DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 VISION AU MOMENT DE L'AVERTISSEMENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabienne Guerrero

Fabienne Guerrero


Messages : 216
Inscription : 31/12/2008

VISION AU MOMENT DE L'AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: VISION AU MOMENT DE L'AVERTISSEMENT   VISION AU MOMENT DE L'AVERTISSEMENT Empty1/1/2009, 18:10

Voici un lien qui nous montre ce que nous allons voir lors de notre avertissement personnel, avertissement dont tous les prophètes nous parlent depuis bien des années.

http://www.wordsfromjesus.com/warning.html

annelyse
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

VISION AU MOMENT DE L'AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: VISION AU MOMENT DE L'AVERTISSEMENT   VISION AU MOMENT DE L'AVERTISSEMENT Empty1/1/2009, 18:40

Chère Annelyse,
Intéressant ! Mais en Anglais.

Savez vous quelles sont les apparitions qui annoncent cet avertissement.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Kerux

Kerux


Masculin Messages : 365
Inscription : 11/08/2008

VISION AU MOMENT DE L'AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: VISION AU MOMENT DE L'AVERTISSEMENT   VISION AU MOMENT DE L'AVERTISSEMENT Empty1/1/2009, 18:51

De mémoire il me semble que ce sont celles de Garabandal, en Espagne au XXème siècle. A vérifier!

Elles n'ont pas été reconnues officiellement par l'Eglise, (même condamnées?)

_________________
"Dieu est Amour. Celui qui demeure en l'Amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui." Jean, chapitre 4
http://www.anuncio.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Guerrero

Fabienne Guerrero


Messages : 216
Inscription : 31/12/2008

VISION AU MOMENT DE L'AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: VISION AU MOMENT DE L'AVERTISSEMENT   VISION AU MOMENT DE L'AVERTISSEMENT Empty1/1/2009, 19:05

Arnaud Dumouch a écrit:
Chère Annelyse,
Intéressant ! Mais en Anglais.

Savez vous quelles sont les apparitions qui annoncent cet avertissement.

Voici quelques messages en français ci-dessous.

L'image que nous voyons représente ce que nous allons voir pendant l'avertissement.

Je trouve que c'est très beau. Notre Seigneur J.C. qui a versé tout son sang pour nous sauver.

Messages personnels reçus par Jennifer

Du 15 février au 23 septembre 2007



Dernière mise à jour



Jennifer a un nouveau directeur spirituel en la personne du Père Joe qu’elle connaît depuis juillet 2005. Pendant 45 ans, il fut un prêtre de bonne réputation dans l’Église catholique et il sert comme pasteur dans l’Archidiocèse de Philadelphie. Bien que les messages publics pour le monde reçus par Jennifer se soient terminés le 3 mars 2006, le Père Joe lui a conseillé de communiquer au monde quelques-uns de ses messages personnels, étant donné qu’il croit qu’ils sont impératifs pour notre temps. Veuillez prendre note que les messages seront communiqués lorsque Jennifer en donnera la permission.

Comme Jennifer continue de recevoir régulièrement des messages, ne seront transmis que ceux approuvés par son directeur spirituel.







MESSAGES DE L’ANNÉE 2007



Message du 15 février 2007 à 15 :00 h.



« Mon enfant, ma Paix soit avec toi. Viens à moi chère enfant, viens à moi car je désire que tu sois avec moi. L’heure approche, car des changements s’en viennent. Les lumières des villes vont s’obscurcir et les sirènes d’avertissement faites par les hommes vont sonner. Les vents de l’Est (il s’agit probablement des pays de l’Est. P.L.) vont se déplacer et au milieu du chaos et de la destruction, le monde connaîtra son heure de jugement.



J’ai averti mon peuple de surveiller la noirceur venant de la Russie et de la Chine, car cette guerre ne fait que commencer. L’unique paix de l’humanité viendra de sa confiance en moi et en ma divine Volonté, car je suis Jésus. Récite le prière de St-Michel (Archange) à toutes les heures et sois attentive; reste en veille car les jours de changements s’en viennent.



Mon enfant, prie pour tes amis à Rome, prie pour la protection du Saint Père, car mon fils sera bientôt entouré par de dangereux missiles. Je viens à toi avec mes paroles, alors aie confiance en ce que je te dis avec beaucoup d’amour. Maintenant, va de l’avant, car je suis Jésus et sois en paix car tout sera fait selon ma Volonté. »



Message de St-Michel Archange le 6 février 2007 à 16 :30 h.



« Chère enfant, je suis St-Michel ton Archange. Le Tout-Puissant m’a envoyé avec un message d’une grande importance. Tu as affronté tous tes adversaires avec beaucoup de courage et une confiance totale dans le Tout-Puissant, cherchant toujours à satisfaire sa volonté et non à la tienne.



Fais la paix avec ceux que tu as blessés et prépare-toi pour la grande mission qui est devant toi. Le jour du jugement pour l’humanité s’approche à pas de géant. Pas une seule âme sur terre n’est préparée et peu ont tenu compte des avertissements qui ont été donnés.



Les vannes de la justice sont sur le point de s’ouvrir. Dis au monde de tenir compte de la miséricorde de Dieu, car elle expirera bientôt. Laisse-moi t’aider à chaque jour, à chaque heure, chère enfant, car je te blinderai contre tous ceux qui cherchent à te faire du mal. Sois en paix et puissent l’amour et la miséricorde de Jésus être toujours avec toi. »



Message du 23 février 2007 à 14 :40 h.



« Mon enfant, Sois préparée! Sois préparée! Sois préparée! Tiens compte de mes paroles car le temps commence à s’approcher pour les attaques qui seront déclenchées par Satan et qui seront de proportions sans précédent. Des maladies vont émerger et culmineront mon peuple, et vos demeures seront des havres sûrs jusqu’à ce que mes anges vous guident vers vos lieux de refuge.



Les jours des villes obscurcies s’en viennent. À toi, mon enfant, il t’a été donné une grande mission. Maintenant va de l’avant, car les wagons de marchandises vont venir. Tempête après tempête! La guerre va éclater et beaucoup se tiendront devant moi. Ce monde sera mis à genoux en l’espace d’un clin d’œil. Maintenant, va de l’avant, car je suis Jésus et sois en paix car tout sera fait selon ma Volonté. »



Message du 24 février 2007 à 19 :15 h.



« Mon enfant, viens dans les abîmes de mon Sacré-Cœur. Je viens dans un grand amour et en un clin d’œil, je livrerai la plénitude de ma miséricorde sur l’humanité. Veille et reste vigilante dans la prière. Je frapperai les mers, les vents vont se déplacer de l’Est, car le temps du grand réveil est à l’horizon.



Tout comme les vagues se fracassent rapidement sur le sable, tout comme les flocons de neige peuvent apporter rapidement une couche sur la couche de neige, l’humanité peut être mise à genoux. Vous verrez l’Ouest de cette nation de liberté s’effondrer par les tremblements de terre et l’Est lavé par une vague d’une grande magnitude.



Je viens avec un message urgent : Que mon peuple remette sa vie à la miséricorde que je déploie sur lui, et qu’il en tienne compte maintenant puisque l’heure commence à s’approcher. Prie pour ceux qui sont tièdes. Je désire que le Chapelet de la Divine Miséricorde soit répandu, car c’est le dernier moyen de salut pour l’humanité. Maintenant, va de l’avant, car je suis Jésus et sois en paix car ma miséricorde et ma justice prévaudront. »



Message du 12 août 2007 à 18 :25 h.



« Mes enfants, ma paix soit avec vous. Réclamez le Saint-Esprit à chaque fois que vous vous réunissez. Mes enfants, vous êtes chacun un vase de miséricorde, car ma mission sur cette terre fut de prêcher la Bonne Nouvelle, de marcher la route vers le calvaire et d’être crucifié afin que ma miséricorde soit donnée au monde.



Chacun de vous doit toujours répandre la miséricorde, car vous êtes un vase qui, de cette vie s’en va vers la vie éternelle. Chaque respiration, chaque parole, chaque pensée sont des moyens dans lesquels vous êtes attirés vers moi ou loin de moi. C’est une histoire de salut. Tenez compte du message de l’Évangile d’aujourd’hui, car ce temps, qui a été mitigé jusqu’à maintenant, est arrivé à expiration, car mes anges ont été positionnés et l’épée de St-Michel a été tirée pour la grande bataille qui s’est engagée. Saisissez vos pieds de lampes car des jours de noirceur sont à l’horizon. Parlez du scapulaire brun à ceux qui sont autour de vous, dites-leur car il est très important de tenir compte de ce temps et de tout ce que je désire de vous.



Allez maintenant de l’avant dans la prière et méditez sur ma Passion. Tournez-vous vers ma Mère en ce moment, car lorsque vous vous tournerez vers elle vous trouverez son Fils, car je suis Jésus et ma miséricorde et ma justice prévaudront. »



Message du 18 août 2007 à 21 :38 h.



« Mon enfant, reste toujours proche de ton journal car mes paroles sont d’une grande importance. Mon enfant, prie pour la Russie et la Chine; prie, car leur agenda en est un qui apportera beaucoup de dévastation autour de ce monde.



Mon enfant, tu dois mettre davantage de temps de côté pour prier pour que je puisse t’attirer dans la lumière de mon amour. Tourne-toi vers le ciel pour qu’il t’assiste, pas les hommes, car les hommes cherchent une récompense pour ses besoins en retour, cependant c’est Moi, Jésus, qui cherche votre amour, qui cherche votre âme.



Un si grand nombre ne s’occupent pas de leur âme…si seulement ils savaient comment elles sont vraiment précieuses, car il n’y a pas d’autres moyens pour que quelqu’un puisse entrer dans la vie éternelle. Ce n’est pas la couleur de vos cheveux, le nombre de vos amis, la forme du corps, c’est l’état de l’âme. Mon enfant, récite le chapelet de la Très Divine Miséricorde. Récite-le, car toutes les âmes ne sont pas préparées pour me rencontrer.



Des villes seront emportées, et certaines deviendront poussière, alors que les hommes chercheront à en trouver la raison, mais la raison sera donnée au moment où j’éteindrai toute lumière sur terre, sauf la lumière avec laquelle je viens et que ma miséricorde sera répandue, car en un clin d’œil, toute l’humanité verra son âme comme je la vois.



Mon enfant, ce moment n’est pas très éloigné, car ce temps de châtiment est commencé puisque beaucoup trop cherchent à être le maître de leurs propres commandements. Plusieurs cherchent à faire mourir l’existence de leur Créateur, mais dans mon silence, les âmes de mon peuple seront transpercées comme lorsque Longin a transpercé votre Sauveur, car je suis Jésus et ma miséricorde débordera comme la lave du sommet d’une montagne. Va maintenant de l’avant mon enfant, et sois en paix, car je suis Jésus et ma miséricorde et ma justice prévaudront. »



Message de la Bienheureuse Mère, le 23 septembre 2007 à 18 :15 h.



« Ma chère fille, aujourd’hui je viens à toi avec mon amour immaculé pour demander de passer à chaque jour une heure en prière silencieuse. Tiens compte des paroles de mon fils et examine ta conscience à chaque jour. Unis-toi à la souffrance de mon fils Jésus, car vous serez bientôt en temps de guerre.



Ce monde sera bientôt en guerre et votre pays souffrira immensément. Mon manteau est autour de chacun de vous, car je suis là pour vous guider tous vers le ciel, car je suis votre Mère céleste. Va maintenant de l’avant dans la paix de mon Fils, Jésus. »
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Guerrero

Fabienne Guerrero


Messages : 216
Inscription : 31/12/2008

VISION AU MOMENT DE L'AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: VISION AU MOMENT DE L'AVERTISSEMENT   VISION AU MOMENT DE L'AVERTISSEMENT Empty1/1/2009, 19:25

Voici ce que j'ai trouvé sur l'avertissement.

Je trouve que c'est très intéressant.

annelyse

Citation :
L’avertissement sera d’une ampleur sans précédent dans l’histoire de l’Eglise.

Dans son amour et sa miséricorde infinie, le Seigneur continue de fournir à son peuple, toutes les occasions de se convertir. Plusieurs signes de sources différentes, dans l’Eglise d’aujourd’hui, indiquent que le jour du règlement des comptes est proche. Comme les prophètes Amos, Jérémie et Isaïe ont averti leur peuple des jugements à venir, nous aussi sommes avertis par les prophètes parmi nous, que des événements terribles se produiront bientôt.

L’avertissement sera d’une ampleur sans précédent dans l’histoire de l’Eglise. Voici ce que Marie dit à Don Gobbi le 22 octobre 1992 :

" Ce qui se manifestera sera si grand qu’il n’y a jamais rien eu de pareil depuis le commencement du monde ! Ce sera comme un jugement en petit ; et chacun verra sa vie et toutes ses œuvres dans la lumière même de Dieu. "

Ces messages à Don Gobbi (qui ont reçu une triple Imprimatur) vont de concert avec ceux donnés à la bienheureuse Anna-Maria Taïgi, 19ème siècle (bienheureuse car béatifiée par l’Eglise catholique en 1920) et à plusieurs autres mystiques. Ils ont parlé du grand châtiment qui frapperait le monde après avoir été précédé d’une illumination de conscience dans laquelle on se verrait tous dans l’état d’âme tel que Dieu nous voit. Anna-Maria disait que cette illumination de conscience apporterait le salut à d’innombrables âmes car celles-ci se repentiront suite à cet " avertissement ", ce miracle d’illumination personnelle. Elle parlait de l’illumination des consciences comme si, soudainement, chaque personne recevait cette lumière et dans laquelle chacun se verrait comme Dieu le voit.

L’avertissement nous rendra conscients de Dieu dans nos vies. Tous, croyants et incroyants, déclareront que Dieu nous a touchés de sa puissance incommensurable. Il interviendra d’une manière sans précédent afin de rendre le monde conscient de son existence, de sa miséricorde, de son règne souverain, de son amour pour nous et de son souci pour notre salut. Dieu existe et il est bon. L’avertissement fera de l’existence de Dieu une évidence hors de tout doute et de toute spéculation.

Le péché – notre résistance à devenir aimants comme Dieu – résulte en une multitude de gestes, de décisions et d’attitudes sans amour. Ceci deviendra clair et vif dans la brillante lumière avec laquelle Dieu illuminera notre âme. Nos consciences seront totalement illuminées à ce moment-là, exposant au grand jour toute la convoitise égocentrique dans laquelle on se complaisait si souvent, déterrant les souvenirs qui n’ont jamais été imprégnés d’amour, découvrant tous les mensonges que l’on s’est racontés et les compromis que l’on a faits.

A cause de l’avertissement, il ne sera plus possible de se dérober de sa conscience. Notre passé se déroulera dans ses menus détails sous nos yeux, tout d’un coup, dans un seul regard. Nous réaliserons alors jusqu’à quel point le regard de Dieu traverse toutes les barrières et détecte les secrets les plus cachés. Nous comprendrons notre état éternel : la lumière ou les ténèbres de notre âme. Nous souffrirons pour un instant la douleur de nos péchés, la douleur de notre séparation de Dieu, la douleur du purgatoire ou de l’enfer. Nous le verrons tous, qu’on le veuille ou non.

L’avertissement, c’est la miséricorde de Dieu. Il accorde à tous, une dernière chance. Par l’avertissement, nous deviendrons conscients que nous ne sommes pas encore ce que Dieu veut de nous. Sa volonté désire que nous devenions comme lui et que nous nous rapprochions de lui. Le péché est le seul empêchement à ce désir. Il nous empêche d’atteindre la perfection et le bonheur éternel. Nos péchés nous seront dévoilés lors de l’avertissement, non par esprit de vengeance, mais plutôt par amour et miséricorde, car la vengeance est étrangère au Cœur de Dieu.

Buts de l’Avertissement :

L’Avertissement sera une chose redoutable. Il attirera les bons plus près de Dieu, et avertira les méchants que la Fin des Temps approche. L’Avertissement sera donné au monde entier afin que le monde se convertisse. Dieu va démasquer le mal par sa lumière, ce qui va obliger la haine à se déclarer au grand jour au lieu de rester à l’état de conflits larvés.

En quoi consiste-t-il ?

Garabandal annonce un Avertissement redoutable, cataclysme cosmique qui mettra chacun de nous en agonie pendant quelques instants face à Dieu et à ses péchés. Appel suprême au repentir. L’Avertissement sera quelque chose que nous verrons d’abord dans les airs, partout dans le monde, et qui sera immédiatement transmis à l’intérieur de nos âmes. Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant (3ème secret de Fatima).

JNSR en 1996 : Dans cette Purification, vous devez accepter le Don de Dieu qui appelle toutes ses âmes à devenir semblables à un miroir dans lequel Dieu montrera Sa Sainte Face.

L’humanité vit des temps pires que ceux du grand déluge…

Je viendrai comme les rayons du soleil de midi : ils tombent tous à la fois sur tout le monde et à ce moment-là, les deux hémisphères Me verront également en même temps. Du ciel tomberont des flammes qui détruiront tous les pécheurs en même temps que l’œuvre du Malin. Tremblements de terre, abîmes et montagnes de lave en fusion engloutiront des peuples entiers. Il y aura des inondations, des orages électriques, des mers déchaînées, des suicides et des épidémies. Ma main gauche indique l’Avertissement et ma main droite indique le Miracle. (cfr également le 3ème secret de Fatima ou l’ange tiens le châtiment à la main gauche et Marie, elle, tend la main droite) " (Jésus à Catalina en 1996).

Ce sera un phénomène astronomique semblable à un choc d’étoiles avec un jaillissement de lumière et un bruit assourdissant, mais rien ne tombera sur nous.

Chacun sur terre aura une expérience intérieure mystique par laquelle il pourra voir son état d’âme, à la lumière de la Justice divine. L’avertissement sera semblable à la conversion de saint Paul qui fut pénétré par cette même lumière que tous nous aurons bientôt à subir. L’Avertissement sera un fait de proportion catastrophique pour les bons comme pour les méchants.

Lorsqu’il se produira tout s’arrêtera, même les avions en pleins ciel. Il est mille fois pire que des tremblements de terre. Ce sera comme du feu. Il ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement.

Il durera très peu de temps, mais produira de grands effets dans le monde. A ce moment-là, la terre tremblera et le soleil tournera sur lui-même avec de grandes explosions, la lune s’obscurcira et sur toute la planète on verra de grands phénomènes.

Un astre illuminera la terre. Elle paraîtra comme enveloppée de flammes, cela durera 20 minutes ; la panique se répandra de tous côtés.

Tous ceux qui croient en Dieu et en la Très Sainte Vierge resteront comme en extase pendant ces 20 minutes.

Ce sera comme un feu brûlant tout sur son passage. C’est un accident naturel survenant à l’improviste, un dérangement astral ; la descente vertigineuse d’une planète en fusion qui a perdu son équilibre. J’emploierai plutôt le nom de masse gazeuse incontrôlée. Le feu et la chaleur, l’air irrespirable par les gaz, et le froid glacial (le froid glacial sera l’annonce de la venue de l’Antéchrist) qui s’ensuivra, pendant des jours et des jours, ce dérèglement subsistera.

Je viens bientôt vous réveiller et ceci, vous allez tous le percevoir comme quelque chose de surnaturel ; ensuite, vous allez le ressentir comme quelque chose de naturel.

Pendant combien de temps aura-t-il lieu ?

Cela durera très peu de temps, mais nous paraîtra très long à cause de l’effet qu’il produira en chacun de nous. Il durera un temps très court, mais ses effets sur le monde sera énorme. Un jour se trouvera où il y aura peu de soleil, peu d’étoiles ni de lumière pour faire un pas hors des demeures, refuges de mon peuple. Le jour commencera à croître ; ce ne sera pas au fort de l’été, ni dans les jours les plus longs, courts encore.

Ce ne sera pas à la fin d’une année, mais dans les premiers mois que je donnerai clairement l’avertissement…

Ce jour de ténèbres et d’éclairs, ce sera le premier que j’enverrai pour convertir les impies, et voir si un grand nombre reviendra à moi, avant le grand orage qui suivra de près. Depuis la nuit jusqu’à la nuit, un jour entier, le tonnerre ne cessera de gronder ; le feu des éclairs fera beaucoup de mal… Mes enfants, ce premier jour n’ôtera rien des trois autres (les trois jours des ténèbres… Les voyantes de Garabandal compare d’ailleurs toujours l’Avertissement avec le dernier châtiment, disant que s’il n’y avait pas le châtiment, l’Avertissement serait la pire chose qui arrivera.) marqués et écrits.

Quel effet aura-t-il sur nous ?

L’Avertissement sera donné pour le bien de nos âmes, afin que nous puissions voir, comme devant Dieu, l’état de notre conscience, … le bien que nous avons négligé de faire, et le mal que nous avons fait. Puis nous sentirons un grand amour pour nos parents célestes et nous demanderons pardon pour toutes nos offenses. Le feu de la divine vérité permettra à tous les enfants de Dieu de " voir " leur vie se dérouler dans l’âme sous la forme d’un jugement en " modèle réduit ". Il s’agira d’un ultime geste de miséricorde venant du ciel pour nous permettre de changer la direction de nos vies. Ceux qui bataillent pour venir à bout d’une faiblesse personnelle répétitive ne doivent pas désespérer, parce que Dieu tiendra compte de leurs efforts et de leur désir de vaincre ces faiblesses.

L’Avertissement est une purification qui nous préparera pour le grand miracle.

Il est préférable de mourir plutôt que de subir ce qui nous attend seulement pendant cinq minutes. Si nous mourrons durant l’Avertissement, ce ne sera pas le fait de l’avertissement lui-même, mais bien de l’émotion que nous ressentirons en le voyant et en le sentant. De même, nombreux sont ceux qui désireront mourir suite à cet Avertissement.

L’Avertissement sera associé à un événement physique dans les cieux.

Vision de Sœur Marie-Nathalie : Les cœurs des gens s’attendrirent soudain de bienveillance réciproque, et se remplirent de repentir et d’esprit de pénitence. Les âmes étaient comme libérées du poids de leurs péchés. Chacun se précipita à genoux " dans la poussière de ses propres fautes ". Tous les gens, à quelques exceptions près, criaient pitié, les regards et les mains tendus vers le ciel. De ceux qui s’obstinaient, j’en vis mourir plusieurs. Cette vision est le signe avant-coureur du grand Miracle promis au monde. C’est pourquoi la Mère de Dieu continuait à planer au-dessus de nous en s’éloignant vers le lieu (Garabandal). Bientôt vous serez appelés à vivre la Grande Purification. Dieu voit tout.

Libérez-vous des péchés de jeunesse, de ceux non encore avoués ; il n’y a rien de petit dans vos fautes ; chacune, même celle qui vous semble minuscule, vous cache la Face admirable de votre Dieu. Vous verrez votre souvenir comme un écran géant. Repentez-vous. Dieu Lui-même vous donnera Sa Sainte Bénédiction. Votre repentir sera votre grand Pardon, la Purification. Comment allez-vous réagir devant ce déballage vomi par vos âmes malades ?

Ce ne sera pas une confession de confort, vous ressentirez toutes les douleurs. Ce sera une visite aux enfers, car plus d’un ne pourra résister à la vue de son âme plus noire que les ténèbres dans lesquelles chacun sera plongé.

Oui, craignez la Justice de Dieu, car la Miséricorde ne pourra accueillir que celui qui se lavera entièrement de toutes souillures dans le Torrent de Mon Amour Purificateur.

Ce moment de purification viendra bientôt (notre bientôt). Les uns pleureront devant l’ampleur de leurs péchés, d’autres se révolteront, choisissant le prince des ténèbres. Tous les peuples de la terre et chacun, vous tomberez face contre terre, les genoux pliés, votre orgueil brisé devant la Splendeur de Sa Face et la chaleur ardente de son Cœur : une fournaise de Miséricorde qui vous fond " comme l’or au creuset " pour vous purifier.

Priez, mes enfants, Dieu vous exaucera pendant cet Avertissement : " Seigneur, pardon ! je regrette amèrement de T’avoir fait tant souffrir ; je vois, Seigneur, où mes péchés T’ont conduit ; je vois, Seigneur, Ton corps rougi et Ta mort sur la Croix. Tu m’ouvres Ta demeure et à Tes pieds je tombe à genoux pour implorer Ton pardon. Je vois toutes mes tentations acceptées ; je les refuse ; je les rejette ; je ne veux plus succomber. Accepte, Seigneur, ma contrition. Accepte, Seigneur, mon repentir ! ".

Extrait d'un texte de Durant Ostoya résumant divers messages prophétiques
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

VISION AU MOMENT DE L'AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: VISION AU MOMENT DE L'AVERTISSEMENT   VISION AU MOMENT DE L'AVERTISSEMENT Empty1/1/2009, 21:12

Chere Annelyse,

Tel qu'il est décrit, cet avertissement est tout simplement le retour du Christ dans sa gloire.

Et il se produit à deux moment dans l'histoire :

1° A l'heure de notre mort (donc bientôt tant la vie terrestre est courte).

2° A la fin du monde, lorsque la dernière génération de la terre vivra au temps de l'Antéchrist.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





VISION AU MOMENT DE L'AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: VISION AU MOMENT DE L'AVERTISSEMENT   VISION AU MOMENT DE L'AVERTISSEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VISION AU MOMENT DE L'AVERTISSEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Génocide : vision chrétienne, vision maçonnique
» Un moment de lecture
» Vision de l'univers de la science vs vision de l'univers monothéiste ?
» je lis en se moment
» 42 ème vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: