DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 l'eglise ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben

Ben


Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

l'eglise ? Empty
MessageSujet: l'eglise ?   l'eglise ? EmptyLun 11 Aoû - 12:35

je vois ici beaucoup de croyants en l'eglise catholique, beaucoup de prieurs, de personnes qui ma foi m'on l'air honnete.

Alors j'ais une question, vous dites que le Christianisme (ce qu'enseigne l'eglise) n'est qu'amour (ce que j'approuve). Mais est ce que les représentant de l'eglise (les fondateurs egalement) appliquent ce message d'amour ?

n'est ce rien pour vous le fais que l'eglise est perpetuée des massacres au cours de l'histoire ? Pour une religion basée sur "aimez vous les uns les autres" ca me parait assez contradictoire.

Je ne blame pas la Parole de Jesus le Christ, seulement les hommes qui l'on détournés pour assouvir d'autres hommes. Pour moi Jesus est le plus grand incompris de l'histoire, et c'est bien dommage, vivement que l'Esprit de Verité se fasse entendre...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

l'eglise ? Empty
MessageSujet: Re: l'eglise ?   l'eglise ? EmptyLun 11 Aoû - 12:57

Citation :
Le but de ce forum est de rechercher la vérité, et la Vérité première qui est l’union au Christ, à sa mère, au prochain de la terre et du Ciel. Nous nous rappelons que la trouver n’appartient qu’aux humbles : humbles devant la foi et humbles devant la réalité

ceci est dans la charte de ce foum. Alors encore une question, pourquoi occultez vous la réalité? L'eglise a bel et bien comanditée des massacres, les cathares par exemple, ou les templiers, ou même les soi disantes sorcières !

n'avez vous donc pas les réponses à mes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'eglise ? Empty
MessageSujet: Re: l'eglise ?   l'eglise ? EmptyLun 11 Aoû - 13:06

Rien n'est occulté Ben. Ton message est lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

l'eglise ? Empty
MessageSujet: Re: l'eglise ?   l'eglise ? EmptyLun 11 Aoû - 13:09

j'ais dis ca en pensant que vous n'etiez pas d'accord avec " le fais que l'eglise est perpetuée des massacres au cours de l'histoire "


Dernière édition par Ben le Lun 11 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'eglise ? Empty
MessageSujet: Re: l'eglise ?   l'eglise ? EmptyLun 11 Aoû - 13:10

Alors, ben, tu as le choix : ou tu cesses ou je verrouille le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

l'eglise ? Empty
MessageSujet: Re: l'eglise ?   l'eglise ? EmptyLun 11 Aoû - 13:17

je ne comprend pas cette réaction, peux tu m'expliquer s'il te plait ? Ce n'est pas vous que je remet en cause, c'est l'eglise, je discute seulement, je donne mon avis et je pose des questions en attendant des réponses, est ce trop demandé ? en quoi cela pose probleme de parler de l'histoire de l 'eglise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'eglise ? Empty
MessageSujet: Re: l'eglise ?   l'eglise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'eglise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: