DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Islam Objectif Conquérir la France et l'occident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ysov

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 02:45

C'est le qualificatif de torchon qui vous enquiquine? Bof pas de problème, si ce n'est que ça, je peux bien garder ce qualificatif pout moi seul. Mais de grâce, épargnez moi votre argument à propos duquel que certains musulmans vous auraient dit, que cette sourate ne serait qu'une question de contexte. Vous savez très bien, que le contenu du coran est immuable et que de nombreuses sourates furent créées par des circonstances, des contextes, mais qu'une fois ajoutées dans le coran, c'est immuable et à considérer peu importe le temps, c'est pour toujours. Vous êtes en désaccord avec cette vérité mon cher Arnaud?

Réédition: De plus, que sont ces ''exégètes'' au juste? Pourriez-vous les nommer? Je serais bien curieux et sans doute non le seul
de connaître les origines de ces exégètes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 07:47

Débattre est autorisé sans limites.

Insulter non.
http://eschatologie.free.fr
sonia

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 09:01

Loup Ecossais a écrit:
Waddle a écrit:

Ok quels sont vos propositions concrètes pour l'ensemble de la population musulmane en France?

Car on a beau diaboliser "la bien pensance", parler du "grand remplacement", etc... etc... mais à un moment, il faut donc dire ce qu'il faudrait faire.

Comme Trump, refuser l'entrée en France à des musulmans?
Interdire la pratique de l'Islam en France?
Interdire aux musulmans d'avoir plus de 1 enfant? (pour éviter le grand remplacement)
Destruction des mosquées?

Quoi concrètement?

Tout le monde dehors. Tout ce qui n'est pas chrétien et européen.
Rétablir les frontières N A T I O N A L E S et refouler les cafards, qui viennent piller nos services sociaux.
Déclarer la religion catholique comme religion d'état. Les autres, protestants, juifs, peuvent pratiquer, mais sans prospérer.
A la moindre incartade, tirer dans le tas.

L'ordre serait rétabli en 2 jours. Si c'est nécessaire, faire patrouiller l'armée. Au pire, des milices civiles.

pardon de parler de moi.
Mais sache Loup ecossais que je suis une française de pure souche comme on dit (ma mère a fait de la généalogie depuis au moins 20 ans et on est français français français pourtant je suis musulmane...
sonia

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 09:08

Jim-Armand a écrit:
J'ignore si vous le savez, mais, l'islam porte une haine énorme contre les juifs car c'est fait à partir du judaisme (d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin) en plus de tout falsifier.

Maintenant, s'ils font disparaître toutes les preuves de leurs torts, de leurs erreurs, qui pourra leur dire la Vérité?

Maji oukacha en parle dans une vidéo avec quelqu'un:

Je vais te raconter mon histoire qui m'es arriver il y a quelques jours,je parle à un juif(je me suis toujours très bien entendue avec la communauté juive),je parle etc etc il voulait prendre mes coordonnées etc et là on parle de religions et malheur(j'aurais jamais du dire ça mais bon il en vaut pas la peine) je dis que je me suis convertis à l'islam là il me dit plus rien et me dis "je crois qu'on va en rester là" tu crois que je l'ai vécue comment?alors que j'aime les juifs!(je les aimerai toujours)J'ai vraiment senti du rejet à ce moment là!qu'il parte comme ça!
Je suis nouvelle convertit en plus je lui parlé du rav ron chaya  ,que j'aimais les juifs etc mais non blocage quand j'ai dis que j'étais musulmane c'était différent après...
sonia

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 09:15

la haine entraine la haine et l'amour entraine l'amour alors soyons Amour en nous laissant pénétrer par Dieu
Et qu'on fait une prière mental à Dieu avant chaque chose qui sorte de notre bouche!
Ray

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 09:49

Messages de paix et d'amours bien entendu

Pour terminer sur l'écran de fumée "Torah", nous verrons dans quelques années si la situation s'est encore dégradée à cause de la Torah ou du Coran. :hello:
sonia

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 11:12

Pour moi vous parler pas avec amour (en lisant vos messages précédents) donc vous parlez pas avec et en Dieu (que Dieu me pardonne si c'est faux et si je vous juge) ,les paroles qui ne sont pas en Dieu sont du rien et ne mèneront à rien et ne servent à rien.
sonia

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 11:15

Je ressens de la haine dans vos messages...(Je parle des messages précédents aussi Ray pas que des tout dernier)
Ray

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 11:22

Anathème nauséabond classique lorsque l'on a rien à opposer.
Vous ne me ferez pas entrer dans ce jeu. Je préfère le concret, l'exposé et l'argumentation appuyée par des faits.

Dernière édition par Ray le Mer 29 Juin 2016, 11:31, édité 1 fois
sonia

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 11:31

(Daesh ne sont pas des musulmans,faut pas tout confondre ni confondre la relidion d'islam et le comportement de certains musulmans je me suis pas convertit à l'islam pour rien si je n'y avait pas vue de l'Amour de Dieu dedans)
Je n'ai l'intention de faire Aucun jeu, mon chère Ray
Ray

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 11:39

Non, ce ne sont pas des musulmans.
Ils ne crient pas Allah Ackar.
Ils ne s’appuient pas sur le Coran et la vie de Mahommed pour justifier leurs actes.
oh wait... Bienvenue

Ce sont au contraire eux les vrais musulmans.
(Première chose)

Deuxième chose : ces manifestants ci-dessus à travers le monde, et particulièrement chez nous, qui scandent "Islam will dominate the world" ou bien "No democracy, we want charia", ne sont pas de Daesh. :hello:
sonia

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 11:53

Oh tu sais on peut tout dire et faire les pires crimes en le faisant au nom de Dieu
Non ils ont surtout rien compris,au Coran et à la vie de Mahommed,l'islam respectent toutes les religions et est pour la PAIX,certains versets du Coran sont dans un contexte historique précis(comme l'a dit Arnaud) ils y connaissent pas grand chose surtout

Ces faux musulmans(extrémiste ) qui traitent de la sorte nos frères et soeurs en Syrie peut on encore les qualifier de musulman?Je crois pas...Ce sont des faux musulmans
Ray

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 12:12

(Alors première chose)
S'il n'y avait qu'en Syrie............... renseignez-vous sur ce qui se passe en Iran, Pakistan, Indonésie, Afghanistan, Arabie saoudite, ect, de nombreux pays Africains, maintenant dans plusieurs pays des Balkans (et ça commence également un peu en Amérique Latin).  Bref, la liste est extrêmement loooooonnngue. Et pourtant Daesh n'a rien à voir là dedans.

(Deuxièmement)
Vous voulez dire que :
- ceux qui ont besoin d’interprétations pour rendre un texte acceptable sont de bons musulmans.
- et que ceux qui n'ont pas besoin d’interprétations ne sont pas de bons musulmans.
Vous vous moquez du monde.
A noter que les textes d’interprétations du Coran représentent en volume 10 fois le volume du Coran lui-même.
Comment se fait-il qu'un être, soit-disant supérieurement intelligent, ai pondu un truc dont on a besoin de 10x son volume pour l'approuver ?
Lorsque l'on est normalement constitué (2 neurones connectés doivent suffire), on comprend tout de suite qu'il y a un GROS GROS problème.

A noter en comparaison que la parole de Jésus n'a besoin d'AUCUNE interprétation (et ce, des centaines d'années avant). :hello:
sonia

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 12:23

Je suis très très triste de certains qui se prétendent musulman aujourd'hui(et je suis pas la seule),les médias désinforment beaucoup...

Dans la Bible on a toujours pris les choses avec le contexte historique,c'est faux,le Dieu du Coran n'est rien d'autre que le Dieu que tu adores plus que TOUT on le même Dieu Smile
Dans le Coran tu y verras beaucoup d'amour aussi...On doit donner aider et aimer les autres et renoncer à sa volonté.
Waddle

Masculin Messages : 1655

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 12:29

Loup Ecossais a écrit:
Waddle a écrit:

Ok quels sont vos propositions concrètes pour l'ensemble de la population musulmane en France?

Car on a beau diaboliser "la bien pensance", parler du "grand remplacement", etc... etc... mais à un moment, il faut donc dire ce qu'il faudrait faire.

Interdire aux musulmans d'avoir plus de 1 enfant? (pour éviter le grand remplacement)

Quoi concrètement?

Rétablir les frontières N A T I O N A L E S et refouler les cafards, qui viennent piller nos services sociaux.
Déclarer la religion catholique comme religion d'état. Les autres, protestants, juifs, peuvent pratiquer, mais sans prospérer.

L'ordre serait rétabli en 2 jours. Si c'est nécessaire, faire patrouiller l'armée. Au pire, des milices civiles.

:mdr: :mdr: :mdr:
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 12:32

Jim-Armand a écrit:
Je serais curieux de voir si les femmens iraient déféquer dans des mosquées, uriner sur le coran et faire leur crise de nerf en dégradant les lieux...
Bah y a mieux: des gens qui tirent sur des mosquées, qui y mettent le feu, ou qui dégradent des cimetières musulmans:

http://www.leparisien.fr/faits-divers/tir-contre-une-mosquee-du-mans-un-suspect-interpelle-13-01-2015-4443771.php

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/vitry-sur-seine-des-tombes-du-carre-musulman-degradees-28-04-2013-2765349.php

http://www.ladepeche.fr/article/2015/08/24/2164113-mosquee-incendiee-auch-sous-le-choc.html

Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 12:33

Jim-Armand a écrit:
J'ignore si vous le savez, mais, l'islam porte une haine énorme contre les juifs
Ceux qui ont le record du massacre des juifs ne sont pas les musulmans...
Ray

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 12:37

sonia a écrit:
certains qui se prétendent musulman
Et pourtant c'est en lisant le Coran et en étudiant la vie du prophète qu'il sont ce qu'ils sont. Ils auraient étudié la vie de Jésus à la place, ils n'en seraient pas là. C'est du factuel.

sonia a écrit:
les médias désinforment beaucoup...
Vous avez raison. Non seulement on nous répète à longueur de journée les slogans abrutissant "padamalgam" et "cépalislam", mais en plus les médias cachent de nombreuses choses.
Deux exemples : lors de l'attaque des Shebabs sur le centre commercial Westgate de Nairobi au Kenya, ils ont caché que les assaillants ciblaient uniquement les occidentaux. Ou plus précisément les non-musulmans. Et lorsqu'ils avaient un doute, ils demandaient de réciter un verset du Coran (vous savez ce livre de paix et d'amour), pour vérification. Si la personne n'en n'était pas capable => hop rafale de kalash.
La même chose a été rapportée lors de l'attaque du musée du Pardo. Les médias se sont bien gardé d'en faire état.

Il y aurait tellement plus de choses à dire sur la profonde nocivité de l'Islam si les médias ne nous mentaient pas. On en serait probablement pas là aujourd'hui.

sonia a écrit:
le contexte historique
Faux, la parole de Jésus n'a besoin d'aucune interprétation. (Donc le contexte historique a bon dos.)  :hello:

Dernière édition par Ray le Mer 29 Juin 2016, 12:43, édité 2 fois
Chrysostome

Masculin Messages : 28510

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 12:41

sonia a écrit:
Je suis très très triste de certains qui se prétendent musulman aujourd'hui(et je suis pas la seule),les médias désinforment beaucoup...

Dans la Bible on a toujours pris les choses avec le contexte historique,c'est faux,le Dieu du Coran n'est rien d'autre que le Dieu que tu adores plus que TOUT on le même Dieu Smile
Dans le Coran tu y verras beaucoup d'amour aussi...On doit donner aider et aimer les autres et renoncer à sa volonté.

Beaucoup d'amour, en effet...

"Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?" (coran 9,30)

"Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires." (coran 98,6)
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 12:42

Ray a écrit:
Anathème nauséabond classique lorsque l'on a rien à opposer.
Vous ne me ferez pas entrer dans ce jeu. Je préfère le concret, l'exposé et l'argumentation appuyée par des faits.
Elle a pourtant raison. Vos messages transpirent (moins que chez d'autres) la haine.

Vous ademttez vous même que vous n'avez pas de solution, qu'il n'y a rien à faire. Donc en attendant, il vous reste une seule chose: le fait d'éprouver du ressentiment pour ces populations.

Au point où vous vous délectez de vidéos, images, photos, exemples qui semblent confirmer le fait que ces "gens" là sont des sauvages qui pourrissent le pays.

C'est exactement la définition du racisme: on prend une partie infime d'une population qu'on essentialise en expliquant que ces comportements sont en fait généraux dans le groupe.
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 12:45

Ray a écrit:
Ils ne s’appuient pas sur le Coran et la vie de Mahommed pour justifier leurs actes.
oh wait... Bienvenue

(Première chose)

Deuxième chose : ces manifestants ci-dessus à travers le monde, et particulièrement chez nous, qui scandent "Islam will dominate the world" ou bien "No democracy, we want charia", ne sont pas de Daesh. :hello:
C'est quoi le rapport? Les gens de Daesh sont des criminels.
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 12:48

Ray a écrit:
(Alors première chose)
S'il n'y avait qu'en Syrie............... renseignez-vous sur ce qui se passe en Iran, Pakistan, Indonésie, Afghanistan, Arabie saoudite, ect, de nombreux pays Africains, maintenant dans plusieurs pays des Balkans (et ça commence également un peu en Amérique Latin).  Bref, la liste est extrêmement loooooonnngue. Et pourtant Daesh n'a rien à voir là dedans.

(Deuxièmement)
Vous voulez dire que :
- ceux qui ont besoin d’interprétations pour rendre un texte acceptable sont de bons musulmans.
- et que ceux qui n'ont pas besoin d’interprétations ne sont pas de bons musulmans.
A noter que les textes d’interprétations du Coran représentent en volume 10 fois le volume du Coran lui-même.
Comment se fait-il qu'un être, soit-disant supérieurement intelligent, ai pondu un truc dont on a besoin de 10x son volume pour l'approuver ?
Lorsque l'on est normalement constitué (2 neurones connectés doivent suffire), on comprend tout de suite qu'il y a un GROS GROS problème.

A noter en comparaison que la parole de Jésus n'a besoin d'AUCUNE interprétation (et ce, des centaines d'années avant). :hello:

La parole de Jésus n'a tellement pas besoin d'interprétations qu'il y a au moins 20 mouvances chrétiennes différentes dans le monde et que les chrétiens ont passé des siècles à se taper sur la gueule entre eux (cathos et protestants) et à commettre des massacres.

Pour votre critique sur Mohamet, on peut donc donner exactement les mêmes sur Moïse. Tu sais le grand prophète de ces arriérés de juifs.
Un Moise qui a légiféré sur la lapidation, le coupage de main et tout et tout.

Il suffit de 2 neurones pour comprendre que c'est une escroquerie!

Et l'argument de dire "Les chrétiens suivent le Christ, pas Moïse!" ne tient pas!
Car à ce moment là, il faut donc supprimer l'ancien testament de la bible chrétienne.

Tant qu'il y est, cela veut dire que les chrétiens considèrent que cela fait partie entière du livre saint.
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 12:49

Ray a écrit:

Faux, la parole de Jésus n'a besoin d'aucune interprétation. (Donc le contexte historique a bon dos.)  :hello:
Very Happy

C'est bien pour ça qu'il y a tellement d'églises chrétiennes comme je le dis.
Ray

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 12:53

Waddle a écrit:
vous vous délectez
Mauvaise interprétation. (vulgaire soit dit en passant).

Le problème est que non seulement cette partie infime grandit à ne plus être infime, mais elle est à divers degrés acceptée par le reste. Il y a un continuum entre la personne qui lit les textes et celle qui va passer à l'action pour les mettre en application.
Ray

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 12:57

Waddle a écrit:
Rien à voir, puisque personne n'arrive à faire dire à Jésus autre chose que ce qu'il n'a dit. (Et encore moins ne produit aujourd'hui ce que produit l'Islam.)
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 13:09

Ray a écrit:
Waddle a écrit:
Rien à voir, puisque personne n'arrive à faire dire à Jésus autre chose que ce qu'il n'a dit. (Et encore moins ne produit aujourd'hui ce que produit l'Islam.)

Si vous voulez dire que les propos de Jésus ne sont jamais violents, c'est une chose.
Mais dire que ses propos ne souffrent d'aucune interprétation, je me demande si vous connaissez les évangiles.

La papauté par exemple est basée soi-disant sur une phrase de Jésus, et les protestants n'interprète pas du tout cette phrase de la même façon. Donc votre assertion (telle qu'elle est exprimée en tout cas) est fausse.

D'autres exemples de phrases de Jésus:

Mathieu:

10.34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
10.35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;

Luc

22.36 Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.

Donc si on part du principe que cela ne souffre d'aucune interprétation, on peut donc en déduire que:

- Jésus est venue apporter l'épée, donc la violence
- Diviser les familles
- Encourager les gens à s'armer

Thumright
Ray

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 13:13

Bilan du Ramadan au 23ème jour :

Spoiler:

Pascal

Masculin Messages : 670

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 13:25

Perso je suis pour qu'on foute les extrêmistes religieux islamiques dehors de France et d'Europe .
Pascal

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 13:45

L'épée de Jésus c'est le verbe et sa langue .
Ray

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 13:48

Pascal a écrit:
Perso je suis pour qu'on foute les extrêmistes religieux islamiques dehors de France et d'Europe .

Le problème c'est qu'aujourd'hui il y en aurait beaucoup trop. Nous avons trop laissé la situation se dégrader.
Pascal

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 14:01

Effectivement et ce ne sont pas ni la droite ni la gauche qui agiront en ce sens hélas .
Loup Ecossais

Masculin Messages : 9609

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 14:28

Ray a écrit:
oh wait... Bienvenue

(Première chose)

Ils crient :
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 14:51

Ray a écrit:

Spoiler:

Tiens si ça ce n'est pas promouvoir indirectement (ou pas) la haine contre toutes les personnes d'une confession, qu'est ce que c'est?
Loup Ecossais

Masculin Messages : 9609

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 14:58

Waddle a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Waddle a écrit:

Quoi concrètement?

Inutile de vous dire, que vous serez en première position sur ma liste... Wink

Dernière édition par Loup Ecossais le Mer 29 Juin 2016, 15:21, édité 1 fois
ysov

Masculin Messages : 14457

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 15:03

Waddle a écrit:
Ray a écrit:
(Alors première chose)

(Deuxièmement)
Vous voulez dire que :

La parole de Jésus n'a tellement pas besoin d'interprétations qu'il y a au moins 20 mouvances chrétiennes différentes dans le monde et que les chrétiens ont passé des siècles à se taper sur la gueule entre eux (cathos et protestants) et à commettre des massacres.

Pour votre critique sur Mohamet, on peut donc donner exactement les mêmes sur Moïse. Tu sais le grand prophète de ces arriérés de juifs.
Un Moise qui a légiféré sur la lapidation, le coupage de main et tout et tout.

Il suffit de 2 neurones pour comprendre que c'est une escroquerie!

Et l'argument de dire "Les chrétiens suivent le Christ, pas Moïse!" ne tient pas!
Car à ce moment là, il faut donc supprimer l'ancien testament de la bible chrétienne.

Tant qu'il y est, cela veut dire que les chrétiens considèrent que cela fait partie entière du livre saint.

Votre insistance à la démagogie démontre que vous en avez moins de deux neurones... Tous les chrétiens sont censés savoir
que des prescriptions de l'AT qui entrent en contradiction aux prescriptions contenu dans le NT sont obsolètes, ne s'appliquent plus. Que des chrétiens dans l'histoire aient passés outre, c'est une autre histoire.
ysov

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 15:05

Waddle a écrit:
Ray a écrit:
oh wait... Bienvenue

(Première chose)

C'est quoi le rapport? Les gens de Daesh sont des criminels.

Les gens de DAESH sont les plus fidèles à leur religion au contraire.
ysov

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 15:08

Arnaud Dumouch a écrit:

Insulter non.

Quand un musulman insulte ici, vous laissez faire.

Mais je vous repose la question, nommez-moi vos exégètes, car très curieux de connaître leur origine... Mais je parie que vous
ne répondrez pas.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80863

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 15:17

ysov a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Insulter non.

Quand un musulman insulte ici, vous laissez faire.

Mais je vous repose la question, nommez-moi vos exégètes, car très curieux de connaître leur origine... Mais je parie que vous
ne répondrez pas.
Ysov, si vous saviez le prix que payent ceux quiosent suggérer cette interprétation spirituelle du Coran. Mais ils sont encouragés depuis quelques temps par le général Al Sissi.
Citation :

http://www.oasiscenter.eu/fr/articles/religions-et-espace-public/2015/01/19/la-r%C3%A9volution-de-l-islam-selon-le-pr%C3%A9sident-al-sisi

ysov

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 15:27

Ah bon Al Sisi. Ce n'est pas un exégète crédible et d'ailleurs un jour il se fera assassiner comme son prédécesseur. Le jour qu'il promulgera une loi qui interdira l'excision sous peine de sanctions très sévères, là il deviendra sérieux, mais pour l'heure, il n'est pas crédible.

D'ailleurs, extrait de votre lien plus haut:

Une dernière remarque. L’Égypte est un grand pays de 80 millions d’habitants, qui en vertu de son histoire et de sa riche culture a joué pendant des années un rôle de guide dans le monde arabo-islamique. Mais l’Égypte est aujourd’hui un pays socialement et économiquement fragile et cela l’oblige à dépendre d’autres acteurs politiques, dont l’Arabie saoudite. Est-il possible de réaliser une révolution de la pensée islamique tant que Riyad continuera à exporter des tensions dans le monde islamique et ailleurs à travers la diffusion de la doctrine wahhabite, c’est la grande question à laquelle, tout le monde, et pas seulement al-Sisi, devra donner une réponse.
Ray

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 15:28

Waddle a écrit:
Ray a écrit:

Spoiler:

Tiens si ça ce n'est pas promouvoir indirectement (ou pas) la haine contre toutes les personnes d'une confession, qu'est ce que c'est?

C'est factuel. Cela signifie que les consignes de Daesh, qui étaient s'occuper des mécréants pendant cette période du ramadan, sont bien passées.
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 15:33

Loup Ecossais a écrit:
Waddle a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Waddle a écrit:

Quoi concrètement?

Inutile de vous dire, que vous serez en première position sur ma liste... Wink

Quand nous les descendants d'immigrés nous serons majoritaires grâce au grand remplacement (dans 3 ans si j'en crois vos dires Very Happy Very Happy), vous serez le premier à être lapidé.
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 15:35

Loup Ecossais a écrit:
Waddle a écrit:
Ray a écrit:

Spoiler:

Retournez chez vous. Ne venez pas ici inculquer vos délires africains anticolonialistes. Comme déjà dit, nous vous avons apporté la civilisation. Et vous n'avez pas su la faire prospérer. Parce que trop bêtes, trop cupides, trop paresseux. Gardez vos leçons de morale pour vous, vous en avez davantage besoin que les catholiques...

Very Happy

Si vous saviez... Si vous saviez...
Etant trop bête, trop cupide, trop paresseux, j'ai fait des études que probablement 95% des français de souches aimeraient pouvoir faire mais bon...
On diverge un peu. Mon cas personnel n'est pas intéressant.
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 15:41

ysov a écrit:

Votre insistance à la démagogie démontre que vous en avez moins de deux neurones... Tous les chrétiens sont censés savoir
que des prescriptions de l'AT qui entrent en contradiction aux prescriptions contenu dans le NT sont obsolètes, ne s'appliquent plus. Que des chrétiens dans l'histoire aient passés outre, c'est une autre histoire.

Tous les vrais musulmans savent aussi que les versets du Coran qui concernent la guerre concernent un contexte particulier.

Bizarrement, vous ne voulez pas appliquer au Coran ce que vous appliquez à la bible. A savoir contextualiser les textes.
C'est vous le démagogue.

Très sérieusement monsieur Ysov, vous lisez la bible en tant que chrétien donc vous connaissez le contexte, les explications, ce qui est obsolète et ce qui ne l'est pas.

Pourquoi ne croyez vous pas que c'est pareil pour les musulmans? Ils seraient liés à jamais à toutes les paroles du Coran et vous les chrétiens vous ne serez liés qu'à une partie?

Et surtout, répondez à cette question: si le chrétien est lié SEULEMENT par les préceptes du NT, qu'est ce que vous foutez donc avec l'AT dans votre bible? Smile
Cela n'a pas de sens.

Donc si vous comprenez que l'AT est une référence spirituelle mais que tout n'est pas à prendre à la lettre, pourquoi ne faites vous pas ce travail avec le Coran?
Ray

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 15:46

Personnellement en tant que catholique, l'AT je n'en n'ai rien à carrer. Le NT l'abroge. :hello:
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 15:46

Ray a écrit:

C'est factuel. Cela signifie que les consignes de Daesh, qui étaient s'occuper des mécréants pendant cette période du ramadan, sont bien passées.

Le mot factuel ne veut rien dire.

Dire que 100% des terroristes sont des hommes, c'est factuel. Mais vous trouvez cela absurde n'est ce pas?
Comme quoi le factuel...
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80863

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 15:48

Waddle a écrit:
ysov a écrit:

Tous les vrais musulmans savent aussi que les versets du Coran qui concernent la guerre concernent un contexte particulier.

Bizarrement, vous ne voulez pas appliquer au Coran ce que vous appliquez à la bible. A savoir contextualiser les textes.
C'est vous le démagogue.

Très sérieusement monsieur Ysov, vous lisez la bible en tant que chrétien donc vous connaissez le contexte, les explications, ce qui est obsolète et ce qui ne l'est pas.

Pourquoi ne croyez vous pas que c'est pareil pour les musulmans? Ils seraient liés à jamais à toutes les paroles du Coran et vous les chrétiens vous ne serez liés qu'à une partie?

Et surtout, répondez à cette question: si le chrétien est lié SEULEMENT par les préceptes du NT, qu'est ce que vous foutez donc avec l'AT dans votre bible? Smile
Cela n'a pas de sens.

Donc si vous comprenez que l'AT est une référence spirituelle mais que tout n'est pas à prendre à la lettre, pourquoi ne faites vous pas ce travail avec le Coran?

Ysov veut nous avertir de la guerre. Du coup, il lui plait d'identifier tout l'islam avec Daech. Il croit réveiller l'Occident.

Ray

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 15:53

Waddle a écrit:
Ray a écrit:

Le mot factuel ne veut rien dire.

Dire que 100% des terroristes sont des hommes, c'est factuel. Mais vous trouvez cela absurde n'est ce pas?
(Si absolument, un artifice rhétorique sans intérêt comme tout ceux auxquels je ne réponds pas.)

Thomas33

Masculin Messages : 615

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 15:54

Arnaud Dumouch a écrit:
Waddle a écrit:
ysov a écrit:

C'est vous le démagogue.

Cela n'a pas de sens.

Ysov veut nous avertir de la guerre. Du coup, il lui plait d'identifier tout l'islam avec Daech. Il croit réveiller l'Occident.

Je suis d'accord.

Et ce n'est pas le rôle des catholiques de s'hystériser sur la questions de l'islam. Nous on vit notre religion pacifiquement dans notre coin (et bien sûr on sait que l'on n'a pas la même religion que les musulmans Wink ). S'il y en a qui ont besoin d'être réveillé, c'est ceux qui ont le pouvoir politique. Alors, marre que ce soit toujours les catholiques qui doivent faire le sale boulot.
Chrysostome

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 15:56

Ray a écrit:
Personnellement en tant que catholique, l'AT je n'en n'ai rien à carrer. Le NT l'abroge. :hello:

Mais sans l'AT, le NT ne veut rien dire. study
Chrysostome

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 15:59

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:

Daech n'est pas une émanation du bouddhisme mais de l'islam. Les daechistes et autres ne puisent pas leur idéologie dans des ouvrages de scientologie mais dans le coran. C'est ça que les naïfs et angélistes refusent de voir...
ysov

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 16:00

En effet, l'At est là pour expliquer le NT. Seul le Décalogue dans l'AT est immuable.
Ray

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 16:00

Chrysostome a écrit:
Ray a écrit:

Mais sans l'AT, le NT ne veut rien dire. study

Oui c'est une continuité historique. (Mais sur le plan des préceptes... Very Happy )
Chrysostome

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 16:01

Thomas33 a écrit:
Spoiler:

Je suis d'accord.

Et ce n'est pas le rôle des catholiques de s'hystériser sur la questions de l'islam. Nous on vit notre religion pacifiquement dans notre coin (et bien sûr on sait que l'on n'a pas la même religion que les musulmans Wink ). S'il y en a qui ont besoin d'être réveillé, c'est ceux qui ont le pouvoir politique. Alors, marre que ce soit toujours les catholiques qui doivent faire le sale boulot.

Comme chrétiens, on a le devoir d'annoncer l'Évangile et la conversion au Christ. salut

Islam Objectif Conquérir la France et l'occident
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant