois a fond dans leur lecteurs (ils pleurs en lisant certains passage du courant) c'est peu être une lecture spéciale

Oui c'est possible Antoine, cette vidéo me semblait bizarre !

Certes je ne connais pas vraiment la façon des musulmans de prier.
Le moine

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 19:54

otmanya a écrit:

Et pour ceux qui est des actes de terrorisme, seul le coran est responsable pas les chiites ou tant d'autres !

Tu es bien ignorant mon ami.[/quote]

je ne suis pas ton ami, et je le fait de ne pas suivre ton coran mais laisse dans la lumière !
otmanya

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 19:56

Le moine a écrit:
otmanya a écrit:
Je ne suis pas là pour dire qui ira au paradis de JESUS ou au

je ne suis pas ton ami, et je le fait de ne pas suivre ton coran mais laisse dans la lumière !

Tu m'a l'air bien agressif, je pensai que ta religion t'apprenais le respect des autres et la non violence.

Si tu veux que je m'en aille, ya pas de soucis, tu me reverras plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 20:00

Cher Otmanya,

Bienvenue parmi nous et reste avec nous !

Tu ne dois pas partir parce qu'un membre serait agressif ou aurait une petite humeur !

Que la Paix de Dieu repose sur toi.
otmanya

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 20:02

merci julienne

j'essaierai de passer donner mon avis et defendre mes valeurs.

Que Dieu nous guide tous, AMEN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 20:02

otmanya a écrit:
Le moine a écrit:
otmanya a écrit:

Tu m'a l'air bien agressif, je pensai que ta religion t'apprenais le respect des autres et la non violence.

Allez, allez ! Cette vidéo n'est pas représentative de la prière du bon Musulman, comme le souligne Julienne !
Si cette vidéo te choques, tu me le dis, je la déplace !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 20:05

otmanya a écrit:
merci julienne

Merci de rester otmanya, Doris a raison cette vidéo n'est pas représentative...

Et si cela te dérange , elle te propose de la déplacer.

Tu as ici ta place comme tous Otmanya ! sunny
otmanya

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 20:05

elle ne me choque pas, c'est en voyant les erreur des autres qu'on ne les fait pas nous meme.

Je suis musulman sunnite et j'essaie de prier comme le prohete(s) nous l'a enseigné.

sur ce, je vous laisse, bonne soirée a tous
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80841

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 20:06

otmanya a écrit:
comme les musulmans

Il n'y a pas pire ennemi de la pratique religieuse que le confort et la richesse. Cependant, la foi reste au fond des coeurs.

Invité
Invité

-Julienne a écrit:
otmanya a écrit:
merci julienne

Merci de rester otmanya, Doris a raison cette vidéo n'est pas représentative...

Et si cela te dérange , elle te propose de la déplacer.

Tu as ici ta place comme tous Otmanya ! sunny

queen
Le moine

otmanya a écrit:
Le moine a écrit:
otmanya a écrit:

Je ne me suis pas permis de te dire " ignorant mon ami " ! Et si tu le prend mal, le fait de te dire que " tu n'est pas mon ami " lorsque tu me dis que je suis ignorant, c'est ton problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 20:07

otmanya a écrit:
elle ne me choque pas, c'est en voyant les erreur des autres qu'on ne les fait pas nous meme.

Je suis musulman sunnite et j'essaie de prier comme le prohete(s) nous l'a enseigné.

sur ce, je vous laisse, bonne soirée a tous

A toi, aussi !

Dieu te bénisse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 20:09

Ecoute Lemoine, je te trouve de nouveau agressif avec Otmanya !

Il n'a pas à chercher de porte de sortie, il est ici chez lui comme nous tous.

Reste avec nous Otmanya thumleft
Le moine

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 20:10

-Julienne a écrit:

Je ne souhaite pas que l'on emploi de tel propos à mon encontre, sinon pas de soucis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 20:10

Bonne soirée Otmanya, reviens dès que tu le souhaites !

Paix sur toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 20:15

Le moine a écrit:
-Julienne a écrit:

Je ne souhaite pas que l'on emploi de tel propos à mon encontre, sinon pas de soucis !

Je ne vois pas de propos malaveillants à ton encontre Lemoine. Et s'il y a Otmanya ne s'en est pas rendu compte, ne vois tu pas qu'il est nouveau ici ????

Maintenant, il est parti et il avait surement encore des choses à dire.

Jesus nous a demandé la semaine passée de nous aimer les uns les autres.

L'Amour supporte tout.... je ne dois pas te citer l'hymne à l'Amour de St Paul n'est ce pas ?

Bon, je n'ai de leçons à donner à personne et surtout pas jouer les redresseuses de tort mais tout ceci me peine.

J'espère qu'il reviendra.
otmanya

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 21:13

Ne vous inquietez pas c'est pas ça qui va me faire partir. quant a toi lemoine, si tu a mal pris mes propos alors je m'excuse. tu es ignorant sur l'islam comme moi je suis ignorant de votre religion, je ne voit pas d'insulte ici.

Comme je vous l'ai dis je ne suis pas la pour faire la guerre ou me moquer de votre religion.

Mon but est que vous ayez une visions differente de l'Islam, pas celle qu'on voit au média. je ne suis pas la non plus pour inciter qui que soit à se convertir ou quoique ce soit.

Pour moi je le redis, quand on a une foi réel en Dieu, il nous guide vers le bon chemin.
Pour chacun de nous, notre religion est la bonne, mais Dieu est seul savant.

a bientot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Ven 17 Avr 2009, 21:49

Bonsoir Otmanya,

Merci infiniment pour ce message !

Nous voilà rassuré que tu ne nous quitte pas à peine arrivé.

Je te redis Bienvenue :colors:

A bientôt.
adamev

Masculin Messages : 12277

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Sam 18 Avr 2009, 17:34

Et vous êtes sûrs que c'est pas l'inverse????
Le moine

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Sam 18 Avr 2009, 17:41

adamev a écrit:

Et vous êtes sûrs que c'est pas l'inverse????

Non du tout c'est une idée ! Very Happy
Kerux

Masculin Messages : 365

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Dim 19 Avr 2009, 14:22

otmanya a écrit:
Pour moi je le redis, quand on a une foi réel en Dieu, il nous guide vers le bon chemin.

Cher Otmanya, bienvenue sur ce Forum!

Pour que Dieu nous guide vers le bon chemin, il est nécessaire d'avoir Confiance en Lui (qu'un approfondissement de la Foi permet) en même temps qu'une capacité à se remettre personnellement en question autant que possible, au nom de la Vérité.

La Vérité a un prix : celui d'être prêt à renoncer à ses certitudes pour elle.

Bien à vous!
Kerux

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Dim 19 Avr 2009, 14:46

Le moine a écrit:
Je pense pas que satan a peur de DIEU craignant quelques choses contre lui, mais plutôt il a peur de perdre des âmes qui se détourneraient de son infâme religion qu'est l'islam pour suivre JESUS.

Cher Lemoine, L'Islam n'est pas l'infâme religion de satan.

Les musulmans croient en un Dieu de miséricorde (comme nous) et la relation de serviteur qu'ils entretiennent avec Lui façonne leur coeur dans l'humilité pour le Salut, comme nous l'a plusieurs fois rappelé Arnaud. Ils croient que le Christ reviendra à la fin des temps!

Les "extremistes terroristes" prets à tout tuer au nom de Dieu ne sont pas des musulmans. Une lecture fondamentaliste de tous les textes ne peut mener qu'au désastre. Heureusement, ils ne constituent qu'une minorité!

Quel intéret le malin aurait à créer une religion qui permette à ses fidèles de se rapprocher de
Dieu?

Une religion de satan ne recommanderait pas dans ses textes de servir Dieu, et d'avoir Foi dans Sa Miséricorde!!! Ce serait un non-sens absolu!!!

Bien à vous!
Kerux

MessageSujet: Re: L'islam a peur du christianisme ?   Mar 28 Avr 2009, 09:13

Je relance le sujet pour le Moine... et pour les autres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant