DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Islam Objectif Conquérir la France et l'occident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Sam 18 Juin 2016 - 18:58

La déchristianisation s'est manifestée de différentes façons :

les persécutions et les massacres des prêtres réfractaires;
la déprêtisation de prêtres2 et évêques constitutionnels;
la fermeture des églises et la vente des presbytères[réf. souhaitée];
la démolition des clochers (décret du 26 janvier 1794);
les autodafés;
les changements de noms de lieux3;
la suppression des agendas[réf. souhaitée];
la suppression du calendrier grégorien et la mise en place du calendrier républicain, avec des « semaines » de dix jours (suppression du dimanche) et la suppression de la référence aux saints (14 vendémiaire an II);
l'iconoclasme;
la fonte de l'argenterie4;
les fêtes civiques5;
la fonte des cloches6,7;
le culte de la Raison;
le culte de l'Être suprême.
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9christianisation_(R%C3%A9volution_fran%C3%A7aise) Pendant cette période, environ 500 000 personnes sont emprisonnées et approximativement 100 000 sont exécutées ou victimes de massacres ; dont environ 17 000 guillotinés, 20 000 à 30 000 fusillés, et des dizaines de milliers de prisonniers et de civils vendéens, hommes, femmes, et enfants, victimes notamment des massacres du Mans, de Savenay, des colonnes infernales, et des noyades de Nantes.

Dernière édition par philippe bis le Sam 18 Juin 2016 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ysov

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Sam 18 Juin 2016 - 19:01

Oui mais le coup de grâce se fit dès 1945 comme ébauche et 1968 fut la mise en oeuvre massive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Sam 18 Juin 2016 - 19:03

Quand on regarde l 'histoire de France et que l 'on parle aujourd 'hui d 'état d 'urgence ça me laisse perplexe...
Ray

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Sam 18 Juin 2016 - 19:06

Vous voulez parler de l'état d'urgence en cahoutchouc selon l'expression de Zemmour ? Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Sam 18 Juin 2016 - 19:11

Ray a écrit:
Vous voulez parler de l'état d'urgence en cahoutchouc selon l'expression de Zemmour ? Mr.Red
Avant ça s 'appelais le coup d 'etat permanent! Smile
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16688

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Sam 18 Juin 2016 - 19:15

philippe bis a écrit:
Quand on regarde l 'histoire de France et que l 'on parle    aujourd 'hui           d 'état d 'urgence ça me laisse perplexe...

c'est ce que je pensais justement hier soir I love you

Invité

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Sam 18 Juin 2016 - 19:32

Espérance a écrit:
philippe bis a écrit:
Quand on regarde l 'histoire de France et que l 'on parle    aujourd 'hui           d 'état d 'urgence ça me laisse perplexe...

c'est ce que je pensais justement hier soir I love you
Moi assis à l'ombre d'un peuplier sous le chant des oiseaux je pensais à nos pères dans les tranchées de Verdun qui avait comme rêve fou et espoir ultime de revoir leur terre natale et le ciel bleu ,le vole des hirondelles sentir de nouveau la rosée du petit matin et les discussions des grenouilles... https://www.youtube.com/watch?v=xttQ76fD5gM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Sam 18 Juin 2016 - 19:35

Spoiler:

Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Sam 18 Juin 2016 - 19:47

philippe bis a écrit:

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9christianisation_(R%C3%A9volution_fran%C3%A7aise) Pendant cette période, environ 500 000 personnes sont emprisonnées et approximativement 100 000 sont exécutées ou victimes de massacres ; dont environ 17 000 guillotinés, 20 000 à 30 000 fusillés, et des dizaines de milliers de prisonniers et de civils vendéens, hommes, femmes, et enfants, victimes notamment des massacres du Mans, de Savenay, des colonnes infernales, et des noyades de Nantes.

Les seules tueries de Vendée ont fait entre 100 000 et 200 000 morts selon les estimations, en plus des guillotinés à Paris; il semble que les chiffres de WIKI soient une hypothèse basse.
Chrysostome

Masculin Messages : 28502

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Sam 18 Juin 2016 - 20:14

ysov a écrit:
Espérance a écrit:
Chrysostome a écrit:
Citation :
En France, Alain Juppé a affirmé qu’il fallait relire l’islam pour l’adapter et l’intégrer à la République… Vous adhérez ?

Oublie ça, mon vieux ! Ce n'est pas la république qui va soumettre l'islam mais le contraire.

ah, tu es voyant maintenant ?

Bien-sûr, il ne s'aveugle pas. Pouffer de rire

thumleft

Il suffit d'ouvrir les yeux et d'être attentif à ce qui se passe.

Mais c'est difficile pour certains...
ysov

Masculin Messages : 14449

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Sam 18 Juin 2016 - 22:33

Faut croire qu'ici, la modération est aussi pour modérer ta lucidité. :beret:
Loup Ecossais

Masculin Messages : 9609

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Dim 19 Juin 2016 - 9:02

Mireille Vallette : « L’islam est une religion de conquête que personne ne semble vouloir arrêter »

Spoiler:

Le Point posait récemment la question : « Mosquée de Genève, nid de djihadistes ? » Y répondriez-vous positivement ?

Non, mais je peux me tromper. C’est une mosquée construite et financée par l’Arabie saoudite via la Ligue islamique mondiale. Elle propage donc — comme celle des Frères musulmans, d’ailleurs — un islam littéraliste. Et c’est cet islam qui peut être le terreau du djihadisme.

Pourquoi en parle-t-on ?

Après des révélations fracassantes, il y a neuf mois, sur le radicalisme de cette mosquée et le départ en Syrie de deux fidèles, une délégation de la Ligue islamique mondiale conduite par son secrétaire général Al-Turki vient de passer quelques jours au bord du Léman. Le but, suggèrent les médias, était de « faire de l’ordre ». Ce qui est cocasse, c’est que Al-Turki est lui-même le président du conseil de fondation de cette mosquée dans laquelle il vient « mettre de l’ordre » ! Et c’est un adorateur du régime saoudien qu’il cite en modèle.

Deux imams de cette mosquée sont français et fichés S en France… Avez-vous l’impression que les renseignements suisses ou français font suffisamment attention à ce qui s’y passe ?

Non. Cette mosquée a été inaugurée en 1978 par le roi Fahd avec le gratin suisse et local et, depuis, elle vit sa vie sans que personne ne se préoccupe une seconde de savoir ce qui s’y passe. Pourtant, ce n’est pas — et de loin — la première fois qu’elle attire l’attention par son obscurantisme et sa gestion nébuleuse. La communication est très opaque. Jusqu’à nouvel avis, les deux imams, tout fichés qu’ils sont, y officient toujours.

En France, Alain Juppé a affirmé qu’il fallait relire l’islam pour l’adapter et l’intégrer à la République… Vous adhérez ?

Relire, très bien, mais qui va relire ? Lui ? Je ne cesse de dire que ce qui nous empêchera toujours de faire confiance aux musulmans (je parle des pratiquants et des autorités religieuses, les autres ne servent à rien dans ce débat), c’est le refus obstiné, absolu de débattre de leurs textes. Tant qu’ils ne se décideront pas à reconnaître, par exemple, la violence ou la misogynie qu’ils contiennent, ils sont et doivent être suspects et même combattus. Les déclarations à la Juppé sont du bouillon pour les morts.

Ils sont aussi piégés par le statut du Coran censé avoir été dicté par Dieu — alors que de multiples recherches historiques montrent comment il a été « fabriqué ». Comment voulez-vous que ces musulmans imputent à Dieu des erreurs, des injonctions inhumaines ou une violence condamnable ? Et même la nécessité de placer les mots de « l’Omniscient », lorsqu’ils sont trop choquants, dans un contexte ? « L’Omniscient » ne savait donc pas que le contexte allait évoluer ?

Mais personne n’exigera d’eux qu’ils nous disent ce qu’ils enseignent. Les journalistes ne posent pas de questions pointues, et ceux qui ont lu le Coran doivent se compter sur les doigts d’une main. Les médias relaient de beaux discours sur la tolérance, l’amour et la paix. Et l’on s’empresse d’affirmer que les atrocités, les persécutions des minorités, l’asservissement des femmes, ce n’est pas l’islam, sans en avoir la moindre idée.

Qu’attendez-vous des hommes politiques suisses et, plus largement, européens sur cette question ?

J’attends qu’ils se fondent sur nos valeurs afin d’exiger des comportements qui leur soient fidèles, qu’ils cessent d’accepter des revendications bigotes et obscurantistes. J’attends qu’ils surveillent ces mosquées, leurs sites et leurs prêches parce que rien de cela n’est fait ; c’est même légalement interdit. Au-delà de la question des djihadistes, il y a aussi un discours de haine de ce que nous sommes qui est régulièrement tenu dans les mosquées.

Actuellement, la confusion est totale sur l’islam et ses revendications. À Lucerne, un établissement scolaire a ouvert des salles de prière pour ses élèves musulmans. L’émotion a été faible. Notre « Cour suprême » a récemment admis le port du voile à l’école, presque tous les médias s’en sont félicités. Une émission nous avait présenté quatre imams qui occupent des fonctions importantes en Suisse. Sur les quatre, un seul (par ailleurs salafiste qui avait toujours refusé de la condamner) avait accepté de condamner la lapidation. Aucun ne rejetait la polygamie. Cette émission n’a fait aucune vague, contrairement au refus de deux adolescents de serrer la main de leur enseignante, qui a récemment créé un tollé.

Et je ne parle pas d’un élu Vert de Montreux, porte-parole d’une mosquée, qui avait refusé de serrer la main à une journaliste. Le groupe « égalité » des Verts, interrogé sur ce point, n’avait rien trouvé de gênant, puisqu’il était dans sa mosquée…

L’islam est une religion de conquête que personne ne semble vouloir arrêter. La Suisse n’est pas dans la situation effrayante de la France, mais elle marche lentement et sûrement dans la même direction.

Entretien réalisé par Charlotte d’Ornellas
Ray

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 20 Juin 2016 - 16:33

Pendant qu'une certaine l'église-collabo offre les clés de son destin à la féconde Oumma,
http://fr.novopress.info/201917/molenbeek-ramadan-celebre-leglise-video/

un apostat fait, dans son coin, à lui tout seul, un boulot énorme :
Spoiler:

Chrysostome

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 20 Juin 2016 - 20:59

Ray a écrit:
Pendant qu'une certaine l'église-collabo offre les clés de son destin à la féconde Oumma,
http://fr.novopress.info/201917/molenbeek-ramadan-celebre-leglise-video/

Comme on dit chez nous, j'ai mon voyage ! carton rouge
Ray

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 21 Juin 2016 - 18:18

Saint Denis, hier, pleine rue, pleine journée :

même BFMWC est obligé de reconnaître:

http://www.bfmtv.com/societe/seine-saint-denis-un-homme-tue-a-coup-de-barre-de-fer-en-pleine-rue-991177.html#page/contribution/index

#Cavamieux pour les fleuristes et les pompes funèbres
Ray

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Sam 25 Juin 2016 - 19:00

"Marche en short" à Toulon après l'agression d'une jeune femme par un groupe de cinq filles.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/marche-en-short-%c3%a0-toulon-apr%c3%a8s-lagression-dune-jeune-femme/ar-AAhC9PD?ocid=st
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 27 Juin 2016 - 6:27

Ray a écrit:
"Marche en short" à Toulon après l'agression d'une jeune femme par un groupe de cinq filles.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/marche-en-short-%c3%a0-toulon-apr%c3%a8s-lagression-dune-jeune-femme/ar-AAhC9PD?ocid=st

en tous cas, avec toutes ces marches et contremarches de protestation, marches blanches et maintenant marches en short, les françaises/français réapprennent à marcher... siffler
Jim-Armand

Masculin Messages : 204

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 27 Juin 2016 - 12:59

Est-ce moi, une impression, ou si un jour je publie un ouvrage narrant des nations fictives aux frontières fermées ou presque qui condamnent à mort ou stérilisent ceux et celles qui viennent chez eux pour les envahir d'une manière ou d'une autre dont de la façon suivante: "les ventres des femmes remplaceront les fusils..." (surtout de cette façon en fait) pourrait aller très loin pour moi?

Sachant que ce seraient des fiers patriotes nationalistes peu importe leur couleur car le peuple qu'ils défendent est le leur et il n'a ni couleur ni frontières tant que la culture chez eux est respectée, au moins en bonne partie adoptée, tant qu'il y a intégration puis assimilation, plus encore et surtout pour les enfants qui arrivent, qui naissent sur le territoire.

Oh, je suis certain qu'on taxera cet ouvrage de raciste, xénophobe... hum... quand des personnages mettent clairement en évidence une valeur forte de la façon suivante: "si nous sommes racistes qu'on me prouve que je suis une sale arabe/noire... et que mon homme est un sale blanc. Nos enfants, ils sont quoi alors, si nous sommes des racistes, des xénophobes? Et les gens qui viennent visiter, ceux qui veulent s'installer ou s'installent, leurs témoignages, vous en faites quoi? Et notre administration?"

Peu de phrases mais je pense que cela suffit à tout dire, tout résumer. Ou encore: "vous savez, je ne suis plus vraiment musulman, trop éloigné de l'islam que j'avais avant, mais vous savez, je préfère ces lois ici chez moi dans mon pays, ne pas avoir ni de halal, ni de lieu de culte, ni le droit de transmettre l'islam à mes enfants, de le répandre sous peine de sanctions certes fortes mais nécessaires, plutôt que de voir ce qui se passe chez vous arriver ici chez moi. Ma fille a déjà été avec des garçons, puis quelques hommes. Aujourd'hui elle vit heureuse aux côtés d'une femme, de sa compagne, elles eut trois enfant, dont un qu'elle a porté. Ce sont des personnes adorables, formidables, elles pensent souvent aux autres et ont un grand cœur plein de bonté et de tendresse. Je préfère ce bonheur, vivre en paix, que personne ne me suspect d'être un terroriste quand des bombes explosent, quand des gens sont tués à coups d'armes à feu. Si un jour un attentat survient sur mon territoire, je regretterai de ne pas pouvoir partir en guerre contre nos agresseurs, prendre les armes pour défendre mon pays, ma famille et ses valeurs qui sont aussi les miennes."

Bref, peut-être que c'est trop suggérer, mais le but, c'est bien de taper sur le remplacement de populations, sur ce qui se passe avec l'islamisation de la France.

Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 27 Juin 2016 - 13:07

Jim-Armand

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 27 Juin 2016 - 13:26

Je ne peux que confirmer votre image.

Et aussi, pédophilie... je vous laisse deviner pourquoi les républicains gauchistes disent que les valeurs de l'islam sont compatible avec leur chère république... siffler

Waddle

Masculin Messages : 1655

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 27 Juin 2016 - 13:49

Ray a écrit:

Toujours se méfier des effets de masse. Vous le savez mieux que quiconque.
Ca ressemble au fameux "Je suis Charlie".

Ca me rappelle un fait similaire l'année dernière où tous les médias avaient expliqué qu'une jeune fille s'était faite tabasser par des intégristes musulmanes parce qu'elle était en maillot de bain dans un parc.

La réalité était simplement que la fille en question s'était embrouillé avec le groupe de filles et ça avait dégénéré en bagarre pour des raisons aucunement religieuse.

Comme des moutons de panurge, dès le lendemain, certaines femmes organisaient dans le même parc une journée maillot de bain ou un truc du genre. IL devait y avoir 10 personnes. En comptant les journalistes.
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 27 Juin 2016 - 13:50

Jonas et le signe a écrit:
Ray a écrit:

en tous cas, avec toutes ces marches et contremarches de protestation, marches blanches et maintenant marches en short, les françaises/français réapprennent à marcher... siffler
thumleft
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 27 Juin 2016 - 13:51

Jim-Armand a écrit:

Et aussi, pédophilie... je vous laisse deviner pourquoi les républicains gauchistes disent que les valeurs de l'islam sont compatible avec leur chère république... siffler

En quoi les valeurs de l'Islam sont elles incompatibles avec la république?
Chrysostome

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 27 Juin 2016 - 13:52

La charia et la démocratie-laïcité ne font pas bon ménage.
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 27 Juin 2016 - 14:41

Chrysostome a écrit:

Savez-vous ce que signifie la charia?
J'imagine que pour vous, c'est la lapidation, les égorgements, et tout le tralala qui va avec...
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 27 Juin 2016 - 15:04

Waddle a écrit:
Jim-Armand a écrit:

En quoi les valeurs de l'Islam sont elles incompatibles avec la république?

L'islam n'a pas de valeurs, sinon celles imposées par le pseudo prophète pédophile. C'est à dire un système théocratique, totalitaire, qui n' accepte pas la moindre critique, sous peine d'être pendu, décapité, brûlé vif, défiguré à l'acide, lapidé, j'en passe et des pires. Si vous voulez des photos, j'en ai toute une collection.

L'occident a poussé l'ignominie jusqu'à nommer l'Arabie Saoudite au Conseil des droitsdel'hommisme...

Jim-Armand

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 27 Juin 2016 - 15:36

Waddle, j'aurais du préciser, c'était ironique de ma part.

L'islam, donc ces "valeurs" sont pédophiles.

Les républicains sont une dictature en marche.

Les valeurs de l'islam sont compatibles avec la république comme ils disent mais, faut lire entre les lignes à mon avis et à mon sens.

Les petites filles en savent quelque chose, que les valeurs de l'islam sont compatibles avec la république ou plutôt, en message codé: avec les pratiques des républicains, du moins, pour certains.

Bien sûr c'est aussi pour gagner du temps et du terrain afin de continuer le grand remplacement.
Chrysostome

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 27 Juin 2016 - 17:10

Waddle a écrit:
Chrysostome a écrit:

J'imagine que pour vous, c'est la lapidation, les égorgements, et tout le tralala qui va avec...

C'est quoi, alors ?

Une nouvelle version de l'Évangile ?
ysov

Masculin Messages : 14449

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 27 Juin 2016 - 21:15

De toute manière, même le coran n'est pas compatible. Pour ceux que ça leur prend un dessin:

Jim-Armand

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 27 Juin 2016 - 21:48

Mmm justement vous me faites penser à transmettre cette information, j'ai récemment fais l'acquisition du libre de Majid Oukache, un apostat de l'islam, qui démonte l'islam, montre ce qu'on veut cacher, ce qui est trop dérangeant et provoque toujours les plus vives et extrêmes réactions quand on le montre au vu et sur de tous.

Le livre est le suivant: il était une foi l'islam (un jeu de mots entre fois et foi... et la formule "il était une...")
Ray

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 27 Juin 2016 - 21:57

Je ne l'ai pas lu, mais entendu beaucoup de bien.
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016 - 7:47

dfgqhqthyat
Ray

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016 - 7:54

Bougez pas, je vais chercher Enigma à la cave. Mr.Red
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016 - 8:33

Loup Ecossais a écrit:

L'islam n'a pas de valeurs, sinon celles imposées par le pseudo prophète pédophile. C'est à dire un système théocratique, totalitaire, qui n' accepte pas la moindre critique, sous peine d'être pendu, décapité, brûlé vif, défiguré à l'acide, lapidé, j'en passe et des pires. Si vous voulez des photos, j'en ai toute une collection.

L'occident a poussé l'ignominie jusqu'à nommer l'Arabie Saoudite au Conseil des droitsdel'hommisme...

C'était au Cameroun, dans mon pays. Par les colons français. Pas besoin d'être musulman pour être haineux, totalitaire et injuste.
J'ai d'autres photos si vous voulez.

Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016 - 8:42

Chrysostome a écrit:
Waddle a écrit:
Chrysostome a écrit:

C'est quoi, alors ?

Une nouvelle version de l'Évangile ?

En gros, la charia pour les musulmans c'est le chemin de la vérité.
Cela ne se résume pas à la lapidation ou à couper des mains.

Le Pakistan ou l'Iran sont des pays islamiques et la lapidation n'est pas pratiquée dans ces pays.
Le Sénégal est un pays avec 94% de musulmans et ils vivent très bien avec les chrétiens.

Donc expliquer que dans l'ADN des musulmans, le but ultime est de conquérir le pays pour y instaurer une loi islamique et rendre l'Islam religion d'état est d'une ignorance sans nom et d'un mépris de l'histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016 - 8:52

Agressions musulmanes répétées contre les évangélistes du Sénégal

Dans un pays officiellement laïc, mais dont la majorité de la population (90 %) est musulmane, la situation des chrétiens (catholiques et protestants ne représentent que 4 à 6 % des Sénégalais) se dégradent. Dans un article, publié récemment dans le journal Wal Fadjiri (L’Aurore), le journaliste musulman Mohamed Mboyo Ey’ekula donne des informations très intéressantes sur les provocations islamistes dont les évangélistes sénégalais font les frais. En voici quelques extraits. D.H.

« Depuis plusieurs mois maintenant, des Sénégalais qui pratiquent la foi évangélique et des hôtes chrétiens s’interrogent. “Nos églises sont attaquées et nos biens détruits tout simplement parce que nous pratiquons une foi différente de celle de la majorité”, déplore, amer, le pasteur Dogue, un Sénégalais bon teint et président de l’association des églises évangéliques du Sénégal. Mais ce qui est plus amer pour cet homme de Dieu, c’est l’attitude du gouvernement qui, à ses yeux, est assez passive. “Ces attaques qui durent ne sont pas suivies des mesures appropriées de la part des autorités et leurs auteurs demeurent impunis”, charge-t-il. Une impunité perçue par ceux qui s’attaquent aux chrétiens comme “un permis de nuire”.
M.K, pasteur originaire d’un pays d’Afrique centrale, dont l’église a été saccagée, se pose, lui, des questions sur ce comportement subit des Sénégalais. “Pourquoi nous refuse-t-on le droit de pratiquer notre foi ici alors que des Sénégalais construisent des mosquées chez nous et pratiquent aisément la foi islamique dans nos pays qui sont à 95 % chrétiens”, se demande-t-il. Et de demander : “Et si dans nos pays, par représailles, les gens se mettaient à s’attaquer aux nombreuses mosquées construites par des Sénégalais, cela donnerait quoi ?”
Des propos qui donnent froid dans le dos, mais qui n’expriment que l’état de dépit d’un homme dont l’église a perdu plus de cinquante millions de francs lors d’une attaque par des jeunes qui soutiennent vouloir libérer le Sénégal “des maisons de culte” assimilées à des lieux où on s’adonne à des pratiques païennes..
Depuis fin avril 2011, la fréquence des attaques contre les églises chrétiennes évangéliques, qui au début relevaient des actes isolés venant des quelques voisins outrés par le tempo des prières, va crescendo. “Lorsque notre église de Nord Foire a été attaquée, nous avons pensé qu’il ne s’agissait là que d’un geste des voisins qui n’appréhendaient pas bien le sens de notre culte”, soutient pasteur Blake, intendant de l’église méthodiste au Sénégal dont la paroisse mère a été fermée à la suite des attaques du voisinage. “Mais, regrette un autre pasteur qui a requis l’anonymat, la multiplication de ces attaques, plus d’une dizaine en l’espace de cinq mois, a pris des proportions inquiétantes et nous le dénonçons vivement”. “Ils nous interdisent la pratique de notre foi sans que les autorités ne bougent”, clame A. K, un pasteur qui soutient que son église est souvent l’objet de caillassages pendant les heures de prières. »

Source : Wal Fadjiri (L’Aurore, Sénégal)
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016 - 8:55

Jean2 a écrit:
Agressions musulmanes répétées contre les évangélistes du Sénégal

Dans un pays officiellement laïc, mais dont la majorité de la population (90 %) est musulmane, la situation des chrétiens (catholiques et protestants ne représentent que 4 à 6 % des Sénégalais) se dégradent. Dans un article, publié récemment dans le journal Wal Fadjiri (L’Aurore), le journaliste musulman Mohamed Mboyo Ey’ekula donne des informations très intéressantes sur les provocations islamistes dont les évangélistes sénégalais font les frais. En voici quelques extraits. D.H.

« Depuis plusieurs mois maintenant, des Sénégalais qui pratiquent la foi évangélique et des hôtes chrétiens s’interrogent. “Nos églises sont attaquées et nos biens détruits tout simplement parce que nous pratiquons une foi différente de celle de la majorité”, déplore, amer, le pasteur Dogue, un Sénégalais bon teint et président de l’association des églises évangéliques du Sénégal. Mais ce qui est plus amer pour cet homme de Dieu, c’est l’attitude du gouvernement qui, à ses yeux, est assez passive. “Ces attaques qui durent ne sont pas suivies des mesures appropriées de la part des autorités et leurs auteurs demeurent impunis”, charge-t-il. Une impunité perçue par ceux qui s’attaquent aux chrétiens comme “un permis de nuire”.
M.K, pasteur originaire d’un pays d’Afrique centrale, dont l’église a été saccagée, se pose, lui, des questions sur ce comportement subit des Sénégalais. “Pourquoi nous refuse-t-on le droit de pratiquer notre foi ici alors que des Sénégalais construisent des mosquées chez nous et pratiquent aisément la foi islamique dans nos pays qui sont à 95 % chrétiens”, se demande-t-il. Et de demander : “Et si dans nos pays, par représailles, les gens se mettaient à s’attaquer aux nombreuses mosquées construites par des Sénégalais, cela donnerait quoi ?”
Des propos qui donnent froid dans le dos, mais qui n’expriment que l’état de dépit d’un homme dont l’église a perdu plus de cinquante millions de francs lors d’une attaque par des jeunes qui soutiennent vouloir libérer le Sénégal “des maisons de culte” assimilées à des lieux où on s’adonne à des pratiques païennes..
Depuis fin avril 2011, la fréquence des attaques contre les églises chrétiennes évangéliques, qui au début relevaient des actes isolés venant des quelques voisins outrés par le tempo des prières, va crescendo. “Lorsque notre église de Nord Foire a été attaquée, nous avons pensé qu’il ne s’agissait là que d’un geste des voisins qui n’appréhendaient pas bien le sens de notre culte”, soutient pasteur Blake, intendant de l’église méthodiste au Sénégal dont la paroisse mère a été fermée à la suite des attaques du voisinage. “Mais, regrette un autre pasteur qui a requis l’anonymat, la multiplication de ces attaques, plus d’une dizaine en l’espace de cinq mois, a pris des proportions inquiétantes et nous le dénonçons vivement”. “Ils nous interdisent la pratique de notre foi sans que les autorités ne bougent”, clame A. K, un pasteur qui soutient que son église est souvent l’objet de caillassages pendant les heures de prières. »

Source : Wal Fadjiri (L’Aurore, Sénégal)

S'ils attaquent des églises EVANGELIQUES et pas des églises chrétiennes en général, cela veut bien dire que le problème ne vient pas de l'Islam qui veut interdire toute autre religion.
Ne vous contentez pas de raccourcis trop rapides.

En plus votre article date de 2011, et à ma connaissance, on n'a pas entendu qu'il y ait des problèmes au Sénégal.

Mais votre envie de chaos finira bien par se produire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016 - 8:56

Waddle a écrit:

photo dégoutante
Quel rapport avec le sujet ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016 - 9:01

Waddle a écrit:

S'ils attaquent des églises EVANGELIQUES et pas des églises chrétiennes en général, cela veut bien dire que le problème ne vient pas de l'Islam qui veut interdire toute autre religion.

En plus votre article date de 2011, et à ma connaissance, on n'a pas entendu qu'il y ait des problèmes au Sénégal.

Je ne fais aucun raccourcis. Je relate un article qui vient en contradiction avec votre affirmation qu'au Sénégal, la cohabitation se passe très bien avec 94%. Cela se passera encore mieux avec 100%.
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016 - 9:04

Jean2 a écrit:
Waddle a écrit:

photo dégoutante
Quel rapport avec le sujet ?
Le rapport c'est que c'est facile de faire des raccourcis.

Mon interlocuteur me proposait des photos pour montrer la violence de l'Islam, bah je lui sors des photos pour démontrer la violence de l'occident envers les non occidentaux.
Et j'en ai des tonnes.

C'est donc la preuve que les valeurs occidentales sont incompatibles avec la paix et la non violence.
CQFD.
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016 - 9:07

Jean2 a écrit:
Waddle a écrit:

Je ne fais aucun raccourcis. Je relate un article qui vient en contradiction avec votre affirmation qu'au Sénégal, la cohabitation se passe très bien avec 94%. Cela se passera encore mieux avec 100%.

Les églises évangéliques ont des problèmes spécifiques. Au Cameroun, les musulmans sont minoritaires et pourtant, il y a des problèmes de ce type avec les églises évangéliques.
Donc ce que vous dites ne tient pas.

Mais enfin, il faut savoir! Vous dites que l'Islam ne tolère pas d'autres religions, mais vous citez un article où les musulmans s'attaque non pas à toutes les religions (ce qui serait logique vu votre hypothèse) mais à un cas particulier. Cela n'a pas de sens.

Enfin, depuis 2011, avez-vous entendu des choses sur le Sénégal? Allez chercher encore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016 - 9:09

Waddle a écrit:

Le rapport c'est que c'est facile de faire des raccourcis.

Mon interlocuteur me proposait des photos pour montrer la violence de l'Islam, bah je lui sors des photos pour démontrer la violence de l'occident envers les non occidentaux.
Et j'en ai des tonnes.

C'est donc la preuve que les valeurs occidentales sont incompatibles avec la paix et la non violence.
CQFD.

Sur quelle doctrine religieuse pensez vous s'appuient les coupables de la barbarie que vous nous montrez ?
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016 - 9:10

Waddle a écrit:

C'était au Cameroun, dans mon pays. Par les colons français. Pas besoin d'être musulman pour être haineux, totalitaire et injuste.
J'ai d'autres photos si vous voulez.

Spoiler:

Si vous espérez me culpabiliser, c'est raté. Et pourquoi avez-vous quitté votre magnifique pays ? Vous n'étiez pas bien chez vous ? C'est fou, le nombre de gens qui quittent leur pays pour venir en France, où il n'y a que racistes, xénophobes, néo-nazis et autres antisémites.

Qu'est-ce que vous venez faire chez nous ? Critiquer ? On en a déjà un de chez vous, qui roule en Ferrari et ne paye pas ses impôts, mais donne des leçons. Je n'accepte aucune critique venant de l'autre côté de la méditerranée. Nous vous avons apporté la civilisation. Hôpitaux, routes, dispensaires, ports, aéroports, écoles etc. etc.
Certes, cela ne justifie en rien les crimes qui ont pu être commis contre les autochtones. Et puis, n'était-ce pas déjà la gauche, qui était au pouvoir en France lors de ces tristes évènements ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016 - 9:18

Waddle a écrit:

Les évangélique sont plus actifs que les catholiques. Ils "mangent" tout doucement le catholicisme en Afrique noire. Ils sont globalement plus actifs et plus visibles, à tort ou à raison.

Citation :

Cherchez vous n'aurez pas de mal à trouver.

Citation :

C'est en cours. Etes vous aveugle ?
Qu'est allée faire la France au Mali et au Centrafrique ?

Citation :

Les églises évangéliques ont des problèmes spécifiques. Au Cameroun, les musulmans sont minoritaires et pourtant, il y a des problèmes de ce type avec les églises évangéliques.
Donc ce que vous dites ne tient pas.
La France est intervenue au CentreAfrique aussi pour éviter la contagion au Cameroun piégé entre le Nigeria et la CentreAfrique.
La France abandonne le Tchad et dites Adieu à la paix.

Citation :

Mais enfin, il faut savoir! Vous dites que l'Islam ne tolère pas d'autres religions, mais vous citez un article où les musulmans s'attaque non pas à toutes les religions (ce qui serait logique vu votre hypothèse) mais à un cas particulier. Cela n'a pas de sens.
Je ne vais pas vous faire la revue de presse de tout ce qui se passe dans le monde. Cherchez et vous trouverez.

Dernière édition par Jean2 le Mar 28 Juin 2016 - 9:21, édité 1 fois
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016 - 9:21

Loup Ecossais a écrit:

[size=13][color=#660099]Si vous espérez me culpabiliser, c'est raté. Et pourquoi avez-vous quitté votre magnifique pays ? Vous n'étiez pas bien chez vous ? C'est fou, le nombre de gens qui quittent leur pays pour venir en France, où il n'y a que racistes, xénophobes, néo-nazis et autres antisémites.
Sauf que contrairement à vous, je suis cohérent et je ne véhicule pas de clichés.
Jamais vous n'entendrez des mots pareils dans ma bouche.

Je dis juste qu'en faisant comme vous, on peut rentrer dans des clichés et c'est facile.
Donc postez vos photos violentes de musulmans et pour chaque, je posterais une photo équivalente des crimes atroces occidentaux. Cela prouvera juste que...ça ne prouve rien.

Citation :

Qu'est-ce que vous venez faire chez nous ? Critiquer ? On en a déjà un de chez vous, qui roule en Ferrari et ne paye pas ses impôts, mais donne des leçons. Je n'accepte aucune critique venant de l'autre côté de la méditerranée. Nous vous avons apporté la civilisation. Hôpitaux, routes, dispensaires, ports, aéroports, écoles etc. etc.
Certes, cela ne justifie en rien les crimes qui ont pu être commis contre les autochtones. Et puis, n'était-ce pas déjà la gauche, qui était au pouvoir en France lors de ces tristes évènements ?
Déjà je ne sais pas qui vous appelez "gens de chez nous". Je ne suis pas maghrébin. Et même si je l'étais, je ne vois pas le rapport.
Enfin, je ne commente même pas vos propos "Nous vous avons apporté la civilisation".

Avec l'esclavage et les têtes coupées en effet. "Vous" (puisque vous parlez ainsi) avez opprimé, colonisé des peuples, mis des peuples en esclavage pendant des siècles, et vous avez des attaques cardiaques parce que vous voyez des étrangers chez vous. C'est l'hopital qui se fout de la charité Very Happy

PS: Et je reste "chez vous" parce qu'avec mes 9 enfants, sans travailler, avec mes 2 femmes, je bénéficie des prestations sociales intéressantes et de soins gratuits, donc je suis très content Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016 - 9:31

Waddle a écrit:

Donc postez vos photos violentes de musulmans et pour chaque, je posterais une photo équivalente des crimes atroces occidentaux.

Non. Vous vous égarez et qui simplifiez tout. De crimes commis au nom du Christ SVP.
Le massacre barbare des Bam n'a jamais été commis en ce nom ni l'assassinat de Moumié.

Montrez moi la violence du nouveau testament SVP.

Dernière édition par Jean2 le Mar 28 Juin 2016 - 9:38, édité 3 fois
Ray

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016 - 9:34

Suède, Malmö : hier, nouveau vandalisme d'une église au cri de "JesusAllah Ackbar"

L'individu est arrêté pour vandalisme, intrusion et violence envers des représentants de la force publique. La police n'a pas encore réussi à déterminer son identité, son âge ni son origine.

http://www.friatider.se/man-till-attack-mot-kyrka-i-centrala-malmo

(Pourtant je connais des musulmans, ils seraient incapables de faire cela. drunken )
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016 - 9:38

Jean2 a écrit:
Waddle a écrit:

Donc postez vos photos violentes de musulmans et pour chaque, je posterais une photo équivalente des crimes atroces occidentaux.

Non. Vous vous égarez et qui simplifiez tout. De crimes commis au nom du Christ SVP.
Le massacres des Bam n'a jamais été commis en ce nom ni l'assassinat de Moumié.
Montrez moi la violence du nouveau testament SVP.

Je vais aller vite:

"Je peux vous montrer des photos des crimes musulmans pour vous convaincre que l'Islam et la violence ne font qu'un"
==>
"Je peux vous montrer des photos des crimes occidentaux pour vous convaincre que l'occident et la violence ne font qu'un"

PS: Pour parler comme Ray, les victimes des chrétiens s'en foutent que le Christ n'ait pas demandé de tuer. Quand les gens tuent au nom du Christ, cela veut dire qu'il y a un souci avec la chrétienté.
Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016 - 9:43

Ray a écrit:

(Pourtant je connais des musulmans, ils seraient incapables de faire cela. drunken )

Cette intervention de mauvaise foi montre que vous faites semblant de ne pas comprendre mon propos.
Je n'ai jamais dit "Je connais des musulmans, ils ne peuvent pas faire cela".

J'ai dit "Il n'y aurait aucune raison pour un musulman de se faire bip à prier dehors alors qu'il y a de la place à l'intérieur".

C'est aussi idiot que de dire que certains chrétiens préfèrent prier dehors sous le soleil au lieu d'être confortablement assis dans l'église.
Et je vous ai demandé des preuves de cela vous ne les avez évidemment pas trouvées mais vous continuez à faire de l'ironie.

Sinon:
Spoiler:

Qu'on ne vienne pas me dire que la religion juive est une religion de paix Rolling Eyes

Et quand je disais que les blancs étaient fondamentalement mauvais:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016 - 9:44

Quel amalgame ! Vous confondez occident et religion et relatez des faits liés à tout sauf à une guerre de religion faite au nom d'un Dieu. On n'avance pas avec vous. Vous mélangez tout.

Dernière édition par Jean2 le Mar 28 Juin 2016 - 9:47, édité 2 fois
Ray

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016 - 9:45

Italie, Bologne, hier : « Allah Akbar » tagué sur la statue d’un saint à Bologne

La police mène une enquête facilitée par les vidéos-caméras de surveillance présente sur la zone. Et l’archidiocèse de Bologne s’est exprimé contre cette offense religieuse… au nom d’Allah : il condamne « fermement cet acte de celui qui a dégradé par un écrit provocateur le piédestal de la statue de San Petronio, symbole civil et religieux de la cité. User le nom de Dieu pour offenser les autres, est un blasphème. »
Spoiler:

(Incompréhensible, je connais des musulmans, ils seraient incapables de faire cela.  drunken )
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016 - 9:47

Waddle a écrit:

Sauf que contrairement à vous, je suis cohérent et je ne véhicule pas de clichés.
Jamais vous n'entendrez des mots pareils dans ma bouche.

Cohérent ? En quoi ? Sans doute en tentant de nous faire accepter ce qu'une majorité de français ne veulent pas; c'est à dire le Grand Remplacement, magnifiquement exposé par Renaud Camus. Quant aux clichés, ils ne sont que l’expression directe d'une réalité que vous niez.

Déjà je ne sais pas qui vous appelez "gens de chez nous". Je ne suis pas maghrébin. Et même si je l'étais, je ne vois pas le rapport.
Enfin, je ne commente même pas vos propos "Nous vous avons apporté la civilisation".

Ben oui. Forcément. Vous ne voyez pas le rapport. Il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, nous dit l'Evangile.
Je parlais évidemment de l'illustre flibustier Yannick Noa et vous le savez. Donc...

Que nous vous avons apporté la civilisation est un fait indéniable. C'est d'ailleurs la raison majeure de l'accession de votre pays à un "Etat", même si dans les arrières cuisines de l'ONU, les décideurs avaient un projet bien précis, dont la mise en oeuvre s'est faite au détriment de la population.

Avec l'esclavage et les têtes coupées en effet. "Vous" (puisque vous parlez ainsi) avez opprimé, colonisé des peuples, mis des peuples en esclavage pendant des siècles, et vous avez des attaques cardiaques parce que vous voyez des étrangers chez vous. C'est l'hopital qui se fout de la charité Very Happy

Si vous connaissiez un minimum l'histoire, vous sauriez que les plus grands négriers de tous les siècles sont les musulmans, et non pas les blancs, comme l'histoire officielle se plait à le véhiculer. Donc, je ne saurai trop vous recommander l'ouvrage de Tidiane n'Diaye "Le génocide voilé". 17 millions d'africains subsahariens massacré, déportés, émasculés, par ceux que vous défendez avec acharnement...

Waddle

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 28 Juin 2016 - 9:51

Jean2 a écrit:
Quel amalgame ! Vous confondez occident et religion et relatez des faits lié à tout sauf à une guerre de religion. On n'avance pas avec vous. Vous mélangez tout.
Je n'ai jamais comparé occident et religion.

Je montre juste en appliquant le même sophisme que vous, que cela aboutit à des conclusions idiotes.

Citation :

Vous aimez l'Afrique et pensez que les occidentaux plutôt chrétiens sont des salauds. L’esclavagisme vous dégoûte ?

Vous aimez les comparaisons  ?

Spoiler:

Vous voulez connaître les populations respectives des pays organisateurs pour mieux relativiser ?

Ca nous fait une belle jambe. Les occidentaux sont de grands criminels, mais moins que d'autres c'est ça? Very Happy
En réalité, ne vous méprenez pas sur mes intentions.

Je fais juste une démonstration par l'absurde. Mais je ne suis pas de ceux qui alimentent la haine entre les peuples avec les pensées du type (" Les blancs sont méchants et assassins", "Les arabes sont violents", "les musulmans sont des terroristes", "les noirs sont bêtes", etc...)

Car j'essaye justement d'aller au-delà des inclinaisons naturelles du coeur humain et de dissocier une minortié avec tout un peuple.
Ce n'est pas parce que les colons, missionnaires chrétiens et autres ont commis énormément de crimes en Afrique, que les occidentaux ont validé la traite négrière, etc... que je considère que l'homme blanc est mauvais, raciste, etc...

Je demande juste qu'on fasse la même chose pour les musulmans.

Islam Objectif Conquérir la France et l'occident
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant