DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un demande d'aide pour des chapelets

Aller en bas 
+7
frederic
Jonas et le signe
Théodéric
Le moine
mandonnaud
spidle33
Arnaud Dumouch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty2/3/2009, 00:32

Enlui a écrit:
Ca me fait beaucoup plaisir.

Je suis un peu confus d'avoir fait dévier ce fil quelque temps!!!

Mais non ne soit pas confus mon ami I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty2/3/2009, 00:34

Je te souhaite à toi et à tous les veille-tard,bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty2/3/2009, 00:38

Enlui a écrit:
Je te souhaite à toi et à tous les veille-tard,bonne nuit

Je te souhaite bonne nuit mon ami, je vais me coucher, je suis très fatiguée.

Que le Seigneur te bénisse et te garde cette nuit,

Je t'embrasse,

a demain, fleur 6 :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty2/3/2009, 00:44

Smile Smile Smile SmileSmile SmileSmile SmileSmile SmileSmileSmile SmileSmileSmileSmile SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty2/3/2009, 00:45

I don't want that sunny I don't want that sunny I don't want that sunny I don't want that sunny I don't want that sunny

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93467
Inscription : 19/05/2005

Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty2/3/2009, 06:51

-Julienne a écrit:


Pour ma part, je vais envoyer des médailles miraculeuses à Arnaud il n'y a pas de problèmes. C'est vraiment une solution qui m'agrée.
Arnaud a bien fait de faire cette demande.

I love you

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty2/3/2009, 10:44

Cher Arnaud,

Je viens de commander 100 médailles miraculeuses.

On va exécuter ma commande de suite mais le temps qu'elles arrivent chez moi , en général cela va vite mais parait que la poste a des petits soucis donc j'espère avoir cela cette semaine encore et je te les fais parvenir de suite.

Je te demande un peu de patience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty2/3/2009, 10:51

Cher Arnaud,

Si tu connais un Foyer de Charité près de chez toi, ils les donnent "à poignée" gratuitement. Ce sont les petites médailles en alu.

Cela t'en fera encore plus avec celles de Julienne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty2/3/2009, 10:53

Jeb a écrit:
Cher Arnaud,

Si tu connais un Foyer de Charité près de chez toi, ils les donnent "à poignée" gratuitement. Ce sont les petites médailles en alu.

Cela t'en fera encore plus avec celles de Julienne. Very Happy

Bonne suggestion Jeb !

J'ai fait ma BA de Carême ! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93467
Inscription : 19/05/2005

Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty2/3/2009, 13:05

Jeb a écrit:
Cher Arnaud,

Si tu connais un Foyer de Charité près de chez toi, ils les donnent "à poignée" gratuitement. Ce sont les petites médailles en alu.

Cela t'en fera encore plus avec celles de Julienne. Very Happy

Non, je n'en connais pas ! Qui en connaît ? Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty2/3/2009, 13:07

Il y a un foyer de charité à Spa, si je ne fais pas erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty2/3/2009, 13:08

Bonjour à tous,

voilà un lien pour les soeurs de la charité :

http://www.soeurs-charite-evron.com/situation.php?lang=fr

Elles seraient peut être d'accord d'envoyer à Arnaud des médailles, si on leurs payent (ou pas ) les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93467
Inscription : 19/05/2005

Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty2/3/2009, 13:11

Cher Le Moine, les soeurs de la charité (Saint Vincent de Paul) ne sont pas les Foyers de charité (Marthe Robin).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty2/3/2009, 13:13

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Le Moine, les soeurs de la charité (Saint Vincent de Paul) ne sont pas les Foyers de charité (Marthe Robin).

Voici Cher Arnaud le lien :

http://www.foyer-de-charite.com/fr/les-foyers-de-charite/coordonnees-des-foyers/en-europe.html
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty2/3/2009, 13:13

J'avais un doute désolé, merci Julienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty2/3/2009, 13:16

Y a pas de quoi être désolé Le moine tout le monde peut douter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty2/3/2009, 13:19

Personnellement je fais des colis de temps en temps pour le secours catholique, là, je rassemble des draps, des housses de couettes et des taies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty2/3/2009, 13:21

Moi je rassemble des choses et puis je demande aux petits riens de passer.

Les 'petits riens' fondés par l'abbé Froidure.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty2/3/2009, 13:22

On peu remarquer, que la BP et le numéro de téléphone ..... est différents (voir le lien de Julienne ) :


E-mail reçu :

Citation :
les soeurs de lacharité Notre Dame de
Lourde de Calavi
soeur principale: Geneviève AGBOTON
02 BP 2147 cotonou BENIN ( Afrique)
Tel: 00229 93 29 70 22
Email: genevieve.agboton@yahoo.fr



Info du lien :

Citation :
Bénin (BJ)
"Marie Reine de la Paix" - BP 04.0222 - COTONOU
Tél. (229) 21 49 20 11
foyer-de-charite.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty3/3/2009, 04:01

frederic a écrit:
des erreurs de frappe!!!


bonjour Frederic ;

Frapper est toujours une erreur !! mieux vaut tendre la joue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty3/3/2009, 04:19

Le moine a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Le Moine, croyez vous que des escrocs demanderaient des CHAPELET ?

Ils demanderaient plutôt de l'ARGENT ... scratch


Bonjour Arnaud,


comme je le disais, de l'argent lorsqu'il est demandé pour le Bénin qui est la plaque tournante des escroqueries sur le net, cela éveille des soupçons.

Si c'est des objets qui sont demandés de plus s'il sont pieux, là, il y a moins de doute, mais ils peuvent être vendu à des églises ou autres.

Je pense qu'il serait plus prudent d'envoyer ces chapelets au diocèse de Cotonou.

Je le redis, il ni a rien de sûr ce n'est que mon avis. Toujours dans l'attente d'une réponse officielle.


bonjour Le moine,

oui je ne veux pas faire mauvaise ambassade, mais ce n'est pas Benin que l'on puisse comme Arnaud demander des chapelet en argent , et des médailles Miraculeuses !!

et qu'est ce qu'il veut faire avec ces Médailles ? "ben des miracles !?" oui et le premier Miracle si tu lui en envoie en or (des grosses bien épaisses de préférence car c'est plus efficace) ce sera de faire forte-tunes avec la valeur Or et Argent !!!
c'est plus Arnaud c'est tonton Picsou !!!

bon je demande pardon pour mon mauvais humour ; mais j'imagine le bon prof qui demande chaque année des médailles en or aux pigeons du site ; hi hi !!!

pour obtenir des médailles il y a la TFP (Tradition Famille Propriété)c'est une asso Mariale (que j'apprécie peu) ils envoient beaucoup de médailles par la poste a un moment j'en recevais bien 6 par an plus des grandes photo A4 de la Vierge de Fatima.
ils doivent avoir des stocks et pouvoir en fournir ou dire ou en obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty3/3/2009, 04:29

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Le Moine, croyez vous que des escrocs demanderaient des CHAPELET ?

Ils demanderaient plutôt de l'ARGENT ... scratch

oui et en liens avec toi ils demandent des chapelets en Argent "t'es pris la main dans le sac de chapelets mon lascar " Very Happy

chapelet beaucoup l'argent Basketball
(ça plait)
RENDEZ NOUS NOS CHAPELETS OU ON CASSE TOUT :manif:


tous les même les marchands du temple, tu va avoir la médaille du plus grand escroc du site :kc:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty3/3/2009, 05:16

Bonjour Fanny,

Fanny a écrit:
Bonjour cher Théodéric, et merci pour ta réaction... Very Happy

En premier lieu, pardonne-moi si j'ai pu involontairement t'offenser, je pense avoir mal compris la formulation de ton message. Embarassed I love you

woui je suis très Off ansé mais je vais m'en remettre vu que c'est toi !!! sunny


Je ne me serais jamais permis de juger de ta foi. Je prenais juste la défense de ce qui constitue la prière Mariale par excellence... Like a Star @ heaven I love you

woui c'est ce que l'on dit "je me permettrais pas" (mais dans le fond vlan prend ça dans les dents au passage !!) " OH goujat !" hihi !

Permets-moi, en second lieu, de ne pas être d'accord avec ta conviction : C'est par Marie que l'on accède le mieux au Christ-Jésus ; c'est elle qui en est la plus proche - non seulement en tant que Mère, mais encore en tant que Sainte et Immaculée... sunny

sans vouloir polémiquer, Jésus a transmis une Prière Pleine est Entiére aux Apôtres qui ne manquez pas de communion je le crois, Le Notre Père pas le Notre mère. Mais je comprend ceux qui vois comme tu vois.
je ne juge pas, toute fois pour moi elle demeure insurpassable c'est cela La Primauté en elle je trouve tout !

ce qui m'amuse c'est la formule souvent répétée "la prière des petits des humbles " alors je m'empresse de rajouter " c'est pour cela que je l'a dit vu que je suis un humble petit, Poufff !!"


Cela n'ôte donc rien à la Primauté du Christ, c'est tout le contraire : nous méditons les Mystères de Sa vie grâce à Marie et avec elle! cheers

oui bien sûr que l'on enlève rien a la primauté du Christ seulement ma prière pour être avec Lui et Eux c'est le Notre Père le reste m'importune et surtout la méditation, mais là encore cela tiens a mon tempérament spirituel et que les autres vivent cela autrement ne me dérange pas

Tu ne peux pas nier que la Sainte Mère de notre Sauveur ait intimement partagé la vie de Jésus, qu'elle ait servi le Seigneur et rien que le Seigneur?? Une vie aussi consacrée à Dieu est une vie d'exception, une merveille d'Amour et de Miséricorde!! :sts: flower

oui il est normal que plus on rencontre Jésus en Esprit plus on connaissent ceux qui Lui sont Un, personnellement cela ne me rend pas Mariale pour autant, je ne jette la pierre a personne, un arbre ne cache pas la forêt et pour moi ça ne divise pas le cœur.
mais là encore je crois que c'est un don du Père a chacun, je ne me trouve privé de rien et je vois bien que les autres non plus .
je suis totalement incapable de faire un chapelet rien ne m'assomme plus que de répéter des mots ou d'avoir a penser ou méditer où penser une prière .
pour moi prier c'est une absence a ce monde alors tout ce qui m'y coince OUFFFfff !!


Bien cordialement, dans le Christ. sunny

en t'écrivant le message précédent sur ce fil, j'ai surtout voulu sourire de la contradiction de l'humilité qui s'annonce en disant "le chapelet est la prière des humbles et des petits" mais alors il n'est pas humble de ce compter parmi ceux qui la dise sinon on se rend témoignage a soi-même Embarassed ,
mais en fait il est asse difficile de faire autrement !!
:gna:

Fanny


Théodéric fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty4/3/2009, 06:14

Pour info, je viens de recevoir ce mail :


Citation :
Diocese de kandu
les soeurs de la charité Notre Dame de Lourdes de calavi
Soeur Principale: Genevieve Agboton
02 BP 2147 Cotonou BENIN ( Afrique )
Tel: ( 00229 ) 93 29 70 22
Tel: ( 00229 ) 21 15 11 97




Bonjour,
Dans l'unité du st esprit je vous salut au non de notre sauveur jésus christ, que la bénédiction du père repose sur toutes vos communautés et que la paix régne sur votre chèr pays. je profite de cette occasion pour vous présenter mes excuses pour le retard que j'ai mis avant de repondre , ce retard qui est indépendant de ma volonté puisque je suis aller à une séance de prière et d'évangélisation aux orphelins , aux enfants abandonnés,et aux handicapés, à 30 km au sein de notre diocese, je vous apprend que cette séance a duré trois ( 3 ) jours , nous leurs avions promis également des chapelets . notre diocese est situé à 400 km de la ville et regorge 9 paroisses , 3 centres d'orphelinats, 2 centres d'enfants abandonnés, 2 centres d'handicapés et tous ceux la se trouvent aux charges du diocese catholique et nous prions le seigneur de nous envoyer les personnes de bonnes volontés pour nous apporter leurs petites contributions pour soutenir les enfants de DIEU.
Cher frère en christ , je ne manquerai , en ma qualités de la soeur principale de la grande congrégation des soeurs de la charité de notre dame de calavi situé au sein du diocese de kandu de vous remerçier à l'avance pour votre devouement à l'oeuvre de DIEU , il me manque des mots pour vous remerçier , mais toutes la communauté des soeurs que je préside passe par moi pour vous transmèttre leurs sincère remerciement pour tous ceux que vous faites pour sauver les enfants de DIEU, nous conptons sur votre sincère collaboration pour accomplir notre aspostolat. Merçi et que DIEU vous bénisse.
je vous confirme que l' adresse postale est toujours valable et que vous pouviez nous envoyer les chapelets par cette adresse postale. vous aviez demander le nonbre de chapelets que nous voulons pour satisfaire les fideles de notre diocese. nous avions besoin jusqu'a 6000 chapelets sinon plus , mais envoyer selon votre possibilité , notre diocese s'appelle diocese de kandu, je profite pour vous rappeler de nous envoyer les objets par l'adresse d'en haut, Merçi et trés bientot
soeur Genevieve

_________________
Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 090115120030486412998931  
Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty4/3/2009, 13:56

:x Décidément, je n'apprécie pas du tout le ton de ce message... (passage supprimé, parce que susceptible d'être mal interprété) je ne pourrai jamais répondre à ce genre de demande! Désolée...

Merci, cher le Moine, de nous avoir communiqué une telle réponse. I love you


Dernière édition par Fanny le 5/3/2009, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty4/3/2009, 14:58

Notre ami Lemoine a fait de son mieux pour nous transmettre un message !

C'est cela qui compte c'est son cri du coeur I love you

Je me répète et tant pis si on n'est pas d'accord c'est mon point de vue :

Est ce que la Charité s'inquiète des fautes d'orthographes ???

Cela est si peu de choses !

Seul l'Amour compte et je crois vraiment que Le Moine a beaucoup d'Amour dans son coeur,

Il est riche d'Amour ! I love you I love you I love you I love you I love you

J'enverrai les médailles que j'ai commandées dès que je les reçois à Arnaud ! Merci de me faire confiance Arnaud !

Et toi Lemoine, merci j'apprécie ton esprit de Charité, d'Amour ... Merci mon frère I love you

Moi je me fiche des fautes d'orthographes, c'est l'Amour qui compte et Bernadette, les ennfants de Beauraing, Mariette la voyante de Banneux et eux aussi en faisaient plein... pourtant le Seigneur s'est penché vers veux...

Le moine tu as toute mon amitié et sympathie fleur 6 heureux

Je sais que tu n'est pas un "handicapé du coeur"

Bisous mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93467
Inscription : 19/05/2005

Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty4/3/2009, 15:00

I love you

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty4/3/2009, 15:21

Arnaud ! I love you Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty4/3/2009, 16:14

.

_________________
Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 090115120030486412998931  
Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici


Dernière édition par Le moine le 6/3/2009, 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty4/3/2009, 16:18

Qu'il s'agisse des fautes d'orthographe de n'importe qui, je pense et je persiste à dire qu'il n'est pas charitable de le faire remarquer.

Tout le monde n'est pas fort en ortho, moi je suis nulle en maths !!!!

Et comme je le disais dans un autre post, c'est le coeur, c'est l'Amour qui compte c'est à celà que le Christ verras que nous sommes ses disciples.

Ta question est naive Lemoine ! elle n'est pas digne de toi !

Et c'est par amitié mon frère que je te dis cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty4/3/2009, 16:32

Mon frère, inutile encore de m'envoyer des MP je reste sur mon opinion et le reste t'appartient.

Que le Seigneur te bénisse.

J'ai dit ce que pensais clairement et simplement, le reste serait de trop.

Nous serons jugés sur l'Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty4/3/2009, 17:16

.


Je viens d'avoir enfin une réponse de l'ambassade de France au Benin, voilà le mail :

Citation :


Il s'agit vraisemblablement d'une escroquerie .

Je vous invite à consulter le site de l'ambassade de France au Bénin , à savoir : www.ambafrance-bj.org .

Cordialement ./.

Michel.DUPIN-GLIZE
consul adjoint, chef de chancellerie
consulat de France à Cotonou - BENIN



Very Happy

_________________
Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 090115120030486412998931  
Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty4/3/2009, 18:00

Mon frère, j'admire que tu aies le courage de reconnaître qu'il s'agit d'une escroquerie.

Cette sincérité est toute à ton honneur,

Ta soeur ,

Julienne.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty5/3/2009, 00:28

J'ai essayé de trouver le diocèse de Kandu, au Bénin ... et rien. Par contre, un diocèse de Kandi.
En cherchant sur google : annuaire Eglise Catholique Bénin j'ai téléchargé et compulsé des pages et des pages : aucune congrégation qui s'intitule : Soeurs de de la charité Notre Dame de Lourdes de calavi.
J'ai listé des pages de noms de religieuses et je n'ai trouvé aucune Geneviève Agboton.

Pour contrôle :http://www.google.ch/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=Annuaire+Eglise+Catholique+B%C3%A9nin&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: chapelet   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty5/3/2009, 02:35

Oui il y a toute une armée de priants du rosaire qui se joignent

à vous au quebec .

charles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty5/3/2009, 09:13

Le moine a écrit:
Pour info, je viens de recevoir ce mail :


Citation :
Diocese de kandu
les soeurs de la charité Notre Dame de Lourdes de calavi
Soeur Principale: Genevieve Agboton
02 BP 2147 Cotonou BENIN ( Afrique )
Tel: ( 00229 ) 93 29 70 22
Tel: ( 00229 ) 21 15 11 97




"Bonjour,
Dans l'unité du st esprit je vous salut au non de notre sauveur jésus christ, que la bénédiction du père repose sur toutes vos communautés et que la paix régne sur votre chèr pays. je profite de cette occasion pour vous présenter mes excuses pour le retard que j'ai mis avant de repondre , ce retard qui est indépendant de ma volonté puisque je suis aller à une séance de prière et d'évangélisation aux orphelins , aux enfants abandonnés,et aux handicapés, à 30 km au sein de notre diocese, je vous apprend que cette séance a duré trois ( 3 ) jours , nous leurs avions promis également des chapelets . notre diocese est situé à 400 km de la ville et regorge 9 paroisses , 3 centres d'orphelinats, 2 centres d'enfants abandonnés, 2 centres d'handicapés et tous ceux la se trouvent aux charges du diocese catholique et nous prions le seigneur de nous envoyer les personnes de bonnes volontés pour nous apporter leurs petites contributions pour soutenir les enfants de DIEU.
Cher frère en christ , je ne manquerai , en ma qualités de la soeur principale de la grande congrégation des soeurs de la charité de notre dame de calavi situé au sein du diocese de kandu de vous remerçier à l'avance pour votre devouement à l'oeuvre de DIEU , il me manque des mots pour vous remerçier , mais toutes la communauté des soeurs que je préside passe par moi pour vous transmèttre leurs sincère remerciement pour tous ceux que vous faites pour sauver les enfants de DIEU, nous conptons sur votre sincère collaboration pour accomplir notre aspostolat. Merçi et que DIEU vous bénisse.
je vous confirme que l' adresse postale est toujours valable et que vous pouviez nous envoyer les chapelets par cette adresse postale. vous aviez demander le nonbre de chapelets que nous voulons pour satisfaire les fideles de notre diocese. nous avions besoin jusqu'a 6000 chapelets sinon plus , mais envoyer selon votre possibilité , notre diocese s'appelle diocese de kandu, je profite pour vous rappeler de nous envoyer les objets par l'adresse d'en haut, Merçi et trés bientot
soeur Genevieve"


sunny Cher le Moine, je ne me suis exprimée sur ce message de soi-disant religieuses africaines, que dans le but de rendre service.
Apparemment, j'ai été incomprise... Rolling Eyes

Le Bon Dieu se moque pas mal de l'orthographe, de la grammaire, etc. il s'en moque éperdument - et moi aussi! Very Happy cheers

C'est ce que j'ai exprimé dans mon message qui a immédiatement succédé au tien : les fautes n'ont aucune importance, ni le style ; par contre, le ton de la lettre en dit long sur la personne qui l'a écrite.

Plutôt que de t'ennuyer avec une analyse de texte superflue, je te propose le message de la "soeur" revu et corrigé ; ce message aurait été plus crédible s'il avait présenté les choses autrement, mais son auteur a manqué de subtilité. ;)

Very Happy Nouvelle version :


Diocèse de Kandu
Les Soeurs de la Charité Notre-Dame de Lourdes de Calavi
Mère Supérieure : Geneviève Agboton
02 BP 2147 Cotonou, BENIN ( Afrique )
Tel: ( 00229 ) 93 29 70 22
Tel: ( 00229 ) 21 15 11 97




"Bonjour,

Dans l'unité du Saint-Esprit je vous salue, au Nom de notre Sauveur Jésus-Christ. Que la bénédiction du Père repose sur toutes vos communautés et que la paix règne sur votre cher pays.
Je profite de cette occasion pour vous présenter mes excuses : j'ai pris du retard pour vous répondre, retard indépendant de ma volonté puisque je suis allée à une séance de prière et d'évangélisation aux orphelins, aux enfants abandonnés et aux handicapés, à 30 km au sein de notre diocèse ; cette séance a duré trois jours, nous leur avions promis également des chapelets.
Notre diocèse est situé à 400 km de la ville et il est constitué de 9 paroisses, 3 centres d'orphelinat, 2 centres d'enfants abandonnés et 2 centres de handicapés ; toutes ces structures se trouvent à la charge de notre diocèse catholique et nous prions le Seigneur de nous envoyer des personnes de bonne volonté pour nous apporter leur aide matérielle afin de soutenir les enfants de DIEU.
Cher frère en Christ, je ne manquerai pas en ma qualité de Mère Supérieure de la grande congrégation des Soeurs de la Charité de Notre-Dame de Calavi, située au sein du diocèse de Kandu, de vous remercier à l'avance pour votre dévouement à l'oeuvre de DIEU, il me manque des mots pour vous remercier ; mais toute la communauté des Soeurs que je préside passe par moi pour vous transmettre ses sincères remerciements à l'égard de tout ce que vous faites pour sauver les enfants de DIEU.
Nous comptons sur votre sincère collaboration pour accomplir notre apostolat. Merci et que DIEU vous bénisse.

Je vous confirme que notre adresse postale est toujours valable et que vous pouvez nous envoyer les chapelets grâce à elle.
Vous nous avez demandé le nombre de chapelets que nous souhaitons pour satisfaire les fidèles de notre diocèse. Nous aurions besoin de 6000 chapelets sinon plus, mais envoyez selon votre possibilité.
Notre diocèse s'appelle diocèse de Kandu. J'en profite pour vous rappeler de nous envoyer les objets à l'adresse ci-dessus.

Merci et à très bientôt.

Soeur Geneviève"


En toute amitié. Fanny


Dernière édition par Fanny le 5/3/2009, 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty5/3/2009, 15:16

Le moine a écrit:
Fanny a écrit:


Cher Arnaud, c'est la seule lecture du mail qui a éveillé mon soupçon ; je pense qu'il est déjà possible de discerner à partir d'une manière de rédiger.

Le "ton" du message n'est pas exactement religieux - celui de la Supérieure d'une congrégation. Par exemple, notre Sainte Mère Like a Star @ heaven I love you du ciel mérite des majuscules.

"La Soeur Principale", par contre, possède des majuscules... et constitue une drôle d'appellation!! Rolling Eyes

Solliciter "de petites aides pour cette opération" est aussi un curieux vocabulaire, compte tenu du contexte. Shocked

L'ensemble recèle plusieurs fautes d'othographe (? - Lourdes prend un S) et s'avère peu soigné... Embarassed Etc!


Fanny a écrit:
:x Décidément, je n'apprécie pas du tout le ton de ce message... (Ce passage a été supprimé parce que susceptible d'être mal interprété) je ne pourrai jamais répondre à ce genre de demande! Désolée...

Merci, cher le Moine, de nous avoir communiqué une telle réponse. I love you


Pour information,



de quelles fautes d'orthographes tu parle Fanny ?


.

Bonjour cher le Moine. Aucune faute, l'orthographe est sans importance, je l'ai toujours dit à mes amis et relations. ;)

Ce qui compte seul, c'est le fond, le sens des écrits : ce qui vient du coeur. :sts: Very Happy

Le message reçu par Arnaud et dont tu as vérifié la provenance, est celui d'un falsificateur et il nous enseigne de nous méfier de ce que nous recevons dans nos boîtes de messagerie, c'est là l'important. thumleft

Amitiés. :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty5/3/2009, 16:05

Fanny a écrit:
Le moine a écrit:
Pour info, je viens de recevoir ce mail :


Citation :
Diocese de kandu
les soeurs de la charité Notre Dame de Lourdes de calavi
Soeur Principale: Genevieve Agboton
02 BP 2147 Cotonou BENIN ( Afrique )
Tel: ( 00229 ) 93 29 70 22
Tel: ( 00229 ) 21 15 11 97




"Bonjour,
Dans l'unité du st esprit je vous salut au non de notre sauveur jésus christ, que la bénédiction du père repose sur toutes vos communautés et que la paix régne sur votre chèr pays. je profite de cette occasion pour vous présenter mes excuses pour le retard que j'ai mis avant de repondre , ce retard qui est indépendant de ma volonté puisque je suis aller à une séance de prière et d'évangélisation aux orphelins , aux enfants abandonnés,et aux handicapés, à 30 km au sein de notre diocese, je vous apprend que cette séance a duré trois ( 3 ) jours , nous leurs avions promis également des chapelets . notre diocese est situé à 400 km de la ville et regorge 9 paroisses , 3 centres d'orphelinats, 2 centres d'enfants abandonnés, 2 centres d'handicapés et tous ceux la se trouvent aux charges du diocese catholique et nous prions le seigneur de nous envoyer les personnes de bonnes volontés pour nous apporter leurs petites contributions pour soutenir les enfants de DIEU.
Cher frère en christ , je ne manquerai , en ma qualités de la soeur principale de la grande congrégation des soeurs de la charité de notre dame de calavi situé au sein du diocese de kandu de vous remerçier à l'avance pour votre devouement à l'oeuvre de DIEU , il me manque des mots pour vous remerçier , mais toutes la communauté des soeurs que je préside passe par moi pour vous transmèttre leurs sincère remerciement pour tous ceux que vous faites pour sauver les enfants de DIEU, nous conptons sur votre sincère collaboration pour accomplir notre aspostolat. Merçi et que DIEU vous bénisse.
je vous confirme que l' adresse postale est toujours valable et que vous pouviez nous envoyer les chapelets par cette adresse postale. vous aviez demander le nonbre de chapelets que nous voulons pour satisfaire les fideles de notre diocese. nous avions besoin jusqu'a 6000 chapelets sinon plus , mais envoyer selon votre possibilité , notre diocese s'appelle diocese de kandu, je profite pour vous rappeler de nous envoyer les objets par l'adresse d'en haut, Merçi et trés bientot
soeur Genevieve"


sunny Cher le Moine, je ne me suis exprimée sur ce message de soi-disant religieuses africaines, que dans le but de rendre service.
Apparemment, j'ai été incomprise... Rolling Eyes

Le Bon Dieu se moque pas mal de l'orthographe, de la grammaire, etc. il s'en moque éperdument - et moi aussi! Very Happy cheers

C'est ce que j'ai exprimé dans mon message qui a immédiatement succédé au tien : les fautes n'ont aucune importance, ni le style ; par contre, le ton de la lettre en dit long sur la personne qui l'a écrite.

Plutôt que de t'ennuyer avec une analyse de texte superflue, je te propose le message de la "soeur" revu et corrigé ; ce message aurait été plus crédible s'il avait présenté les choses autrement, mais son auteur a manqué de subtilité. ;)

Very Happy Nouvelle version :


Diocèse de Kandu
Les Soeurs de la Charité Notre-Dame de Lourdes de Calavi
Mère Supérieure : Geneviève Agboton
02 BP 2147 Cotonou, BENIN ( Afrique )
Tel: ( 00229 ) 93 29 70 22
Tel: ( 00229 ) 21 15 11 97




"Bonjour,

Dans l'unité du Saint-Esprit je vous salue, au Nom de notre Sauveur Jésus-Christ. Que la bénédiction du Père repose sur toutes vos communautés et que la paix règne sur votre cher pays.
Je profite de cette occasion pour vous présenter mes excuses : j'ai pris du retard pour vous répondre, retard indépendant de ma volonté puisque je suis allée à une séance de prière et d'évangélisation aux orphelins, aux enfants abandonnés et aux handicapés, à 30 km au sein de notre diocèse ; cette séance a duré trois jours, nous leur avions promis également des chapelets.
Notre diocèse est situé à 400 km de la ville et il est constitué de 9 paroisses, 3 centres d'orphelinat, 2 centres d'enfants abandonnés et 2 centres de handicapés ; toutes ces structures se trouvent à la charge de notre diocèse catholique et nous prions le Seigneur de nous envoyer des personnes de bonne volonté pour nous apporter leur aide matérielle afin de soutenir les enfants de DIEU.
Cher frère en Christ, je ne manquerai pas en ma qualité de Mère Supérieure de la grande congrégation des Soeurs de la Charité de Notre-Dame de Calavi, située au sein du diocèse de Kandu, de vous remercier à l'avance pour votre dévouement à l'oeuvre de DIEU, il me manque des mots pour vous remercier ; mais toute la communauté des Soeurs que je préside passe par moi pour vous transmettre ses sincères remerciements à l'égard de tout ce que vous faites pour sauver les enfants de DIEU.
Nous comptons sur votre sincère collaboration pour accomplir notre apostolat. Merci et que DIEU vous bénisse.

Je vous confirme que notre adresse postale est toujours valable et que vous pouvez nous envoyer les chapelets grâce à elle.
Vous nous avez demandé le nombre de chapelets que nous souhaitons pour satisfaire les fidèles de notre diocèse. Nous aurions besoin de 6000 chapelets sinon plus, mais envoyez selon votre possibilité.
Notre diocèse s'appelle diocèse de Kandu. J'en profite pour vous rappeler de nous envoyer les objets à l'adresse ci-dessus.

Merci et à très bientôt.

Soeur Geneviève"


En toute amitié. Fanny

Tout cela est très juste mais finalement fait peur si nous envisageons que désormais d'autres essairont encore ,la meme chose, en utilisant ton texte maintenant corrigé,Fanny.

Non! il ne faut pas réagir particulièrement à des invitations d'internet (en bon français ou pas),il faut réagir à ce que nous savons et voyons avec nos yeux.


Tu seras certainement avec cette approche d'accord fanny


et toi ,le Moine ,vérifie avant !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty5/3/2009, 20:29

Enlui a écrit:


et toi ,le Moine ,vérifie avant !!!!!!!!

je dois vérifier quoi ?

_________________
Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 090115120030486412998931  
Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty5/3/2009, 20:33

Je ne veux pas répondre à la place de Enlui, je pense que tu dois vérifier s'il s'agit d'un canular et être certain qu'il ne s'agit pas d'une escroquerie.
Il y a déjà assez de bêtises qui courent sur la toile du net et se répandent, c'est triste tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty5/3/2009, 20:39

-Julienne a écrit:
Je ne veux pas répondre à la place de Enlui, je pense que tu dois vérifier s'il s'agit d'un canular et être certain qu'il ne s'agit pas d'une escroquerie.
Il y a déjà assez de bêtises qui courent sur la toile du net et se répandent, c'est triste tout cela !


Bonsoir Julienne,


merci pour ta réponse petit-soeur.


Fanny, il ne faut pas oublier que je ne suis pas le posteur de ce sujet et que c'est moi (tout en restant humble) qui est mis la puce à l'oreille !

_________________
Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 090115120030486412998931  
Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty5/3/2009, 20:43

Bonsoir Le moine,

C'est toujours un plaisir de te répondre mon petit frère.

Je ne savais pas qui était le posteur de ce sujet , je viens d'aller voir et j'ai mis les pieds dans le plat Mr. Green

C'est bien mon style comme dans la vie courante aussi tu vois Mr.Red king
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty5/3/2009, 20:46

-Julienne a écrit:
Bonsoir Le moine,

C'est toujours un plaisir de te répondre mon petit frère.

Le plaisir est toujours partagé Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 69362

Citation :
Je ne savais pas qui était le posteur de ce sujet , je viens d'aller voir et j'ai mis les pieds dans le plat Mr. Green

C'est notre ami Arnaud qui a posté ce sujet dés qu'il a reçu le mail de la fausse religieuse.

Citation :
C'est bien mon style comme dans la vie courante aussi tu vois Mr.Red king

Reste toi-même :bisou:

_________________
Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 090115120030486412998931  
Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty5/3/2009, 20:49

Merci ! comme tu vois je reste moi-même et je ne dois pas me forcer pour cela :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty5/3/2009, 22:15

Mon avis est que la demande de chapelet n'a rien de suspect.
Si donc, dans un élan peut-êter naïf, on répond à ce genre de demande, rien n'est perdu, et surtout pas l'acte de charité effectué.

Prudence certes, mais se faire avoir là-dessus n'est vraiment pas grave à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité




Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty5/3/2009, 22:20

Si donc, dans un élan peut-êter naïf, on répond à ce genre de demande, rien n'est perdu, et surtout pas l'acte de charité effectué.

-------------------------------------------------

Spidle, je suis très touchée par ces mots : rien n'est perdu, et surtout pas l'acte de charité effectué Very Happy Thumright
Revenir en haut Aller en bas
le plombier

le plombier


Masculin Messages : 439
Inscription : 08/03/2009

Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty18/3/2009, 23:54

pour aider les Chrétiens dans le monde il y a l'Œuvre d'Orient http://www.oeuvre-orient.fr/

les Œuvres Pontificale Missionnaire http://www.mission.catholique.fr/

l'Aide a l'Église en Détresse http://www.aed-france.org/
vous pouvez donner en toute confiance.
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty19/3/2009, 00:01

Pour ma part j'ai envoyé 400 médailles à Arnaud !

Alors pour les chapelets vous verrez ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty19/3/2009, 00:02

Merci le plombier pour ces tuyaux... Laughing

Pardon Jacques, elle était trop facile pour moi... Embarassed


Mise à part mon mauvais jeu de mots, c'est une excellente info et des sites sérieux.

Sincèrement merci Jacques. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93467
Inscription : 19/05/2005

Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty19/3/2009, 01:57

-Julienne a écrit:
Pour ma part j'ai envoyé 400 médailles à Arnaud !

Alors pour les chapelets vous verrez ailleurs.

cheers thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un demande d'aide pour des chapelets   Un demande d'aide pour des chapelets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un demande d'aide pour des chapelets
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rosaire des sept chapelets sur une semaine, pour la nouvelle bataille de Lépante
» Pour la finale du Mondial, le Vatican demande un "temps de silence" pour la paix
» Demande d'aide pour retrouver une vie spirituelle
» Demande de prières pour une dame
» Demande d'aide pour une âme au purgatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: