DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ???

Aller en bas 
+5
Enlui
Somebody
frederic
Arnaud Dumouch
Bertrand
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ???   2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ??? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:44

cébé a écrit:
Bertrand a écrit:
et je croyais tout savoir;; Hihihi mais je trouves encore a discuter avec mes semblables...

C'est très bien, ça Smile

Vive les semblables !
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ???   2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ??? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:42

doris a écrit:
Bertrand a écrit:
Saviez vous que Jésus a dit que la lumière doit se répandre par internet ??? Hihihi vraie

Et pourquoi pas ?

alien alien alien

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ???   2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ??? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:05

doris a écrit:
cébé a écrit:
Bertrand a écrit:
et je croyais tout savoir;; Hihihi mais je trouves encore a discuter avec mes semblables...

C'est très bien, ça Smile

Vive les semblables !

En tout cas, ils sont très silencieux ;)

C'est normal, nous sommes sur internet alien

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Bertrand




Masculin Messages : 701
Inscription : 23/01/2009

2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ???   2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ??? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:29

Jésus savait que le monde deviendrait puissant..
Dan.9; 4...4 “ Et quant à toi, ô Daniel, rends secrètes ces paroles et scelle le livre, jusqu’au temps de [la] fin. Beaucoup rôderont çà et là, et la [vraie] connaissance deviendra abondante. ”

5 Et moi, Daniel, je vis, et voici que deux autres se tenaient, l’un sur cette rive-ci du fleuve et l’autre sur cette rive-là du fleuve. 6 Alors l’un d’eux dit à l’homme vêtu de lin, qui était au-dessus des eaux du fleuve : “ Jusqu’à quand la fin des choses prodigieuses ? ” 7 Et je commençai à entendre l’homme vêtu de lin, qui était au-dessus des eaux du fleuve, alors qu’il levait sa [main] droite et sa [main] gauche vers les cieux et jurait par Celui qui est vivant pour des temps indéfinis : “ Ce sera pour un temps fixé, des temps fixés et une moitié. Et dès qu’on aura achevé de mettre en pièces la force du peuple saint, toutes ces choses parviendront à leur terme. ”

8 Or, quant à moi, j’entendis, mais je ne comprenais pas ; aussi je dis : “ Ô mon seigneur, quelle sera la période finale de ces choses ?

9 Il dit encore : “ Va, Daniel, car ces paroles sont secrètes et scellées jusqu’au temps de [la] fin. 10 Beaucoup se purifieront et se blanchiront et seront affinés. À coup sûr les méchants agiront méchamment, et aucun méchant ne comprendra ; mais les perspicaces comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand




Masculin Messages : 701
Inscription : 23/01/2009

2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ???   2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ??? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:30

donc avant nous ces secrets étaient cachés...on oublie les pères de l'église...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand




Masculin Messages : 701
Inscription : 23/01/2009

2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ???   2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ??? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:47

Somebody...En tout cas, ils sont très silencieux ,,,

Oui mais ils ont recu les bouchées doubles...pas facile a avalé...ils doivent y réfléchir car les messages sont très profonds...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand




Masculin Messages : 701
Inscription : 23/01/2009

2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ???   2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ??? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:52

je me mets a leur place;; un déluge serait semblable.. Jésus a dit celui qui boira de son eau deviendra un puits qui ne tarira pas...
*** Rbi8 Jean 4:13-14 ***

Jésus lui dit : “ Tout homme qui boit de cette eau-ci aura de nouveau soif. 14 Celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura pas du tout soif, jamais, mais l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau jaillissant pour communiquer la vie éternelle

*** Rbi8 Jean 11:23-26 ***

Jésus lui dit : “ Ton frère ressuscitera. ” 24 Marthe lui dit : “ Je sais qu’il ressuscitera à la résurrection au dernier jour. ” 25 Jésus lui dit : “ Je suis la résurrection et la vie. Qui exerce la foi en moi, même s’il meurt, prendra vie ; 26 tout homme qui vit et exerce la foi en moi ne mourra pas du tout, jamais. Crois-tu cela ? ”

cette occasion ne passera pas 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
frederic




Masculin Messages : 282
Inscription : 25/11/2008

2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ???   2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ??? - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 20:35

Bertrand : Si tu pouvais voir que tu as un livre référencé sur un site http://www.666limited.com/index.php?c=Book4a&n=12636&i=1425115039&x=Qui_osera_faire_lever_le_Lion_dAsie_French_Edition

curieux non que ce soit un de tes thèmes favoris qui se retrouve sur un site commençant par le nombre 666
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand




Masculin Messages : 701
Inscription : 23/01/2009

2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ???   2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ??? - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 21:58

oui mes livres furent grandement annoncé pour le monde entier.. Trafford .édition Amazone et beaucoup d'autres..vas voir Sémiramis haeven's loved one.... amazone.com... ils ont fait une concordance vas voir ;; recherches`` Atlantis... Sémiramis.. Nimrod.. cush... Sem...Tammouz...Ève... mais anglais.. Amazone. com a fait ca....tu trouveras l'année de l'Atlantis la mort de Sémiramis ( Ève )..etc..origine de No ël...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ???   2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2520 ans; temps des gentils,finirent en 1914 ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peut-on juger de temps en temps ?
» 1er septembre – 4 octobre : Le Temps pour la Création, un temps de jubilé pour la Terre !
» Le règne du Christ aurait-il débuté en 1914
» Élisabeth Leseur, laïque, vénérable 1866-1914
» Jésus à Sainte Faustine : "nous vivons des temps exceptionnels et en même temps dramatiques, mais orientés vers le renouvellement de toutes choses !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: