DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Communion de prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Communion de prière   Mar 17 Juin 2008, 14:38

:colors: I love you Chers amis, je vous serais profondément reconnaissante de joindre vos prières aux miennes, afin de supplier Notre-Seigneur I love you et Sa si Sainte Mère I love you de protéger une amie chère qui va subir, mercredi et jeudi, deux lourdes opérations... Sad :sts: I love you

Je crois en la puissance de la prière, capable de relever ceux et celles qui tombent ou qui désespèrent ; mon amie a besoin de soutien, de force, en ce moment, portons-la!

Merci de tout coeur pour votre générosité. Dieu vous bénisse tous! sunny Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Masculin Messages : 1319

MessageSujet: Re: Communion de prière   Mar 17 Juin 2008, 14:47

En communion de prière avec vous et votre amie.

:sts: Jean-Louis :sts:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communion de prière   Mar 17 Juin 2008, 15:14

sunny Merci infiniment, cher Jean-Louis, cette amie a des enfants et petits-enfants, dont certains ont grandement besoin d'elle... Sad I love you

Dieu la protège! :sts: I love you Amen.

Ah! voici le lien du site de Lourdes, qui permet de demander des prières aux pèlerins, et l'Intercession de Marie... Like a Star @ heaven I love you :

http://www.lourdes-france.org/index.php?lien=priere2.php&contexte=fr
cébé

MessageSujet: Re: Communion de prière   Mar 17 Juin 2008, 18:20

Je suis en communion de prière avec vous et pour cette amie .. au coeur de ma méditation du Rosaire Vivant et à tous les petits moments d'oraison de la journée ...

Que le Seigneur la protège, qu'il la bénisse et la comble de son Amour :sts:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communion de prière   Mar 17 Juin 2008, 18:41

Chere Fanny I love you

Je suis en communion de prières pour ton amie et demain spécialement je penserai à elle encore plus fort.

Le Seigneur veille, Il est si bon.... et si vraiment nous étions rien que CONFIANCE nous danserions de joie rien que pour Lui ! cheers cheers sunny

L'Amour infini voit ton amie et je suis certaine, absolument certaine qu'Il va faire pour le mieux pour elle. Et si en plus elle se jette dans les bras de Sa Confiance alors comment va t'Il résister notre Bien-Aimé ?

Même quand je suis dans le noir je répète souvent "Jésus j'ai Confiance en Toi", car même si nous traversons un ravin de ténèbres Il est présent.
Le Psaume 22 est mon préféré. I love you :jesus:

Union de prières

fleur 6 :sts: fleur 6
Clotilde

Féminin Messages : 2608

MessageSujet: Re: Communion de prière   Mar 17 Juin 2008, 20:17

Je me joints aussi à vos prières pour que tout se passe au mieux pour cette amie. Smile
Gabrielle

Féminin Messages : 242

MessageSujet: Re: Communion de prière   Mar 17 Juin 2008, 21:55

Je suis, moi aussi, de tout coeur avec vous. I love you

Gabrielle.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80827

MessageSujet: Re: Communion de prière   Mar 17 Juin 2008, 21:59

:sts:

Jeb

Masculin Messages : 4320

MessageSujet: Re: Communion de prière   Mer 18 Juin 2008, 10:22

Je me joins à vous tous pour l'intention de Fanny,

et j'en rajoute deux :
- Pour un "saint" prêtre qui doit subir prochainement une opération du coeur délicate.
- pour une amie atteinte d'un cancer aux instestins.

Dans la Communion de Saints, par Marie notre Mère,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communion de prière   Mer 18 Juin 2008, 11:37

Nous prenons ce saint prêtre dans notre coeur, ange1 ainsi que votre amie malade, ange1 cher Jeb, soyez assuré de nos ferventes prières... I love you :sts: y compris à leurs Anges gardiens!! :colors:

Sad I love you Et merci infiniment à vous tous qui priez pour que mon amie demeure sous la Protection de notre Sainte Mère, Like a Star @ heaven I love you Very Happy par la Puissance d'Amour de son Fils Bien-Aimé. I love you :sts: sunny
Que la Volonté de Dieu soit faite! Amen.

En communion de prière. :colors: I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communion de prière   Mer 18 Juin 2008, 23:07

Fanny. Je prierai aussi.
Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: Communion de prière   Jeu 19 Juin 2008, 08:54

Et moi itou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communion de prière   Jeu 19 Juin 2008, 13:35

Merci de tout coeur, chère Doris et cher Pacalou, je suis sensible à votre grande bonté dans le Christ, comme à celle de nos amis... Sad I love you

sunny « Je puis tout en Celui qui me rend fort »… Ph 4, 13 ! Pacalou, cette parole convient très bien à nos situations d’épreuve, ce me semble.

Bien sûr, je vous tiendrai informés si j’ai des nouvelles ; mais là, il est trop tôt, excepté pour prier !! :sts: I love you Par exemple, lors de la Célébration Eucharistique de ce jour... sunny

Chère Éloïse, tu as entièrement raison, la pleine confiance est à la base de notre foi et de notre Espérance. Et qui n’aime pas le magnifique Psaume 22, les Paroles mêmes du Christ en Croix ? :

"Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?"

Mais Dieu veille et accomplit en Son Fils le Salut du genre humain, Il sauve les plus malheureux :

"Les pauvres mangeront et seront rassasiés. Ils loueront Yahvé, ceux qui le cherchent : "que vive votre coeur à jamais! "" heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communion de prière   Jeu 19 Juin 2008, 17:14

Bonjour Fanny. Ce 'Mon Dieu, mon Dieu' est une réalité.

Oui Dieu nous abandonne, vers la fin.

Comme le dit Maurice Bellet dans son livre : 'Thérèse et l'illusion', vers la fin, Thérèse n'avait plus la foi.

Et il ne la fallait plus cette foi pour qu'elle enchaîne en disant :

'Je ne meurs pas, j'entre dans la vie'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communion de prière   Ven 20 Juin 2008, 22:09

Bonjour, chère Doris, c'est tout à fait juste ; Very Happy à ceci près que Dieu ne nous abandonne pas, mais Il permet que nous ressentions ce sentiment de déréliction (de solitude extrême)... Sad I love you :sts:

Dieu ne cesse d'être Présent à notre coeur, I love you mais nous devons suivre le Christ sur Sa Croix, afin que mourant avec Lui, nous puissions ressusciter avec Lui. I love you sunny

"...on est semé dans la faiblesse, on ressuscite dans la force..."

1 Co 15, 43

Sur le Chemin de Croix des Espélugues (celui des personnes malades et handicapées), à Lourdes, on rencontre une sculpture de Jésus sur la Croix, le visage tourné sur le côté gauche (celui de Son Coeur) et levé vers Son Père ; des rayons symbolisent l'Amour qui n'a jamais cessé de relier le Père au Fils et le Fils au Père, dans l'Esprit Saint!! sunny cheers Une merveille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communion de prière   Ven 20 Juin 2008, 22:11

Fanny, bonsoir. C'est vrai, Dieu ne nous abandonne pas. Merci de me rappeler à ne pas séparer le Père, le Fils et l'Esprit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communion de prière   Sam 21 Juin 2008, 09:16

Chère Doris, holà! surtout, je ne prétends rien rappeler... Embarassed qui serais-je, moi, pour enseigner quoi que ce soit, surtout sur Dieu??
Je ne fais que méditer tout haut... Laughing C'est dans ma nature ; depuis l'enfance, je suis "dans les nuages", alors... ;)

Longtemps, vois-tu, j'ai été étonnée (voire scandalisée) par ces paroles de Jésus priant le psaume : "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?"
Et puis, avec les années, j'ai compris que Dieu, par Jésus, nous accompagnait jusque dans les abysses de notre désespoir, jusque-là!! Sad I love you :sts:

Et pour mieux nous en relever ; parce que personne n'étant descendu aussi bas dans les profondeurs de la détresse humaine que Jésus, I love you tout homme pouvait espérer être accompagné dans sa mort, et sauvé! sunny
Parce que nous savons qu'Il a vécu l'extrémité de la souffrance spirituelle, nous sommes assurés que Dieu ne nous abandonnera jamais. Very Happy cheers

Comme je l'ai fait remarquer un jour, au moment de notre mort nous ressentons cette impression de "perdre pied", d'être complètement livré au néant, mais dans la foi et la communion des saints (dont Marie!! Like a Star @ heaven ), nous nous abandonnons à l'Amour qui peut tout. :sts: I love you
A la révolte (le "combat" à Gethsémani) succède le consentement ; à la nuit, la Lumière du matin de Pâques. sunny

"Père, en tes mains je remets mon esprit."

Lc 23, 46 (je remets : je recommande)

En nous aussi, vit la Très Sainte-Trinité, pour peu que nous lui permettions, dans notre liberté, qu'elle y fasse Sa Demeure. sunny cheers
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communion de prière   Sam 21 Juin 2008, 17:29

Like a Star @ heaven sunny AMEN! sunny Like a Star @ heaven

Merci de vous joindre à nous, cher Charles. I love you Very Happy En union de prière. :sts: sunny
florence_yvonne

Féminin Messages : 5436

MessageSujet: Re: Communion de prière   Sam 21 Juin 2008, 17:47

Fanny, as-tu des nouvelles ?
http://dieu-l-horlogef.lightbb.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communion de prière   Sam 21 Juin 2008, 18:05

Sad :sts: I love you Hélas non... Merci de tout coeur de me le demander, chère Florence. :bisou: Et l'attente est difficile, comme toute attente. silent

Cette amie n'a pas souhaité que nous ayons de nouvelles durant son séjour à l'hôpital : pas moyen d'appeler ; mais elle a ses raisons - très charitables - :jesus: I love you et peut-être pourrai-je vous les dire prochainement. Je demeure discrète, puisqu'elle le souhaitait. Smile

Ce que je peux dire, c'est qu'elle s'inquiétait de savoir si nous prierions pour elle, sur nos forums ; je lui ai promis que oui. Very Happy Elle a vraiment besoin de notre soutien spirituel car elle est partie pour l'hôpital avec un moral très bas... shaking Continuons à prier dans la charité, pour elle et aux intentions de Jeb! I love you I love you I love you

Puisse notre Père Très-Aimant garder Ses enfants dans son coeur si Miséricordieux sunny et les consoler de toute peine et de toute souffrance! Amen.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communion de prière   Lun 23 Juin 2008, 13:28

I love you Merci pour cette belle icône de Notre-Dame, cher Charles!

Ouf!... Me voici un poids de moins sur le coeur, chers amis ; j'ai de bonnes nouvelles. Very Happy Bénis soyez-vous tous d'avoir eu une pensée ou d'avoir prié pour mon amie - sunny cheers qui est aussi celle de quelques internautes, sur ces forums... Very Happy

J'ai lu ce message, en fin de matinée :

"Notre amie… est en train de revenir chez elle. Nous sommes très heureux de la retrouver et de lui souhaiter la bienvenue." fleur 6

Que Dieu sunny et notre Tendre Mère continuent à la protéger durant sa convalescence et qu'Ils l'aident à reprendre courage! Sad I love you :sts: Like a Star @ heaven I love you Amen.

En communion de prière. :colors: I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communion de prière   Lun 23 Juin 2008, 14:07

Chère Fanny,

Je reste en Communion de prières pour cette amie !

:sts:

Merci à Charles pour la Dame de Tous les Peuples qui est apparue à Amsterdam et dont les apparitions ont été reconnues en 2002 au même titre que Beauraing, Lourdes, Banneux etc....

Communion de prière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1