DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patre blessé



Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

MessageSujet: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Ven 07 Nov 2008, 00:53

ca semble venir de la fille du oui?????


Citation :
From: le_ciel_appel_la_terre_oui_oui@live.ca
Subject: Il n'y a plus de temps à perdre, les temps avancent et les Saintes écritures se réalisent !!!
Date: Tue, 4 Nov 2008 17:13:20 -0700
Bonjour à tous,

Voici je vous envoie un message car j'ai votre adresse dans ma liste, je sais que beaucoup seront surpris, mais c'est parce que c'est très important, oui bientôt Tous les habitants de la terre, vivront une expérience intime avec Jésus, oui il fera très noir, et tous s'arrêtera sur la terre, tous entrerons en eux et seront en contact avec Jésus, déjà plein de gens sont au courant, mais Jésus souhaite préparer (pas juste avertir) tous le monde pour cet événement d'Amour inévitable, pour que tous vivent cela dans la joie, oui car il y en a qui en souffriront énormément, et moi aussi je souhaite que tous vivent cela dans la joie, alors peu importe ce que les gens diront de moi, je veut le dire au plus de gens possible, et si vous aussi voulez aider Jésus et vos proche, vous pouvez transférer ce message, et l'envoyer à vos contacts. En passant quand Jésus dit qu'il révèle aux petits ce qu'il cache aux grands, j'aimerais préciser que les grands sont: Tous ceux qui vivent sans tenir compte de Dieu, et il y a des victimes, ceux qui n'ont pas eu la chance de savoir qui est Dieu, il y a aussi ceux qui sont croyants, mais qui n'ont pas encore retrouver leur coeur d'enfant, finalement la liste des grands est très très grande, et ça vient réalisé des paroles prophétiques de l'Apocalypse, qui dit: que tous seraient piégés par la bête, et qu'il ne faudra surtout pas en prendre sa marque, donc Le Ciel est intervenu et nous parle, puis il nous averti de ce qui vient et veux nous préparer, et moi je dois faire tous ce que je peux pour avertir tous le monde, car nous sommes tous frères, et sommes tous lié les un et les autres, et c'est ce que Jésus attend de nous, nous qui avont commencé à être préparer, et qui avont reçu les grâces pour reconnaitre les signes des derniers temps.
Il n'y a pas à avoir peur car Dieu est Amour et a tous prévus, mais à dire oui à Jésus dans son coeur, et prendre du temps pour connaîtres les messages si précieux que le Ciel nous donne Amen Alléluia !!! Seigneur je t'en prie, ouvre les coeurs de tous ceux qui auront ce messages, et donne leur le temps de se laisser préparer, amène les à ton Festin Célestre, qui nous est servi par la bouche de tes prophètes de notre temps, Amen Alléluia !!! Parmis ma liste il y a quelques Prêtres, s'ils veulent bien bénir cette invitation, je les remercie à l'avance Sylvie Daigle



Jésus s’adresse aux psychologues, et psychiatres, aux hommes de sciences et de connaissances !!! C’est un message d’Amour pour eux qu’il aime tant !!!

Oui le Ciel nous parle vraiment, et avec l'une de ses intruments Francine Bériault, qu'il a nommé Sa fille du Oui à Jésus, je peux vous assurez qu'elle entend bel et bien les paroles donné par Jésus, Marie, Dieu le Père..., et c'est pour nous préparer à ce qui vient, et c'est pour très bientôt !!!

Avec Amour !!! Sylvie Daigle

http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com

Voici l'adresse de cet audio du Seigneur dans le site que je publie:

http://cid-6ab103ae28311986.skydrive.live.com/self.aspx/7%20suite%20audio%20avec%20la%20fille%20a%20Jesus/2007-10-06%20Plantagenet%20PM%201.mp3

Oui les écrits prophétiques, et les Saintes Évangiles sont bien pour notre temps, et se réalise là, maintenant !!! Jésus révèle aux petits ce qu'il a caché aux grands, alors demander à Dieu SVP, je vous en supplie, d'entendre ce message d'Amour avec votre coeur d'enfant, car ce que le Ciel nous donne présentement sont de la plus haute importance !!!

J'ajoute le lien du texte qui est disponible directement sur le site de Jésus:

http://www.lafilleajesus.org/plantagenet2_6oct07.htm

Site de Jésus: www.lafilleajesus.org

Ces deux site contiennent plein d'aliments du repas du Seigneur, Son festin Célestre de sa parole qui nourrit notre âme, pour qu'ensuite notre âme nous garde en santé, et nous guérisse avec les grâces que le Seigneur lui donnera.

N'oubliez pas que même si le homme disent à haute voix que l'on a qu'une vie, et qu'il faut en profiter dans le sens qu'il n'y a rien par après, une seule partie est vraie, oui on en a qu'une, mais elle est Éternelle, on est venu sur la terre pour choisir entre le bien ou le mal, et si on choisis le bien, si on choisis Dieu, on sera Éternellement heureux, mais si on choisis le mal, et que l'on rejette catégoriquement Dieu, alors on sera Éternellement en de si grandes souffrances, que dans la Bible il est dit que c'est à ne même pas à souhaité à notre Pire Ennemie. En tous cas moi je ne suis pas resté indifférente à ce passage...





Mon commentaire : Hum ca semble se référer au 3 jours de ténebres dont parlent bcp ce genre de messages.Qu'en pensez vous?moi,ca me semble louche.....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Patre blessé



Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Ven 07 Nov 2008, 00:56

Encore étrange,si vous cliquez sur le lien:www.lafilleajesus.org qui suit le titre:Site de Jésus(en bas du texte ci haut),ca vous amene au forum du doc angélique????
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Théodéric



Messages : 6692
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Ven 07 Nov 2008, 04:38

Bonjour Patre blessé,

pour le fait que Le seigneur va se montrer intérieurement aux hommes , ma soeur qui est de l'Eglise Evangélique mais sans défendre une dénomination me disait il y a un an qu'en priant dans la journée Le Seigneur lui avait dit cela aussi, "bientôt Je me montrerait a ceux qui croient en MOI, ils me verront Vivant en eux et vous serrez dans La joie aux milieux des épreuves au point que les païens vous envieront Se Bonheur !".
pour elle jésus ne Se montrera qu'aux croyants.

et j'ai cette même certitude en moi et depuis des années, mais ça ne me soucis pas d'en parler !

(je ne t'es pas envoyé ce message promis , je ne sais même pas faire un tel montage informatique !)

pour le fait des jours de nuits annoncé, il y ont repéré des gros rayonnements répandu dans l'espace dû a de trés veilles explosions, il n'est pas impossible que vu la quantité de rayon cela perturbe a un moment ce que l'on nomme lalumière chez nous. ils n'en parle plus certainement pour ne pas faire peur , mais c'était assez colossale , de toute façon on est aux première loges si cela nous concerne !!

on a aussi notre super systéme franco suisse , ils veulent y faire un essai de faire un petit trou noir pendant un cour instant pour en savoir un peu plus !
certains scientifiques ne sont pas du tout d'accord , car créer un trou nor même une micro seconde c'est créer un trou noir ! et comme on ne c'est pas comment ça marche véritablement en mettre un en marche c'est peut être commencer la fin de tout même si il faut 100 000 ans pour croitre vu que l'on ne sait pas ce que l'on fait on ne devrait pas le faire .

même si il absorbe pas la matière et la terre, j'imagine l'air bête si un moment il bloque la lumière ! ce serait assez amusant de couper la lumière du jour j'en connais qui brilleraient pas !

mais pour revenir a ton message il ne me semble pas si faux, sauf a dire que Le Seigneur veut qu'on le dise ? enfin peut être a cette personne l'a t-Il demandé , mais on va bien le voir , a mon avis on est plus prés que ce qu'on le croit de gros changements et sans le secourt spirituel on aura du mal a le passer a hauteur de la foi !
ça va tomber de partout et tout a coup !

bon y a déja eu certains ébranlements récent en espérant que cela donne a réfléchir intérieurement a beaucoup d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
spidle33



Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Ven 07 Nov 2008, 07:07

Patre blessé a écrit:
Encore étrange,si vous cliquez sur le lien:www.lafilleajesus.org qui suit le titre:Site de Jésus(en bas du texte ci haut),ca vous amene au forum du doc angélique????

Il doit s'agir d'une erreur chez toi. Ce n'est pas le cas chez moi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Tourterelle



Féminin Messages : 4217
Inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Ven 07 Nov 2008, 07:32

En tous cas, ce dernier lien me conduit au forum Docteur angélique... En fait, tout ces liens (concernant des sites) me conduisent sur le site doc angélique ... scratch Laughing Étrange...

Je me souviens de Sylvie Daigle lorsqu'elle est venue discuter sur le forum doc. angélique...

Voici cette discussion:
http://docteurangelique.forumactif.com/temoignages-discernement-cas-concrets-f3/le-ciel-appelle-la-terre-oui-oui-c-est-bien-vrai-t6148.htm
Revenir en haut Aller en bas
Enlui



Messages : 8019
Inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Ven 07 Nov 2008, 21:47

Pour moi tout renvoit à Dr angelique ,mais si on va sur le lien que tourterelle nous a donné,on retrouve un post de Sylvie Daigle où il y a deux des 4 liens ,et ils fonctionnent très bien, alors que c'est exactement les mêmes énoncés à savoir:

http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
www.lafilleajesus.org

Mais si vous pointez la fleche de la souris correctement sur chacun des liens et que vous appuyez sur le bouton droit de la souris,en bas de la fenêtre qui s'ouvre ,il y a écrit "propriétés", cliquer sur "propriété" et vous verrez que les liens que tu as reçus, Patre blessé, indiquent le forum docteur angelique, alors que la même opération sur les deux liens donnés par Sylvie Daigle renvoient à ses sites à elle.

Maintenant le message est vraiment un message qui lui ressemble.La seule chose c'est comment cela a pu se faire.

Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde



Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Ven 07 Nov 2008, 21:51

Enlui a écrit:
Pour moi tout renvoit à Dr angelique ,mais si on va sur le lien que tourterelle nous a donné,on retrouve un post de Sylvie Daigle où il y a deux des 4 liens ,et ils fonctionnent très bien, alors que c'est exactement les mêmes énoncés à savoir:

ça vient du copié-collé que tu as fait du message que tu as reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Patre blessé



Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Sam 08 Nov 2008, 01:36

Tout ce que je sais c'est qu'une amie m'a envoyé ca a mon adresse personelle. Je ne connais pas cette Sylvie Daigle ni cette fille du oui mais j'ai trouvé ce message tres étrange(surtout que sur le web,il y a tant d'exaltés qui se disent prophetes de ci et de ca.....Je crois au prophete mais les vrais agissent de facon différente et tjs en obéissance a l'église). Voila une des raisons pour laquelle j'ai cherché a donner un peu d'infos sur certaines psychopathologies car la plupart des gens se limitent a la dépression ou la schizophrénie alors qu'il y a tant d'autres maladies mentales.Ca fait partie du discernement ca aussi....).Soyons prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Sam 08 Nov 2008, 09:45

Patre blessé a écrit:
ca semble venir de la fille du oui????

Hum ca semble se référer au 3 jours de ténebres dont parlent bcp ce genre de messages.Qu'en pensez vous?moi,ca me semble louche.....

Cher Pâtre blessé,

MESSAGE IMPORTANT :

Voici comment il faut interpréter ce message.

Il annonce en fait les événements que nous vivrons à l'heure de notre mort et à la fin de notre génération.

Il ne faut absolument pas les lire comme le fait Malachie dans ce sujet :

http://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/l-enlevement-et-le-jour-de-noe-t6865.htm
Malachie a cru que la fin des fins arrivait.


Ce texte de la fille du oui, je ne sais pas s'il vient de Dieu ou non. Tout ce que je vois, c'est qu'il peut parfaitement avoir un sens catholique, à condition de ne pas l'interpréter comme chacun est tenté de le faire, à savoir comme le surgissement final du Christ demain ou après demain. En effet, ce sens là est IMPOSSIBLE. Trop de prophéties restent à réaliser.

Saint Paul, d'ailleurs nous en avertit explicitement et je mets son message ici :



Citation :

2 Théssaloniciens 2, 1 Nous vous le demandons, frères, à propos de la Venue de notre Seigneur Jésus Christ et de notre rassemblement auprès de lui,
2 Théssaloniciens 2, 2 ne vous laissez pas trop vite mettre hors de sens ni alarmer par des manifestations de l'Esprit, des paroles ou des lettres données comme venant de nous, et qui vous feraient penser que le jour du Seigneur est déjà là.
2 Théssaloniciens 2, 3 Que personne ne vous abuse d'aucune manière. Auparavant doit venir l'apostasie et se révéler l'Homme impie, l'Etre perdu,

Conclusion absolument certaine :

1° La fin des fins, le retour général du Christ dans sa gloire n'est pas pour demain ni pour dans 50 ans, car trop de prophéties restent à réaliser.


Cette vidéo l'explique :

http://video.google.fr/videoplay?docid=599584105414863644

2° Par contre, cette prophétie de la fille du oui est parfaitement vraie selon les deux autres sens :


A° Selon le sens de notre mort individuelle, d'ici 50 ans : Nous allons VRAIMENT subir trois jours de nuit, Lucifer viendra. Nous allons voir de nos yeux apparaître le Christ dans sa gloire. Nous nous prononcerons en toute lucidité, sachant le vrai et le faux et confrontés à nos péchés. Cela se passera dans le passage entre ce monde et l'autre.


B° Selon le sens de la fin de notre génération : Dans 100 ans, tous les membres adultes de notre génération auront vu tout cela se produire puisque TOUS, nous seront passés par la mort.


Je pense qu'il faudrait répandre cela sur le Web afin d'arrêter ces campagne perpétuelles d'eschatologie peu réaliste ! Il faudrait maintenant, je trouve, que les gens inquiet acvceptent de se former à la théologie et à l'eschatologie.

Il faudrait faire connaître cette page de vidéos. C'est mon avis.

http://eschatologie.free.fr/fichiers/video.htm

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric



Messages : 6692
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Dim 09 Nov 2008, 03:20

Patre blessé et Arnaud bonjour,

pour faire court ,dans son message cette personne ne dit pas que c'est la fin du monde lors des 3 jours de nuits , mais que c'est un moyen pour faire comprendre aux hommes combien ils vivent a coté de la réalité (intérieure) et combien ils sont vulnérable si leur vie n'est que pour la chair (rendu aveugle et incapable).
Le Seigneur tend la main fait encore un signe et demande que ce soit vu ainsi par l'ensemble des hommes alors il fait prévenir (d'aprés elle). nul part elle dit que c'est la fin (sur ce qui est affiché en haut de ce fils)


et la lecture qui veut que tout se résume a la mort , c'est vraiment lire autre chose que l'écrit de cette personne.

la mort n'est pas l'explication a tout non plus, nous sommes sensé être passé de la Vie a la mort en Jésus Christ, c'est ce qu'IL a Lui-Même dit " Celui qui croit en moi est passé de la mort a La Vie Eternelle ! et Moi Je le Ressusciterais au dernier jour"
donc le dernier jour ne nous mène pas a la mort mais a la Vie, comme le disait Thérése de Lisieux lors de son départ.
lors de l'Euchariste n'est ce pas ce qui se produit "Moi en Vous , vous en Moi !" a ce moment là c'est bien plus nous qui sommes incorporé au Christ que Christ qui s'incorpore a nous, là nous passons réellement de la mort A LA VIE !

a nous de vivre réellement cette Vie reçu lors du Baptême et la mort n'existe plus ou même si on ne va pas jusqu'au bout, la mort n'est plus mourir.

l'expérience de la fin du corps est une mort si l'âme ne se connait pas en Christ (partage de l'un de JE SUIS).

ou notre Foi est une gentille idée qui comme toute idée ne reste que dans la tête, ou elle est Vie et Vérité et alors elle se Vie en Vérité et Esprit.

la mort n'existe qu'autant que l'âme ne vit pas Le Christ, ; Ou IL EST Notre Chair et Esprit qui EST ou c'est du bidon la foi en Christ.

la mort est morte lors de la Resurection du Christ pour nous.

si vous êtes Ressucité avec Le Christ cherchez la Réalité d'en HAUT Là où Christ EST Assis a la droite du Père.
donc là où nous somme assis car IL Est Notre Vie par sa Chair et Son Sang Nous Sommes Vivant a Dieu présent auprés du Père.

c'est donc Le Christ qu'Il faut Connaître et non la mort.

"CE N'EST PLUS MOI QUI VIT MAIS CHRIST EN MOI " L'Assurance de La Gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Dim 09 Nov 2008, 04:57

Théodéric a écrit:
Patre blessé et Arnaud bonjour,

pour faire court ,dans son message cette personne ne dit pas que c'est la fin du monde lors des 3 jours de nuits , mais que c'est un moyen pour faire comprendre aux hommes combien ils vivent a coté de la réalité (intérieure) et combien ils sont vulnérable si leur vie n'est que pour la chair (rendu aveugle et incapable).
Le Seigneur tend la main fait encore un signe et demande que ce soit vu ainsi par l'ensemble des hommes alors il fait prévenir (d'aprés elle). nul part elle dit que c'est la fin (sur ce qui est affiché en haut de ce fils)


et la lecture qui veut que tout se résume a la mort , c'est vraiment lire autre chose que l'écrit de cette personne.

Cher Théodéric, il faut être réaliste : lorsque à Medjugorje par exemple, la Vierge dit que l'homme recevra une grâce telle que chacun se prononcera pour ou contre dieu en toute lucidité, elle parle d'une chose qui ne se produit qu'à la fin, c'est-à-dire soit à l'heure de la mort soit à la fin du monde face au retour du Christ.

Cet évènement ne peut exister en cette terre de telle façon que la vie, ensuite continue comme cela avec sa biologie. Ce n'est pas la grâce de cette vie mais la grâce de la fin de cette vie, celle qui accompagne le retour du Christ dans sa gloire, l'apparition de Lucifer puis le jugement denier.

D'ailleurs, puisque se bruit court dans toute la chrétienté et que, d'après certain, cet évènement aura lieu ce samedi 15 novembre, vous verrez bien : RIEN NE SE PRODUIRA.
Citation :

la mort n'est pas l'explication a tout non plus, nous sommes sensé être passé de la Vie a la mort en Jésus Christ, c'est ce qu'IL a Lui-Même dit " Celui qui croit en moi est passé de la mort a La Vie Eternelle ! et Moi Je le Ressusciterais au dernier jour"

En cette vie, on reçoit des grâce et on peut se convertir. Mais ces grâces ne sont pas intenses au point qu'on se prononce, tous unanimement, pour ou contre Dieu.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Patre blessé



Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Dim 09 Nov 2008, 20:19

Citation :
Patre blessé et Arnaud bonjour,

pour faire court ,dans son message cette personne ne dit pas que c'est la fin du monde lors des 3 jours de nuits , mais que c'est un moyen pour faire comprendre aux hommes combien ils vivent a coté de la réalité (intérieure) et combien ils sont vulnérable si leur vie n'est que pour la chair
Pour ca,vous avez bien raison cher Théodéric mais je ne pense pas que c'était le sens de ce texte car l'amie qui me l'a envoyé(je n'ai pas voulu laisser son texte ni l'identifier)laissait clairement entendre en ce texte des évenements majeurs avec phénomenes mondiaux catastrophiques.Voila pourquoi je prends davantage mon explication comme pouvant expliquer celui ci....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Théodéric



Messages : 6692
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 02:55

Bonjour Arnaud et Patre blessé,

il est évidant que des catastrophes naturelles et autres beaux problèmes mondiaux on va en voir, donc si la fille ou dame dit qu'il va y en avoir elle est juste un peu objective . lier cela a la fin du monde oui c'est possible car maintenant on y est jusqu'à la fin dans les problèmes et on trouvera des expédients pour fuir en avant mais plus pour solutionner.
et il y en est un qui va s'impliquer dans les problémes car il veut sa place, donc il est évidant que si lui s'impose alors Le Seigneur pourras aussi (non pas s'imposer) mais mieux se faire connaitre aux Chrétiens.
IL le fera de l'intérieur si l'ennemi spirituel s'impose sans géne aux hommes et fait une pression supplémentaire sur les âmes alors Le Seigneur est aussi libre d'apporter un soutiens plus fort que ce qui est généralement connu et expérimenté de la moyenne des Chrétien, ce n'est pas du favoritisme ni du changement de règle, c'est l'amitié du Christ pour les Siens .
on a reproché au Maitre de donner autant aux ouvriers de la 11eme qui avaient peu travailler qu'a ceux qui avaient commencé tôt.
je suis certain que c'est ce qui va se produire spirituellement pour les chrétiens qui vivrons cette situation d'oppression spirituelle qui arrive, ce qu'ont gouté bien des Saints sera vécu par des gens n'ayant pas produit autant d'effort, ils seront comme les ouvriers de la 11eme heure peu travaillé mais payé autant que ceux qui ont travaillé tout le jour .

quand on voit comment déja il y a peu de chrétiens qui resistent vraiment aux tentations que donne l'époque alors avec ce qui arrive si Le Seigneur ne donne un peu plus de sa lumière on n'ira vraiment pas loin, donc Le Seigneur relance l'histoire au moins pour un petit moment.

aujourd'hui on entend tous les craquements d'un vieux système qui s'écroule et cela inquiète, mais qui a ouvert ses oreilles pour être attentif au nouveau qui déja est là en silence !?

on va assez vite savoir si cette fille c'est trompée de beaucoup ou pas !
je ne la connais pas je ne soutiens pas mais il me semble quelle n'est pas si loin que cela de ce qui va nous arriver,(comme dit Jésus " et qui est déjà là")

de toute façon maintenant mis a part a être aveugle sinon y a plus d'illusion a se faire , ils ne parlent que de mondialiser tout sous une gouvernance !
c'est beau les évènements inattendus et avec quelle promptitude ils improvisent une solution ! enfin cela aura l'air naturelle a ceux qui s'en consolent ,,,,,, bigsmurf ,,,, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 07:58

Cher Théodéric,

En fait si vous lisez bien l'avertissement de la Fille du oui ou du jeune Protestant qui annonce l'enlèvement de l'Eglise pour ce 15 novembre, vous constatez qu'ils décrivent une chose plus grande que de simples épreuves :

1° Une lucidité totale
2° Due à une grâce intense
3° Qui permettraz à chacun de se poser librement et définitivement pour ou contre le Christ.

Ceci n'est pas une grâce de cette vie.

Mais c'est la grâce qui est donnée avant le jugement dernier, lors du retour du christ.

Voilà pourquoi il faut redire çà tous que ce genre de prophéties annoncent tout simplement l'heure de notre mort individuelle (qui arrive tôt ou trd) ou la fin du monde.

Pour ce qui est de la mort individuelle, elle arrive d'ici environ 50 ans si nous sommes adultes.

Pour ce qui est de la fin du monde, elle n'est pas pour notre époque.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
marvel



Masculin Messages : 459
Inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 15:00

Cela me fait plutôt penser à l'avertissement de Garambal. Et au signe annoncé pour la fin des apparitions de Medjugorje.
Un gros signe pour tout le monde, irréfutable (comme Guadalupe ou Fatima). Mais qui n'empèche de laisser les hommes libres.

Marvel
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.ichtus.com
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 19:20

Cher Marvel,

Tel qu'il est décrit à Medjugorje, ce grand signe annonce tout simplement le retour du Christ dans sa gloire;

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Wàng



Masculin Messages : 2183
Inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 19:26

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Marvel,

Tel qu'il est décrit à Medjugorje, ce grand signe annonce tout simplement le retour du Christ dans sa gloire;

Shocked

Je ne suis pas du tout d'accord. On parle d'un signe donné dans un lieu précis (le mont Podbrdo), et la date est connue par les voyants. Il est précisé que l'un des trois voyants restants doit continuer à avoir des apparitions après ce signe. Il sera même révélé à tous et détaillé trois jours avant sa réalisation.

J'ai le sentiment que vous mélangez Garabandal et Medjugorje ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 20:02

Oui mais ce signe provoque un effet bouleversant, mondial, définitif. Chacun verra son âme en vérité devant Dieu.

rien à voir donc avec le miracle passager de Fatima.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Wàng



Masculin Messages : 2183
Inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 21:01

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui mais ce signe provoque un effet bouleversant, mondial, définitif. Chacun verra son âme en vérité devant Dieu.

rien à voir donc avec le miracle passager de Fatima.

Non, il est juste dit qu'il sera visible par tous sur le lieu des apparitions, pas qu'il dévoilera les pensées intimes des coeurs. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 21:05

Si ! Smile
(vous allez répondre :

- Non ! )

- Eh bien Si !

- Non !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Wàng



Masculin Messages : 2183
Inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 21:06

Non, je vais dire : attendez de voir ce signe pour reconnaitre que j'ai raison. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 21:10

Cher Arnaud, je ne savais pas ! la Ste Vierge a annoncé aussi un grand signe à Medjugorje ?

Décidement, il est temps que je m'instruise un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wàng



Masculin Messages : 2183
Inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 21:12

-Julienne a écrit:
Cher Arnaud, je ne savais pas ! la Ste Vierge a annoncé aussi un grand signe à Medjugorje ?

Décidement, il est temps que je m'instruise un peu Smile

Ben oui ! ;) Dès les premiers jours les voyants l'ont réclamé et la ste vierge a fini par leur promettre au bout de quelques mois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 21:16

Wàng a écrit:
-Julienne a écrit:
Cher Arnaud, je ne savais pas ! la Ste Vierge a annoncé aussi un grand signe à Medjugorje ?

Décidement, il est temps que je m'instruise un peu Smile

Ben oui ! ;) Dès les premiers jours les voyants l'ont réclamé et la ste vierge a fini par leur promettre au bout de quelques mois. Smile

Ecoute Wàng ! je ne sais pas.

Je n'ai pas assez étudié le cas "Medjugorje" j'aimerais en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wàng



Masculin Messages : 2183
Inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 21:19

Lis Paroles du Ciel de Cyrille Auboyneau. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 21:24

Wàng a écrit:
Lis Paroles du Ciel de Cyrille Auboyneau. ;)

Je ne connais pas cet auteur, ce serait pas mieux de lire un truc de René Laurentin ?
Revenir en haut Aller en bas
Wàng



Masculin Messages : 2183
Inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 21:28

-Julienne a écrit:
Wàng a écrit:
Lis Paroles du Ciel de Cyrille Auboyneau. ;)

Je ne connais pas cet auteur, ce serait pas mieux de lire un truc de René Laurentin ?

Non ! Demande à Jean-Yves Tarrade, Cyrille Auboyneau (le mec en question Mr. Green) a traduit du croate le récit des apparitions de la vierge depuis le début ! Smile Il y a tout les messages les plus importants, les messages du mois et le fil des apparitions. Et en plus il y a une version numérique dépouillée sur internet je sais plus où (sur mon disque dur oui ;) )

Edité pour dissiper les malentendus. ;)


Dernière édition par Wàng le Mer 12 Nov 2008, 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 21:31

Wàng a écrit:
-Julienne a écrit:
Wàng a écrit:
Lis Paroles du Ciel de Cyrille Auboyneau. ;)

Je ne connais pas cet auteur, ce serait pas mieux de lire un truc de René Laurentin ?

Non ! Demande à Jean-Yves Tarrade, ce mec a traduit du croate le récit des apparitions de la vierge depuis le début ! Smile Il y a tout les messages les plus importants, les messages du mois et le fil des apparitions.

OK Wang ;)

Comment veux tu que je demande à Jean-Yves, je n'ai pas les coordonnées s'il a un site ! et il n'est pas en permanence certainement devant son ordi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wàng



Masculin Messages : 2183
Inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 21:36

Ben c'est le spécialiste de la question ! Very Happy Il connait certainement tous les livres mieux que moi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 21:40

Wàng a écrit:
Ben c'est le spécialiste de la question ! Very Happy Il connait certainement tous les livres mieux que moi. ;)

Heu... oui cela je sais.

Je lis les messages de chaque 25 du mois mais disons que je m'étais pas encore intéressée à Medjugorje !

Le curé de mon ancienne paroisse disait que c'était faux et j'ai pas pensé plus loin.... maintenant affranchie de l'influence de certains, je suis libre de me faire une opinion vraiment par moi-même.

Bon on verra bien .... hier je me levée à l'aube, demain je dois aller à des funérailles... vais plus tarder malgré que je ne sais pas décoller d'ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade



Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 22:11

Wàng a écrit:
Non ! Demande à Jean-Yves Tarrade, ce mec a traduit du croate le récit des apparitions de la vierge depuis le début ! Smile

:mdr:

Mais non ce mec a épousé une nénette croate !

C'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 22:15

Jean-Yves TARRADE a écrit:
Wàng a écrit:
Non ! Demande à Jean-Yves Tarrade, ce mec a traduit du croate le récit des apparitions de la vierge depuis le début ! Smile

:mdr:

Mais non ce mec a épousé une nénette croate !

C'est déjà pas mal !

Ah je vois que ce mec a trouvé le fil , mais il n'a pas traduit apparemment du croate ! study
Revenir en haut Aller en bas
Wàng



Masculin Messages : 2183
Inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 22:16

Mais non ! drunken Je parlais pas de Jean-Yves, dont je ne connais pas la vie privée, mais de Cyrille Auboyneau ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade



Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 22:17

-Julienne a écrit:
Comment veux tu que je demande à Jean-Yves, je n'ai pas les coordonnées s'il a un site ! et il n'est pas en permanence certainement devant son ordi Very Happy

www.gospa.info

Je t'ai répondu sur l'autre fil.


Pour toi le meilleur livre est certainement "La Vierge apparait-elle à Medjugorje ?" de René Lauretin - Ed. François-Xavier de Guibert.

http://www.amazon.fr/Vierge-appara%C3%AEt-elle-%C3%A0-Medjugorje/dp/286839762X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 22:18

Wàng a écrit:
Mais non ! drunken Je parlais pas de Jean-Yves, dont je ne connais pas la vie privée, mais de Cyrille Auboyneau ! Mr. Green
ok Wang j'ai compris tout à l'envers ;) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wàng



Masculin Messages : 2183
Inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 22:19

-Julienne a écrit:
Wàng a écrit:
Mais non ! drunken Je parlais pas de Jean-Yves, dont je ne connais pas la vie privée, mais de Cyrille Auboyneau ! Mr. Green
ok Wang j'ai compris tout à l'envers ;) Mr. Green

J'avais l'impression. Mr. Green

C'est ma faute. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade



Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 22:21

Wàng a écrit:
Mais non ! drunken Je parlais pas de Jean-Yves, dont je ne connais pas la vie privée, mais de Cyrille Auboyneau ! Mr. Green

Ah, je préfère ! Laughing

Cyrille a fait partie du groupe de prière du voyant Ivan.

Son expérérience est irremplaçable car les cahiers sur lesquels les voyants avaient consigné les premiers messages ont été détruits par la milice communiste.

Cyrille a publié ses notes personnelles qui restent les seules sources.


Dernière édition par Jean-Yves TARRADE le Mer 12 Nov 2008, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 22:21

Jean-Yves TARRADE a écrit:
-Julienne a écrit:
Comment veux tu que je demande à Jean-Yves, je n'ai pas les coordonnées s'il a un site ! et il n'est pas en permanence certainement devant son ordi Very Happy

www.gospa.info

Je t'ai répondu sur l'autre fil.


Pour toi le meilleur livre est certainement "La Vierge apparait-elle à Medjugorje ?" de René Lauretin - Ed. François-Xavier de Guibert.

http://www.amazon.fr/Vierge-appara%C3%AEt-elle-%C3%A0-Medjugorje/dp/286839762X

Oui j'ai vu et j'ai noté ! C'est Wàng qui a embrouillé mon esprit ;) :mdr:

j'ai mis les liens que tu me donnes dans les favoris !

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade



Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 22:23

-Julienne a écrit:
j'ai mis les liens que tu me donnes dans les favoris !

Merci I love you

Tu as vu qu'il ne reste qu'un exemplaire chez amazon ? cyclops

Il en reste d'occasion ici :

http://www.abebooks.fr/servlet/SearchResults?an=laurentin&sortby=3&sts=t&tn=La+Vierge+apparait-elle+%E0+Medjugorje&x=87&y=13


Dernière édition par Jean-Yves TARRADE le Mer 12 Nov 2008, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wàng



Masculin Messages : 2183
Inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 22:24

Bon, ce livre, je l'ai lu aussi il y a longtemps, mais je ne m'en rappelle plus. Crying or Very sad

Citation :
C'est Wàng qui a embrouillé mon esprit

Ca m'apprendra à faire deux choses à la fois. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade



Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 22:25

Wàng, t'es un embrouilleur ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 22:25

Wàng a écrit:
-Julienne a écrit:
Wàng a écrit:
Mais non ! drunken Je parlais pas de Jean-Yves, dont je ne connais pas la vie privée, mais de Cyrille Auboyneau ! Mr. Green
ok Wang j'ai compris tout à l'envers ;) Mr. Green

J'avais l'impression. Mr. Green

C'est ma faute. Crying or Very sad

Oui c'est ta faute, ta grès grande faute mea culpa mea culpa mea maxima culpa... je me souviens encore du latin de mon enfance.

C'est que vous êtes des "jeunots" à côté de moi.

Faut pas embrouiller les anciens jeune homme ! lol! :sage: :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade



Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 22:32

Wàng a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Marvel,

Tel qu'il est décrit à Medjugorje, ce grand signe annonce tout simplement le retour du Christ dans sa gloire;

Shocked

Je ne suis pas du tout d'accord. On parle d'un signe donné dans un lieu précis (le mont Podbrdo), et la date est connue par les voyants. Il est précisé que l'un des trois voyants restants doit continuer à avoir des apparitions après ce signe. Il sera même révélé à tous et détaillé trois jours avant sa réalisation.

J'ai le sentiment que vous mélangez Garabandal et Medjugorje ? What the fuck ?!?

Oui, Arnaud mélange un peu.

On sait peu du chose du signe qui fait partie des secrets.
Le troisième, je crois.

Il sera visible par tous, y compris par médias interposés.
Il se produira sur la colline des appartions (podbrdo)
Il manifestera l'authenticité des apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 22:41

Jean-Yves , merci le livre est commandé j'ai reçu le mail de confirmation.

Pour commander en ligne je suis un as Very Happy mon mari dit que c'est dangereux de me mettre une carte de crédit entre les mains Very Happy affraid affraid affraid

J'y retournerai sur cette plate-forme. Très intéressant alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 22:51

Wàng a écrit:
Bon, ce livre, je l'ai lu aussi il y a longtemps, mais je ne m'en rappelle plus. Crying or Very sad

Citation :
C'est Wàng qui a embrouillé mon esprit

Ca m'apprendra à faire deux choses à la fois. Crying or Very sad

Wàng ;) ! je vais au dodo... bonne nuit à toi et à Jean-Yves et tout le monde ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 23:00

Bon dodo, Julienne !
Revenir en haut Aller en bas
Wàng



Masculin Messages : 2183
Inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Mer 12 Nov 2008, 23:04

Bonne nuit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Jeu 13 Nov 2008, 08:08

Bonjour Doris, Wang,


Je lis vos messages, j'avais déjà fermé l'ordi.

Ce matin vous ne me verrez pas beaucoup, j'assiste à des funérailles (enfin je vais voir comment cela se passe à la nouvelle église, j'hésite entre entrer équipe/deuil funérailles ou visiter des malades alors je vois d'abord.)

L'important est que je vais recevoir Jésus :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade



Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Jeu 13 Nov 2008, 09:12

-Julienne a écrit:
mon mari dit que c'est dangereux de me mettre une carte de crédit entre les mains Very Happy affraid affraid affraid

Il a raison, les femmes sont toutes les mêmes ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy



Masculin Messages : 536
Inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   Ven 14 Nov 2008, 15:29

Bonjour Arnaud,

Je suis très étonné que vous donniez au messages de Medjugorje le sens «de retour du Christ» ! J'abonde dans le sens de Wang qui écrit :
Citation :
Je ne suis pas du tout d'accord. On parle d'un signe donné dans un lieu précis (le mont Podbrdo), et la date est connue par les voyants. Il est précisé que l'un des trois voyants restants doit continuer à avoir des apparitions après ce signe. Il sera même révélé à tous et détaillé trois jours avant sa réalisation.
Pour moi vous outrepassez la portée de cet événement. C'est vrai que catastrophes par-dessus catasrophes sont annoncées, mais c'est en terme de châtiments, de purification.
Et si personne ne sait le moment du retour du Seigneur, comment expliquer que les voyants de Medjugorje en savent le jour, l'heure et la minute ?
Quant aux jours d'obscurité, ils ne sont pas de Medjugorje. Je crois qu'il faut référer à Padre Pio sur ce point.
Citation :
ARNAUD : Tel qu'il est décrit à Medjugorje, ce grand signe annonce tout simplement le retour du Christ dans sa gloire.
Pour moi c'est «Non et non !»

Godefroy
Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin du monde, j'ai reçu ce message fille du oui
» FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui
» La Paix à Kibého...et un appel de la Vierge au monde entier.
» Je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde
» MARIE ET L'ISLAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: