DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Cabale Française ?

Aller en bas 
+9
Antoine L.
Atomic
desertstormx
gegel
Novalis
boudo
adamev
Acri
Ben
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben

Ben


Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 16:32

Citation :
Tous ces trucs liés à la cabale sont nuls à bip, un des plus ardents animateurs de la cabale en France (fausse cabale) est spartacus Freeman aux théories fumeuses et dangereuses.


je crois que tu parles de ce que tu ne connais pas, c est dingue ca l homme se croit toujours obliger de juger alors qu il ne sait rien.

perso je ne connais pas ce free a puce confused

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 17:53

http://www.cabale.online.fr/lettredepascal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 17:54

La cabale c'est comme la FM, abomination ...

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 18:03

dis tu ca dans le sens ou la FM est reservee a certains se pretendant "elite" ? (c est vrai un peu comme les anciens kabbalistes juifs)

parceque si c est le cas, sache que cette KabbaL n est pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 18:09

la cabale pratique la magie, le Seigneur notre Dieu en a profondément horreur donc moi aussi je l'abhorre

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 18:09

Ben a écrit:
http://www.cabale.online.fr/lettredepascal.htm

J'ai lu un peu et je confirme : c'est nul à bip.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Ben

Ben


Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 18:21

Citation :
la cabale pratique la magie

donc pour toi dechiffrer Le Verbe c est faire de la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 18:22

Citation :
J'ai lu un peu

puisse tu un jour lire beaucoup (ce site) et parler peu

bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 18:33

les choses que vous avancez ne suivent ni la raison, ni le sens des écritures, ni la foi. C'est de la magie. Au mieux de la superstition.

très peu pour moi

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 19:37

Ben a écrit:

MONDE = DEMON



Et moi qui pensait que le problème Albigeois avait été définitivement réglé.
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 19:38

Antoine L. a écrit:
la cabale pratique la magie, le Seigneur notre Dieu en a profondément horreur donc moi aussi je l'abhorre

Oui, mais il aime les kabalistes.
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 19:41

[quote="Ben"]
Citation :
Dieu est Tout, Dieu a un Nom, Dieu a un Nombre.

.
.

Non, "La bête est un nombre, Dieu est la personne qui cherche la personne" Josef Ratzinger.
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 19:47

Blague appart,

il y a quelque chose qui m'a toujours turlupiné et qui me fait comprendre l'attirance de certain pour la Kabale.

dans la génèse il est dit: Machin eu un fils , il vécu N années donc il s'appelait bidule.

Ce donc laisse tout de même à penser qu'il y a un lien logique entre le nom du père, le nombre d'année de vie et le nom du fils.

Voilà.

A part ça, les kabbalistes ne sont qu'une secte gnostique juive qui a perduré et s'est pourvue d'une branche chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 19:55

SJA a écrit:
Blague appart,

il y a quelque chose qui m'a toujours turlupiné et qui me fait comprendre l'attirance de certain pour la Kabale.

dans la génèse il est dit: Machin eu un fils , il vécu N années donc il s'appelait bidule.

Ce donc laisse tout de même à penser qu'il y a un lien logique entre le nom du père, le nombre d'année de vie et le nom du fils.

Voilà.

A part ça, les kabbalistes ne sont qu'une secte gnostique juive qui a perduré et s'est pourvue d'une branche chrétienne.

pas mieux Very Happy

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:02

SJA a ecrit

Citation :
A part ça, les kabbalistes ne sont qu'une secte gnostique juive qui a perduré et s'est pourvue d'une branche chrétienne

cabale francaise : c est le titre du sujet. (Elle se sert de la Gematrie)

Citation :
"Le mot « Cabale » transcrit l’hébreu qabbalah qui signifie « tradition ». Il désigne une composante ésotérique et mystique ...

La Cabale a influencé les Chrétiens, surtout à la Renaissance ; mais la communication entre les deux cultures a été bloquée par le durcissement de l’Église lors de la contre-réforme, par les risques de persécution, et aussi par le fait que l’Église ayant toujours tenté de convertir les juifs en s’appuyant sur ce qu’ils lui avaient enseigné, ceux-ci ont été incités à conserver leur savoir par devers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:06

Citation :
Antoine L. a écrit:
la cabale pratique la magie, le Seigneur notre Dieu en a profondément horreur donc moi aussi je l'abhorre


Oui, mais il aime les kabalistes.

et oui DIEU aime ceux qui cherchent a comprendre Son Verbe

plus simplement Il aime ceux qui Le cherche
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:07

Oui mais pas par ce genre de truc qui a mis chemin entre la magie et la divination

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:09

Antoine L a ecrit

Citation :
les choses que vous avancez ne suivent ni la raison, ni le sens des écritures, ni la foi. C'est de la magie. Au mieux de la superstition
.

sur quoi t appuis tu s il te plait pour avancer un tel jugement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:10

Citation :
Oui mais pas par ce genre de truc qui a mis chemin entre la magie et la divination

ce genre de trucs ???

mais c est du logos dont je te parle
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:12

le truc nombre au hasard et machin

exemple :
Il y a 12 apôtre. J'additionne les deux chiffre
1+2 :3
LES APÔTRES SONT DONC PARFAITS !!!

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:17

Citation :
Il y a 12 apôtre. J'additionne les deux chiffre
1+2 :3

en Gematrie il faut prendre les lettres en compte aussi Smile

non serieux je pense que tu as une idee toute faite de la kabballe que tu pouvais connaitre, ce dont je vous parle c est autre chose, apres a toi d entendre ce que tu veux.

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:18

Ben a écrit:
Citation :
Il y a 12 apôtre. J'additionne les deux chiffre
1+2 :3

en Gematrie il faut prendre les lettres en compte aussi Smile

non serieux je pense que tu as une idee toute faite de la kabballe que tu pouvais connaitre, ce dont je vous parle c est autre chose, apres a toi d entendre ce que tu veux.

bien a vous

Je suis assez d'accord

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:31

SJA a ecrit

Citation :
"La bête est un nombre, Dieu est la personne qui cherche la personne" Josef Ratzinger

si tu reprend cette phrase c est que tu l as comprise non ?

pourrais tu me l expliquer s il te plait parceque je ne saisis pas le sens de cette phrase, je suis d accord avec "la bete est un nombre" mais le reste confused
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:16

"Tu as tout ordonne par mesure, poid et nombres"
sagesse 11/20

cela ne veut il pas dire que la creation est mesure, poid et nombres ?

mais si c est la cas comment DIEU ne pourrait Il pas avoir de nombre ?
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:50

Ben a écrit:
"Tu as tout ordonne par mesure, poid et nombres"
sagesse 11/20

cela ne veut il pas dire que la creation est mesure, poid et nombres ?

mais si c est la cas comment DIEU ne pourrait Il pas avoir de nombre ?

Pour moi cela peut tout simplement vouloir dire que le Monde est raisonable.

Pas résonable, n'allez pas chercher une résonance mathématique où il n'y en a pas.

Non, raisonable dans Sagesse, cela m'a l'air logique si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:54

Cher Ben quel objectif cherchez vous à atteindre par la Cabale ?
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 23:22

Philippe Fabry a écrit:
Ben a écrit:
http://www.cabale.online.fr/lettredepascal.htm

J'ai lu un peu et je confirme : c'est nul à bip.

Et c'est le moins qu'on puisse dire
La cabale qui est en lien avec l'héraldique et qu'il ne faut pas confondre avec la Kabbala hébraïque est uniquement phonétique. Et l'église en a le mot.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 0:00

Ben a écrit:
Citation :
J'ai lu un peu

puisse tu un jour lire beaucoup (ce site) et parler peu

bien a toi

Mais il n'y a rien à lire de plus, c'est de la m-e-r-d-e, c'est tout. Il suffit d'avoir deux doigts de jugeote pour s'apercevoir que ces gens diraient des choses plus intelligentes sur la Bible en la fumant !

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 0:24

Philippe Fabry a écrit:
Ben a écrit:
Citation :
J'ai lu un peu

puisse tu un jour lire beaucoup (ce site) et parler peu

bien a toi

Mais il n'y a rien à lire de plus, c'est de la m-e-r-d-e, c'est tout. Il suffit d'avoir deux doigts de jugeote pour s'apercevoir que ces gens diraient des choses plus intelligentes sur la Bible en la fumant !
Cabale Française ? - Page 2 Donald10
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 1:44

ce que je veux dire SJA c est que la creation est geometrie, Tout est nombres, toutes choses est cree par mesure, mesure du temps de l espace..., le corps humain lui meme est mathematique.

Citation :
Il suffit d'avoir deux doigts de jugeote pour s'apercevoir que ces gens diraient des choses plus intelligentes sur la Bible en la fumant

c est vrai que tu m as l air d avoir deux doigts dans les yeux ou dans les oreilles.

j ais quand meme l impression que votre probleme (ceux qui m insulte, moi et la Kabbal) c est que la Kabbal de France vous revele des choses qui ebranle vos certitudes de petits hommes, vous pensez tout savoir parceque vous etes FM ou autres ? les seules choses que vous savez, vous les tenez de livres non ? moi quand je vous parle c est avec le livre de mon coeur, alors c est peut etre dur a cerner pour des esprits aussi etrique que les votre, mais ce que je peux dire viens de moi, de mon Ame et c est avec amour que je le donne. Alors peut etre que je ne m exprime comme les hommes cultiver de notres epoque mais mon intelligence je la tiens de Dieu et elle s appelle AMOUR. je crois que vous jugez ce que vous ne connaissez pas, j en suis sur meme puisque vous ne vous donnez meme pas la peine de lire, vous partez avec un avis tout fais, est ce faire preuve d intelligence ? vous messieurs qui vous pretendez etre empli de savoir (a vous ecoutez), puisque d apres vous c est de la m... c est que vous devez avoir la connaissance necessaire pour contredire le message de la Kabbal francaise non ?

vous vous contentez de dire que c est de la me... sans aucuns arguments et en plus vous vous y mettez a plusieurs (une vrai cabale Very Happy ) mais comme on dit chez nous : "Le Tout est seul face a la multitude"

maintenant je n ais que faire de ceux qui voie de la m e r d e partout, cette chose elle est dans votre esprit pas dans le miens...

puissiez vous vous reveillez de voitre sommeil aveuglant et assourdissant

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 9:18

Ben a écrit:
ce que je veux dire SJA c est que la creation est geometrie, Tout est nombres, toutes choses est cree par mesure, mesure du temps de l espace..., le corps humain lui meme est mathematique.



Vous ne répondez pas, que cherchez vous à atteindre par la quabale?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 11:38

Ben a écrit:
ce que je veux dire SJA c est que la creation est geometrie, Tout est nombres, toutes choses est cree par mesure, mesure du temps de l espace..., le corps humain lui meme est mathematique.

Citation :
Il suffit d'avoir deux doigts de jugeote pour s'apercevoir que ces gens diraient des choses plus intelligentes sur la Bible en la fumant

c est vrai que tu m as l air d avoir deux doigts dans les yeux ou dans les oreilles.

j ais quand meme l impression que votre probleme (ceux qui m insulte, moi et la Kabbal) c est que la Kabbal de France vous revele des choses qui ebranle vos certitudes de petits hommes, vous pensez tout savoir parceque vous etes FM ou autres ? les seules choses que vous savez, vous les tenez de livres non ? moi quand je vous parle c est avec le livre de mon coeur, alors c est peut etre dur a cerner pour des esprits aussi etrique que les votre, mais ce que je peux dire viens de moi, de mon Ame et c est avec amour que je le donne. Alors peut etre que je ne m exprime comme les hommes cultiver de notres epoque mais mon intelligence je la tiens de Dieu et elle s appelle AMOUR. je crois que vous jugez ce que vous ne connaissez pas, j en suis sur meme puisque vous ne vous donnez meme pas la peine de lire, vous partez avec un avis tout fais, est ce faire preuve d intelligence ? vous messieurs qui vous pretendez etre empli de savoir (a vous ecoutez), puisque d apres vous c est de la m... c est que vous devez avoir la connaissance necessaire pour contredire le message de la Kabbal francaise non ?

vous vous contentez de dire que c est de la me... sans aucuns arguments et en plus vous vous y mettez a plusieurs (une vrai cabale Very Happy ) mais comme on dit chez nous : "Le Tout est seul face a la multitude"

maintenant je n ais que faire de ceux qui voie de la m e r d e partout, cette chose elle est dans votre esprit pas dans le miens...

puissiez vous vous reveillez de voitre sommeil aveuglant et assourdissant

bien a vous

J'ai simplement eu la chance d'avoir une éducation qui me permet assez rapidement de déceler la stupidité là où elle se niche.
Ce n'est pas parce que ce que vous dites vient du coeur que c'est forcément bon.
Et c'est tellement idiot et faux en long, en large et en travers qu'il n'y a rien d'autre à dire : c'est bip, c'est re-bip et trois fois bip ! A jeter par la porte et les fenêtres. Il y a tellement de choses intelligentes à lire, ne perdez pas votre temps avec ces sottises.
Et ça n'ébranle rien comme certitude chez moi, c'est bien trop idiot. Je ne suis sensible qu'aux arguments intelligents et rationnels, ce que n'est en rien votre Kabbale.
En fait cela conforte plutôt une de mes certitudes les plus anciennes : on trouve toujours plus bête que ce que l'on connaît déjà.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Ben

Ben


Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 15:47

SJA

Citation :
Vous ne répondez pas, que cherchez vous à atteindre par la quabale?

je repondais au rapport avec les nombre

la cabale est un outil pour discerner les choses qui sont de ce monde et celles qui ne le sont pas entre autres choses.

Philippe Fabry

Citation :
J'ai simplement eu la chance d'avoir une éducation qui me permet assez rapidement de déceler la stupidité là où elle se niche.
Ce n'est pas parce que ce que vous dites vient du coeur que c'est forcément bon.
Et c'est tellement idiot et faux en long, en large et en travers qu'il n'y a rien d'autre à dire : c'est bip, c'est re-bip et trois fois bip ! A jeter par la porte et les fenêtres. Il y a tellement de choses intelligentes à lire, ne perdez pas votre temps avec ces sottises.
Et ça n'ébranle rien comme certitude chez moi, c'est bien trop idiot. Je ne suis sensible qu'aux arguments intelligents et rationnels, ce que n'est en rien votre Kabbale.
En fait cela conforte plutôt une de mes certitudes les plus anciennes : on trouve toujours plus bête que ce que l'on connaît déjà.

oui c est clair vous vous placez clairement au dessus de l autre et apparement vous ne comprenez pas les paroles du coeur. Vous jugez, c est qu il y a une raison, peut etre etes vous un Ange de Dieu empli de connaissance celeste pour pouvoir dire que ceci ou cela est de la m...

les choses intelligentes a lires je les laisse a ceux qui aiment s aveugler d ecritures, moi je prefere l intelligence de l experience, de la vie, du faire. Et depuis que j ais demande de l aide a DIEU et bien je l en remercie chaques jours de bien me guider et si Il ma guide vers la kabbal de france c est qu il y a une raison. Apres il en toujours ete ainsi, l homme n ecoute que lui meme au point de rejeter l enseignement de DIEU Le Pere, libre a vous. Dans la Kabbal il est dis que la religion de ton pere est de ton pere pas de DIEU, je vous rappel que nous ne sommes plus aux temps de la semence mais au temps de la recolte et ceux qui continuerons de n ecouter que leur raison resterons dans la nuee.

le doute c est l outil de nos geoliers (satan) pour maintenir l esprit de l homme esclave de sa propre volonte

soyez en Paix
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 15:56

Ben a écrit:

oui c est clair vous vous placez clairement au dessus de l autre et apparement vous ne comprenez pas les paroles du coeur. Vous jugez, c est qu il y a une raison, peut etre etes vous un Ange de Dieu empli de connaissance celeste pour pouvoir dire que ceci ou cela est de la m...

les choses intelligentes a lires je les laisse a ceux qui aiment s aveugler d ecritures, moi je prefere l intelligence de l experience, de la vie, du faire. Et depuis que j ais demande de l aide a DIEU et bien je l en remercie chaques jours de bien me guider et si Il ma guide vers la kabbal de france c est qu il y a une raison. Apres il en toujours ete ainsi, l homme n ecoute que lui meme au point de rejeter l enseignement de DIEU Le Pere, libre a vous. Dans la Kabbal il est dis que la religion de ton pere est de ton pere pas de DIEU, je vous rappel que nous ne sommes plus aux temps de la semence mais au temps de la recolte et ceux qui continuerons de n ecouter que leur raison resterons dans la nuee.

le doute c est l outil de nos geoliers (satan) pour maintenir l esprit de l homme esclave de sa propre volonte

soyez en Paix

Votre problème c'est que vous faites parti de tous ces gens qui sont persuadés que tout, absolument tout ce qui leur arrive vient de Dieu, mais sans se demander quelle est derrière cela la volonté de Dieu : "je suis tombé sur ce site internet, c'est que Dieu veut me dire de le lire et de le croire". Ce que vous oubliez c'est que Dieu peut vouloir que vous tombiez sur ce site pour remarquer à quel point les gens autour de vous peuvent raconter des stupidités sur Lui. Il ne vous a pas guidé vers la Kabbale, c'est la Kabbale qui vous a aspiré dans ses sottises parce que vous manquez de discernement.
Qu'est-ce qui vous fait croire que la Kabbale, qui contredit dans ses idioties les enseignements de l'Eglise, a plus raison que les musulmans ou les bouddhistes qui font la même chose ? Rien, seulement comme tant d'hommes vous vous sentez intelligent en la lisant, parce que vous avez l'impression de comprendre des mystères cachés, des chiffres secrets. Et cela vous donne une bonne image de vous-même. C'est le même sentiment qui anime les fans du Da Vinci Code qui sillonnent l'Europe par conviction de la réalité du "complot".
Tout ce que cela dénote c'est l'inculture et la bêtise. Deux défauts envers lesquels je suis incapable d'être patient lorsqu'ils sont conjugués à la suffisance.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Ben

Ben


Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 16:00

vous ne devez pas connaitre DIEU pour dire ce genre de choses, je vous souhaite de l entendre et de vous rendre enfin compte de son pouvoir. Le hasard n existe pas cher Philippe.

et ce que vous avez, vous l avez uniquement par la volonte d une Puissance Superieur,

ainsi font font font les petites marionnettes...

bien a vous


Dernière édition par Ben le Ven 6 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 16:02

Citation :
Votre problème c'est que vous faites parti de tous ces gens qui sont persuadés que tout, absolument tout ce qui leur arrive vient de Dieu

encore des certitudes non fondees aie aie aie

pukel

pas tout a fait surtout de la part d un ancien athee comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 16:05

Citation :
Rien, seulement comme tant d'hommes vous vous sentez intelligent en la lisant

c est peut etre vrai comme quand je lis les evangiles.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 16:05

Ben a écrit:
Citation :
Votre problème c'est que vous faites parti de tous ces gens qui sont persuadés que tout, absolument tout ce qui leur arrive vient de Dieu

encore des certitudes non fondees aie aie aie

pukel

pas tout a fait surtout de la part d un ancien athee comme moi...

Ce sont les pires.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 16:06

Ben a écrit:
Citation :
Rien, seulement comme tant d'hommes vous vous sentez intelligent en la lisant

c est peut etre vrai comme quand je lis les evangiles.

C'est pas forcément bon signe. Moi quand je lis les Evangiles je me sens idiot.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 16:07

Ben a écrit:
vous ne devez pas connaitre DIEU pour dire ce genre de choses, je vous souhaite de l entendre et de vous rendre enfin compte de son pouvoir. Le hasard n existe pas cher Philippe.

et ce que avez vous l avez uniquement par la volonte d une Puissance Superieur,

ainsi font font font les petites marionnettes...

bien a vous

Si je suis dirigé par Dieu alors c'est lui qui me fait dire que votre Kabbale, c'est de la m...

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Ben

Ben


Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 16:09

Citation :
Moi quand je lis les Evangiles je me sens idiot

ca par contre c est une bonne chose, c est vrai que ca fais travailler l humilite, et j en suis content pour toi lol!

mais si tu te sens idiot c est peut etre aussi parceque pour toi la voix de Jesus ne trouve pas ta lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 16:12

Citation :
Si je suis dirigé par Dieu alors c'est lui qui me fait dire que votre Kabbale, c'est de la m

la phrase typique de l autre luluberlu :evil:

a mon avis enfin a t ecouter pour moi tu ne porte pas vraiment le message du Pere createur ou de son Fils, tu t exprime avec trop de haine envers des choses que ton esprit ne tolere pas. je n ais rien a te prouver Philippe par contre tu cherche desesperement a casser mon temoignage et finalement tu te bat contre toi meme .

bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 16:43

Ben a écrit:
Citation :
Si je suis dirigé par Dieu alors c'est lui qui me fait dire que votre Kabbale, c'est de la m

la phrase typique de l autre luluberlu :evil:

a mon avis enfin a t ecouter pour moi tu ne porte pas vraiment le message du Pere createur ou de son Fils, tu t exprime avec trop de haine envers des choses que ton esprit ne tolere pas. je n ais rien a te prouver Philippe par contre tu cherche desesperement a casser mon temoignage et finalement tu te bat contre toi meme .

bien a toi

Et voilà, on y est, je fais l'oeuvre de Satan !
Il n'y a pas de haine dans mon discours. Je suis simplement hors de moi lorsque quelqu'un est persuadé d'avoir inventé l'eau tiède et se comporte avec arrogance lorsqu'on essaie de le raisonner calmement.
Et je ne vois pas en quoi je me bats contre moi-même.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 16:50

Ben a écrit:
SJA

Citation :
Vous ne répondez pas, que cherchez vous à atteindre par la quabale?

je repondais au rapport avec les nombre

la cabale est un outil pour discerner les choses qui sont de ce monde et celles qui ne le sont pas entre autres choses.


Toutes les choses sont de ce Monde. Toute chose est crée.

Vous ne répondez toujours pas sur la finalité de l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:28

SJA

Citation :
Toutes les choses sont de ce Monde. Toute chose est crée

plus precisement, Toutes choses materielles est de ce monde.

Citation :
Vous ne répondez toujours pas sur la finalité de l'opération

je cherche a plaire a DIEU, donc d abord a moi meme

"KL KL LEKH LEKHA"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:35

Ben a écrit:
SJA

Citation :
Toutes les choses sont de ce Monde. Toute chose est crée

plus precisement, Toutes choses materielles est de ce monde.

Citation :
Vous ne répondez toujours pas sur la finalité de l'opération

je cherche a plaire a DIEU, donc d abord a moi meme

"KL KL LEKH LEKHA"
Houla quelle catastrophe, quel orgueil l'ami

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:38

Citation :
Houla quelle catastrophe, quel orgueil l'ami

je pars du principe que pour etre aime il faut d abord s aimer soi meme.

Apres je n oublie pas que DIEU est infiniment bon et parfait et qu IL pardonne Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:39

Ben a écrit:
Citation :
Houla quelle catastrophe, quel orgueil l'ami

je pars du principe que pour etre aime il faut d abord s aimer soi meme.

Apres je n oublie pas que DIEU est infiniment bon et parfait et qu IL pardonne Tout.
Il est d'abord infiniment supérieur a nous tous. Aimons d'abord Dieu.

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:41

et comment peux tu aimer DIEU si tu ne t aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:42

comme ça. Les saint se donnent a Dieu, ils n'ont plus besoin de s'aimer. Moi, je veux devenir saint

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabale Française ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Française ?   Cabale Française ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabale Française ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cabale (kabbale) des Hébreux vengée de la fausse imputation de panthéisme - David-Paul Drach
» Fête nationale française !
» Le "capitalisme" à la française
» Algérie Française
» quelles limites à la liberté d'expression ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: