DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Amical avertissement pour NICOLIANOR

Aller en bas 
+8
spidle33
Somebody
Arnaud Dumouch
boudo
Xavier92
Nicolianor
Jean-Louis B
Clotilde
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 17:46

Nicolianor a écrit:
Commencez par décrire la couleur bleu à un aveugle de naissance et après on s'en reparle.
Il suffit de dire à cet aveugle (j'en connais, je sais de quoi je parle) que le bleu est la couleur du ciel, que c'est également la couleur de la mer. Rien qu'avec cela, même sans voir la couleur il comprend très bien à quoi cela correspond et peut ainsi avec un tout petit peu d'expérience s'habituer à harmoniser les couleurs entre elles comme nous le faisons naturellement.

La personne que je connais (aveugle) a même fait un baptème de l'air en parapente ! (avec une autre personne donc) Non seulement elle a très bien ressenti la sensation du vol (ce qui est normale), mais la personne lui a décrit tout ce que l'on pouvait voir et cela lui a suffit et l'a emerveillé.

Transposez donc cela à votre expérience, cela nous suffira grandement. Les mystiques ou les voyant qui ont eu des expériences mystiques ont tous décrit ce qu'il voyait, même si les mots et notre connaissance était inapte à le décrire. Les termes qu'ils employaient étaient toujours du style "c'est comme ceci" ou "comme cela" tout en insistant sur le fait que les mots sont incapables de décrire exactement ce qu'ils vivaient.

Il y a eu un fil ou des personnes ont tenté de décrire un amour inifini qu'ils ont un jour reçut dans leur coeur et qui d'une certaine manière leur parlait ou leur faisait prendre conscience de certaines choses. Un amour infini ca ne se décrit pas. Mais le terme "infini" permet aux autres de comprendre ce que cela peut être.

C'est dans ce sens là que nous voudrions que vous nous parliez. C'est tout.

Maintenant, si vous ne voulez rien en dire, c'est peut-être que vous avez des choses à cacher. Mais alors, n'espérez pas convaincre grand monde. Vous demandez aux gens de prier. C'est ce que je fais, c'est ce que de très nombreuses personnes sur ce forum font et c'est ce que font tous les prêtres, religieux ou laïcs croyant de par le monde. Et jusqu'à présent, personne n'a reçu les mêmes "révélations" que vous. Si vous voulez que les gens croient vos révélations, il faut que vous leur en parliez.

_________________
"Que ton coeur ne soit pas troublé. Ne suis-je pas là, moi qui suis ta Mère? N’es-tu pas sous ma protection? Que desires-tu de plus? Ne sois pas malheureux ou troublé par quoi que ce soit."
(Notre Dame de Guadalupe à Juan Diego)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 17:54

Jean-Louis B a écrit:
Nicolianor a écrit:
Commencez par décrire la couleur bleu à un aveugle de naissance et après on s'en reparle.
Il suffit de dire à cet aveugle (j'en connais, je sais de quoi je parle) que le bleu est la couleur du ciel, que c'est également la couleur de la mer. Rien qu'avec cela, même sans voir la couleur il comprend très bien à quoi cela correspond et peut ainsi avec un tout petit peu d'expérience s'habituer à harmoniser les couleurs entre elles comme nous le faisons naturellement.

.

L'aveugle va vous demandez.

C'est quoi une couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 17:56

Jean-Louis B a écrit:

Maintenant, si vous ne voulez rien en dire, c'est peut-être que vous avez des choses à cacher. Mais alors, n'espérez pas convaincre grand monde. Vous demandez aux gens de prier. C'est ce que je fais, c'est ce que de très nombreuses personnes sur ce forum font et c'est ce que font tous les prêtres, religieux ou laïcs croyant de par le monde. Et jusqu'à présent, personne n'a reçu les mêmes "révélations" que vous. Si vous voulez que les gens croient vos révélations, il faut que vous leur en parliez.

Ce n'est pas que je veux rien dire c'est que j'en suis incapable.

Je ne peux pas vous le décrire.

Les révélations ne sont pas tous visuel ou auditif.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 18:05

Ressentir un amour infini n'est ni visuel ni auditif.

Vous n'avez RIEN ressenti lors de votre expérience ????

_________________
"Que ton coeur ne soit pas troublé. Ne suis-je pas là, moi qui suis ta Mère? N’es-tu pas sous ma protection? Que desires-tu de plus? Ne sois pas malheureux ou troublé par quoi que ce soit."
(Notre Dame de Guadalupe à Juan Diego)
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 18:12

Moi je crois que c'est surtout très pratique de la part de Nicolianor de dire que c'est inexprimable, ça lui permet de se donner l'impression de détenir une vérité que nous n'avons pas. Le problème c'est que sa vérité doit très probablement s'appeler "délire mystique" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 18:36

Jean-Louis B a écrit:
Ressentir un amour infini n'est ni visuel ni auditif.

Vous n'avez RIEN ressenti lors de votre expérience ????

Oui, mais cela ne s'explique pas par des mots.

C'est comme l'aveugle qui vous demande d'expliquer la sensation de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 18:40

Clotilde a écrit:
Moi je crois que c'est surtout très pratique de la part de Nicolianor de dire que c'est inexprimable, ça lui permet de se donner l'impression de détenir une vérité que nous n'avons pas. Le problème c'est que sa vérité doit très probablement s'appeler "délire mystique" Laughing

C'est la réponse d'une personne qui ne comprend pas.

Saint augustin affirme que pour comprendre la Foi, il faut croire avant.

Vous devez me croire avant de comprendre ma Foi.

Lorsque le bon Dieu vous donnera la même Foi que moi, ce n'est qu'à ce moment que vous allez comprendre.

D'autres avant moi ont eu cette révélation que j'ai eu et ils étaient eux aussi dans l'impossibilité de l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 18:50

Nicolianor a écrit:
Jean-Louis B a écrit:

Maintenant, si vous ne voulez rien en dire, c'est peut-être que vous avez des choses à cacher. Mais alors, n'espérez pas convaincre grand monde. Vous demandez aux gens de prier. C'est ce que je fais, c'est ce que de très nombreuses personnes sur ce forum font et c'est ce que font tous les prêtres, religieux ou laïcs croyant de par le monde. Et jusqu'à présent, personne n'a reçu les mêmes "révélations" que vous. Si vous voulez que les gens croient vos révélations, il faut que vous leur en parliez.

Ce n'est pas que je veux rien dire c'est que j'en suis incapable.

Je ne peux pas vous le décrire.

Les révélations ne sont pas tous visuel ou auditif.

Avez vous lu Les dialogues avec l'ange ?
C'est un livre bouleversant, dans lequel la personne qui l'écrit n'est que un des témoins d'un phénomène bouleversant...

Elle ne fait que relater avec humilité ce qui lui est arrivé...

Le but n'étant pas celui de la création d'une nouvelle religion. Les témoins étaient des catholiques et des juifs hongrois pendant la deuxième guerre mondiale. La seule survivante du carnage de la guerre a écrit un livre, non pas de révélations, mais de témoignage...

Elles arrive exprimer l'inexprimable avec un talent incroyable.

D'ailleurs, quelle était votre réligion avant vos révélations ? Je pense que catholique... si non, pourquoi se déclarer pape ? scratch

Je vous crois, cher Nicolianor, enfin, je crois que vous avez vécu des phénomènes bouleversants.

Et que vous essayez de témoigner, car vous avez besoin de ce témoignage...

Par contre, je ne suis pas sûre que vous avez trouvé la bonne méthode pour comprendre et surtout faire comprendre ce qui vous arrive... N'ayez pas peur, les gens vous comprendront :chapeau:

Cherchez encore.... Rendez vous compte.... si votre expérience est unique et porteuse d'un message unique... vous devrez trouver les meilleures méthodes pour la faire partager...

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 19:23

Nicolianor a écrit:
C'est la réponse d'une personne qui ne comprend pas.

Saint augustin affirme que pour comprendre la Foi, il faut croire avant.

Vous devez me croire avant de comprendre ma Foi.

Lorsque le bon Dieu vous donnera la même Foi que moi, ce n'est qu'à ce moment que vous allez comprendre.

D'autres avant moi ont eu cette révélation que j'ai eu et ils étaient eux aussi dans l'impossibilité de l'expliquer.

on ne sait pas à quoi il faut croire mais faut y croire et après on saura!! lol!

On me l'avait jamais faite encore celle-là!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 19:45

Somebody a écrit:


D'ailleurs, quelle était votre réligion avant vos révélations ? Je pense que catholique... si non, pourquoi se déclarer pape ? scratch

Je vous crois, cher Nicolianor, enfin, je crois que vous avez vécu des phénomènes bouleversants.

Et que vous essayez de témoigner, car vous avez besoin de ce témoignage...

Par contre, je ne suis pas sûre que vous avez trouvé la bonne méthode pour comprendre et surtout faire comprendre ce qui vous arrive... N'ayez pas peur, les gens vous comprendront :chapeau:

Cherchez encore.... Rendez vous compte.... si votre expérience est unique et porteuse d'un message unique... vous devrez trouver les meilleures méthodes pour la faire partager...

Je n'avais aucune religion avant ma révélation, mais je cherchais la vérité. Le catholicisme de Rome était pour moi qu'une religion parmi tant d'autre.

J'ai cru sans le vouloir et à mon insu.
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 19:52

Nicolianor a écrit:
spidle33 a écrit:
La seule personne qui a déjà eu une "couleur" que personne ne pouvait s'appelait le Christ.
Et il nous l'a révélé.
Si cela vous est arrivé, vous n'êtes pas le seul !

Non, vous ne voyez qu'une partie comme les membres des autres religion. Vous devez prier Dieu, pour qu'il augmente votre Foi. Votre religion n'est plus catholique.
Nicolianor,

vous nous avez tout dit, et vous vous rendez par vous-mêmes inaccessible!
Ne croyez pas que le Seigneur ne se soit occupé que de vous.

Je crois que vous n'avez en réalité rien à nous dire, sinon vous en seriez capable. Plus encore vous ne craindriez pas de le dire, car votre témoignage vous porterait crédit.

Je n'ai rien vu de cela, pas même votre bonne volonté !

Je zappe ! Eh oui, enfant de la télé !!! Smile
Jésus a vu ma bonne volonté... a-t-il vu la vôtre ? Je lui redemanderai !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 19:52

Clotilde a écrit:
Nicolianor a écrit:
C'est la réponse d'une personne qui ne comprend pas.

Saint augustin affirme que pour comprendre la Foi, il faut croire avant.

Vous devez me croire avant de comprendre ma Foi.

Lorsque le bon Dieu vous donnera la même Foi que moi, ce n'est qu'à ce moment que vous allez comprendre.

D'autres avant moi ont eu cette révélation que j'ai eu et ils étaient eux aussi dans l'impossibilité de l'expliquer.

on ne sait pas à quoi il faut croire mais faut y croire et après on saura!! lol!

On me l'avait jamais faite encore celle-là!! Laughing
Les francs-macons fonctionnent pareil :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 19:59

spidle33 a écrit:

Les francs-macons fonctionnent pareil :p :p :p

effectivement ça s'y rapproche, toujours cette histoire de "secret" dont on ne peut pas parler et qu'on ne peut pas comprendre à moins de rejoindre le "mouvement".
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 20:03

Vous êtes libre de ne pas me croire, je ne peux rien faire pour vous.


Dernière édition par Nicolianor le 16/6/2008, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 20:07

Fanny a écrit :
Very Happy Votre expérience mystique, cher Nicolianor, a ses bases quelque part ; elle ne peut pas s'appuyer sur du vent. Shocked Auriez-vous la bonté de répondre à la requête de coeurtendre, qui est aussi celle de nombreux participants, sur ce forum? Merci. :

"coeurtendre:Moi je vous demande, si le coeur vous en dit, de nous parler de votre Église et de sa fondation. Parlez-nous de votre cheminement de foi et dites-nous comment les chrétiens(nes) de votre Église cheminent dans la foi. J'imagine que vous vous rassemblez comme les premières communautés chrétiennes, pour prier ensemble et célébrer l'Eucharistie." Question


Fanny:N.B. Si vous n'avez pas d'Eglise, par contre vous appartenez à une Eglise, c'est obligé... Parlez-nous-en!


Nicolianor a écrit : Je suis seul et je n'ai pas de brebis sous ma charge.

Je dis la messe tout seul, matin et soir.


Coeurtendre réagit : Voilà cher Nicolianor, la phrase que je voulais vous faire écrire depuis les débuts de votre inscription sur Docteur Angélique.Dès le début de votre inscription j'ai fait pendant plusieurs heures des recherches à partir de votre pseudo, et partout où vous avez passé, j'étais convaincu que vous étiez seul sur votre planète du "je, me, moi".

Vous comprendrez ou, dirai-je beaucoup plus, vous ne comprendrez sûrement jamais, à moins d'un miracle, qu'il est impossible de changer le cours de l'histoire à cause d'une expérience spirituelle faite par une personne ou un petit groupe à part, qui sont branchés sur le courant du "je, me, moi".

Mais attention, je sais et je crois que si vous en êtes rendu à cette expérience spirituelle en solitaire, il y a sûrement une raison, et c'est vous qui la connaissez. Quelle que soit l'orientation d'une vie, l'homme n'est pas fait pour vivre seul. Non, Dieu n'a pas créé l'homme pour qu'il soit heureux seul, quelle que soit la direction qu'il choisit de prendre.

Mais soyez rassuré Nicolianor, car je ne me place pas au-dessus de vous parce que vous n'avez pas d'appartenance à un groupe en particulier. Entre vous et moi, avez-vous déjà réfléchi au fait que si une Église naissait à chaque fois qu'une personne fait une NDE ou un rêve, ou à cause de révélations personnelles, cela n'aurait aucun sens?

La foi est un don trop grand pour qu'il se vive seul, la foi rime avec joie,
la foi et la joie ne peuvent se vivre seuls avec nous-même, mais avec les autres,oui, car avec les autres la joie se multiplie et la joie grandit malgré nos différences.




Dernière édition par coeurtendre le 17/6/2008, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 20:12

Je ne peux rien faire pour vous. Vous êtes libre d'accepter ce que j'affirme ou de le rejeter.

Pour ceux que cela intéresse.
Je suis présentement sur un autre forum


http://forum.royaliste.org/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 20:17

Nicolianor,

Comprends tu que nous voulons nous faire quelque chose pour toi et t'aider.

Mais hélas tu te fermes !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 20:25

Eloïse a écrit:
Nicolianor,

Comprends tu que nous voulons nous faire quelque chose pour toi et t'aider.

Mais hélas tu te fermes !

Ce n'est pas pour m'aider que vous faites cela, mais pour vous convaincre que je suis dans l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 20:32

Nicolianor a écrit:
Eloïse a écrit:
Nicolianor,

Comprends tu que nous voulons nous faire quelque chose pour toi et t'aider.

Mais hélas tu te fermes !

Ce n'est pas pour m'aider que vous faites cela, mais pour vous convaincre que je suis dans l'erreur.

Nicolianor comment te le dire le plus aimablement possible et surtout sans te blesser : nous n'avons pas à nous convaincre, nous sommes convaincus que tu fais erreur et on veut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 20:37

Eloïse a écrit:
Nicolianor a écrit:
Eloïse a écrit:
Nicolianor,

Comprends tu que nous voulons nous faire quelque chose pour toi et t'aider.

Mais hélas tu te fermes !

Ce n'est pas pour m'aider que vous faites cela, mais pour vous convaincre que je suis dans l'erreur.

Nicolianor comment te le dire le plus aimablement possible et surtout sans te blesser : nous n'avons pas à nous convaincre, nous sommes convaincus que tu fais erreur et on veut t'aider.

Les protestants aussi sont convaincus d'avoir raison et ils ne sont pas moins dans l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 20:39

Nicolianor a écrit:
Eloïse a écrit:
Nicolianor a écrit:
Eloïse a écrit:
Nicolianor,

Comprends tu que nous voulons nous faire quelque chose pour toi et t'aider.

Mais hélas tu te fermes !

Ce n'est pas pour m'aider que vous faites cela, mais pour vous convaincre que je suis dans l'erreur.

Nicolianor comment te le dire le plus aimablement possible et surtout sans te blesser : nous n'avons pas à nous convaincre, nous sommes convaincus que tu fais erreur et on veut t'aider.

Les protestants aussi sont convaincus d'avoir raison et ils ne sont pas moins dans l'erreur.

Toi aussi tu es convaincu de ne pas être dans l'erreur. Et si tu l'étais ? es tu sûr de ne pas être dans l'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 20:45

Nicolianor a écrit:
Vous êtes libre de ne pas me croire, je ne peux rien faire pour vous.
Oui oui oui oui oui :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 20:50

Eloïse a écrit:


Nicolianor comment te le dire le plus aimablement possible et surtout sans te blesser : nous n'avons pas à nous convaincre, nous sommes convaincus que tu fais erreur et on veut t'aider.

c'est gentil Eloïse, mais tu sais on ne peut pas aider quelqu'un qui n'a pas envie de l'être ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 20:54

Clotilde a écrit:
Eloïse a écrit:


Nicolianor comment te le dire le plus aimablement possible et surtout sans te blesser : nous n'avons pas à nous convaincre, nous sommes convaincus que tu fais erreur et on veut t'aider.

c'est gentil Eloïse, mais tu sais on ne peut pas aider quelqu'un qui n'a pas envie de l'être ;)

En effet, Clotilde je m'en aperçois. Nicolianor reste obstiné et je suppose donc qu'il veut nous convaincre nous.... tant pis alors Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 21:08

Eloïse a écrit:

Toi aussi tu es convaincu de ne pas être dans l'erreur. Et si tu l'étais ? es tu sûr de ne pas être dans l'erreur ?

J'aimerais bien être dans l'erreur, mais que voulez-vous, je ne peux pas faire semblant d'être dans l'erreur.

J'ai cru sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 21:34

Cher Nicolianor,

Ma mémoire n'est encore trop usée pour me rappeler tout ce que vous avez écrit sur ce forum. Je sais donc, pour ma part, à quoi m'en tenir avec vous.

Vous aviez dit être marié, je veux bien le croire.
Vous dites que vous célébrez la Messe 2 fois par jour (pourquoi DEUX fois ?), mais êtes vous seuleument ordonné prêtre ? J'en doute fort.
Vous seriez donc prêtre et marié ?

Vous vous êtes "construit" votre petit monde à vous qui vous convient très bien pour des raisons que seul peut-être votre subconscient connait.

J'ai sincèrement, comme beaucoup de participants de ce forum, de la compassion pour vous, mais je préfère vous laissez dans votre tour d'ivoire qui doit sûrement vous protéger d'une vérité qui vous fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 21:37

Jeb a écrit:
Cher Nicolianor,

Ma mémoire n'est encore trop usée pour me rappeler tout ce que vous avez écrit sur ce forum. Je sais donc, pour ma part, à quoi m'en tenir avec vous.

Vous aviez dit être marié, je veux bien le croire.
Vous dites que vous célébrez la Messe 2 fois par jour (pourquoi DEUX fois ?), mais êtes vous seuleument ordonné prêtre ? J'en doute fort.
Vous seriez donc prêtre et marié ?

Vous vous êtes "construit" votre petit monde à vous qui vous convient très bien pour des raisons que seul peut-être votre subconscient connait.

J'ai sincèrement, comme beaucoup de participants de ce forum, de la compassion pour vous, mais je préfère vous laissez dans votre tour d'ivoire qui doit sûrement vous protéger d'une vérité qui vous fait peur.

Je ne suis pas marié. je n'ai jamais dit que je l'étais.
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 22:09

Cher Nicolianor , avez-vous pu demander à votre mère les circonstances émotionnelles de son accouchement lorsque vous êtes né ? Je ne chercherai pas à vous convaincre d'erreur , juste à vous comprendre , si faire se peut .
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4744
Inscription : 27/11/2005

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 23:23

Comment c'est manifestée cette révélation Nico?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 23:30

boudo a écrit:
Cher Nicolianor , avez-vous pu demander à votre mère les circonstances émotionnelles de son accouchement lorsque vous êtes né ? Je ne chercherai pas à vous convaincre d'erreur , juste à vous comprendre , si faire se peut .

Non, mais sachez que la psychologie est une religion athée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty16/6/2008, 23:33

Tourterelle a écrit:
Comment c'est manifestée cette révélation Nico?

C'est justement ce que je viens de dire, je ne peux pas l'exprimer avec des mots.

Mais c'est spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4744
Inscription : 27/11/2005

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty17/6/2008, 01:57

Oui, ça l'air spécial... Tu aurais eu un enseignement spirituel. Est-ce par des voix qui tu entendais venant de l'extérieure de toi? Est-ce par des voix que tu entendais venant de l'intérieure de toi? Ou s'agit-il d'une forme de communication télépathique (pensé à pensé)? Y a t-il eu apparition? Dans quel état étais tu? En prière ou dans un état de relaxation? As tu eu l'impression de partir ailleurs (autre dimension)? Es-tu sorti de ton corps? Si tu es demeuré dans ton corps, que ressentais tu dans ton corps? Mais c'est vrai que se sont des questions un peu indiscrètes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty17/6/2008, 02:33

Tourterelle a écrit:
Oui, ça l'air spécial... Tu aurais eu un enseignement spirituel. Est-ce par des voix qui tu entendais venant de l'extérieure de toi? Est-ce par des voix que tu entendais venant de l'intérieure de toi? Ou s'agit-il d'une forme de communication télépathique (pensé à pensé)? Y a t-il eu apparition? Dans quel état étais tu? En prière ou dans un état de relaxation? As tu eu l'impression de partir ailleurs (autre dimension)? Es-tu sorti de ton corps? Si tu es demeuré dans ton corps, que ressentais tu dans ton corps? Mais c'est vrai que se sont des questions un peu indiscrètes... Smile
oui, un enseignement spirituel comme si j'étais une marionnette de Dieu.

Les moments les plus intense étaient pendant la prière, pendant la messe ou très peu de temps après la réception de l'eucharistie dans un état de paix profonde, mais cela pouvait aussi se produire n'importe quand et à tout moment surtout lorsque j'écris, mais c'est toujours à mon insu. Parfois, j'ai vraiment l'impression d'être une marionnette, comme si je n'étais pas libre de dire ce que je voudrais.

Le comment de la révélation, je ne peux l'expliquer. Ce n'est ni visuel, ni auditif.


Dernière édition par Nicolianor le 17/6/2008, 02:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4744
Inscription : 27/11/2005

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty17/6/2008, 02:36

OK. Merci de m'avoir répondu Nico. Smile Je dirais donc une forme de télépathie, une connaissance instantanée, un enseignement qui s'impose à ta pensé. Et cette télépathie prend le contrôle de ta pensé (puisque tu n'es pas libre de dire ce que tu voulais dire) et de ta main lorsque tu écris?


Dernière édition par Tourterelle le 17/6/2008, 02:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty17/6/2008, 02:44

Tourterelle a écrit:
OK. Merci de m'avoir répondu Nico. Smile Je dirais donc une forme de télépathie, une connaissance instantanée, un enseignement qui s'impose à ta pensé. Et cette télépathie prend le contrôle de ta pensé et de ta main lorsque tu écris?

oui, c'est la meilleure explication que je peux donner.

Vous êtes qui vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4744
Inscription : 27/11/2005

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty17/6/2008, 02:49

ok. Je te remercie d'avoir été sincère avec moi. Il n'est pas facile de dévoiler se qui se passe à l'intérieure de soi...

Ce phénomène existe aussi en spiritisme... Un esprit prend le contrôle de la pensé et du corps (écriture automatique). La personne est effectivement comme une marionnette, elle perd son libre arbitre.

Citation :
Vous êtes qui vous?

Je suis Tourterelle... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty17/6/2008, 02:53

Tourterelle a écrit:
ok. Je te remercie d'avoir été sincère avec moi. Il n'est pas facile de dévoler se qui se passe à l'intérieure de sois...

Ce phénomène existe aussi en spiritisme... Un esprit prend le contrôle de la pensé et du corps (écriture automatique). La personne est effectivement comme une marionette, elle perd son libre arbitre.

Je ne crois pas que c'est du spiritisme, vous allez sous entendre que je suis possédé du démon en mangeant le corps du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4744
Inscription : 27/11/2005

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty17/6/2008, 03:03

Je ne vois pas le démon partout... Mais il n'est pas rare qu'un mystique soit trompé par un "esprit trompeur" même lors de l'eucharistie (de cette façon, il n'ose pas douter, la tromperie est parfaite). En fait, Dieu n'utilise pas ces méthodes (perte du libre arbitre). En tous cas, pas à ma connaissance... Dieu respecte le libre arbitre... Même lorsqu'il semble s'imposer en élevant une âme, il ne fait finalement que répondre à l'amour de l'âme (libre arbitre respecté)... Dans ce cas l'amour de l'âme envers Dieu n'arrive pas à refuser l'amour de Dieu. Même si elle peu tenter d'y résister un peu par humilité... Se n'est pas être une marionnette mais être une âme abandonnée dans les bras fort de l'esprit saint...

Ps. je suis toujours la même Tourterelle d'un message à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty17/6/2008, 06:10

Merci de votre confiance à Tourterelle , cher Nicolianor .
Pour répondre à votre message du 16.06.2008 à 23h30 , je dirai que "la psychologie" n'existe pas . Il existe des sciences de psychologie , fort différentes les unes des autres .
Celle que je préfère a été mise au point par un psychiatre , d'abord communiste athée , qui dit avoir été emporté par Dieu
pour assister en esprit au Big Bang . Il estime qu'une personne qui n'a pas eu la moindre expérience mystique au cours de sa vie , est en fait passé à côté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty17/6/2008, 11:22

I love you Merci, cher Nicolianor, d'avoir apporté des réponses plus concrètes à nos attentes ; elles nous permettent de mieux vous connaître et de mieux vous comprendre, non pour vous juger mais pour discerner avec vous... Very Happy

Vous nous avez répondu :

"Je suis seul et je n'ai pas de brebis sous ma charge.

Je dis la messe tout seul, matin et soir."


Dans la mesure où vous avez la bonté de nous confier que vous dites la messe seul, serait-il possible de savoir si vous la dites ainsi depuis longtemps? Depuis votre enfance, peut-être? (certains enfants "s'apprennent" ainsi à dire la messe très tôt, attirés qu'ils sont par le sacré...)
Vous souvenez-vous de l'âge auquel vous avez célébré le Seigneur pour la première fois, et la raison qui vous a poussé à dire la messe? drunken sunny

De même, pourriez-vous nous donner une idée du déroulement liturgique de votre messe? Est-elle différente de la nôtre, la messe catholique? Rolling Eyes

Merci infiniment de nous éclairer, nous serons plus à même de vous comprendre. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty17/6/2008, 15:56

Tourterelle a écrit:
Je ne vois pas le démon partout... Mais il n'est pas rare qu'un mystique soit trompé par un "esprit trompeur" même lors de l'eucharistie (de cette façon, il n'ose pas douter, la tromperie est parfaite). En fait, Dieu n'utilise pas ces méthodes (perte du libre arbitre). En tous cas, pas à ma connaissance... Dieu respecte le libre arbitre... Même lorsqu'il semble s'imposer en élevant une âme, il ne fait finalement que répondre à l'amour de l'âme (libre arbitre respecté)... Dans ce cas l'amour de l'âme envers Dieu n'arrive pas à refuser l'amour de Dieu. Même si elle peu tenter d'y résister un peu par humilité... Se n'est pas être une marionnette mais être une âme abandonnée dans les bras fort de l'esprit saint...

Ps. je suis toujours la même Tourterelle d'un message à l'autre...

Lorsqu'on fait un don de soi à Dieu, on sacrifie volontairement notre libre arbitre. je me donne en entier à la volonté de Dieu par esclavage d'Amour. Vous ne semblez pas savoir ce qu'est de mortifié sa volonté propre.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4744
Inscription : 27/11/2005

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty17/6/2008, 16:03

Citation :
Lorsqu'on fait un don de soi à Dieu, on sacrifie volontairement notre libre arbitre. je me donne en entier à la volonté de Dieu par esclavage d'Amour. Vous ne semblez pas savoir ce qu'est de mortifié sa volonté propre.

Excuse moi, mais dans ce message il est bien question de volonté propre... C'est justement ça le problème... Ta volonté s'oppose à tout discernements... Idea

Mais, je suis désolée si t'ai blessé...


Dernière édition par Tourterelle le 17/6/2008, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty17/6/2008, 16:08

Fanny a écrit:
:
Dans la mesure où vous avez la bonté de nous confier que vous dites la messe seul, serait-il possible de savoir si vous la dites ainsi depuis longtemps? Depuis votre enfance, peut-être?

Vous souvenez-vous de l'âge auquel vous avez célébré le Seigneur pour la première fois, et la raison qui vous a poussé à dire la messe?
De même, pourriez-vous nous donner une idée du déroulement liturgique de votre messe? Est-elle différente de la nôtre, la messe catholique?

Merci infiniment de nous éclairer, nous serons plus à même de vous comprendre.

J'ai reçu le pouvoir de dire la messe que depuis le 14 septembre 2005. J'ai été ordonné prêtre par Dieu par voix mystique lorsque je vivais au monastère des âpotres de l'amour infini, mais cela fait seulement moins de deux ans que je la dis.

La mienne est plutôt traditionnelle. Elle ressemble un peu à la messe de Saint Pie V, cependant elle se déroule principalement en français avec un peu de Latin.

La messe de Rome n'est plus vraiment catholique sans vouloir vous offensez.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty17/6/2008, 16:12

Tourterelle a écrit:
Citation :
Lorsqu'on fait un don de soi à Dieu, on sacrifie volontairement notre libre arbitre. je me donne en entier à la volonté de Dieu par esclavage d'Amour. Vous ne semblez pas savoir ce qu'est de mortifié sa volonté propre.

Excuse moi, mais dans ce message il est bien question de volonté propre... C'est justement ça le problème... Ta volonté s'oppose à tout discernements... Idea

J'ai sacrifié ma volonté pour faire celle de Dieu. C'est de la soumission à la volonté divine, tout simplement.

L'humain par nature n'a jamais de discernement, il doit s'abandonner entièrement au discernement de Dieu.

Ce n'est pas très catholique votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4744
Inscription : 27/11/2005

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty17/6/2008, 16:17

Citation :
J'ai sacrifié ma volonté pour faire celle de Dieu. C'est de la soumission à la volonté divine, tout simplement.

L'humain par nature n'a jamais de discernement, il doit s'abandonner entièrement au discernement de Dieu.

Mais il faudrait encore qu'il s'agisse réellement de Dieu... Idea

Crois moi qu'en ce moment ta volonté est très présente et elle se débat comme un lion en cage. Elle ne veut pas perdre ses illusions qui donne un sens à ta vie... Et si tout cela s'écroulerait (révélations) en un seul instant, que resterait t-il de ta foi? C'est dommage...


Citation :
Ce n'est pas très catholique votre point de vue.

Tu vois, comme ta volonté s'exprime? Elle se défend :lion: ...

Mais, je ne peux pas te de forcer à voir la réalité si ta volonté ne le veut pas...

;) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty17/6/2008, 16:43

Nicolianor a écrit:
Tourterelle a écrit:
Je ne vois pas le démon partout... Mais il n'est pas rare qu'un mystique soit trompé par un "esprit trompeur" même lors de l'eucharistie (de cette façon, il n'ose pas douter, la tromperie est parfaite). En fait, Dieu n'utilise pas ces méthodes (perte du libre arbitre). En tous cas, pas à ma connaissance... Dieu respecte le libre arbitre... Même lorsqu'il semble s'imposer en élevant une âme, il ne fait finalement que répondre à l'amour de l'âme (libre arbitre respecté)... Dans ce cas l'amour de l'âme envers Dieu n'arrive pas à refuser l'amour de Dieu. Même si elle peu tenter d'y résister un peu par humilité... Se n'est pas être une marionnette mais être une âme abandonnée dans les bras fort de l'esprit saint...

Ps. je suis toujours la même Tourterelle d'un message à l'autre...

Lorsqu'on fait un don de soi à Dieu, on sacrifie volontairement notre libre arbitre. je me donne en entier à la volonté de Dieu par esclavage d'Amour. Vous ne semblez pas savoir ce qu'est de mortifié sa volonté propre.

Nicolianor puis je te poser une ou deux questions ?

Veux tu nous dire comment tu sais que c'est toi le vrai pape si j'ai bien compris ???

Nicolianor, il n'y a pas longtemps j'ai sacrifié volontairement dans un autre domaine mais dans l'Eglise mon libre arbitre, j'ai mortifié ma volonté propre, je me suis sentie mourir..... j'aurais bien voulu d'ailleurs...
mais Jésus n'y peut rien si certains de ses ministres ne Le servent pas comme Il désire... Nicolianor cela ne me gêne pas de te demander de prier pour moi. Stp mon âme a encore tellement mal.... je prierai de mon côté pour toi,


Mon vrai prénom est Julienne. Je ne l'indique pas souvent sur ce forum.
Mais je suis triste Sad je dois lutter et lutter parce que mon couple a failli mourir. Je te dis mon prénom pour le cas où tu veux prier pour moi.

Je n'aurais jamais cru qu'il fut possible de tant souffrir en servant l'Eglise. Bien sûr c'est sûrement un cas isolé.

Bien fraternellement et merci si tu prie pour moi,
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty17/6/2008, 17:04

Tourterelle a écrit:
Citation :
J'ai sacrifié ma volonté pour faire celle de Dieu. C'est de la soumission à la volonté divine, tout simplement.

L'humain par nature n'a jamais de discernement, il doit s'abandonner entièrement au discernement de Dieu.

Mais il faudrait encore qu'il s'agisse réellement de Dieu... Idea

Crois moi qu'en ce moment ta volonté est très présente et elle se débat comme un lion en cage. Elle ne veut pas perdre ses illusions qui donne un sens à ta vie... Et si tout cela s'écroulerait (révélations) en un seul instant, que resterait t-il de ta foi? C'est dommage...


Citation :
Ce n'est pas très catholique votre point de vue.

Tu vois, comme ta volonté s'exprime? Elle se défend :lion: ...

Mais, je ne peux pas te de forcer à voir la réalité si ta volonté ne le veut pas...

;) I love you

Vous êtes en train de jouer le rôle du démon. C'est justement le discours qu'il va entretenir pour cultiver en moi le doute et ainsi me détourner de la volonté divine ainsi que de ma vocation.

J'ai cru à mon insu sans le VOULOIR. Je n'ai pas choisi ma vocation, c'est cela que vous ne comprenez pas, cette vocation c'est imposé à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty17/6/2008, 17:41

Eloïse a écrit:


Veux tu nous dire comment tu sais que c'est toi le vrai pape si j'ai bien compris ???

Nicolianor, il n'y a pas longtemps j'ai sacrifié volontairement dans un autre domaine mais dans l'Eglise mon libre arbitre, j'ai mortifié ma volonté propre, je me suis sentie mourir..... j'aurais bien voulu d'ailleurs...
mais Jésus n'y peut rien si certains de ses ministres ne Le servent pas comme Il désire... Nicolianor cela ne me gêne pas de te demander de prier pour moi. Stp mon âme a encore tellement mal.... je prierai de mon côté pour toi,


Mon vrai prénom est Julienne. Je ne l'indique pas souvent sur ce forum.
Mais je suis triste Sad je dois lutter et lutter parce que mon couple a failli mourir. Je te dis mon prénom pour le cas où tu veux prier pour moi.

Je n'aurais jamais cru qu'il fut possible de tant souffrir en servant l'Eglise. Bien sûr c'est sûrement un cas isolé.

Bien fraternellement et merci si tu prie pour moi,

Je vais prier pour vous Julienne, la souffrance est nécessaire, l'Église militante est marquée du sceau de la croix.

C'est la première fois que je vais le dire publiquement, oui je suis le vicaire de Jésus-Christ et je vous assure que c'est très difficile pour moi de l'admettre. Je m'aime encore trop pour le dire ouvertement, car j'ai encore peur de paraître ridicule en l'affirmant ouvertement. Je ne l'ai pas choisi, ni désiré, c'est pénible pour moi de l'admettre en public.
Expliquer les circonstances de mon élection divine serait un peu trop compliqué pour le moment. La date de cette élection a eu lieu le 14 septembre 2005 et je suis le successeur de Grégoire XVII.
Pour ce qui est des ministres que vous servez, il ne faut pas regarder ce qu'il ne font pas de conforme à la volonté de Dieu, mais ce que vous devez faire pour être conforme à la volonté de Dieu. La grâce d'état ne s'écoule plus dans l'institution romaine, il est normal que vos ministres n'arrivent plus à faire la volonté de Dieu correctement, car ils ne sont pas sous l'autorité de Pierre. Leur sincérité ne changera rien à leur défaillance. Dieu l'a voulu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Masculin Messages : 67
Inscription : 09/06/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty17/6/2008, 18:14

Dieu aime trop son Eglise pour lui cacher qui est son vicaire. D'autre part cher Nicolianor, l'inspiration divine des papes successifs à Rome est si évidente, et leur joie de servir l'Evangile si visible, que je m'excuse mais vous ne faites pasle poids.

Le Christiannisme est religion d'amour et d'humilité. Si vous êtes Chrétien, demandez-vous si le fait de se dire pape n'est pas de votre part un signe d'orgueil. je le dis sans condescendance ni mépris, avec un grand respect pour vous, mais je pense que vous êtes dans l'erreur. De toute façon, que feriez-vous comme pape que Benoît XVI, Dieu le garde, ne fassse déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty17/6/2008, 18:15

Nicolianor a écrit:
Eloïse a écrit:


Veux tu nous dire comment tu sais que c'est toi le vrai pape si j'ai bien compris ???

Nicolianor, il n'y a pas longtemps j'ai sacrifié volontairement dans un autre domaine mais dans l'Eglise mon libre arbitre, j'ai mortifié ma volonté propre, je me suis sentie mourir..... j'aurais bien voulu d'ailleurs...
mais Jésus n'y peut rien si certains de ses ministres ne Le servent pas comme Il désire... Nicolianor cela ne me gêne pas de te demander de prier pour moi. Stp mon âme a encore tellement mal.... je prierai de mon côté pour toi,


Mon vrai prénom est Julienne. Je ne l'indique pas souvent sur ce forum.
Mais je suis triste Sad je dois lutter et lutter parce que mon couple a failli mourir. Je te dis mon prénom pour le cas où tu veux prier pour moi.

Je n'aurais jamais cru qu'il fut possible de tant souffrir en servant l'Eglise. Bien sûr c'est sûrement un cas isolé.

Bien fraternellement et merci si tu prie pour moi,

Je vais prier pour vous Julienne, la souffrance est nécessaire, l'Église militante est marquée du sceau de la croix.

C'est la première fois que je vais le dire publiquement, oui je suis le vicaire de Jésus-Christ et je vous assure que c'est très difficile pour moi de l'admettre. Je m'aime encore trop pour le dire ouvertement, car j'ai encore peur de paraître ridicule en l'affirmant ouvertement. Je ne l'ai pas choisi, ni désiré, c'est pénible pour moi de l'admettre en public.
Expliquer les circonstances de mon élection divine serait un peu trop compliqué pour le moment. La date de cette élection a eu lieu le 14 septembre 2005 et je suis le successeur de Grégoire XVII.
Pour ce qui est des ministres que vous servez, il ne faut pas regarder ce qu'il ne font pas de conforme à la volonté de Dieu, mais ce que vous devez faire pour être conforme à la volonté de Dieu. La grâce d'état ne s'écoule plus dans l'institution romaine, il est normal que vos ministres n'arrivent plus à faire la volonté de Dieu correctement, car ils ne sont pas sous l'autorité de Pierre. Leur sincérité ne changera rien à leur défaillance. Dieu l'a voulu ainsi.

Nicolianor merci de bien vouloir accepter de prier pour moi. I love you sunny

Même si tu te trompes dans la révélation que tu as reçues mais si c'est vrai un jour le Seigneur fera tout éclater dans la lumière... moi j'ai jugé que tu es un coeur pur...alors la prière d'un coeur pur est très puissante sur le coeur de Dieu.

J'ai tellement besoin de prières en ce moment, je suis si déçue Nicolianor même en sachant que ce sont des êtres humains. On ne commande pas ses sentiments, j'ai mal très mal... mon couple a failli éclater !!!

Merci de prier pour moi et quelles que soient tes idées, je suis ton amie I love you

Je prierai pour toi aussi je dirai donc Nicolianor.....

Nous serons en union de prières.

Oh tu sais tes idées, tes convictions ne me dérangent pas bien sûr je me pose des questions ! ce qui est vrai vient à la lumière et si tu t'étais trompé tu auras besoin de soutien , de prières, d'aide... je t'aime fraternellement, mon frère Nicolianor.... je te le dis à toi je ne sais pas pourquoi mais je sens mon âme qui se meurt... et toi tu me tends la main thumleft

Merci
Julienne.

ps : Nicolianor, je m'aperçois que je t'ai tutoyé pardonne moi si cela te déplaît cela vient naturellement si tu préfères le vouvoiement je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amical avertissement pour NICOLIANOR
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolianor sur beaucoup de forums....
» En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum
» Question à Nicolianor ?
» "Nicolianor et l'hérésie monophysite"
» "Une Rome humaniste dépouillé du divin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: