DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Julien Coupat est-il celui qui a attaqué la SNCF ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Julien Coupat est-il celui qui a attaqué la SNCF ? Empty
MessageSujet: Julien Coupat est-il celui qui a attaqué la SNCF ?   Julien Coupat est-il celui qui a attaqué la SNCF ? Empty23/12/2008, 19:15

Julien Coupat a été arrêté par la Police sur renseignement des RG.

Il a fait une demande de remise en liberté. d'après la Gauche, le dossier contre lui serait "vide".

Analysons le dossier en question :

1° En 2007, Julien Coupat est le principal auteur d'un livre de militantisme d'extrême Gauche anarchiste : L'insurrection qui vient », dont une phrase dit :
Citation :
« Saboter avec quelque conséquence la machine sociale implique aujourd'hui de reconquérir et réinventer les moyens d'interrompre ses réseaux. Comment rendre inutilisable une ligne de TGV, un réseau électrique ? Comment trouver les points faibles des réseaux informatiques, comment brouiller des ondes radios et rendre à la neige le petit écran ? »

2° Julien Coupat est filé par des fonctionnaires des RG. D'après la l'espion GPS collé sous sa voiture, il passe trois heures de sa nuit auprès de la voie des TGV. Le lendemain, le premier TGV qui passe arrache ses caténaires grâce à un système de crochet inséré sur la ligne...

Bref, selon moi, le dossier ne me paraît pas si vide que cela. Je dirais même que si Julien Coupat est innocent, c'est VRAIMENT qu'il n'a pas de chances ! Mr.Red

Moi je pense que notre brave Julien a voulu s'entraîner avec sa copine. Il était TRES PRUDENT, quasiment impossible de le prendre. Les crochets anti-caténaires doivent être bien cachés. La Police ne les trouvera pas !

Mais il ne s'attendait pas à une chose : les RG le surveillaient depuis des mois ! Laughing Raté !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Elève




Messages : 9
Inscription : 01/12/2008

Julien Coupat est-il celui qui a attaqué la SNCF ? Empty
MessageSujet: Re: Julien Coupat est-il celui qui a attaqué la SNCF ?   Julien Coupat est-il celui qui a attaqué la SNCF ? Empty28/12/2008, 20:16

Arnaud Dumouch a écrit:
Julien Coupat a été arrêté par la Police sur renseignement des RG.

Il a fait une demande de remise en liberté. d'après la Gauche, le dossier contre lui serait "vide".

Analysons le dossier en question :

1° En 2007, Julien Coupat est le principal auteur d'un livre de militantisme d'extrême Gauche anarchiste : L'insurrection qui vient », dont une phrase dit :
Citation :
« Saboter avec quelque conséquence la machine sociale implique aujourd'hui de reconquérir et réinventer les moyens d'interrompre ses réseaux. Comment rendre inutilisable une ligne de TGV, un réseau électrique ? Comment trouver les points faibles des réseaux informatiques, comment brouiller des ondes radios et rendre à la neige le petit écran ? »

2° Julien Coupat est filé par des fonctionnaires des RG. D'après la l'espion GPS collé sous sa voiture, il passe trois heures de sa nuit auprès de la voie des TGV. Le lendemain, le premier TGV qui passe arrache ses caténaires grâce à un système de crochet inséré sur la ligne...

Bref, selon moi, le dossier ne me paraît pas si vide que cela. Je dirais même que si Julien Coupat est innocent, c'est VRAIMENT qu'il n'a pas de chances ! Mr.Red

Moi je pense que notre brave Julien a voulu s'entraîner avec sa copine. Il était TRES PRUDENT, quasiment impossible de le prendre. Les crochets anti-caténaires doivent être bien cachés. La Police ne les trouvera pas !

Mais il ne s'attendait pas à une chose : les RG le surveillaient depuis des mois ! Laughing Raté !

Ce qu'on dit les médias n'est-il pas que les RG avait perdu la localisation de la voiture cette nuit la?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Julien Coupat est-il celui qui a attaqué la SNCF ? Empty
MessageSujet: Re: Julien Coupat est-il celui qui a attaqué la SNCF ?   Julien Coupat est-il celui qui a attaqué la SNCF ? Empty28/12/2008, 21:40

Il ne l'avaient pas perdu par le GPS. La voiture est restée garée sur un chemin d'accès à la ligne TGV une partie de la nuit.
Ce sont les deux agents qui ne se sont pas approchés. Ils ont roupillé dans leur voiture à 500 mètres. Il faut dire que c'est un métier usant et qu'ils ne pouvaient se faire repérer.

Le lendemain, le premier TGV du matin a explosé ses caténaires ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Julien Coupat est-il celui qui a attaqué la SNCF ? Empty
MessageSujet: Re: Julien Coupat est-il celui qui a attaqué la SNCF ?   Julien Coupat est-il celui qui a attaqué la SNCF ? Empty3/1/2009, 00:59

bonjour,

Coupat , coupat les lignes de TGV ; Coupat : coupable ,, y a des gens au nom prédestiné !!

il y a des omnibulé prés a tout , lui en plus en a fait un livre détaillé; mais j'avoue qu'il faut être un peu crétin pour aller ensuite le faire soi-même !
mais le RG c'est pas des enfants de cœurs non plus !!

si il c'est réellement arrêté 3 heures sous les lignes et que cela produit le résultat connu; soit il c'est mis mal avec un ange qui le chicote, soit il a mis en pratique ces théories !!

les anges ne prennent pas le TGV (y a pas de siège adapté a leurs ailes !) donc !!?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Julien Coupat est-il celui qui a attaqué la SNCF ? Empty
MessageSujet: Re: Julien Coupat est-il celui qui a attaqué la SNCF ?   Julien Coupat est-il celui qui a attaqué la SNCF ? Empty3/1/2009, 08:14

Cher Théodéric,

Il n'a pas de chance, Julien Coupat, s'il est innocent.

Pourquoi le "hasard" l'a-t-il conduit à "dormir" cette nuit là dans sa voiture à 200 mètres d'une ligne de TGV qui, le lendemain, a été détruite par le premier TGV qui est passé ! Un crochet avait été posé sur le caténaire par des saboteurs.

Y a vraiment des innocents qui n'ont pas eu de chance ! :mdr: :beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Julien Coupat est-il celui qui a attaqué la SNCF ? Empty
MessageSujet: Re: Julien Coupat est-il celui qui a attaqué la SNCF ?   Julien Coupat est-il celui qui a attaqué la SNCF ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Coupat est-il celui qui a attaqué la SNCF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment comprendre : On donnera à celui qui a et on enlèvera à celui qui n'a pas"
» Sage, celui qui vit, jour après jour, en préparant sa vie future, la vraie ; est insensé celui qui vit dans l’insouciance.
» "Il suffit que celui qui le retient soit écarté. Aujourd’hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c’est Saint Joseph !"
» Saint Pierre Julien Eymard & l'Eucharistie
» Saint Pierre-Julien Eymard, Apôtre de l'Eucharistie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: