DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un musulman fait retirer un crucifix...

Aller en bas 
+14
Novalis
bajulum
Etienne
Tourterelle
Clotilde
boudo
le serpent
Mécréant-LV
Arnaud Dumouch
adamev
Acri
spidle33
Jonas et le signe
Loup Ecossais
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty29/6/2008, 17:19

adamev a écrit:
doris a écrit:
Bon. C'est vrai, Clo. Il fait beau.... Et notre Mécréant est de retour, qui va retrouver sa Cathe.... Que du bonheur.

Moi je comprends la religieuse. Elle a bien fait d'apaiser. D'un autre côté, rien n'obligeait la famille à choisir une clinique catholique... Il y a les hôpitaux de l'Assistance Publique, où là, il n'y a pas de crucifix au mur. Et ce n'est pas enfreindre la laïcité de signifier à quiconque que le crucifix est aux catholiques ce que l'étoile de David est aux Juifs.

Afin d'éviter de mettre le feu à la clinique il aurait mieux valu "ce que le Croissant est aux musulmans".

Conclusion ; ces gens ont plus de toupet et de sang gêne que nous. La religieuse devait s'en référer à un supérieur. Ce n'est pas vouloir apaiser c'est de la lâcheté pure et simple. Sans doute ! mes propos vont ils être aussi modérés salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty29/6/2008, 18:33

Chère Eloïse..., bonjour! Very Happy J'estime que nous n'avons pas à juger cette personne, Dieu seul peut le faire ; elle a agi en son âme et conscience, c'est sa liberté. sunny

Mais nous pouvons nous interroger sur le discernement possible dans la cas d'une situation similaire : que ferions-nous, nous? Rolling Eyes
Il est donc toujours préférable, il me semble, d'élever le débat à une généralisation du sujet ; ce que certains font. Very Happy ;)

Chers Mécréant et Ecossais, je vous remercie de faire des efforts. I love you Non pour moi, mais parce que vous êtes suffisamment intelligents pour saisir l'intérêt d'un langage plus civil et plus courtois dans le virtuel... king C'est une question fondamentale de respect.

Quand je faisais remarquer à Eloïse, il n'y a pas si longtemps, qu'il en fallait moins pour se faire exclure d'un forum autre que celui-ci (et de surcroît non-religieux!!), je voulais souligner par là qu'il y a un seuil de tolérance dans les débordements du langage, qui ne doit pas être dépassé! :evil:

D'ailleurs l'injure ou le laisser-aller sont le plus souvent liés à l'incapacité d'argumenter, quand ce n'est le refus de reconnaître que l'on a tort... ;) Demeurons "fair-play"! cheers

Bien à vous. :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty29/6/2008, 19:47

Puisque tu reparles de mon bannissement qui était soi disant une rencontre, ne te gêne pas, banis moi de celui-ci car j'ai parlé selon ma conscience et n'ait pas porté de jugement contre la religieuse.

Depuis que tu as quitté Agape tu te défoules ici semble t'il ????

Tu m'as menacée deux fois et cela suffit, je pars.

Bonne continuation à tous mes amis. (mes vrais amis eux qui ne sont pas toujours à menacer).
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4777
Inscription : 27/11/2005

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty29/6/2008, 20:50

Hé hé!!! je suis contente de te retrouver Mécréant, je ne t'espérais plus tu sais... Very Happy Very Happy

Et j'espère que notre Éloise restera avec nous... Tu nous manquerais, tu sais ma belle (tu es notre amie)...

Laissons les sentiments s'apaiser un peu... Se n'est pas nécessaire de faire un retour en arrière constamment... Idea

Alors vous êtes tout les deux les bienvenue sur ce forum... Very Happy Very Happy I love you I love you

Et allons de l'avant... ;)


Dernière édition par Tourterelle le 29/6/2008, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty29/6/2008, 21:00

Tourterelle a écrit:
Hé je suis contente de te retrouver Mécréant, je ne t'espérais plus tu sais... Very Happy Very Happy

Et j'espère que notre Éloise restera avec nous... Tu nous manquerais, tu sais ma belle (tu es notre amie)...

Laissons les sentiments s'appaiser un peu... Se n'est pas nécessaire de faire un retour en arrière constament... Idea

Alors vous êtes tout les deux les bienvenue sur ce forum... Very Happy Very Happy I love you I love you

Merci Tourterelle, ce n'est pas que je crois Fanny méchante je suppose qu'elle se laisse emporter par son bon zèle... je suis revenue en arrière parce que cette fois là j'ai vraiement eu très mal et tu sais combien je suis sensible et me suis demandée pourquoi j'étais traitée si durement.

Moi aussi, je suis votre amie et suis très heureuse du retour de Mécréant aussi je ne l'espérais plus.

Vous savez bien que j'ai mon franc parler et que je m'exprime spontanément parfois je vais trop loin je l'avoue mais ici je ne trouve pas que j'ai exagéré ! je n'ai pas critiqué la religieuse mais n'ait vu que l'affront fait à la Croix, à Jésus. Et surtout je n'ai pas voulu être raciste car d'ailleurs celui qui se dit chrétien ne l'est pas.
Je vois parfois certains de mes propos modérés et je ne dit rien : je pense que c'est bien et que cela devait être fait.

Je resterai mais je ne crois pas ce soir que j'interviens encore.

Je ne vais pas vous laisser seule(s) ni mon ami Mécréant...

Merci Chère Tourterelle :bisou: :bisou: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4777
Inscription : 27/11/2005

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty29/6/2008, 21:19

Merci ma belle... C'est super!!!

Very Happy Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty29/6/2008, 22:01

I love you Chère Eloïse, tes propos dépassent souvent ta pensée, en effet. Je te pardonne volontiers, je sais que tu es très éprouvée, fatiguée, en ce moment, voire déprimée. Sad :sts: I love you Nous avons tous de ces passages à vide où tout semble sombre et sans issue ; pas la moindre lumière... What a Face

Si j'avais un conseil à te donner - et ce n'est qu'un conseil -, c'est de t'octroyer un moment de retraite (quelques jours!), une pause faite de calme, de silence, de prière, de grand air, de verdure, de promenade... L'Esprit Saint S'exprime dans le silence et le recueillement, et je suis certaine qu'Il t'éclairerait. sunny

Tiens, ce soir, à l'heure de complie, j'ai pensé à toi en écoutant chanter le psaume 34 :

"Je bénirai Yahvé en tout temps, sa louange sans cesse en ma bouche;
en Yahvé mon âme se loue, qu'ils écoutent, les humbles, qu'ils jubilent!
Magnifiez avec moi Yahvé, exaltons ensemble son nom.
Je cherche Yahvé, il me répond et de toutes mes frayeurs me délivre.
Qui regarde vers lui resplendira et sur son visage point de honte.
Un pauvre a crié, Yahvé écoute, et de toutes ses angoisses il le sauve."


Sois assurée que je ne traite personne durement, sur ce forum, mais que je modère les propos qui manquent de tenue, voire de retenue, Mr. Green je ne fais qu'appliquer la charte du forum - que j'applique d'abord à moi-même.
Ce n'est donc pas à moi qu'il faut t'en prendre, mais à celui qui a conçu cette charte, qui est par ailleurs commune à bien des forums...
Tu remarqueras que sur ce fil, j'ai modéré Spidle (eh oui!), Mécréant, Ecossais et toi-même : sur un pied d'égalité.

Un forum catholique se doit absolument de vivre les valeurs évangéliques, sans quoi il ne répond pas à sa vocation. I love you :sts: Le respect est dû à toute personne. Jésus a respecté Judas, et même Ses tortionnaires... silent

Ton allusion à Agape est une attaque à ma personne indigne de toi, mais je sais que c'est la souffrance qui te fait parler, et non une quelconque animosité envers moi. I love you (Décidément, entre Tourterelle et toi, il y en a qui songent beaucoup à Agape, sur ce forum, là où je n'y songe même pas! Rolling Eyes )

Personne ne profère de menaces (cite les passages de mes écrits qui en sont), sur ce forum, surtout dans le cadre de la modération ; quant au bannissement, j'ai déjà fait connaître ma position : j'y suis opposée. Rien ne vaut une bonne explication.

Les menaces, elles sont en toi. Tu vois l'agression partout, alors que personne ne songe ici à t'agresser. Je t'ai toujours considérée comme une amie dans le Christ, comme chacun ici, et sans condition. I love you Very Happy

"Laissons les sentiments s'apaiser", comme dit sagement Tourterelle. sunny

En toute amitié. :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4777
Inscription : 27/11/2005

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty29/6/2008, 22:05

Citation :
"Laissons les sentiments s'apaiser", comme dit sagement Tourterelle.

Oui, c'est ce qui me semble le plus sage.... Chacun a ses sentiments...

Alors passons à autre chose svp...

Merci bien Fanny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty29/6/2008, 22:18

Chère Fanny I love you

Merci pour ce message. En effet, je suis assez déprimée en ce moment comme tu as certainement lu sur Agape. Le médecin m'a dit que j'avais vraiment subi un abus spirituel et moral et comme je suis assez naïve voilà le résultat... je ne voulais pas te blesser comme tu le dis si bien mes mots dépassent souvent ma pensée.

Je t'ai toujours considérée également comme une amie,

Si tu le veux bien je te proposes d'oublier cet incident et comme le dit Tourterelle de passer à autre chose.

J'aimerais bien une petite retraite mais je reviens de Lourdes où je me suis rendue en avril et ne peut toujours laisser mon époux seul... je ne savais pas qu'il avait tant besoin de ma présence. Bientôt il me conduira à Banneux....

C'est très gentil I love you d'avoir pensé à moi pendant la lecture de ce psaume et je ne doute pas qu'à l'heure de son choix le Seigneur me délivrera tout-à-fait.

Je ne voulais pas me coucher sur ma colère, maintenant je suis apaisée.

Je t'embrasse, :bisou: Que la nuit te soit douce Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Union de prières

fleur 6 :sts: fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty29/6/2008, 22:20

cheers

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty29/6/2008, 22:23

sunny Bonne nuit à tous, je vais lire un peu avant de dormir : les bâtisseurs de cathédrale et puis prière :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty29/6/2008, 22:29

C'est déjà oublié, chère Eloïse, merci de grand coeur pour ton bon message... :bisou:

Passe aussi une nuit paisible, dans l'Amour de notre Père et la Tendresse Maternelle de Marie, entourée des Saints Anges! Amen. I love you sunny Like a Star @ heaven I love you ange1 en union de prière.



Revenons à nos moutons... drunken

La personne qui a manqué de respect envers le Christ - qui a manqué d'Amour -, c'est ce père musulman ; mais il ne mesurait sans doute pas la portée de sa demande ; c'est le sens des paroles de Jésus : "Père, pardonne-leur, ils ne savent ce qu'ils font."

La soeur l'a sans doute compris. I love you Par ailleurs, elle a pu se dire que si Jésus S'était trouvé là et que cet homme avait refusé Sa Présence, Il Se serait discrètement retiré. L'Amour de Dieu ne fait pas violence, n'impose rien... I love you sunny

Dans l'Evangile, Jésus n'est pas accepté partout où Il passe, certains Lui demandent d'aller ailleurs... Jésus passe son chemin! :

"Et un scribe s'approchant lui dit : "Maître, je te suivrai où que tu ailles."
Jésus lui dit : "Les renards ont des tanières et les oiseaux du ciel ont des nids ; le Fils de l'homme, lui, n'a pas où reposer la tête." Sad I love you

Mt 8, 19-20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty30/6/2008, 09:56

drunken Au fond, vouloir à tout prix faire respecter la Croix du Christ, c'est un manque de respect de la liberté de l'autre... Un tel comportement frôle le fanatisme, à la limite. Shocked
(Je sais, je me fais un peu "l'avocate du diable", ici, mais c'est intentionnellement Mr. Green )

Fanatisme que nous reprochons à certains musulmans, bien souvent... Ressentir un zèle passionné pour sa religion est une chose, en arriver à des excès d'intolérance à cause de sa foi en est une autre... Faisons-nous la différence? Notre passion pour le Christ ne doit jamais nous faire oublier la Charité, première... :sts: I love you sunny

"Respecter" consiste à toujours maintenir une certaine "distance" entre nous et notre prochain - parce que chacun a une marge de liberté inviolable, fruit de l'Amour. Very Happy N'empiétons pas sur le territoire de l'autre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty30/6/2008, 10:01

Bah! Quand même voilà un bonhomme qui savait parfaitement où il mettait les pieds et sa fille dont manifestement il se moque (de sa fille) pour pouvoir se livrer à une provocation délibérée.

D'où l'obligation qu'avait la direction de faire respecter le droit (silence ou dehors).

Pour le coup je vous trouve bien tolérante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty30/6/2008, 12:54

Fanny a écrit:
drunken Au fond, vouloir à tout prix faire respecter la Croix du Christ, c'est un manque de respect de la liberté de l'autre... Un tel comportement frôle le fanatisme, à la limite.

C'est une vieille notion de théologie morale fort oubliée de nos jour : le respect humain qui était autrefois dénoncé par les moralistes et les éducateurs.

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty30/6/2008, 13:05

Acri a écrit:
Fanny a écrit:
drunken Au fond, vouloir à tout prix faire respecter la Croix du Christ, c'est un manque de respect de la liberté de l'autre... Un tel comportement frôle le fanatisme, à la limite.

C'est une vieille notion de théologie morale fort oubliée de nos jour : le respect humain qui était autrefois dénoncé par les moralistes et les éducateurs.

respecter n'est pas adhérer...
on ne voit pas en quoi la liberté de l'autre eût été bafouée, qu'il soit contraint à respecter celle d'un établissement qu'il avait pleine liberté d'éviter.
Chère Fanny, votre bonté évangélique vous égare.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty30/6/2008, 14:04

Dans ce cas, cher Pacalou, la bonté évangélique a bien davantage égaré Jésus, sans compter la folie de la Croix!! What a Face

En tout cas, je suis bien certaine qu'elle ne me perdra pas, cette bonté-là, mais qu'elle me sauvera - si tant est que je parvienne à lui demeurer fidèle. :sts: I love you C'est un chemin sûr. sunny

Je crains que vous ne m'ayez pas comprise, quand je dis que la liberté de conscience de ce musulman doit être respectée. Relisez-moi, je n'ai pas dit qu'il fallait adhérer à un diktat, mais qu'il fallait tolérer le rejet de cet homme ; le lui pardonner.

A vous comme à ce cher Adamev, je répondrai que cet homme n'était pas pleinement libre lorsqu'il a demandé à ce que ce crucifix soit ôté ; puisqu'il ne mesurait pas l'ampleur de son manque d'Amour. Manque envers Dieu et manque envers ses frères et soeurs...

Au fond, nous mêlons deux domaines distincts, ici, ce qui revient à César, et ce qui revient à Dieu - comme dirait Jésus. L'ordre nécessaire au sein de cet établissement hospitalier, et l'ordre Divin, qui n'est pas tout à fait le même. ;)
Le droit social, et le droit selon l'Evangile : deux univers!!

Une soeur est avant tout quelqu'un qui vit sa foi ; par conséquent, avant de faire mettre cet homme dehors ("contraindre" et humilier), elle doit se comporter avec Charité, dans l'intelligence du coeur - comme Jésus. sunny
Et la soeur pardonne, au Nom du Christ, et elle respecte la liberté souveraine de cet homme de ne pas L'aimer, de Le méconnaître, de se tromper de chemin... Jésus est infiniment humble. :jevole:

L'enjeu, c'est le salut ; si nous n'"attendons" pas chacun patiemment, là où il en est, nous avons peu de chance de l'aider à se relever, à s'ouvrir à la Lumière. Dieu agit en nous et par nous, "à travers nous" (comme dirait coeurtendre). Il a besoin d'"autres Christ" pour que le Royaume advienne dès ce monde. Il faut toucher les coeurs.

Je pense que cette soeur évangélise plus sûrement par sa douceur patiente et son humilité, que par la violence et la suprématie... :sts: Qu'en pensez-vous? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty30/6/2008, 14:21

La fermeté n'est pas la violence, ni la suprématie.
Nombreux sont les musulmans qui n'ont aucun respect pour les ahl al-kitâb qui reculent ainsi. D'où une part de leur comportement dans nos contrées déchristianisées.

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty30/6/2008, 14:32

Tout à fait d'accord avec ce constat, cher Acri. Et l'absence de respect ne donne pas le droit d'en user en retour, comme de bien entendu! :evil:
C'est tout le sens de "tendre l'autre joue", comme l'entend Jésus... I love you

Ceci étant dit, faire respecter l'ordre public est une autre chose, comme je l'ai souligné ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty30/6/2008, 15:09

[quote="Fanny"]
Citation :
Je crains que vous ne m'ayez pas comprise, quand je dis que la liberté de conscience de ce musulman doit être respectée.

Lui-même n'a pas respecté la liberté de conscience des chrétiens à qui il a confié son enfant; mais, croyez-moi qu'il a compris maintenant ce vaut... Car il y a tout à parier que lui n'y aura pas vu le geste charitable qui lui a été fait.


Citation :
Relisez-moi, je n'ai pas dit qu'il fallait adhérer à un diktat, mais qu'il fallait tolérer le rejet de cet homme; le lui pardonner

De telles manifestations de rejet se multiplient; plier, ce n'est pas montrer de la tolérance et du pardon, c'est simplement en appeler de nouvelles!
Chère Fanny, votre position, toute d'amour fraternel aurait un sens -le meilleur- si ds notre pays, il n'y avait pas d'autres établissements hospitalier que catholiques; mais il y a tout le secteur public et laic.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty30/6/2008, 17:06

Eloïse a écrit:
adamev a écrit:
doris a écrit:
Bon. C'est vrai, Clo. Il fait beau.... Et notre Mécréant est de retour, qui va retrouver sa Cathe.... Que du bonheur.

Moi je comprends la religieuse. Elle a bien fait d'apaiser. D'un autre côté, rien n'obligeait la famille à choisir une clinique catholique... Il y a les hôpitaux de l'Assistance Publique, où là, il n'y a pas de crucifix au mur. Et ce n'est pas enfreindre la laïcité de signifier à quiconque que le crucifix est aux catholiques ce que l'étoile de David est aux Juifs.

Afin d'éviter de mettre le feu à la clinique il aurait mieux valu "ce que le Croissant est aux musulmans".

Conclusion ; ces gens ont plus de toupet et de sang gêne que nous. La religieuse devait s'en référer à un supérieur. Ce n'est pas vouloir apaiser c'est de la lâcheté pure et simple. Sans doute ! mes propos vont ils être aussi modérés salut

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty30/6/2008, 17:09

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty30/6/2008, 17:15

Fanny, si tous les catholiques, et plus généralement les chrétiens, avaient agi comme cette soeur l'a fait, face à l'Islam conquérant, ca fait belle lurette qu'on vivrait sous le Califat mondial qu'ils appellent sans cesse de leurs voeux...

Pas de Charles Martel, pas de Reconquista espagnole, pas de siège de Vienne, pas de...Vatican :|

Et je ne parle même pas des Croisades ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4777
Inscription : 27/11/2005

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty30/6/2008, 19:03

Je pense qu'il est important de dénoncer la discrimination religieuse fanatique musulmanes, il est grand temps de le faire...
De la même façon qu'eux se disent victimes de discriminations religieuses (crie au racisme à toutes les deux secondes)...

La religion catholique n'a pas à cacher ses signes religieux au nom de la liberté (démocratie) alors que les musulmans demandent à s'afficher ouvertement (voile etc... ) au nom de la liberté (démocratie).

Sinon bientôt la religion catholique n'aura plus le droit d'exister et seule la religion musulmane (islam) aura le droit d'exister...

C'est un fait...

Il ne s'agit pas de manquer de respect envers un fanatique musulman mais il s'agit de se respecter soi-même entant que catholique... Il faut certainement dans ce cas dénoncer (avec sagesse) le racisme religieux fanatique... Se taire n'est pas nécessairement un signe de respect et il y a effectivement une manière de dire sans manquer de respect. Mais un chat demeure un chat, à mon avis... Et ça il faut le dénoncer (dire)clairement... Donc oui, il faut prévoir comment réagir lorsque se présentera de semblables situations (donc ne plus cacher les crucifix)... Et appeler la police pour désordre publique... Il me semble... Et il ne faut pas hésiter à dénoncer calmement et clairement le racisme religieux fanatique...

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Masculin Messages : 112
Inscription : 09/04/2006

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty30/6/2008, 21:43

http://www.clinique-bourgoin.com/pages/actualites_trombi.asp?ID=258

_________________
Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty30/6/2008, 21:48

Super Etienne ce lien thumleft

Voilà qui clarifie les choses comme je les pensais. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty30/6/2008, 22:44

Fanny a écrit:
C'est déjà oublié, chère Eloïse, merci de grand coeur pour ton bon message... :bisou:

Passe aussi une nuit paisible, dans l'Amour de notre Père et la Tendresse Maternelle de Marie, entourée des Saints Anges! Amen. I love you sunny Like a Star @ heaven I love you ange1 en union de prière.



Revenons à nos moutons... drunken

La personne qui a manqué de respect envers le Christ - qui a manqué d'Amour -, c'est ce père musulman ; mais il ne mesurait sans doute pas la portée de sa demande ; c'est le sens des paroles de Jésus : "Père, pardonne-leur, ils ne savent ce qu'ils font."

La soeur l'a sans doute compris. I love you Par ailleurs, elle a pu se dire que si Jésus S'était trouvé là et que cet homme avait refusé Sa Présence, Il Se serait discrètement retiré. L'Amour de Dieu ne fait pas violence, n'impose rien... I love you sunny

Dans l'Evangile, Jésus n'est pas accepté partout où Il passe, certains Lui demandent d'aller ailleurs... Jésus passe son chemin! :

"Et un scribe s'approchant lui dit : "Maître, je te suivrai où que tu ailles."
Jésus lui dit : "Les renards ont des tanières et les oiseaux du ciel ont des nids ; le Fils de l'homme, lui, n'a pas où reposer la tête." Sad I love you

Mt 8, 19-20

Chère Fanny,

J'ai l'occasion de prendre un peu de repos et donc je tenais à t'avertir et nos amis du forum que je prends une pause-forum jusque samedi.

A bientôt ... et très amicalement.

Eloïse
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4777
Inscription : 27/11/2005

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty1/7/2008, 00:44

Alors à samedi ma belle... Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4777
Inscription : 27/11/2005

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty1/7/2008, 00:46

Citation :
Lun 30 Juin - 21:43

--------------------------------------------------------------------------------

http://www.clinique-bourgoin.com/pages/actualites_trombi.asp?ID=258

Je crois qu'elles n'ont tout simplement pas eu le choix de tempérer les choses étant donné les réactions (peu clame)...

Merci bien Étienne
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty1/7/2008, 01:23

Je suis également en pause, jusqu'à exclusion de cet antisémite de Le Serpent Idea

Je mets en garde la modération à ce sujet : non seulement ses propos tombent sous le coup de la Loi Gayssot, non seulement forumactif est en DROIT de FERMER DA, mais, SURTOUT, de par l'orientation catholique affichée de ce forum, vous TERNISSEZ l'image de l'Eglise en TOLERANT de tels individus Idea

...parce qu'après ca, il ne faudra pas vous étonner que la vieille accusation d'antisémitisme catholique ressorte Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit, je ne resterai pas une minute de plus ici, ne voulant pas être associé, d'aucune manière, avec ce taré :|

La balle est dans votre camp Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
le serpent




Messages : 99
Inscription : 17/06/2008

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty1/7/2008, 07:15

Mécréant-LV a écrit:
Je suis également en pause, jusqu'à exclusion de cet antisémite de Le Serpent

Ce n'est pas grave, vous avez un deuxième compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4777
Inscription : 27/11/2005

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty1/7/2008, 07:27

T'en fait pas, il ne sera pas longtemps absent si tu veux mon avis... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty1/7/2008, 14:40

Arf non, pas cette fois, désolé ma douce Mr. Green

C'est pour le forum que je m'inquiète, et rien d'autre Idea

Moi je m'en fous, je suis sur LV, DA n'est pas mon lieu d'attache, c'est pour VOUS que je fais cette demande, et rien d'autre Idea

De toute façon, nul doute que notre cher Serpent, vu sa prose génocidaire, doit être dans les petits papiers de la DST (et crois-moi bien, petit nazislamiste, ils savent TOUT sur toi : nom, prénoms, adresse, où tu travailles, qui tu fréquentes......), et mon petit doigt me dit qu'ils ne vont pas tarder à lui rendre une petite visite de courtoisie...en général, elles se font au petit matin, à 6 heures Laughing

Et je ne parle pas du...Mossad Mr.Red

Eh oui, cher orvet, le Mossad est TRES fort pour repérer des malades dans ton genre Mr. Green


Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Proudfriendofisraelgn0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty1/7/2008, 15:13

Cette fois , vous allez trop loin , Mécréant-LV .
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty1/7/2008, 15:19

Shocked Shocked Shocked

Et souhaiter ET l'extermination des Juifs, ET la destruction d'Israël, c'est quoi, pour vous ???

Ne vous plaignez pas trop, Boudo, parce que je suis encore TRES gentil, vous pouvez me croire sur parole, je n'ai pas encore posté l'url de ce fil, contenant cette abjection, sur NOTRE forum, par exemple Idea

Au hasard, sur le fil Israël, TRES lu par nos amis israéliens...et les RG :|

Vous n'avez jamais assisté à la mise à mort en direct d'un orvet, Boudo ???

Nous avons d'excellents herpétologues sur LV Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
le serpent




Messages : 99
Inscription : 17/06/2008

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty1/7/2008, 16:20

Personne ici ne souhaite l'extermination des juifs. Juste la disparition de l'état génocidaire d'israel, de la manière la plus pacifique possible.

Car un état dont le ministre de la défense affirme sans rire qu'il se prépare à faire un holocauste avec ses voisins sans que personne ne réagisse finira tôt ou tard par réaliser ce génocide (et priver des millions d'êtres humains des biens de première nécéssité est le meilleur moyen d'y arriver.

Les nazillons lèchent le cul des génocidaires, les démocrates les combattent, et ce quelles que soient les races respectives des génocidaires et de leurs victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty1/7/2008, 16:44

[quote="le serpent"]
Citation :
Personne ici ne souhaite l'extermination des juifs. Juste la disparition de l'état génocidaire d'israel, de la manière la plus pacifique possible.

A commençer par les juifs des buttes Chaumont?


Citation :
Car un état dont le ministre de la défense affirme sans rire qu'il se prépare à faire un holocauste avec ses voisins sans que personne ne réagisse finira tôt ou tard par réaliser ce génocide (et priver des millions d'êtres humains des biens de première nécéssité est le meilleur moyen d'y arriver.

Chacun sait -et vous le savez aussi- que ce mot dans la bouche du ministre israélien ne valait pas un programme politico-militaire; c'était un mot, un gros sans doute, mais un mot; d'ailleurs prononcé en hébreu et de ce fait mal compris.

Par contre, ce qui ne laisse nullement place au doute, c'est la charte du Hamas, qui, elle, est clairement génocidaire, et justifie à elle seule la rigidité de l'appareil israélien.


Citation :
Les nazillons lèchent le cul des génocidaires, les démocrates les combattent, et ce quelles que soient les races respectives des génocidaires et de leurs victimes

Vous êtes un spécialiste du confusionisme, mais ça ne marche pas: le génocidaire en puissance, c'est vous.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty1/7/2008, 17:06

Mécréant-LV a écrit:
Je suis également en pause, jusqu'à exclusion de cet antisémite de Le Serpent Idea

Je mets en garde la modération à ce sujet : non seulement ses propos tombent sous le coup de la Loi Gayssot, non seulement forumactif est en DROIT de FERMER DA, mais, SURTOUT, de par l'orientation catholique affichée de ce forum, vous TERNISSEZ l'image de l'Eglise en TOLERANT de tels individus Idea

...parce qu'après ca, il ne faudra pas vous étonner que la vieille accusation d'antisémitisme catholique ressorte Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit, je ne resterai pas une minute de plus ici, ne voulant pas être associé, d'aucune manière, avec ce taré :|

La balle est dans votre camp Idea

Faudrait d'abord que le serpent dise si il est catholique. Et vu ses propos sur le catholicisme et les personnes qui le fréquente, à mon avis, c'est non ! Donc, le serpent nous dit ce qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty1/7/2008, 17:13

doris a écrit:
Donc, le serpent nous dit ce qu'il est !

il est adepte de la wicca et adore une déesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty1/7/2008, 17:29

Bon, ben voilà, ses élucubrations ne seront pas à mettre sur le dos de l'église !
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4777
Inscription : 27/11/2005

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty1/7/2008, 17:43

Mécréant, je voulais dire que je ne crois pas que snake est une longue vie sur ce forum... Alors ton repos risque d'être bref... Et celui de serpent long... ;)
Revenir en haut Aller en bas
le serpent




Messages : 99
Inscription : 17/06/2008

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty2/7/2008, 09:32

[quote="PACALOU"]
le serpent a écrit:
Citation :
Personne ici ne souhaite l'extermination des juifs. Juste la disparition de l'état génocidaire d'israel, de la manière la plus pacifique possible.

A commençer par les juifs des buttes Chaumont?


Citation :
Car un état dont le ministre de la défense affirme sans rire qu'il se prépare à faire un holocauste avec ses voisins sans que personne ne réagisse finira tôt ou tard par réaliser ce génocide (et priver des millions d'êtres humains des biens de première nécéssité est le meilleur moyen d'y arriver.

Chacun sait -et vous le savez aussi- que ce mot dans la bouche du ministre israélien ne valait pas un programme politico-militaire; c'était un mot, un gros sans doute, mais un mot; d'ailleurs prononcé en hébreu et de ce fait mal compris.

A titre personnel, je n'ai aucune admiration pour un état qui mesure la taille des nez et des sexes pour vérifier la qualité de "citoyen", en particulier quand cet état utilise un peu trop légèrement le mot shoah.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty2/7/2008, 15:17

Va-t-on encore tolérer (et supporter Rolling Eyes ) longtemps la prose de cet islamogauchiste ???

Que les modos s'expriment clairement, une bonne fois pour toutes, à ce sujet, que j'arrête au moins de me salir à côtoyer ce traître et ce collabo Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
bajulum




Messages : 1029
Inscription : 03/10/2007

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty2/7/2008, 17:34

Mécréant-LV a écrit:
Va-t-on encore tolérer (et supporter Rolling Eyes ) longtemps la prose de cet islamogauchiste ???

Que les modos s'expriment clairement, une bonne fois pour toutes, à ce sujet, que j'arrête au moins de me salir à côtoyer ce traître et ce collabo Idea

Je suis le premier à avoir décidé de le boycotter, mais là , vous jouez avec le feu. Tenez la bride. Faites donc vôtre l'air de Jean (Massenet) :
"calmez vos fureurs, allez ; ne parlez pas d'offense,
vous que le Seigneur tient déjà dans sa balance."
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty2/7/2008, 19:14

Petite intervention A TITRE PERSONNEL :

Pour l'instant j'ai décidé de ne pas suspendre "le serpent" car le contenu de ces messages, bien qu'ils puissent être choquant parfois, ne justifie pas une exclusion définitive.

Par contre j'essaie, maintenant que plusieurs d'entre vous sont "remontés" contre lui, de surveiller ce qu'il peut dire.
Par ailleurs, le serpent a déjà été modéré parfois.

Il y a peu de modérateurs qui viennent régulièrement pour le moment. La situation n'en est pas au point que je décide son bannissement tout seul.

Si ça dégénère vraiment, je verrais.

Par contre, chacun peut faire des efforts. Le serpent bien entendu, mais je ne doute pas qu'il prenne plaisir à ce petit acharnement. Alors si chacun veille à ne pas trop s'attarder à ce qui apparait surtout comme des provocations, le serpent se taira de lui-même, ou basculera vers un registre plus constructif et plus intelligent.

Ceci était un amical message à tout ceux qui veulent se faire modérateur à la place des modérateurs ...

Mr.Red Mr.Red Mr.Red

PS : ceux qui ne serait pas d'accord avec mon analyse sont priés de me contacter EN PRIVE ! Avec messages à l'appui si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty3/7/2008, 00:39

Je vous tire ma révérence, bye à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty3/7/2008, 00:51

Mécréant-LV a écrit:
Je vous tire ma révérence, bye à tous.
Ah ben NON Mécréant ! Nous fait pas ça !!! Sad Crying or Very sad :titanic:
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty3/7/2008, 01:12

Désolé, Jeb, mais il y a des choses sur lesquelles je ne transigerai pas Idea

Si cela plaît à certains ici de se faire cracher dessus, tel n'est pas mon cas.

Je profite d'ailleurs de ce dernier post pour demander à la...hem...modération de bien vouloir supprimer mon compte de ce forum Idea

Merci de bien vouloir satisfaire cette demande Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Novalis

Novalis


Masculin Messages : 686
Inscription : 12/05/2007

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty3/7/2008, 01:49

Mais non Laurent, vous nous êtes indispensables! C'est grâce à vous - rappelez-vous - que j'ai pu voir et supprimer immédiatement le message en question.

On oublie pour un temps et on avisera si cela se reproduit.

Merci de votre compréhension.

_________________
"Tu m'apprendras le chemin de vie, devant ta face, plénitude de joie, en ta droite, délices éternelles."
Psaume (16, 11)

http://reflexion-contemporaine.over-blog.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexion-contemporaine.over-blog.net/
bajulum




Messages : 1029
Inscription : 03/10/2007

Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty3/7/2008, 09:47

Mécréant-LV a écrit:
Désolé, Jeb, mais il y a des choses sur lesquelles je ne transigerai pas Idea
Si cela plaît à certains ici de se faire cracher dessus, tel n'est pas mon cas.
Je profite d'ailleurs de ce dernier post pour demander à la...hem...modération de bien vouloir supprimer mon compte de ce forum Idea
Merci de bien vouloir satisfaire cette demande Idea

J'espère que ça n'est pas en raison de ce que je vous ai écrit. Il n'y avait là que sollicitude. Il y a des mots qu'il est dangereux d'écrire et le sire en question ne vaut pas la peine que vous-vous exposiez inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman fait retirer un crucifix...   Un musulman fait retirer un crucifix... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un musulman fait retirer un crucifix...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un film sur la conversion d'un musulman au Christ, Dieu fait homme
» La CEDH condamne le crucifix...en Italie!!!! réaction du Vatican
» Dieu peut-il retirer la foi?
» «Ça me fait plaisir de faire chier l’Église»: ces catholiques se sont fait débaptiser
» Gibraltar annonce qu’il va retirer son pavillon à l’« Aquarius »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: