DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Antonietta Meo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Antonietta Meo   Sam 15 Nov 2008 - 9:33

Rome: Une fillette morte à 6 ans auteur d'un bel ensemble théologique
14 Novembre 2008
DEPECHES CATHOBEL - VATICAN - Rome

En marge de la conférence internationale réunie au Vatican sur le thème de ‘La pastorale dans le soin des enfants malades', le secrétaire du Conseil pontifical pour la santé, Mgr José Redrado, a évoqué le cas de la fillette Antonietta Meo.


Surnommée familièrement ‘Nennolina', la fillette née en 1930 est décédée, en 1937 à l'âge de 6 ans et demi des suites d'une maladie osseuse, l'ostéosarcome, qui avait nécessité qu'on lui ampute une jambe.
"Elle nous a laissé un journal et 150 lettres adressées à Jésus, à la Vierge et à la Trinité. Les spécialistes ont découvert avec stupeur dans ces écrits un très bel ensemble théologique", a ainsi affirmé Mgr Redrado au service d'informations religieuses de la Conférence épiscopale italienne (Sir).
"Son procès de béatification est en cours, et certains parlent d'en faire un nouveau docteur de l'Eglise", a-t-il ajouté. Le 20 décembre 2007, trois jours après avoir reconnu ses vertus héroïques, Benoît XVI avait espéré que son procès en béatification puisse "bientôt se conclure favorablement".
Ctb/apic/apic/imedia/bb
Revenir en haut Aller en bas
Wàng



Masculin Messages : 2183
Inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Antonietta Meo   Sam 15 Nov 2008 - 12:29

Quel horreur, un cancer des os à 6 ans...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antonietta Meo   Sam 15 Nov 2008 - 12:38

Wàng a écrit:
Quel horreur, un cancer des os à 6 ans...Crying or Very sad

Oui Wàng en effet c'est terrible Sad

Pourtant vois comme le Seigneur l'a soutenue et gardée.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Antonietta Meo   Sam 15 Nov 2008 - 14:39

Là, tout le monde verra que c'est l'Esprit Saint !

Avez vous le texte de ses écrits ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antonietta Meo   Sam 15 Nov 2008 - 14:52

Arnaud Dumouch a écrit:
Là, tout le monde verra que c'est l'Esprit Saint !

Avez vous le texte de ses écrits ?

Non hélas, Arnaud !

Je ne la connaissais pas avant cette dépêche de Cathobel et j'ai été émerveillée.

Peut-être une recherche sur internet ? je vais voir si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antonietta Meo   Sam 15 Nov 2008 - 15:03

J'ai trouvé une biographie, je continue de voir si existent des écrits sur internet :

La Vénérable Antonietta Meo

1930 -1937

Fête le 3 juillet




Les cheveux noirs, les yeux vifs donnent de la lumière au visage pensif et beau. L'enfant qui se trouve sur la photographie est Antonietta Meo, plus connue sous le nom "Nennolina" par les membres de sa famille et par ses nombreux amis du le monde, qui attendent que le Saint Siège - au terme de l'enquête intriduite il y a plusieurs années complexe iter introduit varies il y par le Vicariato de Rome - se prononce favorablement sur la sainteté de cette giovanissima sert de Dieu en l'élevant la gloire des autels. Nennolina deviendrait de cette manière plus la jeune sainte, pas martire, de l'histoire de l'Église. Confirmant cette prophétie de Saint Pie X: « Il y aura des saints parmi les petits enfants! »


Nennolina a laissé un journal et de cent lettres parlant de Jésus, de la Vierge Marie et de Dieu Père qui révèlent une union mystique vraiment extraordinaire. La théologie qui transpire de ses écrits, écrits avec main enfantine et avec la manière simple et souvent incertaine des enfants, est d'une beauté surprenante, beaucoup sont être actuellement étudiés par les spécialistes.Quelqu'un même voudrait qu'elle soit venait proclamata Docteur de l'Église!


Antonietta Meo naît à Rome le 15 décembre 1930, dans une famille qui est habitée par de solides principes moraux et religieux. A la maison, on récitait chaque jour le rosaire, et on allait quotidiennement à la Messe la fréquence à la Messe. Ses parents aimaient beaucoup la Sainte Vierge, et, pour le voyage de noces, il avaient été en pèlerinage au sanctuaure de la Reine du Rosaire de Pompéi.

Les premiers mots que Nennolina apprend à écrire, par sa maman, sont les Noms deJésus et de Marie. Pour le reste, elle est une enfant comme les autres; vive et elle a du répondant. « Nennolina «était une enfant vive, toujours gaie, qui avait souvent une grande envie de sauter. Elle aimait beaucoup chanter, de temps à autre, il me semble encore entendre sa voix flotter, d'une pièce à l'autre de la maison », se rappelle sa soeur, Marguerite, octogénaire. Un jour, dans le jardin de la maison, elle tombe par terre et se cogne le genoux sur un caillou. On la soigne, mais la douleur ,e passe pas. Les médecins ne comprennent pas l'origine de sa douleur, mais, quand il diagnostiquèrent le man, il était trop tard: « osteosacoma », l'amputation de la jambe est alors inévitable. Tout le monde en est bouleversé...sauf elle. Au printemps de l'année 1936, après l'intervention chirurgicale, on installe à Nennolina une lourde prothèse orthopédique, puis elle reprend sa vie d'enfant.

Chaque soir, elle prend l'habitude d'écrire une lettre qu'elle dépose au pied du crucifix et de l'image de Jésus-Enfant. « Chère bonne Vierge Marie, prends mon coeur et parte-le à Jésus. » Les lettres qu'elle a écrites à Marie sont chargées d'émotion et d'affection. Pour elle, la Vierge Marie est la petite maman de Jésus, pour Lequel elle veut se faire obéissante et désirant l'imiter.

Elle se tourne volontiers vers Marie et a pour Elle une confiance absolue. De son jeune âge, elle comprend qu'elle doit souffrir avec et pour Jésus: « Cher Jésus, je sais combien tu as souffert sur la Croix, je veux t'offrir de petites fleurs et rester toujours près de Toi, sur la croix voisine, près de Ta petite Maman. » (le 28 janvier 1937).

Pendant ses fréquentes hospitalisations, Nennolina se fait chaque jou conduire devant l'oratoire de la Sainte Vierge, sa mère se rappelle: « Nous ne rentrions jamais de promenades tant que n'étions pas allés déposer aux pieds de la statue de Marie un bouquer de fleurs que je ramaissais dans les hergages des jardins et des taluts, sur les indications que me donnait Nennolina, qui, avec ses yeux de lynx, assise dans son fauteuil roulant, voyait de loin, elle le prenait joyeusement dans ses bras. Après avoir offert les fleursà Marie, elle joignait ses petites mains et récitait les prières. À la fin, elle envoyait un baiser et avec sa petite main, au moment de partir, gracieusement, elle disait: « Au-revoir chère petite Maman! »

A six ans, elle demande à recevoir la Première Communion. Entre temps, la maladie se propage et la douleur se fait toujours plus vive, mais jamais elle ne s'en plaint. Dans sa dernière lettre, datée du 2 juin, dictée à sa maman, elle écrivait: « Cher Jésus, dis à la petite Maman que je l'aime et que je veux être votre voisine... » Après de longues et atroces souffrance, elle entre dans la Vie, n'ayant pas encore eu ses 7 ans, le 3 juillet 1937, un samedi, comme elle l'avait annoncé.

Un décret, en date du 18 décembre 2007, a été signé au Vatican, reconnaissant l'héroicité de ses vertus a été signé, Nennolina est vénérable, dernière étape vers la Béatification...



SAINTETE A TOUT AGE



CITE DU VATICAN, 20 DEC 2007 (VIS). Benoît XVI a reçu ce midi une délégation de l'Action catholique italienne pour les voeux de Noël, conduite par le Président M.Luigi Alici et le nouvel Assistant ecclésiastique Mgr.Domenico Sigalini. Dans son discours le Pape a d'abord évoqué l'enfant Antonia Meo, qui appartint à l'ACI et dont les vertus héroïques viennent d'être reconnues. Surnommée Nennolina, elle mourut en 1937 d'un cancer osseux avant ses sept ans. "Durant sa brève existence -a dit le Pape- elle fit preuve d'une foi, d'une espérance et d'une charité exceptionnelles". La proposant en exemple aux jeunes de l'ACI, il a rappelé que malgré sa fragilité, "sa vie simple et forte à la fois montre que la sainteté est possible à tout âge, y compris pour les enfants".



Antonia Meo a "parcouru rapidement la voie rapide qui porte à Jésus, à celui qui est la Voie véritable portant au Père et à la demeure définitive qu'est le Paradis... Jésus-Christ est la voie de la vraie vie, celle qui ne finit pas, souvent étroite et difficile mais magnifique telle un sentier de montagne pour qui se laisse attirer. Plus on monte plus on peut admirer de nouveaux panoramas, plus larges, plus beaux. Malgré la fatigue on n'est jamais seul... L'important est de garder le chemin au risque de chuter dans le ravin ou de se perdre en forêt".



Puis le Saint-Père a rappelé à ses hôtes les plus jeunes que Dieu s'est fait homme afin de nous indiquer le chemin. "En se faisant enfant il s'est fait voie pour les enfants, lui qui eut votre âge aussi". Etendant son discours, Benoît XVI a recommandé aux autres membres de l'Action catholique d'avancer unis dans la voie du Christ pour témoigner au sein de l'Eglise comme dans la société de la beauté de la vie. Ceci requiert de la constance mais offre des joies authentiques".

AC/JEUNES ACI/... VIS 071220

(320)



Extrait d'un mail Envoyé par le service "Vatican Information service"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antonietta Meo   Sam 15 Nov 2008 - 15:23

Vatican: un enfant "docteur de l'Eglise"?

Source : AFP
13/11/2008 | Mise à jour : 14:09 | .

Une fillette italienne morte à six ans d'un cancer en 1937 pourrait être proclamée "docteur de l'Eglise", un titre réservé aux théologiens et grands témoins de la religion catholique, selon un prélat du Vatican. "Le procès en béatification d'Antonietta Meo est en cours, et certains parlent d'en faire un nouveau docteur de l'Eglise", a déclaré aujourd'hui Mgr José Redrado, secrétaire du conseil pontifical pour la santé, cité par l'agence de presse des évêques italiens SIR.

Mgr Redrado a fait valoir que la fillette, surnommé familièrement Nennolina, "a laissé un journal de 150 lettres adressées à Jésus, à la Vierge et à la Trinité". "Les spécialistes ont découvert avec stupeur dans ces écrits un magnifique ensemble théologique", a-t-il ajouté.

Antonietta Meo, une fillette romaine, avait été amputée d'une jambe à cinq ans et demi après la découverte d'un ostéosarcome. Le pape Benoît XVI a donné son feu vert au procès en béatification en décembre 2007. Selon le dossier publié alors par le Vatican, l'enfant décrite comme "vive et gaie" a manifesté durant sa maladie "une intense vie mystique".

A titre d'exemple Radio Vatican avait alors cité une lettre où la fillette s'adressait à "l'enfant Jésus": "Cher enfant Jésus, tu es saint, tu es bon, fais moi la grâce de me rendre ma jambe. Si tu ne veux pas, que ta volonté soit faite", écrivait-elle.

Les docteurs de l'Eglise sont actuellement un peu plus d'une trentaine, parmi lesquels saint Augustin (auteur des "Confessions") ou saint Thomas d'Aquin. Le plus jeune docteur de l'Eglise est à cette date la française Thérèse de Lisieux, morte à 24 ans en 1897. Elle a été proclamée sainte en 1925 et docteur de l'Eglise en 1997.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antonietta Meo   Sam 15 Nov 2008 - 15:36

« Nennolina »une sainteté de seulement six ans.
Antonia Meo, appelée familièrement«Nennolina» ou encore Antonietta, pourrait devenir la plus jeune bienheureuse, non mar-
tyre, de l’histoire de l’Eglise. Benoit XVI a effectivement autorisé la Congrégation pour les Causes des Saints à promulguer les
Décrets qui reconnaissent les vertus héroïques de 8 Serviteurs de Dieu, dont la petite Antonia, qui pourront de cette façon être élevés aux honneurs des autels.Antonietta Meo naît à Rome le 15décembre 1930, dans une famille aux solides principes moraux et religieux, où l’on récite
le chapelet quotidien. C’est une enfant pleine de vivacité, toujours joyeuse, qui aime chanter. Un jour elle tombe se frappant le
genou contre une pierre. Mais la douleur semble ne pas vouloir passer. On consulte alors les médecins qui au début ne compren-
nent pas la nature de son mal. Finalement le
diagnostic révélera un «ostéosarcome»,tumeur aux os.On ampute la jambe. Nennolina, qui a unpeu plus de cinq ans, reçoit alors une prothè-
se orthopédique pesante, mais sa vivacité est celle de toujours. De plus les prières se multiplient et tous les soirs elle prend l’habitude
de déposer aux pieds du crucifix une petite lettre, d’abord confiée à la maman et puis écrite de sa propre main. De cette façon elle a laissé, avec un journal, plus de cent lettres destinées à Jésus,Marie, à Dieu le Père et à l’Esprit-Saint, qui révèlent une vie imprégnée d’un grand sens mystique, mais aussi une « pensée » théologique stupéfiante, qui se cache derrière des phrases très simples . Nennolina, en dépit de ses jeunes années, comprend que sur le Calvaire Marie a souffert avec Jésus et pourJésus, et elle écrit: « Cher Jésus Toi qui as
tant souffert sur la croix, je veux te faire
beaucoup de fleurettes et rester toujours sur
le Calvaire bien près de Toi et de Ta Petite
Maman ».

« Cher Jésus – écrit-elle dans une autre occasion, je t’aime tant, je veux m’abandonner en tes mains (...) je veux m’abandonner
entre tes bras et fais de moi ce que tu veux »;
« aide-moi par .ta grâce, oui aide-moi, car
sans ta grâce je ne peux rien faire »


Les petites lettres à la Vierge sont pleines d’affection : « Chère Petite Madone, tu es si bonne, prends mon coeur et porte-le à
Jésus. Oh Petite Madone, tu es la même que notre coeur
».
Vers elle, elle se tourne avec la promesse d’être toujours obéissante com-
me Jésus: « Je veux recevoir Jésus de tes
mains pour être plus digne ».Pendant les fréquents passages à l’hôpital, elle se fait conduire en voiturette tous les jours devant l’autel de la Vierge pour réciter des prières et déposer des fleurs des champs que sa mère a cueillies. Le jour de l’Immaculée 1936, alors qu’elle approche de
son dernier Noël, Nennolina écrit : « Je
suis contente de ce que c’est aujourd’hui Ta
fête, ma chère petite Madone! (...) Moi, cet-
te fois que viendra ta fête et celle de Jésus, je
ferai des petits sacrifices, et dis à Jésus qu’il
me fasse mourir avant de commettre un
péché mortel ! »
Revenir en haut Aller en bas
Enlui



Messages : 8019
Inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Antonietta Meo   Sam 15 Nov 2008 - 23:36

Tout cela est merveilleux et ,
c'est troublant,
ton coeur ressemble à cet enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antonietta Meo   Dim 16 Nov 2008 - 12:33

Enlui a écrit:
Tout cela est merveilleux et ,
c'est troublant,
ton coeur ressemble à cet enfant

Enlui, je reviens de la messe et premier mail que je lis c'est le tien Very Happy

Oui tout cela est merveilleux, troublant ...

tu me fais trop d'honneur à me dire ton coeur ressemble à cet enfant !

Jamais personne ne m'a fait un tel compliment, il a fallu que je vienne sur DA !

Je l'accepte malgré que je pense que tu me surestimes de beaucoup comme il vient de ton coeur sincère merci ! fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Enlui



Messages : 8019
Inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Antonietta Meo   Dim 16 Nov 2008 - 15:05

Tu lui ressembles en ce que tu aspires à cette innocence et simplicité pleine d'amour,
Autrement tu n'aurais dailleurs pas été autant touchée de la découverte de Antonietta.
Tu as écrit "j'ai été émerveillée."
Cela suffit à montrer les incroyables resonnances que tu ressens à cette découverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antonietta Meo   Dim 16 Nov 2008 - 15:33

Enlui a écrit:
Tu lui ressembles en ce que tu aspires à cette innocence et simplicité pleine d'amour,
Autrement tu n'aurais dailleurs pas été autant touchée de la découverte de Antonietta.
Tu as écrit "j'ai été émerveillée."
Cela suffit à montrer les incroyables resonnances que tu ressens à cette découverte

Oui c'est vrai Enlui que j'aspire à cela, oui j'ai été émerveillée.

Je ressens aussi des résonnances quand tu me dis que mon coeur ressemble à cette enfant ! cela résonne en moi concrètement car le prêtre que j'ai quitté me disait que j'étais loin d'avoir un coeur d'enfant alors qu'une autre personne qui me calomniait et ne cessait de me discréditer, était qualifiée par lui de coeur d'enfant !

Moi j'étais un cheval rebelle. Parce que je ne disais pas oui amen à tout et de le flatter.

Alors tu vois comme tu pointes juste. Ce passé j'essaie de l'oublier, je pardonne à ce prêtre car je suis heureuse dans une autre paroisse.

Cependant, je me demande souvent pourquoi il était aussi inhumain avec moi, depuis deux ans que je le connaissais je ne cessais de travailler pour lui mais rien n'a trouvé grâce à ses yeux.

Je voudrais oui avoir un coeur d'enfant pour plaire à Jésus car Il dit : Si vous ne redevenez comme de petits enfants vous n'entrerez pas dans le Royaume.

La personne qui me calomniait prétendait qu'à chaque messe que ce prêtre célébrait, lui et pas un autre Jean-Paul II se trouvait dans l'hostie, j'étais choquée sur ce point pour moi ce n'est pas théologiquement recevable. Il n'y a que Jésus dans la Sainte Eucharistie et quand je lui disais pourquoi entretenait il la personne dans de telles illusions c'est sur moi qu'il était fâché, cette personne avait pourtant toute sa présence d'esprit.

Dans l'Hostie il n'y a que Jésus. Je ne peux pas croire que Jean-Paul II puisse se montrer présent dans la Ste Eucharistie.

Elle avait un coeur d'enfant selon lui et moi j'étais un cheval rebelle qui court dans la lande...

C'est un passé douloureux qui sera difficile à oublier... il faut des mois et des mois....
Revenir en haut Aller en bas
Enlui



Messages : 8019
Inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Antonietta Meo   Dim 16 Nov 2008 - 19:29

J'aimerais bien que l'église fasse d'antonietta une sainte.
Alors là,docteur de l'église!
J'aimerais tant avoir accès à ses écrits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antonietta Meo   Dim 16 Nov 2008 - 19:37

Enlui a écrit:
J'aimerais bien que l'église fasse d'antonietta une sainte.
Alors là,docteur de l'église!
J'aimerais tant avoir accès à ses écrits!

Je ne crois pas que ses écrits soient déjà publiés, cela m'intéresse beaucoup aussi d'autant plus qu'antonietta est née un 15 décembre comme moi mais 20 ans auparavant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antonietta Meo   Dim 16 Nov 2008 - 19:59

-Julienne a écrit:
Enlui a écrit:
J'aimerais bien que l'église fasse d'antonietta une sainte.
Alors là,docteur de l'église!
J'aimerais tant avoir accès à ses écrits!

Je ne crois pas que ses écrits soient déjà publiés, cela m'intéresse beaucoup aussi d'autant plus qu'antonietta est née un 15 décembre comme moi mais 20 ans auparavant Very Happy

Tu es sagitaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antonietta Meo   Dim 16 Nov 2008 - 20:07

doris a écrit:
-Julienne a écrit:
Enlui a écrit:
J'aimerais bien que l'église fasse d'antonietta une sainte.
Alors là,docteur de l'église!
J'aimerais tant avoir accès à ses écrits!

Je ne crois pas que ses écrits soient déjà publiés, cela m'intéresse beaucoup aussi d'autant plus qu'antonietta est née un 15 décembre comme moi mais 20 ans auparavant Very Happy

Tu es sagitaire !

Et oui je suis sagittaire ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antonietta Meo   Dim 16 Nov 2008 - 20:30

-Julienne a écrit:
doris a écrit:
-Julienne a écrit:
Enlui a écrit:
Very Happy

Tu es sagitaire !

Et oui je suis sagittaire ! et toi ?

Celui d'après : Capricorne ! Donc, décembre, et 11 jours après toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antonietta Meo   Dim 16 Nov 2008 - 20:35

doris a écrit:
-Julienne a écrit:
doris a écrit:
-Julienne a écrit:
Enlui a écrit:
Very Happy

Tu es sagitaire !

Et oui je suis sagittaire ! et toi ?

Celui d'après : Capricorne ! Donc, décembre, et 11 jours après toi !!!!

Tu es un enfant de la Noël à un jour près si je compte bien :colors:

Je me suis toujours bien entendue avec les capricorne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antonietta Meo   Dim 16 Nov 2008 - 22:47

-Julienne a écrit:
doris a écrit:
-Julienne a écrit:
doris a écrit:
-Julienne a écrit:
Enlui a écrit:
Very Happy

Tu es sagitaire !

Et oui je suis sagittaire ! et toi ?

Celui d'après : Capricorne ! Donc, décembre, et 11 jours après toi !!!!

Tu es un enfant de la Noël à un jour près si je compte bien :colors:

Je me suis toujours bien entendue avec les capricorne !

1 heure après, soit à 1 heure du matin ! Humilité oblige Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antonietta Meo   Dim 16 Nov 2008 - 23:20

doris a écrit:
-Julienne a écrit:
doris a écrit:
-Julienne a écrit:
doris a écrit:
-Julienne a écrit:
Enlui a écrit:
Very Happy

Tu es sagitaire !

Et oui je suis sagittaire ! et toi ?

Celui d'après : Capricorne ! Donc, décembre, et 11 jours après toi !!!!

Tu es un enfant de la Noël à un jour près si je compte bien :colors:

Je me suis toujours bien entendue avec les capricorne !

1 heure après, soit à 1 heure du matin ! Humilité oblige Mr. Green

Oh c'est super Doris sunny

Mes parents m'ont raconté que je suis née un vendredi midi faudra vérifier... je suis née difficilement car j'avais le cordon noué autour du cou et donc quand je suis venue au monde j'étais bleu et on a du taper bien fort pour que je crie enfin ! et voilà je suis là ! dans mon village natal on accouchait encore à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antonietta Meo   Dim 16 Nov 2008 - 23:44

Moi un lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Enlui



Messages : 8019
Inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Antonietta Meo   Lun 17 Nov 2008 - 2:15

doris a écrit:
-Julienne a écrit:
Enlui a écrit:
J'aimerais bien que l'église fasse d'antonietta une sainte.
Alors là,docteur de l'église!
J'aimerais tant avoir accès à ses écrits!

Je ne crois pas que ses écrits soient déjà publiés, cela m'intéresse beaucoup aussi d'autant plus qu'antonietta est née un 15 décembre comme moi mais 20 ans auparavant Very Happy

Tu es sagitaire !

A chacune des segondes
Une perle de ton sang
Se répand sur le monde
Et renouvelle ton serment



Alors bon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antonietta Meo   Lun 17 Nov 2008 - 8:53

Enlui a écrit:
doris a écrit:
-Julienne a écrit:
Enlui a écrit:
J'aimerais bien que l'église fasse d'antonietta une sainte.
Alors là,docteur de l'église!
J'aimerais tant avoir accès à ses écrits!

Je ne crois pas que ses écrits soient déjà publiés, cela m'intéresse beaucoup aussi d'autant plus qu'antonietta est née un 15 décembre comme moi mais 20 ans auparavant Very Happy

Tu es sagitaire !

A chacune des segondes
Une perle de ton sang
Se répand sur le monde
Et renouvelle ton serment



Alors bon anniversaire!

Merci Enlui ! c'est très significatif ce que tu m'envoie. Et correspond au poème que tu as mis sur le forum pour moi. sunny I love you

Mon anniversaire c'est seulement le 15 décembre mais je crois que chaque jour nous pouvons remercier Dieu du don de la vie donc c'est chaque jour notre anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui



Messages : 8019
Inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Antonietta Meo   Lun 17 Nov 2008 - 15:17

Ah je rêvais et me croyais en décembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antonietta Meo   Lun 17 Nov 2008 - 15:23

Enlui a écrit:
Ah je rêvais et me croyais en décembre !!!

Tu rêvais Enlui Very Happy moi aussi je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Enlui



Messages : 8019
Inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Antonietta Meo   Lun 17 Nov 2008 - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antonietta Meo   Lun 17 Nov 2008 - 16:00

Enlui a écrit:

J'adore les étoiles filantes... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Antonietta Meo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANTONIETTA MEO, SAINTE A SEPT ANS
» ANTONIETTA MEO, SAINTE A SEPT ANS
» Sainte a 7 ans:Antoniatta Meo
» Maria-Antonietta, associazione italiana e il forum officiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: