DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Akinator, le génie du Web qui sait TOUT !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

Akinator, le génie du Web qui sait TOUT ! Empty
MessageSujet: Akinator, le génie du Web qui sait TOUT !   Akinator, le génie du Web qui sait TOUT ! Empty17/4/2008, 15:45

http://www.akinator.com/aki_fr/index.html

Une page web où un génie virtuel vous demande de penser à un personnage, vous pose des questions et essaye de deviner de qui il s'agit en un minimum de questions.

Essayez-le, c'est impresionnant (du genre pour chercher Jésus Christ, je me suis fait demander à la 8ème question si mon personnage avait déjà ressuscité !)

Va falloir lui faire deviner Arnaud Dumouch pour le piéger... ;)

_________________
"Que ton coeur ne soit pas troublé. Ne suis-je pas là, moi qui suis ta Mère? N’es-tu pas sous ma protection? Que desires-tu de plus? Ne sois pas malheureux ou troublé par quoi que ce soit."
(Notre Dame de Guadalupe à Juan Diego)
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Akinator, le génie du Web qui sait TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Akinator, le génie du Web qui sait TOUT !   Akinator, le génie du Web qui sait TOUT ! Empty17/4/2008, 16:01

J'ai eu mal au poignet à lui faire deviner Teilhart de Chardin et il m'a sorti le Curé d'Ars ..

.... je n'ai pas dévoilé son nom ;) A vous de voir s'il trouve, avec vos réponses peut-être plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akinator, le génie du Web qui sait TOUT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: