DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 à voir garabandal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

à voir garabandal Empty
MessageSujet: à voir garabandal   à voir garabandal Empty12/8/2008, 19:06

http://www.garabandal.us/movies/french/french.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à voir garabandal Empty
MessageSujet: Re: à voir garabandal   à voir garabandal Empty12/8/2008, 19:32

Concernant Garabandal, jusque ce jour les évêques de Santander ont maintenu un jugement négatif :x Un examen a eu lieu à partir de 1988 non sous forme d'une enquête canonique mais d'une étude interdisciplinaire qui a réuni sociologues et théologiens. La conclusion fut "non-constat de caractère surnaturel des dites apparitions". Le dernier évêque en place depuis 1991 Mgr José Vilaplana, a soumis a nouveau le dossier à Congrégation pour la Doctrine de la Foi. Celle-ci en date du 28 novembre 1992 a fait part de son intention de ne pas intervenir directement et a laissé l'évêque libre de faire une nouvelle déclaration. Celui-ci n'a pas jugé opportun de le faire mais adresse à ses correspondants une circulaire qui les informe de ces derniers examens par les autorités ecclésiastiques.

Source : Enquête sur les apparitions de la Vierge - Yves Chiron

Je préfère m'en tenir à la décision de l'Eglise et j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

à voir garabandal Empty
MessageSujet: Re: à voir garabandal   à voir garabandal Empty12/8/2008, 20:26

-Julienne a écrit:


Je préfère m'en tenir à la décision de l'Eglise et j'attends de voir...

Vous risquez d'attendre longtemps. Propos modérés ; affirmation gratuite et non-démontrée sur tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à voir garabandal Empty
MessageSujet: Re: à voir garabandal   à voir garabandal Empty12/8/2008, 23:12

Nicolianor a écrit:
-Julienne a écrit:


Je préfère m'en tenir à la décision de l'Eglise et j'attends de voir...

Vous risquez d'attendre longtemps. Propos modérés ; affirmation gratuite et non-démontrée sur tout le forum.

Cher Nico. Vous pouvez remettre ce que vous avez écrit, que je juge par moi-même si votre affirmation est gratuite et non démontrée ?
Je pense que les autres modérateurs et (trices) de ce forum ont aussi leur mot à dire.

Sinon, vous pouvez aussi, si vous voulez me l'adressr par mp.

Merci.
Doris-Cathe
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

à voir garabandal Empty
MessageSujet: garabandal   à voir garabandal Empty13/8/2008, 15:47

Malheureusement pour nous , ce message a été mis aux kalendes grecques.

Alors attendons que le ciel nous tombe sur la tête...

Soeur Lucie avait de quoi crier et pleurer sur 1917...

Marie en pleure aussi on est rendu en 1961 50 ans plus tard.????

Et que dire de medjugorge qu'on remet en doute....

Maintenant c'est la dame de tous les peuples qui est restée sur la tablette..

Non je ne dirai pas tout ce que je pense , mais il y a de quoi crier!!!

L'avertissement et le châtiment s'en viennent pour sûr, il est moins 5

sortez votre chapelet , non je ne cherche pas à faire peur mais à

éveiller comme le fait notre mere spirituelle !!!!!!!!!!!!!

j-charles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à voir garabandal Empty
MessageSujet: Re: à voir garabandal   à voir garabandal Empty13/8/2008, 15:51

Quel message, Jean-Charles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à voir garabandal Empty
MessageSujet: Re: à voir garabandal   à voir garabandal Empty13/8/2008, 18:04

Cher Jean-Charles,

Les apparitions de la Dame de Tous les Peuples ont été reconnues le 31 mai 2002 par l'évêque de Haarlem donc la Dame de Tous les Peuples ne reste pas sur la tablette ! je ne comprends pas ? Shocked

www.laudate.org

Et pour le reste pour ma part je préfère m'en tenir aux décisions de l'Eglise par prudence et attendre son discernement.

A notre époque les faux prophètes sont nombreux et Jésus Lui-même l'a annoncé quand Il dit que satan se déguisera en ange de lumière.

Console toi en pensant à toutes les apparitions de Marie reconnues par l'Eglise, notamment celles de Marie à Benoîte Rencurel au Laus le 4 mai dernier après 344 ans....
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

à voir garabandal Empty
MessageSujet: Re: à voir garabandal   à voir garabandal Empty4/1/2020, 18:18

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

à voir garabandal Empty
MessageSujet: Re: à voir garabandal   à voir garabandal Empty4/1/2020, 18:19

Garabandal, Dieu seul le sait - Bande-annonce VF (Au cinéma à partir du 22 janvier 2020)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à voir garabandal Empty
MessageSujet: Re: à voir garabandal   à voir garabandal Empty4/1/2020, 18:26

Garabandal : aucune des prophéties ne s'est réalisée!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

à voir garabandal Empty
MessageSujet: Re: à voir garabandal   à voir garabandal Empty4/1/2020, 18:33

Jacques Stellio Veerayen.
Jacques Stellio Veerayen.
il y a 2 semaines
Un film à voir absolument.

1


damiensb1
damiensb1
il y a 3 semaines
Ça sera top !



pas folle la guepe
pas folle la guepe
il y a 3 semaines
Dans ce film les acteurs pour la plupart ne sont pas des professionnels. Il y a un même un professeur d université qui joue le rôle d un évêque. Film à voir donc



jenny bayard
jenny bayard
il y a 3 semaines
Je suis en Belgique



damiensb1
damiensb1
il y a 3 semaines
Un film à ne pas rater.

1


Rolande S
Rolande S
il y a 4 semaines
Hâte de le voir !! Vivement la sortie DVD

1


Bernard d'Alès
Bernard d'Alès
il y a 5 jours
Que notre bonne Mère est patiente depuis le temps qu'Elle nous parle! Il semblerait que ce qui n'a pas été entendu à Garabandal se soit transporté à Medjugorje, où est annoncé par exemple exactement le même signe visible indestructible visible de tous jusqu'à la fin du monde



Victor Rességuier
Victor Rességuier
il y a 5 jours
Bernard d'Alès
Même chose. L’échec définitif de ces prophéties a Medjugorje suffira-t-elle à vous faire changer d’avis ?



Bernard d'Alès
Bernard d'Alès
il y a 5 jours
@Victor Rességuier à Medjugorje les millions de conversions ne peuvent plus être contestées et c'est cela sans doute qui permettra la reconnaissance ultérieurement



Victor Rességuier
Victor Rességuier
il y a 5 jours
Bernard d'Alès
La leçon qu’il y a à tirer de ces conversions en masse, c’est précisément que les gens peuvent se convertir sous l’influence de supercheries. Autrement dit : le nombre de conversions n’est pas du tout un bon critère d’authenticité d’une apparition.



Bernard d'Alès
Bernard d'Alès
il y a 5 jours
@Victor Rességuier Peut-être mais je ne sais plus qui a dit: " On reconnait l'arbre à ses fruits" c'est beaucoup plus parlant qu'une reconnaissance.



Bernard d'Alès
Bernard d'Alès
il y a 5 jours
@Victor Rességuier Je ne vois pas où il y aurait échec? de quelle nature? L’Église ne peut rien reconnaitre tant que le phénomène des apparitions est en cours, donc aucune déclaration possible concernant le caractère surnaturel, puisque les apparitions sont en cours, donc tout avis à ce sujet ne peut être que caduque et totalement inapproprié.



Victor Rességuier
Victor Rességuier
il y a 5 jours (modifié)
Bernard d'Alès
Beaucoup de gens ont dit ceci et c’est une bêtise.
D’ailleurs la solution, même théiste, en est directement donnée par la Congrégation pour la doctrine de la foi en ces termes : « Dieu peut écrire droit avec des lignes tordues, comme il est arrivé en plusieurs circonstances avec des apparitions qui, à l’évidence, était fausses. » (Catholic News Agency, 16 novembre 2009)



Pierre-Jean Bocabeille
Pierre-Jean Bocabeille
il y a 5 jours
Ce qui appartient à Lourdes , appartient à Lourdes, idem pour Garabandal, Notre Dame venue sous le vocable du Mont Carmel, annonçant la Fin des temps , n'est pas exportable...le signe annoncé pour Garabandal ne sera vu qu'à Garabandal, En conséquence, toute ressemblance, ou similitude avec des personnages et des faits existants ou ayant existé, ne saurait être que coïncidence fortuite



Bernard d'Alès
Bernard d'Alès
il y a 5 jours
Beaucoup de gens ont dit QUOI?



Bernard d'Alès
Bernard d'Alès
il y a 5 jours
@Victor Rességuier On reconnait l'arbre à ses fruits, le reste n'a aucune imprtance. Notre Dame de la Rue du Bac n'a jamais été reconnue, la Vox Populi l' emportée et les fruits sont incommensurables.



Bernard d'Alès
Bernard d'Alès
il y a 5 jours
@Victor Rességuier ONT DIT QUOI?



Daughter of a King
Daughter of a King
il y a 4 semaines
Je ne connaissais pas et j'ai donc fait des recherches... et l'Église n'a jamais reconnu ces miracles et les jeune filles ont avoue avoir menti

2


Benoit de Fleurac
Benoit de Fleurac
il y a 4 semaines
Une approche approfondie du dossier vous convaincra du contraire...



Pierre-Jean Bocabeille
Pierre-Jean Bocabeille
il y a 4 semaines
Cher Monsieur, que vous ne connaissiez pas cette apparition, rien d'étonnant, puisque la volonté à été d'en parler le moins possible . Quant à L'Église , donc Rome, Elle ne s'est jamais prononcée , laissant l'affaire a l’Évêché concerné, à savoir Santander, avec la recommandation de faire parvenir toutes nouvelles informations , et Dieu sait qu'il y en a eu depuis .
Autre information, du fait du Cardinal Ratzinger , ne pas dire que cette apparition est condamnée, mais prononcer ceci; Non constat de supernaturalitate, ce qui veut dire que nous ne sommes pas sûrs, et par extension d'être "open". Ce qui, vous en conviendrez , n'est pas du tout la mauvaise rumeur circulant ,et balaie les fausses affirmations concernant les apparitions de ND du Mont Carmel ( venue sous ce vocable ) à Saint Sébastien de Garabandal.
Cordialement
M Bocabeille Président Association Notre Dame de Garabandal France

1


Chasseur Sanglier
Chasseur Sanglier
il y a 3 semaines
Il n'y a jamais eu de miracle, "seulement" des apparitions suivies d'instructions et de prévisions mais on peut aussi parler de prophéties.



Pierre-Jean Bocabeille
Pierre-Jean Bocabeille
il y a 3 semaines
@Chasseur Sanglier Miracle de l’Hostie Visible
Garabandal fut le siège de nombreuses manifestations, une des plus spectaculaire fut sans nul doute le Milagrucu (le petit Miracle) :
Annoncé le 3 juillet 1962 par la Sainte Vierge, il aura lieu le 18 juillet suivant et consistera en une communion visible donnée par l’Ange à la voyante. « On verra l’hostie que me donne l’Ange, apparaître sur ma langue. » Ce Miracle eu lieu dans la nuit du 18 au 19 juillet 1962, la foule s'exclama lors de l’apparition de l’hostie comme un éclair, elle resta visible environ deux minutes. Conchita venait de communier de la main de l'Archange Saint Michel, il était 2 heures moins 20. Conchita recevra bien d'autres communions de la main de l'Archange à la suite de celle-ci, il subsiste bon nombre de documents photographiques et cinématographiques de cette communion.

https://www.youtube.com/watch?v=_j-p0pRqfOE&feature=youtu.be

2


Pierre-Jean Bocabeille
Pierre-Jean Bocabeille
il y a 3 semaines
@Benoit de Fleurac C'est en effet souvent la méconnaissance du dossier , voir de fausses rumeurs répandues qui posent problème. Le Film permettra au public de se poser les bonnes questions , et en savoir plus. personnellement , je serai là, via mon blog " lavoieduciel-garabandal.fr, mais d'autres bien au courant seront là aussi, j’espère pour y répondre.



Chasseur Sanglier
Chasseur Sanglier
il y a 3 semaines
@Pierre-Jean Bocabeille ok autant pour moi j'avais oublié cette partie-là.



Pierre-Jean Bocabeille
Pierre-Jean Bocabeille
il y a 3 semaines
@Chasseur Sanglier Importante vous en convenez, mais aussi les guérisons miraculeuses avec certificat médical, comme Montse, atteinte de spondylarthrite ankylosante est qui redescend des Pins en courant , complétement guérie. le Prêtre a le dossier . et ainsi d'autres guérisons , ou conversions , juste en embrassant une médaille ou un objet touché par Notre Dame du Mont Carmel. Pour le reste, vous avez raisons, Marie a donné un enseignement avant que celui-ci soit oublié,et doublement raison car le second message par exemple, donné le 18 juin 1965 comporte des prophéties actuelles :
« Comme on n'a pas accompli mon message du 18 octobre, je vous avise que celui-ci est le dernier. Auparavant, la coupe se remplissait ; maintenant, elle déborde.
Beaucoup de cardinaux, d'évêques et de prêtres vont par le chemin de la perdition et entraînent avec eux beaucoup d'âmes.
On donne de moins en moins d'importance à l'Eucharistie.
Nous devons éviter par nos efforts la colère de Dieu sur nous. Si vous lui demandez sincèrement pardon, II vous pardonnera. Moi, votre Mère, par l'intercession de l'archange saint Michel, je vous demande de vous amender.
Vous voici aux temps des derniers avertissements. Je vous aime beaucoup et je ne veux pas votre condamnation. Priez-nous sincèrement et nous vous exaucerons. Il faut vous sacrifier plus. Pensez à la Passion de Jésus. »
Bien à vous



Chasseur Sanglier
Chasseur Sanglier
il y a 3 semaines
@Pierre-Jean Bocabeille sur Google taper prophétie Garabandal vous verrez à l'article qui figure sur mon site et qui m'a été communiquée suite à une conférence que j'avais donné sur un autre sujet



Pierre-Jean Bocabeille
Pierre-Jean Bocabeille
il y a 3 semaines
@Chasseur Sanglier Cher Monsieur, j ai lu, beaucoup ...d' imprécisions et d' erreurs concernant GARABANDAL . Je laisserai si j ai le temps un commentaire. Une information cependant, que vous semblez ne pas connaître et vous livre, la 7 ème apparition à Lucie eut lieu...première erreur, et ce,40 ans avant le commencement des faits de Garabandal... Cordialement.



Bohin sophie
Bohin sophie
il y a 2 semaines
Vous dites tout et n'importe quoi, le padré pio lui même a reconnu que notre Sainte Vierge Marie et bien venu a Garabandal elle et apparu aux jeunes filles, elles n'ont absolument jamais dit avoir menti. Je connais le lieu pour y être aller avec des amis. Conchita une des voyantes a était reçu par le Padré Pio, sa tante nous a tout expliqué sur les aparitions de Garabandal et rien n'est faux. J'ai recu de belles grâces la bas.



Chasseur Sanglier
Chasseur Sanglier
il y a 3 semaines
Merci de communiquer les salles dans lesquelles le film sera disponible.



Pierre-Jean Bocabeille
Pierre-Jean Bocabeille
il y a 1 semaine
Si vous habitez Paris , l'avant première sera le 9 janvier a 19h au cinema le 7 parnassien , 98 bd Montparnasse, pour la sortie nationale le 22 , on attend...



Pierre-Jean Bocabeille
Pierre-Jean Bocabeille
il y a 1 semaine
Nous avons la joie de vous annoncer que nous organisons une avant-première du film Garabandal, Dieu seul le sait de Brian Alexander Jackson le 9 Janvier prochain au cinéma Les 7 Parnassiens à 19h30 (98, bd Montparnasse 75014 Paris).

Pour réserver vos places, c’est ici
https://www.parnassiens.com/reserver/F317749/D1578594600/…/…

Cette projection sera suivie d’un échange avec le père José-Luis Saavedra, théologien dont la thèse de doctorat, consacrée aux événements de Garabandal, a servi de trame pour le scenario du film.

Synopsis : 18 juin 1961. Dans un petit village du nord de l'Espagne, San Sebastian de Garabandal, quatre jeunes filles affirment avoir vu l'archange Saint-Michel et la Vierge. Le curé Don Valentìn et le brigadier Don Juan se trouvent rapidement impliqués dans un événement qui les dépasse, cherchant à comprendre où se trouve la vérité, confrontés à une hiérarchie perplexe et à une foule de plus en plus nombreuse qui monte au village en quête de miracles...

Découvrez la bande-annonce ici
https://www.sajedistribution.com/film/garabandal-154.html…

Sachez que ce film sur GARABANDAL sortira en salles le 22 janvier prochain et sera programmé à Paris , en exclusivité , au cinéma Le Lucernaire (53, rue Notre-Dame-des-Champs, 75006 Paris ).

Dans la joie de vous retrouver, belles et saintes fêtes de Noël à chacun,



Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

à voir garabandal Empty
MessageSujet: Re: à voir garabandal   à voir garabandal Empty4/1/2020, 18:34

https://www.youtube.com/watch?v=gEPmHzbMDjg nombreux commentaires sous la vidéo (vues 7600 fois)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

à voir garabandal Empty
MessageSujet: Re: à voir garabandal   à voir garabandal Empty4/1/2020, 18:39

les 4 premières minutes du film GARABANDAL https://vimeo.com/382608532
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

à voir garabandal Empty
MessageSujet: Re: à voir garabandal   à voir garabandal Empty4/1/2020, 18:45

https://www.amazon.fr/Garabandal-Jos%C3%A9-Luis-Saavedra-Garc%C3%ADa/dp/8494819704
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

à voir garabandal Empty
MessageSujet: Re: à voir garabandal   à voir garabandal Empty4/1/2020, 18:46

avant-première de ce film en présence du réalisateur Brian Alexander Jackson et du père José-Luis Saavedra, théologien dont la thèse de doctorat, consacrée aux événements de Garabandal (c’est la première thèse sur ce sujet), a servi de trame au scenario du film.

Cette avant-première se tiendra jeudi 9 janvier aux 7 Parnassiens, à 19h30 (98, bd Montparnasse 75014 Paris).
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

à voir garabandal Empty
MessageSujet: Re: à voir garabandal   à voir garabandal Empty4/1/2020, 18:48

https://www.youtube.com/watch?v=fIOYfHQpLHg
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

à voir garabandal Empty
MessageSujet: Re: à voir garabandal   à voir garabandal Empty4/1/2020, 18:54

http://www.lavoieduciel-garabandal.fr/archives/2019/11/06/37769106.html
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

à voir garabandal Empty
MessageSujet: Re: à voir garabandal   à voir garabandal Empty4/1/2020, 22:27

Je transfère en " Témoignages . Garabandal n'est pas reconnu à ce jour .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

à voir garabandal Empty
MessageSujet: Re: à voir garabandal   à voir garabandal Empty4/1/2020, 22:31

Sujet ouvert en  Mars 12 Août 2008, 19:06, donc pourquoi autant de retard (ou le contraire) mon cher boulot? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

à voir garabandal Empty
MessageSujet: Re: à voir garabandal   à voir garabandal Empty4/1/2020, 22:41

boulo a écrit:
Je transfère en " Témoignages . Garabandal n'est pas reconnu à ce jour .

Daughter of a King
il y a 4 semaines
Je ne connaissais pas et j'ai donc fait des recherches... et l'Église n'a jamais reconnu ces miracles et les jeune filles ont avoue avoir menti

2


Benoit de Fleurac
Benoit de Fleurac
il y a 4 semaines
Une approche approfondie du dossier vous convaincra du contraire...



Pierre-Jean Bocabeille
Pierre-Jean Bocabeille
il y a 4 semaines
Cher Monsieur, que vous ne connaissiez pas cette apparition, rien d'étonnant, puisque la volonté à été d'en parler le moins possible . Quant à L'Église , donc Rome, Elle ne s'est jamais prononcée , laissant l'affaire a l’Évêché concerné, à savoir Santander, avec la recommandation de faire parvenir toutes nouvelles informations , et Dieu sait qu'il y en a eu depuis .
Autre information, du fait du Cardinal Ratzinger , ne pas dire que cette apparition est condamnée, mais prononcer ceci; Non constat de supernaturalitate, ce qui veut dire que nous ne sommes pas sûrs,
et par extension d'être "open". Ce qui, vous en conviendrez , n'est pas du tout la mauvaise rumeur circulant ,et balaie les fausses affirmations concernant les apparitions de ND du Mont Carmel ( venue sous ce vocable ) à Saint Sébastien de Garabandal.
Cordialement
M Bocabeille Président Association Notre Dame de Garabandal France
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

à voir garabandal Empty
MessageSujet: Re: à voir garabandal   à voir garabandal Empty16/1/2020, 11:02

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

à voir garabandal Empty
MessageSujet: Re: à voir garabandal   à voir garabandal Empty16/1/2020, 11:02

Interview du Père José Luis Saavedra, théologien ayant réalisé une thèse sur les apparitions de Garabandal
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

à voir garabandal Empty
MessageSujet: Re: à voir garabandal   à voir garabandal Empty26/1/2020, 10:38

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

à voir garabandal Empty
MessageSujet: Re: à voir garabandal   à voir garabandal Empty26/1/2020, 10:38

Avant-Première de Garabandal à Paris - Cinéma les 7 Parnassiens
•Sortie le 22 janv. 202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à voir garabandal Empty
MessageSujet: Re: à voir garabandal   à voir garabandal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à voir garabandal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garabandal
» Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.
» Décès de Mari-Loli de Garabandal
» Garabandal - Joey Lomangino
» Garabandal n'est pas reconnu par l'Eglise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: