DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paco

MessageSujet: Re: Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels   Jeu 04 Fév 2010, 23:07

Tenez nous au courant dès que la vidéo est dispo.
Merci Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Lorena

MessageSujet: Re: Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels   Ven 05 Fév 2010, 00:45

Je ne connaissais pas Mgr Léonard, car je suis française, mais comme mon mari est chti de Croix (si près de laBelgique!) je me suis intéressée à la question.

J'ai vu les réfléxions stupides et méchantes des journalistes belges. C'est fou!
Puis plus tard j'ai lu la conférence de presse de Mgr Léonard, je l'ai trouvé très humain n, chaleureux et modeste! Rien à voir avec l'image de l'intégriste! C'est vraiment la peur du retour aux vraies valeurs!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels   Ven 05 Fév 2010, 08:40

Lorena a écrit:
Je ne connaissais pas Mgr Léonard, car je suis française, mais comme mon mari est chti de Croix (si près de laBelgique!) je me suis intéressée à la question.

J'ai vu les réfléxions stupides et méchantes des journalistes belges. C'est fou!
Puis plus tard j'ai lu la conférence de presse de Mgr Léonard, je l'ai trouvé très humain n, chaleureux et modeste! Rien à voir avec l'image de l'intégriste! C'est vraiment la peur du retour aux vraies valeurs!!!!

Bonjour Lorena, je suis tout-à-fait de cet avis !

Encore Bienvenue parmi nous sunny
Lorena

Féminin Messages : 75

MessageSujet: Re: Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels   Ven 05 Fév 2010, 09:02

Je voulais ajouter que j'avais signé la pétition de soutien. même si elle m'a été proposée par Vassula, qui est une voyante contestée, je le sais! Il parâit que Mgr Léonard soutient Vassula?
Surprenant, mais j'ai signé quand même.... bien que française!
fredsinam

MessageSujet: Re: Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels   Ven 05 Fév 2010, 13:25

Lorena a écrit:
Je voulais ajouter que j'avais signé la pétition de soutien. même si elle m'a été proposée par Vassula, qui est une voyante contestée, je le sais! Il parâit que Mgr Léonard soutient Vassula?
Surprenant, mais j'ai signé quand même.... bien que française!

Soutient c'est un grand mot .Il a juste offert son salle dans son diocese de Namur il y a un mois à une rencontre oecuménique qui avait été organisé par un groupe charsimatique et dans laquelle Vassula était invité et devait parler . Mgr Léonard , est venu aussi s'exprime dans cette rencontre alors dire que c'est pour autant qu'il soutient Vassula c'est gros mais il est probable qu'il en pense que du bien . Il faut aussi dire qu'on soit spectique ou pas à propos des revelation privé de Vassula , c'est une chose mais un autre et le message qu'elle donne en tous cas ce qui est sûr c'est que ses propos du moins durant cette rencontre etaient à 100% catholique je dirais même à 110% et c'est d'ailleurs l'une des chose qu'on lui repproche car elle est orthodoxe
Lorena

Féminin Messages : 75

MessageSujet: Re: Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels   Ven 05 Fév 2010, 13:30

Ah oui!
Je vois la nuance!

mais les orthodoxes sont les plus proches je crois de nous... et le Pape a eu de bons contacts avec eux récemment je crois! Il a été invité en 2013 en Serbie!
Christophore

MessageSujet: Re: Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels   Ven 05 Fév 2010, 13:32

Et que dit Jésus ?

"ne les en empechez pas"... - de tenir des propos catholiques, fusse-t-elle orthodoxe... - car

"Celui qui n est pas contre vous, est pour vous".

sunny
http://site.christophore.com/
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80800

MessageSujet: Re: Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels   Dim 07 Fév 2010, 06:49

Voilà la vidéo. Je n'ai hélas pas le début !

http://fr.gloria.tv/?media=50326

sauveur

MessageSujet: Re: Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels   Dim 07 Fév 2010, 10:20

Merci Arnaud pour la vidéo .
Sauveur
Christophore

MessageSujet: Re: Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels   Dim 07 Fév 2010, 20:44

Very Happy

Merci, Arnaud, d avoir tenu promesse.
http://site.christophore.com/
Paco

MessageSujet: Re: Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels   Dim 07 Fév 2010, 21:23

Je viens de regarder la vidéo. Il est nickel !!!!
http://www.vin-vigne.com

Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3