DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Forum sur la sexualité chrétienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

Forum sur la sexualité chrétienne Empty
MessageSujet: Forum sur la sexualité chrétienne   Forum sur la sexualité chrétienne Empty17/11/2008, 00:05

Un forum sur la sexualité chrétienne à la lumière des écrits de Jean-Paul II vient d'être créé :

http://sexualitechretienne.forumactif.org/forum.htm

Comme il est tout nouveau, il n'y a encore rien à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum sur la sexualité chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Forum sur la sexualité chrétienne   Forum sur la sexualité chrétienne Empty17/11/2008, 00:10

Fée Violine a écrit:
Un forum sur la sexualité chrétienne à la lumière des écrits de Jean-Paul II vient d'être créé :

http://sexualitechretienne.forumactif.org/forum.htm

Comme il est tout nouveau, il n'y a encore rien à lire !

Ben si, il y a quelques textes !
Revenir en haut Aller en bas
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

Forum sur la sexualité chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Forum sur la sexualité chrétienne   Forum sur la sexualité chrétienne Empty17/11/2008, 11:55

oui pardon, je voulais dire : il n'y a pas encore de membres inscrits, il n'y a que les posts du webmaster.
Mais depuis hier, il y a peut-être des inscrits, je ne suis pas encore allée voir !
Le webmaster est un monsieur qui vient de découvrir la spiritualité conjugale de JP II, et ça l'a tellement enthousiasmé qu'il a fondé aussitôt un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum sur la sexualité chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Forum sur la sexualité chrétienne   Forum sur la sexualité chrétienne Empty17/11/2008, 12:00

Fée Violine a écrit:
oui pardon, je voulais dire : il n'y a pas encore de membres inscrits, il n'y a que les posts du webmaster.
Mais depuis hier, il y a peut-être des inscrits, je ne suis pas encore allée voir !
Le webmaster est un monsieur qui vient de découvrir la spiritualité conjugale de JP II, et ça l'a tellement enthousiasmé qu'il a fondé aussitôt un forum.

Je m'y suis inscrite, hier. Quand j'ai vu que ce forum parlait de Fabrice Hadjaj, j'y suis allée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum sur la sexualité chrétienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europe: Civilisation Judéo-chrétienne ou helléno-chrétienne ?
» forum, j'ai trouvé un forum qui parle du climat
» Ce forum est-il un forum catholique ?
» Qu'est-ce que l'amitié chrétienne ?
» Le Zen et la foi chrétienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: