DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

2014 ;cette générationd'impis ne passera pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bertrand

Masculin Messages : 701

MessageSujet: 2014 ;cette générationd'impis ne passera pas..   Sam 24 Jan 2009, 02:04

en l'an 606 av,èr. le dernier roi d'israel fut tué a cause de son infidélité.. la prophétie de Daniel annonce que Dieu laissera régner les rois des Nation durant 2520 ans ce qui se termine en 1914.. ou Jésus devint roi . et durant une génération IL regroupera ses élus...

*** Rbi8 Matthieu 24:3-7 ***

quel sera le signe de ta présence et de l’achèvement du système de choses ? ”

4 En réponse Jésus leur dit : “ Prenez garde que personne ne vous égare ; 5 car beaucoup viendront à cause de mon nom, en disant : ‘ Je suis le Christ ’, et ils en égareront beaucoup. 6 Vous allez entendre parler de guerres et de nouvelles de guerres ; veillez à ne pas être terrifiés. Car il faut que ces choses arrivent, mais ce n’est pas encore la fin.

7 “ Car nation se lèvera contre nation et royaume contre royaume...
*** Rbi8 Matthieu 24:34-35 ***

: Non, cette génération ne passera pas que toutes ces choses n’arrivent. 35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80841

MessageSujet: Re: 2014 ;cette générationd'impis ne passera pas..   Sam 24 Jan 2009, 08:19

Cher Bertrand,

Les témoins de Jéhovah, en faisant ces savants calculs, se trompent.

d'abord, ils forcent les chiffres du prophète Daniel.

Ensuite, la fin du monde ne peut arriver avant que toutes les prophéties ne soient réalisées. Or, elle sont loin de l'être.

Quelques exemples :

Israël doit rebâtir son Temple (lisez 2 Mac 2).

L'Eglise et les chrétiens doivent comme disparaître du monde.

Le dernier Antéchrist qui propose au monde l'idéal de Lucifer, n'est pas encore venu (voir 2 Thess 2).

Voici une vidéo qui l'explique en détail :

http://video.google.fr/videoplay?docid=599584105414863644

La théologie de la fin du monde est ici :

http://eschatologie.free.fr

Bertrand

MessageSujet: Re: 2014 ;cette générationd'impis ne passera pas..   Sam 24 Jan 2009, 14:52

Dabord qui est Israël aujourd'hui ?? Israel= peuple de Dieu...regarde bien=*** Rbi8 Galates 3:26-29 ***

26 Vous êtes tous, en fait, fils de Dieu par le moyen de votre foi en Christ Jésus. 27 Car vous tous qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. 28 Il n’y a ni Juif ni Grec, il n’y a ni esclave ni homme libre, il n’y a ni mâle ni femelle ; car vous êtes tous une seule [personne] en union avec Christ Jésus. 29 D’autre part, si vous appartenez à Christ, vous êtes vraiment la semence d’Abraham, héritiers par rapport à une promesse.

l'Israel( peuple de Dieu sont ceux qui appartienne a Christ..
Les Juifs ne sont plus un peuple a part... le temple de christ est spirituel et céleste..*** Rbi8 Révélation 21:2-4 ***

2 J’ai vu aussi la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem, qui descendait du ciel, d’auprès de Dieu, et préparée comme une épouse parée pour son mari. 3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! La tente de Dieu est avec les humains, et il résidera avec eux, et ils seront ses peuples. Et Dieu lui-même sera avec eux. 4 Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu. ”

a la mort de Jésus le voile du temple se déchira montrant son rejet par Dieu..le temple céleste sera Jésus le grand prêtre et 144,000 sous prêtre qui du ciel guideront le monde vers Dieu..
Bertrand

MessageSujet: Re: 2014 ;cette générationd'impis ne passera pas..   Sam 24 Jan 2009, 15:04

*** Rbi8 Daniel 4:31-32 ***

“ À toi il est dit, ô Neboukadnetsar le roi : ‘ Le royaume s’en est allé d’avec toi ; 32 d’entre les humains on te chassera et avec les bêtes des champs sera ta demeure. On te donnera de la végétation à manger, comme aux taureaux, et sept temps passeront sur toi, jusqu’à ce que tu saches que le Très-Haut est Chef dans le royaume des humains, et qu’il le donne à qui il veut
Apres la mort du roi d,Israel==*** Rbi8 Ézékiel 21:25-27 ***

25 “ Et quant à toi, ô blessé à mort, chef méchant d’Israël, dont le jour est arrivé au temps de la faute de [la] fin, 26 voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah : ‘ Ôte le turban, et enlève la couronne. Cela ne sera pas la même chose. Élève ce qui est bas, et abaisse celui qui est élevé. 27 J’en ferai une ruine, une ruine, une ruine. Quant à cela aussi, oui ce ne sera [à personne] jusqu’à ce que vienne celui qui a le droit légal, et vraiment je [le] lui donnerai. ’

aucun roi reprit le trône..7 temps = 2520 ans assuré biblique..
Mais la génération ils se sont tous trompé ;pourtant regarde=*** Rbi8 Genèse 15:13-16 ***

Et il se mit à dire à Abram : “ Sache bien que ta semence deviendra résidente étrangère dans un pays [qui ne sera] pas le sien ; ils devront les servir et vraiment ceux-ci les affligeront pendant quatre cents ans. 14 Mais la nation qu’ils serviront, je la juge et, après cela, ils sortiront avec de grands biens. 15 Quant à toi, tu t’en iras en paix vers tes ancêtres ; tu seras enterré après une belle vieillesse. 16 Mais à la quatrième génération, ils reviendront ici

effectivement apres 4 génération de 100 chaque.. les juifs revinrent...claire ; non.. donc si 1914 est exacte ... attention a la fin de cette génération.. le tj ont fait erreur ,..d'autres aussi ..mais là..l'information est biblique ..
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: 2014 ;cette générationd'impis ne passera pas..   Sam 24 Jan 2009, 15:06

Bertrand a écrit:
Dabord qui est Israël aujourd'hui ?? Israel= peuple de Dieu...regarde bien=*** Rbi8 Galates 3:26-29 ***

26 Vous êtes tous, en fait, fils de Dieu par le moyen de votre foi en Christ Jésus. 27 Car vous tous qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. 28 Il n’y a ni Juif ni Grec, il n’y a ni esclave ni homme libre, il n’y a ni mâle ni femelle ; car vous êtes tous une seule [personne] en union avec Christ Jésus. 29 D’autre part, si vous appartenez à Christ, vous êtes vraiment la semence d’Abraham, héritiers par rapport à une promesse.

l'Israel( peuple de Dieu sont ceux qui appartienne a Christ..
Les Juifs ne sont plus un peuple a part... le temple de christ est spirituel et céleste..*** Rbi8 Révélation 21:2-4 ***

2 J’ai vu aussi la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem, qui descendait du ciel, d’auprès de Dieu, et préparée comme une épouse parée pour son mari. 3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! La tente de Dieu est avec les humains, et il résidera avec eux, et ils seront ses peuples. Et Dieu lui-même sera avec eux. 4 Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu. ”

a la mort de Jésus le voile du temple se déchira montrant son rejet par Dieu..le temple céleste sera Jésus le grand prêtre et 144,000 sous prêtre qui du ciel guideront le monde vers Dieu..

Cher Bertrand, c'est vrai : l'Israël selon la chait signifiait et annonçait l'Israël selon l'eSprit.

Cependant, ne croyez pas que l'Israël selon la chair a fini sa mission :

c'est par lui qu'est venu le chriost la première fois.

Eh bien saint Paul montre qu'il demeure jusqu'à la fin du monde car il doit avoir un GRAND rôle dans le retour du Christ.

Vous trouverez les textes dans l'épître aux Romains :

Citation :
Romains 11, 15 Car si la mise à l'écart du peuple Juif ut une
réconciliation pour le monde, que sera leur admission, sinon une résurrection
d'entre les morts?

L'Ecriture donne 7 prophétie à réaliser pour l'Israël de la chait avant la fin du monde. Et pour le moment, elles sont loin d'être réalisées.

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: 2014 ;cette générationd'impis ne passera pas..   Sam 24 Jan 2009, 15:10

Bertrand a écrit:

effectivement apres 4 génération de 100 chaque.. les juifs revinrent...claire ; non.. donc si 1914 est exacte ... attention a la fin de cette génération.. le tj ont fait erreur ,..d'autres aussi ..mais là..l'information est biblique ..

Cher Bertrand,

En fait Israël a connu trois fois une déportation:

La première en Egypte dura 400 ans et fut terminées par Moïse.

La seconde dura 70 ans. Elle eut lieu à Babylone et fut terminée par Esdras.

La troisième dura presque 1900 ans et fut arrêtée par Ben Gourion en 1948.

Bref, ces calculs sont très aléatoires.

Vous feriez mieux de faire comme Jésus :
Citation :

Matthieu 24, 36 Quant à la date de ce jour, et à
l'heure, personne ne les connaît, ni les anges des cieux, ni le Fils, personne
que le Père, seul.

Bertrand

MessageSujet: Re: 2014 ;cette générationd'impis ne passera pas..   Sam 24 Jan 2009, 15:30

nous ne connaissons pas la date mais ;l'Époque ????
qui est Israël ??? en 997 av. apres Salomon le peuople se sépara..Dieu donna a Jéroboam .10 tribus qui devinrent la Nation d'Israel....*** Rbi8 1 Rois 11:30-37 ***

30 Alors Ahiya saisit le vêtement neuf qui était sur lui et le déchira en douze morceaux. 31 Puis il dit à Yarobam :

“ Prends pour toi dix morceaux, car voici ce qu’a dit Jéhovah le Dieu d’Israël : ‘ Voici que j’arrache le royaume de la main de Salomon, et, à coup sûr, je te donnerai dix tribus. 32 Et l’unique tribu, c’est ce qui lui restera, à cause de mon serviteur David et à cause de Jérusalem, la ville que j’ai choisie parmi toutes les tribus d’Israël. 33 C’est parce qu’ils m’ont quitté et qu’ils se sont mis à se prosterner devant Ashtoreth la déesse des Sidoniens,... 35 Oui, je prendrai la royauté de la main de son fils et je te la donnerai, c’est-à-dire dix tribus. 36 Et à son fils je donnerai une tribu, afin que David mon serviteur continue d’avoir toujours une lampe devant moi à Jérusalem, la ville que je me suis choisie pour y mettre mon nom. 37 Et c’est toi que je prendrai, et tu régneras vraiment sur tout ce dont ton âme a envie, et tu deviendras bel et bien roi sur Israël.

ainsi Israël ;;le vrai; fit sa capital a Samarie..
en 740 av eux furent conquis et Israel disparu;;; il resta alors ;;; que la Judée..
au temps de Jésus c'était la Judée..quand Jésus vint ==*** Rbi8 Matthieu 15:24 ***

réponse il dit : “ Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël....ces brebis étraient éparpillé les 10 tribus n'existaient plus en tant que peuple... ou étaient-ils rendus ?? seul la judée était;;; Juda et Benjamin...ces deux tribus régnaient a Jérusalem ;;le sanhédrin devenu grec...ouf...ils avaient rompu l'alliance avec Dieu..et tuèrent Jésus... en l'an 70 ils disparurent aleur tour... mais ou était Israel( le 10 tribus ? rejett.é par la judée....
Bertrand

MessageSujet: Re: 2014 ;cette générationd'impis ne passera pas..   Sam 24 Jan 2009, 15:37

la Judée captif a Rome.. éparpillé a son tour... ce sont eux qui revinrent en 1947 ouf..les dix tribus demeuraient toujours éparpillé sur leur territoire,,,les juifs avaient-ils le droit de prendre le nom ; D'Isarël ??? Non..vois tiré du livre ;;
Qui osera faire lever le lion d'Asie ?1947 n.è.
La Judée devient Israël !

En 1947 les nations donnent aux juifs leur pays ancestral qui entoure Jérusalem, mais au lieu de prendre le nom de la Judée, ils prirent le nom d’Israël, ce nom était plus alléchant car les juifs devaient savoir qu’une bénédiction traînait encore et qui était liée à ce nom.
De là peut-être est la raison pour laquelle les juifs attendent encore le Messie, ils ont vu la bénédiction sur Éphraïm, c'est-à-dire sur Israël !

Les juifs de la Judée représentaient la tribu de Juda et Benjamin.
Avaient-ils le droit de prendre le nom d’Israël ?
En 1947 les juifs prennent le nom d’Israël, titre qui avait été donné à Éphraïm !

1 Rois 11:31 Puis il dit à Yarobam: Éphraïmite ! “ Prends pour toi dix morceaux, car voici ce qu’a dit Jéhovah le Dieu d’Israël : ‘ Voici que j’arrache le royaume de la main de Salomon, et, à coup sûr, je te donnerai dix tribus
1 Rois 11:35-37 Oui, je prendrai la royauté de la main de son fils et je te la donnerai, c’est-à-dire dix tribus. Et c’est toi que je prendrai, et tu régneras vraiment sur tout ce dont ton âme a envie, et tu deviendras bel et bien roi sur Israël.

Israël fait la guerre contre Israël !
Le Faux contre le Vrai !

Les Rabbins réclament le retour de la charmante Rachel à Jérusalem; Que ferait-elle en voyant ses deux fils se faire la guerre ? Les conflits au nord de Jérusalem seraient donc Benyamin contre Joseph!

Que ferait Rachel en voyant son fils Joseph déguisé en kamikaze tenter de faire l’ac- colade à Benyamin qui lui, l’attend avec des chars d’assaut. Ils ont sans doute oublié que Dieu a chassé les Cananéens de ces territoires parce qu’ils sacrifiaient leurs enfants dans le feu!
Espérons que les juifs accueilleront Rachel avec une pelle, car elle voudra certai -nement retourner dans sa tombe !
Sans compter qu’en bombardant les territoires d’Éphraïm, les juifs ne risquent-ils pas de tuer le lion d’Asie, celui qui traîne la bénédiction de premier-né; Les juifs devraient peut-être étudier leurs histoires patriarcales ; Les bénédictions de Jacob leur ancêtre et les modifications apportées par Moïse leur guide par excellence.
Le diable doit en rire !
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: 2014 ;cette générationd'impis ne passera pas..   Sam 24 Jan 2009, 16:05

Citation :
[quote="Bertrand"]la Judée captif a Rome.. éparpillé a son tour... ce sont eux qui revinrent en 1947 ouf..les dix tribus demeuraient toujours éparpillé sur leur territoire,,,les juifs avaient-ils le droit de prendre le nom ; D'Isarël ??? Non..vois tiré du livre ;;
Qui osera faire lever le lion d'Asie ?1947 n.è.
La Judée devient Israël !

Cher Bertrand, les 10 tribus disparues se sont simplement fondue dans la population mésopotamienne où elles avaient été déportées au 7° s. av. JC.

Citation :
En 1947 les nations donnent aux juifs leur pays ancestral qui entoure Jérusalem, mais au lieu de prendre le nom de la Judée, ils prirent le nom d’Israël, ce nom était plus alléchant car les juifs devaient savoir qu’une bénédiction traînait encore et qui était liée à ce nom.
De là peut-être est la raison pour laquelle les juifs attendent encore le Messie, ils ont vu la bénédiction sur Éphraïm, c'est-à-dire sur Israël !

Les fils de Judas (les Juifs) mais aussi de Lévi (les Prêtres) sont effectivement l'héritier des promesses faites à tout Israël. Seuls eu sont restés fidèles à la promesse faite à Abraham. Ne cherchez pas les 10 tribus perdues. Elle sont devenus une partie des Irakiens actuels.

Citation :

Les Rabbins réclament le retour de la charmante Rachel à Jérusalem; Que ferait-elle en voyant ses deux fils se faire la guerre ? Les conflits au nord de Jérusalem seraient donc Benyamin contre Joseph!

Jésus a promis que Jérusalem redeviendrait la capitale des Juifs. Et, lorsqu'il a fait cette promesse, les 10 tribus avaient déjà disparues. Vous voyez, Jésus reconnaît Hudas pour l'héritier de tout Israël.

Citation :
Que ferait Rachel en voyant son fils Joseph déguisé en kamikaze tenter de faire l’ac- colade à Benyamin qui lui, l’attend avec des chars d’assaut.

Les Arabes sont plutôt les descendant d'Ismaël. Ils n'ont donc rien à voir avec Israël et ses 12 fils.

Bertrand

MessageSujet: Re: 2014 ;cette générationd'impis ne passera pas..   Dim 25 Jan 2009, 00:15

bientot le départ du paradis c'est nous qui vivont cette .époque allons nous le manquer ???? NOUS VIVONS L,époque tout est assuré la vie pourpoujours dans le paradis l,ACCEUIL DE ève etc etc vos amis perdus dans lamort,, la bénédiction de De DEU SUR TERRE SUPER ????
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: 2014 ;cette générationd'impis ne passera pas..   Dim 25 Jan 2009, 08:56

Cher Bertrand,

La génération des premiers chrétiens croyaient déjà cela.

Paul les dissuada de croire cela :

Citation :
2 Théssaloniciens 2, 1 Nous vous le demandons, frères, à propos de la Venue de notre Seigneur Jésus Christ et de notre rassemblement auprès de lui,
2 Théssaloniciens 2, 2 ne vous laissez pas trop vite mettre hors de sens ni alarmer par des manifestations de l'Esprit, des paroles ou des lettres données comme venant de nous, et qui vous feraient penser que le jour du Seigneur est déjà là.
2 Théssaloniciens 2, 3 Que personne ne vous abuse d'aucune manière. Auparavant doit venir l'apostasie et se révéler l'Homme impie, l'Etre perdu,
2 Théssaloniciens 2, 4 l'Adversaire, celui qui s'élève au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu ou reçoit un culte, allant jusqu'à s'asseoir en personne dans le sanctuaire de Dieu, se produisant lui-même comme Dieu.
2 Théssaloniciens 2, 5 Vous vous rappelez, n'est-ce pas, que quand j'étais encore près de vous je vous disais cela.
2 Théssaloniciens 2, 6 Et vous savez ce qui le retient maintenant, de façon qu'il ne se révèle qu'à son moment.
2 Théssaloniciens 2, 7 Dès maintenant, oui, le mystère de l'impiété est à l'oeuvre. Mais que seulement celui qui le retient soit d'abord écarté.
2 Théssaloniciens 2, 8 Alors l'Impie se révélera, et le Seigneur le fera disparaître par le souffle de sa bouche, l'anéantira par la manifestation de sa Venue.
2 Théssaloniciens 2, 9 Sa venue à lui, l'Impie, aura été marquée, par l'influence de Satan, de toute espèce d'oeuvres de puissance, de signes et de prodiges mensongers,

Ben

Masculin Messages : 251

MessageSujet: Re: 2014 ;cette générationd'impis ne passera pas..   Dim 25 Jan 2009, 09:03

Citation :
2 Théssaloniciens 2, 9 Sa venue à lui, l'Impie, aura été marquée, par l'influence de Satan, de toute espèce d'oeuvres de puissance, de signes et de prodiges mensongers,

moi ca me fait penser aux scientifiques et aux politiques...

vive Le Roi :jesus:
Bertrand

MessageSujet: Re: 2014 ;cette générationd'impis ne passera pas..   Dim 25 Jan 2009, 13:58

savez vous que Jésus fut compté parmis les sans-loi...!!*** Rbi8 Luc 22:37-38 ***

37 Car je vous dis que ceci qui est écrit doit s’accomplir en moi, savoir : ‘ Et il a été compté avec des sans-loi. ’ Car ce qui me concerne est en train de recevoir son accomplissement. ” 38 Alors ils dirent : “ Seigneur, regarde : voici deux épées. ” Il leur dit : “ C’est assez. ”

un esclave n'est pas audessus de son Maître;;; regarde bien ca===***
*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:7-8 ***

. 8 Alors vraiment se révélera le sans-loi, que le Seigneur Jésus supprimera par l’esprit de sa bouche et réduira à rien par la manifestation de sa présence

des anciens écrit mettre = seigneur en miniscule... le mot Jésus fut ajouté a ces écrit !!le seigneur en question ici; c'est le Diable !!Jésus fut ajouté; ce qui est interdit par l'écriture..
le sans -loi= un puissant disciple mal vue par le système du Diable...et c'est ce sans-loi qui comme Jésus apportera la lumière,, qui permettra aux gens de démontrer leur justice par l'amour de la vérité...

Rbi8 2 Thessaloniciens 2:8-12 ***

. 9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice

la vérité arrive avec ce sans -loi.. *** Rbi8 Luc 22:37-38 ***

37 Car je vous dis que ceci qui est écrit doit s’accomplir en moi, savoir : ‘ Et il a été compté avec des sans-loi. ’ Car ce qui me concerne est en train de recevoir son accomplissement. ” 38 Alors ils dirent : “ Seigneur, regarde : voici deux épées. ” Il leur dit : “ C’est assez. ”
Bertrand

MessageSujet: Re: 2014 ;cette générationd'impis ne passera pas..   Dim 25 Jan 2009, 14:01

ce sans -loi vient dénoncer les manoeuvres du Diable... dans les 7 lettres aux congrég... d'Asie vos remarquerez que le Diable semble être infiltré dans tout les congrégation.. il cherche a aveugler le monde mais celui ci ;le vainqueur le dénonce...et il devient l'étoile du matin..

2014 ;cette générationd'impis ne passera pas..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1