DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels

Aller en bas 
+10
fredsinam
Paco
Tourterelle
Philippe Fabry
Acri
christianK
Mécréant-LV
boudo
Bénédicte
Arnaud Dumouch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lorena

Lorena


Féminin Messages : 75
Inscription : 04/02/2010

Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels   Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels - Page 3 Empty5/2/2010, 09:02

Je voulais ajouter que j'avais signé la pétition de soutien. même si elle m'a été proposée par Vassula, qui est une voyante contestée, je le sais! Il parâit que Mgr Léonard soutient Vassula?
Surprenant, mais j'ai signé quand même.... bien que française!
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels   Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels - Page 3 Empty5/2/2010, 13:25

Lorena a écrit:
Je voulais ajouter que j'avais signé la pétition de soutien. même si elle m'a été proposée par Vassula, qui est une voyante contestée, je le sais! Il parâit que Mgr Léonard soutient Vassula?
Surprenant, mais j'ai signé quand même.... bien que française!

Soutient c'est un grand mot .Il a juste offert son salle dans son diocese de Namur il y a un mois à une rencontre oecuménique qui avait été organisé par un groupe charsimatique et dans laquelle Vassula était invité et devait parler . Mgr Léonard , est venu aussi s'exprime dans cette rencontre alors dire que c'est pour autant qu'il soutient Vassula c'est gros mais il est probable qu'il en pense que du bien . Il faut aussi dire qu'on soit spectique ou pas à propos des revelation privé de Vassula , c'est une chose mais un autre et le message qu'elle donne en tous cas ce qui est sûr c'est que ses propos du moins durant cette rencontre etaient à 100% catholique je dirais même à 110% et c'est d'ailleurs l'une des chose qu'on lui repproche car elle est orthodoxe
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena


Féminin Messages : 75
Inscription : 04/02/2010

Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels   Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels - Page 3 Empty5/2/2010, 13:30

Ah oui!
Je vois la nuance!

mais les orthodoxes sont les plus proches je crois de nous... et le Pape a eu de bons contacts avec eux récemment je crois! Il a été invité en 2013 en Serbie!
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels   Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels - Page 3 Empty5/2/2010, 13:32

Et que dit Jésus ?

"ne les en empechez pas"... - de tenir des propos catholiques, fusse-t-elle orthodoxe... - car

"Celui qui n est pas contre vous, est pour vous".

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels   Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels - Page 3 Empty7/2/2010, 06:49

Voilà la vidéo. Je n'ai hélas pas le début !

http://fr.gloria.tv/?media=50326

Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels - Page 3 Art_la10

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
sauveur




Messages : 149
Inscription : 01/06/2005

Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels   Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels - Page 3 Empty7/2/2010, 10:20

Merci Arnaud pour la vidéo .
Sauveur
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels   Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels - Page 3 Empty7/2/2010, 20:44

Very Happy

Merci, Arnaud, d avoir tenu promesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels   Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels - Page 3 Empty7/2/2010, 21:23

Je viens de regarder la vidéo. Il est nickel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Contenu sponsorisé





Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels   Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mgr Léonard, Belgique: Succession du Cardinal Danneels
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hommage au Cardinal Danneels
» Chiara Lubich est décédée
» Homélie du Cardinal Danneels - Nuit de Noel 2006
» Euthanasie des enfants en Belgique : Appel au Jeûne de Mgr Léonard, archevêque de Bruxelles
» Entretien avec le Cardinal De Kesel, Président de la Conférence des Evêques de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: