DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vidéos du Père Régimbal dénoncant les illuminatis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
adamev

Masculin Messages : 12223

MessageSujet: Re: Vidéos du Père Régimbal dénoncant les illuminatis   Mar 21 Oct 2008, 20:07

Ah en v'la une ben bonne... J'suis un illuminati et je le savais pas!!!!

prière Merci :soeur: Fabienne de m'avoir :bougie: je me roule à vos pieds empli de confusion et...

:mdr: et je me :mdr: mais qu'est-ce que je me :mdr:

Bon alors pour être sérieux Le Régimbaldus est un rigolo qui ne connait même pas le sujet dont il parle en mélangeant allègrement les types de loges, les titres, les degrés maçonniques et ce qu'ils recouvrent. Sans parler de ses délires complotistes.

Pauvres de nous. Suis sûr qu'au Vatican soi-même doivent être attérés.

Quant au journaleux l'a l'air bien enquiquiné de ce salmigondi creux.

Bref un é-mule de l'abbé barruel comme on n'en fait plus.

Et en plus, mais j'avais pas fait attention, c'est du plus que réchauffé... depuis 1983 c'est quand même passé des choses dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
adamev

MessageSujet: Re: Vidéos du Père Régimbal dénoncant les illuminatis   Mer 22 Oct 2008, 10:17

Je suis en effet un ami du Loup et même plus puisque nous sommes "Frères" à la fois en chrétienté et en maçonnerie (bien que pour cette dernière je ne sois pas de la même mouvance que lui).

J'ai en effet le bonheur de bien connaître, et pour cause, les arcanes maçonniques pour avoir dépassé les degrés auxquels il est fait allusion dans les vidéos régimbaldiennes.

C'est ce qui me permet d'affirmer qu'elles sont un tissus d'âneries.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos du Père Régimbal dénoncant les illuminatis   Mer 22 Oct 2008, 10:30

adamev a écrit:
Je suis en effet un ami du Loup et même plus puisque nous sommes "Frères" à la fois en chrétienté et en maçonnerie (bien que pour cette dernière je ne sois pas de la même mouvance que lui).

J'ai en effet le bonheur de bien connaître, et pour cause, les arcanes maçonniques pour avoir dépassé les degrés auxquels il est fait allusion dans les vidéos régimbaldiennes.

C'est ce qui me permet d'affirmer qu'elles sont un tissus d'âneries.

Non seulement un tissu d'âneries, mais d'insultes envers ce que tu es, toi et loup, et qui n'êtes pas respectés dans chacune de votre personne.
adamev

MessageSujet: Re: Vidéos du Père Régimbal dénoncant les illuminatis   Mer 22 Oct 2008, 12:31

Merci Doris.

Je ne t'apprendrais rien en écrivant que j'avais beaucoup modéré mon propos. ;-))))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos du Père Régimbal dénoncant les illuminatis   Mer 22 Oct 2008, 12:37

adamev a écrit:
Merci Doris.

Je ne t'apprendrais rien en écrivant que j'avais beaucoup modéré mon propos. ;-))))

Je regrette une chose : n'avoir pas supprimer tous les liens vidéos postés sur la Franc Maçonnerie. Car sur 4 j'en ai supprimé un, vraiment odieux !
adamev

MessageSujet: Re: Vidéos du Père Régimbal dénoncant les illuminatis   Mer 22 Oct 2008, 12:53

doris a écrit:
adamev a écrit:
Merci Doris.

Je regrette une chose : n'avoir pas supprimer tous les liens vidéos postés sur la Franc Maçonnerie. Car sur 4 j'en ai supprimé un, vraiment odieux !

C'est pas grave. Ca dure depuis 1738... et ça ne nous empêche pas de dormir ni d'exister et de prospérer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos du Père Régimbal dénoncant les illuminatis   Mer 22 Oct 2008, 12:58

adamev a écrit:
doris a écrit:
adamev a écrit:
Merci Doris.

C'est pas grave. Ca dure depuis 1738... et ça ne nous empêche pas de dormir ni d'exister et de prospérer.

Tant mieux : ceci dit je ne connais pas la Franc Maçonnerie !

Mon 'travail' sur ce forum consiste à ce que des propos ou vidéos injurieux, soient écartés du forum !

Vidéos du Père Régimbal dénoncant les illuminatis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1