DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 La France

Aller en bas 
+29
julieng
langlois
Perceval
cébé
le chercheur
Kerux
Tchekfou
le plombier
eric
Lephenix
frederic
Enlui
Axelle
VandeCastelle
Tourterelle
SJA
Antoine L.
Vincent01
Acri
Pierre75
Loup Ecossais
Philippe Fabry
adamev
boudo
Mécréant-LV
Christophore
Arnaud Dumouch
Jonas et le signe
En Christ
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty13/7/2009, 10:38

Citation :

Moi en tout cas je n'accuse pas les immégrés de tous les maux comme le faisait Hitler envers les juifs

Vous ne m'avez pas lu, je m'en prends aux élites comme Giscard concernant l'immigration.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty13/7/2009, 11:06

En Christ a écrit:


Vous ne m'avez pas lu, je m'en prends aux élites comme Giscard concernant l'immigration.

Ah d'accord, donc vous n'accusez pas du tout ceux que vous appelez les immigrés. Je suis confus, j'ai vraiment cru que vos diatribes concernaient "les exotiques", je suis vraiment de mauvaise foi alors que vous débordez d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty13/7/2009, 11:12

Abou-Sayyaf a écrit:
nilamitp a écrit:
Si vous m'incluez dans ce que vous appeler "nazillons", expliquez-vous !
Je sais que "Abou Sayyaf" veut dire "père de Sayyaf".
Abou Sayyaf est le nom d'un groupe d'islamo-terroristes. Le saviez-vous ?

Oui je sais, mais si je rencontre quelqu'un qui s'appelle Adolfe, je ne vais pas le traiter de Nazi !

De même que si l'on va discuter sur un forum protestant anglais avec comme pseudo IRA, rien à redire puisque cela pourrait tout aussi bien dire Initiative pour la Réconciliation des Anglophones !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty13/7/2009, 11:22

nilamitp a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
nilamitp a écrit:
Si vous m'incluez dans ce que vous appeler "nazillons", expliquez-vous !
Je sais que "Abou Sayyaf" veut dire "père de Sayyaf".
Abou Sayyaf est le nom d'un groupe d'islamo-terroristes. Le saviez-vous ?

Oui je sais, mais si je rencontre quelqu'un qui s'appelle Adolfe, je ne vais pas le traiter de Nazi !

De même que si l'on va discuter sur un forum protestant anglais avec comme pseudo IRA, rien à redire puisque cela pourrait tout aussi bien dire Initiative pour la Réconciliation des Anglophones !

Oui aprés tu juge par rapport au contenu des contributions du porteur d'un tel pseudo, je ne pense pas avoir appelé au jihad !
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty13/7/2009, 11:30

Abou-Sayyaf a écrit:
En Christ a écrit:


Vous ne m'avez pas lu, je m'en prends aux élites comme Giscard concernant l'immigration.

Ah d'accord, donc vous n'accusez pas du tout ceux que vous appelez les immigrés. Je suis confus, j'ai vraiment cru que vos diatribes concernaient "les exotiques", je suis vraiment de mauvaise foi alors que vous débordez d'amour !

La France est tellement généreuse est rempli d'amour qu'elle assiste l'immigration d'allocation sociale supportée par le reste de la population.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty13/7/2009, 11:38

En Christ a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
En Christ a écrit:


Vous ne m'avez pas lu, je m'en prends aux élites comme Giscard concernant l'immigration.

Ah d'accord, donc vous n'accusez pas du tout ceux que vous appelez les immigrés. Je suis confus, j'ai vraiment cru que vos diatribes concernaient "les exotiques", je suis vraiment de mauvaise foi alors que vous débordez d'amour !

La France est tellement généreuse est rempli d'amour qu'elle assiste l'immigration d'allocation sociale supportée par le reste de la population.

C'est de bonne guerre, les immigrés créent aussi de la richesse, paient leur impots, s'acquittent de leurs devoirs de citoyens et profitent de leurs droits de citoyens, y a quelque chose qui te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty13/7/2009, 11:49

Citation :
C'est de bonne guerre, les immigrés créent aussi de la richesse, paient leur impots, s'acquittent de leurs devoirs de citoyens et profitent de leurs droits de citoyens, y a quelque chose qui te dérange ?

Je ne dis par le contraire. Même les immigrés sont contre l'immigration de masse. Parce que ils seront mis en concurrence avec d'autres immigrés qui voudront travailler pour pas un sous.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty13/7/2009, 11:57

Abou-Sayyaf a écrit:
nilamitp a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
nilamitp a écrit:
Si vous m'incluez dans ce que vous appeler "nazillons", expliquez-vous !
Je sais que "Abou Sayyaf" veut dire "père de Sayyaf".
Abou Sayyaf est le nom d'un groupe d'islamo-terroristes. Le saviez-vous ?

Oui je sais, mais si je rencontre quelqu'un qui s'appelle Adolfe, je ne vais pas le traiter de Nazi !

De même que si l'on va discuter sur un forum protestant anglais avec comme pseudo IRA, rien à redire puisque cela pourrait tout aussi bien dire Initiative pour la Réconciliation des Anglophones !

Oui aprés tu juge par rapport au contenu des contributions du porteur d'un tel pseudo, je ne pense pas avoir appelé au jihad !

Si l'on regarde bien, il n'y a en France pratiquement pas de musulmans qui appellent au jihad, même chez les islamistes barbus.
En revanche, ces islamistes ont très fréquemment recours à l'attitude victimisante dont vous faites preuve depuis le début de vos interventions : vous êtes persécuté, tous les gens autour de vous vous détestent. Vous nous jetez le Christ à la figure en nous expliquant que nous n'aimons pas bien comme les islamistes jettent à la figure de la République la tolérance et la liberté d'expression pour obtenir de la République qu'elle se plie à leurs coutumes.
C'est de l'impérialisme geignard.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty13/7/2009, 15:08

Citation :
C'est de l'impérialisme geignard.

Mais c'est parce que c'est la meilleure stratégie.

C'est la stratégie de tous ceux qui se donnent comme nom "minorité". A partir du moment, où un groupe se dit "minorité" aujourd'hui, c'est pour geindre que l'on est opprimé, et donc en conséquence on devrait:
1-cesser d'être critiqué
2-cesser d'être critiqué, c'est être reconnu officiellement
3-être reconnu officiellement, c'est avoir des droits spéciaux pour cette minorité

ça marche du tonnerre de dieu, les homosexuels le font,
ils se regroupent maintenant en homosexuels & bisexuels & transsexuels pour faire passer le package d'un seul coup comme un suppositoire.

Ce n'est tout de même pas de la faute de la société si un homme n'a jamais pu faire tomber enceinte un autre homme.

(Est-ce que je risque une amende pour cette dernière phrase ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty13/7/2009, 17:02

Non, pas d'amende : la création et son fonctionnement n'appartiennent pas à l'homme (ni à la femme) !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty13/7/2009, 18:45

Abou-Sayyaf a écrit:


Moi en tout cas je n'accuse pas les immégrés de tous les maux comme le faisait Hitler envers les juifs

Il n'y a pas de problème avec les immigrés.

Ce sont les petits-enfants de certains grands-pères arrivés il y a 40 ans qui fichent le bazar.

Or, lorsqu'on regarde le dénominateur commun de cette minorité qui crachent sur l'Europe tout en y vivant, on constate qu'il y a des blancs, des Arabes, des noirs. Mais que tous ou presque sont ... de culture musulmane.

Curieux ? La raison en est simple : c'est une culture Patriarcale et virile qui s'intègre de moins en moins dans une Europe humaniste (culture féminine). La greffe ne prend pas, pour la première fois, avec cette immigration là, alors qu'elle prend avec toutes les autres immigrations (Inde, Vhine, Vietnam, Africains chrétiens, Arabe chrétiens etc.)

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty13/7/2009, 18:54

Abou-Sayyaf a écrit:
En Christ a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
En Christ a écrit:


Vous ne m'avez pas lu, je m'en prends aux élites comme Giscard concernant l'immigration.

Ah d'accord, donc vous n'accusez pas du tout ceux que vous appelez les immigrés. Je suis confus, j'ai vraiment cru que vos diatribes concernaient "les exotiques", je suis vraiment de mauvaise foi alors que vous débordez d'amour !

La France est tellement généreuse est rempli d'amour qu'elle assiste l'immigration d'allocation sociale supportée par le reste de la population.

C'est de bonne guerre, les immigrés créent aussi de la richesse, paient leur impots, s'acquittent de leurs devoirs de citoyens et profitent de leurs droits de citoyens, y a quelque chose qui te dérange ?
Oui, il y a quelquechose qui me dérange:

1. Beaucoup d'immigrés viennent chez nous sans y avoir été invités, et ensuite font du chantage pour obtenir des logements , des prestations sociales, exploiter nos richesses construites par nos ancêtres, pas les leurs, et la France idiote des bons sentiments a tendance à carrément les priviléfier (voir les attributions de HLM), alors que beaucoup de Français de souche en difficulté sont abandonnés à eux-même (j'ai vécu cette expérience, c'est pour cela que 'en témoigne).

2. Une fois installés, la grande majorité ne cherche pas à s'adapter à la culture Française, leurs enfants parlent mal le Français, et dans la rue, j'entends beaucoup trop parler de langues étrangères, il n'y a plus de porc au menu de ceratines cantines scolaires, apparition de marques de viande halal dans les supermarchés, et ça me gène énormément, ça me fait penser à l'occupation allemande de la 2è guerre mondiale.

3. On ne demande pas l'avis des Français, à savoir si ils sont d'accord pour continuer de recevoir des immigrés dans un pays de 3 millions de chomeurs-Rmistes, ou s'ils préfèrent qu'on arrête l'immigration, et en cela, pour moi, on vole le pays (la France) à ses autochtones.

Pour moi l'immigration devient par conséquent un vrai danger pour l'unité nationale.Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty14/7/2009, 04:55

Bonjour Romuald,
là où tu es injuste, c'est que l'immigration a été et est encore demandée. Qui a fait venir des centaines de milliers d'immigrés en France? Le patronat français, pour éviter de moderniser les chaînes de montage.
Et aujourd'hui, qui veut faire venir 50 MILLIONS d'immigrés en Europe d'ici quelques décennies? Des commissions européennes libérales, qui disent qu'à cause de la baisse de natalité il va falloir faire venir de nombreux travailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty14/7/2009, 04:57

On a une bizarre "alliance", la gauche veut faire venir des millions d'immigrés en Europe par sentiment de culpabilité ("on" a pillé l'Afrique, donc il est juste que des millions d'Africains bénéficient des richesses qu'ils ont aidé à créer).
La droite libérale au pouvoir veut faire venir des millions d'immigrés pour payer les retraites, lutter contre la baisse démographique etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty14/7/2009, 11:59

Arnaud Dumouch a écrit:



Il n'y a pas de problème avec les immigrés.

Ce sont les petits-enfants de certains grands-pères arrivés il y a 40 ans qui fichent le bazar.

Je puis comprendre que vous aimiez les petits grand-pères dociles, sous-payés qui prennent leur smic en rasant les murs.

Arnaud Dumouch a écrit:
Or, lorsqu'on regarde le dénominateur commun de cette minorité qui crachent sur l'Europe tout en y vivant, on constate qu'il y a des blancs, des Arabes, des noirs. Mais que tous ou presque sont ... de culture musulmane.

Oui et j'irai encore plus loin :

* Les plus pauvres ont tous ce dénominateur commun.
* les plus exposés au chômage ont tous ce dénominateur commun.
* Les plus discriminé à l'embauche ont tous dénominateur commun.
* Les plus exposés au délit de sale gueule ont tous ce dénominateur commun.
* Ceux qui habitent dans les endroits les plus insalubres ont tous ce dénominateur commun.
* Les plus exposés aux bavures policières ont tous ce dénominateur commun.

T'as vu c'est facile de faire des raccourcis. Maintenant pour parler sérieusement, je ne trouve pas le maillon manquant qui relie cette délinquance à l'islam, qu'est ce que tu as trouvé dans les textes islamiques qui incite ces gens à la délinquance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty14/7/2009, 12:01

romuald1972 a écrit:


1. Beaucoup d'immigrés viennent chez nous sans y avoir été invités, et ensuite font du chantage pour obtenir des logements , des prestations sociales, exploiter nos richesses construites par nos ancêtres,

Very Happy vos ancêtres les gaulois ? avec des menhirs et tout et tout ....!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty14/7/2009, 12:04

Abou-Sayyaf a écrit:
romuald1972 a écrit:


1. Beaucoup d'immigrés viennent chez nous sans y avoir été invités, et ensuite font du chantage pour obtenir des logements , des prestations sociales, exploiter nos richesses construites par nos ancêtres,

Very Happy vos ancêtres les gaulois ? avec des menhirs et tout et tout ....!!! Very Happy

tout français peut prétendre à ce qu'on lui accorde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty14/7/2009, 12:05

doris a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
romuald1972 a écrit:


1. Beaucoup d'immigrés viennent chez nous sans y avoir été invités, et ensuite font du chantage pour obtenir des logements , des prestations sociales, exploiter nos richesses construites par nos ancêtres,

Very Happy vos ancêtres les gaulois ? avec des menhirs et tout et tout ....!!! Very Happy

tout français peut prétendre à ce qu'on lui accorde !

pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty14/7/2009, 12:10

Les plus pauvres seraient musulmans et, par révoltent, brûleraient des voitures, caillasseraient des bus, des voitures de pompier ?

Dans les quartiers, on voit des pauvres travailleurs avec dignité et subir les premiers, sur leur propre voiture, les attaques de ces nouveaux barbares.

Le problème est que ces activistes, tous revendiqués autours du cri "Allah Akbar", sont dans le monde entier et ont tué, de manière prioritaire DES MUSULMANS qui voulaient juste vivre en paix.
Citation :

T'as vu c'est facile de faire des raccourcis. Maintenant pour parler sérieusement, je ne trouve pas le maillon manquant qui relie cette délinquance à l'islam, qu'est ce que tu as trouvé dans les textes islamiques qui incite ces gens à la délinquance ?

Le maillon commun est identique à celui de la jeunesse barbare qui entraîna l'Allemagne vers le chaos en 1930. Ce sont des jeunes, incultes, se regroupant autour d'une identité qu'ils qualifient de "musulmane", ne connaissant rien à l'islam.

Le drame, c'est qu'ils trouvent dans l'islam, le vrai, une certaine complicité silencieuse portée par un vague sentiment d'orgueil nationaliste bafoué : "Comment nous, les plus sublime des civilisations, avons nous pu être si misérable depuis 3 siècles ? Cela ne peut venir de nous ! Cela viens forcement de persécuteurs (les blancs européens chrétiens".

Ce coktail est donc porté par un mélange d'orgueil frustré et de théorie du complot. Et, comme par hasard, comme en 1930, le JUIF y joue le rôle d'organisateur du complot !

Et vous êtes vous, Abbou Sayyaf, un de ces complices silencieux qui, loin de dénoncer cette barbarie mondiale, lui trouvez des excuses : "Pauvreté, exploitation etc."

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty14/7/2009, 12:42

Arnaud Dumouch a écrit:
Les plus pauvres seraient musulmans et, par révoltent, brûleraient des voitures, caillasseraient des bus, des voitures de pompier ?

Dans les quartiers, on voit des pauvres travailleurs avec dignité et subir les premiers, sur leur propre voiture, les attaques de ces nouveaux barbares.

Le problème est que ces activistes, tous revendiqués autours du cri "Allah Akbar", sont dans le monde entier et ont tué, de manière prioritaire DES MUSULMANS qui voulaient juste vivre en paix.


Mr. Green et c'est al-qaeda qui tire les ficelles, ils subissent tous un entrainement dans des camps sous-terrains.


Arnaud Dumouch a écrit:
Le maillon commun est identique à celui de la jeunesse barbare qui entraîna l'Allemagne vers le chaos en 1930. Ce sont des jeunes, incultes, se regroupant autour d'une identité qu'ils qualifient de "musulmane", ne connaissant rien à l'islam.


donc ces gens sont des nazis, prêt à appliquer leur nazisme à la moindre occasion ? Mr. Green

tu ferais mieux de cesser d'insulter l'histoire comme tu le fait.


Arnaud Dumouch a écrit:
Et vous êtes vous, Abbou Sayyaf, un de ces complices silencieux qui, loin de dénoncer cette barbarie mondiale, lui trouvez des excuses : "Pauvreté, exploitation etc."


Carrément pas, je ne suis ni complice, ni silencieux. Je suis l'acteur principal et je vais te décrire ma journée :

Tous les matins au réveil et pour passer une bonne journée, je lapide ma femme, en sortant de mon HLM j'égorge des petites filles mal voilées, en chemin si je rencontre une vieille dame toute tremblotante je lui mets un coup de savate [parce que je suis un vrai barbare d'islamiste] en arrivant à mon lieu de travail j'organise un lynchage public (avec mes amis islamistes) à l'encontre des jeunes filles parce qu'elles ont un décolleté un peu trop aguichant et quand je rentre chez moi dans mon quartier je brule quelques voitures avant de tombé dans les bras de Morphée. Bien sûr avant de m'endormir je relapide ma femme parce que c'est mon sport favoris.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty14/7/2009, 14:52

Et voilà encore le syndrome de ma belle-soeur ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty14/7/2009, 15:23

Abou-Sayyaf a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:



Il n'y a pas de problème avec les immigrés.

Ce sont les petits-enfants de certains grands-pères arrivés il y a 40 ans qui fichent le bazar.

Je puis comprendre que vous aimiez les petits grand-pères dociles, sous-payés qui prennent leur smic en rasant les murs.

Arnaud Dumouch a écrit:
Or, lorsqu'on regarde le dénominateur commun de cette minorité qui crachent sur l'Europe tout en y vivant, on constate qu'il y a des blancs, des Arabes, des noirs. Mais que tous ou presque sont ... de culture musulmane.

Oui et j'irai encore plus loin :

* Les plus pauvres ont tous ce dénominateur commun.
* les plus exposés au chômage ont tous ce dénominateur commun.
* Les plus discriminé à l'embauche ont tous dénominateur commun.
* Les plus exposés au délit de sale gueule ont tous ce dénominateur commun.
* Ceux qui habitent dans les endroits les plus insalubres ont tous ce dénominateur commun.
* Les plus exposés aux bavures policières ont tous ce dénominateur commun.

T'as vu c'est facile de faire des raccourcis. Maintenant pour parler sérieusement, je ne trouve pas le maillon manquant qui relie cette délinquance à l'islam, qu'est ce que tu as trouvé dans les textes islamiques qui incite ces gens à la délinquance ?
L'islam fonctionne aujourd'hui sur le mode sectaire, et est instrumentalisé par les ennemis de la France et de la république pour affirmer une identité, et pas une identité française, mais une identité arabe.

La violence vient de la frustration des enfants d'immigrés, dont les parents ont souvent fait une dizaine de gosses, ont touchés les allocations familiales, et après on se retrouve avec des tas de gosses dont les parents ne s'occupent pas, qui ne sont pas aimés et qui foutent le feu à la moindre occasion.

Si l'islam veut prendre sa place en France, pourquoi les prières sont en arabes et pas en Français????????

C'est pour cela que je parle de menace de l'unité nationale, il y a un cyber-café en bas de chez moi où je ne vais plus car tout le monde parle arabe dans le magasin, et ça me fait penser à l'occupation allemande en 1940.

Alors qui sont les nazis en France??? les méchants Français racistes qui ont accueillis et élevés des enfants qui ne sont pas les leurs, où ces enfants qui crachent sur la terre qui les a nourris et cultivent un communautarisme, sur une base de haine envers le Français blanc de souche???

Je soutiens et j'affirme qu'aujourd'hui la seule victime de racisme en france est le Français de souche blanc!!
Et ça c'est le monde à l'envers!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty14/7/2009, 15:43

Abou-Sayyaf a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Les plus pauvres seraient musulmans et, par révoltent, brûleraient des voitures, caillasseraient des bus, des voitures de pompier ?

Dans les quartiers, on voit des pauvres travailleurs avec dignité et subir les premiers, sur leur propre voiture, les attaques de ces nouveaux barbares.

Le problème est que ces activistes, tous revendiqués autours du cri "Allah Akbar", sont dans le monde entier et ont tué, de manière prioritaire DES MUSULMANS qui voulaient juste vivre en paix.


Mr. Green et c'est al-qaeda qui tire les ficelles, ils subissent tous un entrainement dans des camps sous-terrains.

Pas besoin d'Al-Qaeda : l'inculture et la bêtise n'ont pas besoin d'entraînement pour faire leur oeuvre, simplement de l'absence d'effort, d'éducation et de volonté d'intégration.


Arnaud Dumouch a écrit:
Le maillon commun est identique à celui de la jeunesse barbare qui entraîna l'Allemagne vers le chaos en 1930. Ce sont des jeunes, incultes, se regroupant autour d'une identité qu'ils qualifient de "musulmane", ne connaissant rien à l'islam.


donc ces gens sont des nazis, prêt à appliquer leur nazisme à la moindre occasion ? Mr. Green

Je sais pas, il faut demander à Youssouf Fofana, il est mieux placé pour répondre.



Arnaud Dumouch a écrit:
Et vous êtes vous, Abbou Sayyaf, un de ces complices silencieux qui, loin de dénoncer cette barbarie mondiale, lui trouvez des excuses : "Pauvreté, exploitation etc."


Carrément pas, je ne suis ni complice, ni silencieux. Je suis l'acteur principal et je vais te décrire ma journée :

Tous les matins au réveil et pour passer une bonne journée, je lapide ma femme, en sortant de mon HLM j'égorge des petites filles mal voilées, en chemin si je rencontre une vieille dame toute tremblotante je lui mets un coup de savate [parce que je suis un vrai barbare d'islamiste] en arrivant à mon lieu de travail j'organise un lynchage public (avec mes amis islamistes) à l'encontre des jeunes filles parce qu'elles ont un décolleté un peu trop aguichant et quand je rentre chez moi dans mon quartier je brule quelques voitures avant de tombé dans les bras de Morphée. Bien sûr avant de m'endormir je relapide ma femme parce que c'est mon sport favoris.

Vous venez de confirmer le mot d'Arnaud : par vos perpétuelles rodomontades, votre constante arrogance, et surtout (mais il est la conséquence des deux premiers) votre refus de dénoncer systématiquement ce genre de comportements comme foncièrement mauvais et honteux (comme la plupart des musulmans qui sont venus ici non dire que la lapidation est fondamentalement mauvaise et doit être dénoncée, mais expliquer que ce n'est pas un problème dans l'Islam car d'après la charia c'est difficile à appliquer à cause d'une histoire de témoins... On s'en fout : la lapidation c'est mal, dites-le b... de m... !) vous vous placez dans une attitude de complicité passive. Qui ne dit mot consent !

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty14/7/2009, 21:19

Merci quand même pour ton humour , Abou -Sayyaf .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty14/7/2009, 21:24

Abou-Sayyaf a écrit:
romuald1972 a écrit:


1. Beaucoup d'immigrés viennent chez nous sans y avoir été invités, et ensuite font du chantage pour obtenir des logements , des prestations sociales, exploiter nos richesses construites par nos ancêtres,

Very Happy vos ancêtres les gaulois ? avec des menhirs et tout et tout ....!!! Very Happy
Oui, vous savez, nos ancêtres, ceux qui ont construit l'europe et la civilisation moderne, et aussi par exemple les millions qui sont tombés durant la guerre 14-18 pour défendre leur terre et la liberté.
Vous ne semblez pas être au courant de tout cela!!........ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty14/7/2009, 21:31

romuald1972 a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:



Il n'y a pas de problème avec les immigrés.

Ce sont les petits-enfants de certains grands-pères arrivés il y a 40 ans qui fichent le bazar.

Je puis comprendre que vous aimiez les petits grand-pères dociles, sous-payés qui prennent leur smic en rasant les murs.

Arnaud Dumouch a écrit:
Or, lorsqu'on regarde le dénominateur commun de cette minorité qui crachent sur l'Europe tout en y vivant, on constate qu'il y a des blancs, des Arabes, des noirs. Mais que tous ou presque sont ... de culture musulmane.

Oui et j'irai encore plus loin :

* Les plus pauvres ont tous ce dénominateur commun.
* les plus exposés au chômage ont tous ce dénominateur commun.
* Les plus discriminé à l'embauche ont tous dénominateur commun.
* Les plus exposés au délit de sale gueule ont tous ce dénominateur commun.
* Ceux qui habitent dans les endroits les plus insalubres ont tous ce dénominateur commun.
* Les plus exposés aux bavures policières ont tous ce dénominateur commun.

T'as vu c'est facile de faire des raccourcis. Maintenant pour parler sérieusement, je ne trouve pas le maillon manquant qui relie cette délinquance à l'islam, qu'est ce que tu as trouvé dans les textes islamiques qui incite ces gens à la délinquance ?
L'islam fonctionne aujourd'hui sur le mode sectaire, et est instrumentalisé par les ennemis de la France et de la république pour affirmer une identité, et pas une identité française, mais une identité arabe.

La violence vient de la frustration des enfants d'immigrés, dont les parents ont souvent fait une dizaine de gosses, ont touchés les allocations familiales, et après on se retrouve avec des tas de gosses dont les parents ne s'occupent pas, qui ne sont pas aimés et qui foutent le feu à la moindre occasion.

Si l'islam veut prendre sa place en France, pourquoi les prières sont en arabes et pas en Français????????

C'est pour cela que je parle de menace de l'unité nationale, il y a un cyber-café en bas de chez moi où je ne vais plus car tout le monde parle arabe dans le magasin, et ça me fait penser à l'occupation allemande en 1940.

Alors qui sont les nazis en France??? les méchants Français racistes qui ont accueillis et élevés des enfants qui ne sont pas les leurs, où ces enfants qui crachent sur la terre qui les a nourris et cultivent un communautarisme, sur une base de haine envers le Français blanc de souche???

Je soutiens et j'affirme qu'aujourd'hui la seule victime de racisme en france est le Français de souche blanc!!
Et ça c'est le monde à l'envers!!! Basketball

Tu te laisse trop envahir par tes passions l'ami, respire un bon coup, bois un verre d'eau et regarde toi un walt disney tu verra la vie sous de meilleurs hospices.

Ou bien si tu part en vacance, choisi un pays maghrébin, le Maroc par exemple, c'est très bien le Maroc... la meilleure façon de te débarrasser de tes démons est de les affronter à la source Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty14/7/2009, 21:54

Cher ami, la greffe européenne n'a pas pris au Maroc et en Algérie. Vous savez comment cela s'est terminé.

Je suis de plus en plus pessimiste en vous lisant pour cette nouvelle tentative en Europe. Deux civilisations trop différentes et le rejet mutuel grandit. Il se pourrait que ça se termine pareil.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty14/7/2009, 22:17

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher ami, la greffe européenne n'a pas pris au Maroc et en Algérie. Vous savez comment cela s'est terminé.

Je suis de plus en plus pessimiste en vous lisant pour cette nouvelle tentative en Europe. Deux civilisations trop différentes et le rejet mutuel grandit. Il se pourrait que ça se termine pareil.

ça finira bien ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Masculin Messages : 31
Inscription : 07/07/2009

La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty14/7/2009, 22:42

Abou-Sayyaf a écrit:

tu verra la vie sous de meilleurs hospices.

Il n'y a guère qu'au quatrième âge que l'on peut en venir à souhaiter un meilleur hospice.

La première chose à faire avant de se piquer d'esprit anti-occidental, en revanche, c'est de consulter les auspices pour être sûr que sa blague ne tombera pas à plat pour une bête histoire de sémantique...

_________________
Et toc ! Remonte ton slibard, Lothar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty14/7/2009, 23:13

Perceval a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:

tu verra la vie sous de meilleurs hospices.

Il n'y a guère qu'au quatrième âge que l'on peut en venir à souhaiter un meilleur hospice.

La première chose à faire avant de se piquer d'esprit anti-occidental, en revanche, c'est de consulter les auspices pour être sûr que sa blague ne tombera pas à plat pour une bête histoire de sémantique...

Un peu d'humour ne vous fera pas de mal. j'aurai pu lui souhaiter de voir la vie sous de meilleurs monastères, mais je tenais à ce jeu mots
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty14/7/2009, 23:21

Abou-Sayyaf a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher ami, la greffe européenne n'a pas pris au Maroc et en Algérie. Vous savez comment cela s'est terminé.

Je suis de plus en plus pessimiste en vous lisant pour cette nouvelle tentative en Europe. Deux civilisations trop différentes et le rejet mutuel grandit. Il se pourrait que ça se termine pareil.

ça finira bien ne t'inquiète pas

C'est vite dit.

Sociologiquement, je suis moins optimiste.
Il me semble en effet que si les troubles augmentent depuis quelques années dans les banlieues, ce n'est pas une histoire de chômage, ni d'ethnies, ce n'est même pas l'islam en tant que tel, mais un choc de conceptions sociétales provoqué par l'arrivée d'une population aux visions différentes de la société à une masse critique. J'appelle masse critique ce moment où une minorité d'opinion devient suffisamment importante pour se sentir fondée à revendiquer sa vision comme la bonne et devant dominer, sans encore être majoritaire.
Je vais prendre un point de comparaison : le protestantisme en Europe à la Renaissance. Depuis des siècles des mouvements hérétiques se développaient, le terreau favorable à leurs idées étant la force temporelle de l'Eglise, la richesse et le comportement indigne de nombreux prélats : il y eut les cathares, les dolciniens, etc... L'Eglise parvint toujours à les faire taire, du fait de leur extrême minorités, mais les abus ne disparaissant pas, l'Eglise ayant peine à se réformer dans les comportements qui lui étaient reprochés, le nombre de ceux poussés vers l'hérésie par l'indignation devant ces comportements augmenta. Ainsi Luther ne fut pas le premier, mais lorsqu'il arriva, et avec lui Calvin, on avait atteint en Europe la masse critique des indignés prêts à lâcher l'Eglise.
A l'interieur du royaume de France, les hérétiques ne furent guère inquiétés au début. Ils étaient discrets et se faisaient tout petits. Puis, leur nombre croissant, ils se sont sentis forts. Alors ils ont commencé à se dire que leur opinion pouvait devenir le modèle de société en remplacement de celui qui existait. Ils ont commis des exactions dans ce sens, contre l'ordre établi : placards, bris de statues et d'objets de dévotion... La masse critique était atteinte, et il ne devait plus y avoir de recul : ils étaient (10% de la population d'alors) déterminés à imposer leur modèle de société. Mai bien sûr, devant leurs exactions, leurs coups de force et de boutoir contre l'édifice de la société et de l'Eglise, les 90% restants ont été obligés de réagir. On a vu ce que cela a donné : des décennies de guerre civile.

Aujourd'hui il y a pratiquement en France 10% de "musulmans"(je mets cela entre guillemets, car je ne dis pas que ce sont de "bons musulmans" au sens où l'entend l'occidental en parlant d'un musulman modéré, paisible, ne revendiquant pas de lois particulières. J'emploie ce terme comme le font de nombreux "musulmans" des banlieues, sans même en avoir conscience, à savoir non comme profession de foi mais comme critère identitaire) . Une partie d'entre eux est d'ores et déjà dans le comportement de rébellion (tir à l'arme de guerre sur la police).

Voilà les raisons de mon pessimisme : si nous avons atteint la masse critique des révoltés contre la France à l'intérieur de la France, ou si nous sommes sur le point de l'atteindre, alors nous aurons des lendemains agités. Je suis loin, très loin de les souhaiter. Mais je les redoute, avec la conscience d'une inquiétante probabilité.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Perceval

Perceval


Masculin Messages : 31
Inscription : 07/07/2009

La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty14/7/2009, 23:26

Abou-Sayyaf a écrit:
Perceval a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:

tu verra la vie sous de meilleurs hospices.

Il n'y a guère qu'au quatrième âge que l'on peut en venir à souhaiter un meilleur hospice.

La première chose à faire avant de se piquer d'esprit anti-occidental, en revanche, c'est de consulter les auspices pour être sûr que sa blague ne tombera pas à plat pour une bête histoire de sémantique...

Un peu d'humour ne vous fera pas de mal. j'aurai pu lui souhaiter de voir la vie sous de meilleurs monastères,

Ce qui n'aurait rien voulu dire, on est d'accord.

mais je tenais à ce jeu mots

Je ne suis pas sûr qu'il y en ait eu un.

_________________
Et toc ! Remonte ton slibard, Lothar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty15/7/2009, 00:17

Perceval a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Perceval a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:

tu verra la vie sous de meilleurs hospices.

Il n'y a guère qu'au quatrième âge que l'on peut en venir à souhaiter un meilleur hospice.

La première chose à faire avant de se piquer d'esprit anti-occidental, en revanche, c'est de consulter les auspices pour être sûr que sa blague ne tombera pas à plat pour une bête histoire de sémantique...

Un peu d'humour ne vous fera pas de mal. j'aurai pu lui souhaiter de voir la vie sous de meilleurs monastères,

Ce qui n'aurait rien voulu dire, on est d'accord.

mais je tenais à ce jeu mots

Je ne suis pas sûr qu'il y en ait eu un.

pensais ce que vous voulais
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty15/7/2009, 07:39

Philippe Fabry a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher ami, la greffe européenne n'a pas pris au Maroc et en Algérie. Vous savez comment cela s'est terminé.

Je suis de plus en plus pessimiste en vous lisant pour cette nouvelle tentative en Europe. Deux civilisations trop différentes et le rejet mutuel grandit. Il se pourrait que ça se termine pareil.

ça finira bien ne t'inquiète pas

C'est vite dit.

Sociologiquement, je suis moins optimiste.
Il me semble en effet que si les troubles augmentent depuis quelques années dans les banlieues, ce n'est pas une histoire de chômage, ni d'ethnies, ce n'est même pas l'islam en tant que tel, mais un choc de conceptions sociétales provoqué par l'arrivée d'une population aux visions différentes de la société à une masse critique. J'appelle masse critique ce moment où une minorité d'opinion devient suffisamment importante pour se sentir fondée à revendiquer sa vision comme la bonne et devant dominer, sans encore être majoritaire.
Je vais prendre un point de comparaison : le protestantisme en Europe à la Renaissance. Depuis des siècles des mouvements hérétiques se développaient, le terreau favorable à leurs idées étant la force temporelle de l'Eglise, la richesse et le comportement indigne de nombreux prélats : il y eut les cathares, les dolciniens, etc... L'Eglise parvint toujours à les faire taire, du fait de leur extrême minorités, mais les abus ne disparaissant pas, l'Eglise ayant peine à se réformer dans les comportements qui lui étaient reprochés, le nombre de ceux poussés vers l'hérésie par l'indignation devant ces comportements augmenta. Ainsi Luther ne fut pas le premier, mais lorsqu'il arriva, et avec lui Calvin, on avait atteint en Europe la masse critique des indignés prêts à lâcher l'Eglise.
A l'interieur du royaume de France, les hérétiques ne furent guère inquiétés au début. Ils étaient discrets et se faisaient tout petits. Puis, leur nombre croissant, ils se sont sentis forts. Alors ils ont commencé à se dire que leur opinion pouvait devenir le modèle de société en remplacement de celui qui existait. Ils ont commis des exactions dans ce sens, contre l'ordre établi : placards, bris de statues et d'objets de dévotion... La masse critique était atteinte, et il ne devait plus y avoir de recul : ils étaient (10% de la population d'alors) déterminés à imposer leur modèle de société. Mai bien sûr, devant leurs exactions, leurs coups de force et de boutoir contre l'édifice de la société et de l'Eglise, les 90% restants ont été obligés de réagir. On a vu ce que cela a donné : des décennies de guerre civile.

Aujourd'hui il y a pratiquement en France 10% de "musulmans"(je mets cela entre guillemets, car je ne dis pas que ce sont de "bons musulmans" au sens où l'entend l'occidental en parlant d'un musulman modéré, paisible, ne revendiquant pas de lois particulières. J'emploie ce terme comme le font de nombreux "musulmans" des banlieues, sans même en avoir conscience, à savoir non comme profession de foi mais comme critère identitaire) . Une partie d'entre eux est d'ores et déjà dans le comportement de rébellion (tir à l'arme de guerre sur la police).

Voilà les raisons de mon pessimisme : si nous avons atteint la masse critique des révoltés contre la France à l'intérieur de la France, ou si nous sommes sur le point de l'atteindre, alors nous aurons des lendemains agités. Je suis loin, très loin de les souhaiter. Mais je les redoute, avec la conscience d'une inquiétante probabilité.

Le phénomène sociologique est parfaitement décrit.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty15/7/2009, 12:20

.........................................
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty15/7/2009, 12:27

Abou-Sayyaf a écrit:
Je ne vous crois toujours pas, je ne dis pas que ça n'existe pas mais ça m'étonnerai beaucoup qu'une femme voilée et même ultra voilée dixit Arnaud vienne vous confier qu'elle pratique la sodomie, vous devrez avoir honte de vos mensonges,

Qui vous dit qu'elle ME l'ont confié en privé Mr.Red ?

Ces filles, toutes voilées s'en vantaient en public devant tous leur profs , sans aucune pudeur.

Et je préfère vous taire ce qu'elle firent à une prof de math qui, refusant de laisser faire le laxisme ambiant, voulut les faire travailler.

Citation :
et puis vous devriez vous occuper de vos histoires de pédophilies avant de vous occuper des histoires de Q des musulmanes

A ce propos, puis-je vous entretenir des histoires de pédophilie chez de nombreux imams sunnites ?

Je vous mets quelques sites pour votre information. Vous y verrez que dans les prisons françaises et Belges, il y a pas mal d'imam qui tripotent les enfants. Peut-être est-ce pour imiter le comportement d'un grand modèle de leur civilisation ??



  1. El Watan :: 10 février 2008 :: Skikda. L'imam pédophile de Collo ...

    Après un énième prolongement de l'instruction policière, l'imam pédophile de Collo a finalement été présenté hier devant le magistrat instructeur près le ...
    www.elwatan.com/Skikda-L-imam-pedophile-de-Collo - Pages similaires
  2. Pourquoi les inombrables victimes d imams pédophiles n osent pas ...

    Chaque mois une affaure de pédophilie mettant en cause un imam ou un ... troll combine avec Question de ahmed_rezala. Pourquoi les imams et les ...
    fr.answers.yahoo.com/question/index?qid... - En cache - Pages similaires
  3. kabylie:15 de prison pour un imam pédophile

    10 messages - Dernier message : 22 juin 2008
    R/Q/652771.jpg Un imam pédophile a été condamné hier à 15 ans de prison ferme par le tribunal criminel de Tizi.
    www.bladi.net/.../153503-kabylie-15-prison-imam-pedophile/ - En cache - Pages similaires
  4. Un Imam pédophile

    18 messages - 13 auteurs - Dernier message : 13 sep 2005
    Un ancien imam condamné à cinq ans de prison pour des agressions sexuelles sur des fillettes MULHOUSE, Haut-Rhin (AP) - Un ancien imam a été ...
    www.yabiladi.com/.../read-2-733311.html - En cache - Pages similaires
  5. kabylie:15 de prison pour un imam pédophile - gaymarocmusul

    22 juin 2008 ... Un imam pédophile a été condamné hier à 15 ans de prison ferme par le tribunal criminel de Tizi Ouzou. Les faits pour lesquels S. Yacine a ...
    gay-maroc-musul.over-blog.com/article-20668372.html - En cache - Pages similaires
  6. ACCUEIL | afrique-du-nord.com

    6 messages
    Un « imam » viole plusieurs de ses élèves âgés de 8 à 10 ans. 2 mai 2008, par chenoui. c'est leur maitre et pedophile bedouin qui leur à montré le chemin à ...
    www.afrique-du-nord.com/article.php3?id... - En cache - Pages similaires
  7. Père de famille, imam et pédophile - Faits divers d'Afrique ...

    1 juil 2007 ... L'imam de la mosquée «Al Karma», située au quartier Sidi Abdelkrim à Safi, sexagénaire et père de 6 enfants a été arrêté pour pédophilie. ...
    www.blogs-afrique.info/.../341-fait-divers-maroc-pere-de-famille-imam-et-pedophile - En cache - Pages similaires
  8. Islam : imams pédophiles ? - NC

    Le journal n'a pas précisé si les imams pédophiles étaient des fonctionnaires d'Etat ou des autonomes proche de la mouvance islamiste. ...
    nour.h.dzblog.com/article-175476.html - En cache - Pages similaires
  9. Un imam ''serial'' pédophile à Boghni National - Kabylie

    10 avr 2007 ... 10 enfants de moins de 10 ans en ont été ses victimes - National.
    www.la-kabylie.com/.../dossier-83--imam--serial--pedophile-boghni.html - En cache - Pages similaires
  10. Echos Vox Médias

    10 enfants de moins de 10 ans en ont été ses victimes Un imam ''serial'' pédophile à Boghni L'imam pédophile de Bounouh, officiant dans la mosquée du ...

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le 15/7/2009, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty15/7/2009, 12:27

Quand on me cherche ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty15/7/2009, 12:37

Arnaud Dumouch a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Je ne vous crois toujours pas, je ne dis pas que ça n'existe pas mais ça m'étonnerai beaucoup qu'une femme voilée et même ultra voilée dixit Arnaud vienne vous confier qu'elle pratique la sodomie, vous devrez avoir honte de vos mensonges,

Qui vous dit qu'elle ME l'ont confié en privé Mr.Red ?

Ces filles, toutes voilées s'en vantaient en public devant tous leur profs , sans aucune pudeur.

Et je préfère vous taire ce qu'elle firent à une prof de math qui, refusant de laisser faire le laxisme ambiant, voulut les faire travailler.

Citation :
et puis vous devriez vous occuper de vos histoires de pédophilies avant de vous occuper des histoires de Q des musulmanes

A ce propos, puis-je vous entretenir des histoires de pédophilie chez de nombreux imams sunnites ?

Je vous mets quelques sites pour votre information. Vous y verrez que dans les prisons françaises et Belges, il y a pas mal d'imam qui tripotent les enfants. Peut-être est-ce pour imiter le comportement d'un grand modèle de leur civilisation ??



  1. El Watan :: 10 février 2008 :: Skikda. L'imam pédophile de Collo ...

    Après un énième prolongement de l'instruction policière, l'imam pédophile de Collo a finalement été présenté hier devant le magistrat instructeur près le ...
    www.elwatan.com/Skikda-L-imam-pedophile-de-Collo - Pages similaires
  2. Pourquoi les inombrables victimes d imams pédophiles n osent pas ...

    Chaque mois une affaure de pédophilie mettant en cause un imam ou un ... troll combine avec Question de ahmed_rezala. Pourquoi les imams et les ...
    fr.answers.yahoo.com/question/index?qid... - En cache - Pages similaires
  3. kabylie:15 de prison pour un imam pédophile

    10 messages - Dernier message : 22 juin 2008
    R/Q/652771.jpg Un imam pédophile a été condamné hier à 15 ans de prison ferme par le tribunal criminel de Tizi.
    www.bladi.net/.../153503-kabylie-15-prison-imam-pedophile/ - En cache - Pages similaires
  4. Un Imam pédophile

    18 messages - 13 auteurs - Dernier message : 13 sep 2005
    Un ancien imam condamné à cinq ans de prison pour des agressions sexuelles sur des fillettes MULHOUSE, Haut-Rhin (AP) - Un ancien imam a été ...
    www.yabiladi.com/.../read-2-733311.html - En cache - Pages similaires
  5. kabylie:15 de prison pour un imam pédophile - gaymarocmusul

    22 juin 2008 ... Un imam pédophile a été condamné hier à 15 ans de prison ferme par le tribunal criminel de Tizi Ouzou. Les faits pour lesquels S. Yacine a ...
    gay-maroc-musul.over-blog.com/article-20668372.html - En cache - Pages similaires
  6. ACCUEIL | afrique-du-nord.com

    6 messages
    Un « imam » viole plusieurs de ses élèves âgés de 8 à 10 ans. 2 mai 2008, par chenoui. c'est leur maitre et pedophile bedouin qui leur à montré le chemin à ...
    www.afrique-du-nord.com/article.php3?id... - En cache - Pages similaires
  7. Père de famille, imam et pédophile - Faits divers d'Afrique ...

    1 juil 2007 ... L'imam de la mosquée «Al Karma», située au quartier Sidi Abdelkrim à Safi, sexagénaire et père de 6 enfants a été arrêté pour pédophilie. ...
    www.blogs-afrique.info/.../341-fait-divers-maroc-pere-de-famille-imam-et-pedophile - En cache - Pages similaires
  8. Islam : imams pédophiles ? - NC

    Le journal n'a pas précisé si les imams pédophiles étaient des fonctionnaires d'Etat ou des autonomes proche de la mouvance islamiste. ...
    nour.h.dzblog.com/article-175476.html - En cache - Pages similaires
  9. Un imam ''serial'' pédophile à Boghni National - Kabylie

    10 avr 2007 ... 10 enfants de moins de 10 ans en ont été ses victimes - National.
    www.la-kabylie.com/.../dossier-83--imam--serial--pedophile-boghni.html - En cache - Pages similaires
  10. Echos Vox Médias

    10 enfants de moins de 10 ans en ont été ses victimes Un imam ''serial'' pédophile à Boghni L'imam pédophile de Bounouh, officiant dans la mosquée du ...

trés crédibles tes sources, si je me fiais à tout ce qui se raconte sur les sites islamophobes je me serais deja pendu
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty15/7/2009, 12:50

Abou-Sayyaf a écrit:


trés crédibles tes sources, si je me fiais à tout ce qui se raconte sur les sites islamophobes je me serais deja pendu

Ce sont des sites d'info maghrébins !

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty15/7/2009, 12:51

Philippe Fabry a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:


trés crédibles tes sources, si je me fiais à tout ce qui se raconte sur les sites islamophobes je me serais deja pendu

Ce sont des sites d'info maghrébins !

Very Happy tu as regardé les sites en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty15/7/2009, 14:12

Abou-Sayyaf a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:


trés crédibles tes sources, si je me fiais à tout ce qui se raconte sur les sites islamophobes je me serais deja pendu

Ce sont des sites d'info maghrébins !

Very Happy tu as regardé les sites en question ?

Ils s'en prennent pas mal à l'islam intégriste, c'est vrai. Mais cela ne signifie pas qu'ils racontent de fausses infos. Pourquoi y aurait-il des cas de pédophilie chez les prêtres et pas chez les imams ? Il y a des dérangés partout, ou bien l'islam fait-il absolument exception ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty15/7/2009, 14:16

Abou-Sayyaf a écrit:
romuald1972 a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:



Il n'y a pas de problème avec les immigrés.

Ce sont les petits-enfants de certains grands-pères arrivés il y a 40 ans qui fichent le bazar.

Je puis comprendre que vous aimiez les petits grand-pères dociles, sous-payés qui prennent leur smic en rasant les murs.

Arnaud Dumouch a écrit:
Or, lorsqu'on regarde le dénominateur commun de cette minorité qui crachent sur l'Europe tout en y vivant, on constate qu'il y a des blancs, des Arabes, des noirs. Mais que tous ou presque sont ... de culture musulmane.

Oui et j'irai encore plus loin :

* Les plus pauvres ont tous ce dénominateur commun.
* les plus exposés au chômage ont tous ce dénominateur commun.
* Les plus discriminé à l'embauche ont tous dénominateur commun.
* Les plus exposés au délit de sale gueule ont tous ce dénominateur commun.
* Ceux qui habitent dans les endroits les plus insalubres ont tous ce dénominateur commun.
* Les plus exposés aux bavures policières ont tous ce dénominateur commun.

T'as vu c'est facile de faire des raccourcis. Maintenant pour parler sérieusement, je ne trouve pas le maillon manquant qui relie cette délinquance à l'islam, qu'est ce que tu as trouvé dans les textes islamiques qui incite ces gens à la délinquance ?
L'islam fonctionne aujourd'hui sur le mode sectaire, et est instrumentalisé par les ennemis de la France et de la république pour affirmer une identité, et pas une identité française, mais une identité arabe.

La violence vient de la frustration des enfants d'immigrés, dont les parents ont souvent fait une dizaine de gosses, ont touchés les allocations familiales, et après on se retrouve avec des tas de gosses dont les parents ne s'occupent pas, qui ne sont pas aimés et qui foutent le feu à la moindre occasion.

Si l'islam veut prendre sa place en France, pourquoi les prières sont en arabes et pas en Français????????

C'est pour cela que je parle de menace de l'unité nationale, il y a un cyber-café en bas de chez moi où je ne vais plus car tout le monde parle arabe dans le magasin, et ça me fait penser à l'occupation allemande en 1940.

Alors qui sont les nazis en France??? les méchants Français racistes qui ont accueillis et élevés des enfants qui ne sont pas les leurs, où ces enfants qui crachent sur la terre qui les a nourris et cultivent un communautarisme, sur une base de haine envers le Français blanc de souche???

Je soutiens et j'affirme qu'aujourd'hui la seule victime de racisme en france est le Français de souche blanc!!
Et ça c'est le monde à l'envers!!! Basketball

Tu te laisse trop envahir par tes passions l'ami, respire un bon coup, bois un verre d'eau et regarde toi un walt disney tu verra la vie sous de meilleurs hospices.

Ou bien si tu part en vacance, choisi un pays maghrébin, le Maroc par exemple, c'est très bien le Maroc... la meilleure façon de te débarrasser de tes démons est de les affronter à la source Very Happy
Je suis déjà au Maroc étant donné que j'habite le 11è à Paris!!!!!!
Mais est-ce que toi, par exemple, tu daignerais dialoguer sur le sujet du racisme, à savoir que la seule victime de racisme en france aujourd'hui est le Français de souche blanc??????
Je ne pense pas car aujourd'hui, il est interdit de penser autrement que comme les médias nous l'ordonne. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty15/7/2009, 14:50

romuald1972 a écrit:


Je suis déjà au Maroc étant donné que j'habite le 11è à Paris!!!!!!

C'est vrai qu'on ne se sent plus chez nous Very Happy

Si tu en a marre de tous ces "negres" et tous ces "bougnouls", trouve toi la falaise la plus haute possible et jette toi dans le vide, tout tes problèmes seront réglés soudainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty15/7/2009, 14:52

Abou-Sayyaf a écrit:
romuald1972 a écrit:


Je suis déjà au Maroc étant donné que j'habite le 11è à Paris!!!!!!

C'est vrai qu'on ne se sent plus chez nous Very Happy

Si tu en a marre de tous ces "negres" et tous ces "bougnouls", trouve toi la falaise la plus haute possible et jette toi dans le vide, tout tes problèmes seront réglés soudainement !

Si vous continuez sur ce ton, la solution inverse est plus probable. ;) Mais ne croyez pas que je m'en réjouis. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty15/7/2009, 15:00

Kafir a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
romuald1972 a écrit:


Je suis déjà au Maroc étant donné que j'habite le 11è à Paris!!!!!!

C'est vrai qu'on ne se sent plus chez nous Very Happy

Si tu en a marre de tous ces "negres" et tous ces "bougnouls", trouve toi la falaise la plus haute possible et jette toi dans le vide, tout tes problèmes seront réglés soudainement !

Si vous continuez sur ce ton, la solution inverse est plus probable. ;) Mais ne croyez pas que je m'en réjouis. Idea

Je ne peux pas m'en empecher, j'ai une aversion profonde envers les fachos nostaligique du IIIe Reich.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty15/7/2009, 15:05

Abou-Sayyaf a écrit:


Je ne peux pas m'en empecher, j'ai une aversion profonde envers les fachos nostaligique du IIIe Reich.

Comme le grand mufti de Jérusalem, par exemple ?

La France - Page 5 Hitler_mufti
La France - Page 5 Bundesarchiv_Bild_146-1978-070-04A%2C_Amin_al_Husseini_bei_bosnischen_SS-Freiwilligen

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty15/7/2009, 15:12

:mdr:

95% des français ont collaboré avec ce type, alors calme toi Very Happy et lui n'a livré personne aux fourneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty15/7/2009, 15:19

Abou-Sayyaf a écrit:
:mdr:

95% des français ont collaboré avec ce type, alors calme toi Very Happy et lui n'a livré personne aux fourneaux.

Alors déjà c'est faux, 95% des français n'étaient pas dans la résistance active, ce qui est différent. Cela ne fait pas d'eux des collaborateurs, mais un peuple soumis à une occupation.
Jusqu'à preuve du contraire, en revanche, il n'y avait pas l'armée allemande à Jérusalem, et le grand mufti était pote avec Hitler par pure volonté et haine commune du Juif.

Wikipédia ajoute fort justement : "En mai 1942, il a formé la 13e division de montagne de la Waffen SS Handschar composé de musulmans des Balkans".
C'est l'objet de la deuxième photo. Et ça a jamais été joli-joli, la Waffen SS...

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty15/7/2009, 15:28

Philippe Fabry a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
:mdr:

95% des français ont collaboré avec ce type, alors calme toi Very Happy et lui n'a livré personne aux fourneaux.

Alors déjà c'est faux, 95% des français n'étaient pas dans la résistance active, ce qui est différent. Cela ne fait pas d'eux des collaborateurs, mais un peuple soumis à une occupation.
Jusqu'à preuve du contraire, en revanche, il n'y avait pas l'armée allemande à Jérusalem, et le grand mufti était pote avec Hitler par pure volonté et haine commune du Juif.

Wikipédia ajoute fort justement : "En mai 1942, il a formé la 13e division de montagne de la Waffen SS Handschar composé de musulmans des Balkans".
C'est l'objet de la deuxième photo. Et ça a jamais été joli-joli, la Waffen SS...

Vous n'arretez pas de me sortir "la complicité silencieuse de mes corrolégionnaires" donc laisse moi profiter de cet effet boomrang qui vous revient à la figure.

Même 15% de collabos, c'est horrible. si vous n'avez que ce Mufti à vous mettre sous la dent vous êtes bien pathétiques
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty15/7/2009, 15:37

Abou-Sayyaf a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
:mdr:

95% des français ont collaboré avec ce type, alors calme toi Very Happy et lui n'a livré personne aux fourneaux.

Alors déjà c'est faux, 95% des français n'étaient pas dans la résistance active, ce qui est différent. Cela ne fait pas d'eux des collaborateurs, mais un peuple soumis à une occupation.
Jusqu'à preuve du contraire, en revanche, il n'y avait pas l'armée allemande à Jérusalem, et le grand mufti était pote avec Hitler par pure volonté et haine commune du Juif.

Wikipédia ajoute fort justement : "En mai 1942, il a formé la 13e division de montagne de la Waffen SS Handschar composé de musulmans des Balkans".
C'est l'objet de la deuxième photo. Et ça a jamais été joli-joli, la Waffen SS...

Vous n'arretez pas de me sortir "la complicité silencieuse de mes corrolégionnaires" donc laisse moi profiter de cet effet boomrang qui vous revient à la figure.

Même 15% de collabos, c'est horrible. si vous n'avez que ce Mufti à vous mettre sous la dent vous êtes bien pathétiques

Si tu regardes bien sur la photo ils sont un paquet derrière le grand mufti, et aujourd'hui encore nombre de tes coreligionnaires au Moyen-Orient admirent Hitler pour la Shoah.
En outre ce n'est pas moi qui ai abordé la question du IIIe Reich, c'est toi qui a traité Romuald de facho nostalgique des nazis, je t'ai simplement fait remarquer que les musulmans ne sont pas blanc-bleus dans l'affaire. Point barre.
Maintenant l'avantage de ton énervement est d'avoir fait ressortir le profond mépris dans lequel tu tiens le pays qui te nourrit.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Contenu sponsorisé





La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: