DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Insécurité et violence grandissantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clotilde

Féminin Messages : 2608

MessageSujet: Insécurité et violence grandissantes   Ven 20 Juin 2008, 18:00

Mécréant a écrit:
Violée en pleine gare

(20/06/2008)

Lola, 21 ans, a été agressée par deux hommes. Des navetteurs ont vu mais n'ont pas réagi

SAINT-GILLES C'est un père indigné, écoeuré, scandalisé qui nous parle. "Ma fille a été violée gare du Midi. À Bruxelles. Capitale de l'Europe. En toute impunité."

C'était le 12 juin. "Ma fille revenait de Waterloo. Il était 21 h. À sa sortie de train, elle s'est dirigée vers le Bancontact." Un endroit de passage. C'est pourtant là que le drame s'est déroulé.

"En plein milieu d'une gare. Mais comment est-ce possible ?", poursuit le papa de Lola, 21 ans. "Deux hommes lui ont reproché de ne pas porter le voile. Ma fille est jolie. Elle est blonde aux yeux bleus."

Tout s'est ensuite passé très vite. "Un des agresseurs a sorti un couteau. Ma fille a été plaquée contre le mur du Bancontact. Le couteau sous la gorge, un des gars l'a violée. L'autre a regardé."

Il était 21 h. Il fait encore clair dehors et la gare est loin d'être vide. "Des gens sont passés. Ma fille est certaine d'avoir vu au moins trois personnes. Aucune ne s'est arrêtée pour la sauver."

Le viol terminé, les agresseurs sont partis, tranquilles. "C'étaient deux Nord-Africains. Ils n'avaient même pas de cagoules. Et ne me dites pas que je suis raciste parce que je vous donne leur origine ! Ma fille a été violée car elle ne portait pas de voile. Ça, c'est la réalité !"

Lola s'est rendue chez son amie. "Dois-je vous dire dans quel état elle était ?" Quelques minutes plus tard, la jeune femme était hospitalisée.

Bien évidemment, une plainte a été déposée. "Les policiers ont été très professionnels. Les vêtements ont été saisis. L'ADN a été prélevé."

Mais, hélas, les coupables courent toujours... "Suite à la mort de Joe Van Holsbeeck, on avait crié haut et fort qu'il allait y avoir plus de sécurité dans les gares. Vous avez la preuve avec ma fille que rien n'a changé. Il n'y a pas de caméra aux quatre coins de la gare du Midi qui est quand même une des gares les plus fréquentées."

Marc est amer. "Je n'en peux plus de cette Belgique où tout est permis. On laisse comme ça des zones de non-droit à des jeunes à la dérive. Ces violeurs ne voulaient qu'une seule chose : abuser de ma fille, la posséder et la dénigrer car elle n'était pas comme ils entendent que les jeunes filles soient... C'est une honte."

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/212178/violee-en-pleine-gare.html

(autocensure)

Dernière édition par Clotilde le Sam 21 Juin 2008, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bajulum

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Ven 20 Juin 2008, 19:22

2 cultures "s'opposent". celle des banlieue qui exalte la violence et celle des gens du commun qu'elle scandalise.

résultat : d'un coté des forbans et de l'autre des péteux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Ven 20 Juin 2008, 19:31

Sans commentaire !
Clotilde

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Ven 20 Juin 2008, 19:33

Est-ce être "péteux" comme vous dites que de ne pas accepter la violence?
bajulum

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Ven 20 Juin 2008, 19:38

Clotilde a écrit:
Est-ce être "péteux" comme vous dites que de ne pas accepter la violence?
A priori non ; mais au long aller oui. le courage physique demande une certaine pratique. Il faut aussi une culture de la révolte qui ne soit pas seulement bornée à la défense de son petit precare.

Tout un programme !
Clotilde

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Ven 20 Juin 2008, 19:42

Au vue de l'acte violent dont a été victime cette jeune fille, j'ai un peu de mal à voir dans la réaction de ce père où est "la défense de son petit précaré"...scratch Mais probablement que je ne comprends pas bien vos propos?
bajulum

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Ven 20 Juin 2008, 19:53

Clotilde a écrit:
Au vue de l'acte violent dont a été victime cette jeune fille, j'ai un peu de mal à voir dans la réaction de ce père où est "la défense de son petit précaré"...scratch Mais probablement que je ne comprends pas bien vos propos?

C'est moi qui n'est pas compris. Le père a-t-il été témoin des faits ?

Quoiqu'il en soit ma remarque était d'ordre général
Clotilde

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Ven 20 Juin 2008, 20:19

bajulum a écrit:

C'est moi qui n'est pas compris.

qu'est-ce que vous n'avez pas compris?

Citation :
Le père a-t-il été témoin des faits ?

ben j'espère que non!!! parce je suppose qu'il aurait empêché cela...

Citation :
Quoiqu'il en soit ma remarque était d'ordre général

ok, je l'ai donc associé à l'article et à la réaction de ce père par erreur.
Petrum

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Ven 20 Juin 2008, 22:15

Clotilde a écrit:
Mécréant a écrit:
Violée en pleine gare

(20/06/2008)

Lola, 21 ans, a été agressée par deux hommes. Des navetteurs ont vu mais n'ont pas réagi

SAINT-GILLES C'est un père indigné, écoeuré, scandalisé qui nous parle. "Ma fille a été violée gare du Midi. À Bruxelles. Capitale de l'Europe. En toute impunité."

C'était le 12 juin. "Ma fille revenait de Waterloo. Il était 21 h. À sa sortie de train, elle s'est dirigée vers le Bancontact." Un endroit de passage. C'est pourtant là que le drame s'est déroulé.

"En plein milieu d'une gare. Mais comment est-ce possible ?", poursuit le papa de Lola, 21 ans. "Deux hommes lui ont reproché de ne pas porter le voile. Ma fille est jolie. Elle est blonde aux yeux bleus."

Tout s'est ensuite passé très vite. "Un des agresseurs a sorti un couteau. Ma fille a été plaquée contre le mur du Bancontact. Le couteau sous la gorge, un des gars l'a violée. L'autre a regardé."

Il était 21 h. Il fait encore clair dehors et la gare est loin d'être vide. "Des gens sont passés. Ma fille est certaine d'avoir vu au moins trois personnes. Aucune ne s'est arrêtée pour la sauver."

Le viol terminé, les agresseurs sont partis, tranquilles. "C'étaient deux Nord-Africains. Ils n'avaient même pas de cagoules. Et ne me dites pas que je suis raciste parce que je vous donne leur origine ! Ma fille a été violée car elle ne portait pas de voile. Ça, c'est la réalité !"

Lola s'est rendue chez son amie. "Dois-je vous dire dans quel état elle était ?" Quelques minutes plus tard, la jeune femme était hospitalisée.

Bien évidemment, une plainte a été déposée. "Les policiers ont été très professionnels. Les vêtements ont été saisis. L'ADN a été prélevé."

Mais, hélas, les coupables courent toujours... "Suite à la mort de Joe Van Holsbeeck, on avait crié haut et fort qu'il allait y avoir plus de sécurité dans les gares. Vous avez la preuve avec ma fille que rien n'a changé. Il n'y a pas de caméra aux quatre coins de la gare du Midi qui est quand même une des gares les plus fréquentées."

Marc est amer. "Je n'en peux plus de cette Belgique où tout est permis. On laisse comme ça des zones de non-droit à des jeunes à la dérive. Ces violeurs ne voulaient qu'une seule chose : abuser de ma fille, la posséder et la dénigrer car elle n'était pas comme ils entendent que les jeunes filles soient... C'est une honte."

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/212178/violee-en-pleine-gare.html

(autocensure)

Diffusion MAXIMALE de cette info, svp Idea

Diffusion maximale de cette info???????

Le monde est vraiment fou. Dans quel but SVP?

Quelle morbidité!
Clotilde

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Ven 20 Juin 2008, 22:59

Petrum a écrit:

Le monde est vraiment fou.

Quelle morbidité!

effectivement, être témoin d'un viol et ne pas réagir, quelle morbidité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Ven 20 Juin 2008, 23:08

Clo. C'est peut-être de voir, aussi, le couteau sous la gorge de Lola qui a freiné le courage.
Jeb

Masculin Messages : 4320

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Ven 20 Juin 2008, 23:10

Clotilde a écrit:
Petrum a écrit:

Le monde est vraiment fou.

Quelle morbidité!

effectivement, être témoin d'un viol et ne pas réagir, quelle morbidité...
Il y a deux attitudes (sans généraliser, quoique... scratch ) :

- la collaboration (pour rester pénard)
ou
- la Résistance (au risque de sa vie)

Les exemples passés et présents ne manquent pas.

Pour l'avenir ? C'est "circonvolutoire" Crying or Very sad
cébé

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Sam 21 Juin 2008, 00:13

A l'époque où tout le monde possède un téléphone portable qui peut prendre des photos, cadrer les agresseurs aurait pu être un geste dissuasif ....... Mais encore faut-il avoir le bon réflexe ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Sam 21 Juin 2008, 00:21

Certes, Cébé. Mais l'horreur de ce qu'ils ont vu ont peut-être tétanisé l'esprit.
Petrum

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Sam 21 Juin 2008, 12:53

On débat sur le fait que le témoin n'a pas bougé. Ca risque d'être passionant...

C'est honteux et scandaleux de ne pas réagir à ce crime.

Mais quand je lis :

Citation :
diffusion MAXIMALE de cette info

je suis un peu choqué. Dans quel but le fait-on?

Alors moi j'ai une amie qui s'est fait volé son sac à mains par deux jeunes hommes (d'origine Magrebine je précise...), en pleine rue, et personne n'a réagi.

DIFFUSION MAXIMALE!!!!

Rolling Eyes
Clotilde

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Sam 21 Juin 2008, 13:04

Voilà, j'ai édité mon message et supprimé cette phrase tellement choquante du copié-coller. Ca va aller maintenant?
Petrum

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Sam 21 Juin 2008, 13:10

Merci. Oui ca va déjà mieux.

Maintenant, j'espère qu'on ne va pas s'attarder sur ce fait divers morbide.
Clotilde

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Sam 21 Juin 2008, 13:15

Rien ne t'oblige à participer à ce fil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Sam 21 Juin 2008, 13:21

Petrum a écrit:
Merci. Oui ca va déjà mieux.

Maintenant, j'espère qu'on ne va pas s'attarder sur ce fait divers morbide.

Morbide. Ce qui le devient c'est la faculté de ne plus secourir son prochain.
Acri

Masculin Messages : 1571

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Sam 21 Juin 2008, 13:32

Insécurité et violence grandissante ?

C'est pourtant pas nouveau, ce genre de faits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Sam 21 Juin 2008, 13:36

NON Acri. Elles changent à chaque époque de visage.
Acri

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Sam 21 Juin 2008, 13:37

Les agressions dans le métro à Paris, sans que personne n'intervient dans la rame, combien en compte-t-on depuis 20 ans ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Sam 21 Juin 2008, 13:39

Acri, bonjour. Au risque de choquer, je ne m'intéresse pas à la violence.
boudo

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Dim 22 Juin 2008, 14:43

Mon point de vue sur cet horrible fait divers est un peu particulier , étant donné ma carrière à la SNCB : la gare de Bruxelles Midi a un service d'ordre permanent . Va-t-il falloir fermer cette gare avant 21h ? C'est insensé ! Il faut prendre de nouvelles mesures . Techniques , de préférence car il y a une quinzaine d'années , ce sont des policiers de la gare qui ont violé une jeune handicapée .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Dim 22 Juin 2008, 14:59

boudo. Oh là, là ! On ne s'en sortira jamais !!!!!
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Dim 29 Juin 2008, 13:36

Mécréant a écrit:
Nouveau viol gare du Midi

(27/06/2008)

© DEMOULIN

Cinq hommes ont agressé une jeune femme. En deux semaines, c'est le deuxième drame au même endroit !

ANDERLECHT Il y a quelques jours, nous vous révélions le désarroi d'un papa face au viol de sa fille à la gare du Midi, à Anderlecht. Deux individus l'avaient agressée alors qu'elle sortait du train. Ils l'avaient plaquée contre un mur, près du Bancontact, et avaient abusé d'elle en toute impunité. Des voyageurs avaient regardé la scène mais personne ne s'était arrêté pour sauver la jeune fille qui avait pourtant un couteau sous la gorge !

Nous apprenons qu'un second drame s'est déroulé, il y a quelques jours, dans cette même gare. "Une jeune femme a été agressée par cinq hommes", nous confirme le parquet de Bruxelles.

"Les cinq hommes l'ont forcée à quitter la gare et à les suivre. La jeune femme a été emmenée de force dans un appartement où elle a été abusée par les ravisseurs". Vu l'état de choc de la jeune femme, l'enquête n'en est qu'au début. "Il est difficile de l'auditionner. L'affaire est toujours à l'information, le temps que l'on puisse réentendre la jeune femme".

Évidemment, ce deuxième drame scandalise le papa de Lola, la première victime. "Non mais vous vous rendez compte dans quel monde on vit ?", nous explique Marc. "Je suis scandalisé d'être sans nouvelles de la justice. Ma fille a été abusée, il y a douze jours et c'est moi qui ai dû téléphoner à la magistrate pour savoir où en était le dossier".

Et il n'est pas très avancé. "On m'a dit que des apostilles avaient été envoyées. J'ai vérifié : cela n'avait pas été fait. Et puis, j'ai reçu enfin un coup de téléphone du policier chargé de l'enquête". Marc a appris que les images d'une caméra avaient été saisies. "Mais elles n'ont pas filmé le viol".

Celle qui aurait pu filmer le drame n'était pas en fonction. "Une vingtaine de nouvelles caméras ont été disposées dans la gare du Midi, mais elles n'étaient opérationnelles qu'à partir du 13 juin", nous explique-t-on.

Et donc pas la veille, le 12 juin, vers 21 h... "Le jour du viol crapuleux de Lola, qui avait été agressée car elle était trop jolie et qu'elle ne portait pas le voile", ajoute son papa, ulcéré.

Emmanuelle Praet

© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/212897/nouveau-viol-gare-du-midi.html

Mécréant a écrit:
Témoignage insoutenable après un viol collectif

(28/06/2008)

Mathilde, 34 ans, a été abusée dimanche dernier par cinq hommes

ANDERLECHT Mathilde est en pleurs. Pourtant, elle insiste, elle veut que tout le monde sache ce qu'on lui a fait subir toute une nuit. Des viols à répétition. "Vous ne pouvez pas vous imaginer ce que c'est."

"Si je les retrouve, je ne sais pas ce que je serais capable de leur faire", ajoute son ami, Benoît.

Le drame s'est déroulé le 22 juin, vers 19 h. "Je sortais de l'hôpital. Mon ami n'était pas à la maison. Je n'avais pas les clés. Je me suis dit que j'allais attendre dans un endroit où il y avait du monde." La gare du Midi. "J'étais sur un banc le long de la brigade de police de la gare. Deux hommes sont arrivés. Un jeune, un plus âgé." Ils ont parlé de tout et de rien. Les deux hommes sont repartis et puis sont revenus. "Ils m'ont dit qu'ils allaient m'aider à rentrer chez moi." Les choses se sont passées très vite. Mathilde a été emmenée dans un taxi et conduite de force dans un appartement. C'est là que le calvaire a commencé. "Ils m'ont frappée sur le visage, sur le corps. Ils m'ont maintenue de force aux poignets." Mathilde fond en larmes... Impossible de continuer. "Je vois et revois la scène."

Benoît va poursuivre. "Je vais vous lire son audition...", dit-il. "Après le viol, ils m'ont soulevée et puis lavée."

Quelques secondes plus tard, l'homme plus âgé, la trentaine, l'a violée une seconde fois. "Sans préservatif tout comme le jeune d'environ 18 ans."

Mathilde fut une nouvelle fois passée sous la douche. "Ils m'ont mise dans une chambre avec un double lit. Un troisième homme est arrivé. Je lui ai demandé de ne rien me faire. Il a dit : Tais-toi." Selon Mathilde, ce troisième homme a payé son deuxième violeur. "J'ai été vendue."

Après avoir été frappée une nouvelle fois, Mathilde a encore été violée. "Elle est couverte de bleus de la tête aux pieds. C'est inimaginable."

Troisième viol et hélas pas le dernier. Après avoir été passée sous la douche, un quatrième homme est arrivé à son tour. "Il avait la cinquantaine. Il ne parlait pas français. C'est celui qui avait une trentaine d'années qui faisait la traduction."

Mathilde fut alors enivrée. "Ils m'ont forcée à boire du whisky. C'est à ce moment-là que le plus vieux m'a violée lui aussi." Ce quatrième viol fut suivi d'un cinquième.

Profitant de l'état de faiblesse, de détresse et d'ivresse forcée de leur victime, les violeurs ont recommencé encore et encore.

Mathilde fut rhabillée et jetée à une station de métro. "Ils m'ont menacée de mort si je portais plainte. Je me suis rendue à la police directement." Mathilde et Benoît tiennent à remercier les enquêteurs qu'ils ont croisés sur leur chemin. Ils espèrent que les auteurs seront arrêtés.

Emmanuelle Praet

© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/213007/temoignage-insoutenable-apres-un-viol-collectif.html

Inutile de dire que, comme pour le premier viol, qui ouvre ce fil, c'est le blackout médiatique TOTAL Idea

Je vous laisse imaginer le tollé médiatique, la "profonde indignation" vertueuse de nos antiracistes et autres droitdelhommistes professionnels (LDH, MRAX, Centre pour l'(in)égalité des chances, etc, etc) si c'avait été des musulmanes violées par des Belges bien blancs, forcément racistes, forcément d'"extrêêêême-drouââââte, forcément skinheads néo-nazis, et militants du Vlaams Belang ou du FN...mes oreilles en sifflent déjà rien que d'y penser Rolling Eyes

Et je constate, en lisant les réactions ci-dessus, que PERSONNE n'a évoqué la vraie nature de ces crimes abjects Idea

Il est vrai que nos femmes et nos filles ont le malheur d'être trop blanches, trop blondes, trop belles, trop Belges...

...et non voilées spiderman

P.S. : merci à mon pit préféré d'avoir eu la gentillesse de poster cette info à ma demande :bisou: ;)
http://www.libertyvox.com/
Acri

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Dim 29 Juin 2008, 14:03

Smile
Toniov

Masculin Messages : 1936

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Dim 29 Juin 2008, 16:39

Petrum a écrit:
On débat sur le fait que le témoin n'a pas bougé. Ca risque d'être passionant...

C'est honteux et scandaleux de ne pas réagir à ce crime.

Mais quand je lis :

Citation :
diffusion MAXIMALE de cette info

je suis un peu choqué. Dans quel but le fait-on?

Alors moi j'ai une amie qui s'est fait volé son sac à mains par deux jeunes hommes (d'origine Magrebine je précise...), en pleine rue, et personne n'a réagi.

DIFFUSION MAXIMALE!!!!

Rolling Eyes

Le 11/ 05/ 2008
Californie.
Une institutrice de 37 ans à nagé au secours d'un homme attaqué par un requin et lui a sauvé la vie.

DIFFUSION MAXIMALE.
http://tf1.lci.fr/infos/monde/asie/0,,3845517,00-geste-heroique-institutrice-.html
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Lun 30 Juin 2008, 00:44

La petite Lola, ainsi que Mathilde, vous remercient de vos sarcasmes, chers...hem...amis spiderman

Je ne suis même pas de retour depuis une journée que certaines personnes, DEJA, me donnent la nausée Rolling Eyes

Alors, vous m'excuserez, mais veuillez considérer ledit retour comme une fausse alerte, ca me ferait vraiment trop mal de continuer à côtoyer ici certaines personnes...par égards pour mon estomac spiderman

Bye Idea
Tourterelle

Féminin Messages : 4217

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Lun 30 Juin 2008, 05:28

On ne peut pas comparer des violes de femmes à un vol de sac à main... Il n'y aucune comparaison possible. confused

Ces femmes pourraient être votre fille, votre nièce, ou votre femme, ou vous-même... Ça change un peu la vision des choses lorsqu'on prend le temps d'y réfléchir...

Mais j'aurais une question... Est-ce que les hommes musulmans fanatiques violent les jeunes femmes musulmanes parce qu'elles ne portent pas le voile?
boudo

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Lun 30 Juin 2008, 07:38

Lors de ma courte expérience en Algérie ( 1981 ) , j'ai mémorisé
des regards réprobateurs de musulmans à l'adresse de la réceptionniste de l'autel , très enjouée et qui n'était pas voilée . Mais sans haine excessive et sans désir de viol , m'a-t-il semblé .
boudo

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Lun 30 Juin 2008, 07:41

Rectification du lapsus : il faut lire "hôtel" et pas "autel ", évidemment . Je suis confus .
Toniov

Masculin Messages : 1936

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Lun 30 Juin 2008, 08:31

Bonjour Boudo,
Tu sais que tu peux rectifier tes messages en simplement en appuyant sur éditer en haut à droite. Very Happy
Tourterelle

Féminin Messages : 4217

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Lun 30 Juin 2008, 08:34

Donc la première jeune femme aurait été violée parce qu'elle n'est pas musulmane. Pour un homme musulman fanatique une femme sans voile est une femme "légère" (sans pudeur). Certains d'entre eux iront jusqu'à dire qu'elle est une prostitué. Alors si je comprend bien ces hommes se sont servit de cette femme comme d'un objet qui ne méritait pas leur respect. Il l'on donc punit de son manque de pudeur en la violant... Je ne sais comment on nomme le "racisme religieux" mais ont peux dire que c'était vraiment le cas (puisqu'ils ne l'auraient pas fait à une jeune femme musulmane sans voile) et sans oublier le crime du viole...

C'est difficile de passer cela sous silence alors que certain fanatiques religieux crient pratiquement au racisme lorsqu'ils voient un simple crucifix sur un mur d'une clinique et cela alors que leur fille y est soignée (et non violentée)... Je dirais que ceux-ci crient au racisme haut et fort pour bien moins que ça...
Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Lun 30 Juin 2008, 10:00

[quote="Tourterelle"]
Citation :
Donc la première jeune femme aurait été violée parce qu'elle n'est pas musulmane. Pour un homme musulman fanatique une femme sans voile est une femme "légère" (sans pudeur). Certains d'entre eux iront jusqu'à dire qu'elle est une prostitué. Alors si je comprend bien ces hommes se sont servit de cette femme comme d'un objet qui ne méritait pas leur respect. Il l'on donc punit de son manque de pudeur en la violant... Je ne sais comment on nomme le "racisme religieux" mais ont peux dire que c'était vraiment le cas (puisqu'ils ne l'auraient pas fait à une jeune femme musulmane sans voile) et sans oublier le crime du viole...

C'est manifestement un effet pervers du voile et des préceptes coraniques: toutes les femmes qui ne le portent pas sont ipso facto déconsidérées (pour des esprits "religieux" pervers, que cela arrange de voir les choses ainsi...

Citation :
C'est difficile de passer cela sous silence alors que certain fanatiques religieux crient pratiquement au racisme lorsqu'ils voient un simple crucifix sur un mur d'une clinique et cela alors que leur fille y est soignée (et non violentée)... Je dirais que ceux-ci crient au racisme haut et fort pour bien moins que ça...

sans commentaires thumleft Thumright
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Lun 30 Juin 2008, 16:36

Tourterelle a écrit:

Ouf, enfin, on y est !!!

Il a fallu le temps :|

C'est en effet une expres​sion(...) du racisme musulman envers les mécréants de tout poil...tout non-musulman est, pour un muslim, un être inférieur, parce que non-musulman Idea

Citation :
Vous êtes la meilleure Communauté

De plus, ces viols abjects sont des actes de guerre caractérisés Idea

La meilleure preuve en est que dans toutes les études sur les tournantes, toutes, sans AUCUNE exception (voir mes posts consacrés au sujet sur le fil Islam), il est expressément signalé que, pour avoir la paix, les filles des cités et autres zones islamisées doivent être voilées Idea

Faut-il parler également de toutes nos femmes traitées quotidiennement de "sales putes" ???

Quand donc allez-vous comprendre que nous sommes en guerre ???

Combien d'autres atrocités, combien d'attentats faudra-t-il encore pour que vous ouvriez ENFIN les yeux ???

...parce que j'aime autant vous dire que vous n'avez encore RIEN vu...
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Insécurité et violence grandissantes   Lun 30 Juin 2008, 16:55

Tenez, encore un autre exemple, tout chaud, de ce racisme atavique :

RAF a écrit:
Le cogneur libre comme l'air !
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/213196/le-cogneur-libre-comme-l-air.html

(30/06/2008)

© D.R.

Mardi, le Molenbeekois a servi de punching-ball. Jeudi, son agresseur faisait du vélo !

MOLENBEEK Mardi passé, un Molenbeekois de 44 ans était victime d'une agression d'une brutalité rare; les photos le montrent. L'auteur présumé est un homme de 23 ans. Pour autant, M. Didier Milis l'a déjà revu le jeudi, qui faisait du vélo en bas de chez lui. Ainsi, l'homme qui l'avait rossé et mis dans cet état, dont l'identité complète, la date de naissance (11 août 1984) et l'adresse sont connues des policiers, n'est pas encore inquiété par la police.

Comme victime, Didier Milis ne comprend pas la justice : alors qu'il se renseignait au commissariat, il lui a été répondu de rappeler "plus tard", quand "l'inspectrice serait rentrée de son congé". Et l'agresseur fait du vélo.

Vers 23 h, au bas des buildings 85-95 du boulevard Mettewie, Didier Milis devisait avec son ami Joseph Langman. Ce voisin possède un petit chien, pas un molosse, pas un rottweiler, pas un malinois, un tout petit chien. À l'arrivée d'un passant, le toutou a aboyé. Vraiment l'incident qui n'en est pas. Sauf pour ce passant-là qui, immédiatement agressif, a dit à son maître de "tenir son chien".

M. Milis a voulu répondre. Directeur pendant 10 ans de l'institut Diderot, dans les Marolles, Didier Milis sait apaiser les différends naissants. Mais l'autre l'a coupé en lui interdisant de le fixer dans les yeux : "Quand tu me parles, tu fixes à terre."

Rapide. Milis se tournait vers Jojo, persuadé que l'incident se terminait. Et puis deux premiers coups de battoir dans la tempe gauche. "Comme du béton" , dit Didier, qui n'a pas répliqué.

Un peu aussi pour protéger son ami Joseph Langman, plus âgé.

Milis est tombé; son GSM est sorti de sa poche. L'autre l'a ramassé et l'a jeté de toutes ses forces, l'appareil a éclaté. Au sol, Didier Milis a pris des coups de pied dans les côtes. Et ça a duré. Didier parle d'un ouragan que rien n'arrêtait. Enfin, l'homme est parti. La police est arrivée et l'ambulance du service 100. "À ce moment, se souvient M. Milis, je ne ressentais aucune douleur. Et je ne comprenais pas qu'on veuille me faire monter dans l'ambulance. Mais un ambulancier a sorti un miroir et je me suis vu. Alors j'ai compris."

Premier bilan à l'hôpital Bracops : arcade sourcilière ouverte, fracture du nez, hématome à l'oeil gauche, perte d'audition à l'oreille gauche, insensibilité complète du nez et de la joue gauche, perte du goût (ne distingue plus le salé du sucré), maux de dents, fortes douleurs aux mâchoires, migraines tenaces et crises d'angoisse (le tenant éveillé).

Le Molenbeekois sera opéré jeudi prochain à Brugmann.

Jeudi passé, son agresseur faisait du vélo.

Selon M. Milis, Mohammed B. a dû le reconnaître puisqu'en le voyant, il a fait demi-tour pour l'éviter. Didier l'a dit à l'agent de quartier S. puis à une patrouille chaussée de Gand, puis au commissariat où il lui fut répondu que l'inspectrice était en congé.

Mohamed B. a été revu samedi matin au 85 et au 87 du boulevard Mettewie. Ce lundi, Didier dépose plainte, avec partie civile, via son avocat, Me Jean-Louis Laurent.

Gilbert Dupont

© La Dernière Heure 2008

Et encore un autre :

Mécréant-LV a écrit:
Manifestation à Londres organisée par Abu Izadeen

30 avril 2005

Traduction et sous-titrage : http://www.bivouac-id.com

(via fdesouche Idea )

Ecoutez ce qu'ils disent à la fin, lorsque les Bobbies sont pris à partie et acculés, ca vaut tous les discours et analyses du monde !

Rolling Eyes

Et encore...bon j'arrête là, des exemples comme ca, il y en a des pages et des pages, on n'en finirait pas de tous les citer...allez sur les fils dédiés (Débat Islam, situation des chrétiens en Terre d'Islam, etc, etc), y en a une belle volée Idea

Insécurité et violence grandissantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1