DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Amical avertissement pour NICOLIANOR

Aller en bas 
+8
spidle33
Somebody
Arnaud Dumouch
boudo
Xavier92
Nicolianor
Jean-Louis B
Clotilde
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty19/6/2008, 21:19

Nicolianor a écrit:


C'est que vous croyez l'avoir trouvé.

et oui Doris, mais Nicolianor lui il sait que ce n'est pas le cas, et tant que tu n'auras pas trouvé la même vérité que lui, et bien tu n'auras pas trouvé la vérité...selon Nicolianor. C'est logique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty19/6/2008, 21:19

Cher Nicolianor, une église sans fidèle, cela n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty19/6/2008, 21:28

florence_yvonne a écrit:
Cher Nicolianor, une église sans fidèle, cela n'existe pas

L'Église a déjà plein de fidèle au ciel, je ne suis que la partie militante de l'Église.

L'Église est éclipsé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty19/6/2008, 21:29

florence_yvonne a écrit:
Cher Nicolianor, une église sans fidèle, cela n'existe pas
Si si , Florence, Nicolianor te diras qu'il y a des fidèles invisibles qui viennent, ainsi que les anges et les saints.

Il a réponse a tout notre Nicolianor.

Je m'attendais à sa réponse lorsque je lui ai demandé s'il était prêtre et par qui il avait été ordonné.

J'aurais du parié : j'aurais gagné ! bounce Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty19/6/2008, 21:31

Tiens ! qu'est-ce je disais !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty19/6/2008, 21:32

Et oui, on commence à le connaitre le Nico ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty19/6/2008, 21:33

Il a réponse à tout et il doit impérativement retomber sur ses pattes quitte à biaiser un peu les propos de ses interlocuteurs(trices).
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty19/6/2008, 21:36

L'Église est éclipsé.

Éclipse TOTAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty19/6/2008, 21:55

Cher Nico. Vous n'êtes pas encore Pape pour juger de ma foi ! Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty19/6/2008, 22:02

Nicolianor a écrit:
L'Église est éclipsé.

Éclipse TOTAL

ton église n'existe pas, elle n'a jamais existé et n'existera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty19/6/2008, 22:07

doris a écrit:
Cher Nico. Vous n'êtes pas encore Pape pour juger de ma foi ! Bien à vous.

Vous n'avez pas la foi, mais une simple croyance en Dieu.

L'apostasie est général.

L'Église étant un regroupement d'âme. Ce regroupement d'âme n'a pas cessé de diminué, il ne reste que moi. C'est pour cela que je suis seul et que l'Église est éclipsé.

L'Éclipse est total et pour combien de temps? Tout dépend de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty19/6/2008, 22:16

Eh bien, Nicolianor, vous me rassurez. Vous êtes là !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty19/6/2008, 22:18

doris a écrit:
Eh bien, Nicolianor, vous me rassurez. Vous êtes là !!!!!!!

Je ne l'ai pas choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty19/6/2008, 22:26

Nicolianor, pape fictif d'une église fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty19/6/2008, 22:31

Nicolianor a écrit:
florence_yvonne a écrit:

tu célèbres la messe devant un mur ou bien tu as des fidèles ?

Je n'est pas de fidèles.

L'éclipse est total.

En fait, vous avez trop lu "L'anneau du pécheur" de Jean Raspail et vous vous prenez pour le dernier pape, abandonné de tous...

Ce qui est terrible, c'est qu'on peut recenser au moins 5 pape portant le nom de "Pierre II" et qui dfont le même rêve en ce moment rien qu'en France... Embarassed

Tout cela à cause d'une erreur d'interprétation de cette prophétie dans des esprits plein de rêves...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty19/6/2008, 22:37

Ah ! le syndrôme de la Fille aînée de l'église, mon cher Arnaud....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty19/6/2008, 22:41

florence_yvonne a écrit:
Nicolianor, pape fictif d'une église fantôme

L'Église visible est devenu imperceptible, car vous n'êtes pas à l'intérieur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty19/6/2008, 22:43

On ne peut pas être à l'intérieur de quelque chose qui n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty19/6/2008, 23:01

Nicolianor a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Nicolianor, pape fictif d'une église fantôme

L'Église visible est devenu imperceptible, car vous n'êtes pas à l'intérieur d'elle.

Pour comprendre le rêve de Nicolianor, lire ce magnifique roman:

http://eschatologie.free.fr/anneaupecheur.zip

Ce roman est magnifique et même prophétique ... Trop même.

D'où, joint à la prophétie de saint Malachie et au nom de "Pierre II", le trouble qu'il suscite chez plusieurs esprits.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty19/6/2008, 23:05

Génial. J'avais lu ce livre, il m'avait beaucoup plu. Merci Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4744
Inscription : 27/11/2005

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty19/6/2008, 23:25

Citation :
Renier mes révélations c'est renier ma Foi.

Ça dépend si ta foi repose totalement sur ces révélations, Nico... Je suppose donc que oui. J'imagine que ta foi a donc débutée lors d'une première révélation (au moment de ta conversion)... Si c'est le cas, effectivement tu risque de te retrouver dans un vide spirituel (se qui risque d'être très angoissant)...

À mon avis, le changement ne pourra pas être radical (se qui créerait un genre de vertige spirituelle, sauter dans le vide spirituel) mais graduel... Sinon tout l'instinct (spirituel et psychique) de survie s'y opposerait ... Il faut donc contourner une défense et non l'affronter, sinon cela aurait pour effet de la "renforcir" (lui donner force)... Ta principale défense est ta "raison"... J'ai l'impression que tu discute constamment avec toi-même...

Je pense que la solution serait que tu développe une "foi de coeur à
coeur" avec Dieu et non une "foi construite sur des raisonnements" même spirituels... Peu à peu se développerait une foi hors de ces révélations... Mais pour cela tu dois accepter de lâcher prise de temps en temps, donc faire silence dans ta tête (ne plus raisonner ta foi)...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty19/6/2008, 23:38

Arnaud Dumouch a écrit:
Nicolianor a écrit:
florence_yvonne a écrit:

tu célèbres la messe devant un mur ou bien tu as des fidèles ?

Je n'est pas de fidèles.

L'éclipse est total.

En fait, vous avez trop lu "L'anneau du pécheur" de Jean Raspail et vous vous prenez pour le dernier pape, abandonné de tous...

Ce qui est terrible, c'est qu'on peut recenser au moins 5 pape portant le nom de "Pierre II" et qui dfont le même rêve en ce moment rien qu'en France... Embarassed

Tout cela à cause d'une erreur d'interprétation de cette prophétie dans des esprits plein de rêves...

Je ne connais pas "l'anneau du pécheur".
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4744
Inscription : 27/11/2005

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty19/6/2008, 23:40

Moi aussi je ne connais pas ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty19/6/2008, 23:44

Tourterelle a écrit:
Citation :
Renier mes révélations c'est renier ma Foi.


Je pense que la solution serait que tu développe une "foi de coeur à
coeur" avec Dieu et non une "foi construite sur des raisonnements" même spirituels... Peu à peu se développerait une foi hors de ces révélations... Mais pour cela tu dois accepter de lâcher prise de temps en temps, donc faire silence dans ta tête (ne plus raisonner ta foi)...

Vous êtes perdu dans vos raisonnements car la foi n'est pas le fruit d'un raisonnement, mais d'une révélation. La foi se révèle à soi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty19/6/2008, 23:52

Arnaud Dumouch a écrit:
Nicolianor a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Nicolianor, pape fictif d'une église fantôme

L'Église visible est devenu imperceptible, car vous n'êtes pas à l'intérieur d'elle.

Pour comprendre le rêve de Nicolianor, lire ce magnifique roman:

http://eschatologie.free.fr/anneaupecheur.zip

Ce roman est magnifique et même prophétique ... Trop même.

D'où, joint à la prophétie de saint Malachie et au nom de "Pierre II", le trouble qu'il suscite chez plusieurs esprits.

Je ne suis pas Pierre II
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4744
Inscription : 27/11/2005

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty19/6/2008, 23:54

Citation :
Vous êtes perdu dans vos raisonnements car la foi n'est pas le fruit d'un raisonnement, mais d'une révélation. La foi se révèle à soi.

On dirait bien que tu as un esprit un peu manipulateur... Mais tu sais, la seule personne que tu manipule c'est toi-même... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty20/6/2008, 00:02

Tourterelle a écrit:
Citation :
Vous êtes perdu dans vos raisonnements car la foi n'est pas le fruit d'un raisonnement, mais d'une révélation. La foi se révèle à soi.

On dirait bien que tu as un esprit un peu manipulateur... Mais tu sais, la seule personne que tu manipule c'est toi-même... Idea

Je ne cherche pas à te manipuler. J'essaie d'être sincère et de dire la vérité simplement, mais vous n'en voulez pas. Alors, je prie et j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4744
Inscription : 27/11/2005

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty20/6/2008, 00:12

La première chose à faire serait d'abord d'être sincère avec toi même (tu te ment à toi-même), ce que tu n'arrive pas à faire... Bien sûre que tu manipule et ta première victime est toi-même... La vérité devient mensonge et le mensonge devient vérité et tout cela avec sincérité... Cette sincérité n'est en réalité que manipulation...

... tu ferais un excellent gourrou... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty20/6/2008, 00:21

Tourterelle a écrit:
La première chose à faire serait d'abord d'être sincère avec toi même (tu te ment à toi-même), ce que tu n'arrive pas à faire... Bien sûre que tu manipule et ta première victime est toi-même... La vérité devient mensonge et le mensonge devient vérité et tout cela avec sincérité... Cette sincérité n'est en réalité que manipulation...

Beaucoup d'incohérence dans ce que vous dites.

Expliquez-moi, comment une vérité peut devenir un mensonge?
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4744
Inscription : 27/11/2005

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty20/6/2008, 00:24

Je suis très clair... E je suis désolée mais il te faudra raisonner (te mentir) seul avec toi-même... Je ne vais quand-même pas nourrir ton besoin de raisonner indéfiniment... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty20/6/2008, 00:28

Tourterelle a écrit:
Je suis très clair... E je suis désolée mais il te faudra raisonner (te mentir) seul avec toi-même... Je ne vais quand-même pas nourrir ton besoin de raisonner indéfiniment... Mr.Red

je vais prier pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4744
Inscription : 27/11/2005

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty20/6/2008, 00:30

Et je prierai pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty20/6/2008, 00:33

Cher Nicolianor,

Une dernière question s'il vous plait avant d'aller dormir.

Avez-vous un métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty20/6/2008, 00:50

Jeb a écrit:
Cher Nicolianor,

Une dernière question s'il vous plait avant d'aller dormir.

Avez-vous un métier ?

Le métier de religieux.

Je vis de la charité et de la providence.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty20/6/2008, 09:38

Mon coeur est rempli de compassion pour vous, Nicolianor ..

je me mets en union de prière avec vous et nos amis du forum et pour vous ...

Puissiez-vous trouver ce que vous cherchez, la paix et la sérénité en prime Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 69362



PS: vous êtes le premier religieux-quêteur-prophète que je rencontre ayant une connexion internet ... :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty20/6/2008, 10:24

Nicolianor a écrit:
Jeb a écrit:
Cher Nicolianor,

Une dernière question s'il vous plait avant d'aller dormir.

Avez-vous un métier ?

Le métier de religieux.

Je vis de la charité et de la providence.

Plus précisément ?

Cher Nicolianor, tu célèbres la messe dans le vide, tu es le chef d'une église en éclipse, tu tiens ton savoir d'on ne sait où, tu vis d'amour et d'eau fraiche mais tu bénéficie quand même d'internet et avec cela, tu voudrais que l'on te prenne au sérieux ?

Franchement .....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty20/6/2008, 16:25

florence_yvonne a écrit:
Nicolianor a écrit:
Jeb a écrit:
Cher Nicolianor,

Une dernière question s'il vous plait avant d'aller dormir.

Avez-vous un métier ?

Le métier de religieux.

Je vis de la charité et de la providence.

Plus précisément ?

Cher Nicolianor, tu célèbres la messe dans le vide, tu es le chef d'une église en éclipse, tu tiens ton savoir d'on ne sait où, tu vis d'amour et d'eau fraiche mais tu bénéficie quand même d'internet et avec cela, tu voudrais que l'on te prenne au sérieux ?

Franchement .....

J'utilise l'internet dans un lieu communautaire. Cela ne me coute que 5$ par an, pour pouvoir l'utiliser à temps plein. L'internet est le seul moyen que j'ai pour accomplir mon apostolat et de loin le plus efficace, car je peux rejoindre plusieurs centaines de personnes par jour. Ce que je ne pourrais pas faire en fesant du porte à porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty20/6/2008, 16:59

J'ai l'impression qu'un élément nous échappe concernant Nicolianor, je ne sais lequel et cela me travaille !


Quand je pense à lui, je vois un homme très jeune à genoux presque sur le sol, il a des cheveux noirs et est dans la lumière il est étonné...

Je ne sais si cette vision m'est inspirée par l'esprit du mal ou autre...

Lui sait ce que je vois... et je ne suis pas folle geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty20/6/2008, 17:16

Nicolianor a écrit:
Jeb a écrit:
Cher Nicolianor,

Une dernière question s'il vous plait avant d'aller dormir.

Avez-vous un métier ?

Le métier de religieux.

Je vis de la charité et de la providence.
Cher Nicolianor,

C'est tout à votre honneur, je trouve.
Vous faîtes confiance à la Providence, Thumright
ce n'est pas donné à tout le monde de le faire.

Merci de nous partager ces informations, cela nous permet de mieux vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty20/6/2008, 17:22

Jeb; je voudrais que Nicolianor partage plus avec nous.

Car je le crois sincère dans ce qu'il dit ! tant pis si tous ne sont pas de mon avis, je dirais comme Mécréant je sors Arrow Arrow

J'attends plus d'explications de sa part. Peut-être n'ose t'il pas en dire davantage car il croit que l'on se moquera de lui.

Ce n'est pourtant qu'en entendant sa version intégrale que nous pouvons nous faire une opinion ?????

Et si réellement Jésus l'avait choisi ????? sais plus quoi ! pale

Quel genre de visions ? et quoi précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty20/6/2008, 17:54

Bonjour Nicolianor.

Moi, je veux encore partager avec vous.
Je ne mets en doute votre foi : vous êtes catholique et vous connaissez très bien le catholicisme. De plus, vous ne portez aucun jugement sur la personne. Là, il me semble que votre personne est un peu jugée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty20/6/2008, 19:04

Chère Eloïse,

Je suis d'accord avec toi, ainsi qu'avec toi chère Doris.

Je pense que personne ne doute de la sincérité de Nicolianor ou peu.

Même si parfois on l'a "taquiné", on l'aime quand même et Nicolianor le comprends puisqu'il continue à nous partager ce qu'il vit.

Dès le moment où il a accepté de répondre à nos interrogations, il s'est livré davantage et nous apprenons à le connaître davantage, parce qu'il faut reconnaître aussi que Nicolianor est un "personnage" peu commun (ceci est dit sans esprit négatif).

Je ne mets pas en doute sa foi qui lui est très personnelle et sa sincérité qui fait de lui quelqu'un "à part".

Pour ce qui est de savoir si Jésus l'a vraiment choisi, seul le temps nous le dira. Pour le moment je crois qu'il faut s'en tenir à ce qu'en dit l'Eglise à travers notre Saint Père bien-aimé Benoit XVI et le Magistère.
Le jour où il devra y avoir une élection papale, le Saint-Esprit saura quoi faire.

Pour l'instant, pour moi, le plus sûr chemin de Paix intérieure est l'obéissance "amoureuse" à notre Sainte Mère l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty20/6/2008, 19:18

Que c'est joliment bien dit, Jeb. Nicolianor ne doit pas devenir une 'attraction de foire'. On lui pose des questions, si il ne veut pas répondre, il ne répond pas. Personne n'a à se justifier. Sinon ce n'est plus de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty20/6/2008, 19:22

Voyons !!! Ne savez-vous pas que Nico est le "Grand Monarque", tant attendu ?
Bande d'ignares... :beret:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty20/6/2008, 19:23

doris a écrit:
Que c'est joliment bien dit, Jeb. Nicolianor ne doit pas devenir une 'attraction de foire'. On lui pose des questions, si il ne veut pas répondre, il ne répond pas. Personne n'a à se justifier. Sinon ce n'est plus de la discussion.

Doris, est-ce vous, sur cette photo?

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty20/6/2008, 19:25

Loup Ecossais : mon avatar c'est la chorégraphe allemande Pina Bausch !

et je suis l'ex cathe de ce forum. On revient toujours sur les lieux de son crime, paraît-il !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty20/6/2008, 19:27

doris a écrit:
Loup Ecossais : mon avatar c'est la chorégraphe allemande Pina Bausch !

et je suis l'ex cathe de ce forum. On revient toujours sur les lieux de son crime, paraît-il !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai la mémoire qui flanche... Mr.Red

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty20/6/2008, 19:52

Jeb a écrit:
Chère Eloïse,

Je suis d'accord avec toi, ainsi qu'avec toi chère Doris.

Je pense que personne ne doute de la sincérité de Nicolianor ou peu.

Même si parfois on l'a "taquiné", on l'aime quand même et Nicolianor le comprends puisqu'il continue à nous partager ce qu'il vit.

Dès le moment où il a accepté de répondre à nos interrogations, il s'est livré davantage et nous apprenons à le connaître davantage, parce qu'il faut reconnaître aussi que Nicolianor est un "personnage" peu commun (ceci est dit sans esprit négatif).

Je ne mets pas en doute sa foi qui lui est très personnelle et sa sincérité qui fait de lui quelqu'un "à part".

Pour ce qui est de savoir si Jésus l'a vraiment choisi, seul le temps nous le dira. Pour le moment je crois qu'il faut s'en tenir à ce qu'en dit l'Eglise à travers notre Saint Père bien-aimé Benoit XVI et le Magistère.
Le jour où il devra y avoir une élection papale, le Saint-Esprit saura quoi faire.

Pour l'instant, pour moi, le plus sûr chemin de Paix intérieure est l'obéissance "amoureuse" à notre Sainte Mère l'Eglise.

Le problème c'est que Rome n'est plus en état d'obéissance à Dieu.
Allez-vous suivre Rome jusqu'en enfer?
Car c'est la direction qu'elle a pris.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty20/6/2008, 19:54

Nicolianor a écrit:


Allez-vous suivre Rome jusqu'en enfer?
Car c'est la direction qu'elle a pris.

C'est pour ça que tous les chemins mènent à Rome....

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4744
Inscription : 27/11/2005

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty20/6/2008, 19:56

Citation :
Et si réellement Jésus l'avait choisi ????? sais plus quoi !

La doctrine qu'à reçue Nico est bien souvent contraire à l'église catholique... Ça m'étonnerait que Jésus s'oppose à son pape et à
la doctrine de l'église...

L'église s'en vas en enfer maintenant... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amical avertissement pour NICOLIANOR
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolianor sur beaucoup de forums....
» En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum
» Question à Nicolianor ?
» "Nicolianor et l'hérésie monophysite"
» "Une Rome humaniste dépouillé du divin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: