DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Islam Objectif Conquérir la France et l'occident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ray

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 11:45

Italie, Bologne, hier : « Allah Akbar » tagué sur la statue d’un saint à Bologne

La police mène une enquête facilitée par les vidéos-caméras de surveillance présente sur la zone. Et l’archidiocèse de Bologne s’est exprimé contre cette offense religieuse… au nom d’Allah : il condamne « fermement cet acte de celui qui a dégradé par un écrit provocateur le piédestal de la statue de San Petronio, symbole civil et religieux de la cité. User le nom de Dieu pour offenser les autres, est un blasphème. »
Spoiler:

(Incompréhensible, je connais des musulmans, ils seraient incapables de faire cela.  drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 11:47

Waddle a écrit:

Sauf que contrairement à vous, je suis cohérent et je ne véhicule pas de clichés.
Jamais vous n'entendrez des mots pareils dans ma bouche.

Cohérent ? En quoi ? Sans doute en tentant de nous faire accepter ce qu'une majorité de français ne veulent pas; c'est à dire le Grand Remplacement, magnifiquement exposé par Renaud Camus. Quant aux clichés, ils ne sont que l’expression directe d'une réalité que vous niez.

Déjà je ne sais pas qui vous appelez "gens de chez nous". Je ne suis pas maghrébin. Et même si je l'étais, je ne vois pas le rapport.
Enfin, je ne commente même pas vos propos "Nous vous avons apporté la civilisation".

Ben oui. Forcément. Vous ne voyez pas le rapport. Il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, nous dit l'Evangile.
Je parlais évidemment de l'illustre flibustier Yannick Noa et vous le savez. Donc...

Que nous vous avons apporté la civilisation est un fait indéniable. C'est d'ailleurs la raison majeure de l'accession de votre pays à un "Etat", même si dans les arrières cuisines de l'ONU, les décideurs avaient un projet bien précis, dont la mise en oeuvre s'est faite au détriment de la population.

Avec l'esclavage et les têtes coupées en effet. "Vous" (puisque vous parlez ainsi) avez opprimé, colonisé des peuples, mis des peuples en esclavage pendant des siècles, et vous avez des attaques cardiaques parce que vous voyez des étrangers chez vous. C'est l'hopital qui se fout de la charité Very Happy

Si vous connaissiez un minimum l'histoire, vous sauriez que les plus grands négriers de tous les siècles sont les musulmans, et non pas les blancs, comme l'histoire officielle se plait à le véhiculer. Donc, je ne saurai trop vous recommander l'ouvrage de Tidiane n'Diaye "Le génocide voilé". 17 millions d'africains subsahariens massacré, déportés, émasculés, par ceux que vous défendez avec acharnement...

Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 11:51

Jean2 a écrit:
Quel amalgame ! Vous confondez occident et religion et relatez des faits lié à tout sauf à une guerre de religion. On n'avance pas avec vous. Vous mélangez tout.
Je n'ai jamais comparé occident et religion.

Je montre juste en appliquant le même sophisme que vous, que cela aboutit à des conclusions idiotes.

Citation :

Vous aimez l'Afrique et pensez que les occidentaux plutôt chrétiens sont des salauds. L’esclavagisme vous dégoûte ?

Vous aimez les comparaisons  ?

Spoiler:

Vous voulez connaître les populations respectives des pays organisateurs pour mieux relativiser ?

Ca nous fait une belle jambe. Les occidentaux sont de grands criminels, mais moins que d'autres c'est ça? Very Happy
En réalité, ne vous méprenez pas sur mes intentions.

Je fais juste une démonstration par l'absurde. Mais je ne suis pas de ceux qui alimentent la haine entre les peuples avec les pensées du type (" Les blancs sont méchants et assassins", "Les arabes sont violents", "les musulmans sont des terroristes", "les noirs sont bêtes", etc...)

Car j'essaye justement d'aller au-delà des inclinaisons naturelles du coeur humain et de dissocier une minortié avec tout un peuple.
Ce n'est pas parce que les colons, missionnaires chrétiens et autres ont commis énormément de crimes en Afrique, que les occidentaux ont validé la traite négrière, etc... que je considère que l'homme blanc est mauvais, raciste, etc...

Je demande juste qu'on fasse la même chose pour les musulmans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 11:55

Waddle a écrit:

Vous n'avez fait que cela avec vos photos.

Vous avez lu le sujet ? Il est question d'islam, pas des musulmans, pas du monde arabo-musulman. Est-ce trop subtil pour vous ?
Vous savez faire la distinction avec un soldat Français agnostique qui commet un crime de guerre et un terroriste se revendiquant de l'islam ?
Waddle

Masculin Messages : 1654

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 11:57

Loup Ecossais a écrit:
Waddle a écrit:

Sauf que contrairement à vous, je suis cohérent et je ne véhicule pas de clichés.
Jamais vous n'entendrez des mots pareils dans ma bouche.

Cohérent ? En quoi ? Sans doute en tentant de nous faire accepter ce qu'une majorité de français ne veulent pas; c'est à dire le Grand Remplacement, magnifiquement exposé par Renaud Camus. Quant aux clichés, ils ne sont que l’expression directe d'une réalité que vous niez.

Déjà je ne sais pas qui vous appelez "gens de chez nous". Je ne suis pas maghrébin. Et même si je l'étais, je ne vois pas le rapport.
Enfin, je ne commente même pas vos propos "Nous vous avons apporté la civilisation".

Ben oui. Forcément. Vous ne voyez pas le rapport. Il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, nous dit l'Evangile.
Je parlais évidemment de l'illustre flibustier Yannick Noa et vous le savez. Donc...

Que nous vous avons apporté la civilisation est un fait indéniable. C'est d'ailleurs la raison majeure de l'accession de votre pays à un "Etat", même si dans les arrières cuisines de l'ONU, les décideurs avaient un projet bien précis, dont la mise en oeuvre s'est faite au détriment de la population.

Avec l'esclavage et les têtes coupées en effet. "Vous" (puisque vous parlez ainsi) avez opprimé, colonisé des peuples, mis des peuples en esclavage pendant des siècles, et vous avez des attaques cardiaques parce que vous voyez des étrangers chez vous. C'est l'hopital qui se fout de la charité Very Happy

Si vous connaissiez un minimum l'histoire, vous sauriez que les plus grands négriers de tous les siècles sont les musulmans, et non pas les blancs, comme l'histoire officielle se plait à le véhiculer. Donc, je ne saurai trop vous recommander l'ouvrage de Tidiane n'Diaye "Le génocide voilé". 17 millions d'africains subsahariens massacré, déportés, émasculés, par ceux que vous défendez avec acharnement...

Moi je ne parle pas du grand remplacmeent.
Je demande juste de ne pas véhiculer des clichés ridicules sur des populations si vous ne voulez pas qu'on fasse de même avec vous.
Je ne suis pas entrain de dire qu'il faut importer des millions de musulmans en France.

Pour le génocide, en fait vous m'expliquez que les blancs sont des enculés, mais un peu moins que les musulmans c'est ça?
Super Very Happy
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 12:03

Jean2 a écrit:
Waddle a écrit:

Vous n'avez fait que cela avec vos photos.

Vous avez lu le sujet ? Il est question d'islam, pas des musulmans, pas du monde arabo-musulman. Est-ce trop subtil pour vous ?
Vous savez faire la distinction avec un soldat Français agnostique qui commet un crime de guerre et un terroriste se revendiquant de l'islam ?

Les photos que j'ai postées ne sont pas des crimes de guerre faits par des soldats isolés. Ce sont des crimes d'états dont la Francafrique était fière à l'époque.
Il fallait mater les rebelles et faire peur aux populations qui oseraient se rebeller.

Mais peu importe. L'Islam est une religion. Donc quelque part une abstraction. Si vous voulez réduire l'Islam à la minorité de fanatiques qui sont violent, pourquoi ne comprenez vous pas que je veuille réduire la civilisation occidentale (et donc les occidentaux) à tous les crimes commis par les occidentaux?
Ray

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 12:05

Waddle a écrit:
L'Islam est une religion.
Pas seulement.
C'est également un code civil, un code pénal, ect. Il prétend régir tous les aspects de la vie, privée comme publique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 12:11

Waddle a écrit:

Les photos que j'ai postées ne sont pas des crimes de guerre faits par des soldats isolés. Ce sont des crimes d'états dont la Francafrique était fière à l'époque.
Il fallait mater les rebelles et faire peur aux populations qui oseraient se rebeller.

Mais peu importe. L'Islam est une religion. Donc quelque part une abstraction. Si vous voulez réduire l'Islam à la minorité de fanatiques qui sont violent, pourquoi ne comprenez vous pas que je veuille réduire la civilisation occidentale (et donc les occidentaux) à tous les crimes commis par les occidentaux?

Mais bon sang. Vous êtes terribles. Ai-je dit qu'ils étaient isolés ? Non
Ai-je déféndu la Francafrique ? Non
La FranceAfrique était fiere vous croyez ?
Vous pensez que les Français des années 60 connaissaient les Bamiléké  ou encore les problèmes qu'il y avait là-bas ?
On est même pas sûr que De Gaulle ait été mis au courant de suite à tout déléguer à Foccart, tout comme l'assassinat de Moumié.
Vous comparez tout pour arriver à une sorte d'égalité des torts. Politique, culture, religion. On n'arrive à rien.

L'islam est une abstraction. C'est une blague ?

Comparez la doctrine chrétienne à la doctrine islamique et là vous commencerez à m'intéresser. On est pas sur un forum d'histoire ni de crimes de guerre mais de théologie.

Dernière édition par Jean2 le Mar 28 Juin 2016, 12:20, édité 2 fois
Loup Ecossais

Masculin Messages : 9609

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 12:15

Waddle a écrit:

Je demande juste de ne pas véhiculer des clichés ridicules sur des populations si vous ne voulez pas qu'on fasse de même avec vous.
Je ne suis pas entrain de dire qu'il faut importer des millions de musulmans en France.

Pour le génocide, en fait vous m'expliquez que les blancs sont des enculés, mais un peu moins que les musulmans c'est ça?
Super Very Happy

Je n’explique rien. Je vous instruis sur votre histoire, que vous ne connaissez manifestement pas.
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 12:16

Ray a écrit:
Waddle a écrit:
Pas seulement.
C'est également un code civil, un code pénal, ect. Il prétend régir tous les aspects de la vie, privée comme publique.
Comme la Torah cher Ray, comme la Torah.
J'imagine que tu connais quelques musulmans qui sont vraiment pratiquants et qui ne sont pas du tout dans l'esprit d'imposer un Islam politique n'est ce pas?
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 12:20

Jean2 a écrit:
Waddle a écrit:

Mais bon sang. Vous êtes terribles. Ai-je dit qu'ils étaient isolés ? Non
Ai-je déféndu la Francafrique ? Non
L'islam est tout sauf une abstraction. C'est une blague ?

Comparez la doctrine  chrétienne à la doctrine islamique et là vous commencerez à m'intéresser. On est pas sur un forum d'histoire ni de crimes de guerre mais de théologie.

Le titre du sujet c'est l'Islam qui veut conquérir l'occident. Donc on n'est pas dans la théologie du tout(ou à peine), mais dans la guerre, la politique, la géopolitique.

Je vous ai pris l'exemple du Sénégal. 94% de musulman et le pays est pourtant laïc!
Bizarre non? Ils sont majoritaires et pourtant ce n'est même pas la loi islamique qui gouverne le pays?

Si vous vous bornez à ne regarder que l'aspect religieux sur tout ce qui se passe en occident, alors vous loupez la majeure partie de l'explication.
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 12:21

Waddle a écrit:
Ray a écrit:
Waddle a écrit:
Pas seulement.
J'imagine que tu connais quelques musulmans qui sont vraiment pratiquants et qui ne sont pas du tout dans l'esprit d'imposer un Islam politique n'est ce pas?

Oui oui. L'islamiste radical est celui qui coupe les têtes. Le modéré est celui qui lui tient les pieds pendant que le radical joue du coûteau. Mais convertissez-vous donc à l'islam. Evangéliques et islamiques ne sont pas très éloignés dans la doctrine.
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 12:22

Loup Ecossais a écrit:
Waddle a écrit:

Super Very Happy

Je n’explique rien. Je vous instruis sur votre histoire, que vous ne connaissez manifestement pas.
Ok Very Happy

C'est quand même savoureux de lire des gens qui sont heureux de dire que l'occidentaux ont commis l'esclavage, mais moins que les arabes Very Happy
Il faudrait en être fier alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 12:24

C'est un débat de l'actualité dans le contexte théologique et de ses implications, donc par rapport à une doctrine, vous saisissez ?
Je me répète. Vous êtes têtu.

Donc parlez doctrine et implication sur la vie politique et sociale, terroriste et là ça commencera à être intéressant.

Si votre objectif n'est pas de trouver la Vérité et de discerner et de placer toutes les religions au même niveau sous prétexte qu'elles se réclament toutes descendantes d'Abraham, la discussion est clairement sans intérêt aucun ni pour vous ni pour moi.

Dernière édition par Jean2 le Mar 28 Juin 2016, 12:27, édité 1 fois
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 12:26

Loup Ecossais a écrit:
Waddle a écrit:
Ray a écrit:
Waddle a écrit:
Pas seulement.

Oui oui. L'islamiste radical est celui qui coupe les têtes. Le modéré est celui qui lui tient les pieds pendant que le radical joue du coûteau. Mais convertissez-vous donc à l'islam. Evangéliques et islamiques ne sont pas très éloignés dans la doctrine.

Ce n'est pas parce que je défends les musulmans que cela veut dire que j'aime l'Islam ou que j'ai envie de le devenir.
Mais ça je pense que vous ne pouvez pas comprendre puisqu'on dirait que vous ne savez défendre que les gens de votre espèce.
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 12:26

Jean2, les évangéliques sont comme les témoins de Jéhovah. Ils ne connaissent qu'un seul langage. Le leur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 12:28

Sensibilité , il est écrit...
Bon j'arrête. Ca tourne en rond.
a+
Chrysostome

Masculin Messages : 28490

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 12:28

Waddle a écrit:
Chrysostome a écrit:
Waddle a écrit:
Chrysostome a écrit:
La charia et la démocratie-laïcité ne font pas bon ménage.

Savez-vous ce que signifie la charia?
J'imagine que pour vous, c'est la lapidation, les égorgements, et tout le tralala qui va avec...

C'est quoi, alors ?

Une nouvelle version de l'Évangile ?

En gros, la charia pour les musulmans c'est le chemin de la vérité.
Cela ne se résume pas à la lapidation ou à couper des mains.

Le Pakistan ou l'Iran sont des pays islamiques et la lapidation n'est pas pratiquée dans ces pays.
Le Sénégal est un pays avec 94% de musulmans et ils vivent très bien avec les chrétiens.

Donc expliquer que dans l'ADN des musulmans, le but ultime est de conquérir le pays pour y instaurer une loi islamique et rendre l'Islam religion d'état est d'une ignorance sans nom et d'un mépris de l'histoire.

Certains pays musulmans ne l'appliquent pas, sans doute parce qu'ils ont été davantage influencés par le colonialisme français ou anglais. Quoique dans certains pays, il semble y avoir des montées d'islamisme suite au "printemps arabe". rambo
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 12:29

Jean2 a écrit:

Si vous objectif n'est pas de trouver la Vérité et de discerner et de placer toutes les religions au même niveau sous prétexte qu'elles se réclament toutes descendantes d'Abraham, la discussion est clairement sans intérêt aucun.
Je n'ai jamais dit que les religions étaient au même niveau.

Je dis juste que si vous REDUISEZ l'Islam à ses versets violents, il faudrait être objectif et faire de même pour la Torah.
Je n'ai pas dit que toutes les religions se valaient.
Chrysostome

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 12:31

Ray a écrit:
Italie, Bologne, hier : « Allah Akbar » tagué sur la statue d’un saint à Bologne

La police mène une enquête facilitée par les vidéos-caméras de surveillance présente sur la zone. Et l’archidiocèse de Bologne s’est exprimé contre cette offense religieuse… au nom d’Allah : il condamne « fermement cet acte de celui qui a dégradé par un écrit provocateur le piédestal de la statue de San Petronio, symbole civil et religieux de la cité. User le nom de Dieu pour offenser les autres, est un blasphème. »
Spoiler:

(Incompréhensible, je connais des musulmans, ils seraient incapables de faire cela.  drunken )

Ben oui, ce sont nos frères, nous avons le même Dieu, pourquoi font-ils ça ? Mr.Red
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 12:33

Chrysostome a écrit:
Waddle a écrit:
Chrysostome a écrit:
Waddle a écrit:

Savez-vous ce que signifie la charia?
J'imagine que pour vous, c'est la lapidation, les égorgements, et tout le tralala qui va avec...

C'est quoi, alors ?

Une nouvelle version de l'Évangile ?

En gros, la charia pour les musulmans c'est le chemin de la vérité.
Cela ne se résume pas à la lapidation ou à couper des mains.

Le Pakistan ou l'Iran sont des pays islamiques et la lapidation n'est pas pratiquée dans ces pays.
Le Sénégal est un pays avec 94% de musulmans et ils vivent très bien avec les chrétiens.

Donc expliquer que dans l'ADN des musulmans, le but ultime est de conquérir le pays pour y instaurer une loi islamique et rendre l'Islam religion d'état est d'une ignorance sans nom et d'un mépris de l'histoire.

Certains pays musulmans ne l'appliquent pas, sans doute parce qu'ils ont été davantage influencés par le colonialisme français ou anglais. Quoique dans certains pays, il semble y avoir des montées d'islamisme suite au "printemps arabe". rambo
Peut-être. Mais le fait est que ça contredit le fait que la charia se résume à la lapidation et autres.

Ray

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 12:34

Waddle a écrit:
Ray a écrit:
Waddle a écrit:
Pas seulement.
Mais je ne sais pas si vous êtes au courant, mais par le passé, précisément, la république a demandé aux juifs de faire leur réforme pour qu'ils soient acceptés au sein de la communauté nationale. En l'état l'Islam est incompatible, sa réforme il devra faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 12:37

Nous autres chrétiens nous efforçons d'appliquer l'inspiration divine du NT.
Arrêtez avec la Torah. Nous ne sommes pas sur un forum juif.
On reprendra peut-être cette discussion.
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 12:47

Ray a écrit:
Waddle a écrit:
Ray a écrit:
Waddle a écrit:
Pas seulement.
Mais je ne sais pas si vous êtes au courant, mais par le passé, précisément, la république a demandé aux juifs de faire leur réforme pour qu'ils soient acceptés au sein de la communauté nationale. En l'état l'Islam est incompatible, sa réforme il devra faire.
Ouais. Cela n'a pas empêché la Shoah en Allemagne avec la participation d'une certaine élite française.
Comme quoi, on trouve toujours des raisons pour haïr l'autre.

Sinon je veux bien que vous m'indiquiez exactement ce que les juifs ont réformé de leur religion pour être accepté dans la république...
Ca m'intéresse vraiment.
Ray

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 13:02

Sous le 1er Empire, certains sont plus calés que moi sur le sujet.
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 13:16

Ray a écrit:
Houla, ça remonte à longtemps. Et comme je dis ça n'a jamais empêché l'antisémitisme de monter en Europe. Donc y a pas vraiment de rapport.

Et là ce n'est pas la même chose. Aux musulmans, si on est CONCRET (car à un moment il faut prendre des décisions concrètes), que faudrait-il leur demander?

Evidemment, on ne parle pas des terroristes mais des musulmans lambda. En leur demandant une réforme, vous allez leur demander quoi comme réforme?
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 13:18

Ecoutez bien, ça vaut son pesant d'or. Ce que nous sommes des milliers à dénoncer depuis des années, un journaliste le confirme...

Ray

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 13:21

Waddle a écrit:
Ray a écrit:
Houla, ça remonte à longtemps. Et comme je dis ça n'a jamais empêché l'antisémitisme de monter en Europe. Donc y a pas vraiment de rapport.

Et là ce n'est pas la même chose. Aux musulmans, si on est CONCRET (car à un moment il faut prendre des décisions concrètes), que faudrait-il leur demander?

Evidemment, on ne parle pas des terroristes mais des musulmans lambda. En leur demandant une réforme, vous allez leur demander quoi comme réforme?

Non, on parle bien sûr de l'ensemble de la communauté, dont les terroristes sont partie intégrante, comme je vous l'ai montré dans un message précédent.
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 13:31

Waddle a écrit:

L'antisémitisme est une falsification sémantique. Un sémite n'est pas obligatoirement juif, pas plus qu'un arabe est obligatoirement musulman.
Donc, l'antisémitisme est une "idée", concernant les hypothétiques (très hypothétiques même) descendants de Sem. Or, les juifs, qui en Europe se plaignent d'antisémitisme sont dans l'erreur. Tout simplement parce que, eux-même, ne sont que des juifs convertis tardivement, et souvent par la force. Car, ce sont en réalité des "Khazars" et non pas des juifs sémitiques. c'est à l'origine un peuple Turc semi-nomade d'Asie centrale. Ils ne sont juifs que de nom.

De changer les prises de coran, sous peine d'électrocution...

100% des musulmans ne sont pas terroristes; mais 100 % des terroristes sont musulmans...
Chrysostome

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 14:54

Loup Écossais a écrit:
100% des musulmans ne sont pas terroristes; mais 100 % des terroristes sont musulmans...

Mr.Red
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 15:02

Chrysostome a écrit:
Loup Écossais a écrit:

Mr.Red

:beret: :beret: :beret: Wink
ysov

Masculin Messages : 14437

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 15:03

Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 15:12

Ray

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 15:28

:mdr:
Ray

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 15:35

Loup Ecossais a écrit:
Ecoutez bien, ça vaut son pesant d'or. Ce que nous sommes des milliers à dénoncer depuis des années, un journaliste le confirme...

hééé oui...
L'objectif est bien entendu de cacher l'ampleur.
ysov

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 17:16

Waddle a écrit:
Ray a écrit:
Waddle a écrit:
Ray a écrit:

Pas seulement.
Ouais. Cela n'a pas empêché la Shoah en Allemagne avec la participation d'une certaine élite française.
Comme quoi, on trouve toujours des raisons pour haïr l'autre.

Sinon je veux bien que vous m'indiquiez exactement ce que les juifs ont réformé de leur religion pour être accepté dans la république...
Ca m'intéresse vraiment.

Vous faites exprès ou quoi? Vous justifiez indirectement mahomet ce qui le place outrageusement au même niveau de crédibilité que le Christ. Tant qu'aux juifs, la majorité ne fait pas de vague et leur thora dont justement l'islam est en majorité un plagiat,
remonte avant le Christ. Par contre, les juifs ultra orthodoxes en Israël qui sont environs 1.2 millions ceux là ne seraient pas plus les bienvenu en France ou autre que des musulmans, non seulement actifs dans leur radicalité, mais également les sympathisants DISCRETS. En tous cas, cessez votre démagogie, quand une culture différente prend trop place chez une autre,
si en plus historiquement ces deux cultures furent clairement opposées, surtout si une religion politique faisant partie d'une des deux, il est important que la culture étrangère qui s'installe, demeure amplement minoritaire et surtout que la minorité respecte
les lois, de leurs accueillants au lieu de simplement siphoner l'argent des contribuables et leurs chiers dessus discrètement durant leurs réunions de famille ou d'amis en l'exprimant ou effrontément de plus en plus en plein public. Enfin, faudra que les gouvernements soient fermes sur ces aspects et que les critères d.immigrations soient davantage élevés. Si à titre d'exemple,
mon pays qui a accueilli les réfugiés syriens composent la plupart de syriens chrétiens, il y a une raison à cela et ce n'est pas
le simple fait qu'ils sont chrétiens, mais surtout du fait que le christianisme n'a pas de facette politique contrairement aux mahométans.

Dernière édition par ysov le Mar 28 Juin 2016, 17:31, édité 1 fois
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 17:31

Ray a écrit:
Waddle a écrit:
Ray a écrit:

Non, on parle bien sûr de l'ensemble de la communauté, dont les terroristes sont partie intégrante, comme je vous l'ai montré dans un message précédent.

Ok quels sont vos propositions concrètes pour l'ensemble de la population musulmane en France?

Car on a beau diaboliser "la bien pensance", parler du "grand remplacement", etc... etc... mais à un moment, il faut donc dire ce qu'il faudrait faire.

Comme Trump, refuser l'entrée en France à des musulmans?
Interdire la pratique de l'Islam en France?
Interdire aux musulmans d'avoir plus de 1 enfant? (pour éviter le grand remplacement)
Destruction des mosquées?

Quoi concrètement?
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 17:33

Loup Ecossais a écrit:
Waddle a écrit:

L'antisémitisme est une falsification sémantique. Un sémite n'est pas obligatoirement juif, pas plus qu'un arabe est obligatoirement musulman.
Donc, l'antisémitisme est une "idée", concernant les hypothétiques (très hypothétiques même) descendants de Sem. Or, les juifs, qui en Europe se plaignent d'antisémitisme sont dans l'erreur. Tout simplement parce que, eux-même, ne sont que des juifs convertis tardivement, et souvent par la force. Car, ce sont en réalité des "Khazars" et non pas des juifs sémitiques. c'est à l'origine un peuple Turc semi-nomade d'Asie centrale. Ils ne sont juifs que de nom.

De changer les prises de coran, sous peine d'électrocution...

Une boutade quand je vous demande ce que vous proposez concrètement... Intéressant.

Pour gueuler et beugler, poster des liens sur les méchants musulmans, vous êtes premiers. Pour critiquer les politique qui "laissent" les choses empirer, vous êtes premiers.
Mais quand il faut proposer...

Oui oui, 100% des terroristes sont musulmans comme 100% des terroristes sont des hommes.
Ray

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 17:37

Waddle a écrit:
Ray a écrit:
Waddle a écrit:
Ray a écrit:

Ok quels sont vos propositions concrètes pour l'ensemble de la population musulmane en France?

Car on a beau diaboliser "la bien pensance", parler du "grand remplacement", etc... etc... mais à un moment, il faut donc dire ce qu'il faudrait faire.

Interdire aux musulmans d'avoir plus de 1 enfant? (pour éviter le grand remplacement)

Quoi concrètement?

Ah mais si vous êtes en train de me dire qu'il n'y a PAS de solution (tout du moins, pas de "bonne"), je suis le premier à le dire et cela fait quelques temps que je l'ai compris.
(Et je ne vous cache pas mon immense pessimisme.)

Dernière édition par Ray le Mar 28 Juin 2016, 17:41, édité 1 fois
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 17:40

Waddle a écrit:

Quoi concrètement?

Tout le monde dehors. Tout ce qui n'est pas chrétien et européen.
Rétablir les frontières N A T I O N A L E S et refouler les cafards, qui viennent piller nos services sociaux.
Déclarer la religion catholique comme religion d'état. Les autres, protestants, juifs, peuvent pratiquer, mais sans prospérer.
A la moindre incartade, tirer dans le tas.

L'ordre serait rétabli en 2 jours. Si c'est nécessaire, faire patrouiller l'armée. Au pire, des milices civiles.

ysov

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 18:00

De toute manière, la moitié n'est là que par opportunisme. Ce n'est pas à nous de tout supporter sous prétexte que ces gens là sont des descendants de sociétés qui ne faisaient que se tripotter leur c.ul
à ne parler que d'allah et son prophète toutes leurs journées alors que créer une richesse convenable
leur était étranger et viennent siphoner dans d'autres nations qui elles l'ont construite leurs richesses
depuis des siècles. Tant qu'à l'Arabie Saoudite, sa richesse n'a apparu que par le hasard du pétrole
en grande quantité sous leur sol, mais ce pétrole n'est pas éternel au contraire et quand leurs puits
se tariront, que vont t ils faire de leurs infrastructures titanesques? Ils ne seront pas capable de les préserver, car leur mentalité bédouine est anti économique à mort.
Jim-Armand

Masculin Messages : 204

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 18:17

Je serais curieux de voir si les femmens iraient déféquer dans des mosquées, uriner sur le coran et faire leur crise de nerf en dégradant les lieux...

Ben alors? Elles sont passées où?

Ah mais oui, j'oubliais: "pas d'islamophobie."

"et si je prend les coran une page après l'autre et que tu les prend jusqu'à l'épaule, tu me diras toujours "pas d'islamophobie? Ou peut-être que tu ne dira plus rien une fois décapité?"

Ils sont les premiers à le dire, pas d'islamophobie, et finiront les derniers en le regrettant amèrement.

Au passage, sympa l'image.^^

Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 18:33

Wink Thumright
Jim-Armand

Masculin Messages : 204

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 19:03

J'ignore si vous le savez, mais, l'islam porte une haine énorme contre les juifs car c'est fait à partir du judaisme (d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin) en plus de tout falsifier.

Maintenant, s'ils font disparaître toutes les preuves de leurs torts, de leurs erreurs, qui pourra leur dire la Vérité?

Maji oukacha en parle dans une vidéo avec quelqu'un:

ysov

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016, 23:09

Bien-sûr que nous le savons et d'ailleurs le coran spécifie clairement que les juifs sont des singes et des porcs. Seule Espérance et ses semblables ne le savent pas ou pire, ne veulent pas le savoir...
Chrysostome

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 00:39

Lire le coran ne les intéresse pas. C'est bien mieux de palabrer... violon

Pour ceux que ça intéresse:

coran 98,6 a écrit:
"Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires."

Voilà ce que pensent nos frères musulmans qui ont le même Dieu que nous. Mr.Red
ysov

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 00:48

Oui dans le shirk.

A propos des juifs selon le coran Censure (insulte) :

Sourate 7.166 : Puis, lorsqu´ils ( les juifs ) refusèrent d´abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes: "Soyez des singes abjects".
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80800

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 02:33

Ysov, je vous rappelle que les règles du forum vous interdisent d'insulter, et en particulier d'insulter le livre sacré de plus d'un milliard d'humains.

Contentez vous de citer. chacun juge des textes.

J'ajoute cependant que beaucoup exégètes du Coran disent que ce verset a un contexte littéraire et historique. Il prend une métaphore qui s'applique à une situation circonstancielle.

ysov

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 02:36

C'est circonstantiel, qui fut l'élément déclencheur de cette sourate pour qu'ensuite cette sourate est effective pour toujours. Ne jouez pas leur jeu svp. De plus, votre argument sur le nombre de personnes à propos du coran, il y a eu aussi des millions de personnes qui ont lu et se sont abreuvés de Mein Kampf. Vous comprenez? Enfin pour votre info, ou à tous le moins vous rafraîchir
la mémoire, que les seules sourates qui furent abrogées, sont reliées uniquement par ce qui est contenu dans la sunna.

Dernière édition par ysov le Mer 29 Juin 2016, 02:41, édité 1 fois
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 02:41

Je vous ai rappelé les règles Ysov. Vous ne gagnez rien à les transgresser et vous mettez en danger le forum à vous lâcher sans cesse. De plus, citer le verset sans plus aurait produit le même effet.

ysov

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 02:45

C'est le qualificatif de torchon qui vous enquiquine? Bof pas de problème, si ce n'est que ça, je peux bien garder ce qualificatif pout moi seul. Mais de grâce, épargnez moi votre argument à propos duquel que certains musulmans vous auraient dit, que cette sourate ne serait qu'une question de contexte. Vous savez très bien, que le contenu du coran est immuable et que de nombreuses sourates furent créées par des circonstances, des contextes, mais qu'une fois ajoutées dans le coran, c'est immuable et à considérer peu importe le temps, c'est pour toujours. Vous êtes en désaccord avec cette vérité mon cher Arnaud?

Réédition: De plus, que sont ces ''exégètes'' au juste? Pourriez-vous les nommer? Je serais bien curieux et sans doute non le seul
de connaître les origines de ces exégètes. Wink
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 07:47

Débattre est autorisé sans limites.

Insulter non.

sonia

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 29 Juin 2016, 09:01

Loup Ecossais a écrit:
Waddle a écrit:

Quoi concrètement?

Tout le monde dehors. Tout ce qui n'est pas chrétien et européen.
Rétablir les frontières N A T I O N A L E S et refouler les cafards, qui viennent piller nos services sociaux.
Déclarer la religion catholique comme religion d'état. Les autres, protestants, juifs, peuvent pratiquer, mais sans prospérer.
A la moindre incartade, tirer dans le tas.

L'ordre serait rétabli en 2 jours. Si c'est nécessaire, faire patrouiller l'armée. Au pire, des milices civiles.

pardon de parler de moi.
Mais sache Loup ecossais que je suis une française de pure souche comme on dit (ma mère a fait de la généalogie depuis au moins 20 ans et on est français français français pourtant je suis musulmane...

Islam Objectif Conquérir la France et l'occident
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant