DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 "Onze Lieve Vrouw van Vlaanderen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Invité



MessageSujet: "Onze Lieve Vrouw van Vlaanderen   Mar 13 Déc 2005, 20:31

Citation :
Une nouvelle pièce de théâtre scandaleuse



Des amis néerlandophones viennent de nous avertir qu'une pièce de théâtre scandaleuse s'annonce. Son nom : "Onze Lieve Vrouw van Vlaanderen", dont l'affiche est illustrée d'une représentation photographique dénudée de la Sainte Vierge. La "première" est prévue pour le 29 octobre à Bruxelles. Préparons-nous à réagir !





Notre-Dame aux seins nus
From the desk of Paul Belien on Thu, 2005-09-22 12:10 (traduction)



Chokri Ben Chikha est un jeune "Flamand tunisien." L'homme est "réalisateur de théâtre." Le 29 octobre, aura lieu au KVS à Bruxelles, la première de sa pièce "Notre-Dame de Flandre". Dans une interview dans BRUSSEL XL (automne 2005), Chokri Ben Chikha répond à la critique que les dialogues "ont été truffés d’antisémitisme", en affirmant que c’est la conséquence de la question palestinienne qui traîne déjà depuis des décennies. Il remarque ensuite que "tu dois pouvoir rire de tout, même avec l'antisémitisme." Ce qui signifie manifestement : "Tu dois pouvoir rire de tout, même du sémitisme (= des juifs)."



L'antisémitisme est dans notre pays un délit, sauf quand il vient de la bouche d'une personne d'origine étrangère. Si les autochtones écriraient des propos antisémites similaires dans une pièce de théâtre , ils auraient vraisemblablement le centre pour la lutte contre le racisme et l’antisémitisme à leurs trousses, plus une condamnation à une amende et une suspension de leurs droits de citoyen. L'excuse que cela "n’est que pour rire" est pour Chokri Ben Chikha apparemment valable, mais un Flamand né des parents flamands ne devrait pas l’essayer.

Outre les juifs, Chokri Ben Chikha offence aussi les chrétiens. Cela apparaît dès l'affiche de la représentation. Celle-ci montre un Madonne voilée avec la poitrine nue, un paysage de désert et un bouclier avec le lion flamand. Bien entendu des lettres gothiques ne manquent pas non plus. Ben Chikha prouve entièrement avec son affiche – qui a un contenu “Jurgen Verstrepen” marqué – qu’il a parfaitement assimilé les « valeurs » laïques du régime belge. Il n’aura certainement aucun ennui avec la charte du citoyen ( Handvest van het Staatsburgerschap ) de Verhofstadt n.



Nous ne conseillons toutefois pas à un autochtone flamand de faire une affiche sur laquelle les femmes de Mohammed sont vues à demi-nues pendant que la dérision est apportée par des symboles religieux islamiques. Cela produirait probablement - outre une poursuite par le centre pour la lutte contre le racisme, une condamnation par le tribunal et la perte de ses droits de citoyen - un fatwah. Theo van Gogh a été victime d’un meurtre rituel parce qu'il a fait un film dans lequel on voyait une femme avec des versets du coran sur son dos nu. Nous ne pensons toutefois pas que l'église catholique prononcera un verdict de mise à mort de Chikha.

La pièce de théâtre de la jeune personne d'origine étrangère est - bien entendu - subventionnée par le gouvernement. Le ministre Bert Anciaux en est le responsable. Le spectacle va après les représentations à Bruxelles faire tournée en Flandre dans l'arrière-saison et le printemps de 2006. On y attire aussi les écoles. Cela ne nous n'étonnerait pas que des écoles catholiques en soient aussi.







Source : http://www.brusselsjournal.com/node/283







"Belgique et Chrétienté" note également qu'une fois de plus c'est la religion catholique qui est moquée et que ce que M. Ben Chakhi se permet de faire avec l'image de la Sainte Vierge, il se garde bien de le faire avec un symbole musulman.



"Belgique et Chrétienté" s'interroge également sur ce que pensent les vrais musulmans de l'initiative de M. Ben Chakhi. En effet, pour les musulmans, la Vierge Marie est tout de même la mère d'un prophète. Et, par ailleurs, les vrais musulmans sont peu connus pour aimer que des images de femmes dénudées illustrent les affiches de spectacles.



"Belgique et Chrétienté" entend donc défendre l'honneur de la Sainte Vierge, important symbole de la Foi catholique.

"Belgique et Chrétienté" demande de façon pressante à M. Ben Chakhi de retirer cette affiche de la circulation et de nous confirmer par écrit cette décision.

Si tel ne devait pas être le cas, "Belgique et Chrétienté" utilisera toutes les voies légales pour mettre fin à ce scandale qui, visant la Sainte Vierge, atteint tous les Catholiques.

D'ores et déjà, "Belgique et Chrétienté" soumet ce dossier à ses avocats.

Par ailleurs, "Belgique et Chrétienté" appelle ses membres et sympathisants à écrire de façon ferme mais polie à M. Frans Brood, producteur de ce spectacle, à l'adresse suivante : info@fransbrood.com



De même, il y a lieu de contacter de façon toujours ferme mais polie le Théâtre flamand de Bruxelles qui accueille la "première" de ce spectacle.

KVS

Arduinkaai 7, 1000 Brussel

02/210.11.00

info@kvs.be



En cas d'entêtement des auteurs de ce spectacle, nous communiquerons les adresses et téléphones de toutes les salles qui accueilleront ce dit-spectacle.



N’ayant pas reçude réponse satisfaisante dans les délais raisonnables, nous avons également organisé une manifestation devant le Théâtre flamand de Bruxelles lors de la "première". Voir articles et informations.



Enfin, nous appelons nos amis français à déjà exercer la même campagne de pression, notamment vis-à-vis de la salle "La Condition Publique" (www.laconditionpublique.com) à Roubaix, qui devrait accueillir ce spectacle les 14 et 15 décembre 2005.



Que chacun se mette au travail pour défendre l'honneur de la Sainte Vierge !

Je n'ai pas reproduit l'affiche scandaleuse de cette crasse dans mon message, par respect pour vous tous (je pense particulièrement au père Jean-Louis)...

...néanmoins, pour ceux qui voudraient la voir (et je pense qu'il le faut) :

http://www.bechrist.be/FR/actions/0509olvFR.htm

A vomir !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre



Messages : 89
Inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Re: "Onze Lieve Vrouw van Vlaanderen   Jeu 15 Déc 2005, 08:40

cher laurent

mais que vois je ,vous étes devenu un athé religieux

vous me surprenez par votre réaction,

faut il y voir les prémices d'une convertion ,suite aux priéres d'olivier,comme cet homme a ars qui se disait athé et qui pleurait de ne pas croire

amitié
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: "Onze Lieve Vrouw van Vlaanderen   Jeu 15 Déc 2005, 08:59

Very Happy

On voit que vous êtes nouveau ici Mr. Green

Vous finirez par vous y faire, comme tous les autres :DD

(vais le mettre en post it, pour finir...)


Dernière édition par le Jeu 15 Déc 2005, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80797
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: "Onze Lieve Vrouw van Vlaanderen   Jeu 22 Déc 2005, 08:49

Cher Laurent,

Merci pour cet article.

Deux choses me rassurent:

1° Cette pièce, franchement nulle, n'a eu qu'un public restreint, comme dans le sketch des Inconnus sur les films à public restreint :
Citation :
"Scène 1 (10 minute)... Il pleut et une femme regarde par la fenêtre. - "il pleut", finit-elle par dire..."

2° L'auteur risque d'avoir des ennuis s'il retourne en Tunisie car, pour les musulmans, Marie et immaculée et elle est la même du Messie, simple homme certes, mais Messie tout de même.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: "Onze Lieve Vrouw van Vlaanderen   Jeu 22 Déc 2005, 09:44

Ca ce serait la meilleure Mr. Green

Ceci dit, pour les muslims, le Christ n'est qu'un simple prophète, pas le Messie...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80797
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: "Onze Lieve Vrouw van Vlaanderen   Jeu 22 Déc 2005, 09:54

Cher Laurent,

Citation :
Ceci dit, pour les muslims, le Christ n'est qu'un simple prophète, pas le Messie...

Il est bien le Messie, pour eux aussi. Et devinez: Ils attendent son retour pour l'heure de la mort et pour la fin du monde... si si.

Evidement, il y a un os: pig

Il vient prêcher qu'il n'est pas Dieu et qu'il n'est pas mort sur la croix... C'est ede bonne guerre. Ainsi, les chrétiens ont la possibilité de se convertir.

Moi je dis aux musulmans qu'il vient leur prêcher l'inverse... clown

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: "Onze Lieve Vrouw van Vlaanderen   Jeu 22 Déc 2005, 10:38

Citation :
Il est bien le Messie, pour eux aussi.

Non, je maintiens, il n'est qu'un prophète.

S'il était le Messie, ils seraient chrétiens, Arnaud.

Ce n'est pas le Christ qu'ils attendent (bien que son retour soit aussi prévu dans l'Islam), mais le Mahdi...

Interroge n'importe quel musulman, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: "Onze Lieve Vrouw van Vlaanderen   Jeu 22 Déc 2005, 10:55

Citation :
Jésus, fils de Marie, prophète de l'Islam [retourner au sommaire]


La position du Coran à l'égard de Jésus consiste à rejeter catégoriquement la notion de sa divinité et de sa filiation divine, et à le présenter comme l'un des grands prophètes de Dieu. Le Coran établit que la conception sans père ne fait pas de Jésus le fils de Dieu; il cite à cet égard Adam qui fut crée par Dieu sans père ni mère:

http://www.fleurislam.net/media/doc/txt_propht.html#Anchor-60923

Site musulman, donc aucune place au doute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: "Onze Lieve Vrouw van Vlaanderen   Jeu 22 Déc 2005, 11:11

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Laurent,

Citation :
Ceci dit, pour les muslims, le Christ n'est qu'un simple prophète, pas le Messie...

Il est bien le Messie, pour eux aussi. Et devinez: Ils attendent son retour pour l'heure de la mort et pour la fin du monde... si si.

Evidement, il y a un os: pig

Il vient prêcher qu'il n'est pas Dieu et qu'il n'est pas mort sur la croix... C'est ede bonne guerre. Ainsi, les chrétiens ont la possibilité de se convertir.

Moi je dis aux musulmans qu'il vient leur prêcher l'inverse... clown

Cher Arnaud, sans vouloir vous froisser, Laurent a raison. Ils pullulent chez moi et il m'arrive de discuter avec eux. Il ne reconnaissent pas Jésus Christ comme le Messie, mais comme un simple prophète, comme Mahomet. Quant à Marie, elle est citée plus souvent dans le Coran que dans la Bible.

Mais pour en revenir à cet affreux jojo qui a fait cette pièce de théatre, Il faudrait le foutre en taule. Comment peux-t-on oser faire une telle pièce? Dénuder la Sainte Vierge! Il est complètement fêlé ce mec. J'espère que l'Eglise va réagir. Ou alors je rejoins Laurent avec la M60. Combinée avec sa MG 42, on va le découper en petits morceaux. Non mais!!!! On aura tout vu avec ces cinglés.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: "Onze Lieve Vrouw van Vlaanderen   Jeu 22 Déc 2005, 11:18

J'aimerais bien voir ces "artistes" faire pareil avec Mahomet...

Bande de lâches puker
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: "Onze Lieve Vrouw van Vlaanderen   Jeu 22 Déc 2005, 11:33

Laurent a écrit:
J'aimerais bien voir ces "artistes" faire pareil avec Mahomet...

Bande de lâches puker

Ça ça n'arrivera jamais. C'est scandaleux. Laurent, sais-tu qu'en France, des associations, ancrées très à droite, distribuent acctuellement de la soupe au lard? Ils en on parlé à la radio (j'ai pas la télé). D'autres associations (tu vois ce que je veux dire) se sont indignées de l'initiative et ont été déboutées, car rien dans la loi ne prévoit une disposition contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: "Onze Lieve Vrouw van Vlaanderen   Jeu 22 Déc 2005, 11:35

Citation :
Laurent, sais-tu qu'en France, des associations, ancrées très à droite, distribuent acctuellement de la soupe au lard?

Y a eu une guerre sur le forum à ce sujet, Hugues ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80797
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: "Onze Lieve Vrouw van Vlaanderen   Jeu 22 Déc 2005, 11:36

Cher Laurent, Cher Ecossais, eh bien ces musulmans ne connaissent pas leur foi !

Certes Jésus n'est pas Dieu et il n'y a pas de Trinité :

Citation :
0Verset 4. 171
ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur.

Certes il n'est pas mort sur la croix:

Citation :
Verset 4. 157
et à cause de leur parole: "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah". . . Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué,
Verset 4. 158
mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.

Encore faut-il connaître la théologie musulmane sur l'heure de la mort et qui s'appuie non seulement sur le Coran mais sur les Hadiths (les paroles authentiques du prophète reccueillies par ses disciples.

Ainsi, il est clair que la foi musulmane attend le retour du Messie Isa et ce de deux façons:

1° A la fin du monde:
Citation :
10ème prophétie: La descente de Issa (Jésus, fils de Marie), que la Paix d’Allah soit sur lui. Un Hadith* de Muslim rapporte que malgré ces épreuves, il subsistera toujours, jusqu’à la fin du monde un petit reste de croyants. Ils seront de fidèles Musulmans comme au temps béni de Médine*. « Il y aura toujours une partie de ma communauté qui combattra ouvertement dans la voie de la vérité jusqu’à la fin des temps. Issa le fils Maryama (Jésus) descendra et le Commandeur de ses croyants lui dira : vient diriger notre prière et Issa répondra : non continue à diriger la prière car vous êtes de la communauté de Mohamed chacun peut présider la prière de l’autre. »
D'après Abou-Horaïra, le Prophète a dit : "l'heure dernière ne viendra pas tant que le fils de Marie ne sera pas descendu parmi vous en qualité d'arbitre équitable. Il brisera la croix, il mettra à mort le porc, il supprimera le tribut. Alors l'argent sera si abondant que personne ne voudra plus l'accepter". Hadith d’Abou-Horaïra.
Ainsi est annoncé explicitement le retour de Issa- Jésus, fils de Marie. A cette époque, tous les êtres humains seront croyants et une prosternation vaudra mieux que le monde et ce qu’il contient. Issa (Jésus), apparaîtra au minaret blanc de la Mosquée de Omeyyades à Damas, et tuera Dajjal*, l’Antéchrist, près de Ramallah, aujourd’hui, en Palestine. Les négateurs qui sentiront l’odeur de Jésus mourront.
Son apparition ne sera pas une vague grâce spirituelle mais une apparition réelle et visible. Jésus ne reviendra pas en tant que Prophète, car après Mohamed, il ne peut y avoir de prophète. Il n’annoncera rien de nouveau mais viendra rétablir l’Islam, la religion d’Abraham. Il sera l’un des sages de la communauté, mais il ne sera pas imam. Il prêchera l’Islam aux Chrétiens qui l’écouteront. Il confessera qu’il n’est pas Dieu. Il confirmera qu’il est le Messie. Il interdira le porc, il balayera le mythe de la croix. Il pratiquera l’Islam, qui sera dernière religion à subsister, pour l’éternité. Ceux qui auront su rester fidèles dans l’épreuve de l’Antéchrist seront bénis. A genoux, c’est-à-dire repentants, les peuples jusque là soumis à l’Antéchrist pleureront en disant : “Nous ne savions pas que tu existais. Nous croyions, on nous l’avait dit, que tu n’étais qu’un mauvais esprit, un dieu jaloux de son pouvoir. Pardon pour nos péchés. Fais de nous ce qu’il te plaira.” Mais, dans l’apparition de Jésus, ils ne discerneront ni jugement ni condamnation, du moins pour ceux qui se seront repentis. Alors le petit reste des Musulmans restés fidèles comprendra la raison des terribles épreuves de leur histoire. Dieu les avait préparés au paradis par la famine ressentie sur la terre.


2° A l'heure de la mort:
Citation :
Voir l’excellent résumé de Fdal Haja dans son ouvrage: la mort et le jugement dernier selon les enseignements de l’Islam .

L’auteur part d’un verset du Coran :
Citation :
«Il n’en pas un seul parmi les gens du Livre à ne pas croire à lui avant sa mort, et le jour de la Résurrection Jésus sera témoin contre eux.»

Haja, s’appuyant sur les commentaires des Docteurs qui l’ont précédé dit que tout homme verra la vérité dévoilée sur son lit de mort au point que pas un seul être humain ne mourra sans avoir reconnu avant le vrai du faux. La vérité sera prêchée par Jésus, et les gens sauront en particulier toute la vérité sur lui: ils sauront qu’il est homme et non pas Dieu.
Alors la religion deviendra une, la religion d’Abraham, le musulman, le fervent. Jésus tuera l’Antichrist dans le cœur de chacun, sur ordre de Dieu. Haja cite un propos prêté au prophète Mahomet par Abu Hurayra: «Comment vous comporterez vous au jour de l’apparition parmi vous du fils de Marie, si vous vous comportez ainsi avec votre guide qui est pourtant des vôtres? »

On le voit, la pensée Islamique, sans doute grâce à une plus grande familiarité avec le genre littéraire apocalyptique, n’hésite pas à appliquer à l’heure de la mort individuelle de tels textes sur la fin du monde. Elle résout de cette manière sans difficulté la question du salut des gens du Livre (juifs et chrétiens) qui vivent dans l’erreur par la faute de leurs premiers imams.
Bien sûr, il faut être sans illusions: Comme les chrétiens du XIX° siècle pour les musulmans, la masse musulmane ignore cette théologie et met en enfer les chrétiens... Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: "Onze Lieve Vrouw van Vlaanderen   Jeu 22 Déc 2005, 11:38

Laurent a écrit:
Citation :
Laurent, sais-tu qu'en France, des associations, ancrées très à droite, distribuent acctuellement de la soupe au lard?

Y a eu une guerre sur le forum à ce sujet, Hugues ;)

pig !!! J'ai raté ça. C'est vrai que j'avais pas mal de boulot dans mon appart. C'est quel fil?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: "Onze Lieve Vrouw van Vlaanderen   Jeu 22 Déc 2005, 11:41

Very Happy Very Happy Very Happy

Sur le fil que tu as lancé !!!

http://docteurangelique.forumactif.com/viewtopic.forum?t=657

MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: "Onze Lieve Vrouw van Vlaanderen   Jeu 22 Déc 2005, 11:42

Arnaud Dumouch a écrit:
la masse musulmane ignore cette théologie et met en enfer les chrétiens... Very Happy

M'ouais !!! Ben heureusement que c'est pas eux qui décident à la place de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80797
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: "Onze Lieve Vrouw van Vlaanderen   Jeu 22 Déc 2005, 11:55

Ecossais a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
la masse musulmane ignore cette théologie et met en enfer les chrétiens... Very Happy

M'ouais !!! Ben heureusement que c'est pas eux qui décident à la place de Dieu.

On était pareil pour eux il y a 100 ans. Donc ils évolueront...

Faut juste qu'ils perdent de leur superbe (comme nous l'avons perdue) Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: "Onze Lieve Vrouw van Vlaanderen   Jeu 22 Déc 2005, 11:58

Laurent a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy

Sur le fil que tu as lancé !!!

http://docteurangelique.forumactif.com/viewtopic.forum?t=657

MDR !!!!

Décidément, je crois que je suis mûr pour l'asile. Maria!!!!! Au secours, je deviens fou, sais plus que je lance des fils et tout et tout. geek
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: "Onze Lieve Vrouw van Vlaanderen   Jeu 22 Déc 2005, 12:07

Citation :
Cher Laurent, Cher Ecossais, eh bien ces musulmans ne connaissent pas leur foi !

Very Happy

Va leur dire :DD

Tu cours vite, Arnaud ???

Ca tombe bien, le forum est en manque de Martyrs, ces moments-ci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80797
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: "Onze Lieve Vrouw van Vlaanderen   Jeu 22 Déc 2005, 12:32

Laurent a écrit:
Citation :
Cher Laurent, Cher Ecossais, eh bien ces musulmans ne connaissent pas leur foi !

Very Happy

Va leur dire :DD

Tu cours vite, Arnaud ???

Ca tombe bien, le forum est en manque de Martyrs, ces moments-ci Mr. Green

C'est pourtant une remarque très fréquente. Au cours de l'histoire, quelque soit sa religion, l'homme étant plus sensible à l'aspect politique que religieux;, il interprête sa religion en fonction de ses espoir politiques.

Par exemple, quel musulman sait que la grande guerre de l'islam sera une terrible défaite militaire, aboutissant à la destruction de leurs lieux ²saints et à l'apostasie des masses musulmanes?

Pourtant quand Mohamed l'annonçait, il en pleurait rapporte les témoins et il disait:

Citation :
Bismilahi Rahmani Rahimi l’explique : « Retenez chères sœurs et frères, que quatre femmes qui fréquentaient le Messager d’Allah nous rapportent qu’il a dit : "Malheur aux arabes !" Les compagnons questionnèrent alors : "Dieu nous détruira-t-il, alors que parmi nous il y aura des bienfaisants ?" - Oui, c’est parce qu’en vous se multiplieront les péchés"»

Il est annoncé par contre un retour à l'âge d'or de Médine, autrement dit une victoire de la vie SPIRITUELLE.

Allez dire cela aux islamistes !!! Ils lisent comme cela les arrange...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: "Onze Lieve Vrouw van Vlaanderen   Jeu 22 Déc 2005, 12:53

Laurent a écrit:
Citation :
Cher Laurent, Cher Ecossais, eh bien ces musulmans ne connaissent pas leur foi !

Very Happy

Va leur dire :DD

Tu cours vite, Arnaud ???

Ca tombe bien, le forum est en manque de Martyrs, ces moments-ci Mr. Green

Sadique!!! :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: "Onze Lieve Vrouw van Vlaanderen   Jeu 22 Déc 2005, 21:48

Very Happy

Si j'étais vraiment sadique, je transmettrais son message au mrap ou à la ldh Mr. Green

J'imagine déjà ca, la une de tous les torchons collabos pendant 15 jours :

Citation :
Un théologien catholique proche de l'extrême-droite critique la Religion d'Amour, de Tolérance et de PaixTM

On va l'avoir, notre Martyr !

Very Happy :DD
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80797
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: "Onze Lieve Vrouw van Vlaanderen   Jeu 22 Déc 2005, 22:07

Ca m'arrivera tôt ou tard.

Heureusement, la bien pensance de la rive gauche parisienne est selon moi en fin de course.

Ils lanceraient ma carrière politique

(que j'arrêterais de suite) D'autres chats à fouetter... pig

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: "Onze Lieve Vrouw van Vlaanderen   Jeu 22 Déc 2005, 22:07

Laurent a écrit:
Very Happy

Si j'étais vraiment sadique, je transmettrais son message au mrap ou à la ldh Mr. Green

J'imagine déjà ca, la une de tous les torchons collabos pendant 15 jours :

Citation :
Un théologien catholique proche de l'extrême-droite critique la Religion d'Amour, de Tolérance et de PaixTM

On va l'avoir, notre Martyr !

Very Happy :DD

Et "Minute" lui consacrera 3 pages pour faire son éloge, clouant au pilori ceux qui l'auront lâchement lapidé. Quel tableau! Pauvre Arnaud... Laurent fais pas le C... On a encore besoin de lui sur le forum. Mr. Green :DD
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: "Onze Lieve Vrouw van Vlaanderen   Jeu 22 Déc 2005, 22:16

Citation :
Ca m'arrivera tôt ou tard.

Heureusement, la bien pensance de la rive gauche parisienne est selon moi en fin de course.

Ils lanceraient ma carrière politique

(que j'arrêterais de suite) D'autres chats à fouetter... pig

Hmmm, du cochon, pas hallal !!!

Qu'ils essayent de s'en prendre à toi...

Ceci dit ca ferait de la pub pour le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
"Onze Lieve Vrouw van Vlaanderen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» texte PS "politique educative territoriale pour l'égalité réelle"
» Yvelines : les onze défenestrés ont eu "peur du diable"
» les onze anesses
» Des enfants "gays" à partir de 11 ans défileront..
» Le livre des onze Cardinaux va paraître pour le Synode !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: