DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un fil ... verrouillé pendant une heure...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un fil ... verrouillé pendant une heure... Empty
MessageSujet: Un fil ... verrouillé pendant une heure...   Un fil ... verrouillé pendant une heure... Empty31/8/2008, 20:20

Du jamais vu sur un forum.... UBP monopolise Shocked

Ainsi tout le monde prend un peu de repos.

Cela ne ressemble à rien.

Ridicule c'est mon avis.

Juste pour faire taire UBP pendant une heure...


Et ne pas prendre ses "responsabilités". C'est si simple pour certains.

Je comprends que Laurent le "coyote" ne revienne plus.

Je ne crois pas que je reviens de sitôt, je prends une pause adios amigos !

Surtout ici tous les modos ne m'apprécient pas et je m'en fiche....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Un fil ... verrouillé pendant une heure... Empty
MessageSujet: Re: Un fil ... verrouillé pendant une heure...   Un fil ... verrouillé pendant une heure... Empty1/9/2008, 09:00

J'ai bloqué UBP. Je crois qu'il épuise certains membres du forum à cause de son ton perpétuellement passionnel, agité.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Un fil ... verrouillé pendant une heure... Empty
MessageSujet: Re: Un fil ... verrouillé pendant une heure...   Un fil ... verrouillé pendant une heure... Empty1/9/2008, 09:44

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fil ... verrouillé pendant une heure... Empty
MessageSujet: Re: Un fil ... verrouillé pendant une heure...   Un fil ... verrouillé pendant une heure... Empty1/9/2008, 10:34

Very Happy Et ta décision, cher Arnaud, a été approuvée par tout notre groupe.

Chère Julienne, je ne connais pas de modérateur qui ne t'apprécie pas, sur ce forum. Ton sentiment ne repose sur aucune réalité, sois-en assurée. I love you

Tu ne fais pas partie des personnes qui perturbent - à dessein ou non - les débats sur ce forum. Alors où serait le problème? Rolling Eyes

En toute amitié. sunny

Fanny

N.B. J'ai essuyé plus de 5 h d'orages, hier soir ; dans ce contexte, pas d'Internet ni d'ordi tout court!! affraid Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fil ... verrouillé pendant une heure... Empty
MessageSujet: Re: Un fil ... verrouillé pendant une heure...   Un fil ... verrouillé pendant une heure... Empty1/9/2008, 10:44

Chère Fanny I love you

Merci pour ce si gentil message.

Au fond de moi, je sais tout cela Un fil ... verrouillé pendant une heure... 293813

UBP m'avait fait sortir de mes gonds cherry

Est ce une excuse ? je ne crois parce que j'aurais du garder mon flegme non britannique dwarf

Mais voilà.... !

Il n'y a plus de problèmes... la nuit porte conseil I don't want that

Tu dis que tu as essuyé 5 orages affraid j'aime l'orage et même en montagne mais 5 là c'est trop et surtout quand on perd sa connection internet What a Face

Aujourd'hui c'est la Fête de Notre-Dame des 7 douleurs .... le deuxième Noël comme je l'appelle toujours ainsi approche : la Nativité de Marie sunny flower sunny

Avec toute mon amitié, fleur 6

Julienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fil ... verrouillé pendant une heure... Empty
MessageSujet: Re: Un fil ... verrouillé pendant une heure...   Un fil ... verrouillé pendant une heure... Empty1/9/2008, 15:13

Non... 3 orages seulement!! Mr. Green D'affilée. Mais qui ont tourné pendant plus de 5 heures... drunken shaking

Nous ne devrions pas sortir de nos gonds, et toujours nous maîtriser ; quittes à ne répondre que le lendemain; la nuit porte toujours conseil, comme tu dis. ;)

Merci de nous rappeler la fête de Notre-Dame des sept douleurs. I love you Like a Star @ heaven Un fil ... verrouillé pendant une heure... Smiley10 sunny

Cela me rappelle un très beau conte que je souhaite taper avant Noël, pour honorer notre Sainte Mère! Like a Star @ heaven Very Happy Surprise...

C'est superbe, "le deuxième Noël"... ou plutôt le premier, dans l'ordre chronologique? Rolling Eyes qu'en penses-tu?

Bien cordialement! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fil ... verrouillé pendant une heure... Empty
MessageSujet: Re: Un fil ... verrouillé pendant une heure...   Un fil ... verrouillé pendant une heure... Empty1/9/2008, 15:53

Fanny a écrit:
Non... 3 orages seulement!! Mr. Green D'affilée. Mais qui ont tourné pendant plus de 5 heures... drunken shaking

Nous ne devrions pas sortir de nos gonds, et toujours nous maîtriser ; quittes à ne répondre que le lendemain; la nuit porte toujours conseil, comme tu dis. ;)

Merci de nous rappeler la fête de Notre-Dame des sept douleurs. I love you Like a Star @ heaven Un fil ... verrouillé pendant une heure... Smiley10 sunny

Cela me rappelle un très beau conte que je souhaite taper avant Noël, pour honorer notre Sainte Mère! Like a Star @ heaven Very Happy Surprise...

C'est superbe, "le deuxième Noël"... ou plutôt le premier, dans l'ordre chronologique? Rolling Eyes qu'en penses-tu?

Bien cordialement! :bisou:

Alors Chère Fanny je suis impatiente de lire ce conte... Very Happy un cadeau de Noel ? ;)

Oui pour moi la Nativité de Marie est le deuxième Noël parce que le premier bien sûr tu sais que c'est la Nativité de Jésus oui dans l'ordre chronologique du temps c'est le premier mais dans l'ordre de Dieu (je ne trouve pas l'expression adéquate) l'Incarnation du Verbe , la Venue de Notre Sauveur et Rédempteur est le plus merveilleux des Noël. sunny cheers

Bien sûr, je pense que sans le oui le "Fiat" de Marie nous n'aurions peut-être pas Jésus de la même façon du moins ? je suis reconnaissante et bouleversée d'Amour envers la Ste Vierge pour avoir toujours dit OUI même dans la souffrance aussi bien que dans la Joie.

Mais même quand le glaive fut planté dans son I love you Marie était joyeuse de la promesse et confiante en Dieu, joyeuse de la Joie des enfants de Dieu qui savent que rien ne pourra leur être enlevé.

Marie est l'Immaculée, l'Epouse de Dieu alors si je regarde sous cet angle ...la toute pure comme le cristal, l'Epouse de Dieu, l'Epouse de l'Esprit oh je ne vais plus tarir Very Happy Alors oui le 8 septembre c'est :colors: :colors: :colors: NOEL ! :colors: :colors: :colors:


Pour Elle, Jésus change l'eau en vin à Cana rien que parce que Marie a CONFIANCE ! pour Elle Jésus devance son heure... comme je dis toujours que Ne ferait Il pas pour Sa Maman ? alors comme disait Thérèse le trésor de la Mère appartient à l'enfant, comme nous sommes riches d'une Mère semblable ! quel bonheur sunny nous savons directement vers qui nous tourner.... Marie la Reine des Saints, des Anges.... fleur 6 :sts: fleur 6 Marie "Tabernacle de Dieu".

Raisonnement : oui le 8 septembre c'est NOEL

ange1 ange1 ange1 flower ange1 ange1 ange1
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Un fil ... verrouillé pendant une heure... Empty
MessageSujet: Re: Un fil ... verrouillé pendant une heure...   Un fil ... verrouillé pendant une heure... Empty1/9/2008, 16:07

-Julienne a écrit:


UBP m'avait fait sortir de mes gonds Un fil ... verrouillé pendant une heure... Icon_cherry

Grace à ton message, on a pris conscience du poids de mauvais sentiments qu'il mettait sur le forum. Il est mis en inactif quelques heures. On réfléchit entre modérateurs.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Un fil ... verrouillé pendant une heure... Empty
MessageSujet: Re: Un fil ... verrouillé pendant une heure...   Un fil ... verrouillé pendant une heure... Empty1/9/2008, 16:11

Arnaud Dumouch a écrit:
-Julienne a écrit:


UBP m'avait fait sortir de mes gonds Un fil ... verrouillé pendant une heure... Icon_cherry

Grace à ton message, on a pris conscience du poids de mauvais sentiments qu'il mettait sur le forum. Il est mis en inactif quelques heures. On réfléchit entre modérateurs.

Merci Cher Arnaud et Merci aussi à tous les modérateurs et modératrices.

I love you sunny Un fil ... verrouillé pendant une heure... 69362
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fil ... verrouillé pendant une heure... Empty
MessageSujet: Re: Un fil ... verrouillé pendant une heure...   Un fil ... verrouillé pendant une heure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fil ... verrouillé pendant une heure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: