DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives

Aller en bas 
+4
Arnaud Dumouch
boudo
Mécréant-LV
rigveda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty1/1/2011, 16:42

Mécréant-LV a écrit:
En Christ a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


Oui ! En Christ est lourd.
Il "penche" Mr. Green

Il faut bien quelqu'un qui se fasse l'avocat du diable

http://fr.wikipedia.org/wiki/Avocat_du_diable

C'est bien plus grave que cela, En Christ Rolling Eyes

La parole qui sort de ta bouche, c'est celle du Mal Idea

Et j'ai dit quoi de mal ?

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty1/1/2011, 16:43

Rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty1/1/2011, 16:44

En Christ a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:


Rolling Eyes

Oui ! En Christ est lourd.

Tu perds ton temps, Arnaud, je te l'ai déjà dit cent fois ;)

Tu te heurtes à un mur, et rien ne pourra l'entamer.

Ces gens sont inaccessibles à la raison Idea

Votre seule raison est d’écrabouiller la bande de gaza par l’arme atomique comme le souhaite Liberman.

:|

(BIG soupir Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty1/1/2011, 17:00

Le problème est insoluble de toute manière… Dieu ne veut pas que l’on soit en paix sur terre, il y aura toujours une écharde quelque part. Arnaud Dumouch ne me contredira pas.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty1/1/2011, 19:20

Au Portugal, il y a des villages-bis de tous ceux qui vivent en France et qui se construisent de belles maisons de vacances dans leurs villages d'origines.

De même, pourquoi on n'accueille pas TOUT les Palestiniens en France, et ils garderaient Gaza et la cis-Jordanie en villégiature ? ça serrait enthousiasmant, une chance pour la France, Un enrichissement culturel et un rajeunissement de notre population vieillissante ?

Quant aux écoles nécessaires pour leur Jeunesse ? Et bien on pourrait les mettre dans les séminaires vides et leur faire enseigner le Coran et la Charia par des Jésuites ? je suis sûr que Mécréant-LV serait même d'accord pour leur donner quelques cours particuliers .

Tient ! et pourquoi ne pas leur construire une mosquée dans l'enceinte de Lourdes ?

Voilà un beau projet qui devrait enthousiasmer Aubry et tous les gentils gentils dans l'Eglise ? Rolling Eyes

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty1/1/2011, 23:55

En Christ a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:


Rolling Eyes

Oui ! En Christ est lourd.

Tu perds ton temps, Arnaud, je te l'ai déjà dit cent fois ;)

Tu te heurtes à un mur, et rien ne pourra l'entamer.

Ces gens sont inaccessibles à la raison Idea

Votre seule raison est d’écrabouiller la bande de gaza par l’arme atomique comme le souhaite Liberman.

Et le rêve du Hamas, du Hezbollah et de l'Iran est de chasser de nouveau les Juifs de leur terre.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty2/1/2011, 00:15

En Christ.
N'oublie pas que dans la constitution du Hamas il y a la résolution DE TUER TOUS LES JUIFS.

Donc sous Vichy tu aurais été collabo; Tu aurais été du coté des nazis avec interdiction de se défendre contre eux ? Ils ont juste le droit de tous se faire tuer sans rien dire ?
Et les chrétiens, Est ce que les palestiniens ont aussi le droit de tuer les Chrétiens si ça leur fait du bien ?


_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty2/1/2011, 11:21

Simon1976 a écrit:
En Christ a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


Oui ! En Christ est lourd.

Tu perds ton temps, Arnaud, je te l'ai déjà dit cent fois ;)

Tu te heurtes à un mur, et rien ne pourra l'entamer.

Ces gens sont inaccessibles à la raison Idea

Votre seule raison est d’écrabouiller la bande de gaza par l’arme atomique comme le souhaite Liberman.

Et le rêve du Hamas, du Hezbollah et de l'Iran est de chasser de nouveau les Juifs de leur terre.

Ce sont les Juifs qui ont chassé les Palestiniens...

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty2/1/2011, 11:30

philippe a écrit:
En Christ.
N'oublie pas que dans la constitution du Hamas il y a la résolution DE TUER TOUS LES JUIFS.

Donc sous Vichy tu aurais été collabo; Tu aurais été du coté des nazis avec interdiction de se défendre contre eux ? Ils ont juste le droit de tous se faire tuer sans rien dire ?
Et les chrétiens, Est ce que les palestiniens ont aussi le droit de tuer les Chrétiens si ça leur fait du bien ?


Je ne soutiens pas le Hamas... Mais qui tue le plus entre les deux camps ?

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty2/1/2011, 11:33

En Christ a écrit:


Ce sont les Juifs qui ont chassé les Palestiniens...

Ce sont les romains qui ont chassé les Juifs.

Je me doute que vous partagez l'avis de ceux qui disent que les Juifs feraient mieux de ne pas exister.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty2/1/2011, 11:40

Quel est le rapport ? Je disais un fait historique comme vous l’avez fait avec les romains…

Voyez comme vous êtes mal honnête…

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty2/1/2011, 12:30

Les Palestiniens ont une attitude de lâche : Ils lancent des roquettes contre des civiles à partir de leur propre civile, des enfants et parfois même des bébés, mais des civiles palestiniens complices. Et quand l'armée Israélienne détruit la cible, s'il y a un enfant ou bébé de tué, il vont pleurer toute les larmes (de crocodile) de leur corps devant les caméra de la presse: C'est lâche et honteux. Sans aucun respect pour la dignité du bébé tué dont le cadavre est utilisé comme une vulgaire marchandise.

Moralité: Eux ils ont droit de lancer des roquettes, mais les Israéliens n'ont pas le droit de se défendre.

D'autre part:

- Ne pas oublier qu'au Liban les palestiniens ont massacré jusqu'au dernier des villages Chrétiens sur les ordre d'Arafat, simplement parce que ça leur faisait du bien. Et ceci bien avant le pétage de plomb de Sabra et Chatilla. Qui sème le vent récolte la tempête. Brigitte Gabriel témoigne de sa jeunesse térrorisé au Liban, vivant au fond des caves pour sauver sa peau face aux Palestiniens.

- A la destruction des deux tours du world center (3000 morts) la population civile Palestiniene a crié de joie dans la rue. C'est honteux. Nous ne crions pas de joie, nous, devant les catastrophes qui touchent le Pakistan. Quand j'ai vu leur joie haineuse à la TV, j'ai cessé net d'être pour eux.

- Les Chrétiens Palestiniens de souche sont maintenant tous obligés de quitter la Palestine à cause des persécutions.

- Ils n'étaient que 500 000 en 48. La plupart sont venu de Jordanie uniquement pour tuer du Juif, et ceci ne fonde pas l'identité et la légitimité d'une Nation.


S'il continue à ne pas vouloir agir comme des êtres humains normaux, un grande chef d'Occident avec son armée finira par considérer qu'il n'ont plus le droit à l'existence, tout comme les Zélotes Juifs de Massada avec les Romains en 70.

Maintenant si toi tu es d'accord avec leur constitution et leur principes moraux, tu peux aller les rejoindre..........Si toutefois ils t'accueillent, ce don je doute tant ils sont racistes.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty2/1/2011, 13:07

En prenez vous à Dieu ! C’est Dieu qui a mis ce foutoir dans le monde… Moi j’y suis pour rien.

Un exemple d'endurcissement du coeur:

Citation :
Et Yahweh endurcit le coeur de Pharaon, et Pharaon n'écouta pas Moïse et Aaron, selon que Yahweh l'avait dit à Moïse.
Citation :
20 --Yahweh endurcit le coeur de Pharaon, et Pharaon ne laissa point aller les enfants d'Israël.
Citation :

10 Moïse et Aaron opérèrent tous ces prodiges devant Pharaon, et Yahweh endurcit le coeur de Pharaon, et il ne laissa point aller les enfants d'Israël hors de son pays.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty2/1/2011, 13:30

En Christ a écrit:
En prenez vous à Dieu ! C’est Dieu qui a mis ce foutoir dans le monde… Moi j’y suis pour rien.

Dieu aime à diviser ce monde car il préfère cela à un monde unifié dans son orgueil. Et les hommes eux, chrétiens comme musulmans, rêve d'unité politique ! Dieu, dès qu'il voit grandir cet orgueil politique, plante son peuple saint (Israël), comme une écharde dans la chair de cet orgueil. Il l'a fait pour l'Europe et l'Europe a haï les Juifs jusqu'à les détruire et s'auto détruire. Dieu le fait maintenant pour l'islam et cela produira, en fin, de compte, un islam brisé mais humble.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty2/1/2011, 13:32

Arnaud Dumouch a écrit:
En Christ a écrit:
En prenez vous à Dieu ! C’est Dieu qui a mis ce foutoir dans le monde… Moi j’y suis pour rien.

Dieu aime à diviser ce monde car il préfère cela à un monde unifié dans son orgueil. Et les hommes eux, chrétiens comme musulmans, rêve d'unité politique ! Dieu, dès qu'il voit grandir cet orgueil politique, plante son peuple saint (Israël), comme une écharde dans la chair de cet orgueil. Il l'a fait pour l'Europe et l'Europe a haï les Juifs jusqu'à les détruire et s'auto détruire. Dieu le fait maintenant pour l'islam et cela produira, en fin, de compte, un islam brisé mais humble.

Voilà tout est dit.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty2/1/2011, 13:34

Le pire, c'est que notre "En Christ", que je soupconne de plus en plus d'être un muslim venu ici en mission commandée, en vomissant sa haine obsessionnelle et monomaniaque des "sionistes", combat la Volonté du Christ (déjà dit ailleurs récemment ;)), verbe incarné dans un rabbin Juif (et ainsi nommé - Rabbi - par ses disciples, dont les Evangélistes), rabbi Yehoshua, rabbin qui est, n"en déplaise à notre "antisioniste", avant même d'être Dieu universel, le Messie d'Israël, venu pour son Peuple :twisted:

Dans cette optique (je précise, avant que mes amis Juifs ne me tapent dessus Mr. Green ), et il n'a cessé de l'affirmer lui-même, tout au long de sa prédication, il est l'accomplissement de l'Ecriture, le stade ultime du Judaïsme Idea

Israël ?

Terre donnée au Juifs par Dieu lui-même, qui a choisi ce Peuple pour se révéler à l'Humanité.

Les "sionistes", "En Christ", accomplissent la Volonté du Dieu que tu adores, et rien d'autre Idea

Lorsque tu auras compris ca (ce dont je doute Rolling Eyes ), un pas énorme, fondamental, aura été franchi.

P.S. : il est quand même extraordinaire que ce soit MOI, athée, qui doive donner des cours de théologie sur un forum catholique...c'est quand même fabuleux Mr.Red


Dernière édition par Mécréant-LV le 2/1/2011, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty2/1/2011, 13:35

Alors ne vous en prenez pas à Israël qui est juste le peuple élu de Dieu pour lui servir d'instrument à la purification des autres peuples, dans le bonheur comme le malheur, quand ils se comporte avec droiture comme maintenant ou avec cruauté comme à l'époque romaine.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty2/1/2011, 13:39

Mécréant-LV a écrit:
Le pire, c'est que notre "En Christ", que je soupconne de plus en plus d'être un muslim venu ici en mission commandée, en vomissant sa haine obsessionnelle et monomaniaque des "sionistes", combat la Volonté du Christ (déjà dit ailleurs récemment ;)), verbe incarné dans un rabbin Juif (et ainsi nommé - Rabbi - par ses disciples, dont les Evangélistes), rabbi Yehoshua, rabbin qui est, n"en déplaise à notre "antisioniste", avant même d'être Dieu universel, le Messie d'Israël, venu pour son Peuple :twisted:

Dans cette optique (je précise, avant que mes amis Juifs ne me tapent dessus Mr. Green ), et il n'a cessé de l'affirmer lui-même, tout au long de sa prédication, il est l'accomplissement de l'Ecriture, le stade ultime du Judaïsme Idea

Israël ?

Terre donnée au Juifs par Dieu lui-même, qui a choisi ce Peuple pour se révéler à l'Humanité.

Les "sionistes", "En Christ", accomplissent la Volonté du Dieu que tu adores, et rien d'autre Idea

Lorsque tu auras compris ca (ce dont je doute Rolling Eyes ), un pas énorme, fondamental, aura été franchi.

P.S. : il est quand même extraordinaire que ce soit MOI, athée, qui doive donner des cours de théologie sur un forum catholique...c'est quand même fabuleux Mr.Red

Franchement tu fais rire… Je ne suis pas antisioniste, ni islamiste ou chez pas quoi… Toutefois ça ne m’embête pas d’être diabolisé, Jésus aussi l’était. Quand je pense que le dernier Antéchrist sera bien vu du monde !

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty2/1/2011, 13:40

Arnaud Dumouch a écrit:
Alors ne vous en prenez pas à Israël qui est juste le peuple élu de Dieu pour lui servir d'instrument à la purification des autres peuples, dans le bonheur comme le malheur, quand ils se comporte avec droiture comme maintenant ou avec cruauté comme à l'époque romaine.

Laughing Laughing Laughing

En même temps Mr. Green ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty2/1/2011, 13:42

Arnaud Dumouch a écrit:
Alors ne vous en prenez pas à Israël qui est juste le peuple élu de Dieu pour lui servir d'instrument à la purification des autres peuples, dans le bonheur comme le malheur, quand ils se comporte avec droiture comme maintenant ou avec cruauté comme à l'époque romaine.

Je ne m'en prends pas à Israël, je dis qu'ils ont piqué la terre des palestiniens comme les Américains avec les indiens.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty2/1/2011, 13:46

Laughing Laughing Laughing

Arnaud, je te laisse continuer, moi j'en peux plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty2/1/2011, 15:00

En Christ a écrit:
Je ne m'en prends pas à Israël, je dis qu'ils ont piqué la terre des palestiniens comme les Américains avec les indiens.

On va aller jusqu'au bout, et on va demander aux musulmans de rendre toute les terres qu'ils ont piqué par la violence depuis 15 siècles.
A commencer par la Palestine qui était Chrétienne.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty2/1/2011, 15:04

philippe a écrit:
En Christ a écrit:
Je ne m'en prends pas à Israël, je dis qu'ils ont piqué la terre des palestiniens comme les Américains avec les indiens.

On va aller jusqu'au bout, et on va demander aux musulmans de rendre toute les terres qu'ils ont piqué par la violence depuis 15 siècles.
A commencer par la Palestine qui était Chrétienne.

Les 3 religions monothéistes se croisent en Palestine.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty2/1/2011, 15:40

Dénie volontaire et délibéré de la vérité. Et donc un mensonge délibéré de ta part.


http://www.wat.tv/video/chretiens-palestine-spolies-z7di_2h8gf_.html
http://www.dhimmi.org/ArticleF8.html

Quant aux juifs, n'en parlons même pas.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty2/1/2011, 16:24

En quoi il y a déni volontaire et mensonge ? J’ai dit qu’il y avait des crimes dans les deux camps. Par contre pour vous les Israéliens ne commettent aucun crime et même après l’opération plomb durci…

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty2/1/2011, 16:26

Pas d'embrouille stp. tu as dit
Citation :
Les 3 religions monothéistes se croisent en Palestine.
et j'ai ponctuellement répondu à cela.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty2/1/2011, 16:29

philippe a écrit:
Pas d'embrouille stp. tu as dit
Citation :
Les 3 religions monothéistes se croisent en Palestine.
et j'ai ponctuellement répondu à cela.

Bah oui, les 3 religions se croisent historiquement en Palestine.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty2/1/2011, 16:31

En Palestine, les Chrétiens et les Juifs ne sont plus tolérés.
En Israël, Les Chrétiens et les musulmans, si.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty2/1/2011, 16:36

Ca n’empêche pas qu’il y a les 3 religions là-bas en Palestine qui est devenu Israël par la force des choses.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty2/1/2011, 16:39

En Christ a écrit:
Ca n’empêche pas qu’il y a les 3 religions là-bas en Palestine qui est devenu Israël par la force des choses.
Que voulez vous mon bon monsieur; Le retour des juifs fait parti d'une prophétie de la fin des temps. Et d'ailleurs cette prophétie du retour des Juifs fait partie du Coran. D'où leur contradiction avec leur propre foi.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty2/1/2011, 16:42

philippe a écrit:
En Christ a écrit:
Ca n’empêche pas qu’il y a les 3 religions là-bas en Palestine qui est devenu Israël par la force des choses.
Que voulez vous mon bon monsieur; Le retour des juifs fait parti d'une prophétie de la fin des temps. Et d'ailleurs cette prophétie du retour des Juifs fait partie du Coran. D'où leur contradiction avec leur propre foi.

Chez pas moi, je ne suis pas musulman mais dites quel passage du Coran ?

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty2/1/2011, 16:52

Pour le Coran.

Citation :
Le Coran est clair en ce qui concerne la promesse de donner la terre sainte aux fils d’Israël.
Il suffit de lire les versets 20 et 21 de la sourate n° 5 (la Table) pour se rendre compte de cette vérité.
La promesse est donnée par Allah.
Sourate 5versets 20 et 21 : « Souvenez-vous quand Moïse dit à son peuple : « Ô mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait d’Allah envers vous, lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre au monde ».
« Ô mon peuple, entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a prescrite. Et ne revenez point sur vos pas (en refusant de combattre) car vous retourneriez perdants ».

Citation :
« Entre ô mon peuple, dans la terre sainte qu'Allah t'a destinée » dit-il à propos d’Israël. « Quand viendra l'heure de la résurrection, Je vous réunirai tous ensemble pour habiter cette terre. » (Sourates 5:24,17:106).

Pour la Bible:

Citation :
Jéremie 30,3 :"Voici, les jours viennent, dit l`Éternel, où je ramènerai les captifs de mon peuple d`Israël et de Juda, dit l`Éternel; je les ramènerai dans le pays que j`ai donné à leurs pères, et ils le posséderont"


Citation :
Certains meme aident a l'aliya (le retour des juifs en terre d'Israel), selon ce verset :
Ésaie 49,22 :"Ainsi a parlé le Seigneur, l`Éternel: Voici: Je lèverai ma main vers les nations, Je dresserai ma bannière vers les peuples; Et ils ramèneront tes fils entre leurs bras, Ils porteront tes filles sur les épaules "

Citation :
Jéremie 16,15 :"Mais on dira: L`Éternel est vivant, Lui qui a fait monter les enfants d`Israël du pays du septentrion Et de tous les pays où il les avait chassés ! Je les ramènerai dans leur pays, Que j`avais donné à leurs pères"



_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty3/1/2011, 11:44

Je ne suis pas convaincu pour le Coran, de plus l’islam, est le fouet de Dieu pour la sanctification du monde comme le dit M. Dumouch.
Citation :

Genèse 16, 10 L'Ange de Yahvé lui dit : "Je
multiplierai beaucoup ta descendance, tellement qu'on ne pourra pas la
compter."


Genèse 16, 11 L'Ange de Yahvé lui dit : "Tu es
enceinte et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom d'Ismaël, car
Yahvé a entendu ta détresse.


Genèse 16, 12 Celui-là sera un onagre d'homme, sa main
contre tous, la main de tous contre lui, il s'établira à la face de tous ses
frères."


_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives   Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaza : le Hamas et Israël à leurs responsabilité respectives
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: