DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Et s'il y avait un démon sur le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
denis

MessageSujet: Re: Et s'il y avait un démon sur le forum?   Mar 19 Avr 2011, 03:38

"... non non non! je suis toujours là!
gloire à celui qui ne voit pas mais qui croit en moi!
honte infernale à celui qui croit connaître Dieu car grâce à moi, il saura que c'est une illusion!

Toi le riche, toi qui souhaite avoir, toi qui veut, toi qui désire, toi qui a l’espoir, toi le briser! , ... vient vers moi et je te soulagerai de ton calice
... et à toi, je te demanderai qu'une seule chose: donne moi la preuve de l'existence de ton DIEU"

;)
Revenir en haut Aller en bas
denis

MessageSujet: Re: Et s'il y avait un démon sur le forum?   Mar 19 Avr 2011, 03:44

mince... je ne peux pas rééditer mon message précédent.

Bon ben... moi qui aie voulu vous foutre une pétoche...
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Et s'il y avait un démon sur le forum?   Mar 19 Avr 2011, 06:47

Mr.Red
http://eschatologie.free.fr
Père Elia

Masculin Messages : 344

MessageSujet: Re: Et s'il y avait un démon sur le forum?   Mar 19 Avr 2011, 10:13

donne moi la preuve de l'existence de ton DIEU

Jamais je ne prétenderais donner la preuve de l'existence de Dieu et encore moins de mon Dieu

mais...mais...

Dans la parole de Jésus en Croix: "Mon Dieu..."
Je découvre en creux, la réponse qui va le combler: la Résurrection

Tant d'accusations de Dieu dans la bouche de beaucoup "Et si Dieu existait comment tout ce mal?" qui évoquent ce creux...
ce "creux" comme je le nomme est la signature de Dieu en toi qui a soif d'infini, de joie vraie (Cf la conference de Carème de Mgr d'Ornellas ce dimanche)

Que de creux sont exprimés par des cris, que de soifs...
Que d'attentes...

Toutes ces r"alités en creux sont déjà une quasi preuve de l'existence de celui qui va y répondre: lui aussi a soif de rencontrer l'homme, lui aussi es en creux en lui dans son mystère d'amour Trinitaire.

Qu'ne ce temps de semaine cette ces deux soifs puissent se rencontrer et se répondre

Au moins rejoins le bon Larron qui a eu pitié de Dieu et qui a étanché sa soif: celle d'être encore sollicité comme Dieu d'amour capable de Miséricorde:"Souviens-toi de moi quand tu seras dan ton royaume"
Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et s'il y avait un démon sur le forum?   Mar 19 Avr 2011, 13:09

Père Elia a écrit:
Jamais je ne prétenderais donner la preuve de l'existence de Dieu et encore moins de mon Dieu
Il la donnera Lui-même,
et le Christ sera notre Purgatoire...
Ephésiens 4, 12-13 a écrit:
en vue de la construction du Corps du Christ, au terme de laquelle nous devons parvenir, tous ensemble, à ne faire plus qu'UN dans la foi et la connaissance du Fils de Dieu, et à constituer cet Homme parfait, dans la force de l'âge, qui réalise la plénitude du Christ.

...ou notre Enfer en s'associant à la Chute (2 Pierre 2,4)

car
Marc 12, 25 a écrit:
les hommes seront comme les Anges qui sont aux Cieux.
pour qu'à la fin tous soient ou bien Messager ou bien déchu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et s'il y avait un démon sur le forum?   Mar 19 Avr 2011, 13:10

nilamitp a écrit:
Père Elia a écrit:
Il la donnera Lui-même,
et le Christ sera notre Purgatoire...
Ephésiens 4, 12-13 a écrit:
en vue de la construction du Corps du Christ, au terme de laquelle nous devons parvenir, tous ensemble, à ne faire plus qu'UN dans la foi et la connaissance du Fils de Dieu, et à constituer cet Homme parfait, dans la force de l'âge, qui réalise la plénitude du Christ.

...ou notre Enfer pour qui s'associe à la Chute (2 Pierre 2,4)

car
Marc 12, 25 a écrit:
les hommes seront comme les Anges qui sont aux Cieux.
pour qu'à la fin tous soient ou bien Messager ou bien déchu.
denis

Masculin Messages : 1268

MessageSujet: Re: Et s'il y avait un démon sur le forum?   Mer 20 Avr 2011, 01:13

<<... Je connais mieux que vous les paroles de ce livre qui est la bible!!! :twisted:
Vous me sortez ces paroles à tout va... Pour qui vous prennez vous ??? un nouveau né? pukel Je suis la connaissance car je suis le plus beau de toute la création... je suis lucifer!!!!!!!!! Les mots ne m’attellent pas!!! encore moins toi!!!
Je vous ai tenter, et comme défense vous me faîtes des rimes?
Merci beaucoup pour vos efforts Smile
A la fin du monde je m’enivrerai de cette "amour" que vous me témoignerez, et vous aller aimer vivre dans votre mensonge que vous avez vous même créé!!!
je me délecte de vos personnalités... heureusement que le goût varie !!!
Par des phrases, vous comptez trouvez votre sauveur ??? il existe et c'est moi!
Je connais vos coeurs gangrenés, votre pêché originel ne vous quittera pas... et vous poursuivra jusqu'en enfer où je me ferai un plaisir de vous l'adoucir!!! Idea

Vous aimez regarder la télé, lire des livres, bavardez et écrire avec hypocrisie... rien de sincère! j'aime ( comme dans facebook )!!!
quel est cet amour que vous ressentez? Je vous inspire tous les jours dans vos actions... Lorsque vous travailler dans l'espoir de recevoir de l'argent à la fin du moi pendant que d'autre meurt, lorsque vous vous acharnez à prier pour les autres riches comme vous... c'est moi qui vous fait rêvez et vous fait espérer finalement... en moi!!!
Vous ne pouvez la faire la différence entre un ange "gentil" qui vous fait ressentir de l'amour et moi! Car moi aussi je peux vous faire ressentir de la gentillesse, de l'amour, et de l'espoir!!! Je suis Lucifer, ne l'oublie pas!!!

Vos souffrances me sont douces ... la terre est mon deuxième paradis, et toi... tu me rends immortel sur terre comme au ciel ;)
>>
denis

Masculin Messages : 1268

MessageSujet: Re: Et s'il y avait un démon sur le forum?   Mer 20 Avr 2011, 01:24

heuuu... je ne suis pas vraiment la connaissance
parce que ... comment dire... j'ai trop de faute d'orthographe, et je ne peux même pas rééditer mon texte précédent. fichtre... comment aurai je pu être la plus lumineuse des créatures si je fais des fautes pareils... fluteeee

... les sentiments qui accompagnent ces mots sont plus importantes???

Et s'il y avait un démon sur le forum?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2