DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le cas Jean Damascène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Mer 21 Mai 2008, 22:22

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Pierre, beaucoup de choses de Melissa ont été patiemment censurées. du coup, si vous relisez ses messages, cela ne vous laisse qu'une vague idée de l'immense patience que ceux qui, en fin de compte, lui ont mal répondu.

Des insultes sur le Christ certes, mais aussi un mépris total des intervenants qui dialoguaient avec elle.

C'est pas clair, Arnaud ! Tu peux expliquer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Mer 21 Mai 2008, 22:27

Clo. Et mécréant, dialogue, nous partageons avec lui des discussions.

Je ne comprends Arnaud, là ! Il semblerait que nous aurions été ceci ou cela. Faut remettre toutes les discussions pour que chacun juge sur pièce.
Clotilde

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Mer 21 Mai 2008, 22:37

cathe a écrit:
Clo. Et mécréant, dialogue, nous partageons avec lui des discussions.

oui, il y a une volonté d'échange réciproque même si nos avis sont parfois divergents. Y avait-il une volonté d'échange chez Mélissa? J'en doute personnellement.

Citation :
Je ne comprends Arnaud, là ! Il semblerait que nous aurions été ceci ou cela. Faut remettre toutes les discussions pour que chacun juge sur pièce.

remettre les discussions ce ne sera pas possible car ce qui a été censuré à été du même coup supprimé. C'est pour cela que la censure n'est pas toujours souhaitable. Il vaudrait mieux, dès qu'il y a attaque vis-à-vis d'un autre membre, que l'agresseur soit mis immédiatement en inactif. Mais Arnaud a une conception bien personnellement de la modération ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Mer 21 Mai 2008, 22:44

Clo. Sa conception n'est pas condamnable. Arnaud bannis et modère après. Faut s'habituer, c'est tout.
Clotilde

Féminin Messages : 2608

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Mer 21 Mai 2008, 22:55

cathe a écrit:
Clo. Sa conception n'est pas condamnable. Arnaud bannis et modère après.

en fait, il laisse dire et censure en douce et ne bannit qu'en dernier recours quand les autres membres n'ont plus de joue à tendre geek ....ou quand la sienne est trop irritée Mr. Green

Citation :
Faut s'habituer, c'est tout.

ouaip, moi j'ai pas pu Laughing ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Mer 21 Mai 2008, 23:03

Mais si, mais, si, Clo. Chacun, en fait, expulse les démons de l'autre. C'est aussi évangélique !
Clotilde

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Mer 21 Mai 2008, 23:09

Bonne nuit Cathe ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Mer 21 Mai 2008, 23:21

Clo. Fait de beaux rêves !
boudo

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 05:51

En tout cas , notre maladresse n'aura pas aidé à l'expulsion des démons de Melissa-Jean Damascene . Jesus devra se chercher d'autres disciples s'Il veut atteindre ce but . Peut-être le docteur David Servan-Schreiber ?
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80780

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 06:07

cathe a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Pierre, beaucoup de choses de Melissa ont été patiemment censurées. du coup, si vous relisez ses messages, cela ne vous laisse qu'une vague idée de l'immense patience que ceux qui, en fin de compte, lui ont mal répondu.

Des insultes sur le Christ certes, mais aussi un mépris total des intervenants qui dialoguaient avec elle.

C'est pas clair, Arnaud ! Tu peux expliquer mieux.

Chère Cathe, Je n'ai cessé d'enlever des passage insultants ou blasphématoires de Melissa. C'était à en avoir honte !

Jean-Louis B

Masculin Messages : 1319

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 09:39

Arnaud Dumouch a écrit:
Chère Cathe, Je n'ai cessé d'enlever des passage insultants ou blasphématoires de Melissa. C'était à en avoir honte !
Comme quoi Arnaud modérait rapidement !!! Si j'avais bien vu des messages avec des propos plus que déplacés et vulgaires au début, ce n'était plus le cas à la fin.

En attendant, je n'ai, pour ma part, rien à redire sur l'attitude d'Arnaud quand à la modération et au banissement.

Par contre, je suis contre le fait de voter pour bannir un membre :
- Le vote prendra forcément du temps pour être significatif.
- Cela va fatalement inlfuer sur la personne à bannir (soit en la rendant encore plus agressive, soit en la rendant moins agressive et plus sournoise histoire de continuer à agresser plus longtemps)

Je trouve que Arnaud, justement, même si on ne vote pas, prend effectivement la température des autres membres du forum en plus de son avis personnel avant de faire quoi que ce soit. Melissa avait déjà été averti qu'elle était en instance de bannissement.

Pour répondre à Petrum, le bannissement de Melissa et la clotûre du fil sur le suaire était devenu inévitable. Pour avoir suivi le fil quasiment en entier du début jusqu'à la fin, il est clair que le but de Melissa n'était absolument pas de faire avancer le problème sur le suaire, même si au fur et à mesure de ses discussions, il était indéniable qu'elle se documentait de plus en plus. Son approche en tout cas n'avait strictement rien de scientifique comme l'a fait remarquer Somebody et sa manière de systématiquement sauter d'une conclusion à une autre pour démonter la foi catholique avec des hypothèses les plus extravagantes relevait exactement du phénomène de trollage (ou trollisme) tel que Mécréant le décrivait.

Avant l'arrivée de Melissa, il y avait 5 ou 6 pages je crois, en moins de 2 mois, il y a eu 15 pages d'ajoutés pour finalement ne presque rien dire de plus !

Le seul reproche que l'on pourrait donner à Arnaud, c'est d'avoir eu trop de patience. Lorsque Melissa a été banni, cela faisait déjà un bon, moment que Mécréant nous avait tous averti.
Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 10:15

Arnaud lui-même a été l'objet de messages particulièrement insultants à son endroit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 11:57

Jean-Louis B. En définitive, je suis de ton avis. On ne vote pas. Nos modérateurs, peut-être, peuvent intervenir plus tôt. Mais bon, on ne sait jamais comment les choses se passent. Et il y a entre deux messages en dérive, le miracle de la tempête apaisée. Arnaud et les modérateurs et trice, font bien leur boulot. Merci à vous. En fait, il y a toujours un contre coup. Je pensais n'être pas touchée, et crac ! Bon c'est fini. Bisous à tous.
Petrum

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 15:43

Clotilde a écrit:
Petrum a écrit:

Pourquoi dites-vous que Mélissa est un troll! Parce qu'elle ne partage pas notre foi?

non, Mécréant ne partage pas notre foi et pourtant ce n'est pas un troll. Est troll ou fait du "trollage" celui ou celle qui cherche à détourner insidieusement le sujet d’une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants. Et dans le cas de Mélissa ce n'était même plus insidieux mais délibéré.

Chère Clotilde,

Je suis d'accord avec votre définition mais alors je ne reconnais pas Mélissa dans cela.
Initialement, elle est venue avec des idées et une envie de débattre. Puis étant athée, on lui a expliqué l'importance que prend la foi chez nous les catholiques, ce qui provoque naturellement des posts plus enflammés de part et d'autre.
Et puis je le repète, elle a été très mal acceuillie par certains d'entre nous!

Je trouve assez osé de donner une telle définition, alors que vous n'avez pas poster un seul message dans le fil de Suaire concernant le débat qu'elle a relancé! Vous vous êtes contenté d'alimenter la polémique.

Enfin, je c'est comme ca que je vois les choses depuis mon PC, pardonnez moi encore une fois si je me trompe.

Je réitère donc ma demande de dévérouiller Mélissa. Et tout simplement discutons du Saint Suaire au lieu de se provoquer les uns les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 15:50

Eh bien oui ! Petrum. Dévérouillons Melissa. Qu'elle revienne. Je suis assez d'accord avec toi, ses premiers échanges étaient corrects. Je ne suis pas entrée dans les discussions : le suaire n'étant pas ma tasse de thé, si je peux dire. Mais à un moment donné, Melissa nous a dit qu'elle était catholique, baptisée, communiée, depuis son enfance. Elle nous a dit aussi, qu'elle avait subi cela. Bref ! un calvaire. Naturellement, c'est mon avis que je donne là.
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 15:55

cathe a écrit:
Mais à un moment donné, Melissa nous a dit qu'elle était catholique, baptisée, communiée, depuis son enfance. Elle nous a dit aussi, qu'elle avait subi cela. Bref ! un calvaire. Naturellement, c'est mon avis que je donne là.

Oui, tout s'est arrêté à ce moment-là; c'est pê dommage? Mais qui dit que ce n'était pas une ruse pour justement continuer de nous emm..?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 16:03

Pacalou. Nous ne devons pas imaginer ce que Melissa n'a pas écrit. Par contre, pour nous mêmes, nous devons imaginer à partir de ce que l'évangile ne dit pas. Petrum suggère que l'on dévérouille Melissa. Nous nous sommes dérouillés les uns les uns les autres, nous pouvons déverrouiller.
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 16:15

cathe a écrit:
Pacalou. Nous ne devons pas imaginer ce que Melissa n'a pas écrit. Par contre, pour nous mêmes, nous devons imaginer à partir de ce que l'évangile ne dit pas. Petrum suggère que l'on dévérouille Melissa. Nous nous sommes dérouillés les uns les uns les autres, nous pouvons déverrouiller.

Rolling Eyes
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 16:19

Encore une fois, chers amis.

Vous oubliez les dizaines de passages que j'ai du enlever avant lecture.

Vous lisez ci dessus un sujet EXPURGE, rendu correct...

Il aurait fallu que vous le suiviez étape après étape...

Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 16:25

Arnaud Dumouch a écrit:

Vous lisez ci dessus un sujet EXPURGE, rendu correct...

Il aurait fallu que vous le suiviez étape après étape...

Il eut fallu le garder en mémoire intact: il en valait le coup, non? :viking:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 16:25

Tu as corrigé les messages, Arnaud ?
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 16:26

Mais sinon, Arnaud, vous aviez raison, fallait désactiver même plus tôt!
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 16:46

cathe a écrit:
Tu as corrigé les messages, Arnaud ?

Sans cesse. Ce fut épuisant.

J'ai rarement vu une telle vulgarité.

Mais vous avez forcement vu par moment, avant que je corrige.

Je n'ose même pas mettre des citations que je garde en tête ici.

Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 16:54

C'est curieux: par moments, jeandamelisse m'a rappellé quelqu'un, ou pour être plus exact, plusieurs personnes en une, que nous avons déjà eu ici...
Pas vous?
Pê l'effet de la répétition des mêmes poncifs....?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 17:32

Nous te faisons confiance, cher Arnaud, pour la modération des messages... Very Happy
De mon côté, j'ai modéré le langage de certains autres participants... Comme quoi personne n'est tout blanc, bien évidemment! ;)

Impossible de conserver (copier-coller) tous les passages que nous censurons ; ce serait trop de travail... shaking Par ailleurs, pourquoi en garder la trace? pour une étude ethnique? Mr. Green
Nous conservons les textes entiers qui présentent quelque intérêt, par contre, en les plaçant sur le forum des modérateurs.

Outre des attaques et un vocabulaire inacceptables, Melissa-Jean Damascène a démontré son incapacité - ou son refus - de faire progresser l'argumentation : dans un tel cas, la désactivation d'un compte se justifie... Trop de mauvaise volonté... :thumbdown:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 17:49

Fanny. Je viens de relire la charte : aucune insulte n'est permise. Je pense qu'on peut en laisser passer une, et que l'intervention des modérateurs, en priorité, doivent demander à la personne de stopper ses propos. Donc, de changer son propos, voire de s'excuser. Ca n'a jamais tuer personne, les excuses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 20:20

cathe a écrit:
Fanny. Je viens de relire la charte : aucune insulte n'est permise. Je pense qu'on peut en laisser passer une, et que l'intervention des modérateurs, en priorité, doivent demander à la personne de stopper ses propos. Donc, de changer son propos, voire de s'excuser. Ca n'a jamais tuer personne, les excuses.

Salut Cathe, je vois que as mis St François d'Assise en avatar ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 20:25

Eloïse. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 20:31

Je crois que je deviens Parano voici que je lis :

Dernier enregistré Lazare-666

666

Ca promet on dirait !!! pale affraid pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 20:35

Mais non ! Attendons de voir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 20:36

cathe a écrit:
Mais non ! Attendons de voir !

oui ! c'est ce que j'essaie de me dire scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 20:41

lazare-666
Nouveau

Sujet: Re: 13 mai 1917 : Apparition à Fatima Aujourd’hui à 20:36

--------------------------------------------------------------------------------

Quand j'ai repris le train de ce fil, il n'avait que 11 réponses, et était arrêté depuis une semaine. Maintenant, vous en êtes à 141, et vous n'arrêtez pas de parler de moi. Vous êtes tellement idiots, que vous ne vous rendez même pas compte que c'est vous et non moi qui montrez de la haine... 130 messages de haine, et une double exclusion, et tout ça pour quoi ? Je n'avais jamais proféré la moindre insulte ! Jean Damascène a été la preuve absolue que c'est VOUS les haineux, les xénophobes, les Pharisiens, en un mot les incroyants. C'était un fil sur la "Sainte Vierge", vous en avez fait le fil de la haine. Et le pire, c'est que ne réalisez pas que vous êtes l'ivraie.

Voilà Cathe le premier message de Lazare sur le fil apparitions de Fatima ! Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 20:45

Laisse tomber, Eloïse. Je lui ai souhaité la bienvenue. Après tous les échanges, entre hier et aujourd'hui, on verra bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 20:48

cathe a écrit:
Laisse tomber, Eloïse. Je lui ai souhaité la bienvenue. Après tous les échanges, entre hier et aujourd'hui, on verra bien !

Je sais , je l'ai vu je lui souhaité Bienvenue parmi l'ivraie car c'est bien ainsi qu'il nous appelle !

Jean Piva, Mélissa, Jean Damascène... et d'autres encore dont je ne me souviens plus... y en a marre finalement
Jeb

Masculin Messages : 4320

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 21:00

Chères Eloïse et Cathe,

Quand un pseudo contient intentionellement le nombre 666, je considère pour moi que c'est déjà une provocation. geek

Il faut s'attendre donc au même style que Mélissa et Jean Damascene, puisque ce Lazare habite au même endroit. cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 21:02

Jeb, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 21:02

Jeb a écrit:
Chères Eloïse et Cathe,

Quand un pseudo contient intentionellement le nombre 666, je considère pour moi que c'est déjà une provocation. geek

Il faut s'attendre donc au même style que Mélissa et Jean Damascene, puisque ce Lazare habite au même endroit. cyclops

Cher Jeb,

Je suis de ton avis. Sur un forum où se trouvent des catholiques 666 ce n'est pas un hasard. C'est le chiffre de la bête... la bête que certains aiment fréquenter dirait-on.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 21:43

Lazare 666 ne ressuscitera pas, lui...

Je l'ai banni.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 21:46

Chère Cathe, si nous devions désactiver le compte des participants qui profèrent des insultes, sur ce forum, il resterait peu de personnes pour échanger des propos (plus doux!). What a Face Shocked

Je veux dire par là que nous devrions tous commencer par nous modérer nous-mêmes, catho ou non ; Very Happy est-ce trop demander, de la politesse, une certaine tenue du langage et le respect de l'autre? Cela n'a jamais empêché de s'exprimer, que je sache! ;)

Par ailleurs, il existe une forme d'humour intelligente et fine qui vaut mieux que la grosse blague, souvent vulgaire... non? Rolling Eyes Faisons de l'esprit, et de préférence sans méchanceté : cette dernière vise à blesser gratuitement, histoire de se défouler ; elle dégrade celui qui en use tout comme celui qui la subit, alors à quoi bon cette destruction généralisée?? :x A la fin, tout le monde est perdant!

Et laissons ce "lazare" s'exprimer, mais sans son chiffre, déjà signalé aux administrateurs... ;) Je préfère nettement 77X7 !! Very Happy

Je vois que tu as pris la décision qui paraissait la moins mauvaise, cher Arnaud...!
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 21:52

Je n'ai pas hélas gardé son messahge. Mais Eloïse l'a copié et mis dans le fil "Jean Damacene". En kle lisant, vous comprendrez: inutile de chercher à garder une personne comme cela.

Clotilde

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 22:16

Arnaud Dumouch a écrit:

oui, et c'est bien dommage qu'ils aient été enlevé, car alors Petrum comprendrait peut-être mieux et ne m'accuserait pas comme il le fait.

Dernière édition par Clotilde le Jeu 22 Mai 2008, 22:21, édité 1 fois
Clotilde

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 22:20

Petrum a écrit:

Je trouve assez osé de donner une telle définition, alors que vous n'avez pas poster un seul message dans le fil de Suaire concernant le débat qu'elle a relancé! Vous vous êtes contenté d'alimenter la polémique.

la définition correspond à celle du trollage, ce qu'a fait Mélissa en voyant que nous ne voulions pas dire "amen" à toutes ses assertions. Je ne suis pas la seule, il me semble, à avoir vue cette attitude chez Mélissa dans ses dernières interventions. De plus ce n'est pas parce que je ne suis pas intervenue avant dans le fil (je n'étais pas encore inscrite) que je n'ai pas lu et suivi les échanges qui s'y sont déroulés. Pour le reste, c'est une accusation gratuite que ne vous ressemble pas.
boudo

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 22:58

En ce qui me concerne , cher Petrum , j'ai très vite signalé à Melissa qu'elle était une enfant à qui on avait cassé le jouet et qui , de rage , cassait les jouets des autres . Et que je ne poursuivrais pas le dialogue tant qu'elle ne se serait pas calmée .
Jeb

Masculin Messages : 4320

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 23:01

On peut constater aussi les effets postérieurs du "passage" d'un "troll" c'est qu'il réussit à "mettre le cochon dans le maïs" (*) dans un forum. Rolling Eyes

(*) expression imagée du Sud-Ouest qui veut dire "semer la zizanie" Laughing
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 23:11

Faut toujours que je débarque après la bagarre spiderman

Je l'ai même pas vu passer Laughing Laughing Laughing

...mais je vois qu'Arnaud a compris ;)

Et c'est le principal Thumright
http://www.libertyvox.com/
Clotilde

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Jeu 22 Mai 2008, 23:26

Jeb a écrit:
On peut constater aussi les effets postérieurs du "passage" d'un "troll" c'est qu'il réussit à "mettre le cochon dans le maïs" (*) dans un forum. Rolling Eyes

(*) expression imagée du Sud-Ouest qui veut dire "semer la zizanie" Laughing

oui, c'est aussi ce que je pensais ;)
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Ven 23 Mai 2008, 00:38

C'est le but recherché...

Donc, pour contrer cela, arrêtons de parler de ce troll, et revenons à nos débats Idea
http://www.libertyvox.com/
Jean-Louis B

Masculin Messages : 1319

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Ven 23 Mai 2008, 09:04

Bien dit !
Petrum

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Ven 23 Mai 2008, 20:01

Mécréant-LV a écrit:

Donc, pour contrer cela, arrêtons de parler de ce troll, et revenons à nos débats Idea

Eh bien moi je continue de soutenir que Mélissa n'est pas un troll Mr.Red

Allé je sors et retourne aux débats Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Ven 23 Mai 2008, 20:02

Petrum a écrit:
Mécréant-LV a écrit:

Eh bien moi je continue de soutenir que Mélissa n'est pas un troll Mr.Red

Allé je sors et retourne aux débats Arrow

Et c'est quoi alors ? allé reviens Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Ven 23 Mai 2008, 20:23

Eloïse. Alors, votons..... Toll, pas troll.................... En tous les cas, c'était pas droll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Ven 23 Mai 2008, 20:25

cathe a écrit:
Eloïse. Alors, votons..... Toll, pas troll.................... En tous les cas, c'était pas droll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh que non c'était pas droll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) Laughing

Il faudra rester vigilants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Jean Damascène   Ven 23 Mai 2008, 20:35

Eloïse. Ce que j'espère vraiment, c'est que nos modérateurs interviennent plus tôt, et avant nous... Je ne veux pas mettre le bazar, mais à chaque fois qu'il y a le bazar, c'est toujours les mêmes qui défendent, et c'est toujours les mêmes qui ne bougent pas.... La liberté d'expression est égale à la liberté de non expression, à ce que je vois.

Le cas Jean Damascène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant