DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch
Administrateur


Messages : 80800
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Mer 11 Juin 2008, 19:56

Chère Sylvie,

Je vous explique pourquoi je vous pose la question:

Beaucoup de voyantes annonçaient la venue d'un pape "qui ne serait pas de Dieu", comme le successeur de Jean-Paul II. La plupart disaient que Jean-Paul II fuirait Rome etc. A cette époque là, beaucoup de femmes mystiques arguant d'apparitions de la Vierge disaient la même chose et se répètaient les unes les autres (Louis star Tnkiel etc.).


http://lesparanormaux.free.fr/forum/forumdissernement/croisesdelamour.forumactif.com/ftopic354_1er_Message_du_2_avril_2005_Par_Josee.htm



Et je suis intervenu avec netteté sur le forum lié au site apparitionsmariales.org pour dire que c'était impossible., à savoir que TOUT PAPE LEGITIMEMENT ELU était par charisme INFAILLIBLE dans la proclamation de la foi.

On ne m'a pas cru à l'époque puis Benoôt XVI a été élu.

Depuis les mystiques ont tous changé leur doctrine, disant (en tenant compte de la théologie) que l'antéchrist ne serait pas un pape élu légitimement.

Vous souvenez vous si la fille du oui, à cette époque ternait ce même discours, à savoir :

- Fuite de Jean-Paul II
- Venue d'un successeur qui ne serait pas de Dieu
?
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Clotilde



Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Mer 11 Juin 2008, 20:56

sylviedaigle a écrit:
Moi personnellement, je ne perçoit pas tout à fait tous ça comme toi, car si on le percevait comme toi, jamais personne n'auraient pu annoncer tous les faits Divin qu'il y a depuis longtemps,

une fois encore Sylvie (la dernière fois ;) ) je n'ai fait que rappeler que l'Eglise, bien qu'elle ne soit pas contre le fait que des personnes soient inspirées (ce serait un comble si elle l'était!) prend tout de même le temps de discerner la source d'inspiration de ces personnes. Je te rapporte la position de l'Eglise et le fait que personnellement je préfère ne pas aller plus vite qu'elle et me prononcer sur l'authenticité de tels ou tels messages, ce qui n'empêche pas que ces messages puissent aider pendant un temps à se rapprocher du Christ, surtout lorsqu'on traverse des épreuves. Mais je ne peux pas pour autant "valider" ces messages si d'un autre côté l'Eglise elle-même ne s'est pas prononcé, (l'Eglise qui a été instituée par le Christ).
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle



Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Mer 11 Juin 2008, 22:20

Pour répondre à Arneaud, je m'excuse, j'ai eu de la visite, il est sûre que L'Esprit Saint te parlais à ce que je vois, moi dans ce temps, je ne connaissait pas ces messager, et en même temps que j'ai découvert la fille du oui, j'ai aussi découvert ceux de apparitionsmariales.org, et J.N.S.R., mais j'ai commencé à écouter tous ceux de la fille du oui,

Je me souvient que quelqu'un lui en a fait la remarque, et que Jésus a répondu à ce garçon, et tu peux le lire dans témoignage, voici le liein: http://www.lafilleajesus.org/temoigna.htm#Lois

Daprès ce que moi j'ai pu comprendre dans mon coeur, oui le Seigneur nous a prévenu qu'après Jean-Paul II, il y aura un faux Pape. Mais il a donné des messages pour que l'on prie pour le prochain, car c'est par la prière que Dieu accomplie plein de grâces, et que son temps, n'est pas le nôtre.

Tout en nous préparant, il nous averti d'avance de ce qui vient, mais rârement il donne un détail de date exacte, car il a le pouvoir de réduire les effets annoncé, et même d'en empêcher. C'est sure qu'il y en aura un, car il est annoncé dans la Bible, et que tous ce qui est dans la Bible doit arriver, et que nous sommes en préparation pour vivre ce temps, mais bien des gens étaient sûre que c'était le prochain, et ça a apporté de la confusion.

Donc moi qui ai tombé sur ce commentaire, cela n'a pas dérangé ma foi en sa parole, et sa parole avec la fille du oui, et en écoutant les autres messages, j'ai continuer ma transformation. Mais par après dans les messages que j'ai écouter je n'en ai pas trouvé qui disaient que c'était vraiment le prochain, sauf que c'est sûre qu'il y en aura un qui se déclarera lui même car Jésus l'a bien dit par elle. Mais il reste encore du temps, car Marie nous dit de se réjouir, car la foi va devenir si grande que l'on ne comptera plus les absents dans les églises.

Puis dans les audios, Jésus souvent donne des indices pour nous éclairer, car c'est une question que les gens ont en leur coeur, mais Jésus répond, mais il revient et insiste pour que l'on se laisse transformer, et il ne veut pas que l'on se nourisse de messages qui apporte la peur, car la peur est pour nous un très grand ennemis, il dit que c'est l'ennemie qui sussite la peur en nous, et si il réussit, il nous fait faire des erreurs. Alors moi aussi, j'ai suggéré au site apparitionsmariales, d'essayer de mettre les messages qui permette à Jésus de nous emmener dans la confiance, car présentement, je trouvais qu'il mettait l'accent surtout sur les catastrophe, et que Jésus nous disait que si on lisait des messages de catastrophes, on devait priez pour les gens en danger, mais si ça nous apporte la peur, c'est qu'on est comme pas prêt à les lire. Jésus veut nous ammener en confiance, par Amour, et non par la peur, et pour cela il nous demande des oui, et peu à peu, il nous fait avancer, et quand on est prêt, il en donne lui aussi des réponses sur les tribulations, mais il ne met pas l'accents sur la catastrophe, même si c'est important, il la met sur son but qui est de s'abandonner entre ses mains, puis Lui il procède à notre transformation, c'est son oeuvre à lui, et nous on est pas capable de se transformer tout seul, alors il y va selon (individuellement) notre capacité d'absorber les messages. Il nous dit toujour de garder la paix, l'important est de lui donner nos oui, pour qu'il agisse en nous.

Aussi dans les messages, j'ai compris que l'anti-Christ, est déjà sur les lieux ( mais je ne peut dire quel prophète il a utilisé) et déjà il a mis la confusion, et que le Pape réenseigne la doctrine de l'Église, et souhaite qu'elle soit mis en pratique, sauf que lui aussi fait la volonté du Père, alors il ne donne pas d'ordre, il propose, et prie le Seigneur... et nous aussi nous devons s'unir à ses prières pour que Dieu le protège, et que les membres de son Église veuillent faire ce que le Pape dit, mais étant donné la confusion déjà installé, ce n'est pas tous le monde qui veulent revenir à la Doctrine réelle.

Jésus donne aussi d'autre signes, il dit qu'il y aura une période de miracles qui se fera dans les églises, des gens vont voir Jésus lorsqu'il communirons, il y aura aussi la Croix Glorieuse qui se fera voir par des gens, et qui seront guéris, ( une période de miracles, mais de courte duré) car dans les églises il y aura toujours un juda, et il sèmera la confusion, puis, ça amènera de la discorde, jusqu'à même des meurtres dans des églises... Ce sont d'autres signes, mais avant il y aura aura la période des vrais adorateurs de Jésus-Ostie, et la très grande foi que c'est vrais adorateurs auront.

Moi personnellement je vois que ce que Marie dit est en train d'arriver, il s'ouvre de plus en plus de chapelle d'adoration Eucharistique, et je me réjouit de voir la participation assez grande aux messes de fin de semaine. Et tous ceux qui suivent les messages de Jésus par la fille du Oui, et par Léandre Lachance (www.choisisdejesus.org), ( il y en a d'autre, mais je cite ceux que je suis le plus témoin) sont des gens qui maintenant sont des adorateur, et des pratiquants assidu, c'est à dire qu'il vont plusieur fois par semaines aux messes, à la confesse, et font de l'adoration...ce que je fais moi aussi, et c'est avec joie que je le fais.

Lorsque la guerre prendra dans les églises, ce sera un très grand signe, que l'anti-Christ est près de se déclarer, car il aura réussis à mettre tant de confusion, que là les vrais qui suivent Jésus, seront obligé de sortir des Églises, et de continuer en ayant des messes clandestine avec des prêtres qui eux aussi seront sorti pour vivre en paix les enseignement de Jésus. Mais on a pas de date, seulement des explications des faits à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
sylviedaigle



Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Mer 11 Juin 2008, 22:23

Pour répondre à Clothide, (rapidement car mon fils attend après son ordi), oui ce comprend bien ta position, mais moi dans la mienne, je ne me sens pas aller plus vite que l'église, au contraire je contribue au cheminement normal de ce genre de fait, étant vraiment sûre, en vivant ce que Jésus enseigne, et en étant témoin de l'agir de Dieu. Vraiment je suis sûre de faire ce que Jésus demande, sauf peut être que ma manière a peu être besoin encore d'être débarrasser de ma volonté humaine.

Je dois vous laisser pour quelque heures, à bientôt Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Jeb



Masculin Messages : 4320
Inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Mer 11 Juin 2008, 23:42

Dans son message du 11 juin 2008 à 22h20 sylviedaigle a écrit:
Daprès ce que moi j'ai pu comprendre dans mon coeur, oui le Seigneur nous a prévenu qu'après Jean-Paul II, il y aura un faux Pape. Mais il a donné des messages pour que l'on prie pour le prochain, car c'est par la prière que Dieu accomplie plein de grâces, et que son temps, n'est pas le nôtre.
Chère Sylvie,

Ce que j'ai mis en rouge dans votre message, Jésus semble dire que Benoît XVI est un faux Pape ?

Pourtant notre cher Pape actuel Benoît XVI a bien été élu "normalement".

Jésus ce serait-il trompé ?

Pouvez-vous m'expliquer ce que vous voulez dire, je ne comprends pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle



Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Mer 11 Juin 2008, 23:49

Bonjour Jeb,

Oui après Jean-Paul II, mais il n'a pas dit que c'était exactement le suivant, il a seulement préciser que c'était après. Mais beaucoup des gens ont supposé que c'était forcément le suivant. C'était une erreur, car Benoit XIV est un bon Pape, et Jésus le dit

Je met le lien pour lire tous le messages en question, donc j'ai mis un commentaire de joy, daté du 2003-11-12, qui est un messages sur le site de Jésus donné à sa fille du Oui, mais au complet, je viens de le lire, et Jésus de dit pas du tous que c'est le suivant, il dit juste un indice que c'est après Jean-Paul II

http://www.lafilleajesus.org/Cequivient.htm
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Jeb



Masculin Messages : 4320
Inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Jeu 12 Juin 2008, 00:16

Bonjour Sylvie,

Merci pour ta réponse, je comprends mieux.

Dire qu'il y aura un "faux Pape" ne me semble pas juste comme expression.
Je crois que ce sera plutôt une fausse religion d'après les interprétations qu'en font les théologiens et les exégètes qui se fondent sur l'Apocalypse.

Mais ai-je bien compris ce qu'ils disent, et en plus je ne connais pas tout sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde



Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Jeu 12 Juin 2008, 00:21

sylviedaigle a écrit:
Jésus de dit pas du tous que c'est le suivant, il dit juste un indice que c'est après Jean-Paul II

ben oui, forcément, s'il doit y avoir un "mauvais pape", au moment où la fille du oui transmets cette info comme venant de Jésus, ça ne pouvait qu'être après JPII, pas avant...Laughing Je crois que c'est le meilleur indice qu'il fallait donner pour laisser libre cours à toutes les élucubrations possible Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde



Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Jeu 12 Juin 2008, 00:25

sylviedaigle a écrit:


http://www.lafilleajesus.org/Cequivient.htm
Sylvie

je viens de lire le premier paragraphe de ce texte:

Citation :
Tout ce que tu es, est de nous, la Divine Volonté. Nous sommes en toi, tu es en nous; garde-toi en nous, la Divine Volonté. Bien que nos enfants cherchent à découvrir ce qui vient, seul l’amour en eux pourra les préparer à être prêts pour ce que nous, la Divine Volonté, avons préparé pour eux.


"la Divine Volonté"...excusez, mais ça sonne bizarre....un peu nouillagiste sur les bords...
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde



Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Jeu 12 Juin 2008, 00:32

De plus c'est la première fois que je lis des messages sensés venir de Jésus et où l'auteur parle constament au "nous". Par contre j'en ai déjà lu venant de milieu nouvel-agiste qui employaient le "nous".
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle



Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Jeu 12 Juin 2008, 00:37

Bien pour le faux Pape qui s'en vient, moi dans mon coeur, c'est clair que oui, car dans l'apocalypse, il est dit que l'anti-Christ qui vient, sera le pire anti-Christ que toute l'humanité a connu .

Et qui peu être pire que tous? il fallait qu'il soit dans l'église pour pouvoir faire le plus de mal à l'oeuvre de Jésus, et en se déclarant Pape, il devient le Chef de l'église, ainsi il ne pouvait pas choisir de meilleur place que celle la, pour faire son tord...à l'humanité

Pour moi c'est clair, et Jésus nous en prévient par ses prophètes, et tout correspond avec la Bible, moi j'y crois sans aucun doute, Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Clotilde



Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Jeu 12 Juin 2008, 00:39

Je continue, toujours sur le même texte donné par Sylvie:

Citation :
On vous trompera en vous disant des mensonges qui seront pris pour des vérités. Ne vous laissez pas tromper, car on faussera nos enseignements jusqu’à dire que c’est bon pour l’âme et que tous ceux qui sont dans l’obéissance à l’Église obéissent à Dieu.

ok, je comprends mieux pourquoi tu préfères faire confiance à ton propre jugement qu'à celui de l'Eglise! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde



Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Jeu 12 Juin 2008, 00:42

Toujours dans le même texte, un peu plus bas:

Citation :
Enfants de la Lumière, la fin de ce temps est presque terminé, il n’y reste que quelques jours; après, il n’y aura que des affrontements. Dans le sein même de l’Église, notre fils Jean-Paul II va devoir laisser sa place à un autre qui a déjà été choisi.

c'est tendancieux à souhait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde



Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Jeu 12 Juin 2008, 00:46

Citation :
On vous obligera à renoncer à ce que nos apôtres vous ont annoncé, car ils ont projeté de faire tomber ma doctrine. Ma doctrine est amour, elle ne peut être contre Dieu et vous, enfants d’amour, votre âme doit demeurer pure, sans ambiguïté envers mes enseignements.

on passe subitement de plusieurs auteurs (nos apôtres) à un seul auteur (ma doctrine). Jésus se serait-il subitement rappelait qu'il est sensé être l'auteur des messages qu'il donne...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle



Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Jeu 12 Juin 2008, 00:49

Hé oui, avec Sa fille du oui, il parle comme ça, le Nous veut dire la Divine Volonté qui est Dieu, Jésus, et l'Esprit-Saint, et c'est toujours comme ça avec cette instrument là.

Cher Clothide, je sens vraiment que tu es septique, mais vu que tu es Catholique, et que tu aime Jésus, essaie de limiter un peu tes réactions, car quand tu découvrira toi aussi que c'est vraiment Jésus qui parle, tu regrettera d'avoir retarder le Plan d'Amour de Dieu, Jésus l'a choisis et il a le droit, il est Le Chef de Son Église, et il veut parler à tous ses enfants de la terre, alors pourrais-tu vraiment prendre le temps de lire peut être le volume no 1, que tu peux lire sur le net, avant de dire des choses qui pourrait faire peur aux autres, car la peur empêche les plans de Dieu de se réaliser, et vu que tu aimes toi aussi Dieu, là de cette manière, tu lui nuit, on est beaucoup de monde qui reconnaissent Jésus dans cet oeuvre, et on est pas des fou, nous aussi, on aime Dieu,

En plus Dieu va plus loin avec elle, il lui donne des visions, puis après il explique ce que ça veut dire, Marie aussi vient donner des messages par elle, des fois c'est des Ames, ou anges qui vient parler. Cette fille ne s'appartient plus, elle est entièrement abandonné dans la Divine Volonté, et c'est le Ciel qui passe par elle, nous en sommes témoins,

Je sais que tu veux protégé Jésus et l'Église, mais tu sais que Satan est rusé, et sème le doute. Il faudrait au moin que tu en consulte un peu plus avant de dire toutes sortes de choses qui sèmerais le doute, Jésus veut rejoindre ses enfants, il ne veut pas en perdre...

En toute amitié Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
sylviedaigle



Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Jeu 12 Juin 2008, 00:57

Clothide, ne vois tu pas que ce que dit Jésus est ce qui ce passera quand l'anti-Christ sera en place de Pape.

Seigneur, vient en le coeur de Clothide, vient faire la lumière en elle, tu l'aime, et elle t'aime, alors Viens lui donner de ta lumière, Merci Père d'entendre ma prière, Merci Jésus de lui donner, et merci Maman Marie de priez pour nous.

Amen Alléluia J'ai confiance en toi Jésus d'Amour, tu es le seul à pouvoir accomplir la paix dans les coeurs, je t'aime !!!

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Clotilde



Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Jeu 12 Juin 2008, 01:00

Sylvie, je n'ai fait que relever des phrases qui se trouvent dans le texte que tu as donné en lien, donc si tu as l'impression que ces extraits-là "sement le doute", moi je n'y suis pour rien.

Et crois moi, ce n'est pas moi, petite rien du tout, qui vait nuire à Dieu, car personne ne peut lui nuire pas même le malin, même s'il est rusé. Et c'est bien parce qu'il est rusé et plus malin que moi que je ne m'aventure pas à juger comme authentique des messages et des visions sur lesquels l'Eglise ne s'est pas encore prononcée, pas même par ses évêques.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde



Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Jeu 12 Juin 2008, 01:03

sylviedaigle a écrit:
Seigneur, vient en le coeur de Clothide, vient faire la lumière en elle, tu l'aime, et elle t'aime, alors Viens lui donner de ta lumière, Merci Père d'entendre ma prière, Merci Jésus de lui donner, et merci Maman Marie de priez pour nous.

Amen Alléluia J'ai confiance en toi Jésus d'Amour, tu es le seul à pouvoir accomplir la paix dans les coeurs, je t'aime !!!

Sylvie

merci Sylvie, sois assurée que ta prière a été exaucé car je crois que j'y vois de plus en plus clair quant à ces messages.Smile

Que le Seigneur te bénisse et continue de t'éclairer tout comme Il le fait pour moi. :amen:
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle



Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Jeu 12 Juin 2008, 01:10

Les messages ne donne aucune confusions, ils sont lumières, mais toi tu les décortiques en petit bout, et tu passe des commentaire comme si tu étais en colère, et comme si tu est sure qu'ils sont faux, alors ton jugement est déjà fait...

Ce n'est justement pas la bonne façon de lire des messages, Jésus explique comment: voici le lien: http://www.lafilleajesus.org/Profiter.htm
puis il dit aussi:



– De un, il vous faut beaucoup de grâces pour saisir l’amour.

– De deux, ces grâces vous apportent des guérisons.

– De trois, grâce à ces guérisons, vous pouvez regarder vos faiblesses, ce qui vous rend capables

d’aimer qui vous êtes et qui sont vos frères et vos sœurs.

– De quatre, l’amour vous fait savoir que seules les grâces de Dieu peuvent vous aider à saisir

ce qui vient.



Maintenant, à vous de vivre votre purification avec les grâces que vous obtiendrez en vous, c’est

toujours un appel à l’amour : mon amour, votre amour. Je vous aime. Jésus.
au lien: http://www.lafilleajesus.org/Achatvolumes.htm

Je ne me sens pas respecter quand tu dis des choses comme ça, alors que je vous présente une oeuvre exeptionnelle de Jésus, est-ce un comportement normal en tant que soeurs en Jésus ??? Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Clotilde



Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Jeu 12 Juin 2008, 01:20

Je suis désolée si le fait que je cite des phrases qui ne sont pas claires te donne l'impression que tu n'es pas respecté, mais je ne peux et ne sais pas faire semblant.

Tu ne sembles pas accepter qu'on ne se rallie pas automatiquement ce que tu présentes et je crois que c'est pour cela que tu m'accuses de vouloir nuire à Dieu et empêcher ses plans de se réaliser.... est-ce un comportement normal pour une soeur en Jésus?;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeb



Masculin Messages : 4320
Inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Jeu 12 Juin 2008, 01:22

Trouvé sur le net en recherchant le Père "Clément Provencher", guide spirituel de la "Fille du oui à Jésus".

Titre du site "Est ce Catholique? - La Fille du Oui"

Lien de ce site : http://www.catholicdoors.com/isit/isit13b.htm

La conclusion me semble "concluante". :sage:
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle



Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Jeu 12 Juin 2008, 01:39

Tous le monde est libre, mais on reconnait l'arbre à ses fruits, les fruit de l'Amour sont : respect, don de soi, paix en son coeur, amour pour Dieu, Jésus, Marie, l'église, il ne jalouse pas, il ne se fâche pas, aime son prochain, ne juge pas, applique les 10 commandements, ...

En tous cas moi je vis ces choses là, et je vous les ai présenté, ma job est faite, et je ne veux pas me disputer, ou m'obstiner, je vous aime tous, et comprend que vous soyez prudent, mais à vous de croire ceux qui critique, ou ceux qui annonce une bonne nouvelle...

Si un jour vous n'avez pas la paix, vous avez peur, vous vous sentez seul, ... sachez que Jésus sera toujours là à vous attendre et à vous enseigner, mais jamais il ne vous forcera, et vous êtes libre de lire des critiques, ou bien des enseignements dit de Jésus...

Que Dieu nous bénisse tous, vous savez que ces messages existe, alors si vous en avez besoin, ils sont et seront là pour vous, jusqu'à ce qu'on ait plus internet.

Père c'est ton oeuvre à toi, et moi j'ai annoncé ma nouvelle, je te confie le reste et donne nous à tous tes bénédictions
Amen Alléluia je t'aime Père, merci pour tout !!!
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Clotilde



Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Jeu 12 Juin 2008, 01:40

Oui, effectivement Jeb sauf qu'il n'y a pas de nom d'auteur, on ne sait pas par qui est fait le site et qu'il se prononce de façon négative sur des apparitions sur lesquelles l'Eglise ne s'est pas encore prononcée...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde



Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Jeu 12 Juin 2008, 01:47

sylviedaigle a écrit:
Tous le monde est libre, mais on reconnait l'arbre à ses fruits, les fruit de l'Amour sont : respect, don de soi, paix en son coeur, amour pour Dieu, Jésus, Marie, l'église, il ne jalouse pas, il ne se fâche pas, aime son prochain, ne juge pas, applique les 10 commandements, ...

En tous cas moi je vis ces choses là, et je vous les ai présenté, ma job est faite, et je ne veux pas me disputer, ou m'obstiner, je vous aime tous, et comprend que vous soyez prudent, mais à vous de croire ceux qui critique, ou ceux qui annonce une bonne nouvelle...

Si un jour vous n'avez pas la paix, vous avez peur, vous vous sentez seul, ... sachez que Jésus sera toujours là à vous attendre et à vous enseigner, mais jamais il ne vous forcera, et vous êtes libre de lire des critiques, ou bien des enseignements dit de Jésus...

Que Dieu nous bénisse tous, vous savez que ces messages existe, alors si vous en avez besoin, ils sont et seront là pour vous, jusqu'à ce qu'on ait plus internet.

Père c'est ton oeuvre à toi, et moi j'ai annoncé ma nouvelle, je te confie le reste et donne nous à tous tes bénédictions
Amen Alléluia je t'aime Père, merci pour tout !!!
Sylvie

Merci Sylvie. L'important c'est que tu aies fait ce que tu pensais devoir faire à l'appel de l'Esprit. Et sois rassurée, nous avons à notre disposition plusieurs enseignements du Christ, et en tout premier lieu ceux qu'Il a donné à ses apôtres et ses disciples et que Jean, Marc, Luc et Mathieu (entre autre) nous ont fidèlement retranscrit avec l'aide de l'Esprit Saint et la grâce de Dieu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle



Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Jeu 12 Juin 2008, 02:16

Alors merci et je vous laisse la dessus, enchanté de vous avoir connu, même si parfois on étaient pas de même oppinions, je poursuis donc ma route, et vous la votre, buy buy Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Tourterelle



Féminin Messages : 4217
Inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Jeu 12 Juin 2008, 04:51

Très bon discernement Clotilde... Very Happy ;)

C'est la machine à culpabilisation (manipulation) qui était en marche... Laughing

Aurevoir Sylvie Smile

:bougie: La "fille du oui" mélange ses désires et sa volonté à celle de Jésus... Elle n'a pas du tout abandonnée sa propre volonté... Bien au contraire sa volonté a pris force au point de s'opposer à l'église elle-même...

salut
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80800
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Jeu 12 Juin 2008, 07:50

Citation :
C'est sure qu'il y aura un [faux pape], car il est
annoncé dans la Bible, et que tous ce qui est dans la Bible doit
arriver, et que nous sommes en préparation pour vivre ce temps, mais
bien des gens étaient sûre que c'était le prochain, et ça a apporté de
la confusion.

Chère Sylvie,

Toutes les voyantes qui disaient cela sont tombées dans le piège d'une mauvaise compréhension des textes. Et il est ainsi possible de coonclure qu'elles ne parlaient pas au nom de Jésus mais d'elles-mêmes.

En effet, le dernier Antéchrist se donnera certes un rôle religieux universel mais sa religion n'aura rien à voir avec celle de Jésus. Il sera impossible de confondre.

Quant aux successeurs de Pierre, légitimement élus, ils sont papes et ne peuvent être des faux papes.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
sylviedaigle



Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Lun 23 Juin 2008, 22:57

bounce
Bonjour, je ne reparts pas de discussion, mais j'aimerais vous donner les coordonnées pour voir les événements du Congrès Eucharistique 2008, qui a eu lieu dans mon coin de pays, avec le commentaire que j'ai mis dans le site que je publie: Français Anglais et Espagnol

Bonjour, il est déjà passé, mais le Seigneur nous donne tout un cadeau, il a mis dans le coeur de ses enfants de filmer les événements, et de nous le rendre disponible sur Internet, alors nous bénéficions des moyens de le voir et revoir, de le méditer et de le faire connaitre à nos proches qui n'ont pas eu la chance d'y assister, ou de le rendre disponible aussi à ceux qui n'ont pas Internet.

En plus, un reporteur du site ECDQ.tv, nous a annoncé que l'on pourrait se procurer les événements en format DVD, ce qui nous permettra de faire circuler l'événement, surtout à ceux qui n'ont pas Internet !!!

Moi personnellement je suis si émerveiller des opportunités que nous offre Internet, je sais qu'au début le mal s'est empressé d'utiliser cet outil de communication, mais Dieu dit: Où le mal abonde, la Grâce Surabonde !!!, et moi je suis témoin que Dieu présentement envahi Internet, oui plein de gens publie des Oeuvres du Seigneur et rendent grâce à Dieu !!!

Je vous laisse les liens pour que vous ayez accès aux événements du Congrès Eucharistique, car pour moi c'est un Trésor, je les remets ici car présentement dans le blog où j'ai mis les coordonnées, ils seront archivés, et ne seront pas toujours accessible sur la page principale, je sais aussi qu'il y en a d'autres qui donneront accès à ces événements, et je le souhaite de tous mon coeur, Amen Alléluia Père Éternel, Tout pour Ta Gloire à Toi !!!

Site officiel: 49ième Congrès Eucharistique ternational http://www.cei2008.ca/

Site extérieur: ECDQ.tv Portail média Église Catholique de Québec
http://www.ecdq.tv/fr/






CONGRESO EUCARISTICO INTERNACIONAL 2008 http://www.cei2008.ca/es/accueil
ECDQ.tv http://www.ecdq.tv/es/videos/

INTERNATIONAL EUCHARISTIC CONGRESS 2008 http://www.ecdq.tv/en/videos/
ECDQ.tv http://www.ecdq.tv/en/videos/
Sylvie Daigle

[/url][url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Tourterelle



Féminin Messages : 4217
Inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Mar 24 Juin 2008, 07:23

Je te remercie Sylvie... Je n'ai pas pu y assiter... Je suis bien heureuse du succès de ce congrès et cela dans un temps ou j'ai l'impression qu'on tente d'exclure de plus en plus la religion catholique de la société québécoise. Et pourtant notre société québécoise ouvre toute grande ses portes à d'autre culture religieuse étrangère.... Se qui me semble étrange dérailleur...

Encore merci ma belle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80800
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Mar 24 Juin 2008, 12:56

le serpent a écrit:
Clotilde a écrit:
Je continue, toujours sur le même texte donné par Sylvie:

Citation :
On vous trompera en vous disant des mensonges qui seront pris pour des vérités. Ne vous laissez pas tromper, car on faussera nos enseignements jusqu’à dire que c’est bon pour l’âme et que tous ceux qui sont dans l’obéissance à l’Église obéissent à Dieu.

ok, je comprends mieux pourquoi tu préfères faire confiance à ton propre jugement qu'à celui de l'Eglise! drunken

Pensez vous que "obéir à l'Eglise" équivaut toujours à "obéir à Dieu" ?

Ca dépend.

Une décision POLITIQUE ou PASTORALE d'un pape peut parfaitement être une erreur.

Par contre, obéir par la foi aux vérités dogmatiques, on y a tout intérêt. Sur ce point, il y a une vraie protection infaillible promise par Jésus.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80800
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Mar 24 Juin 2008, 21:57

Cher Le serpent, visiblement, vous ne croyez pas en la puissance de Jésus.

Les catholiques au contraire, ont constaté que dans le domaine particulier des dogmes de la foi, Jésus n'a pas menti:



Citation :

Luc 22, 31 "Simon, Simon, voici que Satan vous a
réclamés pour vous cribler comme froment;


Luc 22, 32 mais moi j'ai prié pour toi, afin que ta
foi ne défaille pas. Toi donc, quand tu seras revenu, affermis tes
frères."

Il y a eu des papes tueurs, simoniaques, adultères, hérétiques comme hommes privés.

Mais JAMAIS de papes hérétiques, COMME PAPES.

C'est vraiment étonnant mais c'est un fait.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80800
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Mer 25 Juin 2008, 11:27

La continuité avec la foi apostolique, la continuité avec les papes précédant et les Concile.

Car la foi catholique est portée par une tradition.

Partout, des évêques et des archevêques se sont opposés à tel ou tel définition de la foi.

Sauf les évêques d'un évêché particulier: Rome.

Cela ne prouve rien, certes. Mais c'est un fait, un fait de 2000 d'âge qui donne, aujourd'hui, de Catéchisme de l4eglise catholique.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jean-Louis B



Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Mer 25 Juin 2008, 15:29

le serpent a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Le serpent, visiblement, vous ne croyez pas en la puissance de Jésus.

Dans ce monde, certainement pas... mais il faut croire que ça ne l'intéresse pas beaucoup d'en avoir (dans le cas contraire, il se serait fait représenter par une créature à son image).
Pourtant vous verrez bel et bien la puissance du Christ en ce monde avant de mourir. A vous de la reconnaitre quand elle se fera visible à vos yeux.

Vous dites être sorcier wicca (si je vous ai bien lu), je ne sais pas trop ce que cela signifie exactement, mais sachez que la puissance du Christ est déjà visible en ce monde et que rien ne la surpasse, ni sur terre, ni au ciel, ni en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80800
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Mer 25 Juin 2008, 20:20

le serpent a écrit:

Les seules puissances que j'ai eu l'occasion d'observer sont tellement éloignées de vos dogmes que je suis obligé d'en conclure qu'il ne s'agit pas de votre "Christ". Si par le plus grand des hasards c'était tout de même lui, alors je plains vos théologiens qui auront des comptes à lui rendre pour avoir à ce point perverti sa pensée.

Il est évident que, dans la sorcellerie, vous ne rencontrerez pas le christ !

La puissance du christ est celle de l'humilité et de l'amour.

Quand on le voit, on ne s'y trompe pas.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jean-Louis B



Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Jeu 26 Juin 2008, 09:35

le serpent a écrit:
Les seules puissances que j'ai eu l'occasion d'observer sont tellement éloignées de vos dogmes que je suis obligé d'en conclure qu'il ne s'agit pas de votre "Christ".
Very Happy Je n'en doute absolument pas !

le serpent a écrit:
Si par le plus grand des hasards c'était tout de même lui, alors je plains vos théologiens qui auront des comptes à lui rendre pour avoir à ce point perverti sa pensée.
Les puissances que vous avez rencontrés ne sont rien devant le Christ. Ce n'est pas Lui que vous avez rencontré. Je vous le répète : vous ne L'avez jamais encore rencontré, mais Il se rendra visible pour vous bien avant que vous ne quittiez ce monde.

La magie blanche, qui est en oeuvre dans le wicca n'est rien d'autre qu'à l'opposée de la puissance du Christ et ne pourra jamais l'égaler, ni même la magie noire d'ailleurs.

Mais cette puissance risque de ne pas vous intéresser car elle procède, comme Arnaud le dit, de l'humilité et de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Romain



Masculin Messages : 67
Inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Jeu 26 Juin 2008, 18:17

Cher Serpent, comme dit l'Evangile, on reconnaît l'arbre à ses fruits, si votre spiritualité après un bilan honnête vous mène au bonheur, alors ne cherchez plus !

Si vous avez encore des doutes et des incertitudes sur votre bonheur, alors continuez votre quête : Dieu éduque nos cœurs et met parfois du temps à nous montrer la Vérité, afin de ne nous la montrer qu'au moment où nous sommes le plus prêt à la recevoir (ça peut n'être qu'à l'heure de la mort, mais j'espère pour vous que ça sera avant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80800
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Jeu 26 Juin 2008, 19:08

Citation :
[quote="le serpent"]

Mais quel orgueil dans cette certitude d'avoir le seul vrai dieu... je présume que vous ne portez pas de cravates, vous risqueriez d'avoir des stigmates miraculeux au niveau du coup.

C'est vrai que ça doit vraiment vous rendre super humble, votre religion : vous, au moins, vous avez plein de dieux divers qui tous disent: "Nous ne sommes pas de vrais dieux"... Laughing


Citation :
Pas que j'aie spécialement envie de mettre votre parole en doute, mais j'ai déjà croisé des Témoins de Jehova, des mormons, des évangélistes, des pentecôtistes et des catholiques qui affirment tous que "leur" dieu était le seul dieu qui en vaille la peine... un dieu d'amour qui est super-sympa et qui fait des miracles.
Et en grattant un peu, on se rend compte que chacun de ces dieu est incompatible avec les autres.

C'est normal. Tous ces gens, au mopins, croient à leur religion.

Vous êtes le premier qui, parlant de sa religion, dit avec humilité: "Mes dieux sont tous de faux dieux. et moi, je sais que je fréquente de faux dieux." :beret:

C'est original. Mais pourquoi pas. Ca nous manquait dans ce forum, ce genre d'humilité là ! Mr. Green

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Romain



Masculin Messages : 67
Inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Jeu 26 Juin 2008, 19:11

il est très courant en Europe aujourd'hui que les personnes n'adhérant plus aux religions traditionnelles instituées comblent leur soif de spiritualité par une religion personnelle qui a défaut de répondre à leurs grandes questions justifie le comportement qu'ils ont dans leur vie de tous les jours comme étant bon
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jean-Louis B



Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Ven 27 Juin 2008, 10:34

Cher le serpent, je ne cherche absolument pas à paraitre orgueilleux ou quoi que ce soit, je vous dis simplement ce que je crois et ce qui est pour moi une évidence (que l'on pourrait dire basé sur des témoignages et sur des expériences personnelles).

De ce que je peux donc vous dire, c'est qu'il y a deux puissances en ce monde : celle du Christ (principalement présente dans la religion chrétienne) et celle de l'Adversaire (principalement présente dans tout ce qui touche à la magie).

C'est ma position, c'est ce que je crois. Le wicca se dit être tolérant et de même le catholicisme est tolérant, non dans le principe de tolérer n'importe qu'elle spiritualité, mais tolérant vis-à-vis de l'être humain, notamment en ce sens qu'il tolère que l'on puisse ou non adhérer à sa pensée.

Vous êtes donc entièrement libre ou non de croire ce que je viens de vous dire. Je vous dis ce que j'en sais, libre à vous de le prendre comme vous voulez.

Et non, je ne vous juge pas contrairement à ce que vous dites. A la limite, ce que je juge c'est la magie qui est en oeuvre dans le wicca mais certainement pas vous ou qui que ce soit d'autre, membre du wicca.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80800
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Ven 27 Juin 2008, 11:07

le serpent a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
C'est vrai que ça doit vraiment vous rendre super humble, votre religion : vous, au moins, vous avez plein de dieux divers qui tous disent: "Nous ne sommes pas de vrais dieux"... Laughing

Vous avez une telle façon de détourner les propos qu'on en viendrait presque à absoudre le vilain néron d'avoir grillé vos correligionnaire.

Entre l'orgueil d'avoir le meilleur Dieu et le besoin maladif de rabaisser les dieux des autres, vous êtes l'exemple parfait de ce que votre christ condamne.

Tout croyant, par définition, croit avoir la religion vraie.

Vous appelez cela de l'orgueil ?

Mon message visait juste à démontrer le caractère assez risible de votre position;

c'est aussi ridicule que si vous disiez à un époux: "Vous prétendez aimer le femme qu'il vous faut. quel orgueil..."

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Clotilde



Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Ven 27 Juin 2008, 17:32

le serpent a écrit:
Mais quel orgueil dans cette certitude d'avoir le seul vrai dieu..

Vous faites exactement ce que vous reprochez à Arnaud de faire: détourner les propos.

Arnaud et Jean-Louis vous ont simplement dit que leur Dieu, qui est aussi le mien, ne se rencontre pas dans la sorcellerie. Après, ils font comme vous, ils n'ont pas besoin de le chercher ailleurs car ils savent tout au fond d'eux qu'il l'ont trouvé (ou plutôt qu'Il les a trouvé). N'en est-il pas de même pour vous et votre déesse?
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle



Féminin Messages : 4217
Inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Ven 27 Juin 2008, 17:54

Citation :
Vous faites exactement ce que vous reprochez à Arnaud de faire: détourner les propos.

C'est ce que j'allais écrire... Smile

Il me fait penser à "spirit" ce :snake:

Il devrait pourtant se méfier, Marie a écrasée la tête du serpent avec son talon.. Ouch!! Y a rien de mieux pour remettre les idées en place dans la tête d'un serpent... :foot:

Mais je me demande pourquoi le sujet "de la fille du oui" l'intéresse? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde



Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Ven 27 Juin 2008, 20:04

Je crois que tous les sujets l'intéressent pour autant qu'il puisse y faire quelques serpentines remarques ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Ven 27 Juin 2008, 20:17

Clotilde a écrit:
le serpent a écrit:
Mais quel orgueil dans cette certitude d'avoir le seul vrai dieu..

Vous faites exactement ce que vous reprochez à Arnaud de faire: détourner les propos.

Arnaud et Jean-Louis vous ont simplement dit que leur Dieu, qui est aussi le mien, ne se rencontre pas dans la sorcellerie. Après, ils font comme vous, ils n'ont pas besoin de le chercher ailleurs car ils savent tout au fond d'eux qu'il l'ont trouvé (ou plutôt qu'Il les a trouvé). N'en est-il pas de même pour vous et votre déesse?


Le serpentounnet. Il n'y a pas d'orgueil ! Le vrai et seul Dieu concerne tous les hommes, et tu es concerné ! Que tu le reconnaisses pas, c'est aussi de l'orgueil !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clotilde



Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!   Ven 27 Juin 2008, 21:10

le serpent a écrit:

Ah c'est curieux, Arnaud reconnait cependant dans le post précédent qu'il considère son dieu comme vrai et les miens comme faux.

pas du tout! Il a pris le contre-pied de votre position qui vise à taxer d'orgueilleux toute personne qui croit que le dieu en lequel elle a foi est vrai, ce qui est pourtant on ne peut plus logique!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!
» Sylvie, la webmaster du site "Le Ciel appelle la Terre", a besoin de vos prières !
» Le Ciel appel la terre oui oui, c'est bien vrai !!!
» Psaume 95 (96) Joie au ciel! Exulte la terre!
» Joie au Ciel,exulte la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: