DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 RAEL et les religions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch
Administrateur


Messages : 80863
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Lun 21 Juin 2010, 18:48

emilie 06 a écrit:
Que d'amour, comme s'il en pleuvait, je suis noyée, en effet c'est un site chrétien mais où avez-vous mis l'amour du prochain et la charité ??
Ma liberté de Raëlienne m'interdit de juger avant de comprendre, votre liberté sur ce site, apparemment, est de suivre ceux qui hurlent à la sssssecte ! Nous ne sommes plus au Moyen-Age en ce sens que l'on ne brûle plus les "hérétiques", mais les mentalités n'ont pas changé pour autant.
Comme je l'ai déjà écrit, on peut retirer des fragments de propos de Raël et leur faire dire ce que l'on veut... Et si pour vous agacer je reprenais les propos attribués à Jésus et qui disaient " laissez venir à moi les petits enfants " ... vous ne voyez aucune image ??? bien entendu !!! vous ne regardez pas tout le monde avec les mêmes lunettes, vous usez, comme l'Inquisition en d'autres temps de deux poids et deux mesures.
Ils ont des yeux et ils ne voient pas....et je suis certaine que vous vous étonnez que le monde aille mal, qu'il y ait des guerres, des famines, mais regardez-vous donc vous comporter envers ceux qui ont choisi une spiritualité différente...

Répondez au CONCRET : Pourquoi le grand Prophète Raël, détaché du monde, s'est il offert une écurie de formule 3000 et des petites pépées à plumes blanches ?

Est-ce une autorisation des Elohim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
cébé



Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Lun 21 Juin 2010, 19:41

Emilie06 a écrit:
Et comme le dirait celui dont vous vous réclamez, je vous pardonne car vous ne savez pas ce que vous faites.

Romuald1972 a écrit:
Je vous pardonne car vous ne savez pas ce que vous faites


On se prend pour Dieu himself now ?


Arnaud, je te prie d'être plus respectueux envers ces dames aux plumes! .. ce ne sont pas des "pépés" ..... Disons plutôt les "plumées" Very Happy
Question : que deviennent celles qui ne sont plus "l'âge des plumes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Lun 21 Juin 2010, 19:52

Entre le célibat et toute une cour de jolies pépées à plume blanche, je me dis qu'il y a sûrement un juste milieu...
scratch
c'est vraiment pas facile d'être un homme
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Lun 21 Juin 2010, 20:03

Chère Emilie,
Vous êtes scandalisée du mot "secte" que nous avons utilisé en parlant de votre "religion". (Les guillemets, c'est parce que vous n'adorez pas de dieu, que je saches).
Maintenant, est-ce qu'on n'a pas à être scandalisés en tant que chrétiens de la façon dont Raël parle du vatican, ou de la manière dont certains raëliens se comportent vis à vis de nos enfants?
L'église a mis 2000 ans à tenter d'enseigner aux hommes d'ouvrir leurs coeurs à leurs prochain. Certes, des hommes d'église ont commis bien des bavures, que nul ne peut approuver, et c'est l'église toute entière qui s'en est retrouvée salie. Malgrès tout cela, des hommes et des femmes continuent de renoncer à leur vie, leur famille, leur avenir pour se consacrer à faire devenir le monde meilleur. Le résultat est que l'église est constamment pointée du doigt, raillée, être chrétien est devenu une honte de nos jours. Pourquoi? Parce qu'on cherche à faire aimer son prochain comme soi-même. Alors à la moindre erreur d'un membre de l'église, on la pointe du doigt, on l'insulte, etc. Le monde nous enseigne à n'aimer que soi-même, alors forcément, nous, on dérange.

Maintenant, si je puis me permettre, en tant que Raëliens, vous voulez préparer le monde à acceuillir des extra terrestres.

Vous voyez le résultat de l'église qui a mis plus de 2000 ans à tenter de nous faire acceuillir son semblable, et vous voulez tenter de nous faire acceuillir des êtres totalement différents! En nous tournant en dérision en plus de cela!
Alors si vous trouvez que l'église a encore du travail, vous êtes la bienvenue pour mettre la main à la patte. Ça ne sert à rien refaire le monde sans l'effleurer. Cessons donc de nous tirer dans les pattes, et comprenons nous mieux en tant que frères terrestres, ce sera déjà artir sur de bonnes bases. ;)
Ce forum est ici pour échanger nos points de vue théologiques et philosophiques.
Au plaisir de vous lire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BDEP



Messages : 1
Inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Lun 21 Juin 2010, 22:24

Les paroles du Christ, m'ont toujours attirées, j'ai cherché et vu et entendu Rael et le Message des ELOHIM....nos Peres qui sont dans les cieux!...
Tout ceci m'a conforté dans mes recherches....
Etre Raelien c'est suivre le dernier des Prophetes, et preparer le venue sur Terre, de nos Createurs,ainsi que tous les anciens Prophetes.
Si ca vous dit,vous téléchargez le Message sur: RAEL.ORG.
merci de votre attention.
bdep
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Lun 21 Juin 2010, 22:46

Osiris le raelien a écrit:
Ceci me fait penser à une parabole de la bible qui disait : Il regardait le doigt de Jésus au lieu de regarder la direction qu’il montrait. »

Heu... Non, non...

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Arc-en-Ciel



Féminin Messages : 3932
Inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Lun 21 Juin 2010, 23:07

Philippe Fabry a écrit:
Osiris le raelien a écrit:
Ceci me fait penser à une parabole de la bible qui disait : Il regardait le doigt de Jésus au lieu de regarder la direction qu’il montrait. »

Heu... Non, non...

Comme l'a dit Jeb,
"Je pense que vous faîtes allusion au proverbe chinois :
"Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"."


Mais pendant que nos pauvres amis regardent la lune, leur 'prophète" Raël, lui, à les pieds bien calés sur l'accélérateur de ces nombreuses roll royce.
Revenir en haut Aller en bas
Marc.



Masculin Messages : 2924
Inscription : 19/08/2009

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Lun 21 Juin 2010, 23:29

BDEP a écrit:
Les paroles du Christ, m'ont toujours attirées.

Les paroles du Christ ressemblent aussi à ceci :

Citation :
Mt 6, 24 Nul ne peut servir deux maîtres : ou il haïra l’un et aimera l’autre, ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l’Argent.

Citation :
Mt 5, 27-32 Vous avez entendu qu’il a été dit : Tu ne commettras pas l’adultère. Eh bien ! moi je vous dis : Quiconque regarde une femme pour la désirer a déjà commis, dans son cœur, l’adultère avec elle. Que si ton oeil droit est pour toi une occasion de péché, arrache-le et jette-le loin de toi : car mieux vaut pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne soit pas jeté dans la géhenne. Et si ta main droite est pour toi une occasion de péché, coupe-la et jette-la loin de toi : car mieux vaut pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne s’en aille pas dans la géhenne. Il a été dit d’autre part : Quiconque répudiera sa femme, qu’il lui remette un acte de divorce. Eh bien ! moi je vous dis : Tout homme qui répudie sa femme, hormis le cas de « prostitution », l’expose à l’adultère ; et quiconque épouse une répudiée, commet un adultère.

Citation :
Mt 7, 15 Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans sont des loups rapaces.

Mt 24, 24 Il surgira, en effet, des faux Christs et des faux prophètes, qui produiront de grands signes et des prodiges, au point d’abuser, s’il était possible, même les élus.

Si Raël prend le Nom d'Elohïm qui effectivement est le pluriel de Dieu, il ignore cependant que la langue hébraïque utilise cette formule pour souligner Sa Majesté (Genèse 1, 1) Elohïm est un superlatif de El (Dieu). De plus tout le monde sait que les Juifs sont monothéistes.

Merci de ton attention en toute réciprocité ;)


Dernière édition par Lesage Marc le Mar 22 Juin 2010, 10:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28510
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Lun 21 Juin 2010, 23:35

Jésus nous a mis en garde contre les imposteurs comme Raël:

"Jésus leur répondit: " Prenez garde que personne ne vous égare. " Car beaucoup viendront en prenant mon nom; ils diront: "C'est moi, le Messie ", et ils égareront bien des gens. " - Matthieu 24, 4-5

"Des faux prophètes surgiront en foule et égareront beaucoup d'hommes." - Matthieu 24, 11

"Alors, si quelqu'un vous dit: "Le Messie est ici! " ou bien: "Il est là ", n'allez pas le croire. " En effet, de faux messies et de faux prophètes se lèveront et produiront des signes formidables et des prodiges, au point d'égarer, s'il était possible, même les élus. Voilà, je vous ai prévenus." - Matthieu 24, 23-25

Je préfère suivre Jésus, le bon Berger, plutôt qu'un faux berger, qui n'est qu'un loup déguisé en brebis.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel



Féminin Messages : 3932
Inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Lun 21 Juin 2010, 23:55

BDEP a écrit:
Les paroles du Christ, m'ont toujours attirées, j'ai cherché et vu et entendu Rael et le Message des ELOHIM....nos Peres qui sont dans les cieux!...
Tout ceci m'a conforté dans mes recherches....
Etre Raelien c'est suivre le dernier des Prophetes, et preparer le venue sur Terre, de nos Createurs,ainsi que tous les anciens Prophetes.
Si ca vous dit,vous téléchargez le Message sur: RAEL.ORG.
merci de votre attention.
bdep

Etre Chrétien, c'est suivre CELUI qui est CHEMIN, VERITE et VIE, en notre Seigneur Jésus, le Christ, notre Sauveur et notre DIEU.
Le Christ est VIVANT, RESSUSCITE et nous prépare, dès notre vie sur cette terre, une place auprès de Son Père, notre SEUL Père et Créateur du monde, dans SON royaume, le royaume des cieux, pour l'éternité.

Vous deviez être dans un grand désarroi et hélas! n'avoir pas rencontré des chrétiens qui vivent de leur Foi en Amour et Charité, pour suivre ce faux prophète.

Après Raël, qui allez-vous suivre?

Lors de votre mort, qui pensez-vous qui vous accueillera? Le Christ ou des Elohim?

Nous ne pouvons que prier pour vous pour que vous "atterrissiez "et ouvrez les yeux, dans les doux Coeurs de Jésus et de la Vierge Marie. flower
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc



Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mar 22 Juin 2010, 05:17

Arc-en-Ciel a écrit:
BDEP a écrit:
Les paroles du Christ, m'ont toujours attirées, j'ai cherché et vu et entendu Rael et le Message des ELOHIM....nos Peres qui sont dans les cieux!...
Tout ceci m'a conforté dans mes recherches....
Etre Raelien c'est suivre le dernier des Prophetes, et preparer le venue sur Terre, de nos Createurs,ainsi que tous les anciens Prophetes.
Si ca vous dit,vous téléchargez le Message sur: RAEL.ORG.
merci de votre attention.
bdep

Etre Chrétien, c'est suivre CELUI qui est CHEMIN, VERITE et VIE, en notre Seigneur Jésus, le Christ, notre Sauveur et notre DIEU.
Le Christ est VIVANT, RESSUSCITE et nous prépare, dès notre vie sur cette terre, une place auprès de Son Père, notre SEUL Père et Créateur du monde, dans SON royaume, le royaume des cieux, pour l'éternité.

Vous deviez être dans un grand désarroi et hélas! n'avoir pas rencontré des chrétiens qui vivent de leur Foi en Amour et Charité, pour suivre ce faux prophète.

Après Raël, qui allez-vous suivre?

Lors de votre mort, qui pensez-vous qui vous accueillera? Le Christ ou des Elohim?

Nous ne pouvons que prier pour vous pour que vous "atterrissiez "et ouvrez les yeux, dans les doux Coeurs de Jésus et de la Vierge Marie. flower

Chère Arc-en-Ciel , suivre Jésus-Christ est pour moi le vrai sens de la vie , il y aura toujours des hommes et femmes déguisés en anges de lumière . :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80863
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mar 22 Juin 2010, 06:35

Tout cela est bel et bon.

Mais mes trois Raëliens semblent ne pas voir ma question.

Pourquoi Raël, le grand prophète, celui qui est détaché de tout et par qui parle Elohim s'est-il acheté une écurie de formule 3000 avec l'argent des croyants et se garde-t-il les plus belles filles en les honorant d'une plume blanche ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mar 22 Juin 2010, 10:10

Quand est-ce que raël aurait dit qu'il était détaché des biens matériels ?

Moi j'ai vu un escroc qui assumait tout parfaitement, y compris la naïveté de ces adeptes.
Revenir en haut Aller en bas
Lovyves



Messages : 49
Inscription : 22/06/2010

MessageSujet: réponse à Arnaud   Mar 22 Juin 2010, 13:07

Bonjour
Il est peut être possible d'être détaché de tout et en même temps tout utiliser.
Je peux me servir de mon automobile sans que je sois attaché à cette chose, être "l'objet" d'un objet.
Le détachement est une vertu qui n'implique pas obligatoirement le dénuement, mais ceci peut être incompréhensible pour certaines personnes.
Le paradis, selon les experts sur ce sujet, n'est un lieu de pénuries.
Précisément Raël n'a pas acheté une écurie de formule 3000, il a utilisé une voiture avec sa licence de coureur automobile, nuance importante.
Et avec l'argent des croyants!
Pas tout à fait juste : avec l'argent d'un certains nombre de "croyants", quelques volontaires qui en avaient l'envie et les moyens. Et ceci est du passé de dix ans.
Quant à la question : et se garde-t-il les plus belles filles en les honorant d'une plume blanche ?
D'abord c'est des plumes roses.
Se garde ?
Que voulez vous dire ?
Enfermer dans un endroit clos?
Harem ?
Plutôt floue cette expression!
Si vous parlez de relations sexuelles! Là c'est leurs affaires, entre adultes consentants.
On peut en être jaloux (des plus belles filles), mais là ce n'est plus "leurs affaires"!
D'ailleurs les "plus belles filles" des uns ne sont pas obligatoirement les "plus belles" des autres.
Dans la religion catholique, les "bonnes soeurs" sont les épouses de Jésus; que feraient elles si jésus revenait sut Terre; à moins que le titre que ce sont donné les religieuses est de l'hypocrisie ou des mots prononcés inconsciemment.

Chacun peut penser de Rael et des raëliens, mais est ce plus ridicule que toutes autres pensées ?
Bouddha à dit que : "Tout est illusion" !
Donc ridicule ou sérieux, tout est dans mon regard sur la chose en question; et ce regard n'est qu'une illusion de mes perceptions.
Finalement, le respect de l'autre, la fraternité entre tous les Hommes sont bien plus importants que mes jugements faussés par mon ignorance.

Paix , Amour et Fraternité
Lovyves
Revenir en haut Aller en bas
http://philo-du-futur.over-blog.com/
Marc.



Masculin Messages : 2924
Inscription : 19/08/2009

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mar 22 Juin 2010, 13:29

Lovyves a écrit:
Bonjour
Il est peut être possible d'être détaché de tout et en même temps tout utiliser.
Je peux me servir de mon automobile sans que je sois attaché à cette chose, être "l'objet" d'un objet.

Belle formule mais pourquoi utiliser quelque chose pour le plaisir si nous n'y sommes pas attaché ? C'est élémentaire les enfant s'attachent à des "choses" et font font des caprices si il ne les obtiennent pas. Utiliser sa voiture pour aller travailler le matin est une chose car ici la voiture est "utilisé" parce qu'elle est utile. Mais en revanche :

Citation :
il a utilisé une voiture avec sa licence de coureur automobile, nuance importante.

Est effectivement une sacré nuance puisque nous n'avons pas ici affaire à quelqu'un qui va travailler mais qui par passion et ce pour le plaisir sans scrupules aucun, va se servir de l'argent des autres pour assouvir un désir. La réalité des choses est simple. Si nous nous servons de quelque chose inutilement cette chose trouve son utilité par nous même de sorte que ce n'est pas nous qui utilisons mais plutôt nous qui sommes utilisé par notre passion. C'est ce que l'on appel une "possession". Car nous sommes plus possédé par les choses inutiles que nous ne les possédons.


Citation :
Quant à la question : et se garde-t-il les plus belles filles en les honorant d'une plume blanche ?
D'abord c'est des plumes roses.
Se garde ?
Que voulez vous dire ?
Enfermer dans un endroit clos?
Harem ?
Plutôt floue cette expression!

Expliquez nous nous sommes tout ouïe Smile

Citation :
Dans la religion catholique, les "bonnes soeurs" sont les épouses de Jésus; que feraient elles si jésus revenait sut Terre; à moins que le titre que ce sont donné les religieuses est de l'hypocrisie ou des mots prononcés inconsciemment.

Non pas seulement "les bonnes soeures" mais toute l'Eglise est l'Épouse de Jésus. Ce qui bien évidement a donné des idées aux "prophètes" qui ont suivit tel que Raël..


Citation :
Donc ridicule ou sérieux, tout est dans mon regard sur la chose en question; et ce regard n'est qu'une illusion de mes perceptions.

Je suis certain que si vous vous trouviez au milieux d'un champ de bataille tel qu'ils furent en 14/18 votre "perception" des choses subirait une "revirement soudain"

Paix , Amour et Fraternité
Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80863
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mar 22 Juin 2010, 13:45

Lovyves a écrit:
Bonjour
Il est peut être possible d'être détaché de tout et en même temps tout utiliser.
Je peux me servir de mon automobile sans que je sois attaché à cette chose, être "l'objet" d'un objet.
Le détachement est une vertu qui n'implique pas obligatoirement le dénuement, mais ceci peut être incompréhensible pour certaines personnes.
Le paradis, selon les experts sur ce sujet, n'est un lieu de pénuries.
Précisément Raël n'a pas acheté une écurie de formule 3000, il a utilisé une voiture avec sa licence de coureur automobile, nuance importante.
Et avec l'argent des croyants!
Pas tout à fait juste : avec l'argent d'un certains nombre de "croyants", quelques volontaires qui en avaient l'envie et les moyens. Et ceci est du passé de dix ans.
Quant à la question : et se garde-t-il les plus belles filles en les honorant d'une plume blanche ?
D'abord c'est des plumes roses.
Se garde ?
Que voulez vous dire ?
Enfermer dans un endroit clos?
Harem ?
Plutôt floue cette expression!
Si vous parlez de relations sexuelles! Là c'est leurs affaires, entre adultes consentants.
On peut en être jaloux (des plus belles filles), mais là ce n'est plus "leurs affaires"!
D'ailleurs les "plus belles filles" des uns ne sont pas obligatoirement les "plus belles" des autres.
Dans la religion catholique, les "bonnes soeurs" sont les épouses de Jésus; que feraient elles si jésus revenait sut Terre; à moins que le titre que ce sont donné les religieuses est de l'hypocrisie ou des mots prononcés inconsciemment.

Chacun peut penser de Rael et des raëliens, mais est ce plus ridicule que toutes autres pensées ?
Bouddha à dit que : "Tout est illusion" !
Donc ridicule ou sérieux, tout est dans mon regard sur la chose en question; et ce regard n'est qu'une illusion de mes perceptions.
Finalement, le respect de l'autre, la fraternité entre tous les Hommes sont bien plus importants que mes jugements faussés par mon ignorance.

Paix , Amour et Fraternité
Lovyves


L'essentiel est que Raël n'est pas un méchant. Il a trouvé le moyen agréable et indolore pour ses adeptes de se faire une petite vie confortable. Il ne vous prendra pas tout votre argent comme le fojt les scientologues. Il ne violera personne comme le font les enfants de Dieu. Sa modération est la clef dev son agréable réussite.

Je préfère nettement les raëliens aux islamistes fanatisés.

D'autres prophètes firent pareil et profitèrent de leur statut mais de manière beaucoup moins cool. Je pense Mohamed qui s'accorda 10 femmes dont une enfant et qui, lui, fit la guerre !

Vous ouvrirez les yeux dans 20 ans lors de la mort naturelle de Raël. Voilà tout. Mais la voie baba cool où il vous aura conduit ne vous aura pas détruit ! afro Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mar 22 Juin 2010, 14:22

à tous les raëliens
laissez tomber raël et suivez le christ
Revenir en haut Aller en bas
Marc.



Masculin Messages : 2924
Inscription : 19/08/2009

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mar 22 Juin 2010, 14:29

:opticien: fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mar 22 Juin 2010, 14:31

Cette saloperie de Lovyves a blasphémé !

avec des saloperies de sous-entendus sur le Christ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mar 22 Juin 2010, 14:35

Arnaud Dumouch a écrit:
L'essentiel est que Raël n'est pas un méchant.
C'est juste un escroc, qui veut faire du clonage humain. Apparemment, nous avons pas les mêmes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine



Messages : 2893
Inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mar 22 Juin 2010, 14:56

nilamitp a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
L'essentiel est que Raël n'est pas un méchant.
C'est juste un escroc, qui veut faire du clonage humain. Apparemment, nous avons pas les mêmes valeurs.

Le clonage humaine c'est des foutaises pour ce faire de la pub, rael indique que même pendant les séances ( sexuelle ) les enfants sont présent pour leur éducation ( je vais cherche la vidéo )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine



Messages : 2893
Inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mar 22 Juin 2010, 14:57

romuald1972 a écrit:
à tous les raëliens
laissez tomber raël et suivez le christ


:amen: et à tous ceux qui sont aussi dans les autres religions :sts:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80863
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mar 22 Juin 2010, 14:59

nilamitp a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
L'essentiel est que Raël n'est pas un méchant.
C'est juste un escroc, qui veut faire du clonage humain. Apparemment, nous avons pas les mêmes valeurs.

Je préfère les escrocs qui prennent un sous à chacun que les Francs qui se font exploser. Voilà ce que je voulais dire ! afro

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
nougat-blanc



Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mar 22 Juin 2010, 16:16

romuald1972 a écrit:
à tous les raëliens
laissez tomber raël et suivez le christ

:bravo: tu as dit les mots juste et au bon moment . sunny :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28510
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mar 22 Juin 2010, 17:03

romuald1972 a écrit:
à tous les raëliens
laissez tomber raël et suivez le christ

Thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mar 22 Juin 2010, 17:13

Citation :
à tous les raëliens
laissez tomber raël et suivez le christ





... ou devenez Raphaëliens!
Bon, j'aurais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc



Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mar 22 Juin 2010, 17:20

Simon1976 a écrit:
romuald1972 a écrit:
à tous les raëliens
laissez tomber raël et suivez le christ

Thumright salut

Sincèrement , je préfère de loin faire partie de l'armée du Christ , bien sur là il n'y a pas de jolies dames avec des plumes blanches , mais au moins les écriture Saintes sont oui et amen .
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28510
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mar 22 Juin 2010, 17:20

Raphaël a écrit:
Citation :
à tous les raëliens
laissez tomber raël et suivez le christ





... ou devenez Raphaëliens!
Bon, j'aurais essayé...

J'étais en train de me dire que "Raël" était un diminutif de "Raphaël" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80863
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mar 22 Juin 2010, 18:47

nougat-blanc a écrit:
Simon1976 a écrit:
romuald1972 a écrit:
à tous les raëliens
laissez tomber raël et suivez le christ

Thumright salut

Sincèrement , je préfère de loin faire partie de l'armée du Christ , bien sur là il n'y a pas de jolies dames avec des plumes blanches , mais au moins les écriture Saintes sont oui et amen .

Tout à fait. Je n'imagine pas leur fondatrice se faisant payer une Formule 3000 ! Mr. Green

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
emilie 06



Messages : 7
Inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mar 22 Juin 2010, 22:22

Puisque vous avez zappé ma dernière réponse, la revoici :
Le Mouvement Raëlien n'a rien à cacher mais par contre, les médias ont énormément interprété et exagéré et les mots ont pesé très lourd dans l'inconscient collectif friand de curiosités croustillantes !!
Raël n'a jamais eu d'écurie de voitures de courses à lui, des raëliens coréens fortunés lui ont loué des véhicules marqués de son nom pour lui permettre de faire des courses et utiliser sa dextérité au volant pour faire parler de lui. La publicité s'est faite puisque vous en parlez !
Quant aux belles filles à plumes blanches, il s'agit d'un ordre interne de femmes raëliennes, de tous âges, qui ont choisi de se vouer à apporter à Raël, comme Marie-Madeleine, le confort qu'il mérite, lors des stages dont il assure l'enseignement, ! Quant à imaginer que c'est un harem !! laissez-moi rire mais les journalistes pour le cas y sont allés de leurs fantasmes. Bonne publicité à nouveau puisque vous en parlez aussi !
Pour finir je n'ai pas vu les Elohim mais je sais qu'ils existent et j'ai la conviction profonde que Raël est le dernier de leurs envoyés après Bouddha, Muhammad, Jésus, Mani, Kimpa Vita, Baha'u'llah, Joseph Smith, Simon Kimbangu, et tant d'autres...( à vos dictionnaires !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mar 22 Juin 2010, 22:59

emilie 06 a écrit:
Puisque vous avez zappé ma dernière réponse, la revoici :
Le Mouvement Raëlien n'a rien à cacher mais par contre, les médias ont énormément interprété et exagéré et les mots ont pesé très lourd dans l'inconscient collectif friand de curiosités croustillantes !!
Raël n'a jamais eu d'écurie de voitures de courses à lui, des raëliens coréens fortunés lui ont loué des véhicules marqués de son nom pour lui permettre de faire des courses et utiliser sa dextérité au volant pour faire parler de lui. La publicité s'est faite puisque vous en parlez !
Quant aux belles filles à plumes blanches, il s'agit d'un ordre interne de femmes raëliennes, de tous âges, qui ont choisi de se vouer à apporter à Raël, comme Marie-Madeleine, le confort qu'il mérite, lors des stages dont il assure l'enseignement, ! Quant à imaginer que c'est un harem !! laissez-moi rire mais les journalistes pour le cas y sont allés de leurs fantasmes. Bonne publicité à nouveau puisque vous en parlez aussi !
Pour finir je n'ai pas vu les Elohim mais je sais qu'ils existent et j'ai la conviction profonde que Raël est le dernier de leurs envoyés après Bouddha, Muhammad, Jésus, Mani, Kimpa Vita, Baha'u'llah, Joseph Smith, Simon Kimbangu, et tant d'autres...( à vos dictionnaires !).

Que voulez vous dire par ce confort? Je prèfère suivre le Chrsit qui lui n'est pas venu pour ce faire servir (ou comme vous dites apporter du confort) mais pour aider les hommes et les sauver.
Mc 10, 42-45.
Mc 10, 45 "car le fils de l'homme ( cad Jésus) n'est pas venu pour se faire servir, mais pour servir et donner sa vie comme rançon pour liberer une multitude de gens"
Jesus a lavé les pieds de ses disciples , il ne s'est pas fait lavé les pieds par eux. Jn 13, 1-20.

Après les sédévacantistes,et les chretiens des origines, les raeliens viennent nous convertir. 8)



Revenir en haut Aller en bas
Le moine



Messages : 2893
Inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mar 22 Juin 2010, 23:06

emilie 06 a écrit:
Puisque vous avez zappé ma dernière réponse, la revoici :
Le Mouvement Raëlien n'a rien à cacher mais par contre, les médias ont énormément interprété et exagéré et les mots ont pesé très lourd dans l'inconscient collectif friand de curiosités croustillantes !!
Raël n'a jamais eu d'écurie de voitures de courses à lui, des raëliens coréens fortunés lui ont loué des véhicules marqués de son nom pour lui permettre de faire des courses et utiliser sa dextérité au volant pour faire parler de lui. La publicité s'est faite puisque vous en parlez !
Quant aux belles filles à plumes blanches, il s'agit d'un ordre interne de femmes raëliennes, de tous âges, qui ont choisi de se vouer à apporter à Raël, comme Marie-Madeleine, le confort qu'il mérite, lors des stages dont il assure l'enseignement, ! Quant à imaginer que c'est un harem !! laissez-moi rire mais les journalistes pour le cas y sont allés de leurs fantasmes. Bonne publicité à nouveau puisque vous en parlez aussi !
Pour finir je n'ai pas vu les Elohim mais je sais qu'ils existent et j'ai la conviction profonde que Raël est le dernier de leurs envoyés après Bouddha, Muhammad, Jésus, Mani, Kimpa Vita, Baha'u'llah, Joseph Smith, Simon Kimbangu, et tant d'autres...( à vos dictionnaires !).


Et les enfants qui participe à des "séances" sexuelles tu en pense quoi Emilie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Lovyves



Messages : 49
Inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mar 22 Juin 2010, 23:08

merci Arnaud
Pour votre réponse sensé et sans animosité.
Même si j'ai une vue, sur le sujet, différente de la votre; vous êtes un réconfort et joie à mon être.

Ce qui n'est pas le cas de certains, qui ne sont pas chrétiens, je suppose !?
Si pour certains je suis une "saloperie" , pourquoi pas !
Mais il est dit que l'on ne peut juger autrui que par rapport à ses valeurs et Jésus à dit : "qu'il fallait pas juger si l'on ne voulait pas être juger"!
Et les jugements des autres ne changent pas ma valeur.

Quant à l'expression : "Belle formule mais..." !
Cette expression est explicite, plus convaincante qu'une phrase, qu'un paragraphe et même qu'un roman!
L'expression "oui, mais" est un zéro pointé en philo !
En morale c'est l'expression de l'hypocrisie, je fais semblant d'être d'accord avec un "beau" mot, puis je dis ensuite tout le contraire.
Que l'amour du prochain soit avec vous
P.A.F.
Lovyves
Revenir en haut Aller en bas
http://philo-du-futur.over-blog.com/
Le moine



Messages : 2893
Inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mar 22 Juin 2010, 23:13



Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
emilie 06



Messages : 7
Inscription : 21/06/2010

MessageSujet: nous n'avons pas de catéchisme donc aucune participation des enfants, et vous ?   Mar 22 Juin 2010, 23:16

Le moine a écrit:
emilie 06 a écrit:
Puisque vous avez zappé ma dernière réponse, la revoici :
Le Mouvement Raëlien n'a rien à cacher mais par contre, les médias ont énormément interprété et exagéré et les mots ont pesé très lourd dans l'inconscient collectif friand de curiosités croustillantes !!
Raël n'a jamais eu d'écurie de voitures de courses à lui, des raëliens coréens fortunés lui ont loué des véhicules marqués de son nom pour lui permettre de faire des courses et utiliser sa dextérité au volant pour faire parler de lui. La publicité s'est faite puisque vous en parlez !
Quant aux belles filles à plumes blanches, il s'agit d'un ordre interne de femmes raëliennes, de tous âges, qui ont choisi de se vouer à apporter à Raël, comme Marie-Madeleine, le confort qu'il mérite, lors des stages dont il assure l'enseignement, ! Quant à imaginer que c'est un harem !! laissez-moi rire mais les journalistes pour le cas y sont allés de leurs fantasmes. Bonne publicité à nouveau puisque vous en parlez aussi !
Pour finir je n'ai pas vu les Elohim mais je sais qu'ils existent et j'ai la conviction profonde que Raël est le dernier de leurs envoyés après Bouddha, Muhammad, Jésus, Mani, Kimpa Vita, Baha'u'llah, Joseph Smith, Simon Kimbangu, et tant d'autres...( à vos dictionnaires !).


Et les enfants qui participe à des "séances" sexuelles tu en pense quoi Emilie ?
Revenir en haut Aller en bas
Le moine



Messages : 2893
Inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mar 22 Juin 2010, 23:19

C'est bien Emile que tu cite ma réponse mais pense svp à inclure la tienne 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mar 22 Juin 2010, 23:20

Le moine a écrit:



Eh beh... On a pas fini d'en causer...

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Le moine



Messages : 2893
Inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mar 22 Juin 2010, 23:22

Philippe Fabry a écrit:
Le moine a écrit:



Eh beh... On a pas fini d'en causer...

Tant mieux Very Happy de plus il y a des élohims parmis nous 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mar 22 Juin 2010, 23:23

Le moine a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Le moine a écrit:



Eh beh... On a pas fini d'en causer...

Tant mieux Very Happy de plus il y a des élohims parmis nous 8)

Ils sont couillons, ces raëliens !

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Le moine



Messages : 2893
Inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mar 22 Juin 2010, 23:25

Philippe Fabry a écrit:
Le moine a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Le moine a écrit:



Eh beh... On a pas fini d'en causer...

Tant mieux Very Happy de plus il y a des élohims parmis nous 8)

Ils sont couillons, ces raëliens !

:mdr: les pauvres mais je me demande si réellement ils croient à ce que dit raél, ou ils sont payés ( € ) pour être supporter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine



Messages : 2893
Inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Un grand père apprend la mastu*bati*n à son enfant de 4ans...? etc   Mar 22 Juin 2010, 23:51

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Marc.



Masculin Messages : 2924
Inscription : 19/08/2009

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mer 23 Juin 2010, 00:07

Le moine a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Le moine a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Le moine a écrit:



Eh beh... On a pas fini d'en causer...

Tant mieux Very Happy de plus il y a des élohims parmis nous 8)

Ils sont couillons, ces raëliens !

:mdr: les pauvres mais je me demande si réellement ils croient à ce que dit raél, ou ils sont payés ( € ) pour être supporter !

Mouis , moi ça me fais de la peine. Je me demande comment ils s'en sortiront une fois que Raël sera mort. J'ose espérer que nous aurons ici aussi du zèle à les évangéliser et les ramener à la foi. Enfin en tout cas je les aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28510
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mer 23 Juin 2010, 00:09

Lesage Marc a écrit:


Mouis , moi ça me fais de la peine. Je me demande comment ils s'en sortiront une fois que Raël sera mort. J'ose espérer que nous aurons ici aussi du zèle à les évangéliser et les ramener à la foi. Enfin en tout cas je les aime bien.

Ils vont le cloner, bien sûr ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marc.



Masculin Messages : 2924
Inscription : 19/08/2009

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mer 23 Juin 2010, 00:11

Simon1976 a écrit:
Ils vont le cloner, bien sûr ! ;)

Ce que vous êtes vache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mer 23 Juin 2010, 00:28

Lesage Marc a écrit:
Simon1976 a écrit:
Ils vont le cloner, bien sûr ! ;)

Ce que vous êtes vache

Ils vont instituer des 'apôtres' !
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc



Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mer 23 Juin 2010, 05:45

doris a écrit:
Lesage Marc a écrit:
Simon1976 a écrit:
Ils vont le cloner, bien sûr ! ;)

Ce que vous êtes vache

Ils vont instituer des 'apôtres' !

Pour ma art sunny la fraîche rosée de l'Esprit Saint serait une bonne chose , mais bon chaque chose en son temps à LUI et selon sa volonté souveraine .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80863
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mer 23 Juin 2010, 07:12

emilie 06 a écrit:

Raël n'a jamais eu d'écurie de voitures de courses à lui, des raëliens coréens fortunés lui ont loué des véhicules marqués de son nom pour lui permettre de faire des courses et utiliser sa dextérité au volant pour faire parler de lui. La publicité s'est faite puisque vous en parlez !


clown
Citation :
Quant aux belles filles à plumes blanches, il s'agit d'un ordre interne de femmes raëliennes, de tous âges, qui ont choisi de se vouer à apporter à Raël, comme Marie-Madeleine, le confort qu'il mérite, lors des stages dont il assure l'enseignement, ! Quant à imaginer que c'est un harem !! laissez-moi rire mais les journalistes pour le cas y sont allés de leurs fantasmes. Bonne publicité à nouveau puisque vous en parlez aussi !

Mr.Red

Un super plan ! Bravo à Raël ! :twisted:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mer 23 Juin 2010, 09:36

Lovyves a écrit:

Ce qui n'est pas le cas de certains, qui ne sont pas chrétiens, je suppose !?
Si pour certains je suis une "saloperie" , pourquoi pas !

En tant que chrétiens, nous ne pouvons penser que vous etes une saloperie quelle que soit votre croyance.

Revenir en haut Aller en bas
Le moine



Messages : 2893
Inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mer 23 Juin 2010, 09:40

Lesage Marc a écrit:
Le moine a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Le moine a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Le moine a écrit:



Eh beh... On a pas fini d'en causer...

Tant mieux Very Happy de plus il y a des élohims parmis nous 8)

Ils sont couillons, ces raëliens !

:mdr: les pauvres mais je me demande si réellement ils croient à ce que dit raél, ou ils sont payés ( € ) pour être supporter !

Mouis , moi ça me fais de la peine. Je me demande comment ils s'en sortiront une fois que Raël sera mort. J'ose espérer que nous aurons ici aussi du zèle à les évangéliser et les ramener à la foi. Enfin en tout cas je les aime bien.

Avec plaisir :sts:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine



Messages : 2893
Inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mer 23 Juin 2010, 09:43

Lesage Marc a écrit:
Je me demande comment ils s'en sortiront une fois que Raël sera mort.

mieux que maintenant les membres sens sortirons, et rael ira rejoindre => :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mer 23 Juin 2010, 09:45

Moi j'ai une question pour les Raëliens.

Dien n'existe pas. Bon.

L'homme a été créé par les Elohim. Bon.

Qui a créé les Elohims ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Le moine



Messages : 2893
Inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mer 23 Juin 2010, 09:51

Philippe Fabry a écrit:
Moi j'ai une question pour les Raëliens.

Dien n'existe pas. Bon.

L'homme a été créé par les Elohim. Bon.

Qui a créé les Elohims ?

Et bien c'est le dieu des élohims :




Et là c'est le premier homme intersidéral à pondre un oeuf ceci il y a des milliards d'années :



Et pour info, la maman de rael pendant qu'elle dormais a été dérangée pendant son sommeil et un extra terrestre cet accouplé avec elle, d'ou la naissance du gourou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
emilie 06



Messages : 7
Inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   Mer 23 Juin 2010, 12:11

Quelqu'un a posé une question interessante, enfin !! qui a créé les Elohim !!
La réponse est toute simple et se visualise dans le symbole des Raëliens : un swastika inclus dans une "étoile de David" : Le symbole composé d'un svastika imbriqué dans une "étoile de David" figurait sur la soucoupe et sur le costume du personnage qu'a rencontré Maitreya Raël le 13 décembre 1973.
Ce symbole représente l'infini du temps ( swastika) et de l'espace ( étoile : la pointe vers le haut est l'infiniment grand, et celle vers le bas l'infiniment petit) puisque nos créateurs nous enseignent que l'univers a toujours existé et existera toujours, à l'infini.
Tout est dans tout, et nous sommes UN : l'infiniment petit qui nous compose constitue des univers, nous sommes des infiniments petits dans l'univers qui nous entoure, et tout est cyclique, sans commencement, ni fin. Le créateur crée à son tour.
D'où l'importance, pour nous poussière temporairement consciente, de jouir de l'instant présent en exprimant notre être dans l'amour et le respect du prochain. Que sont nos petites gueguerres au regard de l'infini ? Alors pourquoi se chipoter et ne pas vivre et cultiver la joie de vivre !!
Jésus est venu vous enseigner le bonheur et vous vous lamentez sur ses plaies !
Revenir en haut Aller en bas
 
RAEL et les religions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAEL et les religions...
» Le problème du TEMPS dans les religions ...
» Croire en dehors des religions
» Les religions sont comme les humains ; imparfaites et impermanentes.
» Bibliothèque des religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: