DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Si vous passez près de Vulcania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mandonnaud

mandonnaud


Messages : 2971
Inscription : 21/10/2006

Si vous passez près de Vulcania Empty
MessageSujet: Si vous passez près de Vulcania   Si vous passez près de Vulcania Empty12/7/2008, 15:23

Venant de Chambery pour aider et voir mes enfants et petits enfants et allant a LIMOGES par des chemin,le soir venant pres de La bourboule et Sur la national qui fait Clermond -Ferrand vers Tulle et Brive apres etre passer pret de Orcival( à visiter pour Marie) vous trouver dans un coin un site(vous aller a 2 kilometre de la route nationale) un jeune couple qui s'est installer il y a 6 mois dans un petit et beau village d'auvergne à Perpezat 63210, un restaurant qu'il tienne "Le Berceau de la Fourme" tel 04/73/65/84/02 ils font une cuisine avec les produit régioneaux et en faisant eux méme méme leurs pains, pour 20 euro un repas d'une finesse de gout et de presentation plein d'amour dans un magnifique cadre et avec un accueil tres sympatique, c'est a 1/2 heure de clermont. Je leur ai promis de les soutenir car ils le méritent.

Bonnes vacances à tous.

paul de LIMOGES

_________________
e-mail;paul.mandonnaud@yahoo.fr
site: http://www.mandonnaud.net/
LA MISERICORDE DE JESUS EST INFINIE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Si vous passez près de Vulcania Empty
MessageSujet: Re: Si vous passez près de Vulcania   Si vous passez près de Vulcania Empty12/7/2008, 18:31

Merci Mandonnaud; on ne sait jamais, si je passe par la, j'irai voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous passez près de Vulcania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: