DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Interruption Volontaire de la Grossesse : I.V.G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

I.V.G. vous êtes :
Pour,
10%
 10% [ 1 ]
Contre,
90%
 90% [ 9 ]
Indifférent.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Wàng

MessageSujet: Re: Interruption Volontaire de la Grossesse : I.V.G.   Dim 26 Oct 2008, 20:56

Louis a écrit:
Wàng a écrit:

Oui mais si Dieu nous met sur terre il y a une raison...très importante. Rolling Eyes
Ah bon? quelle raison?

Ben c'est l'interrogation fondamentale de toute la théologie non ? Pourquoi passer par cette vallée de larmes. Crying or Very sad Mais bon, c'est vous qui éditez les livres d'Arnaud, pas moi.Mr. Green ;)
Revenir en haut Aller en bas
Louis

MessageSujet: Re: Interruption Volontaire de la Grossesse : I.V.G.   Dim 26 Oct 2008, 21:31

Oui, merci Wang :chapeau:
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interruption Volontaire de la Grossesse : I.V.G.   Dim 26 Oct 2008, 21:42

le moine a écrit:
Modération : Attention, des images de cette vidéo peuvent choquer !!! Âmes sensibles s'abstenir.
(Je change l'affichage direct de la vidéo en lien pour éviter aux personnes sensibles d'avoir part à quelques images).

http://www.dailymotion.com/video/k49lmcO8RmT5LWvIUr

L'église Catholique indique que cet acte ( odieux ) est un grave péché, pourquoi ?

le moine ! j'avais déjà vu cette vidéo cependant je trouve que tu as bien fait de la montrer de nouveau.

Je te remercie infiniment d'avoir indiqué que cette vidéo pouvait choquer !

Je l'ai regardée à nouveau.

Je suis horrifiée. Qui a le droit de juger de la vie ou de la mort d'un petit être qui ne sais pas se défendre ?

Merci cela réveillera sans doute des consciences.

Combien l'être humain peut-être parfois cruel comparé à l'animal !

S'il me souvient dans mon enfance la chatte de la maison courait au printemps ensuite accouchait et quel bonheur, je regardais l'accouchement !

Quel bonheur dans les yeux de la mère qui ronronnait de plaisir et les petits instinctivement qui se dirigent vers les mamelles.

Il me souvient aussi que je dormais dans mon lit avec des chats et un soir une d'entre elles a accouché dans le lit !!!

Surprise et engueulade des parents qui finalement ont compris parce que la vie triomphe toujours sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interruption Volontaire de la Grossesse : I.V.G.   Lun 27 Oct 2008, 07:02

Hier, j'ai lu un article dans la presse disant que plus de 200.000 avortement ce pratique en France chaque années.

Quel horreur.
spidle33

Masculin Messages : 4540

MessageSujet: Re: Interruption Volontaire de la Grossesse : I.V.G.   Lun 27 Oct 2008, 07:19

C'est estimé à 220 000 je crois.
Le pire est qu'il soit banalisé, c'est-à-dire proposé comme on propose un médicament...
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Clotilde

Féminin Messages : 2608

MessageSujet: Re: Interruption Volontaire de la Grossesse : I.V.G.   Lun 27 Oct 2008, 18:08

J'ai reçu ceci par mail:

Citation :
ONU : soutenez l'appel contre l'avortement et pour la famille

Le 10 décembre prochain, à l’occasion du 60ème anniversaire de la déclaration des droits de l’homme, des organisations militant pour l’avortement tenteront d’obtenir par pétition que l’assemblée générale de l’Organisation des Nations Unies ajoute l’avortement aux droits universels de l’homme.

Une coalition de mouvements de défense de la dignité de l’homme et de la vie organise un mouvement contraire, notamment au nom de la non-ingérence. Elle vient de lancer un appel planétaire pour demander que les Droits de l’homme garantissent la dignité, la vie et l’intégrité de toute personne humaine et la protection de la famille.

Cet appel pour la vie sera présenté le 10 décembre prochain lors de l’assemblée générale de l’ONU.

Pour soutenir cet appel:
http://www.c-fam.org/publications/id.98/default.asp.

Dépêche de l'Alliance pour les Droits de la Vie
http://www.adv.org

Interruption Volontaire de la Grossesse : I.V.G.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2