DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ils ont nourri leur vie de l'Eucharistie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ils ont nourri leur vie de l'Eucharistie   Jeu 27 Nov 2008, 23:42

Ils ont nourri leur vie de l'Eucharistie.


Les grands témoins de la Foi, à toute époque, se sont nourris de l'Eucharistie, "source et sommet" de leur vie chrétienne.



Une des premières demandes de Benoit XVI « Je demande à tous d'intensifier ces mois à venir l'amour et la dévotion envers Jésus-Eucharistie en exprimant de façon décidée et claire la foi en la présence réelle du Seigneur. (...) L'Eucharistie rend permanente la présence du Christ ressuscité qui continue de se donner à nous et nous appelle à prendre part au banquet de son Corps et de son Sang. De la pleine communion avec Lui découlent tous les autres éléments de la vie de l'Eglise, avant tout la communion entre tous les fidèles, puis l'engagement à annoncer ., et à témoigner de l'Evangile, l'ardeur de la charité envers tous, vers les pauvres et les petits tout spécialement (...). »

Benoît XVI (Ve homélie, 20 avril 2005)





« Depuis l'âge de 12 ans, je suis allée à la messe chaque jour. Le Christ m'a attirée à Lui à travers l'Eucharistie, qui fut la nourriture de toute ma vie, la source de ma vocation, ma force, ma joie. »
Sœur Emmanuelle





"Le sacrement de la foi : Je crois, sans chercher à me l’expliquer, que le Christ est mystérieusement présent dans l’hostie consacrée".

«Père, je vous aime plus que tout. Je ne supporte de vivre si longtemps que par cette certitude en moi : mourir est, qu’on le croit ou non, Rencontre. (…) Trop de mes frères humains restent au bord de vous aimer. Pitié pour eux et pitié pour l’Univers. Père, j’attends depuis si longtemps de vivre dans votre totale présence qui est, malgré tout, Amour.»

Abbé Pierre





« Par-dessus tout, parce que rien ne glorifiant tant Dieu ici-bas que la présence et l'offrande de la sainte Eucharistie, par le seul fait que je célébrerai la messe et que j'établirai un tabernacle, je rendrai à Dieu la plus grande gloire et je ferai aux hommes le plus grand bien. »
Charles de Foucauld






« La messe, c'est mon plus grand bonheur : faire descendre l'Amour dans mes mains d'argile. Quand tu sais que Dieu descend parmi nous de façon matérialisée, comme il y a 2 000 ans, par la transsubstantiation et cela par tes mains, par ta bouche de prêtre, c'est fabuleux. Si le prêtre croit vraiment à l'Eucharistie, les gens voient, ils croient, ils se rassemblent. »

Père Guy Gilbert





« L'Eucharistie dépasse toute capacité humaine de compréhension. Il faut l'accepter avec une foi profonde et un profond amour. Jésus a voulu nous laisser l'Eucharistie pour que nous n'oubliions pas ce qu'il est venu faire et nous révéler. »
Mère Teresa





« En presque cinquante ans de sacerdoce, la célébration de l'Eucharistie continue d'être pour moi le moment le plus important et le plus sacré. La conscience de célébrer à l'autel in persona Christi prédomine en moi. La sainte messe est de façon absolue le centre de ma vie et de chacune de mes journées. »
Jean-Paul II





« Ah, la messe ! la liturgie divine ! Si nous la vivions, nous serions radicalement transformés. Car alors nous vivrions toute l'humanité, nous vivrions toute l'histoire, nous rassemblerions dans notre amour tous les visages connus ou inconnus qui ont laissé une trace, ou n'en ont pas laissé, dans l'histoire des hommes : tous ces visages disparus, inconnus, innommés, se remettraient à vivre autour de la table du Seigneur ».
Maurice Zundel





« Oh ! quels extraordinaires Mystères ont lieu pendant la messe ! Avec quelle piété devrions-nous écouter et prendre part à cette mort de Jésus ! Nous connaîtrons un jour ce que Dieu accomplit pour nous à chaque messe et quel don Il y prépare pour nous. »
Sœur Faustine






« Autour des malades, autour des malheureux, je vois une lumière que nous n'avons pas. Jésus me rend visite chaque jour par la communion, et moi je la lui rends modestement en visitant ses pauvres. »
Pier Giorgio Frassati





« Que fait Notre Seigneur dans le saint tabernacle ? Il nous attend. Il est là avec son bon cœur qui attend que nous allions lui dire nos besoins et le recevoir (...) Si nous avions la foi, nous verrions Jésus-Christ dans le Saint Sacrement comme les anges le voient au ciel. »
Jean-Marie Vianney, curé d'Ars





« Mon Ciel, il est caché dans la petite Hostie Où Jésus, mon Epoux, se voile par amour A ce Foyer divin je vais puiser la vie. Et là mon doux Sauveur m'écoute nuit et jour ».
Thérèse de l'Enfant-Jésus






«... Mais ce qui me blesse le plus, c'est la pensée de Jésus au Saint Sacrement. Le cœur se sent attiré comme par une force supérieure avant de s'unir à lui, le matin, dans le Sacrement. J'éprouve une telle faim et une telle soif avant de le recevoir, qu'il s'en faut de peu que je meure d'inanition... Il faut toute une journée pour se préparer à la messe et toute une journée pour en vivre. »

Padre Pio







« La Sainte Communion est la vie qui fait revivre mon cœur. Divine Eucharistie ! O Mystère Divin ! O Prodige de vie ! Jésus en moi ! Le Cœur de mon Dieu bat dans le mien. Je me repose dans son cœur, Il repose dans le mien. Un Dieu consent à cela. O Mystère impénétrable, abîme de délices et d'amour. Enfin je l'ai trouvé, je ne le quitte plus. »
Marthe Robin





« Ce ne sont ni des notions abstraites, si exactes qu'elles soient, ni des effusions sentimentales, ni des considérations pieuses, que nous venons vous apporter... Ce que nous voulons évoquer ici, c'est la vie même, la Vie éternelle, ce pain de vie qui a été reçu dans vos entrailles et dans les miennes, après avoir été porté dans celles de l'Immaculée : c'est cette aube de vie qui se lève en rayonnant sur le monde, dans l'ostensoir, au-dessus de nos têtes inclinées. Il n'y a rien de plus vrai, de plus présent, de plus intime, de plus éternel. »
Vladimir Ghika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils ont nourri leur vie de l'Eucharistie   Jeu 27 Nov 2008, 23:49

« En presque
cinquante ans de sacerdoce, la célébration de l'Eucharistie continue
d'être pour moi le moment le plus important et le plus sacré. La
conscience de célébrer à l'autel in persona Christi prédomine en moi.
La sainte messe est de façon absolue le centre de ma vie et de chacune
de mes journées. »
Jean-Paul II


Il est mort à 21h37 et la dernière messe, célébrée dans sa chambre avait été dite à 20 h !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils ont nourri leur vie de l'Eucharistie   Jeu 27 Nov 2008, 23:57

doris a écrit:
« En presque
cinquante ans de sacerdoce, la célébration de l'Eucharistie continue
d'être pour moi le moment le plus important et le plus sacré. La
conscience de célébrer à l'autel in persona Christi prédomine en moi.
La sainte messe est de façon absolue le centre de ma vie et de chacune
de mes journées. »
Jean-Paul II


Il est mort à 21h37 et la dernière messe, célébrée dans sa chambre avait été dite à 20 h !

Oui et quand cette messe a été célébrée, nous étions entrés dans l'Octave de la fête de la Miséricorde de Jésus, premier dimanche après Pâques.
Jésus a demandé à Ste Faustine de faire établir le dimanche après Pâques la fête de la Miséricorde divine.

Outre d'avoir reconnu les apparitions de Jésus à Ste Faustine, établi la fête de la Miséricorde, Jean-Paul II a canonisé Faustine.

C'est Jésus Miséricordieux qui est venu le chercher !

Jean-Paul II a écrit cette très belle lettre encyclique : L'Eglise vit de l'Eucharistie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils ont nourri leur vie de l'Eucharistie   Ven 28 Nov 2008, 00:03

Au par. 1139 de son petit journal Faustine écrit :

1er juin 1937. Aujourd'hui a eu lieu chez nous la Procession de la Fête-Dieu. Au premier reposoir, j'ai vu des flammes sortir de la Sainte Hostie, ce qui m'a transpercé le coeur, et j'ai entendu une voix : "Ici se trouve Mon repos". Un feu s'est allumé en mon coeur et je me suis sentie toute transmuée en Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils ont nourri leur vie de l'Eucharistie   Ven 28 Nov 2008, 07:32

J'avais été Osny où sur écran géant, la messe de canonisation avait été retransmise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils ont nourri leur vie de l'Eucharistie   Ven 28 Nov 2008, 09:06

doris a écrit:
J'avais été Osny où sur écran géant, la messe de canonisation avait été retransmise !

oui les messes de canonisation sont souvent retransmises.

J'ai lu le petit journal de Ste Faustine, c'est une sainte qui malgré que Jésus se montrait à elle et lui donnait des messages a beaucoup souffert.

Je ne sais si je supporterais seulement une infime partie de ses souffrances morales et spirituelles plus la persécution même des soeurs qui la prenaient pour une simulatrice.

Elle est morte à l'âge de 33 ans de tuberculose.

Son histoire avec Jésus est assez romantique :

Plusieurs fois elle avait ressenti l'appel constant de Jésus , ses parents refusèrent de lui permettre d'entrer au couvent. Sur ce, elle s'adonna aux vanités de la la vie, ne faisant pas attention aux signes de la grâce, bien que son âme ne trouvât contentement en rien. Elle évitait intérieurement Dieu. Un soir, Faustine était au bal avec une de ses soeurs. Elle éprouvat des tourments intérieurs. Soudain, au moment où elle commença à danser, elle aperçut près d'elle Jésus supplicié, dépouillé de Ses vêtements, tout couvert de blessures, Jésus lui dit :
"Jusqu'à quand vais-Je te supporter, et jusqu'à quand vas-tu Me décevoir ?"

Il ne restait que Jésus et Faustine. Même la musique s'était assourdie.

Quelques instants plus tard elle quitta la société et se rendis à la cathédrale Saint Stanislas Kostka. Elle se prosterna devant le Très Saint-Sacrement et demanda au Seigneur ce qu'elle devait faire...
Et Jésus lui répondit : "Pars tout de suite pour Varsovie; là tu entreras au couvent"... c'est le début ... Faustine deviendra l'Epouse de Jésus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils ont nourri leur vie de l'Eucharistie   Ven 28 Nov 2008, 09:22

Les souffrances que Dieu donne à ses futurs saints, et saintes, sont supportables ! Sinon, ils se 'flinguent' ! Ces souffrances allègent le poids de la Croix de Jésus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils ont nourri leur vie de l'Eucharistie   Ven 28 Nov 2008, 09:30

doris a écrit:
Les souffrances que Dieu donne à ses futurs saints, et saintes, sont supportables ! Sinon, ils se 'flinguent' ! Ces souffrances allègent le poids de la Croix de Jésus !

Cela doit être supportable en effet car il n'y en a jamais un qui s'est flingué.

Disons que ma réaction première serait la peur.

Et pourtant parfois si nous savions ce que nous allons vivre comme épreuve ! c'est une grâce du Seigneur de ne rien savoir d'avance.

Quand je souffre (bien sûr pas au niveau de Faustine étant encore loin d'être une sainte) je pense toujours à Lui offrir : car un jour que je souffrais et me plaignais Il m'a fait entendre dans mon coeur : qu'attends tu pour m'offrir cette souffrance ?

Depuis lors, je n'ai plus oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils ont nourri leur vie de l'Eucharistie   Ven 28 Nov 2008, 09:42

-Julienne a écrit:
doris a écrit:
Les souffrances que Dieu donne à ses futurs saints, et saintes, sont supportables ! Sinon, ils se 'flinguent' ! Ces souffrances allègent le poids de la Croix de Jésus !

Cela doit être supportable en effet car il n'y en a jamais un qui s'est flingué.

Disons que ma réaction première serait la peur.

Et pourtant parfois si nous savions ce que nous allons vivre comme épreuve ! c'est une grâce du Seigneur de ne rien savoir d'avance.

Quand je souffre (bien sûr pas au niveau de Faustine étant encore loin d'être une sainte) je pense toujours à Lui offrir : car un jour que je souffrais et me plaignais Il m'a fait entendre dans mon coeur : qu'attends tu pour m'offrir cette souffrance ?

Depuis lors, je n'ai plus oublié.

La peur est un bon sentiment ! Celui qui n'a pas peur, justement, me fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils ont nourri leur vie de l'Eucharistie   Sam 29 Nov 2008, 16:58

Tu as raison Doris c'est normal d'avoir peur !

Voici un poème de Soeur Marie-Faustine du Très Saint Sacrement
de la Congrégation des Soeurs de la Divine Mère de la Miséricorde :

Mon coeur m'attire là où Mon Dieu est caché,
Où Il demeure nuit et jour avec nous,
Sous l'apparence de la blanche Hostie,
Il dirige le monde entier, et vit au plus intime des âmes.

Mon coeur m'attire là où Mon Seigneur se cache,
Où Son Amour s'est anéanti,
Mon coeur sent que c'est la Source d'Eau Vive !
C'est mon Dieu Vivant, un simple voile Le cache
.



Cracovie le 10.11.1938




sunny fleur 6 :sts: fleur 6 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils ont nourri leur vie de l'Eucharistie   Sam 29 Nov 2008, 19:50

Une petite image pour toi, Julienne, lorsque j'ait été à Osny, et que j'ai visité le coin :


Le château de Grouchy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils ont nourri leur vie de l'Eucharistie   Sam 29 Nov 2008, 19:58

doris a écrit:
Une petite image pour toi, Julienne, lorsque j'ait été à Osny, et que j'ai visité le coin :


Le château de Grouchy



Merci Doris fleur 6

Connais tu l'histoire de ce château ? qui y a vécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils ont nourri leur vie de l'Eucharistie   Sam 29 Nov 2008, 20:16

Je vais chercher l'histoire de ce château !
Pas ce soir, parce que je suis 'nase' !
A présent, c'est la Marie d'Osny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils ont nourri leur vie de l'Eucharistie   Sam 29 Nov 2008, 20:19

doris a écrit:
Je vais chercher l'histoire de ce château !
Pas ce soir, parce que je suis 'nase' !
A présent, c'est la Marie d'Osny !

Si tu es nase, il faut te reposer alors !

C'est pas soirée Barnaby ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils ont nourri leur vie de l'Eucharistie   Sam 29 Nov 2008, 20:24

-Julienne a écrit:
doris a écrit:
Je vais chercher l'histoire de ce château !
Pas ce soir, parce que je suis 'nase' !
A présent, c'est la Marie d'Osny !

Si tu es nase, il faut te reposer alors !

C'est pas soirée Barnaby ce soir ?

Demain Barnaby !

Je reviens des journées paroissiales :
vente des billets de tombola !

Debout toute la journée, me faufiler à travers les stands,
et causer avec les uns les autres !

Ca a bien marché !

Mais demain ça va être terrible :

Tout le troupeau en même temps !!!
J'adôôrre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils ont nourri leur vie de l'Eucharistie   Sam 29 Nov 2008, 20:33

doris a écrit:
-Julienne a écrit:
doris a écrit:
Je vais chercher l'histoire de ce château !
Pas ce soir, parce que je suis 'nase' !
A présent, c'est la Marie d'Osny !

Si tu es nase, il faut te reposer alors !

C'est pas soirée Barnaby ce soir ?

Demain Barnaby !

Je reviens des journées paroissiales :
vente des billets de tombola !

Debout toute la journée, me faufiler à travers les stands,
et causer avec les uns les autres !

Ca a bien marché !

Mais demain ça va être terrible :

Tout le troupeau en même temps !!!
J'adôôrre !!!!!!!

Ah je comprends que tu es fatiguée !

J'ai déjà fait cela aussi tombola à la paroisse,

Tant mieux que cela a bien marché,

Je me doute que tu adoooooore !

Nous on va fin décembre à la paroisse accueillir une partie des jeunes de Taizé car la Rencontre de Taizé se fait à Bruxelles cette fois, le premier janvier j'ai un jeune à 12h qui vient manger.

On cherche encore 22.000 logements, j'ai pas assez de place dans mon appartement et comme pour le Congrès Toussaint 2006 les gens ne sont pas très enthousiastes ils se méfient car il faut donner sa clef quand ils partent la journée.

Et puis faudra assister à beaucoup de choses, ça va être assez fatiguant.

Espérons que cette Rencontre portera beaucoup de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils ont nourri leur vie de l'Eucharistie   Sam 29 Nov 2008, 20:41

-Julienne a écrit:
doris a écrit:
-Julienne a écrit:
doris a écrit:
Je vais chercher l'histoire de ce château !
Pas ce soir, parce que je suis 'nase' !
A présent, c'est la Marie d'Osny !

Ah je comprends que tu es fatiguée !

J'ai déjà fait cela aussi tombola à la paroisse,

Tant mieux que cela a bien marché,

Je me doute que tu adoooooore !

Nous on va fin décembre à la paroisse accueillir une partie des jeunes de Taizé car la Rencontre de Taizé se fait à Bruxelles cette fois, le premier janvier j'ai un jeune à 12h qui vient manger.

On cherche encore 22.000 logements, j'ai pas assez de place dans mon appartement et comme pour le Congrès Toussaint 2006 les gens ne sont pas très enthousiastes ils se méfient car il faut donner sa clef quand ils partent la journée.

Et puis faudra assister à beaucoup de choses, ça va être assez fatiguant.

Espérons que cette Rencontre portera beaucoup de fruits.

C'est pas de la 'tarte' non plus, ces rencontres !

Enfin, on est les 'forçates' de Dieu ! On travaille pour le Royaume !
C'est ça qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils ont nourri leur vie de l'Eucharistie   Sam 29 Nov 2008, 20:48

doris a écrit:
-Julienne a écrit:
doris a écrit:
-Julienne a écrit:
doris a écrit:
Je vais chercher l'histoire de ce château !
Pas ce soir, parce que je suis 'nase' !
A présent, c'est la Marie d'Osny !

Ah je comprends que tu es fatiguée !

J'ai déjà fait cela aussi tombola à la paroisse,

Tant mieux que cela a bien marché,

Je me doute que tu adoooooore !

Nous on va fin décembre à la paroisse accueillir une partie des jeunes de Taizé car la Rencontre de Taizé se fait à Bruxelles cette fois, le premier janvier j'ai un jeune à 12h qui vient manger.

On cherche encore 22.000 logements, j'ai pas assez de place dans mon appartement et comme pour le Congrès Toussaint 2006 les gens ne sont pas très enthousiastes ils se méfient car il faut donner sa clef quand ils partent la journée.

Et puis faudra assister à beaucoup de choses, ça va être assez fatiguant.

Espérons que cette Rencontre portera beaucoup de fruits.

C'est pas de la 'tarte' non plus, ces rencontres !

Enfin, on est les 'forçates' de Dieu ! On travaille pour le Royaume !
C'est ça qui compte !

Ce sera autre chose que le Congrès 2006 !

C'est la première fois que je vais vivre cet événement.

Oui on travaille pour Dieu ! sinon il me semble que ma vie ne serait pas utile à moins d'être dans un couvent car ceux qui prient et mènent une vie contemplative travaillent tout autant.

Mais comme je suis restée dans le monde, je souhaite Le Servir et je vois que tu es très enthousiaste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils ont nourri leur vie de l'Eucharistie   Sam 29 Nov 2008, 20:52

Ca c'est bien vrai ! Y'a pas plus actif qu'un contemplatif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils ont nourri leur vie de l'Eucharistie   Sam 29 Nov 2008, 20:57

doris a écrit:
Ca c'est bien vrai ! Y'a pas plus actif qu'un contemplatif !!!!

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi et nous avons tant besoin d'eux ! ils sont intercesseurs pour le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils ont nourri leur vie de l'Eucharistie   Sam 29 Nov 2008, 21:01

-Julienne a écrit:
doris a écrit:
Ca c'est bien vrai ! Y'a pas plus actif qu'un contemplatif !!!!

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi et nous avons tant besoin d'eux ! ils sont intercesseurs pour le monde.

C'est une puissance, les couvents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils ont nourri leur vie de l'Eucharistie   Sam 29 Nov 2008, 21:08

doris a écrit:
-Julienne a écrit:
doris a écrit:
Ca c'est bien vrai ! Y'a pas plus actif qu'un contemplatif !!!!

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi et nous avons tant besoin d'eux ! ils sont intercesseurs pour le monde.

C'est une puissance, les couvents !

Oui et il y règne bien sûr une certaine discipline, il faut savoir s'y faire.

Lorsqu'il m'arrive d'aller en retraite silencieuse pendant une semaine c'est dur pour moi et certaines. Même à table c'est silence ! seulement le soir celles qui font la vaisselle ou épluchent les légumes peuvent parler alors tu parles si on se précipite sur les corvées mais alors là c'est l'explosion cherry cherry

Je me suis faite un jour attrapper parce que je courais dans les couloirs et de plus mon soulier a glissé, alors badaboum par terre , rire général ! :beret:

Le curé me dit : toi au couvent ????? :sage: mais tu aurais foutu le 'bordel' :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils ont nourri leur vie de l'Eucharistie   Sam 29 Nov 2008, 21:14

Ah ! ça rigole pas dans les couvents !
C'est le seul endroit où l'on voit l'obéissance à l'oeuvre !
Et c'est beau !

A demain, Julienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils ont nourri leur vie de l'Eucharistie   Sam 29 Nov 2008, 21:19

doris a écrit:
Ah ! ça rigole pas dans les couvents !
C'est le seul endroit où l'on voit l'obéissance à l'oeuvre !
Et c'est beau !

A demain, Julienne !

A demain, Doris fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils ont nourri leur vie de l'Eucharistie   Lun 01 Déc 2008, 15:15

-Julienne a écrit:
doris a écrit:
Ah ! ça rigole pas dans les couvents !
C'est le seul endroit où l'on voit l'obéissance à l'oeuvre !
Et c'est beau !

A demain, Julienne !

A demain, Doris fleur 6

Demain, c'est aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont nourri leur vie de l'Eucharistie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAPELET DE L'EUCHARISTIE
» Comme Jésus est beau dans l’Eucharistie !
» Prier les saints ou demander leur intercession ?
» Chapelet pour honorer la Sainte Eucharistie
» Les Métiers et leur Histoire. Les Boulangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: