DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La France est le royaume de Dieu, tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Mar 13 Mai 2008, 19:50

Je vous sens effectivement beaucoup plus catholique que nous tous, bien que, tout en coyant en l'infaillibilité pontificale, vous rejetiez le pape, que vous vous soyez proclamé pape, et que votre théologie affirme que dieu est français et trouve le sexe dans le mariage beurk... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
petero

Masculin Messages : 8227

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Mar 13 Mai 2008, 22:36

Nicolianor a écrit:
Je ne rejète pas Rome, c'est Rome qui a rejeté son vrai vicaire en 1950.

:mdr: :mdr: :mdr:

Décidément, ce soir, ils se sont tous donné rendez-vous pour nous faire mourir de rire :mdr: :mdr:
gilabert jorge

Masculin Messages : 241

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Mar 13 Mai 2008, 22:42

Avec le Saint Suaire et la France demain je ne vai pas bosser ya trop sur doc.Angelique!
petero

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Mar 13 Mai 2008, 22:46

Cher Nicolianor,

Je vais me coucher. Vous êtes trop adorable. Je vous aime. :bisou:

Bonne nuit mon petit. A demain pour une nouvelle partie de rigolade :mdr:

Petero
cruchoix

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Mer 14 Mai 2008, 11:51

Bonjour Petero,

Pout ta franche rigolade, un petit résumé des antipapes selon wikipédia; vriament beaucoup de monde!!

- Clément XV (Michel Collin 1905-1974), prêtre du diocèse de Nancy. En 1963 une « révélation céleste » le désigne comme Pape sous le nom de Clément XV. Il prêche une doctrine ultra traditionnelle, additionnée d'une croyance dans les extra-terrestres. À sa mort en 1974, sa mouvance connaît diverses scissions, Gaston Tremblay (« Jean-Grégoire XVII ») est issu d'une de ces scissions.

-Grégoire XVII (Clemente Domínguez y Gómez, 1946-2005). Espagnol. À la mort de Paul VI, en 1978, il avait affirmé avoir reçu un message de la Vierge, et s'était proclamé successeur du pontife, sous le nom de Grégoire XVII de l'Ordre des Carmélites de la Sainte face, excommunie Jean-Paul II, et crée un « Vatican dissident ». Son ordre regroupe quelques centaines de religieux dans le monde. Manuel Corral lui succède sous le nom de « Pierre II ».

-Jean-Grégoire XVII (Jean-Gaston Tremblay, né en 1928), Québécois. De la mouvance de Michel Collin (« Clément XV »), une apparition de la Vierge en 1968 à une mystique le proclame successeur de celui-ci.
Michel Ier (David Allen Bawden, né en 1959). Américain. Élu pape en 1990 par un groupe de six électeurs seulement, dont lui-même et ses deux parents. Il accuse Jean XXIII et ses successeurs d'hérésie. Il aurait prétendu que Paul VI était le diable incarné.

-Pie XIII (Lucian Pulvermacher, né en 1918). Américain. En 1998, une assemblée de religieux catholiques décréte que les quatre papes ayant succédé à Pie XII étaient des usurpateurs, que par conséquent le siège papal était vacant depuis 40 ans. Il y avait donc urgence, selon eux, à élire un nouveau souverain pontife. Pie XIII (Lucian Pulvermacher, né en 1918) fut donc élu suite à un conclave tenu par téléphone. Son groupe s'appelle la True Catholic Church (Vraie église catholique).

-Pierre II (Maurice Archieri, né en 1923), mécanicien automobile à la retraite habitant Le Perreux en France, « apôtre et prophète, Vicaire du Christ (et non Pape, vicarius en latin signifie « remplaçant ») investi par l'opération du Saint-Esprit par paroles substantielles le jour de la Pentecôte 1995 ; lien de la Foi, responsable universel du salut des âmes pour l'avènement de la Parousie. »

-Pierre II (différent du précédent) (Manuel Alonso Corral, né en 1934). Espagnol. Auparavant « Père Isidore », a pris la succession de Clemente Domínguez y Gómez (« Grégoire XVII ») à la mort de celui-ci.

-Pierre II (différent des précédents) (William Kamm, né en 1950). Allemand, vivant en Australie. Il reconnaît la légitimité des papes jusqu'à Jean-Paul II et proclame qu'il sera élu successeur de celui-ci sous le nom de « Pierre II ». Après l'élection de Benoît XVI, il déclare que le « Ciel a changé ses plans » et qu'il sera le successeur de Benoît XVI. Condamné à 10 ans de prison en août 2007 pour agressions sexuelles.
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Mer 14 Mai 2008, 12:05

petero a écrit:
Nicolianor a écrit:
Je ne rejète pas Rome, c'est Rome qui a rejeté son vrai vicaire en 1950.

:mdr: :mdr: :mdr:

Décidément, ce soir, ils se sont tous donné rendez-vous pour nous faire mourir de rire :mdr: :mdr:

Il faut reconnaître qu'on bat tous les records, en ce moment What a Face

Et ce n'est que le début, vu ce qui est en cours, attendez-vous à ramasser tous les prophètes de malheur et autres illuminés du coin :|

Je crois qu'on n'a pas fini de rigoler Mr. Green
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Mer 14 Mai 2008, 15:46

Le monde appartient à Dieu, donc toutes les nations. Le désir de Dieu, c'est de les voir toutes royaume pour elles-mêmes, en lesquelles règnent Dieu. Les rois, les empeureurs, seraient les intendants fidèles de Dieu. Tout aussi simplement.
Xavier92

Masculin Messages : 130

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Mer 14 Mai 2008, 18:27

Nicolianor a écrit:
La France n'est pas de ce monde, elle provient d'en haut. Les autres nations proviennent toutes de ce monde, elles sont des oeuvres humaines et non divines.

Les nations doivent toutes devenir françaises et ainsi redevenir ensemble un seul et unique royaume de France. La France de Dieu est le royaume des cieux qui est descendu sur la terre, comme un filet qu'on jette dans la mer des nations. La France c'est l'Église Universelle et l'Église universelle est la France. Comprenez-vous Cathe?
Et vous avez découvert ça comment ? Encore une révélation ?

Honnêtement Nicolianor, cette position est absurde et je ne comprends pas que vous puissiez la tenir. Elle ne repose sur aucun fondement scripturaire, traditionnel ou magistèriel. Bref, c'est encore une invention issue de votre imagination torturée.

Par pitié, allez consulter un psychiatre ou un exorciste, mais faites quelque chose !

Je vous confie à l'amour et à la miséricorde de Dieu.
petero

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Mer 14 Mai 2008, 19:21

Nicolianor a écrit:
La France de Dieu est le royaume des cieux qui est descendu sur la terre, comme un filet qu'on jette dans la mer des nations. La France c'est l'Église Universelle et l'Église universelle est la France. Comprenez-vous Cathe?

Cher Nicolianor,

Pourquoi ne vous contentez-vous pas de l'enseignement du Christ sur le Royaume de Dieu. Le Royaume de Dieu, c'est Lui, c'est son Corps Mystique, c'est l'Eglise. Jésus n'a pas attendu que sa Bonne Nouvelle soit semée en France pour instaurer son Royaume. Son Royaume il l'a inauguré le jour de sa venue, lorsqu'il est entré dans le monde. C'est en se semant au coeur du monde, que Jésus a semé le Royaume. Puisqu'Il est ce Royaume, il en est aussi la Porte, le Chemin, la Vérité de ce Royaume et la Vie de ce Royaume.

Partout où Jésus est présent, dans le monde, le Royaume de Dieu est présent. Jésus n'est pas présent qu'en France ; l'Eglise n'est pas présente qu'en France.

Petero
gilabert jorge

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Mer 14 Mai 2008, 22:39

Il n y a rien à faire et ça m enbête de me battre contre un chrétien !
Toniov

Masculin Messages : 1936

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Jeu 15 Mai 2008, 16:18

Nicolianor a écrit:

Le royaume de Dieu a un nom et c'est la France, tout simplement. Tout ce que Jésus a dit de son royaume concerne la France.

Et moi, il me semble plutot, d'après ce que j'ai compris ici, que " le royaume de Dieu n'est pas de ce monde ".
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80821

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Jeu 15 Mai 2008, 16:44

Nicolianor a écrit:

Le magistère affirme que la France est le royaume de Dieu que voulez-vous de plus?

Ce n'est PAS le Magistère ! Une telle doctrine n'est pas objet de Magistère mais de compliment pastoral, donc adapté à tel temps et en reconnaissance de tel passé historique.

Le Magistère porte EXCLUSIVEMENT sur la dioctrine concernant la foi et la morale universelle.

Xavier92

Masculin Messages : 130

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Jeu 15 Mai 2008, 16:59

Nicolianor a écrit:
Le magistère affirme que la France est le royaume de Dieu que voulez-vous de plus?
Arnaud vous a très bien répondu.

Pour quelqu'un qui se prétend Pape, ne pas savoir distinguer ce qui est le Magistère de ce qui ne l'est pas est drôlissime. :mdr:
florence_yvonne

Féminin Messages : 5436

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Jeu 15 Mai 2008, 19:25

Nicolianor a écrit:
Xavier92 a écrit:
Nicolianor a écrit:
Arnaud vous a très bien répondu.

Pour quelqu'un qui se prétend Pape, ne pas savoir distinguer ce qui est le Magistère de ce qui ne l'est pas est drôlissime. :mdr:

Vous avez un magistère à temps partiel, le mien exerce ses fonctions à temps plein. Il ne cesse pas d'exister.

Shocked je ne pensais pas que l'on puisse oser
http://dieu-l-horlogef.lightbb.com/
gilabert jorge

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Jeu 15 Mai 2008, 22:55

http://www.casareal.es/noticias/images/casareal/1113298479859.jpg

Le Roi d Espagne en premiàre ligne Chirac derrière!
Le Royaume de Dieu c est lEspagne !

HOOOOOOOOLe!!!!cheers
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Mer 23 Juil 2008, 09:53

Je signale à tous que, en ce moment sur Europe 1, Vladimir Fédérovski prouve que le "peuple élu", le Royaume de Dieu sur terre, c'est la Russie.

Conclusion: ces orgueil des nations, revendiquant ce titre, ne sont pas propres aux Français !

cébé

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Mer 23 Juil 2008, 11:15

Nan! .. c'est le Valais avec sa capitale SION ... et ses deux collines!

signature : cébé, PDCPLVERDDST
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Mer 23 Juil 2008, 15:12

drunken

Tourterelle

Féminin Messages : 4217

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Mer 23 Juil 2008, 15:17

Juste une petite question? Quelle est la signification de mot "Nan"? Ça manque à ma culture québécoise... J'imagine que cela veux dire "non"... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Mer 23 Juil 2008, 15:30

"Vous tous en effet, baptisés dans le Christ, vous avez revêtu le Christ :
il n'y a ni Juif ni Grec, il n'y a ni esclave ni homme libre, il n'y a ni homme ni femme ; car tous vous ne faites qu'un dans le Christ Jésus." :sts: I love you

Ga 3, 27-28

Il n'y a ni Français, ni Allemand, ni Chinois... ;) Le Christ n'est pas patriote ni sectaire, Il est universel! :colors: cheers

Par ailleurs, vous interprétez de travers les Ecritures, désolée de vous le redire ; révisez votre discernement. Vous écrivez :

[quote="Nicolianor"]
cathe a écrit:
Le monde appartient à Dieu, donc toutes les nations. Le désir de Dieu, c'est de les voir toutes royaume pour elles-mêmes, en lesquelles règnent Dieu. Les rois, les empeureurs, seraient les intendants fidèles de Dieu. Tout aussi simplement.

Le monde n'appartient pas à Dieu, le monde s’est donné en adoption à Lucifer. C'est le diable qui règne sur la terre, c'est pour cela que Jésus affirme que son royaume n'est pas de ce monde. La France n'est pas de ce monde, elle provient d'en haut. Les autres nations proviennent toutes de ce monde, elles sont des oeuvres humaines et non divines.

Les nations doivent toutes devenir françaises et ainsi redevenir ensemble un seul et unique royaume de France. La France de Dieu est le royaume des cieux qui est descendu sur la terre, comme un filet qu'on jette dans la mer des nations. La France c'est l'Église Universelle et l'Église universelle est la France. Comprenez-vous Cathe?

Fanny :

Le monde appartient à Dieu, comme la Création entière, vous ne pouvez dire le contraire ; le sort de l'Univers est entre les mains de son Créateur! Les milliards de milliards de galaxies... drunken shakng2 Like a Star @ heaven Very Happy

Même corrompu par le mal, le monde n'est jamais abandonné de Dieu - même si "satan conduit le bal"!! :evil:

Cela s'appelle la foi en la Miséricorde Divine, plus grande que toutes nos faiblesses et autres péchés. Vous semblez manquer de foi en cette formidable Espérance, cher Nicolianor, c'est bien malheureux... Sad I love you :sts: sunny

"...devant lui nous apaiserons notre coeur,
si notre coeur venait à nous condamner, car Dieu est plus grand que notre coeur, et il connaît tout."

1 Jn 3, 19-20

Par ailleurs, quand Jésus dit que son Royaume n'est pas de ce monde, cela signifie que son Royaume est Spirituel ; et non que le monde n'intéresserait pas Dieu . Shocked Vous interprétez trop au pied de la lettre, c'est dangereux. What a Face

Dieu n'est jamais indifférent, même au plus grand criminel... Rolling Eyes C'est le Mystère de l'Amour absolu. Sad I love you sunny

Aucune nation n'est privilégiée de Dieu, pour les raisons invoquées ci-dessus : l'universalité d'un tel Amour. Même si l'on appelle la France "fille aînée de l'Eglise"... Arnaud s'en est clairement expliqué. Very Happy

Il n'y a donc pas de "France de Dieu" mais un seul et Unique Royaume Céleste!
spidle33

Masculin Messages : 4540

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Mer 23 Juil 2008, 16:24

Nicolianor a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Je signale à tous que, en ce moment sur Europe 1, Vladimir Fédérovski prouve que le "peuple élu", le Royaume de Dieu sur terre, c'est la Russie.

Conclusion: ces orgueil des nations, revendiquant ce titre, ne sont pas propres aux Français !

Dieu ne revendique aucun titre. Il est Français, tout simplement.
Oui oui.
Je crois même qu'il fait mon poids, ma taille, et habite dans mon appartement !! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Jeb

Masculin Messages : 4320

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Mer 23 Juil 2008, 16:34

Nicolianor a écrit:
Il s'est fait naturaliser récemment alors...

Quelle chance on a les francophones ! thumleft
Il comprend ce qu'on Lui dit. cheers
cébé

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Mer 23 Juil 2008, 19:19

Nicolianor a écrit:
Fanny a écrit:
il n'y a ni Juif ni Grec, il n'y a ni esclave ni homme libre, il n'y a ni homme ni femme ; car tous vous ne faites qu'un dans le Christ Jésus." :sts: I love you

Ga 3, 27-28

Il n'y a ni Français, ni Allemand, ni Chinois... ;) Le Christ n'est pas patriote ni sectaire, Il est universel! :colors: cheers

Le verset n'affirme pas qu'il n'y a pas de Français.

La France n'existait pas sous ce nom lors de la rédaction du verset.
D'ailleurs, elle existe depuis quand sous ce doux vocable ?

PS: oui, Tourterelle, "nan" =non .. en langage trèèèès ringard! ... et en manière de plaisanterie.
Tourterelle

Féminin Messages : 4217

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Jeu 24 Juil 2008, 00:24

Ha.... Un genre d'ironique non... Ok, merci. ;)
Godefroy

Masculin Messages : 536

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Jeu 24 Juil 2008, 00:43

Bonjour,

J'ai le goût de me détendre un peu avec vous. Arnaud a écrit :
Citation :
Je signale à tous que ... Vladimir Fédérovski prouve que le "peuple élu", le Royaume de Dieu sur terre, c'est la Russie.
En tant que québécois, je viens réclamer notre part du gâteau, notre part du Royaume de Dieu ! Si la France est le Royaume de Dieu, et si la France est la Fille aînée de l'Église, nous reconnaissons, nous, que l'Église du Québec est fille de l'Église de France, née légitimement du Saint Esprit et de la Fille aînée de l'Église. Pendant de longues années, nous avons été reconnue - par la haute Église - comme la "Catholique Province de Québec".... Alors, le Québec n'est-il pas lui aussi le Royaume de Dieu. En plus nous avons un de nos fils qui est devenu pape, sa sainteté Nicolianor, dont le blason est formé du drapeau québécois.
Nicolianor affirme clairement :
Citation :
Et nous sommes de souche française. Il faut faire un peu de généalogie pour sentir vibrer en nous le sang du Royaume de Dieu !
Cher Nicolianor, merci d'avoir prié pour ma conversion. Je sens que je vous affectionne de plus en plus, spécialement dans votre mission divine à la papauté ! Au fait, vous avez entendu parlé des «Trois Blancheur». Pour votre cas, est-ce à partir du bleu de notre avatar qu'il faut parler de vous en vous incluant dans les «trois bleus» ou quatre ou cinq bleus ?

Godefroy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Jeu 24 Juil 2008, 13:07

Vioilà qui fait beaucoup de "bleus" au I love you de l'Eglise, cher Godefroy. Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Jeu 24 Juil 2008, 13:25

Nicolianor a écrit:
Fanny a écrit:

Ga 3, 27-28

Le verset n'affirme pas qu'il n'y a pas de Français. Ensuite, vous confondez le multiculturalisme pour de l'universalité. La France est universelle comme Dieu.

Fanny a écrit:
Fanny :

Le monde appartient à Dieu, comme la Création entière, vous ne pouvez dire le contraire ; le sort de l'Univers est entre les mains de son Créateur! Les milliards de milliards de galaxies... drunken shakng2 Like a Star @ heaven Very Happy

Même corrompu par le mal, le monde n'est jamais abandonné de Dieu - même si "satan conduit le bal"!! :evil:

Cela s'appelle la foi en la Miséricorde Divine, plus grande que toutes nos faiblesses et autres péchés. Vous semblez manquer de foi en cette formidable Espérance, cher Nicolianor, c'est bien malheureux... :

"N'aimez point le monde, ni ce qui est dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est pas en lui." 1 jean 2,15

"C'est pour eux que je prie. Je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que vous m'avez donnés; parce qu'ils sont à vous." Jean 17,9

"Je leur ai donné votre parole, et le monde les a haïs, parce qu'ils ne sont pas du monde, comme moi-même je ne suis pas du monde. Je ne vous demande pas de les ôter du monde, mais de les garder du mal. Ils ne sont pas du monde, comme moi-même je ne suis pas du monde. Sanctifiez-les dans la vérité. Comme vous m'avez envoyé dans le monde, je les ai aussi envoyés dans le monde. " Jean 17,14-18

Fanny a écrit:

Par ailleurs, quand Jésus dit que son Royaume n'est pas de ce monde, cela signifie que son Royaume est Spirituel ; et non que le monde n'intéresserait pas Dieu . Shocked Vous interprétez trop au pied de la lettre, c'est dangereux. What a Face
Dieu n'est jamais indifférent, même au plus grand criminel... Rolling Eyes C'est le Mystère de l'Amour absolu. Sad I love you sunny

Aucune nation n'est privilégiée de Dieu, pour les raisons invoquées ci-dessus : l'universalité d'un tel Amour. Même si l'on appelle la France "fille aînée de l'Eglise"... Arnaud s'en est clairement expliqué. Very Happy

Il n'y a donc pas de "France de Dieu" mais un seul et Unique Royaume Céleste!

Le royaume céleste est la France.

Il n'est pire sourd... drunken shaking

"Vous ne faites qu'un dans le Christ Jésus", dit saint Paul, voilà pour l'Universalité de l'Eglise : tous UN par l'Esprit Saint, en un seul Corps, le Christ! sunny :sts:

" Je ne suis plus dans le monde ; eux sont dans le monde, et moi, je viens vers toi. Père saint, garde-les dans ton nom que tu m'as donné, pour qu'ils soient un comme nous."

Jn 17, 11

Vous remarquerez, en passant, que Jésus reconnaît avoir été dans le monde, ;) puisque, en le quittant, il dit ne plus y être.
Cela contredit votre affirmation selon laquelle Jésus ne se serait jamais intégré à ce monde. L'Incarnation démontre qu'il n'en est rien. Very Happy

Et quand saint Paul dit qu'"il n'y a ni Juif ni Grec, il n'y a ni esclave ni homme libre, il n'y a ni homme ni femme", il entend par là tous les particularismes humains, Français ou non!!
Dans le Royaume, nous serons "comme des anges", dit Jésus, et non des Français, des Espagnols, des Roumains, des Javanais, etc! cheers

Enfin, la France n'est pas l'Univers : la mosaïque des pays constitue un tel "Univers", selon le sens évangélique : le monde entier. :colors: tous les hommes, quoi! I love you
Il n'y a aucun pays privilégié.

Quant au "monde", que vous interprétez si mal, ce n'est pas l'ensemble des pays - sûrement pas -, c'est le péché.
Et le péché n'est qu'un aspect du coeur humain ; Dieu vient pour sauver l'homme, non pour le juger. :sts: Like a Star @ heaven I love you

Le "monde", c'est le non-Amour, le refus d'accueillir Dieu dans son coeur... Sad I love you
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Jeu 24 Juil 2008, 13:42

Donc résumons:

Dieu a effectivement choisi un peuple, jadis, afin qu'il soit signe pour le monde entier: C'est Israël.

Et ce choix est sans repentance. Il durera jusqu'à la fin du monde où, dans son histoire, Israël sera donné comme un dernier signe (Temple rebâti etc.)

Au cours de l'histoire, Dieu a utilisé par moment tel ou telle nation devenue chrétienne pour annoncer l'Evangile aux autres: D'abord L'empire romain, la Grèce, l'Egypte des moines, puis au Moyen-âge, l'Irlande, la France etc.

Aujourd'hui le flambeau est dans les mains de la Pologne, de l'Afrique noire.

Certaines de ces nations ont perdu leur rôle, soit par conquête de l'islam 'Empire romain d'Orient, Égypte), soit par apostasie (c'est le cas actuel de la France).

spidle33

Masculin Messages : 4540

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Jeu 24 Juil 2008, 13:54

Vous dites que Dieu en a fini avec la France ?
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Jeu 24 Juil 2008, 14:42

scratch Comment ça, apostasie??
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Jeu 24 Juil 2008, 16:19

spidle33 a écrit:
Vous dites que Dieu en a fini avec la France ?

Je pense qu'il est possible, sauf miracle insoupçonnable annoncé d'ailleurs par Marthe robin, que la France en a fini avec Dieu.

Mais dieu n'en a pas fini avec les français qu'il va conduire un à un, au salut (sauf ceux qui se damneront).

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Jeu 24 Juil 2008, 16:20

Fanny a écrit:
scratch Comment ça, apostasie??

En tant que nation (donc dans ses gouvernement politiques successifs), la France a apostasié en 1905. Elle n'est plus une nation chrétienne.

Elle est d'ailleurs, dans le monde entier, la fille aînée de l'apostasie et elle essaye d'y entraîner l'Europe, en lui faisant renoncer, jusque dans sa constitution, à toute référence à une quelconque racine chrétienne (J. Chirac).

Dernière édition par Arnaud Dumouch le Jeu 24 Juil 2008, 16:22, édité 1 fois
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Jeu 24 Juil 2008, 16:24

Le problème des Québécois c'est qu'ils ne sont plus ce qu'était leurs ancêtres, soit des Français. Ils ont renié la France et le plus ironique dans tout cela c'est qu'ils sont devenu des Québécois à cause des Anglais.

Ah ben tout s'explique, Nico.

Je comprends pourquoi vous voulez être roi de France....
Une tite remontée dans la généalogie !
Eh ben je vote pour vous !
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Jeu 24 Juil 2008, 16:33

Individuellement, l'état des Wallons est tout à fait semblable à celui des Français.

Mais, comme Etat, la Belgique se dit encore catholique, de même que la Russie se dit orthodoxe depuis 1991: "La Russie se convertira" disait la Vierge à Fatima.

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Jeu 24 Juil 2008, 16:38

Ils se disent Belges.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Jeu 24 Juil 2008, 16:44

Mais, il appartient à votre majesté de la faire grandir cette France, puisque vous êtes roi.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Jeu 24 Juil 2008, 17:03

drunken

Et dire que Jésus a tout fait pour rappeler que son Royaume n'est pas de ce monde !
Tout ça pour en arriver à ça ! Embarassed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement.   Jeu 24 Juil 2008, 17:08

Arnaud Dumouch a écrit:
drunken

Et dire que Jésus a tout fait pour rappeler que son Royaume n'est pas de ce monde !
Tout ça pour en arriver à ça ! Embarassed

Mais Nico a reçu la prophétie que le royaume
c'est la France !!! Mon pays, Arnaud.
Alors , j'applaudis des deux mains,
ou je me flingue des deux mains ?

Mr.Red lol! :beret:

La France est le royaume de Dieu, tout simplement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant