DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Casper

MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ?   Lun 31 Aoû 2009, 12:11

C'est bien de Muriel ROBIN que je parle
Revenir en haut Aller en bas
Enlui

MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ?   Lun 31 Aoû 2009, 12:23

Arc-en-Ciel

MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ?   Lun 31 Aoû 2009, 12:30

Casper a écrit:
C'est bien de Muriel ROBIN que je parle
Peux-tu me dire le rapport entre Muriel Robin (l'actrice et comique) avec Jeanne d'Arc?
J'avoue ne pas très bien comprendre Confused
spoutnik

Masculin Messages : 254

MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ?   Lun 31 Aoû 2009, 15:31

Antoine L. a écrit:
spoutnik a écrit:
Antoine L. a écrit:
vous êtes bénie entre toutes les filles du monde
Mais arrêtez un peu votre délire...
Déjà entendu parler du TOC? (trouble obsessionnel-compulsif) Ca se soigne.

On peut très bien vénérer Ste Jeanne d'Arc. On peut aussi se passer de ce genre de pastiches à 2 balles. Ca vaut mieux, en fait.

Spoutnik

Bon écoute moi le païen communiste, tu devrai voir a faire gaffe. C'est pas un pastiche, c'est la priére de chapelet de sainte Jeanne d'Arc
Je suis censé écouter tes commentaires grotesques, insultants et gratuits? Et tu veux être modo en plus? Génial! Tout ça rayonne de sainteté, de charité et d'humilité!

Spoutnik
Casper

MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ?   Lun 31 Aoû 2009, 18:48

Oui Muriel Robin elle a l'air bien
Elle déborde d'amour elle me fait du bien
Enlui

MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ?   Lun 31 Aoû 2009, 20:52

A revoir "l'addition" hilarant!!!
Casper

MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ?   Mar 01 Sep 2009, 18:00

spoutnik a écrit:
Génial! Tout ça rayonne de sainteté, de charité et d'humilité!
Merci.
Philippe Fabry
Administrateur

Masculin Messages : 13954

MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ?   Jeu 03 Sep 2009, 22:25

spoutnik a écrit:
Antoine L. a écrit:
spoutnik a écrit:
Antoine L. a écrit:

On peut très bien vénérer Ste Jeanne d'Arc. On peut aussi se passer de ce genre de pastiches à 2 balles. Ca vaut mieux, en fait.

Spoutnik

Bon écoute moi le païen communiste, tu devrai voir a faire gaffe. C'est pas un pastiche, c'est la priére de chapelet de sainte Jeanne d'Arc
Je suis censé écouter tes commentaires grotesques, insultants et gratuits? Et tu veux être modo en plus? Génial! Tout ça rayonne de sainteté, de charité et d'humilité!

Spoutnik

Pour la dernière fois, je vous demande à tous les deux de vous calmer.

Spoutnik, merci d'essayer de comprendre que Jeanne d'Arc, comme sainte canonisée, a une dévotion à elle qui n'a pas à être traitée comme une déviance d'extrême-droite : la Pucelle n'y peut rien si des gens ne la méritant pas ont essayé de la récupérer.

Antoine : nous avons déjà été très patient avec vous et vos ambitions démesurées, mais dites-vous bien que vous n'êtes pas plus à l'abri du bannissement qu'un autre.

Alors que ce soit clair pour tous les deux : je ne veux pas savoir qui a commencé, pour s'engueuler comme ça il faut s'y mettre à deux. Alors faites un effort ou je vous mets tous les deux à la retraite forcée pour trois jours.

Il n'y aura pas d'autre avertissement.

http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ?   Lun 28 Sep 2009, 13:10

Philippe Fabry a écrit:
spoutnik a écrit:
Antoine L. a écrit:
spoutnik a écrit:
Antoine L. a écrit:

Spoutnik

Spoutnik

Pour la dernière fois, je vous demande à tous les deux de vous calmer.

Spoutnik, merci d'essayer de comprendre que Jeanne d'Arc, comme sainte canonisée, a une dévotion à elle qui n'a pas à être traitée comme une déviance d'extrême-droite : la Pucelle n'y peut rien si des gens ne la méritant pas ont essayé de la récupérer.

Antoine : nous avons déjà été très patient avec vous et vos ambitions démesurées, mais dites-vous bien que vous n'êtes pas plus à l'abri du bannissement qu'un autre.

Alors que ce soit clair pour tous les deux : je ne veux pas savoir qui a commencé, pour s'engueuler comme ça il faut s'y mettre à deux. Alors faites un effort ou je vous mets tous les deux à la retraite forcée pour trois jours.

Il n'y aura pas d'autre avertissement.
Je n'ai pas très bien compris de quoi vous parliez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ?   Jeu 19 Nov 2009, 11:11

"C'est pas les musulmans qui ont inventé le Flower Power.."
- Caroline Fourest, face à tarik ramadan, France 3, "Ce soir ou jamais", 16 novembre 2009 -

Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6