DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le DER des DERs des Antéchrist

Aller en bas 
+11
Antoine
Dominique
Loup Ecossais
éclipse de soleil
jacques
sousou
Arnaud Dumouch
Christian
Olivier JC
lagaillette
Scat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Invité




Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty1/12/2005, 22:48

Citation :
Ce qui retient ce faux Dieu d'être prêché au monde, c'est le puissant Magistère des religions qui toutes, par un bout ou par un autre, prêchent un Dieu qui juge l'homme selon la droiture du coeur.

J'ajoute mon grain de sel, comme d'hab' Mr. Green

Au sujet de l'apostasie précédant la venue de l'Antéchrist, il n'est fait nulle part mention de toutes les religions...

Perso je pense que l'apostasie annoncée ne concerne que l'Eglise.

Et si je suis dans le vrai à ce sujet, alors c'est en route...
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty1/12/2005, 22:48

Cher Lagaillette

Citation :
L’amour, c’est ce qui attire les êtres les uns vers les autres ; tout comme tous les corps s’attirent les uns les autres, selon la loi de la gravitation universelle..
Ce qui attire les êtres les uns vers les autres... c'est donc bel et bien Dieu, et plus précisément Dieu en chacun de nous.
Et le "Der des Der", ne prouvera rien scientifiquement, puisque cela sera impossible (du moins par rapport aux connaissances actuelles), aussi il se présentera tel un dieu, il se présentera Amour, mais l'Anti-Amour, c'est à dire la Haine. Ce sera son moteur qu'il présentera bien entendu sur un plateau d'Amour: un loup recouvert d'une peau de mouton.

qu'en pensez-vous?
amitiés
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty1/12/2005, 22:50

sousou a écrit:
Le lendemain, je dirai:

lève-toi et rendors-toi ! Mr. Green

Sadique. :DD : :DD

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty1/12/2005, 22:58

Christian a écrit:
Cher Lagaillette

Citation :
L’amour, c’est ce qui attire les êtres les uns vers les autres ; tout comme tous les corps s’attirent les uns les autres, selon la loi de la gravitation universelle..
Ce qui attire les êtres les uns vers les autres... c'est donc bel et bien Dieu, et plus précisément Dieu en chacun de nous.
Et le "Der des Der", ne prouvera rien scientifiquement, puisque cela sera impossible (du moins par rapport aux connaissances actuelles), aussi il se présentera tel un dieu, il se présentera Amour, mais l'Anti-Amour, c'est à dire la Haine. Ce sera son moteur qu'il présentera bien entendu sur un plateau d'Amour: un loup recouvert d'une peau de mouton.

qu'en pensez-vous?
amitiés
Christian

Cher Christian,

Bien que je partage votre analyse, je vous saurai gré de ne pas mêler le "Loup" à vos explications. C'est un animal extraordinaire, plein de compassion pour sa meute, et surtout d'une fidélité absolue à son épouse.
Je ne supporte plus que le loup soit cité comme un animal maléfique. Il est tout le contraire. J'adore les loups. Les humains seraient bien inspirés de prendre exemple sur ce splendide animal à la hiérarchie sociale hors du commun.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty1/12/2005, 23:03

Cher Ecossais

Citation :
ne supporte plus que le loup soit cité comme un animal maléfique. Il est tout le contraire. J'adore les loups.
Oui mais.....j'adore les contes pour enfants, où il y a tout plein de méchants loups à grandes dents et de pôves moutons tout tremblants.

amitiés
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty1/12/2005, 23:05

Tiens, ca me fait penser à la nouvelle d'Erckmann-Chatrian :

Hugues-le-Loup.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty1/12/2005, 23:27

Christian a écrit:
Cher Ecossais

Citation :
ne supporte plus que le loup soit cité comme un animal maléfique. Il est tout le contraire. J'adore les loups.
Oui mais.....j'adore les contes pour enfants, où il y a tout plein de méchants loups à grandes dents et de pôves moutons tout tremblants.

amitiés
Christian

Ben justement mon ami. Arrêtez de raconter des bêtises aux enfants. Apprenez-leur que le loup est craintif et qu'il n'attaque jamais, ou alors très très rarement, multiplié par mille, l'homme.
Christian, vous qui avez un amour débordant pour la justice Divine, je vous en conjure, prenez la peine d'étudier dans le détail ce magnifique animal. Vous serez surpris par sa véritable nature, et extrêmement déçu par la bêtise des humains à son égard.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 00:07

mais c'est quand même vrai qu'il mange les moutons...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 00:42

Dominique a écrit:
mais c'est quand même vrai qu'il mange les moutons...

Normal. S'il a faim, il faut bien qu'il se nourrisse. Mais ne l'accusez pas de destruction massive de troupeaux. C'est faux. Les brebis égorgées, ça rapporte. Et compte tenu de toutes les imbécillités que l'on a attribuées aux loups, quoi de plus naturel que de les accuser encore une fois de plus.

Savez-vous, chère Dominique, ce que j'ai envie de faire lorsque l'on accuse le loup de tous les maux de la nature? J'ai envie te tirer sur les bergers et autres sales chasseurs de primes. Le Loup est un animal extrêmement intelligent et craintif. Il ne tue jamais pour le plaisir. Uniquement pour se nourrir. Est-ce qu'un jour, vous arriverez à assimiler cela? Je vous suggère que votre mari intègre la vie du loup dans son programme. Je suis profondément révolté lorsque l'on porte atteinte à cet animal. Il est innocent de toutes les débilités que l'homme lui attribue.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 01:26

Il faut quand même aussi savoir que cette légende du grand méchant loup (écossais ou pas Mr. Green ) vient du Moyen-Age, et tire son origine non pas du loup lui-même, mais de la rage qu'il véhiculait, un loup enragé pouvant mordre et blesser pas mal de personnes en ces temps-là, d'où la crainte qu'il inspirait...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 07:35

Cher Christian,

Citation :
Et le "Der des Der", ne prouvera rien scientifiquement, puisque cela sera impossible (du moins par rapport aux connaissances actuelles), aussi il se présentera tel un dieu, il se présentera Amour, mais l'Anti-Amour, c'est à dire la Haine.

Aucune idéologie ne peut en fait se fonder sur une haine mais sur un amour qui provoque, en conséquence une haine du christianisme.

Pour ce qui est du dernier Antéchrist, comme d'ailleurs pour l'apparition de Lucifer à l'heure de la mort (donc le dernier Antéchrist proposé aux individus), ce qui est présente c'est l'amour de soi-même, de sa liberté, de son plaisir etc.

Et en conséquence la haine du Dieu de Jésus Christ et de on amour poussé jusqu'au mépris de soi.

Cher Laurent,

D'après un texte de Jésus (Matthieu), le dernier Antéchrist s'attaquera à
Citation :
"Tout ce qui porte de nom de Dieu",
et le concile Vatican II (décret sur les religions non chrétiennes) ainsi que les rencontres d'Assises, montrent qu'il s'agit de davantage que le christianisme.

Il s'agit, visiblement, des religions et sagesses qui prêchent l'humilité et l'abnégation, d'une façon ou d'une autre.

L'islam, par exemple, pense qu'il sera interdit, après une grande guerre prooquée par des Arabes pervers, vers la fin du monde...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 08:38

Citation :
L'islam, par exemple, pense qu'il sera interdit, après une grande guerre prooquée par des Arabes pervers, vers la fin du monde...

:DD
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 14:41

Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 14:51

Oui est ben c'est pas drôle parce qu'on sera dessous... Sad

Je pensais que l'antéchrsit utilisera la science afin de faire voir au gens qu'ils peuvent "se passer" de Dieu en maitrisant les maladies, la veillesse, voir même la mort (mais ça j'y vois plsu un mensonge car son règne ne durera pas assez longtemps)..En fait la science sera plus un moyen, un outil pour dire " on peut se passer de Dieu puisqu'on peut faire comme lui" tout en admettant que Dieu existe et que donc la science peut le substituer, sinon cela n'aura aucun intérêt.

Cher Laurent je crois que Arnaud a raison et qu'il faut que l'islam soit abaisser ET l'église aussi avant que "l'autre" n'arrive...Alors les gens se tourneront vers la science pas seulement biologique ou physique mais la science du "l'intouchable" comme les NDE par exemple pour dire plus "jamais ça", tous les moyens seront utiliser tant en science comme en politique comme un gouvernement mondial....

Et pour ça il faut du temps donc je prends le pari avec vous que la parousie ne sera pas pour vous ni pour moi de notre vivant.

PS: je parie un steack de kangourou qu'on ira manger au buffalo grill :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 15:05

Cher Scat,

Citation :
Je pensais que l'antéchrsit utilisera la science afin de faire voir au gens qu'ils peuvent "se passer" de Dieu en maitrisant les maladies, la veillesse, voir même la mort (mais ça j'y vois plsu un mensonge car son règne ne durera pas assez longtemps)..

C'est certainement une étape, mais une simple étape. C'est un peu une étape que l'on voit actuellement dans nos pays libres et vous avez vu ce qu'elle produit aussi: des foules de bgens angoissés car la vie n'a pas de sens.

c'est pourquoi le dernier Antéchrist, le der des ders, présentera UNE RELIGION DE LA VIE ETERNELLE.

Saint Paul dit que Lucifer se présentera comme dieu.

Cela signifie certainement que le dernier antéchrist porêchera un Dieu, une vie éternelle, une espérance.

Et si c'est celle de Lucifer, alors ce sera la region d'un Dieu dont la gloire, c'est l'homme autonome et libre, individualiste.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 15:13

Là j'ai un peu de mal à saisir.
Si il prêche un Dieu (Lucifer) comment ne pas penser alors que le vrai Dieu soit encore présent dans les esprits et donc que c'est un choix du mal....et puis dnas l'apocalypse de Jean je crois qu'il y a un prophète qui va prêcher Lucifer et que l'antéchrsit est plus "politique" donc qui peut-être ce "prophète" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
éclipse de soleil




Messages : 65
Inscription : 25/10/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 16:12

j'ai ma petite idée....
http://www.paranormal-fr.net/dossiers/homme-de-similaun-otzi.php
http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=117431

Otzi aurait-il "scientifiquement" plus de 5766ans?...ce qui expliquerait probablement la malédiction...mais voilà ou est le piège final: gros comme un soleil, cette malédiction jettera le discrédit sur les Ecritures , ridiculisant ceux qui voulaient masquer cette découverte...mais si vous observez bien ce petit personnage, il porte des marques étranges sur lui, genre de codes barre tatoués un peu partout...et là est son erreur...il n'a pas d'âge au sens "humain" du mot âge...vu qu'il était là bien avant les hommes....donc 5766ans ou plus ne signifie rien dans son cas à lui....seul ayant une apparence humaine et déjà là avant les premiers hommes que furent Adam et Eve....ce petit être en apparence humain n'est que le piège tendu aux hommes...le voilà celui qui veut ridiculiser les croyants pour mieux les faire disparaître!
ceci est mon avis perso et n'engage que moi...ce sont ses tatouages qui m'ont orientés sur ça....et la "malédiction" ainsi que l'âge évoqué de "5300" ans...trop gros! le piège ou sont tombés ceux qui ne l'ont pas vu...mais pour en sortir voici la solution: ce gars congelé est une ruse de celui que vous redoutez....et c'est pas fini...heureusement que ceci :
http://www.catholique.org/news-une-6027.php est intervenu pour sonner la cloche! le poisson est de retour ...sans croix!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 16:37

Scat a écrit:
Là j'ai un peu de mal à saisir.
Si il prêche un Dieu (Lucifer) comment ne pas penser alors que le vrai Dieu soit encore présent dans les esprits et donc que c'est un choix du mal....et puis dnas l'apocalypse de Jean je crois qu'il y a un prophète qui va prêcher Lucifer et que l'antéchrsit est plus "politique" donc qui peut-être ce "prophète" ???

Si le vrai Dieu, le Dieu de l'humiité et de l'amour, est encore prêché par une Eglise, alors il est évident que la dernière religion, celle de Lucifer, ne pourra être prêchée.
.

Une religion qui prêche la vie éternelle sans amour, ne peut parler au coeur de l'humanité que si elle est dans une famine spirituelle totale. En effet, le coeur de l'homme est, par nature, fait pour ce vrai Dieu

On en a un exemple dans la génération athée actuelle: Elle s'est privée de l'évangile Elle est assoiffée de sens. Elle est obligée de se tourner vers les religions les plus primitives pour étancher un peu sa soif.
On le disait dans les années 70: "Partis chercher Dieu En Inde, il revinrent avec le Hashich."

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 16:40

Cher eclipse de soleil,

Ne croyez rien de cette malédiction qui viendrait de la momie des glaces. Sur 3000 personnes qui l'ont étudié et approché, il est normal que 10 d'entre elles soient mortes 15 ans après.
De même dans 50 ans, vous verrez, 1800 d'entre elles seront probablement mortes et ce sera ... normal.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 16:40

Cher eclipse de soleil je ne vois pas du tout ce que vous vouler dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 16:47

Cher Arnaud..d'un côté c'est trop facile de convertir des gens qui n'ont pas d'autre choix ?! Comment alors accusé les personnes qui vivront sous son "règne" alors qu'ils n'auront pas la possibilité de connaitre un autre choix vu que l'eglise sera toute petite.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
éclipse de soleil




Messages : 65
Inscription : 25/10/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 16:55

ceux qui gravitent de très près autour de ce personnage disparaissent tous de façon "tragique", disons un peu prématurée....ceux qui tournent autour comme on va au musée n'ont rien de plus que la moyenne nationale...comme si ceux qui en savaient un peu trop étaient "génants" quelque part....sauf que le piège est justement là: ce personnage n'a rien d'humain...et ses 5300ans, hum....disons que s'il avait plus de 6000 ans celà ne remettrait pas en cause les Ecritures vu que ce n'est pas un homme...mais un leure...repérable à ses tatoues et ses blessures....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 16:57

Cher Scat, c'est vrai.

c'est pourquoi, de fait, le monde du dernier antéchrist sera permis par Dieu:

Il aura l'apparence du péché contre l'Esprit Saint.
Les gens suivront avec joie cet antéchrist, dans leur soif d'un salut.

Et cet Antéchrist n'apportera qu'une eau qui ne désaltère pas.

C'est pourquoi, quand le VRAI Messie paraîtra, dit saint Paul (2 Thess 2), il fera disparaître en un instant toute cette vanité de l'Antéchrist dans le souffle de sa venue.

Et les gens, assoiffés du vrai salut, aimeront beaucoup le vrai Christ !!

Super scénario de Dieu !

Mais dur ! "Celui qui est peu pardonné aime peu", disait Jésus...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 16:58

Cher eclipse de soleil ->j'ai rien compris ....dites clairement ce que vous pensez.

Cher Arnaud-> ben là je vois pas du tout l'intérêt..même si les gens sont sauvés du fait de l'apparition du Christ pourquoi les faire "aimés moins"...
Finalement ces gens n'auront eu comme tord que de naitre qu'au mauvais moment... Rolling Eyes :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
éclipse de soleil




Messages : 65
Inscription : 25/10/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 17:02

justement aue pensez-vous de la découverte récente(3 semaines) d'une des églises chrétienne les plus ancienne au monde à Megiddo (har Megiddo=Armagedon)...dans une prison Israelienne, sans croix mais avec le symbole Poissons , dédiée au Dieu Jésus-Christ? un petit signe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 17:03

éclipse de soleil a écrit:
ceux qui gravitent de très près autour de ce personnage disparaissent tous de façon "tragique", disons un peu prématurée....ceux qui tournent autour comme on va au musée n'ont rien de plus que la moyenne nationale...comme si ceux qui en savaient un peu trop étaient "génants" quelque part....sauf que le piège est justement là: ce personnage n'a rien d'humain...et ses 5300ans, hum....disons que s'il avait plus de 6000 ans celà ne remettrait pas en cause les Ecritures vu que ce n'est pas un homme...mais un leure...repérable à ses tatoues et ses blessures....

Cher éclipse de soleil,

Il ne remets pas en cause les Ecritures dans leur interprétation authentique catholique.

Pour Jean-Paul II, il ne faut pas prendre au sens matériel les datations de la Bible. Elle sont plus un aperçu des traditions orales qu'une science infaillible.

Pour dater la question de l'origine du premier homo sapiens, le pape pensait qu'il fallait faire confiance à la science.

Une seule chose est sûre pour lui: Adam et Eve sont bien le premier couple, pas un symbole.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 17:06

Scat a écrit:
Cher eclipse de soleil ->j'ai rien compris ....dites clairement ce que vous pensez.

Cher Arnaud-> ben là je vois pas du tout l'intérêt..même si les gens sont sauvés du fait de l'apparition du Christ pourquoi les faire "aimés moins"...
Finalement ces gens n'auront eu comme tord que de naitre qu'au mauvais moment... Rolling Eyes :?

Cher Scat, Avez vous vécu une partie de votre vie dans le péché?

Si le cas, vous savez pourquoi maintenant Dieu l'a permis: Votre conversion, votre reconnaissance, fait que vous l'aimez PLUS.

Et c'est ça, le plan de dieu sur la dernière génération.

Il manbifestera son amour de manière ultime puisqu'il reviendra dans une humanité qui ne l'attendra plus (sauf quelques fidèles cachés, comme Marie le samedi saint).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
éclipse de soleil




Messages : 65
Inscription : 25/10/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 17:06

alors selon le Vatican, les hommes ont plus de 6000ans?....ça me fait penser un peu à Darwin...moi je met la barre à 5766 ans , comme dans le judaïsme, dont l'AT tire ses origines....sur ceux, bon Week-end....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 17:10

éclipse de soleil a écrit:
alors selon le Vatican, les hommes ont plus de 6000ans?....ça me fait penser un peu à Darwin...moi je met la barre à 5766 ans , comme dans le judaïsme, dont l'AT tire ses origines....sur ceux, bon Week-end....

Cher Eclipse de Soleil,

Le Vatican ne se prononce pas. Il dit que cela ne concerne pas le salut mais la science.

Jean-Paul II, quant à lui, à titre personnel, disait que ces données de la science "sont plus que des hypothèses".

Le dogme lui, n'est pas changé. Comme vous le savez, il porte sur cinq points:

Citation :
1° Adam et Eve sont un homme et une femme. Et nous les reverrons donc de l'autre côté. Ce ne sont pas des symboles.
2° Leur âme fut créée immédiatement par Dieu (et c'est à la science de se prononcer sur l'origine de leur corps. L'Eglise ne s'en occupe pas).
3° Ils ont été créés avec une grâce unique de présence de Dieu et d'harmonie, de sagesse: la grâce originelle. Adam et Eve étaient des sages, sachant leur destin éternel.
4° Ils ont péché par orgueil. Et ce péché n'est pas sexuel (quoiqu'en disent certaines mystiques).
5° Suite à leur péché, Dieu s'est effacé de leur monde conscient et avec Dieu l'harmonie: le mal et la mort sont entrés dans leur vie.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 18:24

Cher Scat

Citation :
Comment alors accusé les personnes qui vivront sous son "règne" alors qu'ils n'auront pas la possibilité de connaitre un autre choix vu que l'eglise sera toute petite....
Dieu ne laissera jamais l'humanité sans guides ni repères, dans les ténèbres totales. Et le Petit Reste dans ce futur, qu'il soit proche ou lointain, peu importe, aura sa mission assurée. Tout le monde aura la possiblité de connaître les différents choix, et de toutes façons, Dieu ne tiendra jamais rigueur à ceux qui n'auraient pu avoir ce choix. Et puis, à l'heure de notre mort, l'Eglise ne sera plus si petite, elle aura le visage de tout l'Univers et nous connaîtrons tous les choix possibles, avec tous les arguments et tenants et aboutissants, donc en toutes conaisances de cause. De plus, nous aurons encore, comme ultime don gratuit, encore le choix et le grâce du Pardon et de la Miséricorde envers tout ce que nous sommes. A nous, de dire Oui.

Qu'en pensez-vous?
amitiés
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 20:03

Cher Christian

Citation :
Dieu ne laissera jamais l'humanité sans guides ni repères, dans les ténèbres totales.

Détrompez vous.

Et il l'a déjà fait par le passé pour des millions d'hommes:


Citation :
Luc 10, 23 Puis, se tournant vers ses disciples, il leur dit en particulier: "Heureux les yeux qui voient ce que vous voyez!
Luc 10, 24 Car je vous dis que beaucoup de prophètes et de rois ont voulu voir ce que vous voyez et ne l'ont pas vu, entendre ce que vous entendez et ne l'ont pas entendu!"

Cela ne peut se comprendre qu'à la lumière du but à atteindre: "ils ont lavé leur manteau dans le sang de l'agneau", dit l'Apocalypse.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 20:35

Cher Arnaud

Citation :
il l'a déjà fait par le passé pour des millions d'hommes:


Citation:
Luc 10, 23 Puis, se tournant vers ses disciples, il leur dit en particulier: "Heureux les yeux qui voient ce que vous voyez!
Luc 10, 24 Car je vous dis que beaucoup de prophètes et de rois ont voulu voir ce que vous voyez et ne l'ont pas vu, entendre ce que vous entendez et ne l'ont pas entendu!"
;) ;) ;) beaucoup, mais pas tous Laughing Laughing Laughing : Dieu a fermé les oreilles à beaucoup et voilé leurs yeux, mais pas à tous, c'est toute l'histoire du "petit reste", qui a gardé sa lampe allumée, qui est resté éveillé pendant que le maître priait au mont des Oliviers etc...

Qu'en penses-tu?
amitiés
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 20:56

A un certain moment, pendant l'histoire de l'humanité, les quelques initiés avait juste reçu une toute petite braise, bien froide et presque éteinte. "Ta dscendanbce écrasera la tête de ta descendance" avait dit Dieu de la femme au serpent. Cela se transmettait comment? Nul ne le sait...

Autant dire presque rien. Et Dieu sauvait ces gens à travers ce "presque rien", puisque c'est tout de même source d'humilité.

A la fin du monde, nous savons, à travers une prophétie, qu'il y aura quelques fidèles.

Voici la prophétie:
Citation :
Jean 21, 20 Se retournant, Pierre aperçoit, marchant à leur suite, le disciple que Jésus aimait, celui-là même qui, durant le repas, s'était penché sur sa poitrine et avait dit: "Seigneur, qui est-ce qui te livre?"
Jean 21, 21 Le voyant donc, Pierre dit à Jésus: "Seigneur, et lui?"
Jean 21, 22 Jésus lui dit: "Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne, que t'importe? Toi, suis-moi."
Jean 21, 23 Le bruit se répandit alors chez les frères que ce disciple ne mourrait pas. Or Jésus n'avait pas dit à Pierre: "Il ne mourra pas", mais: "Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne."

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 21:47

Citation :
Le Loup est un animal extrêmement intelligent et craintif. Il ne tue jamais pour le plaisir. Uniquement pour se nourrir. Est-ce qu'un jour, vous arriverez à assimiler cela? Je vous suggère que votre mari intègre la vie du loup dans son programme.

euh...quel programme ?
veuillez remarquer, cher Ecossais, que je n'ai pas dit de mal des loups, j'ai juste dit qu'ils mangent des moutons.
Je suis tout de même bien placée pour connaître les loups, moi qui habite dans le Gévaudan. Je signale en passant que depuis deux siècles et demi qu'on publie des livres sur la Bête du Gévaudan, on ne sait toujours pas quelle bête c'était, mais s'il y a une chose certaine, c'est que ce n'était pas un loup. Mais comme on continue à dire quand même que c'était un loup, il y a en Lozère (ex-Gévaudan) un grand parc avec des loups en semi-liberté, enfin plutôt 1/4 qu'1/2 car il y a des grillages et on les nourrit. C'est le site touristique le plus visité de Lozère, avec des tas d'explications sur la vie et les moeurs de ces jolies bêtes. Donc vous voyez, je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 21:52

Oui, euh... Cher Ecossais, en tant que spécialistes, pouvons-nous vous contredire sur les loups?

Signé: Les trois petits pig pig pig




affraid


Dernière édition par le 2/12/2005, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 22:06

affraid

Mais j'ai rien dit sur les loups, Arnaud. Je ne voudrais pas les contredire ; j'aurais trop peur ; surtout les loups garous !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 22:15

(supprimé)


Dernière édition par le 3/12/2005, 01:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 22:45

Cher Arnaud

Citation :
Voici la prophétie:
Citation:
Jean 21, 20 Se retournant, Pierre aperçoit, marchant à leur suite, le disciple que Jésus aimait, celui-là même qui, durant le repas, s'était penché sur sa poitrine et avait dit: "Seigneur, qui est-ce qui te livre?"
Jean 21, 21 Le voyant donc, Pierre dit à Jésus: "Seigneur, et lui?"
Jean 21, 22 Jésus lui dit: "Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne, que t'importe? Toi, suis-moi."
Jean 21, 23 Le bruit se répandit alors chez les frères que ce disciple ne mourrait pas. Or Jésus n'avait pas dit à Pierre: "Il ne mourra pas", mais: "Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne."
C'est exactement cela. Un jour l'humanité en sera là. Mais cela signifie aussi, qu'au moins un petit faisceau de lampes restera toujours allumé sur terre et qu'il servira à rallumer les flammes de tous les flambeaux éteints. Il en va de même pour l'Eucharistie: jamais elle ne disparaîtra complètement de la terre, tant que le retur de Jésus ne sera pas devenu effectuf, il restera toujours des lieux où l'on consacrera, où l'on adorera la Pésence Réelle.

amitiés
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty2/12/2005, 23:14

Cher christian. c'est Vrai.

cher Lagaillette, J'ai corrigé. J'attaquais Ecossais ! :DD

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty3/12/2005, 01:12

Et si la religion de l'Antéchrist, c'était...la Science ???

Que je sache, c'est bien elle qui a démoli les religions...

Je reprends l'exemple d'Arnaud du savant (ici symbole de la Science) qui tripatouille sa mixture censée être la soupe originelle pré-biotique. Allons plus loin, et imaginons qu'il arrive à ses fins et arrive à créer une forme de vie...

Que pourra-t-il dire, alors ???

L'Homme a créé la Vie, l'Homme est un Dieu, donc pas/plus besoin de l'ancien Dieu, qui ne sert plus à rien !

La voilà, la religion de l'Homme debout, de l'Homme-Dieu de l'Antéchrist !

L'Antéchrist final sera un scientifique !

Enfin, c'est mon hypothèse...

Qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty3/12/2005, 08:01

Cher Laurent, c'est certain et saint Paul l'annonce:
Citation :

2 Théssaloniciens 2, 9 Sa venue à lui, l'Impie, aura été marquée, par l'influence de Satan, de toute espèce d'oeuvres de puissance, de signes et de prodiges mensongers,

Mais il sera aussi un fin philosophe car il faut l'être pour oser proposer une religion à une humanité devenue athée...

Les deux seules choses que, si l'on suit l'Ecriture, il ne pourra vaincre et lui résisteront seront:
- pour l'esprit, cette angoisse (le feu) de la soif du VRAI Dieu, celui qui est amour. Car l'âme humaine est marquée pour lui, et une vie éternelle "technique" et "puissante" laisse le coeur vide.
- Pour le corps, la nécessité de mourir tôt ou tard.

Pour ce qui est du signe que vous citez "fabriquer la vie", l'Apocalypse porte une indication amusante:
Citation :
"Il redonnera vie à l'image de la Bête."

Certes, on connaît le sens spirituel: Il fera réapparaître la tentation du serpent que subirent Adam et Eve (le mystère premier: "Vous serez comme des Dieux. Vous vivrez à jamais".

Mais le sens matériel, qui va avec, est certainement un signe comme: "on recrée un dinosaure". Ce serait amusant et cela expliquerait cette passion pour ces anciens dragons dont, de fait, tout l'ADN est vivant dans nos petits lézards. Et quel signe des temps, comme le dit le savant de Jurassic Park:

"Dieu créa le dinosaure.
Dieu détruisit le dinosaure.
Dieu créa l'homme.
L'homme détruisit Dieu.
L'homme recréa le dinosaure"
Quel raccourcit de l'eschatologie !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty3/12/2005, 08:49

lagaillette a écrit:
8)

Code:
1+1+1=1

Je n'ai pas compris, Ecossais.

Arnaud, dans ta série des "très", il aurait fallu aller jusqu'au bout. Et où est le bout ?

Mais, de toutes façons, "hasard" ou "pas hasard", ça ne dit pas s'il y a un dieu (ou des dieux) ou pas.

Pas grave mon ami. Dieu est comme un diamant solitaire, bien que trinitaire. Et comme le diamant, Dieu a plusieurs facettes. D'où la multiplicité des "dieux".

Dieu est l'Unité. Le 1+1+1=1 Le Père le Fils et l'Esprit Saint. Tous les chiffres, toutes les équations calculables à l'infini, ne sont qu'une déclinaision de l'Unité. Dieu est notre "schéma de principe". Un peu comme en électricité. Quel est l'intérêt de savoir combien de kms de fil nous relient à Dieu? Il y a le Créateur et ses créatures. Pourquoi sommes-nous sur terre plutôt que sur mars ou à l'autre bout de l'Univers? c'est sans importance. Seul compte le "schéma de principe" Dieu.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty3/12/2005, 10:38

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui, euh... Cher Ecossais, en tant que spécialistes, pouvons-nous vous contredire sur les loups?

Signé: Les trois petits pig pig pig




affraid

Interdit de dénigrer mes nounours préférés. Où je me fâche et je fais du jambon avec les petits cochons
Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Loupgarou1fz1ak.th Miam, miam.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty3/12/2005, 10:50

8)

Code:
l'Homme debout, l'Homme-Dieu

c’est celui que Pilate a présenté à la foule : « Ecce Homo » !

Ecossais, 1x1x1=1 ; là, j’ai compris.

La « Trinité », ce n’est pas une addition, c’est une multiplication.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty3/12/2005, 10:58

Cher Lagaillette

Citation :
Ecossais, 1x1x1=1 ; là, j’ai compris.

La « Trinité », ce n’est pas une addition, c’est une multiplication.
D'où celle des pains et des poissons ??? Laughing Laughing Laughing

amitiés
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty3/12/2005, 11:42

lagaillette a écrit:
8)

Code:
l'Homme debout, l'Homme-Dieu

c’est celui que Pilate a présenté à la foule : « Ecce Homo » !

Ecossais, 1x1x1=1 ; là, j’ai compris.

La « Trinité », ce n’est pas une addition, c’est une multiplication.

Alors va pour la multiplication si ça te simplifie les choses. Mr. Green

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty5/12/2005, 16:45

Arnaud, qui est le prophète qui sera l'allié de l'antéchrist dans l'apocalypse de Jean ?
Laurent-->je crois aussi que la science sera utilisé mais pas seulement.Je crois qu'au plan scientifique la dernière chose sera la tentative de vaincre la mort....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty5/12/2005, 17:18

Cher Scat

Citation :
Je crois qu'au plan scientifique la dernière chose sera la tentative de vaincre la mort....
C'est tout ce qui touche à la mort età la vie. Et c'est bien ce qui est enrain de se jouer aujourd'hui et contre lequel l'Eglise esaye de faire barrage: euthanasie de début de vie et de fin de vie, avortement, eugénisme, tri des embryons, sélection des embryons, création de la vie par l'homme et non plus par la femme (les recherches semblent avancer rapidement) etc.... de la vrai science fiction à l'état pure.
Et en définitive , c'est vouloir jouer au Créateur de toutes choses, et être le Créateur du Créateur.

Qu'en pensez-vous?
amitiés
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty5/12/2005, 17:22

Scat a écrit:
Arnaud, qui est le prophète qui sera l'allié de l'antéchrist dans l'apocalypse de Jean ?
Laurent-->je crois aussi que la science sera utilisé mais pas seulement.Je crois qu'au plan scientifique la dernière chose sera la tentative de vaincre la mort....

Voyons Scat, c'est évidemment Sousou. Mr. Green :DD Mr. Green

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty5/12/2005, 17:24

Very Happy
Cher Scat,

L'apocalypse de saint Jean parle de tous les antéchrist de toutes les époques. Il décrit trois choses:


1- Le diable: C'est lui qui tire les ficelle de tout.
2- La Bête: c'est l'idéologie du temps. car il n'y a pas d'antichistianisme sans une pensée structurée: Exemple: Marxisme, Nazisme, nationalisme exalter, hédonisme.
3- Le faux-prophète: pour réussir, cette idéologie est portée par un homme, idéologue et politique : Exemple: Lénine, Hitler, Guillaume II etc.

On peut penser qu'il en sera de même pour le dernier: Lucifer suscitera, au bon moment, dans le monde entier, un omme qui enseignera une nouvelle idéologie, ULTIME cETTE FOIS, celle même de celui pour qui <il parlera, Lucifer...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DER des DERs des Antéchrist   Le DER des DERs des Antéchrist - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DER des DERs des Antéchrist
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'antéchrist ?
» Comment un chrétien doit-il juger l'islam ?
» Une vision sur l'Antéchrist
» proximité de l'antéchrist - vérité possible
» L'antéchrist ( enseignements )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: