DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Amical avertissement pour NICOLIANOR

Aller en bas 
+8
spidle33
Somebody
Arnaud Dumouch
boudo
Xavier92
Nicolianor
Jean-Louis B
Clotilde
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty17/6/2008, 18:20

J'ai lu tout le temps Nicolianor et je ne prétends pas bien sûr que ses visions sont justes.

Cependant, je crois que Nicolianor est convaincu de ce qu'il dit , il en est convaincu et c'est à nous ses frères et soeurs de l'aider.

Si c'est faux de toute façon l'arbre ne portera pas de bons fruits.

Nicolianor est convaincu de bonne foi pour ma part, il n'invente rien.

Donc pour moi c'st un coeur pur.

Sorry sur ce forum je trouve que l'on n'essaie pas trop de l'aider à part Arnaud et qu'on le juge. Ceci n'engage que moi....

Nicolianor aura besoin de notre aide un jour et où serons nous ????
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty17/6/2008, 18:27

Romain a écrit:
Dieu aime trop son Eglise pour lui cacher qui est son vicaire. D'autre part cher Nicolianor, l'inspiration divine des papes successifs à Rome est si évidente, et leur joie de servir l'Evangile si visible, que je m'excuse mais vous ne faites pasle poids.

Le Christiannisme est religion d'amour et d'humilité. Si vous êtes Chrétien, demandez-vous si le fait de se dire pape n'est pas de votre part un signe d'orgueil. je le dis sans condescendance ni mépris, avec un grand respect pour vous, mais je pense que vous êtes dans l'erreur. De toute façon, que feriez-vous comme pape que Benoît XVI, Dieu le garde, ne fassse déjà ?

Le titre de "Pape" je lui laisse et je n'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty17/6/2008, 18:29

Eloïse a écrit:
J'ai lu tout le temps Nicolianor et je ne prétends pas bien sûr que ses visions sont justes.

Cependant, je crois que Nicolianor est convaincu de ce qu'il dit , il en est convaincu et c'est à nous ses frères et soeurs de l'aider.

Si c'est faux de toute façon l'arbre ne portera pas de bons fruits.

Nicolianor est convaincu de bonne foi pour ma part, il n'invente rien.

Donc pour moi c'st un coeur pur.

Sorry sur ce forum je trouve que l'on n'essaie pas trop de l'aider à part Arnaud et qu'on le juge. Ceci n'engage que moi....

Nicolianor aura besoin de notre aide un jour et où serons nous ????

Merci, mais je ne prétend pas avoir un coeur pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty17/6/2008, 18:29

Nicolianor a écrit:
Romain a écrit:
Dieu aime trop son Eglise pour lui cacher qui est son vicaire. D'autre part cher Nicolianor, l'inspiration divine des papes successifs à Rome est si évidente, et leur joie de servir l'Evangile si visible, que je m'excuse mais vous ne faites pasle poids.

Le Christiannisme est religion d'amour et d'humilité. Si vous êtes Chrétien, demandez-vous si le fait de se dire pape n'est pas de votre part un signe d'orgueil. je le dis sans condescendance ni mépris, avec un grand respect pour vous, mais je pense que vous êtes dans l'erreur. De toute façon, que feriez-vous comme pape que Benoît XVI, Dieu le garde, ne fassse déjà ?

Le titre de "Pape" je lui laisse et je n'en veux pas.

Donc Nicolianor "Pape" ce titre tu ne le revendique pas si j'ai bien compris.

Qui es tu alors mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty17/6/2008, 18:31

Nicolianor a écrit:
Eloïse a écrit:
J'ai lu tout le temps Nicolianor et je ne prétends pas bien sûr que ses visions sont justes.

Cependant, je crois que Nicolianor est convaincu de ce qu'il dit , il en est convaincu et c'est à nous ses frères et soeurs de l'aider.

Si c'est faux de toute façon l'arbre ne portera pas de bons fruits.

Nicolianor est convaincu de bonne foi pour ma part, il n'invente rien.

Donc pour moi c'st un coeur pur.

Sorry sur ce forum je trouve que l'on n'essaie pas trop de l'aider à part Arnaud et qu'on le juge. Ceci n'engage que moi....

Nicolianor aura besoin de notre aide un jour et où serons nous ????

Merci, mais je ne prétend pas avoir un coeur pur.

Cela c'est ma vision à moi Nicolianor sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty17/6/2008, 18:43

Eloïse a écrit:
Nicolianor a écrit:
Romain a écrit:
Dieu aime trop son Eglise pour lui cacher qui est son vicaire. D'autre part cher Nicolianor, l'inspiration divine des papes successifs à Rome est si évidente, et leur joie de servir l'Evangile si visible, que je m'excuse mais vous ne faites pasle poids.

Le Christiannisme est religion d'amour et d'humilité. Si vous êtes Chrétien, demandez-vous si le fait de se dire pape n'est pas de votre part un signe d'orgueil. je le dis sans condescendance ni mépris, avec un grand respect pour vous, mais je pense que vous êtes dans l'erreur. De toute façon, que feriez-vous comme pape que Benoît XVI, Dieu le garde, ne fassse déjà ?

Le titre de "Pape" je lui laisse et je n'en veux pas.

Donc Nicolianor "Pape" ce titre tu ne le revendique pas si j'ai bien compris.

Qui es tu alors mon frère ?

J'ai déjà dit ce que je suis.

Le titre de "Pape" Dieu n'en veut plus, il dit que le mot a trop été profané, car il dit qu'il y a déjà trop de monde qui veulent être le propre Pape.

Le mot "Pape" signifie père et on peut être père de bien des chose. Le dalaï Lama est lui-même Pape pour les tibétains, on disait aussi des rois qu'ils étaient le père de la nation. De plus, les premiers successeur de Pierre n'ont pas revendiqué ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty17/6/2008, 18:46

Si je suis ton raisonnement le vrai "Père" est notre Créateur.

Je pense aussi si je suis ce raisonnement il faut être très pur et saint pour prendre le titre de "Père" parmi les hommes ????
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty17/6/2008, 19:08

Eloïse a écrit:
Si je suis ton raisonnement le vrai "Père" est notre Créateur.

Je pense aussi si je suis ce raisonnement il faut être très pur et saint pour prendre le titre de "Père" parmi les hommes ????

"Jésus lui dit : " Pourquoi m'appelles-tu bon? Nul n'est bon que Dieu seul." Marc 10,18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty17/6/2008, 19:10

Nicolianor a écrit:
Eloïse a écrit:
Si je suis ton raisonnement le vrai "Père" est notre Créateur.

Je pense aussi si je suis ce raisonnement il faut être très pur et saint pour prendre le titre de "Père" parmi les hommes ????

"Jésus lui dit : " Pourquoi m'appelles-tu bon? Nul n'est bon que Dieu seul." Marc 10,18

Je pensais aussi à cette parole de Jésus lorsque je t'ai écrit, celui qui lui répond de la sorte n'a pas conscience que Jésus est Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty17/6/2008, 20:02

Eloïse a écrit:
J'ai lu tout le temps Nicolianor et je ne prétends pas bien sûr que ses visions sont justes.

Cependant, je crois que Nicolianor est convaincu de ce qu'il dit , il en est convaincu et c'est à nous ses frères et soeurs de l'aider.

Si c'est faux de toute façon l'arbre ne portera pas de bons fruits.

Nicolianor est convaincu de bonne foi pour ma part, il n'invente rien.

Donc pour moi c'st un coeur pur.

Sorry sur ce forum je trouve que l'on n'essaie pas trop de l'aider à part Arnaud et qu'on le juge. Ceci n'engage que moi....

Nicolianor aura besoin de notre aide un jour et où serons nous ????

Chère Eloïse,

que Nicolianor soit sincère, c'est très probablement vrai.
Quant à l'aider, cela est impossible. Car on a tous essayer... nous sommes selon lui tous aveugle. On ne peut aider quelqu'un qui ne veut pas de notre aide. Ce ne serait pas l'aider.

Alors que Nicolianor soit persuadé de mon erreur, je n'y peux rien. J'ai la liberté de rejeter ce qu'Il me dit, tout autant qu'il rejette ce que chacun ici a pu lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty17/6/2008, 20:31

Eloïse a écrit:


Nicolianor aura besoin de notre aide un jour et où serons nous ????

Je t'assure Eloïse que la seule aide que tu peux apporter à Nicolianor dans la mesure où comme tu le dis il est persuadé de ce qu'il dit et n'a donc pas besoin d'aide, c'est la prière. Je parle par expérience car j'ai moi-même voulu aider par le passé quelqu'un qui se prenait aussi pour le pape, mais ce fût bien sûr inutile. Il ne faut pas non plus tomber dans l'orgueil de se dire qu'on va "sauver" ou "guérir" quelqu'un de ce genre de problème, et je crois que c'est ce que j'avais fait à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty17/6/2008, 20:37

spidle33 a écrit:


Chère Eloïse,

que Nicolianor soit sincère, c'est très probablement vrai.
Quant à l'aider, cela est impossible. Car on a tous essayer... nous sommes selon lui tous aveugle. On ne peut aider quelqu'un qui ne veut pas de notre aide. Ce ne serait pas l'aider.

Alors que Nicolianor soit persuadé de mon erreur, je n'y peux rien. J'ai la liberté de rejeter ce qu'Il me dit, tout autant qu'il rejette ce que chacun ici a pu lui dire.

je me joints à ce que dit Spidle, Nicolianor ne veut pas de notre aide parce qu'il ne sent pas le besoin d'être aider, d'autant plus qu'il est persuadé de nous aidé en venant ici nous dire que la messe n'est plus vraiment catholique...et tutti quanti. Il rejette tout ce qu'on peut lui dire ainsi que l'Eglise catholique elle-même puisqu'il ne reconnait pas le pape actuel comme vicaire du Christ, et autres oppositions qu'il a clairement et à plusieurs reprises manifestées.

Donc, soit on continue de tourner en rond avec lui histoire de lui tenir compagnie, soit on s'en tient à la prière et à la grâce de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty17/6/2008, 20:47

Pensez-vous toujours que toute psychologie est athée , cher Nicolianor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty17/6/2008, 22:26

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Very Happy Coeurtendre : Est-ce possible Nicolianor de nous expliquer le déroulement de votre messe du début jusqu'à la fin,>>et pourquoi une messe le soir et une autre le matin?

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty17/6/2008, 22:46

boudo a écrit:
Pensez-vous toujours que toute psychologie est athée , cher Nicolianor ?

Oui, la psychologie est athée à sa source, elle n'est pas une invention de l'Église. Elle tire son origine en dehors de l'Église. C'est l'Église qui doit instruire et guider les âmes. La grâce de l'esprit Saint passe par l'Église.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty17/6/2008, 23:12

coeurtendre a écrit:
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Very Happy Coeurtendre:Est-ce possible Nicolianor de nous expliquer le déroullement de votre messe du début jusqu'à la fin,>>et pourquoi une messe le soir et une autre le matin?

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Vous demandez une longue réponse. Il faudrait que je trouve le moyen de vous la recopier sur l'ordinateur et de vous l'envoyer.

Le soir pour s'endormir dans le seigneur et le matin pour sanctifier la journée qui commence. Je peux aussi le dire plus que de deux fois. Il n'y a pas vraiment de minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty17/6/2008, 23:23

Nicolianor écrit : Pour ceux que cela intéresse.
Je suis présentement sur un autre forum
http://forum.royaliste.org/index.php

Coeurtendre : Pour moi c'est clair et net, le but de Nicolianor (qui de lui-même reconnaît être seul)>> avec son message, c'est de se promener d'un site à l'autre pour se donner une importance sans avoir rien d'important à nous apprendre. Il vient sur Docteur Angélique pour que l'on s'intéresse à lui, pour qu'on le suive.

Mais pourquoi suivre Nicolianor sur un autre site quand on sait que sa méthode est la même sur tous les sites où il passe? La différence du site Docteur Angélique par rapport aux autres sites, c'est que nous sommes les seuls(es) à avoir usé de patience envers Nicolianor.

Quand nous donnons le meilleur de nous-mêmes à un internaute, et que ce dernier ne répond jamais correctement aux internautes qui en toute charité ont essayé de le comprendre, que faire de plus que de fermer le forum et de prier pour cet internaute dont le coeur est fermé aux autres, et ouvert>> et grand ouvert sur le coeur de son moi à lui seul.

II dit être pape et il dit être seul.
Il écrit qu'il dit sa messe le matin et le soir, mais toujours seul.Il dit avoir eu des révélations mais il n'est pas capable de les exprimer, excepté à lui seul.

La seule chose que nous a appris Nicolianor, c'est qu'il est seul, mais ce qui est drôle, c'est que Nicolianor seul nous invite à le suivre sans que nous ayons le droit qu'il réponde correctement à nos questions sur sa supposée doctrine,qui pour moi n'existe pas. En plus de ne pas répondre aux questions des internautes, lui-même en pose peu.

Je pense qu'il pourrait y avoir plusieurs raisons pour qu'un internaute agisse ainsi.

Je pense que la plupart des internautes qui lui ont répondu correctement, à quelques exceptions près, ont fait grandement leur possible. Actuellement le forum ressemble à une cassette de magnétophone qui tourne sur elle-même. Nicolianor qui est seul avec son message, voudrait convaincre tous(tes) les chrétiens(nes) de l'Église Catholique de Rome à croire à certaines révélations, qu'il ne peut pas expliquer avec des mots pour nous convaincre de le suivre. Si nous regardons le lien des messages de Nicolianor avec les quatre Évangiles, il n'y en a aucun.

Le Christ Lui-Même, le Fils de Dieu, a expliqué le pourquoi de sa venue parmi les hommes, outre le fait de nous avoir laissé son Testament, "les quatre Évangiles". Quand nous avons accueilli quelqu'un comme Nicolianor, que nous l'avons écouté et aimé, le reste appartient à Dieu. À l'homme ce qui est possible, à Dieu l'impossible. Il faut savoir faire dans le monde du virtuel ce que nous faisons dans nos milieux respectifs avec nos enfants ou avec des personnes à charge. On s'en occupe du mieux que l'on peut et le reste appartient à Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty17/6/2008, 23:33

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Very Happy Coeurtendre : Est-ce possible Nicolianor de nous expliquer le déroulement de votre messe du début jusqu'à la fin?


Arrow Réponse> manquante et importante.

Pourquoi une messe le soir et une autre le matin?
Nicolianor répond : Le soir pour s'endormir dans le seigneur et le matin pour sanctifier la journée qui commence. Je peux aussi le dire plus que de deux fois. Il n'y a pas vraiment de minimum.

sunny Fanny comme coeurtendre demandent à Nicolianor : De même, pourriez-vous nous donner une idée du déroulement liturgique de votre messe? Est-elle différente de la nôtre, la messe catholique? Rolling Eyes



flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


Dernière édition par coeurtendre le 17/6/2008, 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty17/6/2008, 23:41

coeurtendre a écrit:
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Very Happy Coeurtendre : Est-ce possible Nicolianor de nous expliquer le déroulement de votre messe du début jusqu'à la fin?


Arrow Réponse> manquante et importante.

Pourquoi une messe le soir et une autre le matin?
Nicolianor répond:Le soir pour s'endormir dans le seigneur et le matin pour sanctifier la journée qui commence. Je peux aussi le dire plus que de deux fois. Il n'y a pas vraiment de minimum.

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Je vais vous l'écrire prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty17/6/2008, 23:46

Very Happy Like a Star @ heaven Merci Nicolianor Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4744
Inscription : 27/11/2005

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty18/6/2008, 04:49

N'est pas peur Nico, je ne vais pas t'enlever quoi que se soit... Et Dieu ne veut rien t'enlever mais il veut te donner... Je ne vais pas briser tes défenses si tu n'es pas prêt à le vivre, c'est certain... Je suis désolée si t'ai fais peur...

L'important est que ta foi en Dieu se situe au delà de ces révélations. Donc que ta foi puisse survivre sans ces révélations... Ou si tu préfère que ta foi puisse exister indépendamment de ces révélations... Si un jour tout cela s'écroule (comme un château de cartes), il te restera l'essentiel, ta foi en Dieu... Garde cela à l'esprit...

Aurevoir Nico... Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty18/6/2008, 06:09

à Dieu , cher Nicolianor .
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty18/6/2008, 06:51

Nicolianor a écrit:


Je vais prier pour vous Julienne, la souffrance est nécessaire, l'Église militante est marquée du sceau de la croix.

C'est la première fois que je vais le dire publiquement, oui je suis le vicaire de Jésus-Christ et je vous assure que c'est très difficile pour moi de l'admettre. Je m'aime encore trop pour le dire ouvertement, car j'ai encore peur de paraître ridicule en l'affirmant ouvertement. Je ne l'ai pas choisi, ni désiré, c'est pénible pour moi de l'admettre en public.
Expliquer les circonstances de mon élection divine serait un peu trop compliqué pour le moment. La date de cette élection a eu lieu le 14 septembre 2005 et je suis le successeur de Grégoire XVII.
Pour ce qui est des ministres que vous servez, il ne faut pas regarder ce qu'il ne font pas de conforme à la volonté de Dieu, mais ce que vous devez faire pour être conforme à la volonté de Dieu. La grâce d'état ne s'écoule plus dans l'institution romaine, il est normal que vos ministres n'arrivent plus à faire la volonté de Dieu correctement, car ils ne sont pas sous l'autorité de Pierre. Leur sincérité ne changera rien à leur défaillance. Dieu l'a voulu ainsi.

Cher Nicolianor,

Vous avez déjà précisé sur le forum que vous êtes pape et de ce fait vicaire de jésus Christ. Je me permets juste de vous rappeler que ce n'est pas la première fois que vous le dites sur le forum.


Dans le même temps, c’est évident que vous avez une inspiration… Avoir de l’inspiration, c’est le premier critère qui différencie l’homme de l’animal… L’inspiration associée à la parole créatrice.

Il existe bsr plusieurs théories pour expliquer l’inspiration humaine :
- la plus matérialiste l’explique comme étant le résultat du fonctionnement du cerveau humain et à la base de l’intelligence, dans ce cas, le cerveau, la matière produit l’inspiration
- la plus « spirituelle » considère l’inspiration comme étant la « réception » d’une information venue du monde spirituel (de l'esprit), dans ce cas, le cerveau fonctionne comme un récepteur – un peu comme dans votre appareil radio et reçoit via son inconscient l’information

Dans le cas de la deuxième conception, si vous souhaitez assumer un rôle spirituel, vous devriez être sûr
1. Que votre inspiration est d’origine pure… qu’elle provient d’une source blanche- angélique et non pas d’un niveau bas de l’esprit. Car le monde de l'esprit est "polarisé"... du haut (positif) - esprits purs, anges, séraphins, etc vers le plus bas (negatif) - mauvais esprits.
2. Que vous fonctionnez uniquement comme un canal, un messager ("ange" humain) et que, à travers votre conscient et inconscient vous ne modifiez pas le message...

Si ces deux critères ne sont pas respectés, vous "brouillez" le message... vous le "filtrez à travers votre conscience et" vous n'êtes plus neutre, tel un messager, un prophète, mais vous devenez "attaché" à ce message, et vous pouvez:

- utiliser votre personne pour induire en erreur ceux qui vous suivent - nous voyons tout le temps des "fausses religions" - par exemple en politique - regardez, Bush même pensait être inspiré par Dieu en attaquant l'Irak
- ou transformer volontairement ce message en un message axé sur l'action de l'égo, c'est à dire le transformer dans une oeuvre d'art: texte de fiction, musique - c'est un peu comme ça que les écrivans, les musiciens utilisent leur inspiration par exemple. C'est tout à fait honorable, cependant dans ce cas, vous n'êtes plus un prohète, mais un artiste.

Plusieurs membres du forum (j’ai bcp apprécié le message de Tourterelle) vous ont mis en garde.

Comment ce message vous a été transmis ? Comment faites vous pour être sûr que ce n'est pas une émanation de votre psychisme ? Comment réagissent vos amis, famille devant vos paroles?

Je pense aussi que vous croyez fort à vos paroles, ce qui montre une détermination remarquable de votre part.

Mais, si vous me permettez, je ne pense pas que la voie à suivre pour transmettre un message soit celle que vous empruntez… c’est à dire, dès que qqn vous pose des questions auxquelles vous ne souhaitez pas apporter de réponse, vous l’abandonnez en lui disant « je ne peux rien faire pour toi, si tu ne me crois pas, tu te trompes…. »

Connaissez vous la parabole de la brebis égarée ? Alors, pourquoi ne procédez vous pas comme dans cette parabole ?

PS Je voue recommande un livre qui pourrait vous aider : Musiques – de Jean Yves Leloup.

Cordialement,
Somebody

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty18/6/2008, 09:12

Bsr Clotilde et Spidle je comprends. Moi aussi je rejette que Nicolianor soit le vrai pape. Le véritable pape choisi par Dieu est à Rome et c'est Benoît 16, je n'ai jamais rencontré une personne qui se prétendait pape et je ressens en lui pourtant une tristesse.... sais pas pourquoi.

Enfin, je prierai pour Nico !

Si on a tout essayé, y a rien à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty18/6/2008, 10:13

Nicolianor a écrit:
boudo a écrit:
Pensez-vous toujours que toute psychologie est athée , cher Nicolianor ?

Oui, la psychologie est athée à sa source, elle n'est pas une invention de l'Église. Elle tire son origine en dehors de l'Église. C'est l'Église qui doit instruire et guider les âmes. La grâce de l'esprit Saint passe par l'Église.
Non cher Nicolianor,

Vous ne connaissez pas les sessions de "guérisons intérieures" qui sont des retraites psycho-spirituelles dont le seul médecin est le Seigneur.
Ces retraites sont basées sur l'accompagnement psycho-spirituel avec comme fondement la Parole de Dieu, la prière personnelle et communautaire, et comme point central l'Eucharistie (la Messe) avec des temps d'adoration.

Elles sont organisées au sein de l'Eglise Catholique (Apostolique, Romaine). Si cela vous intéresse il y en a au Canada.

Il y en a aussi parmis nos frères de la Réforme.

Vous ne m'avez pas répondu si vous êtes ordonné prêtre ?
Et normalement la Célébration de la Messe ne doit plus être faite seul depuis le Concile Vatican, sauf exception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty18/6/2008, 10:37

Chère Eloïse,

Je ne sais pas si Nicolianor a le coeur pur, seul "Dieu sonde les coeurs et les reins".

Il est peut-être sincère, mais sincèrement dans l'erreur.

Comme le dit très justement Clotilde il n'y a que la prière à son intention qui l'aidera le jour où le Seigneur l'aura jugé bon, soit ici-bas, soit au Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty18/6/2008, 19:31

Jeb a écrit:
Chère Eloïse,

Je ne sais pas si Nicolianor a le coeur pur, seul "Dieu sonde les coeurs et les reins".

Il est peut-être sincère, mais sincèrement dans l'erreur.

Comme le dit très justement Clotilde il n'y a que la prière à son intention qui l'aidera le jour où le Seigneur l'aura jugé bon, soit ici-bas, soit au Ciel.

Cher Jeb,

Je continue de prier pour Nicolianor. Etre dans l'erreur, même sincèrement n'empêche pas d'avoir le coeur pur. Mais si il ne l'a pas j'aime Nicolianor car Nicolioanor aime le Christ et que le malgré tout le Christ habite en lui. Je suis certaine que Nicolinaor recevra la lumière.

C'est un frère pour moi et non un des moins aimés Jeb !

Désolée de n'être pas du même avis.

J'AI CONFIANCE EN DIEU


C'est une clef précieuse pour ouvrir le coeur de Jésus !

A l'image de Marthe Robin j'offre mes souffrances morales et physique pour Nico sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty18/6/2008, 21:33

Chère Eloïse, Very Happy

Tu n'as pas à être désolée de ne pas être du même avis, tu en as le droit.
Ton avis est tout à fait respectable. Thumright

Je considère aussi Nicolianor comme un frère en Christ et sûrement beaucoup plus pur que moi et autant aimé de Dieu que tout un chacun.

Ton offrande pour lui est très généreuse et belle. sunny

Tu as un gros coeur en or chère Eloïse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty18/6/2008, 21:37

Tourterelle a écrit:
N'est pas peur Nico, je ne vais pas t'enlever quoi que se soit... Et Dieu ne veut rien t'enlever mais il veut te donner... Je ne vais pas briser tes défenses si tu n'es pas prêt à le vivre, c'est certain... Je suis désolée si t'ai fais peur...

L'important est que ta foi en Dieu se situe au delà de ces révélations. Donc que ta foi puisse survivre sans ces révélations... Ou si tu préfère que ta foi puisse exister indépendamment de ces révélations... Si un jour tout cela s'écroule (comme un château de cartes), il te restera l'essentiel, ta foi en Dieu... Garde cela à l'esprit...

Aurevoir Nico... Smile I love you

La foi repose toujours sur des révélations. Renier mes révélations c'est renier ma Foi. C'est comme si vous demandiez à Jeanne d'Arc de renier ses voix. C'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty18/6/2008, 21:45

Mais elle les a reniées ses voix, Nicolianor. Elle a apostasié sa foi.
Notre brave Jeanne !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty18/6/2008, 21:51

Somebody a écrit:

Cher Nicolianor,

Vous avez déjà précisé sur le forum que vous êtes pape et de ce fait vicaire de jésus Christ. Je me permets juste de vous rappeler que ce n'est pas la première fois que vous le dites sur le forum.

Faux, je ne l'ai jamais affirmé, vous vous basé sur la déduction moqueuse de certaines personnes.

Somebody a écrit:


Comment ce message vous a été transmis ? Comment faites vous pour être sûr que ce n'est pas une émanation de votre psychisme ? Comment réagissent vos amis, famille devant vos paroles?


Mais, si vous me permettez, je ne pense pas que la voie à suivre pour transmettre un message soit celle que vous empruntez… c’est à dire, dès que qqn vous pose des questions auxquelles vous ne souhaitez pas apporter de réponse, vous l’abandonnez en lui disant « je ne peux rien faire pour toi, si tu ne me crois pas, tu te trompes…. »


Ce n'est pas à moi de vous prouver que mon témoignage est véridique, mais à Dieu. Si vous vous fiez à votre propre jugement pour juger la véracité de mon témoignage et bien c'est une certitude que vous allez vous induire en erreur dans votre analyse. Vous devez vous fiez sur le jugement de Dieu dans la prière. C'est lui qui doit vous le confirmer et non moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty18/6/2008, 21:51

doris a écrit:
Mais elle les a reniées ses voix, Nicolianor. Elle a apostasié sa foi.
Notre brave Jeanne !

Non, c'est Faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty18/6/2008, 21:53

Alors, Nicolianor, le procès est faux !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty18/6/2008, 21:53

Eloïse a écrit:
Bsr Clotilde et Spidle je comprends. Moi aussi je rejette que Nicolianor soit le vrai pape. Le véritable pape choisi par Dieu est à Rome et c'est Benoît 16, je n'ai jamais rencontré une personne qui se prétendait pape et je ressens en lui pourtant une tristesse.... sais pas pourquoi.

Enfin, je prierai pour Nico !

Si on a tout essayé, y a rien à se reprocher.

Je n'ai jamais utilisé l'expression de "Pape"
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty18/6/2008, 21:55

Nicolianor a écrit:
Vous devez vous fiez sur le jugement de Dieu dans la prière. C'est lui qui doit vous le confirmer et non moi.

ou l'infirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty18/6/2008, 21:58

doris a écrit:
Alors, Nicolianor, le procès est faux !

Probablement.

Jeanne d'arc ne savait pas lire et vous ne savez pas ce qu'il lui ont demandé.

Ensuite, Jeanne d'Arc avait deux façon de signé une lettre. Une pour avertir ses officiers que sa déclaration était fausse et une autre pour les avertir que sa déclaration était véridique et tout cela dans le but de mener ses adversaires vers une fausse piste. Jeanne a cru à une délivrance jusqu'à la fin, mais elle ne pensait pas qu'elle se produirait par la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty18/6/2008, 22:02

Clotilde a écrit:
Nicolianor a écrit:
Vous devez vous fiez sur le jugement de Dieu dans la prière. C'est lui qui doit vous le confirmer et non moi.

ou l'infirmer!

Commencez par le commencement.

Priez. Demandez-le à Dieu, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty18/6/2008, 22:03

Nicolianor a écrit:
Clotilde a écrit:
Nicolianor a écrit:
Vous devez vous fiez sur le jugement de Dieu dans la prière. C'est lui qui doit vous le confirmer et non moi.

ou l'infirmer!

Commencez par le commencement.

Priez. Demandez-le à Dieu, sincèrement.

et qui te dit que je ne l'ai pas déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty18/6/2008, 22:15

Jeb a écrit:
Nicolianor a écrit:
boudo a écrit:
Pensez-vous toujours que toute psychologie est athée , cher Nicolianor ?

Oui, la psychologie est athée à sa source, elle n'est pas une invention de l'Église. Elle tire son origine en dehors de l'Église. C'est l'Église qui doit instruire et guider les âmes. La grâce de l'esprit Saint passe par l'Église.
Non cher Nicolianor,

Vous ne connaissez pas les sessions de "guérisons intérieures" qui sont des retraites psycho-spirituelles dont le seul médecin est le Seigneur.
Ces retraites sont basées sur l'accompagnement psycho-spirituel avec comme fondement la Parole de Dieu, la prière personnelle et communautaire, et comme point central l'Eucharistie (la Messe) avec des temps d'adoration.

Elles sont organisées au sein de l'Eglise Catholique (Apostolique, Romaine). Si cela vous intéresse il y en a au Canada.

Il y en a aussi parmis nos frères de la Réforme.

Vous ne m'avez pas répondu si vous êtes ordonné prêtre ?
Et normalement la Célébration de la Messe ne doit plus être faite seul depuis le Concile Vatican, sauf exception.

Je suis désolé, mais la psychologie n'est pas une invention de l'Église.(le terme lui-même n’existera qu’à partir de 1575, Johannes Thomas Freigius, Ciceronianus) Mais la doctrine de la psychologie fut développé vers la fin du 19e siècle et la très grande majorité de ceux qui ont participé à l'élaboration de cette fausse doctrine était soit Athée ou protestant.

L'erreur de Rome est d'avoir cherché à Catholiciser cette fausse religion tout en sacrifiant sa propre doctrine.

Le meilleur exemple:

C'est l'opposition entre l'estime de soi enseigné par la psychologie et le mépris de soi enseigné par l'Église.


Dernière édition par Nicolianor le 18/6/2008, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty18/6/2008, 22:16

Clotilde a écrit:
Nicolianor a écrit:
Clotilde a écrit:
Nicolianor a écrit:
Vous devez vous fiez sur le jugement de Dieu dans la prière. C'est lui qui doit vous le confirmer et non moi.

ou l'infirmer!

Commencez par le commencement.

Priez. Demandez-le à Dieu, sincèrement.

et qui te dit que je ne l'ai pas déjà fait?

recommencez jusqu'à temps qu'il vous réponde d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty18/6/2008, 22:19

Nicolianor a écrit:
C'est l'opposition entre l'estime de soi enseigné par la psychologie et le mépris de soi enseigné par l'Église.
C'est votre point de vue...

Pourtant que penser de :
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même" Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty18/6/2008, 22:20

Nicolianor. Quand l'Eglise dit d'aimer son prochain, elle nous apprend à nous aimer, d'abord, soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty18/6/2008, 22:27

doris a écrit:
Alors, Nicolianor, le procès est faux !

Elle n'a pas renié ses voix. Elle a signé un papier où elle (citation)
Citation :
"se soumettait à ses juges = acceptait de ne plus faire appel au pape"
en échange d'une prison gardée par des femmes.

Elle s'est évidement faite roulée par l'évêque qui l'a remise dans une prison d'hommes.

Elle a alors pris conscience de son erreur et se l'est reproché.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty18/6/2008, 22:28

doris a écrit:
Nicolianor. Quand l'Eglise dit d'aimer son prochain, elle nous apprend à nous aimer, d'abord, soi-même.

Il faut aimer Dieu en nous et non notre propre personne.

Chaque degré d'Amour que vous avez pour vous-même est un degré d'Amour de moins pour votre prochain.

Plus on s'aime, moins on aime.

Vous n'avez qu'un seul coeur à donner, vous ne pouvez rien garder pour vous-même. C'est un Don total de soi-même sans partage.

Et en enfer, les damnés s'adorent et déteste leur prochain.

Au ciel, les âmes n'existe plus pour elle-même mais que pour Dieu.

La mortification du moi de l'église versus la valorisation du moi.
Complètement opposé.

La doctrine du mépris de soi est aussi vieille que l'Église.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty18/6/2008, 22:32

Arnaud Dumouch a écrit:
doris a écrit:
Alors, Nicolianor, le procès est faux !

Elle n'a pas renié ses voix. Elle a signé un papier où elle (citation)
Citation :
"se soumettait à ses juges = acceptait de ne plus faire appel au pape"
en échange d'une prison gardée par des femmes.

Elle s'est évidement faite roulée par l'évêque qui l'a remise dans une prison d'hommes.

Elle a alors pris conscience de son erreur et se l'est reproché.

Elle a signé un papier dont elle ignorait le contenu exact. Elle ne savait pas lire.

Ensuite, se soumettre à ses juges ne veut aucunement signifier qu'elle ne voulait plus faire appel au Pape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty18/6/2008, 22:38

Very Happy Like a Star @ heaven Merci Nicolianor, j'attends et Fanny aussi Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty18/6/2008, 22:39

coeurtendre a écrit:
Very Happy Like a Star @ heaven Merci Nicolianor Like a Star @ heaven I love you

La messe Brève

Sacrement de Pénitence

Accusation


(À genoux)
Je confesse à Dieu tout-puissant, à la bienheureuse Marie toujours vierge, / au bienheureux Joseph, / à saint Michel Archange, / à saint Jean-Baptiste, / aux saints apôtres Pierre et Paul, et à tous les Saints, / que j’ai beaucoup péché par pensée, par paroles, par actions et par omission : / c’est ma faute, c’est ma faute, c’est ma très grande faute. / C’est pourquoi je supplie la bienheureuse Marie toujours vierge, / le bienheureuse Marie toujours vierge, / le bienheureux Joseph, Saint Michel Archange, / saint Jean-Baptiste, / les saints apôtres Pierre et Paul, et tous les Saints, / de prier pour moi le Seigneur, notre Dieu.

V. Que le Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde, et que, nous ayant pardonné nos péchés, Il nous conduise à la vie éternelle.

R. Ainsi soit-il.

V. Que le Seigneur tout-puissant et miséricordieux nous accorde le pardon, † l’absolution et la rémission de nos péchés.

R. Ainsi soit-il.

Contrition


Acte de contrition. Mon Dieu, / j’ai un extrême regret de Vous avoir offensé, / parce que Vous êtes infiniment bon, / infiniment aimable / et que le péché Vous déplaît; / pardonnez-moi par les mérites de Jésus-Christ mon Sauveur; / je me propose moyennant Votre sainte grâce, / de ne plus Vous offenser et de faire pénitence.

Absolution

V. Ego vos absólvo ab ómnibus peccátis vestris, in nómine Patris, et Fílii, † et Spíritus Sancti.

R. Amen.

V. Que la Passion de Notre-Seigneur Jésus-Christ, les mérites de la bienheureuse Vierge Marie et de tous les Saints, tout ce que vous ferez de bien et souffrirez de peine, servent à la rémission de vos péchés, à l’augmentation de la grâce en vous et à votre récompense dans la vie éternelle.

R. Ainsi soit-il.

Satisfaction
(Pénitence suggérées)

V. Père Éternel, je Vous offre les mérites infinis de Notre-Seigneur Jésus-Christ, de la Très Sainte Vierge Marie et de tous les Saints,

R. En expiation des péchés du monde et pour le salut des âmes.

V. Jésus, doux et humble de cœur,

R. Rendez mon cœur semblable au Vôtre.

V. Seigneur Jésus,

R. Que Votre Précieux Sang purifie les âmes pour lesquelles Vous êtes mort avec tant d’amour.

V. Cœur de Jésus brûlant d’amour pour nous,

R. Enflammez nos cœurs d’amour pour vous.

V. Cœur Eucharistique de Jésus,

R. Augmentez en nous la foi, l’espérance et la charité.

V. Doux Cœur de Jésus,

R. Soyez mon amour!

V. Doux Cœur de Marie,

R. Soyez mon salut!

Prière à la Mère du Salut ― O Marie, Mère du Salut, purifiez nos cœurs, / détachez-les de la terre / unissez-les au Vôtre pour demander au Père Éternel :
Miséricorde pour les pécheurs ! (3fois)
O Marie, Mère du Salut, / convertissez les pécheurs / et secourez les malheureux qui souffrent de corps et d’esprit. Que le père Éternelle, / par les mérites du Précieux Sang de Jésus / me fasse miséricorde / et que la Mère du Salut soit mon salut.

V. Mère du Salut,
R. Soyez mon salut ! (3fois)

V. Cœur douloureux et immaculé de Marie,
R. Priez pour nous qui avons recours à Vous.

V. O Marie conçue sans péché,
R. Priez pour nous qui avons recours à Vous.

V. Vierge Immaculée, Mère de Dieu et notre Mère,
R. Soutenez-nous !

V. Glorieux Saint Joseph,
R. Priez pour nous.

V. Saint Michel Archange,
R. Protégez-nous.

V. Nos Saints Anges gardiens,
R. Veillez sur nous.

V. (Le Saint ou la Sainte du Jour)
R. Priez pour nous.

V. Tous les Saints et Saintes de Dieu,
R. Priez pour nous.

Souvenez-vous, Ô très pieuse Vierge Marie, / Qu’on n’a jamais entendu dire / qu’aucun de ceux qui ont eu recours à Votre protection, / imploré Votre assistance et demandé Votre intercession, / ait été abandonné. / Animé d’une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, / je cours à Vous, je viens à vous / et, gémissant sous le poids de mes péchés, / je me prosterne à Vos pieds. / O Mère du Verbe, / ne méprisez pas mes prières, / mais écoutez-les favorablement / et daignez les exaucer. / Ainsi soit-il.

V. Que les âmes des fidèles défunts reposent en paix,
R. Par la miséricorde de Dieu. Ainsi soit-il.


La sainte Messe

Préparation


Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, et de la Mère de Dieu. / Ainsi soit-il.

V. Je m’approcherai de l’autel de Dieu.
R. Du Dieu qui réjouit ma jeunesse.

V. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, et à la Mère de Dieu.
R. Comme au commencement, maintenant et toujours dans les siècle. / Ainsi soit-il.

Offertoire

Recevez, Père saint, Dieu éternel et tout-puissant, / cette hostie sans tache que moi, Votre indigne serviteur, / je Vous offre, à vous, mon Dieu vivant et vrai, / pour mes innombrables péchés, offenses et négligences; / pour tous ceux qui sont ici présents, / et aussi pour tous les fidèles chrétiens vivants et morts, / afin qu’elle serve à mon salut et au leur / pour la vie éternelle. / Ainsi soit-il.

Dieu, qui d’une manière admirable, avez créé la nature humaine dans sa dignité, / et l’avez restaurée d’une manière plus admirable encore, / accordez-nous, par le mystère de cette eau et de ce vin, / de prendre part à la divinité de Celui qui a daigné partager notre humanité, / Jésus-Christ Votre Fils, Notre-Seigneur, / qui, étant Dieu, vit et règne avec Vous / en l’unité du Saint-Esprit / dans tous les siècles des siècles. / Ainsi soit-il.

Nous Vous offrons, Seigneur, le calice du salut, / suppliant Votre bonté qu’il s’élève comme un parfum agréable / en présence de Votre divine majesté, / pour notre salut et celui du monde entier. / Ainsi soit-il.

Nous Vous supplions donc, Seigneur, de recevoir favorablement cette offrande de notre ministère / et aussi de toute Votre famille; / établissez nos jours dans Votre paix / et ordonnez que nous soyons préservés de l’éternelle damnation / et comptés au nombre de Vos élus. / Par le Christ Notre-Seigneur. / Ainsi soit-il.

Cette offrande, daignez, Vous, notre Dieu, / la bé†nir, / l’a†gréer / et l’ap†prouver pleinement, / la rendre parfaite et digne de Vous plaire; / et qu’elle devienne ainsi pour, / le † Corps / et le † Sang / de Votre Fils bien-aimé, / notre Seigneur Jésus-Christ.

Consécration

Celui-ci, la veille de sa Passion, / prit du pain dans Ses mains saintes et vénérables, / et, après avoir levé les yeux au ciel / vers Vous, Dieu Son Père tout-puissant, / Vous rendant grâces, / Il le bé†nit, / le rompit / et le donna à Ses disciples, disant : / Prenez et mangez-en tous :

HOC EST ENIM CORPUS MEUM.

De même après la Cène, Il prit le précieux calice entre Ses mains saintes et vénérable, / et de nouveau Vous rendant grâces, / Il le bé†nit / et le donna à Ses disciples, disant : / Prenez et buvez-en tous :

HIC EST ENIM CALIX SÁNGUINIS MEI,
NOVI ET ÆTÉRNI TESTAMÉNTI,
MYSTÉRIUM FÍDEI,
QUI PRO VOBIS
ET PRO MULTIS EFFUNDÉTUR
IN REMISSIONÓNEM PECCATÓRUM.
HÆC QUOTIESCÚMQUE FECÉRITIS,
IN MEI MEMÓRIAM FACIÉTIS.

Seigneur, daignez réaliser le « Sint Unum » de la Cène. Notre Dame de l’unité, manifestez Votre pouvoir. / Que l’unité dans la Trinité, / l’unité des cœurs sur la terre, / l’unité de la sainte Famille à Nazareth, / se réalise dans le monde pour la gloire de Dieu, / l’unique souverain Roi des rois, / et pour la joie des élus dans le ciel, / qui ne font qu’un seul cœur, une seule âme.

O Notre-Dame de l’Unité, / faites l’unité, / réalisez le retour de toutes les religions en une seule, / dans la seule et grande bergerie de Jésus, bon Pasteur. / Ainsi soit-il.

Communion

(Debout)
Pater noster, qui es in cælis : / Sanctificétur nomen tuum : / Advéniat regnum tuum : / Fiat volúntas tua, sicut in cælo, et in terra.

Panem nostrum quotidiánum da nobis hódie : / Et dimítte nobis débita nostra, / sicut et nos dimíttimus debitóribus nostris. / Et ne nos indúcas in tentationem. / Sed líbera nos a malo. / Amen.

Saint Joseph, Patron de la sainte Église, / soyez glorifié / et hâtez le règne de Dieu sur la terre comme au Ciel.

V. Pax Dómini sit semper vobíscum.
R. Et cum spíritu tuo.

Que cette consécration du Corps et du Sang de Notre-Seigneur Jésus-Christ, / que nous allons recevoir, / nous serve pour la vie éternelle. / Ainsi soit-il.

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, / ayez pitié de nous.

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, / ayez pitié de nous.

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, / donnez-nous la paix.

(À genoux)
Seigneur Jésus-Christ, si j’ose recevoir Votre Corps malgré mon indignité, / que cela ne tourne pas à mon jugement et à ma condamnation, / mais par Votre miséricorde me serve de sauvegarde et de remède / pour l’âme et pour le corps, / Vous qui, étant Dieu, vivez et régnez avec Dieu le Père / en l’unité du Saint-Esprit / dans tous les siècles des siècles. / Ainsi soit-il.

Je prendrai le Pain du ciel et j’invoquerai le Nom du Seigneur.

Seigneur, je ne suis pas digne que Vous entriez en moi, / mais dites seulement une parole, et mon âme sera guérie. (3fois)

Que le Corps de Notre-Seigneur Jésus-Christ garde mon âme pour la vie éternelle. Ainsi soit-il.

Que rendrai-je au Seigneur pour tous Ses bienfaits? Je prendrai le calice du salut et j’invoquerai le Nom du Seigneur. Louant le Seigneur, je l’invoquerai et je serai délivré de mes ennemis.

Que le sang de Notre-seigneur Jésus-Christ garde mon âme pour la vie éternelle. Ainsi soit-il.

Communion des fidèles
Voici l’Agneau de Dieu, voici Celui
Qui efface les péchés du monde.

Que Jésus vous sanctifie.


Action de Grâces

(À genoux)
Ce que notre bouche a reçu, Seigneur, puissions-nous le garder dans un cœur pur, / et que ce don fait dans cette vie / nous soit un remède pour la vie éternelle. / Ainsi soit-il.

Que votre Corps que j’ai reçu, Seigneur, et Votre sang que j’ai bu, / s’attachent a tout mon être; / et faites qu’après avoir été nourri par ce sacrement si pur et si saint, / il ne demeure en moi aucune trace de péchés, / Vous qui vivez et régnez dans les siècles des siècles. / Ainsi soit-il.

Agrées, Trinité sainte, l’hommage de Votre serviteur : / ce sacrifice que malgré mon indignité / j’ai présenté aux regards de Votre majesté, / rendez-le digne de Vous plaire et capable, par l’effet de Votre miséricorde, / d’attirer Votre faveur sur moi-même / et sur tous ceux pour qui je l’ai offert. / Par le Christ Notre-Seigneur. / Ainsi soit-il.

Bénédiction

V. Que la bénédiction du Dieu tout-puissant, Père, Fils † et Saint-Esprit, descende sur vous par Marie, Mère de Dieu.
R. Ainsi soit-il.

Dernier Évangile


(Debout)
V. Dóminus vobíscum.
R. Et cum spíritu tuo.

V. Inítium sancti † Evangélii secúndum
R. Glória tibi, Dómine

Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, / et le Verbe était Dieu. / Il était au commencement en Dieu. / Toutes choses ont été faites par lui, / et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans Lui. / En Lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes / et la lumière brille dans les ténèbres, / et les ténèbres ne l’ont pas comprise.

Il y eut un homme envoyé de Dieu, dont le nom était Jean. / Il vint comme témoin, pour rendre témoignage à la lumière, / afin que tous crussent par lui. / Il n’était pas la lumière, / mais il venait rendre témoignage à la lumière.

Celui-là était la vraie lumière, / qui éclaire tout homme venant en ce monde. / Il était dans le monde, et le monde a été fait par Lui, / et le monde ne l’a pas connu. / Il est venu chez les Siens, et les Siens ne l’ont pas reçu.

Mais à tous ceux qui l’ont reçu, / Il a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, / à ceux qui croient en Son Nom, / qui ne sont pas nés du sang, / ni de la volonté de la chair, / ni de la volonté de l’homme, / mais de Dieu même. / (génuflexion) ET LE VERBE S’EST FAIT CHAIR, / et Il a habité parmi nous; / et nous avons vu Sa gloire, / Sa gloire comme Fils unique du Père, / plein de grâce et de vérité.

Rendons grâces à Dieu.

Magnificat

1. Mon âme magnifie le Seigneur.
2. Et Mon esprit tressaille d’allégresse en Dieu Mon sauveur.
3. C’est qu’il a regardé l’humilité de Sa servante : voilà pourquoi toutes les générations / Me diront désormais bienheureuse.
4. Car le Tout-Puissant a fait pour Moi de grandes choses : saint est Son Nom.
5. Et Sa miséricorde s’étend d’âge en âge sur ceux qui Le craignent.
6. Il a déployé la force de Son bras, Il a dispersé les superbes d’esprit et de cœur.
7. Il a renversé les puissants de leurs trônes et relevé les humbles.
8. Il a comblé de biens les affamés et renvoyé les riches les mains vides.
9. Il a relevé Israël Son serviteur, Se souvenant de Sa miséricorde.
10. Selon qu’Il avait promis à nos pères, en faveur d’Abraham et de sa postérité pour toujours.
11. Gloire au Père, au Fils et au saint-Esprit, et à la Mère de Dieu.
12. Comme au commencement, maintenant et toujours, dans les siècles des siècles.
Ainsi soit-il.
Prières finales

Jésus glorieux, ressuscitez les âmes à la vie éternelle. / Ainsi soit-il.

Venez, Esprit-Saint, remplissez les cœurs de Vos fidèles / et allumez en eux le feux de Votre amour.

V. Envoyez, Seigneur, Votre Esprit et tout sera créé.
R. Et Vous renouvellerez la face de la terre,
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty18/6/2008, 22:40

Nicolianor a écrit:


recommencez jusqu'à temps qu'il vous réponde d'une manière ou d'une autre.

mais qui te dit justement qu'Il ne m'a pas répondu?
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty18/6/2008, 22:41

Nicolianor a écrit:
Somebody a écrit:

Cher Nicolianor,

Vous avez déjà précisé sur le forum que vous êtes pape et de ce fait vicaire de jésus Christ. Je me permets juste de vous rappeler que ce n'est pas la première fois que vous le dites sur le forum.

Faux, je ne l'ai jamais affirmé, vous vous basé sur la déduction moqueuse de certaines personnes.

.

Je pensais avoir lu ça qq part sur le site... désolée alors...

Pour le reste du message je ne vous juge pas, relisez mes messages.... je me suis juste permis de vous donner un conseil... C'est à vous de l'accepter ou pas...

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty18/6/2008, 22:42

Clotilde a écrit:
Nicolianor a écrit:


recommencez jusqu'à temps qu'il vous réponde d'une manière ou d'une autre.

mais qui te dit justement qu'Il ne m'a pas répondu?

Vous l'auriez dit depuis un bon moment.

Il se fait silencieux, car vous n'êtes pas prédisposé à croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Amical avertissement pour NICOLIANOR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amical avertissement pour NICOLIANOR
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolianor sur beaucoup de forums....
» En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum
» Question à Nicolianor ?
» "Nicolianor et l'hérésie monophysite"
» "Une Rome humaniste dépouillé du divin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: