DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rencontre, oui, mais où et quand?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comme lieu et date, je propose....
Paray-Le-Monial
Rencontre, oui, mais où et quand? Vote_lcap27%Rencontre, oui, mais où et quand? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
un autre point central (précisez)
Rencontre, oui, mais où et quand? Vote_lcap27%Rencontre, oui, mais où et quand? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
un week-end
Rencontre, oui, mais où et quand? Vote_lcap33%Rencontre, oui, mais où et quand? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
un jour en semaine
Rencontre, oui, mais où et quand? Vote_lcap13%Rencontre, oui, mais où et quand? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:35

Deuxième sondage pour affiner l'idée et son éventuellement concrétisation.

Merci de préciser dans un message le lieu qui vous semblerez plus approprié que Paray-le Monial (ou Montluçon) sachant qu'il que ce soit un lieu central et que vous prenez en charge l'organisation s'il s'avère qu'il a une majorité de membres intéressés pour ce lieu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:03

Merci de préciser le lieu auquel vous pensez pour cette rencontre lorsque vous votez pour le deuxième choix du sondage "un autre point central". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:08

Euh... C'est de ma faute ! J'ai voté pour les quatre possibilités...

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:14

Ok, c'est possible, mais si tu penses à un autre lieu (central) tu peux le préciser dans un message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:19

Paray me convient. J'ai aussi pensé à Issoudun qui est un peu plus à l'ouest... ;)

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:25

Ah oui, Issoudun c'est bien aussi, avec la Petite Thérèse, mais pour ceux de la région PACA ou Midi-Py, ça fait plus loin que Paray, il me semble. Mais c'est à voir...!
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:15

Je précise qu'on peut sélectionner plusieurs options dans ce vote, par exemple si vous êtes dispo en semaine ET le week-end vous pouvez cocher les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:10

Je propose Montpellier un weekend sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:25

florence_yvonne a écrit:
Je propose Montpellier un weekend sunny

c'est central Montpellier? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:25

Clotilde a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je propose Montpellier un weekend sunny

c'est central Montpellier? Mr. Green

Non, mais c'est très agréable, il y a des tas d'endroits à visiter et le soleil est garanti, alors, je crois que cela vaut le détour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:42

Honnetement, je suis beaucoup trop pris cet été.
Choisissez un lieu et une date sans moi, et moi je verrais ce que je peux faire... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:49

florence_yvonne a écrit:
Clotilde a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je propose Montpellier un weekend sunny

c'est central Montpellier? Mr. Green

Non, mais c'est très agréable, il y a des tas d'endroits à visiter et le soleil est garanti, alors, je crois que cela vaut le détour Very Happy

je n'en doute pas, et si tu organises une rencontre sur Montpellier tiens nous au courant cela devrait sûrement intéressés les membres "sudistes" du forum. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:25

Je vais y réfléchir, car pour l'instant j'attends après mon patron, il doit me donner du boulot et cela peut commencer d'un jour à l'autre, dès que j'ai mon planning je vois cela
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:18

Bon, si je regarde au nombre de vote, il y en a 4 pour Paray en ce qui concerne un lieu (d'après ma proposition sachant que je suis prête à organiser la rencontre) et 3 pour un week-end concernant la date.

Perso, je n'ai que les deux derniers week-end août de libre, les autres je travaille (même si ça reste à confirmer). Donc si c'est Paray et si c'est moi qui m'y colle question préparation, il faudrait que ce soit un samedi ou un dimanche entre ces deux week-end là (23, 24 et 30, 31)

Parmi les votants intéressés, dites-moi qui pourrait venir un de ces deux week-end sur Paray? (même s'il n'y a qu'une seule personne, ça vaut le coup ;)

Sinon, si d'autres se sentent d'organiser ailleurs et un autre jour: signalez-vous aussi Smile

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:35

Clotilde a écrit:
Bon, si je regarde au nombre de vote, il y en a 4 pour Paray en ce qui concerne un lieu (d'après ma proposition sachant que je suis prête à organiser la rencontre) et 3 pour un week-end concernant la date.

Perso, je n'ai que les deux derniers week-end août de libre, les autres je travaille (même si ça reste à confirmer). Donc si c'est Paray et si c'est moi qui m'y colle question préparation, il faudrait que ce soit un samedi ou un dimanche entre ces deux week-end là (23, 24 et 30, 31)

Parmi les votants intéressés, dites-moi qui pourrait venir un de ces deux week-end sur Paray? (même s'il n'y a qu'une seule personne, ça vaut le coup ;)

Sinon, si d'autres se sentent d'organiser ailleurs et un autre jour: signalez-vous aussi Smile

Merci!

Moi je suis libre les deux we proposés. Alors l'un ou l'autre ! Par contre je tiens à Paray-le-Monial. Sauf avis général contraire ou changements !
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:42

doris a écrit:


Moi je suis libre les deux we proposés. Alors l'un ou l'autre ! Par contre je tiens à Paray-le-Monial. Sauf avis général contraire ou changements !

bon, alors on est déjà deux Smile c'est le minimum syndical pour que Jésus se joigne à nous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:03

Jamais deux sans Troyes... donc la rencontre aura lieu dans le chef lieu de l'Aube !!!

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:14

Venez à Montréal à l'Oratoire Saint Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:20

Je voudrais bien, rien que pour voir la mule de votre sainteté !

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:23

Acri a écrit:
Je voudrais bien, rien que pour voir la mule de votre sainteté !

Il ne faut par se fier aux apparences. Mon zèle est pour le salut des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:28

Acri a écrit:
Jamais deux sans Troyes... donc la rencontre aura lieu dans le chef lieu de l'Aube !!!

Bon, on va où ? Paray ou Troyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:29

doris a écrit:
Acri a écrit:
Jamais deux sans Troyes... donc la rencontre aura lieu dans le chef lieu de l'Aube !!!

Bon, on va où ? Paray ou Troyes ?

à l'Oratoire Saint Joseph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:30

Clotilde a écrit:
doris a écrit:


Moi je suis libre les deux we proposés. Alors l'un ou l'autre ! Par contre je tiens à Paray-le-Monial. Sauf avis général contraire ou changements !

bon, alors on est déjà deux Smile c'est le minimum syndical pour que Jésus se joigne à nous Mr. Green

Alors, c'est pour où ? Paray ? ou Troyes ? C'est comme vous choisez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:32

Nicolianor a écrit:
Venez à Montréal à l'Oratoire Saint Joseph.

Vous rigolez, votre Béatitude, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:32

doris a écrit:
Clotilde a écrit:
doris a écrit:


Moi je suis libre les deux we proposés. Alors l'un ou l'autre ! Par contre je tiens à Paray-le-Monial. Sauf avis général contraire ou changements !

bon, alors on est déjà deux Smile c'est le minimum syndical pour que Jésus se joigne à nous Mr. Green

Alors, c'est pour où ? Paray ? ou Troyes ? C'est comme vous choisez !!!!

C'est un peu trop loin de chez moi, à moins que vous me payé le billet d'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:33

doris a écrit:
Nicolianor a écrit:
Venez à Montréal à l'Oratoire Saint Joseph.

Vous rigolez, votre Béatitude, enfin !

Non, je suis toujours ouvert à une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:36

Nicolianor a écrit:
doris a écrit:
Nicolianor a écrit:
Venez à Montréal à l'Oratoire Saint Joseph.

Vous rigolez, votre Béatitude, enfin !

Non, je suis toujours ouvert à une rencontre.

Y'a pas de rencontre, ici, Nico. Alors on ne va pas se déplacer pour ne pas se rencontrer sur place ! Pas contre, oui, vous, venez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:40

doris a écrit:
Nicolianor a écrit:
doris a écrit:
Nicolianor a écrit:
Venez à Montréal à l'Oratoire Saint Joseph.

Vous rigolez, votre Béatitude, enfin !

Non, je suis toujours ouvert à une rencontre.

Y'a pas de rencontre, ici, Nico. Alors on ne va pas se déplacer pour ne pas se rencontrer sur place ! Pas contre, oui, vous, venez !!!!

C'est trop loin de chez moi.

Si j'ai bien compris vous allez tous à un endroit que pour ne pas vous voir.??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:45

Ah ! Comme vous savez bien déplacer les choses ! A quand les montagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:00

Nicolianor a écrit:


C'est un peu trop loin de chez moi, à moins que vous me payé le billet d'avion.

et toi tu nous payes le billet pour l'Oratoire Saint Joseph cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:01

doris a écrit:
Ah ! Comme vous savez bien déplacer les choses ! A quand les montagnes ?

:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:02

Acri a écrit:
Jamais deux sans Troyes... donc la rencontre aura lieu dans le chef lieu de l'Aube !!!

euh....j'ai pas tout saisi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:02

doris a écrit:
Ah ! Comme vous savez bien déplacer les choses ! A quand les montagnes ?

Je déplacerai une montagne lorsque Dieu voudra que j'en déplace une.
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:03

Nicolianor a écrit:
doris a écrit:
Ah ! Comme vous savez bien déplacer les choses ! A quand les montagnes ?

Je déplacerai une montagne lorsque Dieu voudra que j'en déplace une.


Hum ! Il me semble que c'est plutôt Dieu qui la déplacera cette montagne. scratch

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:07

Acri a écrit:
Nicolianor a écrit:
doris a écrit:
Ah ! Comme vous savez bien déplacer les choses ! A quand les montagnes ?

Je déplacerai une montagne lorsque Dieu voudra que j'en déplace une.


Hum ! Il me semble que c'est plutôt Dieu qui la déplacera cette montagne. scratch

Oui, mais il peut utilisé un faible instrument pour le faire.

Il se sert de moi pour faire un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:12

Je ne vous réponds plus Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:13

Nicolianor a écrit:


Oui, mais il peut utilisé un faible instrument pour le faire.

Il se sert de moi pour faire un miracle.

et toi tu te sers de lui pour ne pas en faire!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:17

doris a écrit:
Je ne vous réponds plus Nico.

C'est légitime.

Je vais prier pour vous.

Mais sachez que je ne vous méprise pas et je ne l'ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:20

Puisque vous avez le grand bonheur de dire la sainte Messe, Nico, dites-en une pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:23

Je vois dans le sondage que quelqu'un à voté pour "un autre point central"....merci de précisez lequel...!

Sinon, pour Paray, pour l'instant en dehors de Doris et moi (et Jésus) sur les 4 votes, il y a qui d'autre...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:28

Clotilde a écrit:
Je vois dans le sondage que quelqu'un à voté pour "un autre point central"....merci de précisez lequel...!

Sinon, pour Paray, pour l'instant en dehors de Doris et moi (et Jésus) sur les 4 votes, il y a qui d'autre...?

Pour moi, Clo, si la destination change, ce n'est pas un problème ! J'avais indiqué ma préférence. Mais si pour des raisons pratiques, c'est ailleurs, je suis ! Et Jésus aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyVen 8 Aoû 2008 - 22:43

Oyez, oyez braves membres du forum DA

Après une longue et profonde méditation, je me jette à l'eau et je propose une date pour ceux qui seraient intéressés à se rencontrer.

Roulement de tambour....


Samedi 30 août 2008


à



ISSOUDUN


que ceux et celles qui veulent se retrouver en toute amitié et simplicité, le fassent savoir sur le présent fil.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyVen 8 Aoû 2008 - 22:47

Présent !

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyVen 8 Aoû 2008 - 22:51

C'est noté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:10

Théologiquement, le point central c'est l'Immaculée Conception donc LOURDES !

J'y serais le 15 à 15h 15 devant la Vierge couronnée.

A +

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptySam 9 Aoû 2008 - 16:44

Hum ! Le point central, c'est le Christ. Donc Lourdes ça ne peut pas marcher.


Par contre, Issoudun c'est le Sacre Cœur. Et toc ! Rencontre, oui, mais où et quand? Evil

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptyDim 10 Aoû 2008 - 8:05

Un très bon ami se marie... Sad
je serai absent.

Bon je reste très heureux qu'il se marie !!!! cheers cheers cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:28

Acri a écrit:
Hum ! Le point central, c'est le Christ. Donc Lourdes ça ne peut pas marcher.

Non, le Christ n'est pas central. Alpha et Omega ça trace un axe pas un centre. Et Christ n'est pas au centre de la Trinité comme l'est l'Immaculée Conception, pur concept émanant de la Trinité que Marie incarnera.

Bon , c'est pas le sujet, n'est-ce pas ?

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:34

C'est toujours bon à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:53

Oui mais à doses homéopathiques sinon je me fais jeter !

Disais-je avec le sourire ! Very Happy


Après 2 années sur ce forum, le sujet que j'aimerais approfondir est pourquoi on ne comprend pas que la dévotion mariale ne concerne pas d'abord la personne de Marie mais ce que Dieu a fait en Elle pour nous. Comment le dire simplement : on ne comprend pas le salut si l'on ne comprend pas le mode opératoire du salut.

Ce n'est pas un détail car on n'adhère pas au salut si on ne le comprend pas.

L'amour que l'on éprouve ensuite pour Marie, ce n'est que la cerise sur le gâteau.
Et Marie est très heureuse d'être la cerise sur le gâteau.
Enfin, il me semble.

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre, oui, mais où et quand? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, oui, mais où et quand?   Rencontre, oui, mais où et quand? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre, oui, mais où et quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chrétien oui mais pas idiot quand même !
» Je vous mets tous au défi de montrer que Jésus s'est présenté comme Messie
» Mais où est Seb?
» Mais toi, quand tu fais l'aumòne, que ta main gauche ignore ce que donne ta main droite
» L'incroyable subjectivité d'Aline Lizotte : Quand on coule le père Marie-Dominique Philippe mais qu'on défend le père Finet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: