DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je me suis donné à Satan car je crois en son message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Ven 09 Jan 2009, 14:30

Oui fredsinam, je comprends vos arguments et respecte l'opinion de chacun.

Cependant, je continue moi à lui refuser la majuscule et ne l'accorde qu'a Dieu Seul !!!

Ce n'est pas Saint Josémaria Escriva, le fondateur de l'Opus Dei dont aujourd'hui nous fêtons la naissance sur la terre qui me désavouera !

Un enfant de 'l'Opus Dei' ne juge pas, accepte tout... admet toutes les opinions. Il reste dans l'humilité et la joie de Dieu mais rien ne lui interdit de défendre la Foi et le Magistère de l'Eglise.

Donc OK je comprends vos arguments , je garde les miens.

Je ne coupe pas le dialogue ce serait contraire à l' esprit de St Josémaria, j'ai pitié et compassion de la personne qui a pris ce pseudo.

Je prie pour elle et j'offre au moins cela sert , le bavardage inutile et la pompe en écriture ne sont pas mon apanage, je laisse cela à d'autres.

Amicalement,

Julienne.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Ven 09 Jan 2009, 14:36

citations: Je me suis donné à Satan car je crois en son message.
Je peux te dire que lui aussi croit en toi Smile la souffrance en enfer est éternelle est incompréhensible pour les hommes ou sinon tu ne serait pas là à dire des fausses vérités...
Vivement l'avertissement! Après nous serons vraiment qui est avec qui Smile
En attendant même si tu croit en son message, Jésus Christ t'attend toujours car même le plus grand des criminels à le droit en son infini miséricorde...
Et puis je n'ai pas à te juger...

[/i]
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Ven 09 Jan 2009, 18:16

Je voudrais remercier l'administration et la modération d'avoir changé le titre de ce fil I love you

Et puis le plus dur mais c'est sincère :

Je n'aurais pas du dire sur ce fil que c'est "pécher que de laisser un tel titre", veuillez me pardonner Embarassed

J'étais certes sous la coupe de satan en disant cela car c'est de l'orgueil de parler de la sorte.

J'avais de la peine ce n'est pas une raison suffisante pour accuser...

Je prie pour cette personne qui a pris ce pseudo , elle doit avoir besoin d'aide et je n'ai pas à critiquer, en fait je n'ai à critiquer que moi-même ! Embarassed
Enlui

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Sam 10 Jan 2009, 02:47

Non tu n'avais pas tort et d'ailleurs le titre du fil a été sagement changé

Eph 5:3 Que l’impudicité, qu’aucune espèce d’impureté, et que la cupidité, ne soient pas même nommées parmi vous, ainsi qu’il convient à des saints.
4 Qu’on n’entende ni paroles déshonnêtes, ni propos insensés, ni plaisanteries, choses qui sont contraires à la bienséance; qu’on entende plutôt des actions de grâces.

Pour medjugorje:http://retraitsanctuair.canalblog.com vers le milieu de la page.Tu verras ,si tu fais un tour sur les autes pages ,où en est l'annuaire! sunny
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80766

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Sam 10 Jan 2009, 07:38

Enlui a écrit:

Pour medjugorje:http://retraitsanctuair.canalblog.com vers le milieu de la page.Tu verras ,si tu fais un tour sur les autes pages ,où en est l'annuaire! sunny

Cher Enlui, pensez au site de Daria Klanac

http://www.comprendre-medjugorje.info/fr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Sam 10 Jan 2009, 10:53

Enlui a écrit:
Non tu n'avais pas tort et d'ailleurs le titre du fil a été sagement changé

Eph 5:3 Que l’impudicité, qu’aucune espèce d’impureté, et que la cupidité, ne soient pas même nommées parmi vous, ainsi qu’il convient à des saints.
4 Qu’on n’entende ni paroles déshonnêtes, ni propos insensés, ni plaisanteries, choses qui sont contraires à la bienséance; qu’on entende plutôt des actions de grâces.

Merci Enlui, ces quelques versets sont vraiment très éclairants sunny
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Sam 10 Jan 2009, 11:42

Laughing Laughing Laughing

Manquait plus que ca, un sataniste Mr. Green

MDR !!!

L'avais raté, ce fil-là Mr.Red
http://www.libertyvox.com/
Toniov

Masculin Messages : 1936

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Sam 10 Jan 2009, 12:05

Satan a écrit:
@Karl
Ma vision de l'au-delà? Peut être un paradis de souffrance et de mal. Mais cela même me réjouirais car j'aime à voir le mal.
Mais je vois l'au-delà plus comme une unification avec Satan, une symbiose parfaite. Je suis lui et il est moi, et nous ne sommes plus qu'un.

@Julie
Je vais m'expliquer sur mon pseudo. C'est bien simple : Satan parle à travers moi et est une partie de moi. Je trouve donc ce pseudo comme tout à fait approprier.

@DiNozzo
Disons que je n'apprécie que très moderément la haine. Il m'apporte plus de faire le mal avec amour qu'avec la haine, car cette dernière m'empêche de ressentir toute l'extase que me procure la beauté du mal.

Il ne faut plus aller voir des films d'horreur au cinéma pukel
Change toi les idées. Par exemple tu peux revoir " Mary Poppins " ou " Belle et le clochard ". thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Sam 10 Jan 2009, 12:27

Je vais regarder Blanche-Neige et les 7 nains, c'est mon dessin animé préféré Very Happy
Toniov

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Sam 10 Jan 2009, 12:31

Et moi c'est " Le roi lion ". A cause de la musique aussi. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Sam 10 Jan 2009, 12:41

J'aime aussi Alice au pays des merveilles Very Happy
Toniov

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Sam 10 Jan 2009, 12:57

Moi aussi.
Et les comédies musicales, telles que " Hello Dolly " ou " Chantons sous la pluie "; les bons vieux westerns avec le " bon " et le " méchant "; les comédies romantiques; les drames historiques ou bibliques tels que " Les dix commandements " ou plus recemment " Gladiator "; de façon générale tous les films avec de grands sentiments; les films d'art et d'essai, tous ceux qui echappent aux grosses ficelles; mais l'humour aussi, quand les " grosses ficelles " se nomment Bourvil ou De Funés ( La grande vadrouille ); mais aussi les dessins animés un peu " fous ", tels que Titi et Grosminet; et les parapluies de Cherbourg; et bien sur, inévitablement, les fantaisies de ET l'extraterrestre alien ; et sur ce, je vais chercher mon pain à la boulangerie sinon je vais devoir manger sans pain et ça, je n'aime pas geek alien
Satan

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Sam 10 Jan 2009, 13:43

Je ne puis résister à l'envie de vous répondre.

@Charles-Edouard
Vous me considerez comme un criminel ; je ne suis point d'accord avec vous. Voyez vous, ce que je fais je le fais avec un amour sincère et vrai. Ma cause est juste et je ne puis donc en aucune façon être criminel. Cela ne vous suffira sans doute pas, j'anticipe donc votre prochaine question.
Je suis peut être criminel aux yeux du faux dieu, et donc aux vôtres, mais mon maître me sait juste et cela me suffit entièrement à me disculper.

@Desertstormx
Vous avez en partie raison sur ce point. En partie. C'est ce que je croyais autrefois, lorsque j'étais encore aveugle. Ouvrez donc votre coeur à Satan et vous me comprendrez : on ne peut que prêcher la gloire et la bonté d'un être d'une telle magnificence.

@Toniov
Je ne vais pas au cinéma, ni même ne regarde la télévision. Il est bien plus amusant que de "jouer" avec mes congénères.

Ceçi sera me dernière intervention : à vous de trouver les réponses désormais. Et souvenez vous, aucun chemin n'est trop obscur pour qui porte sa propre lumière.

Encore une fois, ce fût un plaisir, et un fort bon amusement.
Adieu, mes amis, ou devrais je plutôt dire à Satan.
boudo

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Sam 10 Jan 2009, 14:35

Il existerait quelque 15000 satanistes en Europe Occidentale .
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Sam 10 Jan 2009, 16:08

Vers la fin du monde, le dernier Antéchrist recevra l'autorisation de proposer la noble (et mensongère) sagesse de Lucifer à l'humanité unifiée.

Cette video le raconte :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5107065598480258924

florence_yvonne

Féminin Messages : 5436

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Sam 10 Jan 2009, 16:13

Excusez moi, des soucis personnels m'ont tenus éloignés du forum, quelqu'un peut me résumer les messages précédants ? I love you
http://dieu-l-horlogef.lightbb.com/
Ben

Masculin Messages : 251

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Sam 10 Jan 2009, 16:18

Citation :
à vous de trouver les réponses désormais. Et souvenez vous, aucun chemin n'est trop obscur pour qui porte sa propre lumière.

à t'entendre on dirait que tu viens en sauveur des ames perdus. Alors que la doctrine de ton maître c'est "moi d'abord, les autres..on verra..." ne dis pas que tu es la pour nous alors que tu ne sers que toi même !

tu fais partis de ses hommes aux service de soi.

tu ne préfère pas plutôt être un homme aux service de l'homme ?

bien à toi
Ben

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Sam 10 Jan 2009, 16:31

pour la video de Arnaud

dans l'apocalypse de Saint Jean il est fait mention du nombre six cent soixante six, six six six n'est pas un chiffre non plus et n'est nullement mentionné en ses termes, "car c'est un NOMBRE d'homme (homme au singulier) et son nombre est six cent soixante six" il est bien dis six cent soixante six et pas six six six.

voila c'était juste pour le signaler
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Sam 10 Jan 2009, 18:32

Cher Ben, oui, un dernier antéchrist réalisera en perfection sur terre ce que signifie ce chiffre

Bonjour florence ! Very Happy

florence_yvonne

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Sam 10 Jan 2009, 18:37

Satan a écrit:
Vous avez été trompés, asservis et manipulés toute votre vie durant par le faux dieu. Libérez vous de vos chaînes, n'écoutez point les mensonges de la perfide église et de sont vil pape, qui corrompent esprit et corps.

Ecoutez moi, car IL me parle et parle à travers moi, car IL nous montrera la Vérité et seulement la Vérité, car IL a été déchu mais c'est relevé, car IL m'a éclairé et nous éclairera tous. IL est le seul vrai dieu, le seul maître de ce monde et de l'autre, IL m'a montré les milles limbes de l'enfer et j'y ai vu la beauté et la perfection. Je lui ai vendu mon âme en échange du savoir, et vous invite à faire de même car alors vous comprendrez.
Et alors vous verrez la futilité de votre croyance et vous verserez bien des larmes, de honte d'avoir adoré un faux idole. Et inévitablement vous tournerez votre regard vers lui et IL vous acceuillera car IL est bon.
Réflechissez y bien, car il n'est jamais trop tard pour le rejoindre.

Ego vos benedico in nomine Magni Dei Nostri Satanas Ave Satanas Ave Domini Inferi

Ton dieu ne t'a pas donné le savoir de l'orthographe, car on dit une fausse idole et non pas un faux idole.

PS : on ne dit pas non plus acceuillera, mais accueillera ;)
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Sam 10 Jan 2009, 18:46

Bon, j'ai lu la première page de ce topic, mais je trouve les arguments de notre ami au pseudo sulfureux assez peu convaincants.

Je n'ai pas le courage d'aller plus loin dans ma lecture, à moins que le débat ne s'élève un chouillat ?

Dernière édition par florence_yvonne le Sam 10 Jan 2009, 19:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Sam 10 Jan 2009, 19:07

Bonsoir Florence sunny

Ravie de te revoir sur le forum.

J'écouterai la suite de la vidéo d'Arnaud, j'avais commencé c'était super intéressant mais c'était l'heure d'aller à la messe et j'ai du abandonner.

J'y retourne demain, beaucoup de malades donc pour le moment ... je suis indispensable... Rolling Eyes Very Happy je dis toujours au curé : les cimetières sont remplis d'indispensables quand il me dit trop de merci, j'aime pas cela Embarassed
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Sam 10 Jan 2009, 19:10

Un texte intéressant :

Les satanistes sont, à la différence des lucifériens, des philosophes et non des croyants. Leur culte est purement symbolique[1]. Ils ne croient pas en l’existence réelle des démons mais admirent la mythologie chrétienne de leur révolte. En fait, tout cela est pour eux un instrument provocateur pour inciter au culte de l’Homme (666*). C’est une philosophie de la chair et de l’esprit humain. L’individualisme et l’intelligence y sont prédominants. Le satanisme a été formalisé et structuré. Le Docteur Anton Szandor Lavey créa aux États-Unis The Church of Satan. Il déclara l’année 1966, an 1 de l’ère satanique. En 1969 parut la Bible satanique qui aujourd’hui se vend à des milliers d’exemplaires à travers le monde et ce dans différentes traductions.

Les lucifériens sont au contraire de véritables croyants. Il ne s’agit plus chez eux de simple philosophie mais d’une religion de Lucifer (nom de l’ange révolté, debout dans la noblesse de sa lutte contre Dieu). Les lucifériens sont très spirituels puisqu’ils prétendent connaître et adhérer explicitement à la révolte de l’Ange déchu. Ils croient en son existence et le vénèrent comme leur Dieu.

• Selon eux, Dieu existe. Il est le créateur du Ciel et de la terre, des anges et des hommes.

• Le paradis consiste à voir Dieu face à face et, par là même, à posséder la plénitude de la connaissance et de la puissance divine.

• Mais Dieu se rendit responsable d’une faute impardonnable. Originellement, il avait créé le monde selon un ordre parfait. L’esprit le plus intelligent régnait sur les autres. Le paradis était dû par nature aux anges en premier, puis aux hommes en fonction de leur intelligence puisqu’ils avaient été créés pour cela.

• Or Dieu se repentit de son œuvre et décida de mesurer le don de sa gloire et de sa puissance à l’humilité et à la capacité d’aimer. Lucifer fut le premier à protester et à manifester à Dieu, lucidement, à quel point il se fourvoyait. Il le fit pour l’honneur du Créateur Tout-Puissant, ne voulant pas se résoudre à l’auto-mutilation de sa toute-puissance.

• Les lucifériens vénèrent Lucifer, comme un maître spirituel. Ils font de son combat le leur. Ils espèrent participer à sa puissance en l’aidant dans sa révolte.

• Les rituels qui accompagnent cette religion sont pacifiques (pas de sorcellerie ni de sacrifices). Ils sont le fait d’hommes libres et fiers, de collaborateurs de l’Ange révolté, conscients de la justesse de leur exigence.

• Le signe le plus répandu chez les lucifériens est sans contredit le symbole de Baphomet (bouc) et le Pentagramme inversé. Ils renversent les symboles chrétiens car ils croient en la possibilité d’un antichristianisme parfait. Ils se donnent comme métaphysique et comme valeurs morales l’inverse même de ce qu’enseigne cette religion.

Au plan moral, leurs convictions sont celles de Lucifer au jardin d’Eden.

• Être maître de sa connaissance et de son choix personnel de ce qui est bien et mal, pour être comme Dieu.

• Mettre en premier dans sa vie le développement de ses capacités de connaissance et de maîtrise de soi, afin de vaincre les faiblesses imposées à la nature humaine après le péché originel.

• Accéder à la maîtrise de l’arbre de vie (par la science biologique), pour vaincre le dernier ennemi imposé par Dieu, la nécessité de mourir.

• Se tenir droit devant les adversités et la mort. Ne jamais baisser sa garde dans une demande de pardon ou de pitié, même face à la séduction du Christ à l’heure de la mort.

• Uni à Lucifer à l’heure de la mort, exiger de Dieu le don de la Vision béatifique comme un droit et un mérite de nature pour tout esprit.

En attendant l’entrée dans la vie éternelle, les lucifériens encouragent leurs adeptes à la recherche du bien-être individuel, intelligemment géré.

• Profiter de la vie, ne se priver de rien. Faire ce dont on a envie, suivre ses instincts, sans en abuser. Ils n’apprécient pas l’homme esclave de ses pulsions car sa libre révolte s’en trouve diminuée.

• Vivre dans la liberté. Explorer avec enthousiasme les plaisirs de la vie.

• Le suicide est désapprouvé car la vie est passagère, donc précieuse.

Le luciférisme rappelle les premiers chapitres de l’humanité dans le livre de la Genèse. À la fin du monde, il est probable que le dernier antichristianisme ressemblera à cela, mais de manière universelle et mondiale. Au plan théologique, il s’agira donc du plus grand antichristianisme imaginable. En effet, il ajoutera aux autres une parfaite lucidité de l’enjeu. Il n’y aura plus l’excuse de l’ignorance (athéisme ou agnosticisme). L’humanité le suivra en sachant que Dieu existe. Les hommes spirituels comprendront alors à quel point les divers antichristianismes précédents n’étaient que des étapes, nécessaires car préparatoires et ordonnées vers cette religion ultime. Il y a en effet une lecture luciférienne du sens de l’histoire qui tend, d’orgueil en orgueil, vers cet orgueil de plus en plus mûr et responsable.

[1]. Informations données par D. , mai 2001.

Dernière édition par Arnaud Dumouch le Mer 22 Déc 2010, 17:24, édité 2 fois
http://eschatologie.free.fr
Ben

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Sam 10 Jan 2009, 19:14

Arnaud à écrit

Citation :
Cher Ben, oui, un dernier antéchrist réalisera en perfection sur terre ce que signifie ce chiffre

j'avais compris, sinon de 1 à 9 ce sont des chiffres, à partir de 10 ce sont des nombres.

six six six ça n'éxiste pas, c'est digne de hollywood que d'employer le terme six six six comme ces idiots de satanistes s'amuse à le faire.

Le nombre d'homme est un code laissé par notre bien aimé saint Jean à celui qui aura l'intelligence de le calculer, alors il n'est pas dis qu'il n'y aura qu'un seul homme intelligent mais dévier le terme "nombre d'homme" en "six six six" désolé mais ce n'est pas faire preuve d'intelligence justement.
Toniov

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Dim 11 Jan 2009, 12:22

Satan a écrit:

.

@Toniov
Je ne vais pas au cinéma, ni même ne regarde la télévision. IL EST BIEN PLUS AMUSANT QUE DE JOUER AVEC MES CONGENERES.

ENCORE UNE FOIS CE FUT UN PLAISIR ET UN FORT BON AMUSEMENT.
Adieu, mes amis, ou devrais je plutôt dire à Satan.

Ah, non; il y a une contradiction la dwarf
cyrille999

Masculin Messages : 55

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Dim 11 Jan 2009, 14:53

Satan a écrit:
Vous avez été trompés, asservis et manipulés toute votre vie durant par le faux dieu. Libérez vous de vos chaînes, n'écoutez point les mensonges de la perfide église et de sont vil pape, qui corrompent esprit et corps.

Ecoutez moi, car IL me parle et parle à travers moi, car IL nous montrera la Vérité et seulement la Vérité, car IL a été déchu mais c'est relevé, car IL m'a éclairé et nous éclairera tous. IL est le seul vrai dieu, le seul maître de ce monde et de l'autre, IL m'a montré les milles limbes de l'enfer et j'y ai vu la beauté et la perfection. Je lui ai vendu mon âme en échange du savoir, et vous invite à faire de même car alors vous comprendrez.
Et alors vous verrez la futilité de votre croyance et vous verserez bien des larmes, de honte d'avoir adoré un faux idole. Et inévitablement vous tournerez votre regard vers lui et IL vous acceuillera car IL est bon.

Ego vos benedico in nomine Magni Dei Nostri Satanas Ave Satanas Ave Domini Inferi
satan,

Beurccckkkk.....

Comment peux tu parler de DIEU alors que tu ne le connais pas ?

satan est un menteur fini, alors....comment peux tu parler de Vérité ?

satan ne peut te donner...que ce qui est volé chez l'autre....DIEU peut te donner....l'infini....

Pourquoi te restreindre alors que DIEU peut te donner le bonheur ? La paix ? La joie ? La sagesse ? L'Intelligence ? Le courage ? La Foi ? Des amis, amies et amoureuses ??????????

Bizarre, bizarre.....

A moins que tu ne désires provoquer....

Cyrille
http://cyrille.chagnon.free.fr/
Ben

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Dim 11 Jan 2009, 17:40

"je me suis donné à satan car je crois en son mensonge"

je verrais plus ça comme titre

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Dim 11 Jan 2009, 17:47

Oui ! Mais ça il ne le sait pas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Dim 11 Jan 2009, 17:52

satan est le prince du "Mensonge".

Jésus Lui est le Chemin, la Vérité et la Vie...
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Dim 11 Jan 2009, 19:04

Je crois déceler un brin de provocation derrière ce topic Tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Dim 11 Jan 2009, 19:15

Faut dire que ce genre de topic "cela marche" suffit de voir le nombre de réponses Very Happy :beret:

Heureusement y a une vidéo d'Arnaud qui ne rend pas ce topic bête et bip ! alien voilà qui sauve la boutique Mr. Green
Fée Violine

Féminin Messages : 1359

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Dim 11 Jan 2009, 20:16

florence_yvonne a écrit:
Satan a écrit:

Ton dieu ne t'a pas donné le savoir de l'orthographe, car on dit une fausse idole et non pas un faux idole.

PS : on ne dit pas non plus acceuillera, mais accueillera ;)

et la phrase en latin, c'est plein de fautes !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Dim 11 Jan 2009, 20:24

Mais on dirait que vous vous y connaissez pas mal en latin là toutes les deux Very Happy

J'avais rien vu Shocked et pourtant j'ai fait ma communion solennelle avant-concile ! je participe quelquefois à des messes grégoriennes mais ne fait guère attention à l'orthographe.

Bravo sunny

Vous êtes super toutes les deux cheers
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Dim 11 Jan 2009, 20:25

Satan fait du latin de cuisine ! :crepe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Dim 11 Jan 2009, 20:31

Arnaud Dumouch a écrit:
Satan fait du latin de cuisine ! :crepe:

du latin de cuisine.... j'adore cette expression lol!
Alabab

Masculin Messages : 182

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Dim 11 Jan 2009, 21:55

-Julienne a écrit:

Je me sens quasi seule ici.

Sad Sad :hello:

Allez, allez, allez, Julienne ... Pas de fatalisme !

Tiens je te presente une charmante demoiselle pour te changer les idees:

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=238552494

(elle ne repond jamais a mes messages prives sur myspace, mais bof, apres tout, je m'en fous)

Ceci est une autre lien sur mon profil, mais je me mefie de cet hebergeur americain qui m'a censure une video hier:

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=442895894
http://users.skynet.be/bk379122/
Alabab

Masculin Messages : 182

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Dim 11 Jan 2009, 22:09

"Accéder à la maîtrise de l’arbre de vie (par la science biologique), pour vaincre le dernier ennemi imposé par Dieu, la nécessité de mourir."

Cette croyance des luciferiens est un leurre, en fait.

L'univers dans quelques milliards d'annees va mourir.

Son expansion continue rendra tout voyage intergalactique impossible.

Ceux qui auront trouve comment vivre eternellement dans ce monde (et je pense que cela arrivera, par clonage ou injection d'un adn capable de stimuler le processus de reparation des cellules) vivront , en fait, dans une precursion de l'enfer.

C'est sujet de mon roman d'anticipation "Les visites du desespoir", destines, justement, a faire comprendre aux lecteurs mon point de vue.

Je pense que Dieu va revenir sur Terre choisir un Lieutenant, prolonger la vie, mais pas eternellement.

Il reviendra une deuxieme fois, 1000 ans apres, prendre definitivement ceux qu'Il voudra et laissera les autres dans le plus grand des desespoir: assister a la lente agonie de l'univers connu. Leurs atmes se disperseront comme de la fumee dans le vent, et leurs ames retourneront au neant.

Tenez, une petite presentation de La Grande Armee de Dieu: http://zoubida.brinkster.net/gencontrol/cdltr/presentation_de_la_grande_armee_de_dieu.asp

sunny
http://users.skynet.be/bk379122/
Patre blessé

Masculin Messages : 556

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Lun 12 Jan 2009, 00:40

Merci Arnaud pour ce texte sur les satanistes .Ce phénomene a été bien étudié par le spécialiste de ce sujet:Massimo Introvigne.Enquete sur le satanisme.aux bibliotheque de l'hermétisme.

Satan,vous devriez vous instruire davantage.Je vous recommande spécialement ces livres sur la réalité des exorcismes et ou notre Seigneur Jésus Christ écrase la tete des anges rebelles.Vous adorez un ange alors que vous pourriez vous tourner vers Dieu,le créateur de toute chose.
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Lun 12 Jan 2009, 07:14

En fait, Satan est plutôt luciférien.

Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Lun 12 Jan 2009, 09:28

Arnaud Dumouch a écrit:
En fait, Satan est plutôt luciférien.

... ce qui prouve qu'il parle à tort et à travers, sans logique.
Ben

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Lun 12 Jan 2009, 09:37

Citation :
En fait, Satan est plutôt luciférien

oui mais Lcf est lumière et ténèbres alors que satan n'est que ténèbres, c'est l'accusateur, enfin c'est ce qui me semble.
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Lun 12 Jan 2009, 09:41

Euh, je veux pas m'immiscer dans vos débats, mais ce "satan", vu les incohérences, et le manque de références de son discours, sent le troll à cent mètres...

Don't feed the troll ;)
http://www.libertyvox.com/
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Lun 12 Jan 2009, 09:58

Citation :
[quote="Arnaud Dumouch"]Un texte intéressant :

Les satanistes sont, à la différence des lucifériens, des philosophes et non des croyants.
Les lucifériens sont au contraire de véritables croyants. Les rituels qui accompagnent cette religion sont pacifiques
Profiter de la vie, ne se priver de rien. Faire ce dont on a envie, suivre ses instincts, sans en abuser. Ils n’apprécient pas l’homme esclave de ses pulsions car sa libre révolte s’en trouve diminuée.

Des philosophes, des pacifiques, des croyants... Mais c'est merveilleux!
Mais sur quoi s'appuie-t-on pour ne pas abuser des instincts?
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Lun 12 Jan 2009, 10:03

Citation :
Mécréant-LV a écrit:
Euh, je veux pas m'immiscer dans vos débats, mais ce "satan", vu les incohérences, et le manque de références de son discours, sent le troll à cent mètres...

Don't feed the troll ;)

Salut à toi, cher Mécréant, et tous mes voeux!

Pour ce qui est du troll, oui, ça semble! Une preuve pê est qu'il ne veut pas débattre... N'en a pas les moyens intellectuels: l'est bien loin de l'intelligence du maître qu'il a pris.
Mais discuter du satanisme est permis et mieux vaut être renseigné à ce sujet, savoir que ces doctrines sont des paravants séduisants qui ne mènent qu'au néant spirituel...
Si on veut les combattre il faut les connaitre.
Razibuzouzou

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Lun 12 Jan 2009, 10:42

la télé c'est pareil .C'est encore pire parqu'on est passif .Contrairement au cinéma , on peut choisir , si on à du discernement .On est bombardé en permanence par des Ondes négatives , dans les grandes surfaces dans les messages de Pub et d ans les transports en commun .Par les journaux ( gratuits ).
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Lun 12 Jan 2009, 11:26

Vous avez raison, sans un minimum de sérieux ce genre de sujet peux tourner à la bouffonnerie
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Lun 12 Jan 2009, 11:30

florence_yvonne a écrit:
Vous avez raison, sans un minimum de sérieux ce genre de sujet peux tourner à la bouffonnerie

Absolument, chère Florence (et tous mes voeux!)
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Lun 12 Jan 2009, 12:26

Ben a écrit:
Citation :
En fait, Satan est plutôt luciférien

oui mais Lcf est lumière et ténèbres alors que satan n'est que ténèbres, c'est l'accusateur, enfin c'est ce qui me semble.

C'est vrai. On le voit bien dans les deux doctrines exposées plus haut.

florence_yvonne

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Lun 12 Jan 2009, 12:47

Il est où satan ? il n'intervient plus dans la conversation.
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Lun 12 Jan 2009, 12:59

florence_yvonne a écrit:
Il est où satan ? il n'intervient plus dans la conversation.

...Au diable, certainement! What a Face geek :twisted: :mdr: lol!
Bénédicte

Féminin Messages : 615

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Lun 12 Jan 2009, 13:20

Arnaud Dumouch a écrit:
Un texte intéressant :

Les satanistes sont, à la différence des lucifériens, des philosophes et non des croyants. Leur culte est purement symbolique[1]. Ils ne croient pas en l’existence réelle des démons mais admirent la mythologie chrétienne de leur révolte. En fait, tout cela est pour eux un instrument provocateur pour inciter au culte de l’Homme (666*). C’est une philosophie de la chair et de l’esprit humain. L’individualisme et l’intelligence y sont prédominants. Le satanisme a été formalisé et structuré. Le Docteur Anton Szandor Lavey créa aux États-Unis The Church of Satan. Il déclara l’année 1966, an 1 de l’ère satanique. En 1969 parut la Bible satanique qui aujourd’hui se vend à des milliers d’exemplaires à travers le monde et ce dans différentes traductions.

Les lucifériens sont au contraire de véritables croyants. Il ne s’agit plus chez eux de simple philosophie mais d’une religion de Lucifer (nom de l’ange révolté, debout dans la noblesse de sa lutte contre Dieu). Les lucifériens sont très spirituels puisqu’ils prétendent connaître et adhérer explicitement à la révolte de l’Ange déchu. Ils croient en son existence et le vénèrent comme leur Dieu.

• Selon eux, Dieu existe. Il est le créateur du Ciel et de la terre, des anges et des hommes.

• Le paradis consiste à voir Dieu face à face et, par là même, à posséder la plénitude de la connaissance et de la puissance divine.

• Mais Dieu se rendit responsable d’une faute impardonnable. Originellement, il avait créé le monde selon un ordre parfait. L’esprit le plus intelligent régnait sur les autres. Le paradis était dû par nature aux anges en premier, puis aux hommes en fonction de leur intelligence puisqu’ils avaient été créés pour cela.

• Or Dieu se repentit de son œuvre et décida de mesurer le don de sa gloire et de sa puissance à l’humilité et à la capacité d’aimer. Lucifer fut le premier à protester et à manifester à Dieu, lucidement, à quel point il se fourvoyait. Il le fit pour l’honneur du Créateur Tout-Puissant, ne voulant pas se résoudre à l’auto-mutilation de sa toute-puissance.

• Les lucifériens vénèrent Lucifer, comme un maître spirituel. Ils font de son combat le leur. Ils espèrent participer à sa puissance en l’aidant dans sa révolte.

• Les rituels qui accompagnent cette religion sont pacifiques (pas de sorcellerie ni de sacrifices). Ils sont le fait d’hommes libres et fiers, de collaborateurs de l’Ange révolté, conscients de la justesse de leur exigence.

• Le signe le plus répandu chez les lucifériens est sans contredit le symbole de Baphomet (bouc) et le Pentagramme inversé. Ils renversent les symboles chrétiens car ils croient en la possibilité d’un antichristianisme parfait. Ils se donnent comme métaphysique et comme valeurs morales l’inverse même de ce qu’enseigne cette religion.

Au plan moral, leurs convictions sont celles de Lucifer au jardin d’Eden.

• Être maître de sa connaissance et de son choix personnel de ce qui est bien et mal, pour être comme Dieu.

• Mettre en premier dans sa vie le développement de ses capacités de connaissance et de maîtrise de soi, afin de vaincre les faiblesses imposées à la nature humaine après le péché originel.

• Accéder à la maîtrise de l’arbre de vie (par la science biologique), pour vaincre le dernier ennemi imposé par Dieu, la nécessité de mourir.

• Se tenir droit devant les adversités et la mort. Ne jamais baisser sa garde dans une demande de pardon ou de pitié, même face à la séduction du Christ à l’heure de la mort.

• Uni à Lucifer à l’heure de la mort, exiger de Dieu le don de la Vision béatifique comme un droit et un mérite de nature pour tout esprit.

En attendant l’entrée dans la vie éternelle, les lucifériens encouragent leurs adeptes à la recherche du bien-être individuel, intelligemment géré.

• Profiter de la vie, ne se priver de rien. Faire ce dont on a envie, suivre ses instincts, sans en abuser. Ils n’apprécient pas l’homme esclave de ses pulsions car sa libre révolte s’en trouve diminuée.

• Vivre dans la liberté. Explorer avec enthousiasme les plaisirs de la vie.

• Le suicide est désapprouvé car la vie est passagère, donc précieuse.

Le luciférisme rappelle les premiers chapitres de l’humanité dans le livre de la Genèse. À la fin du monde, il est probable que le dernier antichristianisme ressemblera à cela, mais de manière universelle et mondiale. Au plan théologique, il s’agira donc du plus grand antichristianisme imaginable. En effet, il ajoutera aux autres une parfaite lucidité de l’enjeu. Il n’y aura plus l’excuse de l’ignorance (athéisme ou agnosticisme). L’humanité le suivra en sachant que Dieu existe. Les hommes spirituels comprendront alors à quel point les divers antichristianismes précédents n’étaient que des étapes, nécessaires car préparatoires et ordonnées vers cette religion ultime. Il y a en effet une lecture luciférienne du sens de l’histoire qui tend, d’orgueil en orgueil, vers cet orgueil de plus en plus mûr et responsable.

[1]. Informations données par D. , mai 2001.

quand je lis la description des lucifériens j'ai l'impression de reconnaître les Sith de Star Wars et en particulier Darth Vador
L'Empire Sith qui représente la dictature refusent la démocratie, ET la mort, ils recherchent le moyen d'une incarnation éternelle par voie génétique`
Maître Yoda maÎtre Jedi explique à Anakin qui deviendra Darth Vador que la sagesse c'est d'accepter la finitude et la mort qui n'est qu'un passage, il défend la République et sa démocratie

il y a pas mal de parallèles à faire, l'auteur de l'épopée paraît inspiré par les débats métaphysiques
Bénédicte

Féminin Messages : 615

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Lun 12 Jan 2009, 13:29

je comprends tout, après recherche, il s'avère que George Lucas est disciple de Joseph Campbell!!!

je comprends pourquoi j'aime autant Star WARS!
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Lun 12 Jan 2009, 13:30

Bénédicte a écrit:

il y a pas mal de parallèles à faire, l'auteur de l'épopée paraît inspiré par les débats métaphysiques

Oui...
bcp de choses me chiffonnent ds Stars War: la Force, qui a un côté obscur et un côté... je ne sais plus comment: cela rapelle le manicheisme plus que le christianisme...
La sagesse de Maitre Yoda va-t-elle jusqu'à parler de l'au-delà de ce passage qu'est la mort? Il ne me semble pas...

Je me suis donné à Satan car je crois en son message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant