DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Amical avertissement pour NICOLIANOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Romain

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mar 17 Juin 2008, 18:14

Dieu aime trop son Eglise pour lui cacher qui est son vicaire. D'autre part cher Nicolianor, l'inspiration divine des papes successifs à Rome est si évidente, et leur joie de servir l'Evangile si visible, que je m'excuse mais vous ne faites pasle poids.

Le Christiannisme est religion d'amour et d'humilité. Si vous êtes Chrétien, demandez-vous si le fait de se dire pape n'est pas de votre part un signe d'orgueil. je le dis sans condescendance ni mépris, avec un grand respect pour vous, mais je pense que vous êtes dans l'erreur. De toute façon, que feriez-vous comme pape que Benoît XVI, Dieu le garde, ne fassse déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mar 17 Juin 2008, 18:15

Nicolianor a écrit:
Eloïse a écrit:

Veux tu nous dire comment tu sais que c'est toi le vrai pape si j'ai bien compris ???

Nicolianor, il n'y a pas longtemps j'ai sacrifié volontairement dans un autre domaine mais dans l'Eglise mon libre arbitre, j'ai mortifié ma volonté propre, je me suis sentie mourir..... j'aurais bien voulu d'ailleurs...
mais Jésus n'y peut rien si certains de ses ministres ne Le servent pas comme Il désire... Nicolianor cela ne me gêne pas de te demander de prier pour moi. Stp mon âme a encore tellement mal.... je prierai de mon côté pour toi,

Mon vrai prénom est Julienne. Je ne l'indique pas souvent sur ce forum.
Mais je suis triste Sad je dois lutter et lutter parce que mon couple a failli mourir. Je te dis mon prénom pour le cas où tu veux prier pour moi.

Je n'aurais jamais cru qu'il fut possible de tant souffrir en servant l'Eglise. Bien sûr c'est sûrement un cas isolé.

Bien fraternellement et merci si tu prie pour moi,

Je vais prier pour vous Julienne, la souffrance est nécessaire, l'Église militante est marquée du sceau de la croix.

C'est la première fois que je vais le dire publiquement, oui je suis le vicaire de Jésus-Christ et je vous assure que c'est très difficile pour moi de l'admettre. Je m'aime encore trop pour le dire ouvertement, car j'ai encore peur de paraître ridicule en l'affirmant ouvertement. Je ne l'ai pas choisi, ni désiré, c'est pénible pour moi de l'admettre en public.
Expliquer les circonstances de mon élection divine serait un peu trop compliqué pour le moment. La date de cette élection a eu lieu le 14 septembre 2005 et je suis le successeur de Grégoire XVII.
Pour ce qui est des ministres que vous servez, il ne faut pas regarder ce qu'il ne font pas de conforme à la volonté de Dieu, mais ce que vous devez faire pour être conforme à la volonté de Dieu. La grâce d'état ne s'écoule plus dans l'institution romaine, il est normal que vos ministres n'arrivent plus à faire la volonté de Dieu correctement, car ils ne sont pas sous l'autorité de Pierre. Leur sincérité ne changera rien à leur défaillance. Dieu l'a voulu ainsi.

Nicolianor merci de bien vouloir accepter de prier pour moi. I love you sunny

Même si tu te trompes dans la révélation que tu as reçues mais si c'est vrai un jour le Seigneur fera tout éclater dans la lumière... moi j'ai jugé que tu es un coeur pur...alors la prière d'un coeur pur est très puissante sur le coeur de Dieu.

J'ai tellement besoin de prières en ce moment, je suis si déçue Nicolianor même en sachant que ce sont des êtres humains. On ne commande pas ses sentiments, j'ai mal très mal... mon couple a failli éclater !!!

Merci de prier pour moi et quelles que soient tes idées, je suis ton amie I love you

Je prierai pour toi aussi je dirai donc Nicolianor.....

Nous serons en union de prières.

Oh tu sais tes idées, tes convictions ne me dérangent pas bien sûr je me pose des questions ! ce qui est vrai vient à la lumière et si tu t'étais trompé tu auras besoin de soutien , de prières, d'aide... je t'aime fraternellement, mon frère Nicolianor.... je te le dis à toi je ne sais pas pourquoi mais je sens mon âme qui se meurt... et toi tu me tends la main thumleft

Merci
Julienne.

ps : Nicolianor, je m'aperçois que je t'ai tutoyé pardonne moi si cela te déplaît cela vient naturellement si tu préfères le vouvoiement je le ferai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mar 17 Juin 2008, 18:20

J'ai lu tout le temps Nicolianor et je ne prétends pas bien sûr que ses visions sont justes.

Cependant, je crois que Nicolianor est convaincu de ce qu'il dit , il en est convaincu et c'est à nous ses frères et soeurs de l'aider.

Si c'est faux de toute façon l'arbre ne portera pas de bons fruits.

Nicolianor est convaincu de bonne foi pour ma part, il n'invente rien.

Donc pour moi c'st un coeur pur.

Sorry sur ce forum je trouve que l'on n'essaie pas trop de l'aider à part Arnaud et qu'on le juge. Ceci n'engage que moi....

Nicolianor aura besoin de notre aide un jour et où serons nous ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mar 17 Juin 2008, 18:29

Nicolianor a écrit:
Romain a écrit:
Dieu aime trop son Eglise pour lui cacher qui est son vicaire. D'autre part cher Nicolianor, l'inspiration divine des papes successifs à Rome est si évidente, et leur joie de servir l'Evangile si visible, que je m'excuse mais vous ne faites pasle poids.

Le Christiannisme est religion d'amour et d'humilité. Si vous êtes Chrétien, demandez-vous si le fait de se dire pape n'est pas de votre part un signe d'orgueil. je le dis sans condescendance ni mépris, avec un grand respect pour vous, mais je pense que vous êtes dans l'erreur. De toute façon, que feriez-vous comme pape que Benoît XVI, Dieu le garde, ne fassse déjà ?

Le titre de "Pape" je lui laisse et je n'en veux pas.

Donc Nicolianor "Pape" ce titre tu ne le revendique pas si j'ai bien compris.

Qui es tu alors mon frère ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mar 17 Juin 2008, 18:31

Nicolianor a écrit:
Eloïse a écrit:
J'ai lu tout le temps Nicolianor et je ne prétends pas bien sûr que ses visions sont justes.

Cependant, je crois que Nicolianor est convaincu de ce qu'il dit , il en est convaincu et c'est à nous ses frères et soeurs de l'aider.

Sorry sur ce forum je trouve que l'on n'essaie pas trop de l'aider à part Arnaud et qu'on le juge. Ceci n'engage que moi....

Merci, mais je ne prétend pas avoir un coeur pur.

Cela c'est ma vision à moi Nicolianor sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mar 17 Juin 2008, 18:46

Si je suis ton raisonnement le vrai "Père" est notre Créateur.

Je pense aussi si je suis ce raisonnement il faut être très pur et saint pour prendre le titre de "Père" parmi les hommes ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mar 17 Juin 2008, 19:10

Nicolianor a écrit:
Eloïse a écrit:
Si je suis ton raisonnement le vrai "Père" est notre Créateur.

Je pense aussi si je suis ce raisonnement il faut être très pur et saint pour prendre le titre de "Père" parmi les hommes ????

"Jésus lui dit : " Pourquoi m'appelles-tu bon? Nul n'est bon que Dieu seul." Marc 10,18

Je pensais aussi à cette parole de Jésus lorsque je t'ai écrit, celui qui lui répond de la sorte n'a pas conscience que Jésus est Dieu !
spidle33

Masculin Messages : 4540

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mar 17 Juin 2008, 20:02

Eloïse a écrit:

Chère Eloïse,

que Nicolianor soit sincère, c'est très probablement vrai.
Quant à l'aider, cela est impossible. Car on a tous essayer... nous sommes selon lui tous aveugle. On ne peut aider quelqu'un qui ne veut pas de notre aide. Ce ne serait pas l'aider.

Alors que Nicolianor soit persuadé de mon erreur, je n'y peux rien. J'ai la liberté de rejeter ce qu'Il me dit, tout autant qu'il rejette ce que chacun ici a pu lui dire.
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Clotilde

Féminin Messages : 2608

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mar 17 Juin 2008, 20:31

Eloïse a écrit:

Je t'assure Eloïse que la seule aide que tu peux apporter à Nicolianor dans la mesure où comme tu le dis il est persuadé de ce qu'il dit et n'a donc pas besoin d'aide, c'est la prière. Je parle par expérience car j'ai moi-même voulu aider par le passé quelqu'un qui se prenait aussi pour le pape, mais ce fût bien sûr inutile. Il ne faut pas non plus tomber dans l'orgueil de se dire qu'on va "sauver" ou "guérir" quelqu'un de ce genre de problème, et je crois que c'est ce que j'avais fait à l'époque.
Clotilde

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mar 17 Juin 2008, 20:37

spidle33 a écrit:

Chère Eloïse,

que Nicolianor soit sincère, c'est très probablement vrai.
Quant à l'aider, cela est impossible. Car on a tous essayer... nous sommes selon lui tous aveugle. On ne peut aider quelqu'un qui ne veut pas de notre aide. Ce ne serait pas l'aider.

Alors que Nicolianor soit persuadé de mon erreur, je n'y peux rien. J'ai la liberté de rejeter ce qu'Il me dit, tout autant qu'il rejette ce que chacun ici a pu lui dire.

je me joints à ce que dit Spidle, Nicolianor ne veut pas de notre aide parce qu'il ne sent pas le besoin d'être aider, d'autant plus qu'il est persuadé de nous aidé en venant ici nous dire que la messe n'est plus vraiment catholique...et tutti quanti. Il rejette tout ce qu'on peut lui dire ainsi que l'Eglise catholique elle-même puisqu'il ne reconnait pas le pape actuel comme vicaire du Christ, et autres oppositions qu'il a clairement et à plusieurs reprises manifestées.

Donc, soit on continue de tourner en rond avec lui histoire de lui tenir compagnie, soit on s'en tient à la prière et à la grâce de Dieu.
boudo

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mar 17 Juin 2008, 20:47

Pensez-vous toujours que toute psychologie est athée , cher Nicolianor ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mar 17 Juin 2008, 22:26

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Very Happy Coeurtendre : Est-ce possible Nicolianor de nous expliquer le déroulement de votre messe du début jusqu'à la fin,>>et pourquoi une messe le soir et une autre le matin?

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mar 17 Juin 2008, 23:23

Nicolianor écrit : Pour ceux que cela intéresse.
Je suis présentement sur un autre forum
http://forum.royaliste.org/index.php

Coeurtendre : Pour moi c'est clair et net, le but de Nicolianor (qui de lui-même reconnaît être seul)>> avec son message, c'est de se promener d'un site à l'autre pour se donner une importance sans avoir rien d'important à nous apprendre. Il vient sur Docteur Angélique pour que l'on s'intéresse à lui, pour qu'on le suive.

Mais pourquoi suivre Nicolianor sur un autre site quand on sait que sa méthode est la même sur tous les sites où il passe? La différence du site Docteur Angélique par rapport aux autres sites, c'est que nous sommes les seuls(es) à avoir usé de patience envers Nicolianor.

Quand nous donnons le meilleur de nous-mêmes à un internaute, et que ce dernier ne répond jamais correctement aux internautes qui en toute charité ont essayé de le comprendre, que faire de plus que de fermer le forum et de prier pour cet internaute dont le coeur est fermé aux autres, et ouvert>> et grand ouvert sur le coeur de son moi à lui seul.

II dit être pape et il dit être seul.
Il écrit qu'il dit sa messe le matin et le soir, mais toujours seul.Il dit avoir eu des révélations mais il n'est pas capable de les exprimer, excepté à lui seul.

La seule chose que nous a appris Nicolianor, c'est qu'il est seul, mais ce qui est drôle, c'est que Nicolianor seul nous invite à le suivre sans que nous ayons le droit qu'il réponde correctement à nos questions sur sa supposée doctrine,qui pour moi n'existe pas. En plus de ne pas répondre aux questions des internautes, lui-même en pose peu.

Je pense qu'il pourrait y avoir plusieurs raisons pour qu'un internaute agisse ainsi.

Je pense que la plupart des internautes qui lui ont répondu correctement, à quelques exceptions près, ont fait grandement leur possible. Actuellement le forum ressemble à une cassette de magnétophone qui tourne sur elle-même. Nicolianor qui est seul avec son message, voudrait convaincre tous(tes) les chrétiens(nes) de l'Église Catholique de Rome à croire à certaines révélations, qu'il ne peut pas expliquer avec des mots pour nous convaincre de le suivre. Si nous regardons le lien des messages de Nicolianor avec les quatre Évangiles, il n'y en a aucun.

Le Christ Lui-Même, le Fils de Dieu, a expliqué le pourquoi de sa venue parmi les hommes, outre le fait de nous avoir laissé son Testament, "les quatre Évangiles". Quand nous avons accueilli quelqu'un comme Nicolianor, que nous l'avons écouté et aimé, le reste appartient à Dieu. À l'homme ce qui est possible, à Dieu l'impossible. Il faut savoir faire dans le monde du virtuel ce que nous faisons dans nos milieux respectifs avec nos enfants ou avec des personnes à charge. On s'en occupe du mieux que l'on peut et le reste appartient à Dieu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mar 17 Juin 2008, 23:33

Very Happy Coeurtendre : Est-ce possible Nicolianor de nous expliquer le déroulement de votre messe du début jusqu'à la fin?

Arrow Réponse> manquante et importante.

Pourquoi une messe le soir et une autre le matin?
Nicolianor répond : Le soir pour s'endormir dans le seigneur et le matin pour sanctifier la journée qui commence. Je peux aussi le dire plus que de deux fois. Il n'y a pas vraiment de minimum.

sunny Fanny comme coeurtendre demandent à Nicolianor : De même, pourriez-vous nous donner une idée du déroulement liturgique de votre messe? Est-elle différente de la nôtre, la messe catholique? Rolling Eyes

Dernière édition par coeurtendre le Mar 17 Juin 2008, 23:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mar 17 Juin 2008, 23:46

Very Happy Like a Star @ heaven Merci Nicolianor Like a Star @ heaven I love you
Tourterelle

Féminin Messages : 4217

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mer 18 Juin 2008, 04:49

N'est pas peur Nico, je ne vais pas t'enlever quoi que se soit... Et Dieu ne veut rien t'enlever mais il veut te donner... Je ne vais pas briser tes défenses si tu n'es pas prêt à le vivre, c'est certain... Je suis désolée si t'ai fais peur...

L'important est que ta foi en Dieu se situe au delà de ces révélations. Donc que ta foi puisse survivre sans ces révélations... Ou si tu préfère que ta foi puisse exister indépendamment de ces révélations... Si un jour tout cela s'écroule (comme un château de cartes), il te restera l'essentiel, ta foi en Dieu... Garde cela à l'esprit...

Aurevoir Nico... Smile I love you
boudo

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mer 18 Juin 2008, 06:09

à Dieu , cher Nicolianor .
Somebody

Féminin Messages : 2449

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mer 18 Juin 2008, 06:51

Nicolianor a écrit:

Je vais prier pour vous Julienne, la souffrance est nécessaire, l'Église militante est marquée du sceau de la croix.

C'est la première fois que je vais le dire publiquement, oui je suis le vicaire de Jésus-Christ et je vous assure que c'est très difficile pour moi de l'admettre. Je m'aime encore trop pour le dire ouvertement, car j'ai encore peur de paraître ridicule en l'affirmant ouvertement. Je ne l'ai pas choisi, ni désiré, c'est pénible pour moi de l'admettre en public.
Expliquer les circonstances de mon élection divine serait un peu trop compliqué pour le moment. La date de cette élection a eu lieu le 14 septembre 2005 et je suis le successeur de Grégoire XVII.
Pour ce qui est des ministres que vous servez, il ne faut pas regarder ce qu'il ne font pas de conforme à la volonté de Dieu, mais ce que vous devez faire pour être conforme à la volonté de Dieu. La grâce d'état ne s'écoule plus dans l'institution romaine, il est normal que vos ministres n'arrivent plus à faire la volonté de Dieu correctement, car ils ne sont pas sous l'autorité de Pierre. Leur sincérité ne changera rien à leur défaillance. Dieu l'a voulu ainsi.

Cher Nicolianor,

Vous avez déjà précisé sur le forum que vous êtes pape et de ce fait vicaire de jésus Christ. Je me permets juste de vous rappeler que ce n'est pas la première fois que vous le dites sur le forum.

Dans le même temps, c’est évident que vous avez une inspiration… Avoir de l’inspiration, c’est le premier critère qui différencie l’homme de l’animal… L’inspiration associée à la parole créatrice.

Il existe bsr plusieurs théories pour expliquer l’inspiration humaine :
- la plus matérialiste l’explique comme étant le résultat du fonctionnement du cerveau humain et à la base de l’intelligence, dans ce cas, le cerveau, la matière produit l’inspiration
- la plus « spirituelle » considère l’inspiration comme étant la « réception » d’une information venue du monde spirituel (de l'esprit), dans ce cas, le cerveau fonctionne comme un récepteur – un peu comme dans votre appareil radio et reçoit via son inconscient l’information

Dans le cas de la deuxième conception, si vous souhaitez assumer un rôle spirituel, vous devriez être sûr
1. Que votre inspiration est d’origine pure… qu’elle provient d’une source blanche- angélique et non pas d’un niveau bas de l’esprit. Car le monde de l'esprit est "polarisé"... du haut (positif) - esprits purs, anges, séraphins, etc vers le plus bas (negatif) - mauvais esprits.
2. Que vous fonctionnez uniquement comme un canal, un messager ("ange" humain) et que, à travers votre conscient et inconscient vous ne modifiez pas le message...

Si ces deux critères ne sont pas respectés, vous "brouillez" le message... vous le "filtrez à travers votre conscience et" vous n'êtes plus neutre, tel un messager, un prophète, mais vous devenez "attaché" à ce message, et vous pouvez:

- utiliser votre personne pour induire en erreur ceux qui vous suivent - nous voyons tout le temps des "fausses religions" - par exemple en politique - regardez, Bush même pensait être inspiré par Dieu en attaquant l'Irak
- ou transformer volontairement ce message en un message axé sur l'action de l'égo, c'est à dire le transformer dans une oeuvre d'art: texte de fiction, musique - c'est un peu comme ça que les écrivans, les musiciens utilisent leur inspiration par exemple. C'est tout à fait honorable, cependant dans ce cas, vous n'êtes plus un prohète, mais un artiste.

Plusieurs membres du forum (j’ai bcp apprécié le message de Tourterelle) vous ont mis en garde.

Comment ce message vous a été transmis ? Comment faites vous pour être sûr que ce n'est pas une émanation de votre psychisme ? Comment réagissent vos amis, famille devant vos paroles?

Je pense aussi que vous croyez fort à vos paroles, ce qui montre une détermination remarquable de votre part.

Mais, si vous me permettez, je ne pense pas que la voie à suivre pour transmettre un message soit celle que vous empruntez… c’est à dire, dès que qqn vous pose des questions auxquelles vous ne souhaitez pas apporter de réponse, vous l’abandonnez en lui disant « je ne peux rien faire pour toi, si tu ne me crois pas, tu te trompes…. »

Connaissez vous la parabole de la brebis égarée ? Alors, pourquoi ne procédez vous pas comme dans cette parabole ?

PS Je voue recommande un livre qui pourrait vous aider : Musiques – de Jean Yves Leloup.

Cordialement,
Somebody
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mer 18 Juin 2008, 09:12

Bsr Clotilde et Spidle je comprends. Moi aussi je rejette que Nicolianor soit le vrai pape. Le véritable pape choisi par Dieu est à Rome et c'est Benoît 16, je n'ai jamais rencontré une personne qui se prétendait pape et je ressens en lui pourtant une tristesse.... sais pas pourquoi.

Enfin, je prierai pour Nico !

Si on a tout essayé, y a rien à se reprocher.
Jeb

Masculin Messages : 4320

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mer 18 Juin 2008, 10:13

Nicolianor a écrit:
boudo a écrit:
Pensez-vous toujours que toute psychologie est athée , cher Nicolianor ?

Oui, la psychologie est athée à sa source, elle n'est pas une invention de l'Église. Elle tire son origine en dehors de l'Église. C'est l'Église qui doit instruire et guider les âmes. La grâce de l'esprit Saint passe par l'Église.
Non cher Nicolianor,

Vous ne connaissez pas les sessions de "guérisons intérieures" qui sont des retraites psycho-spirituelles dont le seul médecin est le Seigneur.
Ces retraites sont basées sur l'accompagnement psycho-spirituel avec comme fondement la Parole de Dieu, la prière personnelle et communautaire, et comme point central l'Eucharistie (la Messe) avec des temps d'adoration.

Elles sont organisées au sein de l'Eglise Catholique (Apostolique, Romaine). Si cela vous intéresse il y en a au Canada.

Il y en a aussi parmis nos frères de la Réforme.

Vous ne m'avez pas répondu si vous êtes ordonné prêtre ?
Et normalement la Célébration de la Messe ne doit plus être faite seul depuis le Concile Vatican, sauf exception.
Jeb

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mer 18 Juin 2008, 10:37

Chère Eloïse,

Je ne sais pas si Nicolianor a le coeur pur, seul "Dieu sonde les coeurs et les reins".

Il est peut-être sincère, mais sincèrement dans l'erreur.

Comme le dit très justement Clotilde il n'y a que la prière à son intention qui l'aidera le jour où le Seigneur l'aura jugé bon, soit ici-bas, soit au Ciel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mer 18 Juin 2008, 19:31

Jeb a écrit:
Chère Eloïse,

Je ne sais pas si Nicolianor a le coeur pur, seul "Dieu sonde les coeurs et les reins".

Il est peut-être sincère, mais sincèrement dans l'erreur.

Comme le dit très justement Clotilde il n'y a que la prière à son intention qui l'aidera le jour où le Seigneur l'aura jugé bon, soit ici-bas, soit au Ciel.

Cher Jeb,

Je continue de prier pour Nicolianor. Etre dans l'erreur, même sincèrement n'empêche pas d'avoir le coeur pur. Mais si il ne l'a pas j'aime Nicolianor car Nicolioanor aime le Christ et que le malgré tout le Christ habite en lui. Je suis certaine que Nicolinaor recevra la lumière.

C'est un frère pour moi et non un des moins aimés Jeb !

Désolée de n'être pas du même avis.

J'AI CONFIANCE EN DIEU

C'est une clef précieuse pour ouvrir le coeur de Jésus !

A l'image de Marthe Robin j'offre mes souffrances morales et physique pour Nico sunny
Jeb

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mer 18 Juin 2008, 21:33

Chère Eloïse, Very Happy

Tu n'as pas à être désolée de ne pas être du même avis, tu en as le droit.
Ton avis est tout à fait respectable. Thumright

Je considère aussi Nicolianor comme un frère en Christ et sûrement beaucoup plus pur que moi et autant aimé de Dieu que tout un chacun.

Ton offrande pour lui est très généreuse et belle. sunny

Tu as un gros coeur en or chère Eloïse. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mer 18 Juin 2008, 21:45

Mais elle les a reniées ses voix, Nicolianor. Elle a apostasié sa foi.
Notre brave Jeanne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mer 18 Juin 2008, 21:53

Alors, Nicolianor, le procès est faux !
Clotilde

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mer 18 Juin 2008, 21:55

Nicolianor a écrit:
Vous devez vous fiez sur le jugement de Dieu dans la prière. C'est lui qui doit vous le confirmer et non moi.

ou l'infirmer!
Clotilde

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mer 18 Juin 2008, 22:03

Nicolianor a écrit:
Clotilde a écrit:
Nicolianor a écrit:
Vous devez vous fiez sur le jugement de Dieu dans la prière. C'est lui qui doit vous le confirmer et non moi.

ou l'infirmer!

Commencez par le commencement.

Priez. Demandez-le à Dieu, sincèrement.

et qui te dit que je ne l'ai pas déjà fait?
Jeb

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mer 18 Juin 2008, 22:19

Nicolianor a écrit:
C'est l'opposition entre l'estime de soi enseigné par la psychologie et le mépris de soi enseigné par l'Église.
C'est votre point de vue...

Pourtant que penser de :
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même" Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mer 18 Juin 2008, 22:20

Nicolianor. Quand l'Eglise dit d'aimer son prochain, elle nous apprend à nous aimer, d'abord, soi-même.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80841

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mer 18 Juin 2008, 22:27

doris a écrit:
Alors, Nicolianor, le procès est faux !

Elle n'a pas renié ses voix. Elle a signé un papier où elle (citation)
Citation :
"se soumettait à ses juges = acceptait de ne plus faire appel au pape"
en échange d'une prison gardée par des femmes.

Elle s'est évidement faite roulée par l'évêque qui l'a remise dans une prison d'hommes.

Elle a alors pris conscience de son erreur et se l'est reproché.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mer 18 Juin 2008, 22:38

Very Happy Like a Star @ heaven Merci Nicolianor, j'attends et Fanny aussi Like a Star @ heaven I love you
Clotilde

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mer 18 Juin 2008, 22:40

Nicolianor a écrit:

recommencez jusqu'à temps qu'il vous réponde d'une manière ou d'une autre.

mais qui te dit justement qu'Il ne m'a pas répondu?
Somebody

Féminin Messages : 2449

MessageSujet: Re: Amical avertissement pour NICOLIANOR   Mer 18 Juin 2008, 22:41

Nicolianor a écrit:
Somebody a écrit:

Cher Nicolianor,

Vous avez déjà précisé sur le forum que vous êtes pape et de ce fait vicaire de jésus Christ. Je me permets juste de vous rappeler que ce n'est pas la première fois que vous le dites sur le forum.

Faux, je ne l'ai jamais affirmé, vous vous basé sur la déduction moqueuse de certaines personnes.

.

Je pensais avoir lu ça qq part sur le site... désolée alors...

Pour le reste du message je ne vous juge pas, relisez mes messages.... je me suis juste permis de vous donner un conseil... C'est à vous de l'accepter ou pas...
http://somebodylost.miniville.fr/

Amical avertissement pour NICOLIANOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant