DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam

Aller en bas 
+2
Philippe Fabry
Acri
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam Empty
MessageSujet: Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam   Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam EmptyLun 02 Mar 2009, 15:32

En rentrant de ma promenade de cet après-midi, j'ai trouvé un mail d'une amie française.

Elle m'a donné ce lien :

http://be.novopress.info/?p=3504

Cette amie sincère est effrayée pour moi parce que je suis belge.

Bien que je n'habite pas cette commune de la périphérie bruxelloise, je me sens concernée même si ma petite commune est encore calme et ressemble plutôt à un village !

Je ne sais que penser ? et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam   Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam EmptyLun 02 Mar 2009, 15:38

R.A.S.

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam   Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam EmptyLun 02 Mar 2009, 15:40

Acri a écrit:
R.A.S.

Je ne comprends pas ce que cela veut dire Acri ? désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam   Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam EmptyLun 02 Mar 2009, 15:44

RAS est une abréviation qui signifie : Rien à signaler, typiquement utilisée dans les rapports militaires ou administratifs, en l'absence d'événements remarquables.

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam   Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam EmptyLun 02 Mar 2009, 15:47

Acri a écrit:
RAS est une abréviation qui signifie : Rien à signaler, typiquement utilisée dans les rapports militaires ou administratifs, en l'absence d'événements remarquables.

Tu veux dire peut-être que mon post est déplacé ?

Je n'ai pas posté cela pour insulter les musulmans, ni dans un esprit de racisme simplement pour montrer une situation qui pourrait être inquiétante

En fait, j'ai surtout pensé en postant cela à notre ami Mécréant-LV !

Cela l'intéressera lui.
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam   Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam EmptyLun 02 Mar 2009, 16:04

Je veux dire que cette situation n'est pas nouvelle.




Septembre 2006, élections locales, le PJM (Parti des Jeunes Musulmans) fait sa campagne :

Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam Pjm2ui6

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam   Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam EmptyLun 02 Mar 2009, 16:09

Acri a écrit:
Je veux dire que cette situation n'est pas nouvelle.




Septembre 2006, élections locales, le PJM (Parti des Jeunes Musulmans) fait sa campagne :

Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam Pjm2ui6

D'accord la situation n'est pas nouvelle ! je crois que je rêvais auparavant et cette vidéo me fait prendre conscience de ce qui se passe à quelques communes de la mienne. Je n'assiste jamais à ce marché et me rends rarement dans cette commune, j'ai mes communes de préférence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam   Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam EmptyLun 02 Mar 2009, 16:12

Il y avait le dessinateur de presse Plantu l'autre jour sur LCI, il disait que le premier prénom de garçon donné à Bruxelles est... Mohammed.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam   Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam EmptyLun 02 Mar 2009, 16:17

Philippe Fabry a écrit:
Il y avait le dessinateur de presse Plantu l'autre jour sur LCI, il disait que le premier prénom de garçon donné à Bruxelles est... Mohammed.

C'est un peu exagéré, toutes les communes de Bruxelles ne sont pas envahies et il reste encore beaucoup de belges !

D'autre part, je n'apprécie pas l'extrêmisme de quel côté qu'il se trouve.

Et ce sont les musulmans qui appellent leurs enfants Mohammed...

Il y en a qui ont l'art de ridiculiser la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam   Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam EmptyLun 02 Mar 2009, 16:28

-Julienne a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Il y avait le dessinateur de presse Plantu l'autre jour sur LCI, il disait que le premier prénom de garçon donné à Bruxelles est... Mohammed.

C'est un peu exagéré, toutes les communes de Bruxelles ne sont pas envahies et il reste encore beaucoup de belges !

D'autre part, je n'apprécie pas l'extrêmisme de quel côté qu'il se trouve.

Et ce sont les musulmans qui appellent leurs enfants Mohammed...

Il y en a qui ont l'art de ridiculiser la Belgique.

Plantu est un dessinateur de la presse de centre-gauche, ce n'est pas à proprement parler un extrémiste. Le Monde n'est pas Minute.
Cela peut vouloir dire aussi que
1/ les musulmans sont nombreux, mais pas tant que ça
2/ ils manquent d'imagination et appellent un garçon sur deux Mohammed.

Je ne faisais que donner une pure information statistique. Pour savoir ce que je pense des statistiques, voir ma signature.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam   Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam EmptyLun 02 Mar 2009, 16:33

Philippe Fabry a écrit:
-Julienne a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Il y avait le dessinateur de presse Plantu l'autre jour sur LCI, il disait que le premier prénom de garçon donné à Bruxelles est... Mohammed.

C'est un peu exagéré, toutes les communes de Bruxelles ne sont pas envahies et il reste encore beaucoup de belges !

D'autre part, je n'apprécie pas l'extrêmisme de quel côté qu'il se trouve.

Et ce sont les musulmans qui appellent leurs enfants Mohammed...

Il y en a qui ont l'art de ridiculiser la Belgique.

Plantu est un dessinateur de la presse de centre-gauche, ce n'est pas à proprement parler un extrémiste. Le Monde n'est pas Minute.
Cela peut vouloir dire aussi que
1/ les musulmans sont nombreux, mais pas tant que ça
2/ ils manquent d'imagination et appellent un garçon sur deux Mohammed.

Je ne faisais que donner une pure information statistique. Pour savoir ce que je pense des statistiques, voir ma signature.

Mais mon cher Philippe, je n'ai jamais dit que Plantu est un extrêmiste !

Vous savez la politique et moi cela fait deux !

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Pour l'information statistiques d'accord, j'ai lu votre signature, je pense de même !
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam   Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam EmptyLun 02 Mar 2009, 18:31

Les avis divergent . En tout cas , la prédiction de Van Amerongen
ne s'est pas réalisée :

http://insoumission.wordpress.com/2007/09/10/bruxelles-eurabia-interview-de-lauteur/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam   Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam EmptyLun 02 Mar 2009, 18:41

Merci Boudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam   Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam EmptyMar 03 Mar 2009, 15:55

-Julienne a écrit:
Acri a écrit:
RAS est une abréviation qui signifie : Rien à signaler, typiquement utilisée dans les rapports militaires ou administratifs, en l'absence d'événements remarquables.

Tu veux dire peut-être que mon post est déplacé ?

Je n'ai pas posté cela pour insulter les musulmans, ni dans un esprit de racisme simplement pour montrer une situation qui pourrait être inquiétante

En fait, j'ai surtout pensé en postant cela à notre ami Mécréant-LV !

Cela l'intéressera lui.

C'est sur le fil débat islam (la vidéo et d'autres trucs sur le même sujet, y en a un paquet), Juju, et comme te l'a dit Acri, c'est loin d'être nouveau ;)

Faut lire mes fils, ma douce Very Happy ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam   Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam EmptyMar 03 Mar 2009, 16:09

peu être entendrons nous l'appel (voir la femme a gauche). Y répondriez vous si jamais il venait à retentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam   Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam EmptyMar 03 Mar 2009, 16:15

Mécréant-LV a écrit:
-Julienne a écrit:
Acri a écrit:
RAS est une abréviation qui signifie : Rien à signaler, typiquement utilisée dans les rapports militaires ou administratifs, en l'absence d'événements remarquables.

Tu veux dire peut-être que mon post est déplacé ?

Je n'ai pas posté cela pour insulter les musulmans, ni dans un esprit de racisme simplement pour montrer une situation qui pourrait être inquiétante

En fait, j'ai surtout pensé en postant cela à notre ami Mécréant-LV !

Cela l'intéressera lui.


C'est sur le fil débat islam (la vidéo et d'autres trucs sur le même sujet, y en a un paquet), Juju, et comme te l'a dit Acri, c'est loin d'être nouveau ;)

Faut lire mes fils, ma douce Very Happy ;)

Salut Mécréant-LV, je savais que tu passerais par là Very Happy

Ok, je retiens le fil "débat islam", c'est vrai que c'est loin d'être nouveau... mais je n'avais pas encore réalisé la situation comme tu vois je rêve trop.... sans cesse dans les nuages... drunken peut-être est ce un moyen de ne pas se laisser imprégner pas les choses pas très belles de ce bas monde !

Ceci étant dit, je ne pratique pas la politique de l'autruche mais je suis très intéressée par Jésus plutôt que par les débats islamiques :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam   Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam EmptyMar 24 Mar 2009, 16:54

Antoine L. a écrit:
peu être entendrons nous l'appel (voir la femme a gauche). Y répondriez vous si jamais il venait à retentir ?
Prions d'avance pour que la Mère de Dieu nous aide à entendre et à recevoir l'Esprit de Force pour répondre à ce que Dieu veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam   Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam EmptyMar 24 Mar 2009, 17:01

Christophore a écrit:
Antoine L. a écrit:
peu être entendrons nous l'appel (voir la femme a gauche). Y répondriez vous si jamais il venait à retentir ?
Prions d'avance pour que la Mère de Dieu nous aide à entendre et à recevoir l'Esprit de Force pour répondre à ce que Dieu veut.

Christophore, la Mère de Dieu est notre Mère et le trésor de Mère appartient à l'enfant comme le dit St Thérèse.

Aussi je prie d'avance aussi, la Mère de Dieu qui s'est déclarée Mère de Dieu Mère du Sauveur à Banneux (près de Liège) avec vous tous pour recevoir l'Esprit de Force et faire la Volonté de Dieu et non la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam   Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un quartier de Bruxelles entièrement dirigé par l'Islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: