DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 La matière est-elle composée d'amour ?

Aller en bas 
+12
Tourterelle
cébé
marvel
meca
Jean-Louis B
adamev
boudo
Ialdabaoth
Enlui
Jean-Yves Tarrade
Arnaud Dumouch
Louis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
meca

meca


Messages : 42
Inscription : 25/11/2008

La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:37

le truc a l'envers Karl c'est une oeuvre de Marcel Duchamp datant des années 20 je pense .. il voulait par là dire que l'esprit à présent est passé devant le corps dans l'œuvre d'art, le concept est supérieur a la représentation
Revenir en haut Aller en bas
http://mecaniqueuniverselle.net
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 9:46

Mon point de vue: je ne crois pas que l'on puisse localiser l'amour comme on le fait avec la matière. La matière est composée de particules que la science met à jour au fur et à mesure de son évolution. Mais il n'y a rien qui ressemble à la particule de l'amour. L'amour est un concept mais pas un objet. On peut dire que la matière est le support qui permet aux concepts ( aux images ) de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 9:52

:salut:C'est du bon sens.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 9:58

Tant qu'à faire, puisque vous etes la, bonjour Arnaud salut
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 10:26

Toniov a écrit:
Mon point de vue: je ne crois pas que l'on puisse localiser l'amour comme on le fait avec la matière. La matière est composée de particules que la science met à jour au fur et à mesure de son évolution. Mais il n'y a rien qui ressemble à la particule de l'amour. L'amour est un concept mais pas un objet. On peut dire que la matière est le support qui permet aux concepts ( aux images ) de s'exprimer.
L'amour n'est pas un concept, c'est vous Toniov qui créez des concepts.

Je suis d'accord avec la dernière phrase : "la matière est le support qui permet aux concepts ( aux images ) de s'exprimer", mais cela n'est pas incompatible avec la matière-amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 10:36

Louis a écrit:
Toniov a écrit:
Mon point de vue: je ne crois pas que l'on puisse localiser l'amour comme on le fait avec la matière. La matière est composée de particules que la science met à jour au fur et à mesure de son évolution. Mais il n'y a rien qui ressemble à la particule de l'amour. L'amour est un concept mais pas un objet. On peut dire que la matière est le support qui permet aux concepts ( aux images ) de s'exprimer.
L'amour n'est pas un concept, c'est vous Toniov qui créez des concepts.

Je suis d'accord avec la dernière phrase : "la matière est le support qui permet aux concepts ( aux images ) de s'exprimer", mais cela n'est pas incompatible avec la matière-amour.

Il me semble que nous en créons tous des concepts.
Le pensée est conceptuelle.
Et nous pensons tous.
L'idée meme de " matière amour " est un concept, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 10:59

Toniov a écrit:

Et nous pensons tous.
L'idée meme de " matière amour " est un concept, par exemple.
Oui, mais si vous avez bien lu mon témoignage, c'est la souffrance accompagnant cette vision qui lui donne cette réalité incontestable, plus réelle que tous les concepts humains.

Mais je comprends que ce soit difficile à croire lorsqu'on ne l'a pas vécu, et qu'en plus cela ne correspond pas à nos croyances.
C'est une des raisons pour laquelle je n'ai pu l'exprimer pendant des années, sachant que personne ne pourrait me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 11:13

Oui, je vous comprends.
Nous ne nous plaçons pas sur le meme plan:
- Moi je me place sur le plan intellectuel, mais aussi sur l'expérience de mon vécu, en général.
- Je crois que vous, vous vous placez sur le plan d'une expérience particulière qui vous a apporté un certain éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
marvel

marvel


Masculin Messages : 466
Inscription : 23/05/2005

La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:38

meca a écrit:
le truc a l'envers Karl c'est une oeuvre de Marcel Duchamp datant des années 20 je pense .. il voulait par là dire que l'esprit à présent est passé devant le corps dans l'œuvre d'art, le concept est supérieur a la représentation

Bon j'ai du retrouver d'où venait mon avatar. Je l'avais piqué sur we-make-money-not-art.
En fait c'est une oeuvre de l'artiste chinois Xi-shixin
qui a détourné la photo originale : http://www.1n0.net/jszl/UploadFiles_2028/200708/20070826073810698.
en y rajoutant, en effet, l'urinoir de Marcel Duchamps. COntrairement à ce que je disais...

On va pouvoir revenir au sujet original.

Marvel

_________________
Petites réflexions spirituelles http://twitter.com/spiritualite
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.ichtus.com
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:11

Toniov a écrit:
Mon point de vue: je ne crois pas que l'on puisse localiser l'amour comme on le fait avec la matière. La matière est composée de particules que la science met à jour au fur et à mesure de son évolution. Mais il n'y a rien qui ressemble à la particule de l'amour. L'amour est un concept mais pas un objet. On peut dire que la matière est le support qui permet aux concepts ( aux images ) de s'exprimer.

Quand tu as une hostie dans la main, tu peux la localiser.

La matière du pain a-t-elle changé ?
Non, et nous, catholiques, disons que c'est la chair de notre Dieu qui est Amour.

La métaphysique qui ne connaissait pas la transubstanciation a forcément des lacunes.

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:53

Bon, ben vous êtes passés où les métaphysiciens ?

Dans la 4ème dimensions ?

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:03

Jean-Yves TARRADE a écrit:

Dans la 4ème dimensions ?
:mdr:

Je crois qu'on a fait le tour de la question pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
meca

meca


Messages : 42
Inscription : 25/11/2008

La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:16

De retour



Comment voyez vous le monde ?
Double ?
un monde spirituel et un monde corporel ? (intelligible et sensible )
ou autrement


(merci pour les précision de l'œuvre de XI Shixin, je vais m'y intéresser de plus près)
Revenir en haut Aller en bas
http://mecaniqueuniverselle.net
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:55

Quelle est la matière du corps de jesus quand il se transfigure ?

Telle qu'elle l'était déjà ,mais enfin vu par les trois disciples,ou transformée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:13

Arrête, j'ai plus de Doliprane ! What a Face

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
meca

meca


Messages : 42
Inscription : 25/11/2008

La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:39

Si nous acceptons le point de vue de la science et donc l'évolutionnisme.

A mon sens la question est de savoir pourquoi cet univers en évolution (depuis une sorte de big bang nous dit la science), fini par générer des hommes capables d'aimer à un point absolu que l'on appelle l'extase, la béatitude, le nirvana ...

Selon moi, c'est parce que l'essence de cet amour était présent durant tout le déroulement de cette évolution ... Donc présent avant le big bang, present au big bang, présent durant l'expansion de l'univers, présent à la création de la terre .... présent à la création de la vie, présent lors de l'évolution de la vie, jusqu'à l'homme et enfin le saint ....

Cette réflexion n'est pas tellement pour les croyants car tous les croyants du monde, font intuitivement le lien entre dieu et leur sensation d'amour spirituel ...


Quand j'ecrits "l'amour est dans l'atome", c'est pour expliquer aux athées, aux nihilistes qu'on peut "prouver" dieu en quelque sorte, en s'appuyant sur des données scientifiques .... sur l'évolutionnisme, sur le matérialisme ... study
Revenir en haut Aller en bas
http://mecaniqueuniverselle.net
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:50

Si je ne me trompe pas, le corps humain est compose a 98,5% des 6 elements suivants:
Oxygene ( 65%) masse: 1,429kg/ m3
Carbone ( 18 %) masse 2,2g /cm3
Hydrogene (10%) masse 0,0899 10-3/cm3
Azote (3%) masse 1,25.10-3 g.cm-3

Calcium et Phospore.

Soit quelques euros le tout mais il fallait du génie et de l'amour pour faire de tout cela un corps à son image et ressemblance!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:52

Il faut certes du génie et de l'amour à une maman pour faire un gâteau.

Et pourtant le gâteau est fait de farine, pas d'amour (si ce n'est métaphoriquement).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:54

Enlui a écrit:
Si je ne me trompe pas, le corps humain est compose a 98,5% des 6 elements suivants:
Oxygene ( 65%) masse: 1,429kg/ m3
Carbone ( 18 %) masse 2,2g /cm3
Hydrogene (10%) masse 0,0899 10-3/cm3
Azote (3%) masse 1,25.10-3 g.cm-3

Calcium et Phospore.

Soit quelques euros le tout mais il fallait du génie et de l'amour pour faire de tout cela un corps à son image et ressemblance!

Je ne connais pas les chiffres comme toi ! :chapeau: heureux

Mais tu vois, en effet il fallait du génie car on peut alors se rendre compte que nous sommes finalement peu de choses Very Happy

Et notre Dieu nous a voulu à son image et ressemblance.

Tu imagines, l'Amour , l'Amour infini qu'EST Dieu ! prière heureux
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:57

Quelques euros pour payer le prix des atomes de notre corps et l'argent de toute la terre ne suffirait pas à payer l'ingénieur qui a tout fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:04

Enlui a écrit:
Quelques euros pour payer le prix des atomes de notre corps et l'argent de toute la terre ne suffirait pas à payer l'ingénieur qui a tout fait!!!!

C'est que cet ingénieur est très très spécial !!!! les mots sont impuissants à le décrire !

C'est un merveilleux ingénieur, en plus d'être un horloger, cet ingénieur possède toutes les qualités !

Oh ! combien cet ingénieur est impayable Lui ! façon de parler car l'argent ne l'intéresse pas, Il veut l'AMOUR ! I love you il ne veut qu'être payé d'Amour et par l' Amour I love you cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:15

Lui son Amour et Sa sagesse

Job 28:12 Mais la sagesse, où se trouve-t-elle? Où est la demeure de l’intelligence?
13 L’homme n’en connaît point le prix; Elle ne se trouve pas dans la terre des vivants.
14 L’abîme dit: Elle n’est point en moi; Et la mer dit: Elle n’est point avec moi.
15 Elle ne se donne pas contre de l’or pur, Elle ne s’achète pas au poids de l’argent;
16 Elle ne se pèse pas contre l’or d’Ophir, Ni contre le précieux onyx, ni contre le saphir;
17 Elle ne peut se comparer à l’or ni au verre, Elle ne peut s’échanger pour un vase d’or fin.
18 Le corail et le cristal ne sont rien auprès d’elle: La sagesse vaut plus que les perles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:20

Enlui a écrit:
Lui son Amour et Sa sagesse

Job 28:12 Mais la sagesse, où se trouve-t-elle? Où est la demeure de l’intelligence?
13 L’homme n’en connaît point le prix; Elle ne se trouve pas dans la terre des vivants.
14 L’abîme dit: Elle n’est point en moi; Et la mer dit: Elle n’est point avec moi.
15 Elle ne se donne pas contre de l’or pur, Elle ne s’achète pas au poids de l’argent;
16 Elle ne se pèse pas contre l’or d’Ophir, Ni contre le précieux onyx, ni contre le saphir;
17 Elle ne peut se comparer à l’or ni au verre, Elle ne peut s’échanger pour un vase d’or fin.
18 Le corail et le cristal ne sont rien auprès d’elle: La sagesse vaut plus que les perles.

La Sagesse est un véritable trésor, on se souvient de Salomon qui avait demandé ce don au Très-Haut, cela lui fut accordé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:29

Seule celle de Dieu demeure car elle Est.

Salomon,le pauvre a mal fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:33

Enlui a écrit:
Seule celle de Dieu demeure car elle Est.

Salomon,le pauvre a mal fini!!!

Dommage il a mal fini au regard du monde mais à l'heure de la mort, il a encore pu choisir !

donc espérons qu'il a fait le bon choix ! Very Happy

Tu vois comme la Miséricorde est ABIME ABIME ABIME DE BONTE ! :pompom: :pompom: :pompom:

OH OUI CHANTONS LES MISERICORDES DU SEIGNEUR ET REJOUISSONS NOUS ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:52

Plutôt être simple d'esprit!!!

On saute dans l'abime d'un élan de foi sans réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:58

Enlui a écrit:
Plutôt être simple d'esprit!!!

On saute dans l'abime d'un élan de foi sans réfléchir !

Oui Pauvres de Coeur !
L'Esprit-Saint vient de t'inspirer cette phrase ! cheers

C'est cela que nous devons faire... fleur 6 tu as compris ma spiritualité et tu as la même : sauter dans l'abime d'un élan de fois sans réfléchir.
C'est nous !


Une chose plus sérieuse hélas : je viens il y a 5 minutes de t'envoyer un MP en retour je reçois ton message d'hier une deuxième fois, donc crois pas que je ne réponds pas ! il y a sans doute des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:29

[quote="-Julienne"]
Enlui a écrit:
Plutôt être simple d'esprit!!!

On saute dans l'abime d'un élan de foi sans réfléchir !

Oui Pauvres de Coeur !
L'Esprit-Saint vient de t'inspirer cette phrase ! cheers

C'est cela que nous devons faire... fleur 6 tu as compris ma spiritualité et tu as la même : sauter dans l'abime d'un élan de fois sans réfléchir.
C'est nous !


sauter dans l'abime "d'un élan de fois....".deux fois et même toutes les fois geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:39

[quote="Enlui"]
-Julienne a écrit:
Enlui a écrit:
Plutôt être simple d'esprit!!!

On saute dans l'abime d'un élan de foi sans réfléchir !

Oui Pauvres de Coeur !
L'Esprit-Saint vient de t'inspirer cette phrase ! cheers

C'est cela que nous devons faire... fleur 6 tu as compris ma spiritualité et tu as la même : sauter dans l'abime d'un élan de fois sans réfléchir.
C'est nous !


sauter dans l'abime "d'un élan de fois....".deux fois et même toutes les fois geek

OUI A CHAQUE FOIS ! Waaaaaah j'ai difficile à lire ce jaune Shocked geek


C'est pour nous et tu l'as fait exprès Very Happy lol!

De toi, tu as tellement de tact, je ne puis prendre ombrage de rien et je te fais aussi confiance mon préféré ! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 11:45

Arnaud Dumouch a écrit:
Il faut certes du génie et de l'amour à une maman pour faire un gâteau.

Et pourtant le gâteau est fait de farine, pas d'amour (si ce n'est métaphoriquement).

Et pour le manger, c'est beaucoup plus simple, ça se fait naturellement. champagne :crepe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La matière est-elle composée d'amour ?   La matière est-elle composée d'amour ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La matière est-elle composée d'amour ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  la forme se trouve-t-elle vraiment individualisée par la matière ???
» Pourquoi la matière ne peut-elle produire l'intelligence?
» Science : La quantité de matière dans l'univers est-elle constante ?
» Toute matière de notre univers est-elle soumise à entropie?
» 95% de la matière de l'univers est inconnue. qu'est ce que cette matière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: