DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Manipulations génétiques: vivre 500 ans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80827

MessageSujet: Re: Manipulations génétiques: vivre 500 ans ?   Lun 26 Mai 2008, 09:41

Cher Theodéric,

Il est certain que, avec ces techniques d'OGM appliquées à l'homme, on est en train d'ouvrir la porte d'horreurs inimaginables car on touche à des PERSONNES. Or certains pays, certains gouvernement sont assez persuadés que l'homme n'est pas une personne.

Et Dieu laissera faire. Le livre de la Genèse montre que Dieu a mis une seule limites aux folies des hommes: il ne pourra JAMAIS crré la vie ETERNELLE sur terre (c'est l'histoire de l'arbre de vie gardé par le Chrérubin et le glaive).

Par contre, je suis assez persuadé que, de notre vivant, des enfants capables de vivre 500 ans seront créés par la science de l'ADN. Ca, Dieu laissera faire.

Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: Manipulations génétiques: vivre 500 ans ?   Lun 26 Mai 2008, 10:16

Arnaud Dumouch a écrit:

Par contre, je suis assez persuadé que, de notre vivant, des enfants capables de vivre 500 ans seront créés par la science de l'ADN. Ca, Dieu laissera faire.

affraid
Ils auraient le temps d'explorer notre Système, de pousser plus loin ds la galaxie, etc; la fuite en avant...

Mais j'y crois pas trop: vous imaginez comment le financement de leurs retraites? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80827

MessageSujet: Re: Manipulations génétiques: vivre 500 ans ?   Lun 26 Mai 2008, 13:39

C'est une simple manipulation génétique qui fait rester jeune des siècles, puis vient l'usure.

Cette perspective est grave (au plan religieux j'entends). au plan philosophique, cela changerait toute la vie, la naissance et la mort...

Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Manipulations génétiques: vivre 500 ans ?   Lun 26 Mai 2008, 13:58

C'est plus proche de l'éternelle vieillesse que de l'éternelle jeunesse...
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Manipulations génétiques: vivre 500 ans ?   Lun 26 Mai 2008, 14:51

PACALOU a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

affraid
Ils auraient le temps d'explorer notre Système, de pousser plus loin ds la galaxie, etc; la fuite en avant...

Mais j'y crois pas trop: vous imaginez comment le financement de leurs retraites? What a Face

Ben il n'y aura plus de retraites, puisqu'ils seront jeunes jusqu'au bout Mr. Green

Et puis, l'eugénisme (contrôle des naissances) réglera le problème Mr.Red

Plus sérieusement, je me demande comment vous pouvez croire à de tels trucs Shocked Shocked Shocked

Enfin bref Rolling Eyes
http://www.libertyvox.com/
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Manipulations génétiques: vivre 500 ans ?   Lun 26 Mai 2008, 14:57

Mécréant-LV a écrit:

Plus sérieusement, je me demande comment vous pouvez croire à de tels trucs Shocked Shocked Shocked

Enfin bref Rolling Eyes

Arnaud, pas moi! Arrow
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Manipulations génétiques: vivre 500 ans ?   Lun 26 Mai 2008, 15:06

Laughing Laughing Laughing
http://www.libertyvox.com/
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Manipulations génétiques: vivre 500 ans ?   Lun 26 Mai 2008, 15:13

...ds l'AT des types ont vécu 900 ans...

Manipulations génétiques: vivre 500 ans ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1