DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je me suis donné à Satan car je crois en son message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Satan

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Mer 07 Jan 2009, 23:44

@Patre blessé
Je vous reprend tout de suite : Crowley était un génie.
Si vous le considerez comme un "pauvre type" c'est que vous ne l'avez dans doute jamais lu. Mais j'oubliais, votre eglise vous l'interdit.

"Satan n,a pas d'ami.....que des esclaves"
En servant un faux dieu n'êtes vous pas ses esclaves? Vous le priez à genoux et lui sacrifiez une vie de plaisir. Mon maître est bien mon exigent. Je suis peut être un esclave, mais un esclave de la liberté, et je considère mon maître comme le meilleur des amis et le plus sage des conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Satan

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Mer 07 Jan 2009, 23:57

"L'homme le plus mauvais du monde" Smile

Cette citation est bien entendu métaphorique. Il se qualifie ainsi car il est le seul à avoir exploré le savoir occulte et les secrets de l'univers de manière si profonde. Il savait ce que personne d'autre avant lui ne savait et à sa place, moi aussi je serais fier d'être l'homme le plus mauvais du monde.
Patre blessé

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 00:03

Citation :
Si vous le considerez comme un "pauvre type" c'est que vous ne l'avez dans doute jamais lu. Mais j'oubliais, votre eglise vous l'interdit.
Désolé mais j'ai lu Crowley et je persiste a penser que c'était un pauvre type qui souffrait d'un trouble de personnalité grave...Liser sans partie pris et demander l'avis a des psychiatre...Vous aurez votre réponse....D'ailleurs il a été rejeté de plusieurs mouvements pour ses aneries et sa vision de la sexualité est dégoutante.

Citation :
En servant un faux dieu n'êtes vous pas ses esclaves? Vous le priez à genoux et lui sacrifiez une vie de plaisir. Mon maître est bien mon exigent. Je suis peut être un esclave, mais un esclave de la liberté, et je considère mon maître comme le meilleur des amis et le plus sage des conseillers.
Vos arguments se tiennent mais vous confondez esclavage a relation d'amour.Dieu se donne le premier et si il y a esclavage,il en est le premier membre.Par contre Satan n'a que des exclaves et peut etre vous aidera t'il en cette vie mais dans l'autre,vous serez perdant et ca pour l'éternité.Il n'a pas d'amis contrairement a Dieu qui est amour .....Oui l'église est pauvre a l'image des humains mais ce n'est pas la faute de Dieu mais de nous....
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Patre blessé

Masculin Messages : 556

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 00:05

Citation :
moi aussi je serais fier d'être l'homme le plus mauvais du monde.
Ca c'est le chemin des faibles.C'est si facile de suivre le mal.....

Les saints(es) ont décidé de suivre le chemin difficile.Celui de l'amour.....
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Théodéric

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 01:15

bonjour;

c'est une erreur voir une faute que de répondre a celui ci, car il n'est pas sans intelligence, chaque fois qu'il dit (la parole) d'on il témoignange il laisse parler un autre au fond de lui et alors nous maintenons une discution avec qui il est demandé de ne pas entrer en discution.
si Eve avait simplement eu confiance en l'Eternité simple qui l'animait au commencement elle n'aurait pas chutée ni entrainée la chute d'une multitude.
Jésus n'a pas discuté avec toto, Il lui a dit de qui IL vivait et a Qui IL rendait Gloire, ensuite l'autre l'à quitté et a la fin a mis a découvert sa véritable intention. entre temps toto c'est ramassé un " arrière de Moi satan !!" .
celui ci ne préche l'amour des hommes que pour renforcer l'homme ancien de la rebellion pas le Baptisé sauvé en Christ Vivant avec le OUI de Marie au coeur, bref l'anti Christ pur jus !

nul n'est sans amour , mais pour aimer quoi ? La vie eternel ou l'enfer ?!

il vente l'homme dieu et étoile , mais il ne dit pas que ette étoile chute quand l'eglise est Fidéle a Vivre Christ, diviniser l'homme sans Le christ, c'est bien là le mensonge de satan !! "vos yeux s'ouvriront et vous serez comme des dieux connaissant le bien et le mal !!" , ce qu'il ne dit pas c'est que "vous verrez le bien ne pourrais plus le faire et l'être seulement le mal, alors vous direz du mal que c'est un bien " et on le vois nous prêcher cela !!
si une seule personne de passage sur le site voit ces dires et quelle n'est pas fondée en Christ elle risque de chuter , avec ces allégations d'accusateur de Dieu Lui-même " il vous cache des choses pas le démon !!" ben tiens donc ; il dit vous n'avez d'autre nom a donné que Dieu ; hé bien non menteuur ! en nous Une Liberté de Vie d'Amour et de Joie crie "ABBA Papa !" et là celui qui te le cache il te vole aussi l'Amour du Père Eternel, alors réveille toi de la mort car il Fait Jour !!

en principe il n'est demandé a personne et même recommandé de ne pas prier pour le démon.
mais je crois que celui qui est là a plus besoin d'aide et donc d'être aimé dans la prière que d'un coup de pied au ,,, ! sa venue est plus un appel au secourt qu'un défit, mais derrière lui, il y a quelqu'un tout de même.

et sans te menacer toi qui a lancé ce fils avant de prier réellement pour toi, je te signal que lorsque l'on prie Jésus pour la libération spirituelle d'une personne :
toto ton boss le prend trés trés mal ; et je l'ai déja vu tuer des personnes plutôt que de prendre le risque du combat perdu d'avance si il n'est pas 100% sûr que la personne soit a lui, tu vois trés bien ce que je veux dire !
lui le respect il en a que pour lui et son respect c'est ce qu'il est MORT ! donc on prie et va prier pour toi ; Jésus te viendra en aide si tu veux te séparer réellement de l'autre champion de l'esclavage et du mensonge. par contre si tu es hésitant fais bien attention ton maître ne connait pas le pardon; alors quitte le site tu feras l'économie de tes habatis, mais demeurera sous sa domination.

Que Le Père Eternel te Bénisse et te donne d'avoir pitié de toi même en t'éclairant sur l'Amour qu'IL Te porte en Jésus -Christ.
ensuite fais vite le choix, ton patron a peu de temps et de ce fait ne laisse pas trainer les affaires , tu as dû le remarquer !
Enlui

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 04:13

Satan a écrit:
Le faux dieu n'est personne d'autre que dieu. Si nous l'appellons dieu, c'est que nous n'avons aucune autre expression pour le nommer.
Mais en aucun cas il n'est un vrai dieu, car en nous dissimulant des vérités, il n'est pas dieu.

Il n'a rien dissimulé.Il a planté l'arbre en plein milieu et lui a fait de beaux fruits .Beau à voir mais pas à manger ;Pas encore.
C'est parce qu'il savait qu'on en mourrait qu'il a dit de ne pas en manger.Et il a dit vrai!
boudo

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 06:46

D'accord avec Théodéric de 1h15 le 08/01/09 bien sûr .
Ta sincérité plaide pour toi , pseudo-satan et ton insolence peut-être considérée comme un appel au secours . Je réponds présent
mais je répète avec Théodéric : prépare-toi à souffrir .
Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 08:53

Citation :
Satan a écrit:
@DiNozzo
Je suis venu pour essayer de vous éclairer et pour exposer ma vision et façon de penser.
Et je ne vois pas en quoi mes pensées sont obscures.

Tu ne vois pas en quoi elles sont obscures, justement parce qu'elles le sont...
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 09:30

Satan a écrit:
Il est dans la nature même de l'homme que de vouloir tout connaître. C'est un désir refoulé, car considéré comme irréalisable. Je dis bien considéré, car il ne l'est pas pour qui sait prêter son oreille.

Cette soif de connaissance est dans la nature humaine, tout comme l'amour du mal. Les hommes de foi combattent cette nature, inversement de Satan qui lui ouvre la voie.

Et en apprenant les vérités dissimulées, nous aimons notre nature et ne lui résistons plus. La vie n'en devient que plus belle et agréable, car nos désirs sont assouvis et non plus refoulés.

Je finirais en citant Aleister Crowley : "Fais ce que tu voudras sera le tout de la loi"

Les psychopathes, les schizophrènes, les obsédés sexuels, les crétins, les imbéciles, les marxistes, les fascistes, les faussaires, les violeurs, les hypocrites, les envieux, les sans-culottes, les pervers, les dealers, les crottés et les indécrottables, les salauds et les salopes, les assassins et les meurtriers, les criminels et les tueurs, les prévaricateurs et les arsouilles, les aigrefins et les boursicoteurs, les maitres-chanteurs et les faussaires, bref, toutes ces belles manifestations de la nature humaine corrompue n'en seraient véritablement que des aspects contrariés, vexés, limités, endigués, calomniés, refoulés, et abusivement condamnés par la société en vertu de fausses vérités

Quels sont ces fausses vérités?
-la nécessité d'aimer son prochain pour vivre ensemble, -l'obligation d'observer certaines restrictions comportementales ("commandements") afin de maintenir la paix dans les communautés et les couples.

C'est afin de ne pas régresser au niveau de la bête...

Or, c'est précisément en laissant libre cours à toutes les déviances de la "nature humaine" que l'homme régresse au niveau de bête, pour ne pas reconnaitre que sa nature est corrompue et qu'il se doit de se tourner vers son créateur en reconnaissant son péché.

"Lhomme n'est jamais si grand qu'à genoux", disait Bossuet; et si Dieu nous veut à genoux, c'est pour nous relever et nous diviniser.

Dernière édition par Karl le Jeu 08 Jan 2009, 09:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 09:33

Je suis écoeurée , étonnée que l'on s'entretienne si longtemps avec ce genre de personnage.... je ne reconnais plus le forum...

Chacun fait comme il veut...

Je suis occupée à me chercher un autre forum... y en a marre...

Je me sens quasi seule ici.

Sad Sad :hello:
DiNozzo

Masculin Messages : 124

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 09:38

Satan a écrit:
"L'homme le plus mauvais du monde" Smile

Cette citation est bien entendu métaphorique. Il se qualifie ainsi car il est le seul à avoir exploré le savoir occulte et les secrets de l'univers de manière si profonde. Il savait ce que personne d'autre avant lui ne savait et à sa place, moi aussi je serais fier d'être l'homme le plus mauvais du monde.

c'est bizarre quant ont te lie tu a des propos plutôt obscure, mais je ne resent aucune haine en toi alors que le mal a pour principe la haine,je suis sur que tu n'est pas celui que tu prêtent être tu a surement ue des problème personnel qui ton conduit a ça,mais Jésus frappe souvent a ta porte il me semble,mais tu a peur de le laisser entrer car tu a peur d'ouvrir ton cœur mais laisse moi te dire que l'amour de Dieu te change de façon merveilleuse.
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 10:01

Citation :
Julie a écrit:
Je suis écoeurée , étonnée que l'on s'entretienne si longtemps avec ce genre de personnage.... je ne reconnais plus le forum...

Bonjour, Julie et meilleurs voeux! flower

le personnage n'est pas si méchant... Et lui répondre pacifiquement en essayant de lui montrer son erreur, participe du simple droit de réponse qui est ds la nature même de ce forum. :greenange:
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80796

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 10:03

Satan a écrit:
@DiNozzo
Je suis venu pour essayer de vous éclairer et pour exposer ma vision et façon de penser.
Et je ne vois pas en quoi mes pensées sont obscures.

Ici, on a fait lucidement l'autre choix. On espère suivre dans cette vie et dans l'autre monde le vrai Dieu, celui qui mets en premier l'humilité et l'amour de Dieu et du prochain.

Mais on respecte les valeurs de l'enfer (liberté individualiste) que vous avez choisi ! Seul problème : en enfer, on est seul. C'est long de vivre sa vie éternelle seul et sans amis.

cébé

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 10:07

S'il vous plait, la modération : pourriez-vous changer le titre de ce topic ? Je comprends bien comment Julienne peut en être écoeurée, puisque moi-même il me fait tiquer.

Ce fil n'est pas "à la gloire de toto .. " !

... Celui qui se cache sous le pseudo de satan a besoin d'aide, pas de condamnation. S'il vient ici sur DA, il sait très bien qu'il ne nous apporte pas la lumière, il exprime sa maladie. Il est la Samaritaine, l'enfant possédé, l'homme de la synagogue, etc ...

Racler le fond de l'ésotérisme est malsain, jeune homme .. on y respire des poussières qui étouffent, à la longue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 10:10

Karl a écrit:
Citation :
Julie a écrit:

Bonjour, Julie et meilleurs voeux! flower

le personnage n'est pas si méchant... Et lui répondre pacifiquement en essayant de lui montrer son erreur, participe du simple droit de réponse qui est ds la nature même de ce forum. :greenange:

Je ne critique pas Karl le droit de réponse ! même si je pense qu'on ne va pas convertir ce genre de personne qui prend un tel pseudo ... je me répète cela ne devrait pas être autorisé sur un forum catholique.
C'est surtout le pseudo qui m'écoeure !

Meilleux Voeux ... flower

Chacun fait comme il veut répond ou pas , je voulais traduire et dire ce que je pensais c'est tout. ange1

fin de débat pour moi sur ce sujet salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 10:13

cébé a écrit:
S'il vous plait, la modération : pourriez-vous changer le titre de ce topic ? Je comprends bien comment Julienne peut en être écoeurée, puisque moi-même il me fait tiquer.

... Celui qui se cache sous le pseudo de satan a besoin d'aide, pas de condamnation. S'il vient ici sur DA, il sait très bien qu'il ne nous apporte pas la lumière, il exprime sa maladie. Il est la Samaritaine, l'enfant possédé, l'homme de la synagogue, etc ...

Racler le fond de l'ésotérisme est malsain, jeune homme .. on y respire des poussières qui étouffent, à la longue.

Merci Cébé I love you de ta solidarité car moi .... si souvent je suis seule et ce titre me scandalise. Ainsi que le pseudo.

Y en a vraiment marre de voir n'importe quel titre depuis quelques temps ici....

Mais je ne crois pas avoir souvent eu le droit de dire ici ce que je pense...
Ben

Masculin Messages : 251

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 14:44

bonjour

celui qui se prend pour le maitre de l'illusion à écrit

Citation :
Dieu nous cache ces vérités

sache qu'un temps est prévu ou les mystères de DIEU seront dévoilés (et on y est). désolé mon gars mais t'as été trop préssé, tu t'es fait berné et tu vas en bip

bien à toi

http://www.cabale.online.fr/

http://www.cabale.online.fr/mystique/
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 14:50

Citation :
[quote="cébé"]S'il vous plait, la modération : pourriez-vous changer le titre de ce topic ? Je comprends bien comment Julienne peut en être écoeurée, puisque moi-même il me fait tiquer.

Entièrement d'accord pour ce qui est de changer le titre!
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 14:55

Citation :

Il doit croire fermement ce qu'il raconte... Et que l'illusion est de notre côté!
Il ne se rend pas compte que le règne débridé de satan qu'il appelle de ses voeux pour ce monde, signifie son suicide pur et simple.

...Et j'aimerais assez que notre ami sataniste nous explique comment il voit ses fins dernieres et l'au-delà...

Dernière édition par Karl le Jeu 08 Jan 2009, 15:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 14:56

[quote="Karl"]
Citation :
cébé a écrit:

Entièrement d'accord pour ce qui est de changer le titre!

Merci Karl, en plus je n'accorde pas la majuscule à ce personnage.

Dieu Seul a droit à la Gloire sunny et j'irai plus loin, on pense ce que l'on veut de moi... c'est pécher envers le Seigneur que de laisser un tel titre sur un forum catholique.

Désolée de dire ce que je pense...

Je ne fais pas de chantage... je me cherche un autre forum... si ce titre reste ainsi et ce pseudo !

Je n'ai pas de rancoeur, je suis juste très triste après avoir vécu une semaine formidable de Taizé.
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 15:09

Chère Julie,

ne vous mettez pas dans des états pareils: bien sûr qu'il ne faut pas accorder de majuscule au satan; on me l'a fait remarquer à moi-même et on a raison...: ceci est le fait de notre ami qui a ouvert le fil...
Mais pquoi ne pas lui laisser s'expliquer? Il verrait alors, avec nos réponses, où réside la logique, la cohérence de notre être: ds le laisser-faire absolu qui finit par le détruire? Ou bien ds l'observation de commandements de Celui qui sait mieux que nous ce qui est bon pour nous...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 15:35

Karl a écrit:
Chère Julie,

ne vous mettez pas dans des états pareils: bien sûr qu'il ne faut pas accorder de majuscule au satan; on me l'a fait remarquer à moi-même et on a raison...: ceci est le fait de notre ami qui a ouvert le fil...
Mais pquoi ne pas lui laisser s'expliquer? Il verrait alors, avec nos réponses, où réside la logique, la cohérence de notre être: ds le laisser-faire absolu qui finit par le détruire? Ou bien ds l'observation de commandements de Celui qui sait mieux que nous ce qui est bon pour nous...?

Cher Karl,

Merci de votre gentillesse. Je me reposais en fait je lisais concernant les apparitions de Medjugorje et moi qui refusais avant de m'y pencher, depuis tout un temps je me sens attirée pour les étudier et cela me procure la Paix !
Ce n'est pas pour rien qu'Elle s'est désignée là bas "Reine de la Paix" !

Ce titre me répugne, la personne peut s'expliquer bien sûr. Je parle du titre du "fil" et du pseudo.

D'ailleurs, j'ai compassion d'elle. Et je préfère vous en laisser débattre avec la personne. Ma semaine de Taizé était merveilleuse mais fatiguante, aussi je récupère.

Ce titre est répugnant sur un forum catholique mais chacun a le droit d'avoir son avis et de partir s'il le désire...

D'ailleurs, je n'attends plus rien de ce forum, n'espère plus rien vu les chicaneries et les fils "verrouillés" que j'y vois souvent...

C'est un raz-le-bol !

Bien amicalement,
Julienne.
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 15:56

Citation :
[quote="Julie"][quote="Karl"] Je me reposais en fait je lisais concernant les apparitions de Medjugorje et moi qui refusais avant de m'y pencher, depuis tout un temps je me sens attirée pour les étudier et cela me procure la Paix !
Ce n'est pas pour rien qu'Elle s'est désignée là bas "Reine de la Paix" !

Je vous comprends tout-à-fait! fleur 6
Quand on apprend les merveilles de Dieu en ce Monde, il semble que l'on y respire mieux... C'est l'effet que me fait la lecture des témoignages des personnes ayant bénéficié d'apparitions, et des faits s'y rapportant.
C'est réconfortant heureux car on se dit alors que Dieu n'abandonne pas son peiti troupeau, placé sur Terre pour témoigner de Lui et de Sa miséricorde.

Croyez-moi que je préfère de loin penser à Notre douce, tendre et Sainte Mère et La prier, que perdre mon temps à convaincre un malheureux de l'illogisme de son credo inversé.
Jeb

Masculin Messages : 4320

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 15:59

Je partage la même réticence avec Cébé et Julie au sujet du titre de ce fil rambo

Il pourrait être intitulé "Qu'est-ce que le satanisme ?" ou quelque chose de ce genre.

Quant au contenu, à mon avis, il y a soit de la provocation, soit un "phénomène troll", pour qu'une personne vienne ainsi sur un forum catholique. Shocked

Mais je me trompe peut-être sur les intentions de cet "intervenant."

Pour moi le sujet est clos, et je n'interviendrai plus sur ce fil. salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 16:41

Jeb mon petit frère en Jésus sunny

Vient d'exprimer tout ce que je ressens, comme Cébé l'a fait aussi.

Je n'interviens plus non plus sur ce fil. Le débat est clos.

C'est vrai qu'il pourrait s'intituler autrement.

Et oui Karl, je viens encore de lire des merveilles que la Vierge a réalisée à Medjugorje et dont plusieurs personnes furent témoins...

Elle est si bonne et si aimable notre Bonne Mère ! flower

Beaucoup d'interventions de Marie sont niées au nom de la Science et du Progressisme.

C'est dommage, le discernement en est empêché.

J'ai lu que si les apparitions de Lourdes avaient lieu de nos jours, peut-être ne serait elle pas reconnues ?

Marie choisit toujours bien ses lieux et ses dates !

Voilà qui met un peut de Mariologie sur ce fil.

Oh ! Marie conçue sans péchés priez pour nous qui avons recours à Vous !
Satan

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 16:50

@Karl
Ma vision de l'au-delà? Peut être un paradis de souffrance et de mal. Mais cela même me réjouirais car j'aime à voir le mal.
Mais je vois l'au-delà plus comme une unification avec Satan, une symbiose parfaite. Je suis lui et il est moi, et nous ne sommes plus qu'un.

@Julie
Je vais m'expliquer sur mon pseudo. C'est bien simple : Satan parle à travers moi et est une partie de moi. Je trouve donc ce pseudo comme tout à fait approprier.

@DiNozzo
Disons que je n'apprécie que très moderément la haine. Il m'apporte plus de faire le mal avec amour qu'avec la haine, car cette dernière m'empêche de ressentir toute l'extase que me procure la beauté du mal.
Cavipo

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 16:55

Savez vous mettre à genoux et faire le signe de croix ?
fais le et vous verrez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 16:57

Ce que je lis me laisse stupéfaite :

Soit :

1) tu veux nous provoquer ou nous faire peur ?

2) tu as donné par je ne sais quel sortilège ton âme à celui que je me refuse à nommer..... il est pourtant encore temps pour toi, puisque tu viens sur ce forum ? pourquoi viens tu ? je te le demande au Nom de la Vierge Marie. Si tu as besoin de prières dis le ... mais peut-être n'y parviens tu pas ? ce n'est rien on prie pour toi qui que tu soit si Dieu le permet !

3) tu es un troll et tu t'amuses.

J'avais dit pourtant que je n'intervenais plus ?
Satan

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 16:59

@Julie
Je vous admire mais j'ai pitié de vous. Votre dévotion et l'adoration que vous portez à votre faux dieu et sans limites, mais vous n'avez pas encore découvert la Vérité. Ouvrez votre coeur à Satan et soyez touchée par son amour et sa bonté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 16:59

Cavipo a écrit:
Savez vous mettre à genoux et faire le signe de croix ?
fais le et vous verrez.

Tu as raison Cavipo, s'il y arrive il sera sauvé...

Je viens de le faire pour lui... prions pour lui !
Satan

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 17:01

Je ne viens pas vous provoquer, ni même pour m'amuser. Mes intenttions sont loin de là.
Comme je l'ai déja dis, j'essaye de vous éclairer et de vous sauver.

Mais si vous ne voulez boire à cette coupe, alors je trouverais quelqu'un d'autre.
Satan

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 17:04

Mais si vous continuez à fréquenter ce sujet, n'est ce pas qu'au fond de vous, et peut être inconsciement, vous désiriez connaître ces Vérités?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 17:05

Satan a écrit:
@Julie
Je vous admire mais j'ai pitié de vous. Votre dévotion et l'adoration que vous portez à votre faux dieu et sans limites, mais vous n'avez pas encore découvert la Vérité. Ouvrez votre coeur à Satan et soyez touchée par son amour et sa bonté.

Je ne suis pourtant pas à prendre en pitié, même quand je souffre moralement ou physiquement j'offre mes souffrances..... Il n'y a qu'un Seul Dieu Créateur et si tu lui ouvre ton coeur alors toi tu seras touché.

Il n'y a pas de vérité dans l'esprit du mal rien que la "fausseté".

Je prie pour toi qui a pris ce pseudo.

Crois tu que nous croyants n'avons jamais affaire à celui que tu nommes satan, oui il nous taraude il fait tout pour arrêter notre marche vers Dieu, mais dans ces cas là le Saint Nom de Marie le chasse...

Dieu ne lui permet pas de nous toucher là où Lui même réside.

Il permet des souffrances physiques ou morales selon les limites qu'Il désire pour notre bien et celui de l'Humanité.

Chaque souffrance est un trésor si on l'offre à Jésus pour ce qu'Il veut Lui même pas savoir ce qu'Il en a fait... quel doux secret !
Cavipo

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 17:07

la vérité ? Jésus est le chemin, la vérité et la vie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 17:08

Satan a écrit:
Je ne viens pas vous provoquer, ni même pour m'amuser. Mes intenttions sont loin de là.
Comme je l'ai déja dis, j'essaye de vous éclairer et de vous sauver.

Mais si vous ne voulez boire à cette coupe, alors je trouverais quelqu'un d'autre.

Je comprends mal là... à quelle coupe devrions nous boire ? de quelle coupe parles tu ?

Aujourd'hui c'est jeudi, jour de la dernière Cène et c'est à la Coupe de Jésus que je veux boire. :sts: :jesus:

Oui je réponds encore, je crains pour ton Salut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 17:09

Cavipo a écrit:
la vérité ? Jésus est le chemin, la vérité et la vie !

Tu parles bien là Cavipo sunny :sts:
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 17:17

Citation :
[quote="Satan"]@Karl
Ma vision de l'au-delà? Peut être un paradis de souffrance et de mal. Mais cela même me réjouirais car j'aime à voir le mal.
Mais je vois l'au-delà plus comme une unification avec Satan, une symbiose parfaite. Je suis lui et il est moi, et nous ne sommes plus qu'un.

L'ange révolté n'aimerait pas cela. Pour lui, le paradis est le faits d'hommes libres mais INDÉPENDANTS. Ne comptez pas sur une union avec lui. Mais il respectera votre autonomie.

c'est avec Dieu, dans l'amour, qu'il existe une relation d'union intime.

Satan

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 17:23

"Je comprends mal là... à quelle coupe devrions nous boire ? de quelle coupe parles tu ?"

C'est une métaphore. Si vous ne voulez m'écouter ni vous sauver, je trouverais quelqu'un d'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 17:29

Satan a écrit:
"Je comprends mal là... à quelle coupe devrions nous boire ? de quelle coupe parles tu ?"

C'est une métaphore. Si vous ne voulez m'écouter ni vous sauver, je trouverais quelqu'un d'autre.

Eh bien trouve quelqu'un d'autre. Tu veux trouver quelqu'un ici sur ce forum ?

Je concluerai par une citation de St Josémaria Escriva (fondateur de l'Opus Dei) :

Le non serviam de satan n'a été que trop fécond - Ne te sens tu pas généreusement poussé à dire chaque jour, décidé à prier et à agir, un serviam - je te servirai, je te serai fidèle ! - qui dépasse en fécondité ce cri de rébellion ?

Chemin - 413 -
Satan

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 20:45

Je ne vous dit pas adieu car nous nous reverrons, où du moins mon maître vous revera, et alors vous aurez le choix de le rejoindre et de vous sauver ou de vivre dans l'ignorance de la Vérité.

J'ai essayé de vous illuminer, et si je vous ai fait réfléchir alors je suis heureux. Les doux bras de mon maître vous sont à jamais ouverts et si, pour mon plus grand plaisir et celui de mon maître, vous seriez amenés à nous rejoindre, alors nous seront amenés à nous revoir.

Ce fût un plaisir, vraiment.
spidle33

Masculin Messages : 4540

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Jeu 08 Jan 2009, 21:55

Satan a écrit:
Je ne vous dit pas adieu car nous nous reverrons, où du moins mon maître vous revera, et alors vous aurez le choix de le rejoindre et de vous sauver ou de vivre dans l'ignorance de la Vérité.

J'ai essayé de vous illuminer, et si je vous ai fait réfléchir alors je suis heureux. Les doux bras de mon maître vous sont à jamais ouverts et si, pour mon plus grand plaisir et celui de mon maître, vous seriez amenés à nous rejoindre, alors nous seront amenés à nous revoir.

Ce fût un plaisir, vraiment.
Croyez bien que nous reprenons ce texte TEL QUEL à votre égard. En espérant simplement que vous n'avez pas laissé à "votre maître" ce qui peut vous sauver : votre liberté !!!
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
frederic

Masculin Messages : 282

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Ven 09 Jan 2009, 03:01

Satan a écrit:
Mais si vous continuez à fréquenter ce sujet, n'est ce pas qu'au fond de vous, et peut être inconsciement, vous désiriez connaître ces Vérités?

Pas du tout!
Mais ,comme à chaque fois ,chacun prend du temps ,comme tu vois qu'ils le font,par amour du prochain, pour répondre sans dénigement et avec patience et prière.
Ces vérités ...!!!Ces vérités dont tu parles...ne crois-tu pas que pour beaucoup d'entre nous ,convertis à l'âge adulte ,nous n'avons pas fréquenté,aimé "les profondeurs de Satan" par toutes les voies que chacun a pu affectionner et que c'est par grâce,alors que nous étions allé bien loin,que Dieu nous a appelé du sein de notre misère à son admirable lumière.
Personnellement j'ai vu toute la différence ,elle est éclatante ,entre l'idéal libertaire,révolté,athéiste forcené,jouisseur à tout va,et l'appel d'amour de Dieu.
De sorte que ce que je tenais pour de l'or,mon bel esprit libre comme le vent et ma philosophie brandie comme une torche à jeter sur le monde,je l'ai soudain tenu pour poussière et misère de l'âme.

C'est comme si tu venais faire la promo d'une personne de laquelle j'ai divorcé et que j'ai connu des années durant!!! Alors que je suis avec quelqu'un d'autre maintenant.

Il est curieux que tu n'ai pas pensé que ceci est un exercice fréquent sur ce forum que d'avoir affaire à des personnes qui ne viennent pas approfondir leur foi ou bien tenter ,au fil des messages ,de découvrir Jesus et son salut,mais viennent simplement déverser les obsessions de
leur esprit.

Nous avons eu de tout ici,de celui qui se croit le nouveau pape,à celui qui se croit Dieu,en passant par des excités de la foi de toute nature.Pour le début de cette année je me demandais qui nous aurons:et bien cela a été toi.

Ne pense pas que l'attitude de chacun à ton égard,ceux qui t'invitent à la conversion avec sincérité,ceux qui ont prié pour toi et prient encore,restera seulement des faits sans conséquences...car Dieu existe vraiment et il recueille toutes ces intentions à ton égard et les rassemble au-dessus de ta tête:pour une bénédiction pour le jour et l'heure qu'il aura choisi,si tu l'a reçoit,une épreuve si tu l'écartes,voire pire:t'enlever sa grâce de sorte que plus rien n'aura de goût pour toi et que tu erreras jusqu'au jour où,(que Dieu le veuille dans sa miséricorde!),tu crieras à lui.

En voici une de vérité et elle est toute neuve.
desertstormx

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Ven 09 Jan 2009, 05:35

Je suis novice sur le forum, mais j'aimerais quand-même donner mon point de vue sur ce sujet.

Je trouve que c'est ironique que des gens prêchent des doctrines sataniques, car le Malin l'a pourtant avoué lors de plusieurs exorcisme, sa victoire, c'est de faire croire qu'il n'existe pas. Alors pourquoi, il voudrai qu'on le prennent pour Dieu (Ce qu'il n'est en aucun cas).Selon moi, prêcher en sont nom ne l'aide pas dans sa quête.

Voilà, c'est dit.
Que la vierge Marie nous enveloppe de son manteau d'amour et nous protège des forces du Malin.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Ven 09 Jan 2009, 08:14

desertstormx a écrit:
Je suis novice sur le forum, mais j'aimerais quand-même donner mon point de vue sur ce sujet.

Je trouve que c'est ironique que des gens prêchent des doctrines sataniques, car le Malin l'a pourtant avoué lors de plusieurs exorcisme, sa victoire, c'est de faire croire qu'il n'existe pas. Alors pourquoi, il voudrai qu'on le prennent pour Dieu (Ce qu'il n'est en aucun cas).Selon moi, prêcher en sont nom ne l'aide pas dans sa quête.

Voilà, c'est dit.
Que la vierge Marie nous enveloppe de son manteau d'amour et nous protège des forces du Malin.

En même temps, ce sujet est très important. N'oublions pas que, à l'heure de notre mort, Lucifer et ses anges recevra le pouvoir de venir nous prêcher son "paradis alternatif", fait de liberté solitaire.

Ce sera l'épreuve la plus grave de notre vie car, vraiment, les proposition du Diable plairont à notre égoïsme.

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Ven 09 Jan 2009, 08:50

Je fais un autre essai pour le titre :

Citation :

Votre avis ?

Jean-Louis B

Masculin Messages : 1319

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Ven 09 Jan 2009, 08:55

Première lettre de saint Jean 5,5-13.

Qui donc est vainqueur du monde ? N'est-ce pas celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu ? C'est lui, Jésus Christ, qui est venu par l'eau et par le sang : pas seulement l'eau, mais l'eau et le sang. Et celui qui rend témoignage, c'est l'Esprit, car l'Esprit est la vérité. Ils sont trois qui rendent témoignage, l'Esprit, l'eau et le sang, et tous les trois se rejoignent en un seul témoignage. Nous acceptons bien le témoignage des hommes ; or, le témoignage de Dieu a plus de valeur, et le témoignage de Dieu, c'est celui qu'il rend à son Fils. Celui qui met sa foi dans le Fils de Dieu possède en lui-même ce témoignage. Celui qui ne croit pas Dieu, celui-là fait de Dieu un menteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu rend à son Fils. Et ce témoignage, le voici : Dieu nous a donné la vie éternelle, et cette vie est dans son Fils. Celui qui a le Fils possède la vie ; celui qui n'a pas le Fils de Dieu ne possède pas la vie. Je vous ai écrit tout cela pour vous faire savoir que vous avez la vie éternelle, vous qui mettez votre foi dans le nom du Fils de Dieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Ven 09 Jan 2009, 09:21

Arnaud Dumouch a écrit:

Citation :

Votre avis ?

Je préfère ce titre qui je crois transmet une part de vérité car nous ne connaissons pas celui qui est venu ici déverser ou chercher quoi ?

Mais pourquoi tjrs mettre une majuscule à satan ?

Enfin pour moi, le titre est juste !

A la Gloire de .... Dieu Seul a droit a être glorifié.

Merci Arnaud !
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Ven 09 Jan 2009, 10:03

Citation :
[quote="frederic"]
Ces vérités ...!!!Ces vérités dont tu parles...ne crois-tu pas que pour beaucoup d'entre nous ,convertis à l'âge adulte ,nous n'avons pas fréquenté,aimé "les profondeurs de Satan" par toutes les voies que chacun a pu affectionner et que c'est par grâce,alors que nous étions allé bien loin,que Dieu nous a appelé du sein de notre misère à son admirable lumière.
Personnellement j'ai vu toute la différence ,elle est éclatante ,entre l'idéal libertaire,révolté,athéiste forcené,jouisseur à tout va,et l'appel d'amour de Dieu.
De sorte que ce que je tenais pour de l'or,mon bel esprit libre comme le vent et ma philosophie brandie comme une torche à jeter sur le monde,je l'ai soudain tenu pour poussière et misère de l'âme.

Voici qui exprime remarquablement ma propre pensée, et je n'en doute pas, celle de bcp ici;; vous m'ôtez les mots du clavier; merci!
Et puisse ce message interpeller notre adepte de satan.
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Ven 09 Jan 2009, 10:15

Citation :
[quote="Arnaud Dumouch"]
Citation :
Satan a écrit:
@Karl

L'ange révolté n'aimerait pas cela. Pour lui, le paradis est le faits d'hommes libres mais INDÉPENDANTS. Ne comptez pas sur une union avec lui. Mais il respectera votre autonomie.
c'est avec Dieu, dans l'amour, qu'il existe une relation d'union intime.

Mon cher satan,
Un paradis de souffrance et de mal... c'est contradictoire: on ne peut souffrir ds un paradis, ou bien ce n'est pas ds un paradis, ou bien ce n'est point souffrir.

On peut certes se réjouir de voir faire le mal, mais ce ne peut-être par le fait d'une quelconque union avec satan comme le dit justement Arnaud: Lucifer ne voudra pas de vous comme ami: vous lui êtes trop inférieur et il est pétri d'orgueil...

Etre UN avec lui? MAIS VOUS ËTES CONFONDANT D'IGNORANCE MON CHER!!!
Dieu (celui que vs appelez le faux) seul est assez humble pour vouloir de vous, petit animalcule qu'il se propose de diviniser, moyennant son humilité, son amour, et quelques efforts sur vs-mêmes, que vous appelez "contraindre votre nature".

En fait, vs parlez de satan un peu bcp comme nous autres croyants chrétiens parlons de Dieu: vous frappez à la bonne porte, mais appelez un faux nom... parce que vous vous faites une fausse idée de vs-même.

PS/ Je constate que vous manquez d'arguments face aux soit-disants mensonges de la foi.
frederic

Masculin Messages : 282

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Ven 09 Jan 2009, 14:18

Julie a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Citation :

Votre avis ?

Je préfère ce titre qui je crois transmet une part de vérité car nous ne connaissons pas celui qui est venu ici déverser ou chercher quoi ?

Mais pourquoi tjrs mettre une majuscule à satan ?

Enfin pour moi, le titre est juste !

A la Gloire de .... Dieu Seul a droit a être glorifié.

Merci Arnaud !

La majuscule:parce que la Bible elle-même la met,c'est un nom

et que nous-mêmes comme les anges le font,comme Moïse l'a fait,n'avons pas à porter un jugement.Il faut tout remettre à Dieu.

Zacharie 3:2 L'ange de Yahvé dit au Satan: Que Yahvé te réprime, Satan; que Yahvé te réprime, lui qui a fait choix de Jérusalem

Jude 1:8,9 Pourtant, ceux-là aussi, en délire, souillent la chair, méprisent la Seigneurie, blasphèment les Gloires.
Or, l’archange Michel, lorsqu’il contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse, n’osa pas porter contre lui un jugement injurieux, mais il dit: Que le Seigneur te réprime!

Voici les synonymes de injurieux:blessant, calomnieux, déshonorant, désobligeant, flétrissant, ignominieux, impoli, infamant, injuste, insolent, insultant, irrévérencieux, mortifiant, offensant, outrageant, sanglant, scandaleux, vif, violent.
On voit bien là que de supprimer la majuscule d'un nom est un acte voulu de dépréciation de la personne dont on parle.Il est recommandé pour nous de laisser le jugement à Dieu.On peut par contre dire tout ce que la Bible nous enseigne concernant Satan ou Lucifer:père du mensonge,le meurtrier dès l'origine etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Ven 09 Jan 2009, 14:30

Oui fredsinam, je comprends vos arguments et respecte l'opinion de chacun.

Cependant, je continue moi à lui refuser la majuscule et ne l'accorde qu'a Dieu Seul !!!

Ce n'est pas Saint Josémaria Escriva, le fondateur de l'Opus Dei dont aujourd'hui nous fêtons la naissance sur la terre qui me désavouera !

Un enfant de 'l'Opus Dei' ne juge pas, accepte tout... admet toutes les opinions. Il reste dans l'humilité et la joie de Dieu mais rien ne lui interdit de défendre la Foi et le Magistère de l'Eglise.

Donc OK je comprends vos arguments , je garde les miens.

Je ne coupe pas le dialogue ce serait contraire à l' esprit de St Josémaria, j'ai pitié et compassion de la personne qui a pris ce pseudo.

Je prie pour elle et j'offre au moins cela sert , le bavardage inutile et la pompe en écriture ne sont pas mon apanage, je laisse cela à d'autres.

Amicalement,

Julienne.
Charles-Edouard

Masculin Messages : 75

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Ven 09 Jan 2009, 14:36

citations: Je me suis donné à Satan car je crois en son message.
Je peux te dire que lui aussi croit en toi Smile la souffrance en enfer est éternelle est incompréhensible pour les hommes ou sinon tu ne serait pas là à dire des fausses vérités...
Vivement l'avertissement! Après nous serons vraiment qui est avec qui Smile
En attendant même si tu croit en son message, Jésus Christ t'attend toujours car même le plus grand des criminels à le droit en son infini miséricorde...
Et puis je n'ai pas à te juger...

[/i]
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Ven 09 Jan 2009, 18:16

Je voudrais remercier l'administration et la modération d'avoir changé le titre de ce fil I love you

Et puis le plus dur mais c'est sincère :

Je n'aurais pas du dire sur ce fil que c'est "pécher que de laisser un tel titre", veuillez me pardonner Embarassed

J'étais certes sous la coupe de satan en disant cela car c'est de l'orgueil de parler de la sorte.

J'avais de la peine ce n'est pas une raison suffisante pour accuser...

Je prie pour cette personne qui a pris ce pseudo , elle doit avoir besoin d'aide et je n'ai pas à critiquer, en fait je n'ai à critiquer que moi-même ! Embarassed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant